Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (C) À travers bois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Renji Zakuro
Rang C
Rang C
Renji Zakuro
Messages : 137

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 2 C - 1 D
Talents:

(C) À travers bois Empty
MessageSujet: (C) À travers bois   (C) À travers bois EmptyDim 26 Nov - 19:15

Renji avait reçu une nouvelle mission, aller chercher de l'armement au village voisin. Tout content il se lever tranquillement en partant prendre sa douche. Et comme un débile il mit l'eau trop chaude et… Se brûle. Il sortit de la douche en un éclaire, une fois sorti de sa douche avec une serviette en guise d’habile il attrape ses affaires. Treillis, rangers, pull à manches longues, katana dans son dos, mitaine aux mains et cheveux attacher avec un élastique le tout noir !

Il sortit de sa maison en claquant la porte et se dirige vers l'épicerie la plus proche et achetée deux paquets de clopes pour la route avec un briquet. Puis se dirige vers l'entrée de la ville en courant, de peur d'être à la bourre, se roulant une clope et l'allume sur le trajet. Il arrive devant les portes du village en soufflant, attendent de voir ses acolytes arrivés

Spoiler:


Dernière édition par Renji Zakuro le Mer 6 Déc - 21:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t8347-bingo-book-renji-zakuro https://sns-rp.forumgratuit.org/t8348-presentation-renji-zakuro-le-singe-valide
Tenjo Uchiha
Rang A
Rang A
Tenjo Uchiha
Messages : 77

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

(C) À travers bois Empty
MessageSujet: Re: (C) À travers bois   (C) À travers bois EmptyDim 26 Nov - 20:13





J’étais assise à mon bureau quand le tombeur de ses dames vint me voir, une lettre dans la main, en me promettant une grosse joie quand je la lirais. je ne savais pas à quoi m’attendre, mais la lettre émanait de mes supérieurs, donc contenait sûrement une information concernant mes tâches futures..

Je relevais la languette sous l’oeil expert de mon collègue plus excité que moi et parcourais le “mémo” que j’en tirais.

“Par la présente nous invitons Uchiha-sensei à accompagner un groupe de Genin, à assurer leur protection et leur apprentissage lors de la mission qu’il leur a été confiée et que vous trouverez jointe au verso.

Cette mission comprends des déplacements hors des limites sécurisées et la perte d’un ou de plusieurs espoirs sera sanctionné en fonction de la gravité de la situation.

Pour un meilleur apprentissage, nous vous encourageons à laisser la jeunesse de Konoha prendre des décisions ainsi que des initiatives, mais à rester consciente du risque constant.

Il s’agit de votre première sortie d’encadrement, ainsi il peut déjà être décisif pour votre carrière, nous vous souhaitons un succès sans faille.”

Cette note n’avait rien de très enchanteur, c’était une bonne nouvelle remplie de bonne intentions menaçantes. Je retournais le papier pour découvrir l’ordre de mission et les fiches des Genin pendant que mon collègue me secouait comme si un dieu de la chance venait d'apparaître dans notre salle.

-Calme toi, c’est qu’une mission..
je soupirais.

Il ne relevait même pas et me proposait d’aller boire pour fêter ça, j'acquiesçais. Un bar et quelques verres plus tard, il était pompette et je le ramenais chez lui avant de rentrer chez moi.

-----

Le lendemain je m'équipais. La routine, kunai cablé, kunai, shuriken, talismans explosifs et bien entendu mes quatres lames. Rien d’exceptionnel, juste trois wakizashi du côté gauche et un tachi du côté droit. Chacune de mes lames possède un sceau explosif dans la peau de requin qui entoure le manche, m’assurant que quiconque touchant à mes armes sans mon accord y perdra la main.

Une cape noire sur mes épaules me rendrais plus furtive dans les herbes ou les arbres, rien de plus que mon attirail standard. Je me dirigeais ensuite vers les portes, puis y attendait les genins depuis un point en hauteur.

Après quelques minutes d’attente, j'aperçu un garçon au visage familier qui se précipitait vers les portes. Il avait l’air paniqué et manifestement inquiet d’être en retard, je le rejoignais d’un bond rapide, tombant juste devant lui dans un bruit furtivement discret provoqué par le drapé de ma cape.

-Bonjour Zakuro-kun, tu es prêt?
demandais-je avant de lui faire un sourire encourageant.

Je regardais au dessus de son épaule pour voir si j’arrivais à repérer le deuxième Genin.

Revenir en haut Aller en bas
Renji Zakuro
Rang C
Rang C
Renji Zakuro
Messages : 137

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 2 C - 1 D
Talents:

(C) À travers bois Empty
MessageSujet: Re: (C) À travers bois   (C) À travers bois EmptyMer 29 Nov - 19:42

Renji est arrivé enfin… Du moins a l'heure, il aurait pu rester plus longtemps dans son lit... Bref, il respire vite dû à sa folle course. Un ombre capé apparaît littéralement devant moi, je fixe l'ombre et reconnais la voix puis le visage de cette dernière, Tenjo.

~ Oy… Oy Tenjo-Sensei ! Oui oui je suis prêt ! Comment aller vous ?

Dit-il en passant sa main dans ses longues dreadlocks, en fermant les yeux cachant ses iris dorés et lui fessant un sourire de toutes ses dents? En souriant , il fait tomber sa cigarette et part instinct, ré ouvrit les yeux et la rattrape avant qu'elle arrive par terre, il lâcha un " Piouuuuffff '" et reposa son regard sur la Sensei devant lui, et l’observa. Une cape noire… Pas mal , l'équipement vestimentaire d'un haut gradé de Konoha. Bon… Se devrait aller, je ais essayer de la faire rigoler un peu… Sans stresser et tout devrait bien se passer… Du moins… Je l’espère. Il reparle d'une voix décontractée.

~Sur ceux Sensei on y va ou on attend un peu ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t8347-bingo-book-renji-zakuro https://sns-rp.forumgratuit.org/t8348-presentation-renji-zakuro-le-singe-valide
Tenjo Uchiha
Rang A
Rang A
Tenjo Uchiha
Messages : 77

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

(C) À travers bois Empty
MessageSujet: Re: (C) À travers bois   (C) À travers bois EmptyMer 29 Nov - 20:55





Mon regard changeait comme mon expression devant la réponse de Zakuro-kun.

-C’est Uchiha-sensei, Zakuro-kun, tu es en mission tâche de rester un minimum formel. Enfin j’imagine que puisque tu me tutoie c’est cinquante-cinquante.

Je le regardais de haut en bas avant qu’il me demande si on part ou on attend, ce à quoi je répondais en croisant les bras derrière ma cape.

-Eh bien je suis la pour vous observer et vous soutenir, mais pour que vous compreniez les enjeux d’une missions vous devez en être les principaux acteurs, donc vu que pour l’instant tu es le seul présent, et que les autres genin ne sont pas la, tu est le seul à pouvoir prendre des décisions. Si tu veux commencer la mission, nous laisserons un message aux gardiens de la porte au cas ou les autres arriveraient en retard, sinon, nous les attendrons autant de temps que tu le souhaitera, dans la limite de temps que tu est autorisé à observer bien sûr.


J’étais prête personnellement, il avait quand même une pointe de doute sur le visage et un air légèrement pincé.

-Tu ne devrais pas tant t’en faire, ce type de mission arrive régulièrement, les habitants des villages sont habitués. Les bandits ne s’en prennent que rarement aux convois en destination de Konoha, d’autant plus quand il s’agit d’équipements et pas de ressources précieuses ou mangeable. Et puis nous sommes là. Qu’en dit tu? Nous les attendons ou nous y allons tout de suite ?

Je lui adressais un nouveau sourire, puis attendait sa décision.

Revenir en haut Aller en bas
Renji Zakuro
Rang C
Rang C
Renji Zakuro
Messages : 137

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 2 C - 1 D
Talents:

(C) À travers bois Empty
MessageSujet: Re: (C) À travers bois   (C) À travers bois EmptyMer 29 Nov - 21:40

Renji avait bien vu le regard et l’expression de son visage changé, signe qu'il avait dû faire une erreur. Il l'écouta attentivement pour ne pas refaire les mêmes erreurs. Et d'une voix assez timide lui dit :

~Désolé Uchiha-Sensei, je suis sorti de l'académie sans avoir de sensei ou d'équipe attitrée, du coup... J'ai encore beaucoup à apprendre

Il s'inclina devant elle et toujours sur le même ton lui dit :

~Uchiha-Sensei veuillez accepter mes plus sincères excuses...

Une fois ses excuses faites, il se releva et l'écouta de nouveau et prit maintenant un air plus sérieux que se sois dans sa voix ou même sont expression faciale :

~Je comprends votre rôle dans la mission, Je ferrai en sorte de ne pas vous décevoir. Et essayé de pas m'en faire? Ça va être dure, je prends mon rôle assez sérieusement, d'autant plus si c'est pour le village.

Puis il se retourna en levant les bras en l'air et dit: Osef des autres, partons à l'aventure !

Et emboîta le pas en premier , sachant que l'Uchiha allait le suivre. Il s'avança sur le sentier qui allait mener à la mine d'or d'arme sa veut dire… Le village voisin, qui n'était qu'à bonnes trois heures de marche à l'aller et sûrement plus long aux retours avec les armes. D'une voix calme il commença à entamer la discussion... Parce-que plusieurs heures sans un mot, ça aller être très très lourd et long a supporter.

~Sinon Uchiha-Sensei , ça fait combien de temps que vous gérez des équipes ?
Dit-il intéresser son visage se tournant vers cette dernière en lui faisant son éternel sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t8347-bingo-book-renji-zakuro https://sns-rp.forumgratuit.org/t8348-presentation-renji-zakuro-le-singe-valide
Tenjo Uchiha
Rang A
Rang A
Tenjo Uchiha
Messages : 77

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

(C) À travers bois Empty
MessageSujet: Re: (C) À travers bois   (C) À travers bois EmptyJeu 30 Nov - 12:38






Zakuro-kun s’excusait de son erreur, ce que j'appréciais sans trop le montrer. Puis prenais des directives, décidant de commencer avec les effectifs actuels, j’en prenais note mentalement et transmettait une liste d’instruction à l’officier de la porte.


Nous partions donc, le Genin en tête, l’air sérieux et concentré, puis après quelques minutes, il brisa le silence pour me poser une question.

-Eh bien... répondis-je en regardant son visage à moitié tourné vers moi. En vérité il s'agit de ma première affectation, habituellement je m’occupe plutôt des petits espoirs de Konoha, donc des enfants qui aspirent à devenir Genin. J’imagine qu’avec la maladie les effectifs de Professeur de terrain ont baissés, et que c’est pour cela que j’ai été proposée par un de mes collègues pour débuter dans ce domaine.

Je prenais le temps pour réfléchir tout en observant les environs. Des arbres à perte de vue, un sentier de terre battue comme on en vois partout. On tournait en direction d'un village qui était dans la liste de ceux que l'on devait solliciter et j’acquiesçais d'un signe de tête approbateur, silencieusement. Pour le moment rien à signaler, la conversation pouvait continuer.

-Dis moi Zakuro-kun, quel est ton but en tant que ninja? Je veux dire, celui que tu poursuis pour toi.


Revenir en haut Aller en bas
Renji Zakuro
Rang C
Rang C
Renji Zakuro
Messages : 137

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 2 C - 1 D
Talents:

(C) À travers bois Empty
MessageSujet: Re: (C) À travers bois   (C) À travers bois EmptyJeu 30 Nov - 17:04

Renji l'écoute en souriant, continuant sa marche.

D'accord , vous n'êtes pas tombé avec le meilleur Uchiha-Sensei, j'suis p'étre le pire dans l'histoire. C'est vrai qu'avec la maladie, elle a été un fléau pour tous. Ça a pourrit pas mal de gens, et effectivement vue à partir de là, vous vous êtes fait embarqué pour accompagner les genins comme moi. Bwah, je comprends je comprends vous avez du courage.

Renji se concentra un instant sur la route pour regarder aux alentours voir s'il n'y avait pas de danger, effectivement aucun danger. Puis la question d'Uchiha-Sensei le fit… Bloquer s’arrêtant même en baissant la tête et réfléchissant "' Je lui dis ou pas… Au risque de passé pour un imbécile... ? Putain... Putain... Je fais quoi…..

Il reprit sa marche et releva la tête, puis fixa L'Uchiha avec une aire enthousiaste, cachant sont stresses. Une goutte de sueur perlant de son front. Et d'une voix relativement franche lui dit :


En ce monde, il existe des êtres que je respecte très fort, les ermites. Et j'ai décidé d'en devenir un même si la voix est ardue et dangereuse. À l'instar de notre cher regretté de Konoha : Jiraya et Naruto, je désire un jour un monde où les Hommes pourront vivre les uns à côté des autres sans se faire la guerre, tel est mon Nindô Uchiha-Sensei ! Et le votre Uchiha-Sensei ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t8347-bingo-book-renji-zakuro https://sns-rp.forumgratuit.org/t8348-presentation-renji-zakuro-le-singe-valide
Tenjo Uchiha
Rang A
Rang A
Tenjo Uchiha
Messages : 77

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

(C) À travers bois Empty
MessageSujet: Re: (C) À travers bois   (C) À travers bois EmptyVen 1 Déc - 9:10





-Le fait que vous soyez le pire est impossible Zakuro-kun. tranchais-je d’une voix sûre sans expliquer pourquoi.

Si effectivement vous aviez été peu prometteur ou particulièrement faible l’Académie ne nous aurait pas permis de sortir. Et nul besoin de me dire courageuse, seule ma flamme brûle pour me motiver, le courage n’a rien à voir, mais tu es sans doute trop jeune et trop ignorant de ma situation pour que je t’en parle.

Rien que le fait d’y penser avait ranimé mes souvenirs et ma colère, je me maudissait intérieurement d’avoir cédé et plantais mes yeux dans le dos de mon protégé qui s’arretait soudainement après ma question. Malgré son air enjoué et une certaine aisance dans le dialogue, il manquait de confiance en lui mais compensait avec autre chose, quelque chose que je n’arrivais pas à déceler pour le moment. Il sondait les arbres et la route, immobile, signe de travail assidu ou bien juste une pointe de stress due au dialogue. Je n’avais même pas besoin de déployer le Sharingan pour remarquer ses légers frissonnement de panique. Finalement il se remit en route en exposant son nindo, une formule simple et claire.

Je n'avais pas grand chose à redire de ce Nindo, c’était une voie admirable que d’aspirer à devenir ermite. Les légendes d’Hashirama et Uchiha entre autres parlaient de son pouvoir apaisant sur le monde quand ce pouvoir n’est pas recherché pour soi même mais pour autrui. Je ne pouvais bien sûr pas lui dire que cette vision personnelle était vouée à l'échec, on ne brise pas le nindô d’un jeune adulte même s'il est irréalisable, d’autant que d’après son dossier la première partie, au moins, lui est accessible.

Je décidais de dévier la conversation sur son nindo et ce qu’il me rappelait plutôt que de s’engager sur l’explication de ma vie pour justifier ma faiblesse et la futilité du miens. D’un vif coup d’oeil j’avisais les quatres individus dans les fourrées, nous observant, comme jaugeant nôtre valeur. Ils décidaient que nous n’étions pas des proies suffisamment lucratives j'imagine, puisque personne ne se permis de nous assaillir. Je les gardais à l’oeil et continuais le dialogue pour éveiller aucun soupçon autant pour les bandits potentiel que pour le Genin.

-Il y a deux ans j’avais rencontré une Genin qui aspirait à la communion avec des créatures légendaires.. Au final je ne sais pas ce qu’elle est devenue, il me semble qu’elle avait eu une altercation avec les forces de l’ordre mais qu’elle s’était volatilisée mystérieusement.. Depuis elle est disparue, personne ne l’a revue. Vous auriez pus faire de bons amis j’imagine.

Revenir en haut Aller en bas
Renji Zakuro
Rang C
Rang C
Renji Zakuro
Messages : 137

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 2 C - 1 D
Talents:

(C) À travers bois Empty
MessageSujet: Re: (C) À travers bois   (C) À travers bois EmptyVen 1 Déc - 13:29

Il l'écouta attentivement.

~Effectivement si on peut sortir de Konoha en partant de la… Vos faites ce que vous voulez Uchiha-Sensei mais si vous voulez en parlez un jour, vous hurlez "' Eh gros con de singe viens ici tout de suite ! '" et si je ne suis pas occupé je devrai arriver dans la seconde.

Dit-il avant de rigoler aux éclats, ses yeux parcourant quand même les terrains , bizarrement c'était ? Il continua sa route en jetant le mégot de sa sèche par terre et l'écrasa avec son pied, ré emboitant le pas et écouta l'histoire de l'Uchiha

~Une genin comme moi je me sens moins seul, je pense hônetement que nous devons encore découvrir la communion avec les animaux, je pense qu'on pourrait faire quelque chose d’intéressant. Après personnellement... Une fois que je serrai... Ermite je pense partir à l'aventure et aller apprendre des gens. Et pouvoir étancher ma soif d'aventure haha !

Dit-il en rigolant de nouveau en posant ses mains sur sa nuque et gardant son rythme de marche.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t8347-bingo-book-renji-zakuro https://sns-rp.forumgratuit.org/t8348-presentation-renji-zakuro-le-singe-valide
Tenjo Uchiha
Rang A
Rang A
Tenjo Uchiha
Messages : 77

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

(C) À travers bois Empty
MessageSujet: Re: (C) À travers bois   (C) À travers bois EmptySam 2 Déc - 13:16





Zakuro-kun se montrait réceptif, décelant la ruse derrière mon idée, attisant ma colère sans le savoir.Sans nul doute que c’était juste pour réagir de manière originale qu’il s’insultait lui même, ce à quoi j'étouffais un “hm” de dédain. Il ne se respectait pas en faisant cela.

-Mon but est plus égoïste que le tien, c’est tout ce que je peux te dire.


Il me parlait ensuite de ses aspirations, de son envie de vivre des choses éprouvantes, j’en riais intérieurement. Sans doute le monde était trop sombre pour lui, il ne ferait qu’une bouchée de ce petit si il ne mûrissait pas un peu, comme il l’avait fait avec moi.

Ce n’est pas tellement ce que je souhaite, il y a déjà assez d’une “moi” dans l’univers, j’espère pouvoir le faire grandir avant qu’il ne lui arrive malheur.

Les espaces entre les arbres encadrant la route s'évasa, laissant apparaître un agglomérat de cahutes mal assorties, construites avec les moyens du bord, pierre de fortune, bois tronçonnés et façonnés au rabot. Tout était clôt, les seuls sons aux abord du premier village étaient des toussotements et des pleurs. L’odeur était presque macabre, une fumée dense et épaisse flottait dans le ciel et appelait une cohorte de nuages gris.

La maladie, un facteur sans doute pas pris en compte par notre Hokage. Nous allions sans doute subir la colère justifiée des villageois qui nous supportent malgré les actions génocidaires perpétrés par nos camarades..

“Tu voulais une entrée en matière pour le petit, voila” me lança mon imagination, et je souriais.

-Ne fais pas de mouvement brusque, ne prend pas la mouche si on se met à te parler de travers, ce sont nos alliés. Protège toi si on s’en prend à toi mais ne blesse personne et prête attention à ne pas trop laisser les gens s’agglomérer autour.

Le village était juste désert d’apparence, des lueurs brillantes, pupilles reflétant le peu de lumière qui perçait entre leurs volets nous sommant de partir sur l’instant, ou nous suppliaient de venir les aider.

La tension montait légèrement, les gens étaient sûrement en voie de guérison, donc faible et en proie à la terreur de se voir exterminer, les racontars réduisaient nôtre influence ici. Nous étions pas les responsables de la maladie, mais par corollaires nous en étions les seul survivants intègres, donc sujet à l’envie naissante des populations moins… Privilégiées.

-Renji, lancais-je pour raccourcir mon débit de parole, tu pourrais voir des choses que tu pourrais regretter si tu continue, tu es sûr d’être prêt à ca?

Revenir en haut Aller en bas
Renji Zakuro
Rang C
Rang C
Renji Zakuro
Messages : 137

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 2 C - 1 D
Talents:

(C) À travers bois Empty
MessageSujet: Re: (C) À travers bois   (C) À travers bois EmptySam 2 Déc - 19:27

Il l'écouta attentivement… Chacun sa croix si ses  un but plus égoïste que moi.

Je comprends Uchiha-Sensei.

La route changée a chaque fois qu'on avance, se transformant peux a peux en vision cauchemardesque de la fin de la maladie, ce fléau. Il observa les environs, des maisons … Du moins, si on pouvait appeler ça des maisons de fortune. Triste vision malheureusement de ses villageois.

Puis il regarda la Sensei s’adresse a lui , écoutant ce qu'elle me dit :

bien Uchiha-Sensei, pas d’effusion de sang et resté calme. C'est dans mes cordes.

Le Singe autrefois joyeux, pris un aire plus sévère sur son jeune visage. Marquant bien la bipolarité de l'homme. Tout se ferma à leurs passages, il soupira un peut et l'écouta de nouveau


Je suis prêt Uchiha-Sensei , il y a des choses dans la vie qu'on ne peut pas esquiver… Et il est pour moi l'heure de peut-être renonçé a mes rêves. Même si j'en doute fortement pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t8347-bingo-book-renji-zakuro https://sns-rp.forumgratuit.org/t8348-presentation-renji-zakuro-le-singe-valide
Tenjo Uchiha
Rang A
Rang A
Tenjo Uchiha
Messages : 77

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

(C) À travers bois Empty
MessageSujet: Re: (C) À travers bois   (C) À travers bois EmptyDim 3 Déc - 9:50





Il est prêt mais ne s’avance pas.

“Normal” me répond ma flamme.

Est ce que je vais devoir faire la mission à sa place? La faire avec lui n’est pas un problème mais là.. Enfin passons.

Je me dirigeais vers le plus grand bâtiment pour frapper à la porte qui s’entrouvrit un peu, ne laissant qu’une petite lueur pénétrer sur les tatamis.

-Que désirez vous ? me demanda une voix de femme légèrement apeurée.

-Je sais que le moment est mal venu, répondit-je avec mesure, mais nous somme venu collecter les armes fabriquées pour Konoha.

Je sortais un papier scellé nous authentifiant et le passais à travers la fente ou une main avide vint le saisir.Un silence s’installa après ce qui semblait être la rupture du sceau.

-Hmm oui, l'attelage est derrière, nous n’avons plus d’animaux il vous faudra le tirer vous même. Quand aux outils et armes ils sont dans la remise, le petit bâtiment à côté, il vous faudra cette clé pour y entrer.

Je tendais la main pour qu’elle l’y dépose, je la remerciais. Puis je regardais Zakuro-kun.

-Tu va chercher l’attelage, je m’occupe d’ouvrir la porte?


Je me dirigeais ensuite vers la porte de la remise sans attendre et l’ouvrait en peinant contre la porte qui coulissait mal. La remise était pleine de caisses, l’une d’elle était ouverte pour permettre de vérifier la qualité du contenu, j’attrapais un kusarigama pour le soupeser. La masse était bonne, la lame impeccable, la maladie n’avait visiblement pas entaché la manufacture. Je reposais l’arme dans la caisse puis attrapais le marteau et quelques clou pour sceller la caisse. Le chargement allait être long et lourd..

Revenir en haut Aller en bas
Renji Zakuro
Rang C
Rang C
Renji Zakuro
Messages : 137

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 2 C - 1 D
Talents:

(C) À travers bois Empty
MessageSujet: Re: (C) À travers bois   (C) À travers bois EmptyDim 3 Déc - 13:21

Il observe la scène est fait un grand sourire a la personne qui nous indiques, il suit de nouveau la Sensei et la laisse inspecter les armes.


Okay je m'occupe de l’attelage !


Pendent que L'Uchiha inspecte les armes , Renji part cherché attelage , sur son chemin, il croise plusieurs villageois , le regardant avec un regard de haine. Cela fait très mal a Renji qui n'a pas pu aider les personnes infectées. Une gamine s'avance vers lui et lui demande de l'argent. Renji pose un genou à terre et sort sont porte feuille puis lui donne les cinq ryo restant. Et ébouriffe les cheveux de l'enfant avant de lui lâche un grand sourire. Puis il reprit sa route.


Il arriva devant l’attelage qui été une charrette à faire tirer par des bœufs et en locurençe le bœuf sa serra lui. Il se glisse au niveau de  ou on met les bœufs et commence a avance vers la remise. Il s'empresse de mettre les caisses sur là chariote et de mettre en route vers Konoha.



Les bandits sur le début du trajet les avaient repérés, et sorte peu a peu de leur cachette et d'une voix limite alcoolisé nous dit :

'' Halte là ! Donnez nous les cargaisons et peux être on vous ferra rien ! ''


Renji détourne le regard vers sa Sensei, les yeux remplis d'une grande flamme vive. Sa main se posant sur son katana.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t8347-bingo-book-renji-zakuro https://sns-rp.forumgratuit.org/t8348-presentation-renji-zakuro-le-singe-valide
Tenjo Uchiha
Rang A
Rang A
Tenjo Uchiha
Messages : 77

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

(C) À travers bois Empty
MessageSujet: Re: (C) À travers bois   (C) À travers bois EmptyDim 3 Déc - 16:20





Quatres bandits, les mêmes personnes qu’à l’aller, mais cette fois-ci armés de mauvaises intentions. Ils sortaient de leurs abris armés sommairement. Une batte, une barre de fer et deux chaînes.

-Halte là ! Donnez nous les cargaisons et peut être on vous fera rien !

“Peut être? Vous êtes sérieux? Quitte à mentir autant jouer la carte à fond, pourquoi proposer du peut être?” fulminais-je intérieurement. Mes pupilles brûlaient, dévoilant mon atout et mon clan. D’un regard attisé je prenais conscience de tout les minuscules détails qui composaient nos adversaires, puis ma vision s'arrêtait sur Zakuro-kun qui dégainait son arme, la fureur dans les yeux.

Je déroulait deux nito que j’accrochais aux manches de deux de mes wakizashi puis relevait ma cape pour libérer mes mouvements. J’attrapais ensuite les deux armes dans leur fourreaux pour les lancer en l’air vers les deux brutes qui se raidissaient.

Le sharingan m’indiquait leur envie de se défendre, probablement d’une attaque par le dessus. Je me jetais sur eux sans prévenir, ils n’auraient de toute manière pas le temps de réagir, simple bandits qu’ils étaient. Au dernier instant, je tirait sur les câbles pour ramener les armes vers moi et saisissais les manches que j'enfonçais avec force dans le ventre des forcenés.

La douleur pour eux était vive, j’avais le temps de lancer un regard au Genin et à son combat tout en enroulant les câbles autours des gorges de mes propres ennemis, ceux-ci seraient vite étouffés et inconscient.

Combat:


Dernière édition par Tenjo Uchiha le Mer 6 Déc - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renji Zakuro
Rang C
Rang C
Renji Zakuro
Messages : 137

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 2 C - 1 D
Talents:

(C) À travers bois Empty
MessageSujet: Re: (C) À travers bois   (C) À travers bois EmptyMar 5 Déc - 19:44

Tenjo s'occupe de deux bandits, m'en laissant deux, hmpf. Je finis de sortir mon katana de mon fourreau, les deux hommes sortant une batte et une barre de fer, il s'approche des deux très rapidement , et viens donner un coup de lame vers celui qui a la batte, il lui entaille l'épaule et vient d'un coup de bras et d'une main rapide désarmé l'homme a la batte puis viens lui encastré sont front contre sont nez , lui cassant au passage le fessant tombé dans les vapes.

L'autre le regarde et fonce sur lui pour lui asséner un coup de barre de fer, ce que Renji esquive facilement puis plante sa lame dans le sol avant de croquer sont pouce puis passe la plaie sur sa paume de mains jusqu’à ses veines et faire les mudra pour le Kuchiyose.


~ Kuchiyose no jutsu : Enkôô no Yasei !



Il impose sa main au sol et dans un nuage de fumée. Un rugissement bestial s'entend, la fumée se dissipe.. Deux ombres se distinguant.

Un '' Aller on y va blanc-bec ! '' suivit d'un '' Hai Boss ! '' pu s'entendre. Yasei s'approche de l'homme a la batte de faire et lui donne un direct dans les chicos suivis de Renji qui enchaîne avec un coup dans le foi pliant le bandit en deux. L'animale donne un uppercut cette fois-ci relevant le briguant avant de se prendre un double directe de la part de notre duo le fessant valsé au loin.


Le jeune roi des singes regarde Renji et lui tend sont poing , Renji répondant a entrechoquant sont poing avec.


- Bien joué Blanc-bec ! Tu t'améliores un minimum !
- Oy' merci Boss, désolé de t'avoir appeler à la rescousse…
- Y a pas de mal, je ne laisserai pas mon invocateur chérie se faire tuer !



Renji fait la moue avant que le bras de Yasei l'entoure au niveau de la gorge le faisant ce baisser un peux et se prenant un savon de la part de se dernier. Yasei disparaissant dans un nuage de fumée, Renji se précipite vers Tenjo et un peux inquiet lui dit :

vous allez bien ?!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t8347-bingo-book-renji-zakuro https://sns-rp.forumgratuit.org/t8348-presentation-renji-zakuro-le-singe-valide
Sora Uchiha
Rang A
Rang A
Sora Uchiha
Messages : 556

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 1 D
Talents: Sharingan, Katon, Genjutsu, Kenjutsu, Senso

(C) À travers bois Empty
MessageSujet: Re: (C) À travers bois   (C) À travers bois EmptyMer 6 Déc - 18:17

Armes, bandits et rencontre
Avec Renji Zakuro et Tenjo Uchiha
Pourquoi Sora était revenu à Hi no Kuni ? Difficile à dire. Sora aurait préféré ne pas y revenir, mais un travail qu’on lui avait confié l’y amenait, et c’est donc avec un certain dégoût mais l’appât du gain que l’homme répondant au pseudo de Kanashimi était revenu dans son pays natal. C’est donc dans quelques-uns des villages civils de Hi no Kuni n’ayant pas « malheureusement été détruit dans un feu de forêt d’été » que son travail avait pris place, et il l’avait accomplit sans trop de problèmes. C’est au sortir d’un des derniers villages qu’il avait à visiter qu’il remarqua une scène quelques-peu intéressante. Au fur et à mesure qu’il observait la scène, profitant des ombres des bâtiments pour se cacher discrètement, Sora comprenait qu’il s’agissait d’un convoi d’armes à destination du village caché des feuilles.

Il serait intéressant de jeter un œil à ce convoi ainsi qu’à ceux qui le transportaient, pas vrai ? C’est aussi ce que Sora s’est dit, et c’est avec un sourire malicieux qu’il prit plaisir à pister le duo de shinobis, attendant le bon moment pour intervenir. Intervenir comment ? Et bien, ça, ils ne le savait pas encore. Improviser en fonction de la situation, voilà ce que le jeune homme allait faire, à défaut d’avoir un plan prédéfini. Alors que Sora suivait le duo, ils rencontrèrent un quatuor du bandits, qu’ils vainquirent plutôt aisément. Après tout, tous quatre étaient de gros bandits ne sachant pas se servir d’une arme et qui souhaitaient juste pouvoir vivre. Réduire leurs espoirs à néant étaient un peu brutal aux yeux de Sora, mais il fallait avouer que lesdits bandits n’étaient pas très finauds.

Sora avait une idée pour utiliser ces bandits. Cependant, il fallait les libérer. Ensuite, Sora pourrait s’en servir pour lancer quelque chose. Quelque chose qui allait l’aider. Mais pour l’instant, il fallait convaincre les shinobis de relâcher les bandits en question. Une petite entrée en matière sympathique s’annonçait pour Sora, qui se devait de bien jouer le jeu. Alors qu’il sortait de l’ombre pour marcher à pas lents en direction des deux shinobis, il prit la parole, toujours à bonne distance du duo, s’arrêtant à plus d’une demi-douzaine de mètres :

Et bien, sympathique combat, même s’il est vrai que l’on ne peut pas vraiment les qualifier d’adversaires.

Après une petite pause, le shinobi masqué reprit :

Vous allez les faire enfermer à Konoha je suppose, non ? Vous devriez les laisser partir. De pauvres hommes comme eux ne mérite pas la prison. Ils sont très certainement pauvres et en besoin désespéré d’argent, d’où leur geste. La maladie a encore des séquelles très visibles, a Hi no Kuni.

Sora attendit la réponse des shinobis encore inconnus tout en restant à distance respectable.
Résumé
Sora suit Renji et Tenjo, et intervient juste après que le combat soit fini pour essayer de les faire libérer les bandits.
Merci d'avoir lu ~
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4548-sora-uchiha-bingo-book https://sns-rp.forumgratuit.org/f333-dossier-sora-okinawa-uchiha https://sns-rp.forumgratuit.org/t4545-sora-okinawa-uchiha-survivant-uchiha
Tenjo Uchiha
Rang A
Rang A
Tenjo Uchiha
Messages : 77

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

(C) À travers bois Empty
MessageSujet: Re: (C) À travers bois   (C) À travers bois EmptyMer 6 Déc - 19:26





L’assaut de zakuro-kun était un peu brouillon, mais tout de même efficace malgré les fioritures inutiles et l’invocation. Le sharingan me montrait son appel bien avant qu’il le fasse, mon esprit me souffla la stupidité de blesser son pouce là ou une plaie effectuée ailleurs aurait été plus pratique pour les mouvements d’après. Je gardais ce détail de côté pour m’intéresser aux bandits inconscient entre mes liens et les laissais tomber au sol. Le singe échangeait un moment d’affection avec le genin avant que celui-ci me demande si j’allais bien. La question était inutile, pourquoi avait-il des yeux si ce n’était pour voir des choses aussi simples?

Une présence s’affichait au grand jour, et mon regard enflammé se posait sur lui. Je m'interpose entre le genin et lui, conscient que son masque était censé cacher plus que ce que les autres bandits affichaient. Le sharingan faisait son oeuvre et empêchait le subterfuge de ce shinobi inconnu. Impossible de cacher un jeu d’acteur à ces yeux, je retournais mes lames dans les mains pendant qu’il amorçait ses phrases délicates, censées êtres agréables.

J’écoutais son discours, après tout son subterfuge était peut être dû à une difficultée de s’exprimer, bien que j’en doutais. Je baissais la tête, les idées de ce ninja n’étaient pas totalement dénuées de sens, mais..

-Vous avez peut être raison, ou vous avez peut être tort à leur sujet.. Il est impossible à moins de les entendre comparaître de savoir ce qu’il en est vraiment de leur motivation, ainsi donc le jugement ne vous appartiens pas, tout comme il ne nous est dû. Un juge décidera de leur peine, pas vous, pas moi, pas le petit derrière moi.


Je relevais les yeux vers l’homme.

-Néanmoins, les faits immédiats sont des raisons suffisantes pour justifier une arrestation. Par ailleurs je ne crois pas que la misère justifie des actes aussi désespérés. Le village derrière nous est bien plus facile à terroriser et à piller que deux ninja.


“Menteuse!” lâchait mon esprit en écho à ma phrase, “cela ne ta pas gêné de détruire ta famille pour survivre!”. Leur crime est bien plus grave que mon action, j’ignorais ma conscience sur ce point.

Je rengainais mes lames et dénouais les câbles aux poignées, sûre que si le Shinobi bougeait mon Sharingan saurais m’avertir.

-Leur enfermement n’est qu’une conséquence de leurs actes, peut être était-ce même volontaire, après tout les prisonniers sont nourris et traités malgré leur captivité. Dite moi juste, qui êtes vous et que nous voulez vous?


Je penchais la tête lègerement vers la droite en le gardant dans mon champ de vision pour faire comprendre à Zakuro-kun que je lui adressais la parole.

-Renji, attache les hors la loi et charge les sur l’attelage.



Chakra:
Revenir en haut Aller en bas
Renji Zakuro
Rang C
Rang C
Renji Zakuro
Messages : 137

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 2 C - 1 D
Talents:

(C) À travers bois Empty
MessageSujet: Re: (C) À travers bois   (C) À travers bois EmptyDim 10 Déc - 10:16

Renji été surpris de l'apparition de l'homme masqué, ses yeux s'injectée de sang a l'approche d'une nouvelle bataille et écouta les belles paroles de l'homme avant de faire un léger grognement a ce qu'il raconté et s’avance pour récupérer sa lame planter dans le sol fixant toujours l'homme, conscience du danger potentiel de faire échoué la mission ou causé la mort ou la dernière hypothèse tout se passe bien , on rentre à Konoha et c'est que du bonheur….


Merci pour le compliment sur le combat Homme-Masqué, certe on ne peut pas les qualifier d'adversaires, mais je félicite quand même leur courage de s'attaquer a nous.


Il écoute de nouveau ce que l'homme a dire et fait un léger sourire a sa remarque. Renji passant une main dans ses dreadlocks et repris d'une voix calme.


Si sa ne tenez qu'a moi , je les laisserai partir. Ses hommes ont sûrement une bonne raison de nous attaquer, la misère en est une suffisante.

Puis la voix de Tenjo parvient a ses oreilles et lui répondit un : Hai-Sensei !



Il se dirige vers les bandits, attrape des cordes et commence à les ligoter, mains attacher au niveau des chevilles, les empêchant de bouger. Puis les charges dans l'attelage… Difficilement. Montant dans l'attelage et ressassant part précaution les liens.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t8347-bingo-book-renji-zakuro https://sns-rp.forumgratuit.org/t8348-presentation-renji-zakuro-le-singe-valide
Sora Uchiha
Rang A
Rang A
Sora Uchiha
Messages : 556

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 1 D
Talents: Sharingan, Katon, Genjutsu, Kenjutsu, Senso

(C) À travers bois Empty
MessageSujet: Re: (C) À travers bois   (C) À travers bois EmptyDim 17 Déc - 17:16

Une autre Uchiha ?
Avec Tenjo Uchiha & Renji Zakuro
Cela aurait étonné Sora que celle qui semblait-être la plus forte ait une quelconque once de bon sens. Aux yeux du triple déserteur, elle n’était rien de plus qu’une autre Konohajin n’ayant jamais connu la misère, le désespoir et la tristesse. Sora n’était toujours pas sorti de ce chemin d’ailleurs, même si le fait d’avoir quitté Konoha avait fait sortir de minuscules ailes du dos du Uchiha. Maintenant, il fallait les développer, ces ailes, et prendre son envol pour ne garder du passé que les bons souvenirs. Cependant, Sora restait accroché. Il ne pouvait se détacher de ce passé qu’il a quitté trop tôt. Quelque chose criait en lui, essayant désespérément de rappeler cette enfance partie bien trop tôt. Ah, les affres de la guerre… Ils touchent tout le monde, sans distinction. Peut-être que la solution était de faire connaître à tous le monde ceci ? Oui… cette solution était attirante… Cependant, la once de bon-sens qu’il restait à Sora lui disait que ce n’était pas la bonne. Il fallait qu’un minimum de gens ait la même expérience que Kanashimi. Ainsi, plus de gens pourraient vivre heureux. Après tout, peut-être qu’il y en a qui subissent pour que d’autres aient une vie épanouie ? Peut-être que la vie est aussi injuste ? Aucune réponse ne se profilait à l’horizon, si bien que Sora remis cette réflexion à plus tard.

Ceci-dit, Sora avait quand-même quelque chose à rétorquer à celle qui lui faisait face.

Terroriser et piller un village comme celui-ci ? Haha. Malheureusement, il n’y a plus rien à piller ici. Vous l’avez déjà vu par vous-même, n’est-ce pas ?

Un soupir plus tard, Sora repris :

Seuls les gens qui ont besoin de le savoir connaissent mon nom et mes intentions.

A côté de cela, le petit semblait plus frivole et avec plus de bon-sens. Sans doute un nouveau shinobi sans beaucoup d’expérience. Son bon-sens était quelque chose à garder, celà-dit. Sora ne répondit rien aux dires du jeune garçon. s’il jugeait avec ce qu’il voyait, il dirait que c’est un maître et un élève. Mais rien n’était sur. Cependant, quelque chose vint troubler la situation auparavant calme…

Le poing de Sora se crispa de rage alors qu’il observait la lueur rouge dans le regard de son opposante. Comment est-ce qu’elle se retrouvait avec le sharingan ? Comment ? Est-ce lié a la mère de Sora ? Le jeune garçon n’en savait rien. C’est avec une voix toujours aussi calme mais bien moins cordiale qu’il demanda quelque chose à la Kunoichi qui lui faisait face :

Ces yeux… Comment les avez-vous obtenu ?

Si elle était encore une de ces voleuses qui s’était procuré les sharingan en profanant un corps, Sora se promettrait de ne pas la laisser en vie.
Résumé
Continuation de la discussion. Sora se rend compte que Tenjo a le sharingan, et il lui demande comment elle les a obtenu.
Merci d'avoir lu ~
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4548-sora-uchiha-bingo-book https://sns-rp.forumgratuit.org/f333-dossier-sora-okinawa-uchiha https://sns-rp.forumgratuit.org/t4545-sora-okinawa-uchiha-survivant-uchiha
Tenjo Uchiha
Rang A
Rang A
Tenjo Uchiha
Messages : 77

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

(C) À travers bois Empty
MessageSujet: Re: (C) À travers bois   (C) À travers bois EmptyDim 17 Déc - 19:54





Le shinobi en face de moi dodelinait de la tête et répondais à mon affirmation par une phrase stupide et vide de sens, je roulais des yeux tout en soupirant et, le regard légèrement tourné vers l’attelage pour lui faire comprendre de quoi j’allais parler, lui renvoyait du tac au tac:

-Et vous imaginez que si les villageois sont capables de faire autant de matériel pendant une période de crise ils ne seront pas rétribués? Vous pensez que les terroriser et leur extorquer de l’argent contre du travail forcé n’est pas possible? Votre monde doit être bien plus beau que le mien, mais peut être que vous êtes sous l’influence d’une illusion allez savoir?

Cette dernière remarque n’était pas vide de sens, autant pour la forme que pour le fond, son chakra était perturbé, quelque chose clochait mais ma vision ne me permettait pas d’en savoir plus. Je décidais de surnommer ce Shinobi le Soldat, tout dans son apparence et dans son comportement rappelait les forces d’infanteries, une réflexion instantanée intéressante, mais peu d’arrière pensée ou de long terme, presque comme si il était né pour être guidé. Sa réflexion suivante était aussi stupide que la précédente, si je demandais son identification, c’est que j’avais besoin de le savoir..

Je relevais verbalement le fait qu’il élude ma seconde question d’un simple:
-J’imagine que j’ai “besoin” de savoir ce que vous nous voulez pour avoir une réponse à cette question également.

Son agressivité montait soudain en flèche, crispant un poing, ce à quoi mes réflexes répondirent en relâchant des shurikens depuis mes manches jusqu’entre mes phalanges. Son masque était haut, venait-il seulement de remarquer mes pupilles, mais ou avait-il posé ses yeux jusqu’alors?

Une question simple, mais troublée, son histoire était donc liée au Sharingan. Parlait-il d’obtention des globes oculaires ou des tomoe? Je plongeais mon regard dans son masque et désactivais mes pupilles, revenant au violet de ma naissance, cela lui donnerait la première réponse, la deuxième était de toute manière évidente pour un Uchiha ou quelqu’un leur étant affiliés, il ne m’avait rien donné, je n’allais quand même pas lui faire un cours.

-Ce sont les miens. Cessez d'être agressif, quel que soit l’ennemi qui possède les yeux qui attisent votre haine, ce ne sont pas les miens.


Le débat était clo quand à l’origine des yeux, maintenant était l’heure de vérité, soit il était en conflit avec le clan Uchiha ou traquait des pupilles, auquel cas j’allais devoir lui apprendre une leçon, soit il comprenait que je n’étais pas sa cible et qu’il devait se calmer. Lentement, je remplaçais mes shuriken dans mes manches, veillant à ce qu’il ne prenne pas cela comme un signe d’agression mais en restant sur le qui vive.

Il était perturbé, avais-je déclenché un trouble du stress post traumatique? Ce Soldat avait vécu des horreurs lui aussi? Ou était-ce juste une simple histoire de rivalité mal terminé?

Je n’avais pas beaucoup de doute, mes années passées à contourner la société et les gens qui la compose tout en en faisant partie m’avaient donné un talent incroyable pour discerner les modes de pensées, et en cet instant son mode de pensée cherchait une échappatoire dans le méli-mélo qu’il devait absorber.


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Renji Zakuro
Rang C
Rang C
Renji Zakuro
Messages : 137

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 2 C - 1 D
Talents:

(C) À travers bois Empty
MessageSujet: Re: (C) À travers bois   (C) À travers bois EmptyLun 18 Déc - 17:11

Renji avait fini de faire un bondage des plus classes aux brigands, c'étant bien amusé.

Puis ses yeux jaunes se posent sur la Sensei puis l'homme au masque. Il écoute l'homme masqué '' Terroriser et piller un village comme celui-ci ? Haha. Malheureusement, il n’y a plus rien à piller ici. Vous l’avez déjà vu par vous-même, n’est-ce pas ? ''

Hm… Que voulais t'il dire part là ? Qu'on était des salauds ? Des terroristes ? Je rigole intérieurement avant de venir m'adosser contre un mur et les regarder de nouveau , l'homme commencent a crisser en voyant l'héritage de Sensei-Sama. Il vu les shuriken descendre de ses bras et soupira un peut.


Il écoute les deux en grognant un peux et sort un paquet de clopes de sa poche avant de l'ouvrir et d'en sortir une. Puis l'allume avec sont zippo qu'il a sorti en même temps et range le tout.




Vous n'allez pas vous entretuer pour une guerre d'n'oeil ?


Puis il voit que la tension re-dessand et fait passer la fumée part sont née. Se méfiant des deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t8347-bingo-book-renji-zakuro https://sns-rp.forumgratuit.org/t8348-presentation-renji-zakuro-le-singe-valide
Sora Uchiha
Rang A
Rang A
Sora Uchiha
Messages : 556

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 1 D
Talents: Sharingan, Katon, Genjutsu, Kenjutsu, Senso

(C) À travers bois Empty
MessageSujet: Re: (C) À travers bois   (C) À travers bois EmptyLun 18 Déc - 21:13

Au revoir
Avec Tenjo Uchiha et Renji Zakuro
Une phrase bien sotte sortit de la bouche de la jeune femme lui faisant face. Alors comme ça, des bandits pourraient terroriser les villageois, hein ? Sora s’était peut-être fourvoyé sur le manque de ressource du village en question, mais dans tous les cas, la soumission attise la révolte. Si les bandits veulent terroriser et soumettre les villageois, ils prendront une révolte de plein fouet. Ça n’est pas tellement compliqué à comprendre, après tout. Le caractère humain est comme cela, instable. Un vieil homme a un jour dit « L’Homme est un loup pour l’Homme » et ce n’est pas totalement faux. Après tout, les guerres sont provoquées par l’Homme et font des victimes humaines. Le malheur touche les Homme et est provoqué par les Hommes eux-même. C’est un cercle vicieux, et malheureusement trop peu de gens en sont conscient.

Une autre phrase sortir de la bouche de la femme en question, phrase que Sora ne comprit pas. Répondre a quelle question ? Bah, ce n’est pas grave. Après tout, on ne comprend pas tout. Peut-être que seule la personne elle-même avait comprit ce qu’elle-même voulait dire ? Cette possibilité était a prendre en compte, mais Sora n’avait pas vraiment le temps de se préoccuper du sens caché des phrases. Son travail ici, à Hi no Kuni, était terminé, et il se devait de se dépêcher de quitter le pays. Rester là n’était pas vraiment plaisant, et Sora souhaitait esquiver le pays le plus possible pendant un temps donné. Il avait quitté la contrée depuis quelques temps, et y retourner était tout sauf plaisant. Fuyons le démon le plus loin possible.

Une dernière phrase sortit de la bouche de la jeune femme, qui s’expliquait quant-à l’origine de son Sharingan.

« C’était… C’était les siens ? Comment ça, les siens ? Elle les a éveillé, comme moi ? Ce qui veut dire... » pensa Sora.

L’Uchiha déserteur venait de comprendre qu’il n’était finalement pas seul descendant du clan sur Terre. Peut-être que la personne descendait des expériences qu’a probablement effectué Ashiro ? Rien n’est moins sur, mais le fait que la femme soit Konohajin tend a prouver que ce n’est pas vrai. Sora continuait de réfléchir tout en contrôlant ses émotions, comme il l’avait appris lors de son vieil entraînement au Jiei, du temps d’Hanako, il y a de longues années. Il fit transparaître un calmement progressif alors que la jeune femme rangeait un shuriken qu’elle avait au préalable sorti. La situation revenait tranquillement à la normale alors que celui qui semblait être l’élève disait une sottise.

« « S’entre-tuer pour une guerre d’n’oeil », hein ? Et bien… Nous non, mais d’autres l’ont déjà fait… Nous sommes très bien placés pour en parler, je suppose, mais ça, tu ne le sauras jamais... » récita mentalement Sora.

Il était temps de partir. Sora ne souhaitait pas rester plus longtemps là, et au vu de la situation, tout lui intimait de ne pas rester. Hi no Kuni, des shinobis de Konoha en mission, une ambiance plutôt électrique… Mieux valait ne pas traîner dans les alentours.  C’est en effectuant rapidement les mûdras d’une technique vieille comme les shinobis eux-même que Sora s’en alla : le Shunshin no jutsu. Disparaissant dans un nuage de fumée, il ne restait plus trace du shinobi masqué avec qui les deux Konohajins discutaient auparavant.

Sora était maintenant loin, bien plus proche de la frontière d’Ame qu’à l’accoutumée. Se dépêchant, il se déplaça vers le pays de la pluie, pays dans lequel il avait pour l’instant élu domicile. Sora aimait bien le village d’Amegakure no Sato : calme, sombre, fourni en marchandises, Sora pouvait s’établir discrètement pour y créer la base de ses déplacements. En plus, Amegakure no Sato était situé au milieu de trois grands pays : Hi no Kuni, Tsuchi no Kuni et Kaze no Kuni. L’avenir… Sora ne savait de quoi il serait fait, cependant Sora avait bien en tête ses objectifs actuels. C’est donc vers l’horizon que Sora marcha, vers un avenir qu’il sait plus radieux que le passé qu’il laisse derrière lui, à Hi no Kuni.
Résumé
Sora enregistre tout ce qui se dit, pense des réponses qu'il ne prononce pas, et s'enfuit via un Shunshin no Jutsu.
Merci d'avoir lu ~
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4548-sora-uchiha-bingo-book https://sns-rp.forumgratuit.org/f333-dossier-sora-okinawa-uchiha https://sns-rp.forumgratuit.org/t4545-sora-okinawa-uchiha-survivant-uchiha
Tenjo Uchiha
Rang A
Rang A
Tenjo Uchiha
Messages : 77

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

(C) À travers bois Empty
MessageSujet: Re: (C) À travers bois   (C) À travers bois EmptyMar 19 Déc - 8:30





Le Soldat n’avait rien à dire, et fuyais après que le Genin ait lancé une phrase, peut être avait-il compris qu’il n'obtiendrait rien ici, ou que ce qu’il avait obtenu jusqu'ici était suffisant, mais comment juste cela pouvait l’être?

Je percutais rapidement en même temps qu’il formait ses mudras, un déplacement rapide, face à un Juunin? Je repérais son point d’arrivée, il se cachait bien, probablement qu’il n’était pas du niveau d’un Genin, mais de la à sous estimer des Shinobi qu’il venait juste de rencontrer. Ou il avait vraiment confiance en sa capacité à identifier les autres ou bien il pensait être au dessus de tout cela, peut être protégé par la menace qui avait empoisonné tout les pays..

Quoi qu’il en était, je pressais Zakuro-kun à invoquer la créature qu’il avait contracté pendant que je prennais appuis sur la branche qu’avait utilisé le Soldat pour commencer sa fuite et observais son parcour entre les arbres. Sans doute que je ne pourrais jamais le ratrapper, mais il restait relativement facile à repérer à distance.

Je sortais un parchemin, en espérant que Zakuro-kun aurait la présence d’esprit d’envoyer le colosse qu’il pouvait invoquer dans ma direction.

J'écrivais rapidement, le regard planté dans le dos du Soldat “L’homme que tu poursuis pourrait être une menace pour le village de Konoha et ton maître, je veux que tu le suive de loin le plus longtemps que tu pourra” Je notais rapidement tous les détails physiques qui me passaient par la tête, sa taille, ses vêtements, ses cheveux.

Je lançais le parchemin devant moi le plus loin possible en direction du Soldat que le singe devrait poursuivre..

Revenir en haut Aller en bas
Renji Zakuro
Rang C
Rang C
Renji Zakuro
Messages : 137

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 2 C - 1 D
Talents:

(C) À travers bois Empty
MessageSujet: Re: (C) À travers bois   (C) À travers bois EmptyJeu 21 Déc - 20:09

Il vu le masqué s'enfuir en faisant quel que mudras et disparaître dans une technique de fumé, hmpf…. On n'en saura pas plus.


Puis je regarde Tenjo qui me parle et me demande d'invoquer Yasei ? Pourquoi… ? Bwah osef il me dira la raison le Roi des singes. Je me presse et je fais passer mon pouce sanglant sur ma paume de main puis sur mon avant-bras et compose les signes adéquats pour l'invoquer.



Yasei apparu de nouveau dans un grand nuage de fumée et Renji fit un mouvement de bras pour lui indiqué la direction et commence a courir en attrapant le parchemin. Yasei ouvra le parchemin et au mots '' un danger pour ton maître '' il vue rouge et partit a la recherche de l'homme et le traque jusqu’à la frontière d'Ame no Kuni et le perdu de vue et continue de le chercher.





Quant à Renji il regarda Tenjo et lui lâcha un : On y va, on a du matos à remettre.
Très sérieux , voir trop sérieux a sont habitude et se remit en route en poussant la chariote remplis d'arme et de bandits, jusqu'à Konoha , l'air contrarié réfléchissant a ce que l'homme pouvais faire contre sont Yasei-Adoré et accessoirement contre le village caché de la Feuille.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t8347-bingo-book-renji-zakuro https://sns-rp.forumgratuit.org/t8348-presentation-renji-zakuro-le-singe-valide
Tenjo Uchiha
Rang A
Rang A
Tenjo Uchiha
Messages : 77

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

(C) À travers bois Empty
MessageSujet: Re: (C) À travers bois   (C) À travers bois EmptyVen 22 Déc - 8:08





Je redescendais de mon arbre, le Soldat se faisait poursuivre par un singe de grande taille. Je tournais la tête vers Zakuro-kun et hochais la tête d’un air satisfaite. Je notifiais quand même sa négligence lors de notre entretien avec ce Shinobi. S’il avait décidé de nous assaillir probablement que le Genin aurait été blessé à cause de cela.

Quoi qu’il en était, il avait su prendre les bonnes décisions le reste du temps, alors elle ne notifierais pas ce laxisme de prudence dans son rapport. Zakuro-kun avait presque l’air trop sérieux maintenant, comme si le rush d’adrénaline que mon ordre et l’action lui avaient donné n’était pas retombé. Il fallait qu’il fasse attention, si il devenait aussi sanguin lors de ses phases d’approches il ne saurait jamais être discret.

Le voyage retour se fit sans encombre et j’espérais que de son côté le primate saurais faire preuve d’une régularité et d’une prudence plus professionnelle que son contractant, après tout c’était un être vivant, il pouvait être blessé et je préférais que ce ne soit pas le cas.

La police militaire gardant la porte nous acceuilla nous et notre cargaison et s’occupa de boucler immédiatement les armes et les prisonniers a part a double tour. Je quittais ensuite la compagnie de Zakuro-kun en lui souhaitant un bon parcours tout en lui indiquant le service qu’il devrais consulter pour donner les informations que son invocation aurait recueilli.

Je passais ensuite chez les genin qui n’étaient pas arrivé à l’heure et les sermonais, leur expliquant que d’une part ce n’était pas très professionnel et que d’une autre ils avaient manqué un événement ou ils auraient pu gagner de l’expérience.

Cette mission s’était révélée simple, comme toutes les missions de Genin, mais l’apport de l’arrivée d’un shinobi inconnu avait apporté quelque chose de rare lors de ces missions, de l’imprévu. Je rentrais chez moi pour faire mon rapport, qui sait quelle mission m’attends demain.


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(C) À travers bois Empty
MessageSujet: Re: (C) À travers bois   (C) À travers bois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(C) À travers bois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (C) À travers bois
» À travers les montagnes
» Les dirigeants de Konoha à travers le temps
» Les dirigeants de Kiri à travers le temps
» Les dirigeants de Kumo à travers le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Hi no Kuni :: Grandes Foret de Hi-
Sauter vers: