Partagez
 

 Prochaine étape

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yagami Akoshana
Rang A
Rang A
Yagami Akoshana
Messages : 376

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 1 D
Talents: Taijutsu, Raiton, Senjutsu, Kuchiyose - Pacte de sang avec les lions

Prochaine étape Empty
MessageSujet: Prochaine étape   Prochaine étape EmptyJeu 2 Nov - 12:56

Yagami avait dit au revoir à la tortue géante qui se baignait tranquillement dans les eaux glacées de Kaminari no Kuni. Il était difficile de se rendre compte du fait que l’île était en fait un être vivant se déplaçant et portant tout un écosystème sur son dos. Yagami elle même n’avait pas capté que l’île était en fait une véritable tortue en chaire et en os, mais ceci n’était pas vraiment grave. Ce n’est pas comme si elle allait devoir se servir de cette île très souvent, après tout. Elle n’y remettra peut-être jamais les pieds, d’ailleurs, et ce ne serait pas plus mal. Le climat froid et humide de Kaminari no Kuni ne plaisait pas beaucoup à la Kunoichi, bien trop habituée au climat chaud et aride du désert, ce climat qu’elle connaît depuis qu’elle est toute petite. Malgré tout, elle se devait de s’adapter et d’endurer, comme n’importe quelle Shinobi le ferait. Sa mission était secrète et capitale, et elle se devait de l’accomplir à tous prix.

Alors qu’elle avançait dans la neige froide de Kaminari no Kuni, elle fut contrainte de calmer ses pulsions. Elle ne pouvait pas, en ce moment, les satisfaire. Aucun endroit, aucune place n’était actuellement utilisable dans cette étendue de neige semblant sans fin. Elle dut donc freiner ses pulsions et s’empêcher de sauter sur le premier mâle qu’elle verra. Ce n’était pas facile, mais elle était obligée de le faire. La froideur de la neige et de l’air l’aidaient à se concentrer, l’horizon blanche formant avec la neige un paysage morne ne lui laissant que le choix de l’introspection. Yagami se plongea donc dans son fort intérieur alors qu’elle avançait vers Kumogakure no Sato, prochaine étape de son voyage.

Bientôt, à l’horizon, ils purent observer les premières traces menant a Kumogakure no Sato. A présent sortie du désert de neige de Kaminari no Kuni, Yagami avançait, tranquillement, retrouvant un peu la chaleur qu’il lui manqua pendant la traversée de ce désert bien plus froid que son désert natal. Bientôt, elle arriverait au village caché des nuages, place forte du Culte de la Vie et prochaine destination de la jeune femme.

_________________
Prochaine étape 1552507302-signa

Couleurs de parole :
Yagami : #00CCFF
Genta : #FF9900
Tanya : #99CCFF
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5142-bingo-fiche-yagami-akoshana https://sns-rp.forumgratuit.org/f391-dossier-yagami-akoshana https://sns-rp.forumgratuit.org/t5141-yagami-akoshana-termine
 
Prochaine étape
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deportation prochaine de Toto Constant ?
» J'm'en tape (Ft. Curt, Hank, Leo, Léa, Kym, Aed )
» À la prochaine
» Augmentation prochaine du salaire minimum en Haiti: 150-200 gourdes
» Oui, je suis morte. Mais ma résurrection est prévue la semaine prochaine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Kaminari no Kuni :: Désert de neige-
Sauter vers: