Le renouveau et le test (Tsuku - Shinsei - Irichi)
Auteur
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 2 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Le renouveau et le test (Tsuku - Shinsei - Irichi) Mar 26 Sep - 22:02
Alors que le soleil à l'extérieur descendait lentement, un vent du nord commençait à souffler sur les terres de Kumo, désormais les terres du Culte, des terres de Kami. La poussière se levait sous les pas des milliers de nouveaux adeptes qui entraient, excités, dans la ville qui promettait leur salut. Les édifices étaient bien plus grands, bien mieux entretenus qu'ils ne le s'étaient imaginé. Les milliers de pas se faisaient entendre a des kilomètres et c'était dans la joie et la bonne humeur que les nouveaux étaient accueillis dans leur nouveau berceau. C'est ici qu'ils allaient renaître, contribué à un nouveau monde. C'est ici qu'ils allaient découvrir la vérité et la répandre dans le monde entier. Les sourires et la joie se voyaient sur tous les visages. Il régnait là une bonne humeur contagieuse.
Plus loin, ce n'était pas le cas. Dans une haute tour, où se rendait plusieurs jeunes hommes, se trouvait une pièce noire, sans son. Des peintures, accrochées sur les murs, donnaient à l'endroit une ambiance lugubre. La poussière virevoltait dans la pièce en roi et maître. Il n'y avait qu'une flamme rouge au fond, derrière un bureau, en guise de lumière. Assis derrière le bureau, Tsuku Hakka, de qui irradiait une haine incommensurable. Ses yeux fixaient le vide. Ils se remémoraient ce qu'ils avaient vus. Ils arrivaient à une nouvelle époque, une nouvelle étape de leurs vie. Ils allaient voir des choses horribles mais nécessaire. Les villages devaient, et allaient disparaître.
Tsuku était certes vieux, mais il avait maintenant l'air particulièrement jeune. Ayant absorbé la puissance du Kyûdaime Hokage - son propre fils -, il avait recouvré la jeunesse qu'il convoitait. Désormais, rien n'allait bloquer sa route. Il releva soudainement les yeux lorsqu'il entendit, devant lui, la porte ouvrir. Des jeunes gens entraient.
D'un geste rapide et efficace, il lança un kunai à une vitesse prodigieuse en direction de la tête de l'un des shinobis qui entraient. Le test était déjà commencé.
Shinsei Uchiha Rang C
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: Le renouveau et le test (Tsuku - Shinsei - Irichi) Mer 27 Sep - 17:14
Déviation, veuillez prendre la prochaine sortie.
G
rand bien lui fasse. Si Irichi décidait maintenant de le suivre, il n'aura pas intérêt à regretter ses actions à l'avenir. Après tout, ce n'était pas une décision aisée à prendre. Rejoindre le Culte, c'était là un acte dont la portée et les conséquences est et seront immenses. Cela pouvait être grandement bénéfique, poussant leur potentiel jusqu'au bout, mais cela pouvait également s'avérer extrêmement dangereux, surtout en cas de défaite du Culte. Par conséquent, ils devaient devenir plus fort, et protéger leur nouveau foyer, bien qu'il soit probablement trop tôt pour parler ainsi de l'ancienne Kumo, dont les ruines étaient désormais restaurée afin de former une nouvelle puissance sur la scène politique du Yuukan qui devait tout bouleverser. Ce qui était amusant surtout c'était que tout au long de ces dernières années, le continent qui nous porte, qui nous a vu naître, a beaucoup changé. Et pas forcément dans le bon sens. Peut-être que le Culte, lui, le changerait dans le bon. Ils arrivèrent à l'entrée de l'armurerie, Irichi et lui. Ce fut Shinsei qui ouvrit.
Un frisson le parcourut lorsque ses Sharingans s'activèrent inconsciemment à l'ouverture de la porte de l'armurerie. Jinkaku Futae les avaient laissés bien avant celle-ci, pour quoi cela ? Shinsei avait senti en lui de la peur. De quoi un homme si proche de Kami pouvait-il bien avoir peur ? Ca, c'était une question qu'il ne tarderait pas à découvrir. Aussitôt entré dans la pièce, ses yeux étaient brutalement devenue rouge et il vit un kunai fuser droit dans sa direction. C'était comme si le temps s'était étrangement et légèrement ralenti, la course du kunai lui paraissait comme... prévue à l'avance, il en voyait une image dédoublée, dont le dédoublement était plus proche. Il porta alors sa main sur le tracé du kunai, observant ce dernier dans sa course puis porta deux doigts sur le bout de la lame, se coupant légèrement alors qu'il déviait l'arme sans l'arrêter détournant sa destination vers sa provenance, un fauteuil, dans le fond, une personne étant assise dessus. Puis ses Sharingans se désactivèrent tout aussi brusquement et le kunai vint finir sa course là où elle avait commencée à la même vitesse. Ils venaient de rencontrer leur précepteur.
Résumé:
Résumé : Après être entré dans la pièce, Shinsei dévie la trajectoire du kunai que Tsuku lui a envoyé afin qu'il retourne à l'envoyeur grâce à ses Sharingans. Techniques utilisées : -Sharingan 1 Tomoe
Santé : 100% Chakra : 97% (-3% activation du Sharingan, mais pas de maintien)
Irichi Hyûga Rang C
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: Le renouveau et le test (Tsuku - Shinsei - Irichi) Jeu 28 Sep - 21:02
Les hautes sphères
Place de Kumo ; Shinsei Uchiha ; Yôtaro Genzou ; Irichi Hyûga
Jinkaku nous avait laissés bien avant de pénétrer dans la pièce, je réfléchissais à mes actes, était-ce le bon choix de rejoindre ce culte ? Serais-je aussi libre que je le souhaite … Je le verrai bien, de toute façon, cet endroit me tirera vers le haut, je pense que j'amasserai de la puissance en quantité suffisante pour enfin pouvoir prétendre à mes ambitions. Survivre jusque là sera mon seul but, il me faudra aussi trouver des compagnons … Je les trouverai en voyage ! Tout semblait aller pour le mieux alors que nous pénétrions dans une grande salle sombre. Très vite, un Kunai fusait à travers la pièce en notre direction et mon compagnon, si je peux encore l'appeler ainsi, le repoussait vers son expéditeur. Dès lors, je me plaçai devant lui et activai mes Byakugan pour discerner à quoi ressemblait notre fameux précepteur, l'homme qui venait de tenter de nous tuer. Il semblait jeune, mais une sorte d'aura malsaine émanait de lui, il me faisait froid dans le dos … Est-ce que chaque membre du culte allait être aussi sinistre ? Je le dévisageai dans la pénombre que mes yeux perçaient et m’éclaircis la voix :
« C'est toi notre précepteur ? Nous sommes Irichi et Shinsei, tu as dû être informé de notre arrivée... »
Je restais en position de combat, il ne semblait pas vraiment disposé à la discussion, le Culte de Kami n'était pas aussi accueillant qu'il nous l'avait fait croire … Tant pis, nous allons devoir nous imposer Shinsei et moi.
Résumé : Irichi passe devant Shinsei après avoir observé l'offensive de leur précepteur et se prépare à une éventuelle nouvelle attaque malgré une tentative de dialoguer.
Techniques utilisées : Byakugan (Activation -5%)
Chakra : 95% (-5% ce tour)
_
Tsuku Hakka Rang A
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 2 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: Le renouveau et le test (Tsuku - Shinsei - Irichi) Ven 29 Sep - 20:09
L'ambiance dans la salle, complètement noire, avait changé du tout au tout. Deux jeunes hommes avaient ouvert la porte et leur aura irradiait. Leur feu intérieur surplombait la noirceur de l'emplacement. Tsuku avait été rapide. D'un geste rapide, il avait envoyé un kunai directement à la tête de l'un des deux. Kami lui avait promis une équipe digne de ce nom, et il voulait en vérifier la véracité. Tsuku l'avait senti avant de le voir: deux yeux rouges perçants la noirceur. Le jeune Uchiha avait rapidement évité puis attraper avant de lui renvoyer le kunai a une vitesse prodigieuse.
Il avait entendu le vent siffler et n'avait eu que peu de temps pour réagir. Détournant légèrement la tête sur le côté, le kunai vint lui mordre la joue. Laissant une légère coupure sur celle-ci, elle alla se planter dans le siège de Tsuku qui, souriant, regardait présentement avec beaucoup d'intérêt ce qui n'était ni plus ni moins qu'un Uchiha et un Hyûga. Ce n'était pas les premiers qu'il croisait: il connaissait leur puissance.
Les jours de ces deux jeunes hommes allaient devenir complexes et extrêmement difficiles. Toutefois, s'ils survivaient, ils deviendraient des jeunes hommes bien plus fort que le commun des shinobi. Leurs noms allaient être connus de tous pour leurs exploits.
Tsuku leur fit un petit sourire alors qu'il se levait. Soudainement, des flammes jaillirent sur les torchères qui entouraient les murs. Une clarté orangé chaude illuminait maintenant la pièce, laissant une légère odeur de cire chauffée. Alors que la lumière s'emparait du visage de Tsuku, l'on put voir la coupure sur sa joue disparaître comme par magie. De sa nouvelle jeunesse jaillissait une présence hors du commun, et il fit quelques pas vers les deux jeunes shinobis, les fixant de ses yeux perçants, avant d'enfin leur parler:
- Bienvenue dans le culte de Kami. Bienvenue ici dans mon ... bureau.
Son sourire s'agrandit encore un peu; à peine. Comme ironique, amusé. - Je me nomme Tsuku Hakka. Avant que nous entrions dans le vif du sujet, je vous laisse chacun le droit de poser une seule question.
Shinsei Uchiha Rang C
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: Le renouveau et le test (Tsuku - Shinsei - Irichi) Lun 2 Oct - 10:00
Appréhension
L
'odeur de la cire imprégnait lentement le nez de Shinsei. Il observait celui qui était désormais, en quelque sorte, son sensei, et aussi celui d'Irichi. Il n'en avais jamais eu, n'avait jamais eu non plus de réel professeur. Mais celui-ci en l'occurrence dégageait un certain charisme et une assurance qui ne pouvait être que le témoignage d'une grande puissance. Si cet homme était aussi fort qu'il le paraissait, avait-il obtenu cette force de Kami ? Le Culte offrait visiblement bien des avantages. Shinsei reconnut brièvement quelques traits semblables au Kyūdaime Hokage, Atsui Shisei, mais ce devait certainement être une coïncidence, alors que les torches les entourant s'allumaient progressivement. La soudaine clarté de la salle permit au jeune Uchiha d’apercevoir son oeuvre : une légère coupure sur la joue de son enseignant. Il avait réussi à le toucher. C'était déjà une bonne chose, mais il avait tout de même manqué de précision. Il ne maîtrisait pas parfaitement ses Sharingans, mais il en était déjà fier. Ils lui offriraient sans conteste une précieuse aide à l'avenir, notamment contre cet qui paraissait redoutable bien qu'il se soit laissé touché par un vulgaire kunai. Une présence incroyable émanait de cet homme à l'air sinistre, tandis que sa jeunesse lui offrait une expression agréable. Une grande expérience teintait son regard d'un certain savoir. Il était d'ailleurs si imposant que, lorsqu'il s'avança de quelques pas seulement, Shinsei se surprit à reculer lui aussi trois ou quatre pieds. Il n'était pas terrifié, non, bien sûr que non. Mais il appréhendait grandement la suite des événements.
- Bienvenue dans le culte de Kami. Bienvenue ici dans mon ... bureau, dit-il dans un sourire amusé.
Préparait-il quelque chose ? Il était leur enseignant après tout, il pouvait désormais faire ce que bon lui semblait d'eux. Il tenta un moment de réactiver ses Sharingans, sans l'ombre d'un succès, il ne les maîtrisaient pas encore tout à fait. Aussi, restant prudent, ou plutôt méfiant, sa main était posée sur le manche de son ninjatō.
- Je me nomme Tsuku Hakka. Avant que nous entrions dans le vif du sujet, je vous laisse chacun le droit de poser une seule question.
Tsuku Hakka... Ce nom... lui était totalement inconnu. Ceci étant dit, la proposition de poser une question était forte intéressante. Shinsei réfléchit plusieurs secondes. Il n'avait pas grand chose à demander, tout ce qu'il attendait c'était de débuter leur entraînement dés à présent. Alors pour simple réponse, et à l'attention de son enseignant, il haussa seulement les épaules. De toute façon, il n'était pas sûr que même s'il avait eu une question à poser, celle-ci aurait franchit ses lèvres. Si Kami l'avait impressionné de par sa présence, ici, c'était nettement différent, mais il ne saurait définir en quoi si ce n'est que l'intensité était la même, toujours aussi forte. Il tourna alors son regards vers Irichi, se demandant si celui-ci comptait en poser une. Puis il planta à nouveau ses yeux dans ceux de Tsuku Hakka. Tentant, peut-être vainement, de le percer à jour.
Résumé:
Résumé : Shinsei réfléchit, tente d'activer ses Sharingans sans succès, et n'a pas de question à poser à Tsuku et passe donc son tour, trop impressionné par la présence de son enseignant.
Santé : 100% Chakra : 97%
Irichi Hyûga Rang C
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: Le renouveau et le test (Tsuku - Shinsei - Irichi) Lun 9 Oct - 21:15
Le renouveau et le test
Place de Kumo ; Shinsei Uchiha ; Tsuku Hakka ; Irichi Hyûga
Finalement, après ce petit échange court mais néanmoins intense, l'homme mystérieux se levait. Dans un mouvement uniforme, les torches se trouvant au mur le suivaient en s'allumant … Révélant son visage sans besoin de l'aide de mes yeux. Il était malsain et de lui n'émanaient que très peu de bonnes intentions. Le Culte nous aurait-il vraiment offert un précepteur d'une telle prestance ? Il se présentait à nous après que sa cicatrice se soit résorbée de manière … autonome ! Aucune application visible de Chakra ou d'un quelconque soin … :
-Bienvenue dans le culte de Kami. Bienvenue ici dans mon … bureau
Il semblait amusé, peut-être par mon expression à mi-chemin entre la peur et la méfiance. Son grand sourire continuait de s'ouvrir augmentant peu à peu ma tension. Il finit par reprendre la parole :
-Je me nomme Tsuku Hakka. Avant que nous entrions dans le vif du sujet, je vous laisse chacun le droit de poser une seule question.
Il était toujours aussi mystique … Je n'avais aucun indice sur son identité ni son histoire, je n'avais jamais entendu ce nom. Si, une seule chose me venait en tête, une vague ressemblance avec un ancien Hokage dont le nom ne me revenait pas dans la pression de l'instant … Une question à lui poser ? Alléchante proposition … Bien que peu me vinrent à l'esprit, je réfléchis une dizaine de secondes alors que j'échangeai un regard nerveux avec mon camarade Uchiha. Après ce court temps de réflexion, je dis la chose la plus logique qui me vint à l'esprit et qui ne risquait pas de provoquer d'émules :
Irichi garde son sérieux, impressionné par l'aura dégagée par leur précepteur. Il demande la seule chose qui lui semble logique, quand allaient-ils commencer leurs agissements en tant que cultistes …
_
Tsuku Hakka Rang A
Sujet: Re: Le renouveau et le test (Tsuku - Shinsei - Irichi) Mer 18 Oct - 20:01
Les deux jeunes hommes l'avait yeuté un peu. Ils ne semblaient pas savoir quoi dire, quoi demander. Ils observaient Tsuku avec peur, mais aussi avec confiance. Effectivement, Tsuu s'était rendu compte que les deux hommes face a lui était particulièrement puissant, même s'ils étaient jeunes. Ils avaient tout ce qu'un shinobi peut désirer pour devenir un jour reconnu d'entres tous. Après le petit silence, les lumières s'allumèrent. Au même moment, le jeune Hyûga, Irichi d'après les informations que possédaient Tsuku, demandait quand est-ce qu'ils commençaient.
Tsuku se retourna alors, un sourire aux lèvres, énigmatiques, puis regarda le fond de la pièce. Lentement, on pût voir se dessiner, a travers les ténèbres, le contour d'une porte a la poignée vieille et rouillée. Le vieil Hakka se retourna de nouveau vers les nouveaux venus puis leur fit un signe pour désigner la porte. Il prit aussitôt la parole:
- Vous commencez dès maintenant. Derrière cette porte se trouve deux objets qui vous appartiennent, désormais. Il s'agit de bracelet qui vous donneront des pouvoirs spéciaux. Ils vous aideront dans vos missions et vos ... desseins.
Toujours d'un sourire énigmatique, il s'approcha de son bureau puis saisit un petit objet sur celui-ci qu'il se fourra dans la poche. Il s'approcha des deux jeunes hommes puis dit, finalement:
- Vous verrez aussi un papier qui vous désignera votre première mission. Elle se passera sans moi, car je suis attendu ailleurs. J'ai ... effectivement des choses à régler, et je ne sais pas combien de temps elles prendront. Il y a quelque chose que je dois retrouver avant que nous nous retrouvions.
Il passa a côté des jeunes shinobis puis arrêta sous le pas de la porte de sortie. Sans se retourner, il dit enfin:
- Ne vous laissez jamais tomber vous-même. Peu importe les ténèbres et les épreuves. Ne comptez que sur vous: c'est uniquement en vous que vous pouvez avoir confiance ... Et encore, ce n'est pas assuré. A bientôt.
Puis il disparut.
Shinsei Uchiha Rang C
Sujet: Re: Le renouveau et le test (Tsuku - Shinsei - Irichi) Jeu 19 Oct - 22:18
Le maudit papier
T
suku Hakka, cet être énigmatique, venait de présenter aux deux ex-konohajins une porte à la poignée rouillée. Il parla de bracelets et de pouvoirs. Shinsei voyait assez mal le lien entre les deux termes, mais c'était visiblement un équipement qui leur procureront plus de puissance, et ça c'était carrément intéressant. Leur nouvel enseignant s'approcha de son bureau, et son geste ne passa pas inaperçu aux yeux perçants du Uchiha qui le vit prendre un petit objet inconnu. Il continua un bref discours, un monologue sur son absence de la première mission des deux jeunes hommes. En somme, il n'était pas vraiment leur enseignant, en vérité. Il était simplement là pour dire "Allez faire ceci". C'était tout du moins le ressenti de Shinsei qui ne cacha pas sa déception. Il avait au moins espéré pouvoir se battre contre lui et éprouver les nouvelles capacités de son Sharingan.
L'homme en noir s'approcha et passa à côté d'eux sans plus de palabres hormi un dernier conseil, sur le pas de la porte. Un conseil que Shinsei nota dans ses pensées malgré le fait qu'il le trouvais particulièrement étrange et mystérieux. C'était une évidence que la confiance en soi était quelque chose d'important, mais qu'il nous préviennes de ne pas faire confiance à qui que ce soit était un conseil plutôt surprenant. Insinuez-t-il que nous devrions nous méfier de Kami ? Peut-être...
Tsuku Hakka disparut alors, et le duo s'avança vers la porte. Shinsei l'ouvrit d'une main ferme et assurée. Il était déterminée à obtenir plus de puissance dans le seul but de protéger Konoha. Au vu de leur solitude, Irichi aurait ce qu'il voulait : une discussion. Mais avant cela... La porte s'ouvrit sur deux piédestal sur lesquels reposait quatre bracelets.
Shinsei s'approcha d'un pas rapide et empoigna les deux bracelets du piédestal de droite. Il les referma sur ses deux poignets, et s'arrêta un instant, fermant les yeux. Mais il ne sentait rien de particulier. Il lança un regard à son compère, puis perçut une légère bosse sur les deux bracelets. Des sortes d'interrupteurs. Il réfléchit un instant et décida de ne pas y toucher maintenant, revenant dans la pièce précédente et cherchant le papier dont Tsuku Hakka avait fait mention.
-Irichi, tu as vu ce maudit papier ? Dit-il, se retournant dans la direction de son interlocuteur.
Résumé:
Résumé : Shinsei ne se pas plus de question et se rend dans la salle suivante afin de prendre les bracelets et se les équiper, puis cherche le papier de leur mission.
Santé : 100% Chakra : 97%
Irichi Hyûga Rang C
Sujet: Re: Le renouveau et le test (Tsuku - Shinsei - Irichi) Ven 27 Oct - 15:58
Le renouveau et le test
Place de Kumo ; Shinsei Uchiha ; Tsuku Hakka ; Irichi Hyûga
Après ma question, notre précepteur se retournait, vers le fond de la salle dans laquelle nous nous trouvions. Je pus constater les contours d'une porte, semblant ancienne et à l'allure aussi délabrée que tout le reste de cet endroit … Que ce « bureau » comme Tsuku l'avait appelé. Puis, finalement, il répondit à ma question en désignant cette ouverture mystérieuse. D'après ses dires nous commencions dès à présent... C'était à la fois excitant mais aussi effrayant... Après cette révélation, il prit avec lui un objet que je ne pus définir et nous annonça son départ pour des raisons... Floues... C'était bien dommage, j'aurais adoré pouvoir tester mes capacités contre lui... Enfin, à la porte et sans se retourner, un ultime conseil nous fut donné. Il s'agissait de ne faire confiance qu'à soi-même … Ou du moins, c'est ce que j'en ai compris. Ceci voudrait dire qu'il nous demande de nous méfier de tous ? Y compris lui ? Kami ? Le culte ? Même Shinsei ? Je l'ignorais, mais je me ferai ma propre idée sur la question plus tard. En attendant, il fallait récupérer les bracelets entreposés et prendre cet ordre de mission pour le remplir... Cela me donnera le temps de réfléchir et de respirer un peu. Alors que j'allais m'avancer vers le lieu où étaient entreposés nos « cadeaux de bienvenue », Shinsei me devança et prit les siens, sur le piédestal de droite avant de me lancer un regard pour me demander si je n'avais pas vu ce papier... Je ne lui répondis pas vraiment et je pris à mon tour mes bracelets, sur le piédestal à la gauche. Aucun changement notoire … Hormis une légère sensation de froid, de vide, j'avais presque l'impression que l'espace d'un instant, je m'étais fait manger... Je me tournais ensuite vers Shinsei, en me frottant l'arrière du crâne, tout de même secoué par cette sensation étrange :
« Non, aucune idée d'où est-ce qu'il est … Même ça on va devoir le chercher je crois ... »
Je gardais un visage assez grave et à voix basse, je demandais simplement :
« Shinsei … Pourquoi sommes-nous là ? A quel moment avons-nous échoué ? »
J'étais inquiet quant à la suite des événements … Kami avait l'air de nous apprécier... Mais on ne peut pas lui faire confiance … Et quand bien même il est puissant, en se manifestant de la sorte, nous allons vite nous retrouver la cible de chaque nation du Yuukan … Nous étions devenus des ennemis publics numéro 1 … Tous les deux.
Irichi va chercher ses bracelets alors que Tsuku est parti et entame la conversation avec Shinsei.
Santé : 100% Chakra : 95%
_
Shinsei Uchiha Rang C
Sujet: Re: Le renouveau et le test (Tsuku - Shinsei - Irichi) Jeu 2 Nov - 3:00
Mort et Renouveau
S
hinsei fermait désormais les yeux. Il détestais ce genre de moment, où la discussion était inévitable. Non pas qu'il détestais discuter, bien entendu, c'était tout le contraire. Mais il détestais devoir s'expliquer de ses actes, surtout lorsque ceux-ci sont quasiment incompréhensibles même pour lui-même. Shinsei savait pertinemment qu'Irichi émettait des réserves quant à une possible confiance envers Kami. Et bien sûr, il avait raison. On ne pouvais pas faire confiance à un être pareil, c'était une évidence. Mais il se trouve que cet être était probablement l'entité la plus puissante du Yuukan. Et de par cette qualité, il fallait mieux être de son côté, notamment afin de mieux protéger Konoha. Shinsei laissa se passer quelques secondes, quelques dizaines de secondes, hésitant à lui dire la vérité ou bien à lui mentir et lui faire croire qu'il avait été totalement converti à leur religion. Ce qui l'avait motivé à rejoindre le Culte de la Vie était justifié, tout du moins à ses yeux. Mais ce choix qui était le sien était très, très lourd de conséquences. Ce n'était pas les habitants de Konoha qui méritaient d'être sauvés, c'était bien le village lui-même. Les konohajins, eux, ne lui avait rien apporté, et ne l'avait jamais aidé. Il avait toujours été seul, et cette solitude avait probablement inconsciemment motiver son choix... bien que la compagnie d'Irichi était plaisante. C'était ça que l'on appelais "ami" ?
Les yeux du jeune Uchiha étaient plantés dans ceux du Hyuga. Celui-ci venait de formuler sa question d'un ton inquiet. Qu'attendais-t-il ? Si le Culte de la Vie lui faisait peur, alors qu'il parte. Shinsei n'aurais pu que le comprendre. Mais ce choix leur offrait de nouvelles perspectives, et ça, c'était indéniable.
-Nous n'avons échoué nulle part. Au contraire, il leva lentement ses poignets à la vue d'Irichi. Nous avons gagnés quelque chose. De toute façon, nous n'avions rien à perdre. C'est un choix dont les répercussions sur nos vies seront grands à n'en pas douter. Mais aussi bénéfiques. C'est ainsi que nous nous forgerons et que nous forgerons nos vies, qui ne s'arrêtes pas ici, elles ne font que commencer. Tu ne comprends donc pas, Irichi ? Nous sommes destinés à de grandes choses. Nous sommes destiné à devenir les grandes figures du Yuukan de demain. Et cette étape n'en est que le prélude. Une génération est sur le point de sombrer et de se terminer, et la nôtre s'apprête à illuminer ce monde de sa lumière. Ce que je dis te paraîtra sûrement un peu... bizarre. Et pourtant c'est la vérité. Je ne suis pas dupe, j'ai bien failli croire ce dieu, mais si j'ai rejoins le Culte, c'est parce que je sais que nul n'égale cette entité et que la rejoindre est le meilleur moyen de protéger Konoha. Ce n'est pas un dieu évidemment, même si sa puissance pourrait porter à confusion.
Sur ces mots il se dirigea à son tour vers la sortie de la pièce, se détournant ainsi d'Irichi. Il poussa un long soupir, comme le dernier souffle d'un mort. Sa vie ne s'arrêtait pas là. Sa vie commençais ici-même. A Kumo. Il deviendrait quelqu'un. Il deviendrait ce qu'il avait toujours espérer devenir un jour, l'ambition le porterait aussi haut que possible. Il serait plus puissant que quiconque.
-Tu es loin d'être stupide, Irichi. Il n'y a qu'un dieu qui existe, et son nom est la mort. Et... tu sais ce qu'on dit à la mort ? Pas aujourd'hui. Alors vis.
Ces derniers mots achevèrent son monologue, et il traversa l'entrée de la pièce afin de se rendre à l'extérieur. Il devait désormais retrouver leur précepteur avant qu'il ne soit loin. Il avait probablement oublié de leur donner ce maudit papier. A moins que le jeune Uchiha pensait en réalité à faire autre chose ? A une autre suite des événements ? Qui sait ? A l'extérieur de la bâtisse, Shinsei avait disparu, comme volatilisé. Et depuis ce jour, plus personne ne le revit.
Résumé:
Résumé : Shinsei discutes un peu, puis s'en va et se volatilise, comme n'ayant jamais existé.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le renouveau et le test (Tsuku - Shinsei - Irichi)
Le renouveau et le test (Tsuku - Shinsei - Irichi)