Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Azaria le Fleuret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Azaria  le Fleuret Empty
MessageSujet: Azaria le Fleuret   Azaria  le Fleuret EmptyVen 22 Sep - 12:05



Prénom • NOM


IRP !

Prénom : Azaria
Âge : 34 ans
Sexe : Homme
Nindo : Racheté son honneur.
Village : Konoha  
Clan : Aucun
Rang souhaité : B ou A
Grade souhaité : Chunin
Bingo Book :


Je ressemble à...


Azaria mesure dans le 1 mètre 80, il a les cheveux de couleurs marron. La peau assez pâle, la barbe assez discrète, mais assez voyante aussi. Les yeux sont de couleur Vert. Il a une coupe assez longue où ses cheveux arrivent jusqu'à sa nuque, mais ils sont attachés en arrière. Ses oreilles sont en pointe vers l'arrière. Ses dents sont blanches, ses poils sont noirs. Ces sourcils sont en zigzags, son nez est bien droit, ses lèvres sont assez roses, son menton quant à lui et très gros et long. Il porte un masque de couleur rouge, qui cache ses yeux jusqu'à sa bouche. Il porte un costume avec une plaque de métal en dessous le costume et de couleur rouge, il est assez moulant. Pour les bras, il porte deux protège bras moulant de couleur rouge, pour les mains, il porte des gants rouges moulants. Pour les pieds, il porte des chaussures de couleur rouge, pour les jambes, il porte un collant de couleur rouge. Un fleuret à sa ceinture, il mesure dans les 50 cm. Il a une cicatrice sur le front, a cause d'un coup de hache.


Je pense à ...


Azaria possède un caractère assez doux, il aime la paix et se bat tous les jours pour qu'elle puisse s'entendre sur le monde. Il aime aider son prochain et il est plutôt calme de caractère, il est sensible et attentionné envers tout le monde sauf les pirates sans foi ni loi. Il aime la vie au point de vouloir préserver cette dernière à tout prix, il se bat pour la justice et la paix. Même les pirates qu'il n'aime pas, il leur propose de se rendre à chaque affrontement, il est entrainé pour tuer et pour faire appliquer la justice. Il souffre souvent après avoir arrêté ou pire encore tué une cible, il prend soin de ses hommes comme si c'était ses fils. Il n'hésite pas à aller au front avec ses hommes, il est fort et déterminé.

Azaria n'aime pas les poltrons et les vantards, il déteste tous les partissent de la violence. Il n'aime pas perdre il est assez mauvais joueur dans certains cas, mais il sait reconnaître sa défaite quand il perd. Il tient toujours ses promesses et fait preuve de zèle envers tous ceux qu'il rencontre, il donne souvent une chance d'abandonner à ses adversaires avant les combats. Il ne se laisse pas surprendre dans les combats et fait preuve d'imagination, il aime se battre pour de nobles causes, mais pas pour raisons personnelles sauf si l'on le provoque en duel son honneur passe avant tout.

Azaria aime bien le combat, ça le détend d'après lui. Il aime manger des gâteaux et chasser entre amis, il pratique la chasse sans utiliser ses pouvoirs du Moku Moku no Mi ce serait trop simple. Il ne se sépare jamais de son fleuret qu'il garde à sa ceinture, il aime la vie et en profite à son maximum. Il n'a peur de rien sauf de la peur elle-même, il déteste se sentir impuissant et faiblard dans tous les cas. Si sa lame ne peut servir la justice ou qu'il est trop faible, il va tout faire pour s'améliorer et chercher un moyen de se rendre utile en tout temps.


J'ai vécu...


"Vous devez payer la taxe au roi de l'ile ! Vous n'avez pas le choix !"

Des huissiers et des soldats du roi de notre patrie extorquent l'argent des pauvres gens, certain résiste, mais ils sont vite considérés comme traître et ennemi du royaume. Moi qui je suis pour vos narrés cette histoire, on va dire le gentil et eux ce sont les méchants. Comme tout bon gentil qui se respecte-je me dois d'intervenir, je suis actuellement assis sur un mur et je joue aux piles ou face avec une pièce d'or. J'attire évidemment l'attention des huissiers, ils se ramènent en vitesse et m'accusent de Vol, meurtre, coup d'État, choses que je n'ai pas commises.

" Vous voulez mon or. Comme ils vont plaira, mais avant redonnez celui du petit peuple et nous feront affaire."

Un des soldats s'avance.

" Hé je te reconnais-toi ! Tu fais partie de la garde personnelle du roi !"

Les huissiers et tous les autres ravalent leur salive, ils ne savent pas qu'un honnête citoyen serait en fin de compte l'un des plus proches gardes du corps du roi.

" Garde personnelle ou pas ! Tu vas devoir répondre de tes crimes ! "

Je lance la pièce dans les airs, puis je la rattrape avec un air sérieux.

" Vous... Vous volez les pauvres gens, vous calomniez les honnêtes citoyens de ce pays. Mais le pire de tous vos crimes, c'est de faire offense aux précieux noms de notre Majesté ! C'est le pire des châtiments qui vous est réservé ! Bande de renégats !

Les huissiers envoient les soldats m'attraper, mais je sors mon fleuret et affronte en même temps tous les soldats. Je désarme ses messieurs, puis je m'avance vers la bourse des huissiers. Je leur prends et redonne à chaque villageois son tribut voir plus encore, les soldats et huissier prennent la fuite en me jurant que lord Falrik me le fera payer très cher. " Lord Falrik, je ne pouvais pas imaginer que cet homme serait descendu aussi bas." Lord Falrik est le conseiller du roi, apparemment je viens de démanteler l'affaire des trafiquants d'or. " D'après des rumeurs ses trafiquants fondent l'or, puis créent une fausse monnaie commune. Cela fait des années que de fausses pièces d'or circulent dans tout le pays, je viens de mettre un visage sur le responsable de ce trafic. Je vais demander audience à mon roi, je pars derrière les applaudissements de la foule.

Au palais :

J'arrive au palais, je rentre dans la salle du trône où Falrik et notre bon roi se trouvent. Je me mets à genoux devant mon roi et devant Falrik, mon bon roi me demande de venir avec nous pour l'Adoubement d'un jeune chevalier. Je me relève et regarde Flarik, je hoche la tête de bas en haut, avec le roi et Falrik, nous arrivons dans la salle de couronnement. Je suis au côté de notre roi et Falrik et à sa gauche, le roi fait le discours traditionnel et fait chevalier le jeune homme. Une fête s'organise dans ce genre de cas, mais le roi nous dit que nous n'avons pas le temps de festoyer. Ils nous révèlent avec Flarik que nous sommes en guerre contre une ile voisine, je suis le premier étonné de ne pas avoir été mis au courant de ce genre d'information capitale. Je parle dans une pièce privée au roi et a Falrik à l'écart des regards indiscrets, je tape du poing sur la carte du monde qui se trouve entre moi et le roi.

" Votre majesté ! Cette folie n'a pas lieu d'être ! Vous êtes un homme saint et réfléchi, pourquoi attaquer le royaume de Rôran surtout maintenant que votre fils le dauphin est en âge d'épouser la princesse du royaume de Rôran ."

Falrik répond à la place du roi.

" Vois-tu jeune intrépide, ce n'est pas nous qui avons déclaré la guerre. Mais les saligauds de Rôran  eux-mêmes, j'ai pour preuve que ce sont eux qui fabriquent de la fausse monnaie pour corrompre notre économie, ainsi nous devrons demander de l'aide à Rôran  pour nous venir en aide et ils feront ce qu'ils veulent à notre patrie."

Je serre les poings si forts que le cuir de mes gants se fait retentir, le roi et Flarik partent en guerre contre le royaume de Rôran . Falrik passe à côté de moi et me dit dans l'oreille, " Mes hommes m'ont dit que tu les avais arrêtés ce matin, donc tu as dû comprendre toute l'étendue de mon génie. Pour le bien de la patrie est surtout pour le tien ne tente rien de stupide durant la bataille, notre gros roi va mourir et je deviendrais le nouveau roi. Une fois que le dauphin sera assassiné par tes soins, nous serons les maîtres de l'ile. Alors, me rejoins-tu ? Tu sais que tu n'as pas le choix, tout le peuple m'acclame et se fiche de notre roi.

Je tourne le dos à Falrik et moi aussi je pars pour la bataille, mais je dois vite prévenir le dauphin qu'il court un grand danger lui aussi.


La bataille :

Je suis dans les rangs de l'armée, le Dauphin se trouve à côté de son père et de Falrik. Le discours du roi me fait comme des coups de poignard dans le dos, il ment à nos compatriotes. Ils savent très bien lui et Flarik qu'on va tout se faire tuer, après le discours nous montons dans le navire principal. Moi et le dauphin, je parle au dauphin dans sa cabine. Mais cette imbécile refuse de me croire et me fait arrêter pour haute trahison envers le royaume de Kindou notre patrie, je suis enchaîné après avoir été battu à la tête de proue. La guerre commence, les boulets de canon touchent plusieurs de nos navires. Mais avant que le nôtre soit touché, je me détache de mes chaînes et je tombe à l'eau juste avant qu'un boulet ne coule le navire, avec le dauphin dedans. Nous avons perdu la guerre, je reviens à la nage au royaume. Je me cache pendant quelque temps, les partissent du royaume de Rôran  attaquant le royaume. Après quelques heures de bataille interminables notre patrie perd le combat, mais les vainqueurs et Falrik font une alliance et cela permet à Falrik de devenir le roi de la patrie de Kindou et au royaume de Rôran  de faire alliance avec notre patrie, je décide d'affronter Falrik dans un combat singulier devant toute la cour.

" M'affronter ? Bon si tu veux tant mourir de la main de ton seigneur ! "

Falrik me saute dessus, je sors mon fleuret et me bats comme jamais je ne me suis battu. De moi dépende la vie du roi, maintenant que le dauphin est mort. Je blesse Falrik au bras droit, puis je lui coupe la main où il tient son sabre. Il me demande grâce, je range mon fleuret. Puis je révèle au peuple la fourberie de Falrik, je leur dis à tous les méfaits et les crimes de Falrik avec des preuves et des témoins. Ce dernier prend la fuite, mais la garde l'arrête. Il sera pendu pour ses crimes dans deux jours, notre bon roi revient sur le trône. Il me donne un rang exceptionnel, celui d'explorateur et je dois partir explorer le nouveau monde au nom du royaume de Kindou. Le royaume de Rôran  nous font leurs excuses, mais ils font quand même alliance avec notre patrie.

10 années plus tard :

Une guerre civile éclate dans tout le royaume, c'est la panique partout sur l'île. Notre alliance échoue avec le royaume de Rôran , ils nous ont abandonnés à notre triste sort. Le roi ordonne à sa garde de châtier les révolutionnaires et les rebelles qui s'opposent à lui, je refuse de porter la main sur le peuple. Le roi me châtie et me chasse du royaume, depuis ce jour je suis devenu un chasseur de primes au service du peuple. Je quitte ma province et rejointe celle du pays du feu, je deviens un informateur et chasseur au service de l'argent. Je maitrise le chakra et utilise le Raiton combiné avec mon fleuret, j'arrive à venir à bout de plusieurs chunin renégat.




• Âge : 19 ans
• Localisation : France
• Prénom : Azaria
• Nindo : Aucun
• Passions : Aucune
• Personnage du manga préféré : Kakashi
• Comment avez vous découvert le forum ? : Google
• Comment trouvez vous le forum ? : 8/10
• Que faudrait il changer ? : La fiche technique
• Autre chose ? : Nop
• Avez vous lu le règlement ?* : Oui



Revenir en haut Aller en bas
Shiho Mizuhaji
Rang B
Rang B
Shiho Mizuhaji
Messages : 540

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Azaria  le Fleuret Empty
MessageSujet: Re: Azaria le Fleuret   Azaria  le Fleuret EmptyVen 22 Sep - 12:17

Bienvenue à toi, j'espère que ton séjour ici te plaira !
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t7059-annale-de-shiho-mizuhaji#53651 https://sns-rp.forumgratuit.org/t7006-bingo-book-de-shiho-mizuhaji https://sns-rp.forumgratuit.org/f502-dossier-shiho-mizuhaji https://sns-rp.forumgratuit.org/t7005-presentation-de-shiho-mizuhaji
Abe Sato
Rang D
Rang D
Abe Sato
Messages : 86

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Azaria  le Fleuret Empty
MessageSujet: Re: Azaria le Fleuret   Azaria  le Fleuret EmptyVen 22 Sep - 14:41

Bienvenue à toi Azaria !

PS : Il manque un petit quelque chose qui se trouve dans le règlement pour ta validation. :p
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t8137-l-histoire-d-une-panthere-aux-yeux-bleus https://sns-rp.forumgratuit.org/t7967-bingo-book-de-abe-sato https://sns-rp.forumgratuit.org/t7967-bingo-book-de-abe-sato https://sns-rp.forumgratuit.org/f545-dossier-abe-sato https://sns-rp.forumgratuit.org/t7968-tchoutchou-abe-sato-arrive
Soufuku Nitobe
Rang S
Rang S
Soufuku Nitobe
Messages : 1949

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D
Talents:

Azaria  le Fleuret Empty
MessageSujet: Re: Azaria le Fleuret   Azaria  le Fleuret EmptyVen 22 Sep - 15:33

Bonjour et bienvenue ici, sur SNS comme il ta l'a déjà été signalé il te manque un avatar aux normes du forum. Merci de bien vouloir l'ajouté et bonne chance pour le reste de ta fiche.

-Soufuku Nitobe, l'Administrateur qui vous veut du bien-
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4530-bingo-book-de-soufuku-nitobe-hachidaime-kazekage https://sns-rp.forumgratuit.org/t4363-madaonitobe-soufuku-20-ans-plus-tard
Soufuku Nitobe
Rang S
Rang S
Soufuku Nitobe
Messages : 1949

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D
Talents:

Azaria  le Fleuret Empty
MessageSujet: Re: Azaria le Fleuret   Azaria  le Fleuret EmptyLun 2 Oct - 21:24

Bonsoir, présentation archivée.

Tu pourras contacter le staff pour récupérer ta fiche.

Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4530-bingo-book-de-soufuku-nitobe-hachidaime-kazekage https://sns-rp.forumgratuit.org/t4363-madaonitobe-soufuku-20-ans-plus-tard
Contenu sponsorisé



Azaria  le Fleuret Empty
MessageSujet: Re: Azaria le Fleuret   Azaria  le Fleuret Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Azaria le Fleuret
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: HRP :: Anciennes fiches abandonnées/refusées-
Sauter vers: