Shiho MizuhajiRang B

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents:  | Sujet: Les statistiques de vos personnages Lun 18 Sep - 10:42 | |
| Salut à tous. Par la magnifique journée d'hier je n'avais rien à faire et donc je m'ennuyais, quand une idée m'es venue à l'esprit : Pourquoi pas faire un graphique qui représente les forces et faiblesses de mon personnage, Shiho. Aussitôt dit, aussitôt rechercher, je suis tombé sur une image qui me permettais de visualiser les forces et les faiblesses de mon personnage. Une fois terminée, je me suis demandé, et pourquoi pas les autres personnages de SNS, ça pourrait être intéressant! Venant donc complétés les OST et les voix de vos personnages, ici, le sujet sera pour les statistiques de vos personnages. Voici donc le template de la fiche à caractéristiques, si on peut appeler ça comme cela. - Version PNG:
Et voici la mienne : Remarquer comme il y à mes trois rangs, mais il n'est nullement obligatoire de le faire comme je l'ai fait, et vous pouvez vous contentez de mettre les caractéristiques actuelles de votre personnage, au lieu de toutes ses évolutions. PS : Oui, le mien est issu de l'image d'origine, avant que je fasse la traduction et le changement pour correspondre au rang et non pas à un grade.
Dernière édition par Shiho Mizuhaji le Lun 18 Sep - 14:31, édité 1 fois (Raison : Une stat était trop haute '^') |
|
Takara HiseijoRang A

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: Les statistiques de vos personnages Lun 18 Sep - 11:25 | |
| Voici les statistiques de Takara : |
|
Yagami AkoshanaRang A

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 1 D Talents: Taijutsu, Raiton, Senjutsu, Kuchiyose - Pacte de sang avec les lions | |
Kiriha AkemiRang B

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents: Kenjutsu, Taijutsu, Iroujutsu | Sujet: Re: Les statistiques de vos personnages Lun 18 Sep - 15:05 | |
| Voilà les miennes (merci Shiho ^^) :  |
|
Akame AkuryuRang A

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: Les statistiques de vos personnages Lun 18 Sep - 16:04 | |
| Voilà mes statistiques (Fournies par Shiho, évidemment !) :  |
|
| Sujet: Re: Les statistiques de vos personnages  | |
| |
|