J'ai vécu...
Pendant des années Aro a subi de nombreuses moqueries à cause de sa faiblesse au combat et de son caractère très gentil il n’avait donc que très peu d’amis et de reconnaissance parmi son clan. Mais un jour quand il était âgé de 10 ans, trois de ses camarades de classes l’avaient invité à les rejoindre dans la cour derrière l’académie il y allait tout enjoué. Une fois avec ses trois camarades il demanda avec le sourire:
« Hey, pourquoi vous m’avez demandés de venir ici ? »
D’un seul coup il senti une douleur au niveau de son ventre l’un d’eux venait de lui asséner un coup de poing, il tomba à genoux.
« Donne nous tout ton argent ou on continue.
-Quoi ?! »
Aro ressenti un autre coup de poing mais cette fois si à son visage.
« Aller grouilles toi ! »
Aro sortit les quelques malheureux ryos qui résidaient dans sa poche et les leurs tendirent.
« Reviens ici demain à la même heure, et essaie d’avoir un peu plus d’argent. »
Dit d’un ton autoritaire celui qui est visiblement le meneur. Une fois chez lui sa mère voyant la blessure sur le visage de son fils lui demanda de façon inquiète :
« Que t’es t-il arrivé ?!
-Rien du tout, je suis juste tombé. »
Ce racket dura plusieurs semaines mais un soir où il demandait une énièmes fois de l’argent à ses parents ceux-ci lui demandèrent :
« Mais que fait tu donc de cet argent ? »
Aro fondit en larmes et leurs expliqua tout, une fois son récit fini il se tourna vers son père et lui demanda d’une façon désespérer :
« S’il te plaît papa entraîne moi je veux pouvoir me défendre et arrêté de vous décevoir.
-Tu es trop faible pour que j’accepte de t’entrainer. »
Son père quitta la table où il était assis puis la pièce après avoir prononcé cette phrase. Aro n’en revenait pas de ce que son père venait de lui dire.
Le racket à continué mais vu que Aro ne pouvait plus donner d’argent il se faisait simplement tabassé chaque jour, encore et encore et encore. Ceci dura une année entière. Mais tout se stoppa le jour où Natsuki, une nouvelle arriva à l’académie, lors de l’entrainement quotidien elle a fait preuve d’un don inné au combat et était immédiatement admiré par toute la classe. La sonnerie sonna la fin des cours, comme Aro en avait pris l’habitude il alla dans la cours pour se faire tabassé mais cette fois ci il n’était pas seul. En effet de loin Natsuki avait remarqué qu’il se dirigeait à contre cœur dans cette direction, elle décida donc de le suivre de loin.
« T’as toujours pas d’argent, pff espèce de minable » dit de façon presque mécanique par le meneur de la bande. Aro commença à se faire roué de coups, mais tout se stoppa d’un seul coup. Lorsqu’Aro releva la tête les trois garçon était à terre et Natsuki se tenait juste devant lui.
« Pourquoi ne t’es tu pas défendu ? » lui demanda t-elle
« Ça n’aurait servit à rien, ils m’auraient juste frappé encore plus fort
-De toute façon je suis là maintenant, ils ne te feront plus rien
-Tu sais qu’ils vont probablement t’en vouloir à toi aussi maintenant
-Je m’en fiche » répondit-elle avec un grand sourire. Les yeux d’Aro commencèrent à brillé, il était tellement heureux qu’il commençait à en pleurer.
Depuis ce jour Aro et Natsuki étaient devenu inséparable. Quiconque voulait s’en prendre à Aro subissait la colère de Natsuki. Depuis ce jour elle entrainât Aro il faisait de grands progrès. Les années passèrent et à mesure qu’Aro évoluait, la relation qui existait entre eux deux devenait également de plus en plus forte. Grâce à Natsuki Aro réussit à devenir genin, malheureusement ils ne furent pas affecté à la même équipe, mais dès qu’ils avaient un peu de temps libre ils le passaient ensemble. Leur relation était au fil du temps devenue amoureuse, tout se passait pour le mieux. Mais un jour, quelques mois avant l’examen chunin, les trois harceleurs revinrent une dernière fois, mais cette si ils ne s’en sont pas pris à Aro, ils ont directement attaqués Natsuki et l’ont capturé, Aro les poursuivit et les retrouva dans un bâtiment abandonné, Natsuki était attaché.
« Bah dit donc t’en as de la chance de toujours traîné avec cette fille, voyons voir comment tu pourras supporter de la voir souffrir. » Aussitôt, il planta un kunai dans l’abdomen de Natsuki, elle poussa un puissant cri de douleur, Aro leur fonça dessus, mais il n’eus même pas le temps de leur donné un coup qu’ils avaient déjà fuis. Il détacha Natsuki, du sang ne cessait de coulé de sa blessure, il l’emmena directement à l’hôpital et la laissa aux médecins. Après de longues heures un médecin sortit de la chambre d’opération et s’adressa à Aro
« On a fait tout ce qu’on a pu mais la blessure était trop profonde, si seulement elle avait été quelques centimètres à côté on n’aurait pu la sauvé… Je suis profondément désolé. » Aro était désemparé par ce qu’il venait d’entendre, il ne reverra plus jamais Natsuki. Peu de temps après, l’examen chunin avait lieu, lors de l’épreuve des parchemins il vit les trois tueurs de Natsuki, il s’éclipsa de son groupe et partit à leur rencontre. Lorsqu’il arriva devant eux le meneur pris la parole
« Ecoute, on appris ce qui est arrivé… Ce n’était pas notre intention je te jure… On ne voulait pas tué Nat... » Il n’eut pas le temps de prononcé son nom que Aro l’avait transpercé avec son épée, il se tourna vers les deux camarades avec un regard vide, il sauta, se prépara à déroulé un parchemin au dessus d’eux, pour faire pleuvoir kunais et shurikens par dizaines. Mais un examinateur venant de kiri qui avait observé toute la scène le stoppa. Il fut placé en détention jusqu’à la fin de l’examen. Une fois ce dernier terminé des shinobi de kiri sont venu le voir
« On a une proposition à te faire, le combat que tu as mené pendant l’examen, c’est exactement ce que nous cherchons à kiri, malgré cette acte qui a tué un camarade de ton village, on est près à te donner ton diplôme de chunin, à condition qu’à partir de maintenant tu viennes vivre à kiri, tu serras bien sûr nourris et logé jusqu’à temps que tu sois suffisamment autonome pour t’en sortir tout seul. » Il y eu quelques minutes de silence pendant lesquels Aro prit le temps de réfléchir, après tout il avait déjà presque tout perdu, maintenant tout ce qu’il recherchait c’était la force pour prouvé à son clan et à son village de quoi il est capable et surtout pour honorer la mémoire de Natsuki en obtenant plus de force et en l’utilisant pour protéger les autres.
-J’accepte.
-Très bien, on va te laisser rentré chez toi pour préparé tes affaires, rejoins nous à la sortie de ton village quand tu seras prêt. »
Depuis ce jour Aro à changé mais il tente tout de même de resté gentil et de gardé le sourire quand il le peut, en mémoire de Natsuki. Sur le chemin pour kiri il vit une boutique de vêtement il y acheta un bonnet noir, ce dernier resta toujours avec lui depuis.