Le Deal du moment : -39%
Huawei P30 Smartphone
Voir le deal
395 €

Partagez
 

 Initiation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akame Akuryu
Rang A
Rang A
Akame Akuryu
Messages : 305

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Initiation Empty
MessageSujet: Initiation   Initiation EmptyLun 9 Oct - 22:16



Initiation



Le soleil tentait une fois de plus vainement de se frayer un passage parmi la Brume qui embaumait perpétuellement le village. Je n’avais désormais plus qu’une seule protégée à ma charge, ce qui était finalement aussi bénéfique que regrettable… nous serions moins nombreuses lors de nos excursions sanglantes mais elle progresserait bien plus vite. Il fallait cependant qu’elle acquiert la théorie en totalité avant d’aller sur le terrain en ma compagnie, mais j’étais confiante, la seule survivante était après tout la plus prometteuse de sa fratrie décimée. Et son statut allait lui octroyer un privilège, l’accès à un lieu qui aurait dû lui demeurer inconnu pendant encore longtemps. Je lui ouvrais pour la première fois de son existence les portes du lieu où moi et mon paternel avions fait couler tant de sang, ce laboratoire qui m’avait intégralement façonnée… ou presque.

Ma désormais unique adoptée semblait enjouée lorsqu’elle eut dévalé l’escalier, ayant aperçu les nombreux écrits relatant de tout ce qui s’était passé en ces murs, et de tout ce qui y avait été utilisé à un moment ou un autre. Elle montrait un intérêt certain pour les poisons et aujourd’hui, elle allait fabriquer sa première fiole de liquide nocif. Je lui avais préparé pour ça un exercice simplissime mais ludique, dont les résultats seraient déterminants en vue d’un second test qui l’intéresserait encore davantage. Lui faisant signe de s’installer devant l’atelier ou se débattait, suffocante, une femelle Fugu, ainsi qu’un plan notant dans les moindres détails sa constitution interne, en supplément du nécessaire pour sa dissection. J’observais sévèrement celle qui allait recevoir mon enseignement.

- Tu as tout ce qu’il faut sous la main pour recueillir son poison. Poison qu’on ira tester en pleine nature en allant cueillir des aconites, pour peu que tu réussisses son extraction… mais je sais que tu en est capable. Je te laisse me rendre fière de toi. Il se pourrait aussi que ta performance te donne le droit de venir ici quand tu le voudras.

- Vous m’en demandez beaucoup pour une première fois, mère... mais l’enjeu en vaut la peine, d’autant plus que vous m’avez simplifiée la chose au maximum.

C'était volontaire...je cherchais simplement à évaluer son adresse et son réel intêret pour cette voie que j'avais moi-même empruntée, car malgré son évidente folie, mon père m'aura au moins démontré qu'être scientifique requiert un certain talent naturel. Elle se mit aussitôt au travail, maniant fébrilement son scalpel tout en fixant attentivement le plan, puis le corps du poisson, à de multiples reprises, adoptant un comportement reflétant une totale concentration. Une heure, c’est le temps qui lui aura été nécessaire pour séparer les organes convoités du reste de la carcasse, et sa première dissection aura été remarquablement bien accomplie. Après un examen minutieux du foie et des parties génitales de la femelle, je ne remarquais aucune trace signifiant d’une quelconque dégradation de ces organes.

- Et bien, ils sont en parfait état, il ne restera plus qu’à les ouvrir pour bénéficier de leur trésor le moment venu. Tu as fait du très bon travail et je n’ai qu’une parole, nous partirons ramasser ton poison favori demain, et je t’aiderais à admirer ses effets.

Ses mains étaient visqueuses et décorées de quelques entailles, mais elle était bien trop euphorique suite à cette annonce pour se préoccuper de l’infime quantité de liquide rougeâtre qui fuitait de son enveloppe charnelle, elle alla se nettoyer, souriante, et entama, comme je l’avais fait il y a de nombreuses années, la consultation de la bibliothèque scientifique familiale, je me tenais à sa disposition pour répondre à toutes ses questions tandis que j’y remettais un peu d’ordre, quatre années de poussière recouvrait encore ces archives, qui n’avaient toujours pas finies de me révéler leur savoir incommensurable.



Code by Joy

_________________
Initiation Giphy



Thèmes d'Akame:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t7848-annales-d-akame-akuryu https://sns-rp.forumgratuit.org/t7819-bingo-book-d-akame-akuryu https://sns-rp.forumgratuit.org/f527-dossier-akame-akuryu https://sns-rp.forumgratuit.org/t7820-akame-akuryu-son-devouement-n-a-d-egal-que-son-originalite-en-cours
Akame Akuryu
Rang A
Rang A
Akame Akuryu
Messages : 305

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Initiation Empty
MessageSujet: Re: Initiation   Initiation EmptyMar 10 Oct - 13:44



Initiation




Tandis que mon adoptée mettait à profit la bibliothèque pour se construire une expertise dans le seul domaine qui l’intéressait pour l’instant, à savoir toutes les substances qui pouvaient provoquer un effet néfaste sur un organisme, j’entamais un nouveau décryptage des secrets que cet amas de recherches pouvait encore me révéler. Quarante ans d’une vie consacrée à rechercher les limites du corps humain simplement par plaisir d’en admirer la souffrance, voilà ce que renfermait cette pièce, dont j’aurais sans doute poursuivi le garnissage si son ancien propriétaire n’était pas prématurément décédé. J’avais beau parcourir du regard chaque document qui me tombait sous la main, les quinze années que j’avais dépensées à acquérir cet apprentissage me forçaient à admettre que plus rien de ce qui était entreposé ici ne m’était inconnu, à l’exception faite d’un porte-vues en apparence très maigrement renseigné, mais donc le titre était alléchant… ‘ Kinjutsus – quand le chakra permet d’outrepasser la régulation naturelle des êtres vivants ‘ sans doute était-ce là une manière pour mon vieux fou de père de périphraser l’immortalité, un objectif qu’il rêvait un jour d’atteindre, même si la seule raison valable à cette volonté a fini par être le plaisir de torturer ses semblables. Ce document contenait deux parchemins. Je dépliais délicatement le premier, visiblement assez antique, et entamais sa lecture.

« La Réincarnation des Âmes (Kuchiyose - Edo Tensei) est une technique interdite qui ramène les morts à la vie. L'utilisateur invoque les âmes des défunts par sacrifice rituel de personnes vivantes pour en faire des combattants immortels à son service.

Une fois le ressuscité invoqué et conscient, l'utilisateur peut le plier à sa volonté à l'aide d'un talisman spécial attaché à un kunaï qu'il lui insère dans la tête. Le ressuscité retrouve alors toutes les techniques qu'il possédait de son vivant, y compris ses Kekkei Genkai ; ses iris deviennent visibles et ses craquelures tendent à s'estomper. Lorsqu'il est inutilisé, il est stocké dans un cercueil pouvant être invoqué à tout moment soit par l'utilisateur, soit par d'autres ninjas de son invocation.

Les ninjas réincarnés sont certes dotés d'une infinité de chakra et insensibles à la fatigue ou à la douleur, mais la quantité maximale de chakra qu'ils peuvent concentrer et leur mobilité restent les mêmes que de leur vivant.

Bien qu'un ninja réincarné soit invulnérable aux attaques classiques, les méthodes pour le neutraliser sont de :

- Sceller à jamais l'âme de l'individu, ou à défaut, son corps.

- Forcer l'utilisateur à rompre la réincarnation. Pour annuler l'Edo Tensei, il doit exécuter la série de mudrâs Rat-Buffle-Singe-Tigre-Dragon-Cochon, puis prononcer l'incantation de rupture.

- Libérer l'âme du défunt de tout regret ou remords pour lui apporter la paix.

- Utiliser un contre-sort assez puissant pour supplanter le talisman de l’invocateur. »


Une technique permettant de ramener qui l’on voulait à la vie, c’était une perspective intéressante… sans doute était-ce de cela qu’il voulait parler quand il disait que l’on partirait un jour à la recherche d’un jutsu que l’on s’échangerait mutuellement pour notre bien à tous les deux. C’est regrettable que ce projet soit désormais irréalisable… l’immortalité est une perspective enchanteresse. Je rangeais alors ce précieux parchemin dont je referais sans doute usage très prochainement, et me plongea dans la lecture du second.

« La Crainte de la Rancœur de la Terre (Jiongu) est un kinjutsu secret de Taki qui transforme le corps de l'utilisateur en quelque chose de semblable à celui d'une poupée de chiffon, maintenue ensemble par des centaines de fils noirs et épais prenant la place des muscles, os et organes de l'utilisateur à l'exception de son cœur ainsi que de son cerveau. Cet état de "poupée de chiffon" permet à l'utilisateur de démembrer l'un de ses membres et de se le rattacher comme bon lui semble sans se blesser.

Ce kinjutsu permet à l'utilisateur de manipuler ces mêmes fils noirs à de nombreuses fins comme par exemple attraper, fouetter son adversaire, etc... Couplé à l'iroujutsu il permet également de recoudre un membre ou un organe à un corps et de le rendre opérationnel immédiatement.

La Crainte de la Rancœur de la Terre permet à l'utilisateur de greffer un second cœur à son organisme, couplé à son niveau en iroujutsu ce nombre de cœurs supplémentaires peut s'étendre jusqu'à quatre. Cet aspect du jiongu lui a valu la réputation de rendre "immortel" ses utilisateurs. Les cœurs supplémentaires lui accordent une des affinités élémentaires de base qu'ils possédaient dans leurs précédents corps. Les cœurs greffés sont capables de se détacher du corps de l'utilisateur afin de s'incarner dans de véritables avatars de fils noirs et interagir indépendamment. Ils peuvent également se déplacer dans l'organisme de l'utilisateur et animer un membre détaché du corps. »


Ce second Kinjutsu était bien plus intéressant… si des fils noirs prenaient la place de tout notre corps à l’exception du cœur et du cerveau, ça signifiait qu’ils devenaient nos deux seuls points faibles. Pourtant il permettait également de se greffer d’autres cœurs, l’immortalité en découlait donc également, sans compter les innombrables possibilités que m’inspiraient ces fils, soi-disant capables de se déplacer librement dans notre corps et pouvant être utilisés offensivement. Je regrettais presque de ne jamais avoir mis les pieds à Taki, mais cela serait sans doute très prochainement à l’ordre du jour. Après tout, une telle capacité intéresserait sans doute également ma protégée, puisqu’elle lui permettra d’évaluer chaque poison sur chaque être vivant, et ce jusqu’à la fin des temps.

Durant ma lecture, la joie m’avait littéralement coupée du monde, je ne remarquais qu’en remettant ces précieuses informations à leur place qu’il était d’ores et déjà relativement tard, la pièce baignait dans une obscurité dansante que la faible luminosité ne parvenait pas à repousser, et Anzu semblait avoir emmagasiné un nombre conséquent d’informations, à en juger par sa position de sommeil actuelle et le nombre d’ouvrages qui entouraient son matelas improvisé. Cette vision m’arracha un sourire, j’avais l’impression de me revoir il y a une dizaine d’années, tant par le comportement de cette petite que par son physique quasiment identique au mien. Toutefois je savais bien que ce genre de sommeil était moins réparateur qu’il le fallait, je la pris donc dans mes bras sans trop la déranger pour qu’elle ne se réveille pas, et lentement je la remontais dans sa chambre afin de la disposer dans une situation de repos optimale. Avant de quitter la pièce, je lui adressais un dernier regard souriant.

- Demain nous mettrons tout ce que tu as appris en pratique, tu passeras une bonne journée, ma petite.



FIN du RP



Code by Joy

_________________
Initiation Giphy



Thèmes d'Akame:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t7848-annales-d-akame-akuryu https://sns-rp.forumgratuit.org/t7819-bingo-book-d-akame-akuryu https://sns-rp.forumgratuit.org/f527-dossier-akame-akuryu https://sns-rp.forumgratuit.org/t7820-akame-akuryu-son-devouement-n-a-d-egal-que-son-originalite-en-cours
 
Initiation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Mizu no Kuni :: Kirigakure no Sato :: Quartiers résidentiels-
Sauter vers: