|
| Défouloir [PV Kodomo Shinda] | |
| Auteur | Message |
---|
Chisame "Dekishi" HôzukiRang A
Messages : 347
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 2 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents: | Sujet: Défouloir [PV Kodomo Shinda] Dim 10 Déc - 21:35 | |
| Il était là, toujours devant. Il semblait n'avoir pas bougé depuis tous ces jours. Il devait vraiment être déterminé ou ne rien avoir à foutre de ses journées pour venir ici tout le temps. Il était temps de lui donner ce qu'il voulait.
- " Hey toi, aller viens à l'intérieur. "
Je sauta alors de mon toit et rentra dans l'enceinte du bâtiment sûrement accompagné de cet étrange homme aux yeux verts. Je me dirigea tranquillement vers Hiramekarei et la saisis d'une main. Puis, mes pas se dirigèrent vers un terrain d'entraînement lambda dans l'enceinte du bâtiment. Une fois au milieu je me retourna finalement vers ce Kodomo. L'épée légendaire qu'il désirait volerait alors vers lui avec espoir de se faire rattraper à temps. Je dégaina ma lame juste après et éleva ma voix colérique.
- " Ton test c'est maintenant. Tu ne pourras pas me battre mais je vais juger ta performance. Si t'es trop faible je te renierais, si tu m’impressionne.. je te donnerais la seconde étape. Aller viens. "
- Résumé :
Chisame arrive devant le Q.G. des épéistes sur un toit et aperçoit Kodomo. Elle descends et lui demande de la suivre. Elle se dirige vers un terrain d'entraînement en prenant Hiramekarei au passage. Une fois arrivé au milieu elle se retourne et te lance l'épée. Elle dégaine Kubikiribôchô et te provoque en duel. Ta performance influencera sa réaction. 99% de chakra.
|
| | | Fuji "Kodomo" SaïgoRang B
Messages : 143
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Défouloir [PV Kodomo Shinda] Lun 11 Déc - 20:51 | |
| Hum, je n'y croyais plus... Après tout ce temps passé à méditer sur mon devenir, ùes techniques, enfin, une personne vint pour me porter un peu d'intérêt. La jeune femme me demanda de la suivre à l'intérieur. Ce que je fis sans trop poser de question. A la base, questionner n'était pas mon fort. j'étais un homme d'action, un actif et non un gras du bide assis derrière un bureau. Seulement si la cause en valait la peine bien évidemment. J'étais loin d'être stupide!
Non traversions les couloirs sombres et froids, une fois de plus. Les gouttes d'eau se noyaient dans les flaques déjà présentes au sol. Créant un visuel assez fascisant, malgré l'obscurité des lieux. A quoi s'attendre de plus du repère des célèbres épéistes?!
Quand nous arrivions enfin au point central du repère, là où se trouvait l'objet tant convoité, je marquai une seconde d'arrêt devant elle afin de la contempler avant que la Kunoichi là saisisse avant de me la lancer, alors que se trouvait maintenant au centre d'un terrain d'entrainement. - Chisame \"Dekishi" Hôzuki a écrit:
- " Ton test c'est maintenant. Tu ne pourras pas me battre mais je vais juger ta performance. Si t'es trop faible je te renierais, si tu m’impressionne.. je te donnerais la seconde étape. Aller viens. " Ses Kirijins... Depuis mon départ ils n'avaient pas changés. Toujours aussi convaincu de leurs puissances. Des bêtes assoiffés de sang sans scrupule! Soit, si ça devait se passer ainsi. - Donc tu me propose un combat en premier test? Un combat dans lequel je ne peu te battre... Dilemme... Je n'avais aucun autre échappatoire. Mon existence était et elle resterait la définition même du combat. Il fallait que je fasse mes preuves. Et la jeune femme ne serait pas déçue du voyage!Je plantais ma nouvelle arme au sol pour exécuter une série de moudra avant même qu'elle ne fasse un geste. Dans l’instante, rien ne se produisit. Mais elle finira bien par le découvrir! Puis je repris Hiramekarei.- C'est partie!Je fixais l'arme assez imposante autour de ma ceinture, gardant une main sur un des manche de l'épée jumelle, tout en me positionnant tel un guerrier samouraï guerroyant!- Honneur au jeune femme?! Je voudrais pas te blesser aussi rapidement! Dis-je d'une voix stratégiquement provocatrice et imbu de moi même- Résumé et technique:
Kodomo suit Chisame dans les locaux des épéiste jusqu'à arriver au centre d'un terrain d'entrainement! Après avoir reçu l'épée jumelle de la jeune femme, il exécute une série de signe sans que rien ne se passe immédiatement sous le regard de la Kunoichi. Puis il la provoque!
Nom Japonais : Mitooshi Shoo Nom Français : Projection spectrale Rang : B Prérequis : Genjutsu
Description : Ce genjutsu permet à l'utilisateur de plonger le/les adversaire(s) dans une illusion où, les principaux acteurs continue ou termine une action commencé!
Illustration : Ninja Bob poursuit Ninja Jack qui réalise une série de mudra. Rien ne se passe. Ninja Jack se stop et voit son adversaire continuer sa route pensant continuer de poursuivre sa cible.
Coût : 6% de chakra + 6%/T
Vie : 100 Chakra : 100-6= 94
|
| | | Chisame "Dekishi" HôzukiRang A
Messages : 347
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 2 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Défouloir [PV Kodomo Shinda] Ven 15 Déc - 11:47 | |
| Faisait-il semblant de réfléchir ? Ou est-ce qu'il avait déjà compris et il me prenait pour une conne ? Je plissa légèrement les yeux lorsqu'il décida de se séparer de sa lame afin de composer des mudras. Oh ? On fait du Ninjutsu dans un combat d'épéistes ? Bien. Je vois. Après tout, un épéiste ne se résume pas seulement à son épée mais aussi aux compétences qu'il peut associer avec. Il fait chier, j'ai pas envie de réfléchir et le mec me tends un piège. Oui, c'est forcément un piège. Sinon, pourquoi ne se passe-t'il rien lorsqu'il fait ses mudras ? Je suis bien resté attentive quelques secondes lorsqu'il malaxait son chakra, et je n'ai rien entendu ou vu. Et, pourquoi annonce-t'il le début du combat après avoir fait sa technique ? C'est beaucoup trop gros pour n'être que du flop. Mais bon, j'ai vraiment pas envie de réfléchir là. Je fis de même que lui et planta mon arme dans le sol avant de composer quelques mudras. De l'eau sortit alors du sol afin de couvrir la zone du terrain d'entraînement, entièrement. L'eau arrivait à la taille de chacun. Pour ma part, je m'étais laissée monter en même temps que le niveau de l'eau, profitant de l'effet de levier pour ramasser ma lame. Le chakra concentré dans mes pieds me permis donc d'arriver sur la surface de l'eau.
De la provocation, hein ? Quel jeunot. S'il savait a quel point je suis une peste. Il va le comprendre a ses dépends de toutes manières. Je ne compte surtout pas le laisser s'en tirer avec l'avantage moral, je vais le refroidir. Ma main gauche s'éleva simplement de quelques centimètres vers le haut ainsi que mon index de la même main. L'eau se trouvant à ses pieds jaillirait afin de lui éclabousser entièrement le visage. Ça me permets de visionner son analyse, ses réflexes et sa prise de décision.
- " Tu ne risques pas de me blesser en restant là où tu es. "
J'avais su reprendre le contrôle de moi-même et calmer la furie en moi. Uzumi le payerait tôt ou tard. Je vais écraser ce type, et ensuite je passe à l'objectif suivant.- Résumé et techniques :
Résumé : Chisame se doute que tu lui tends un piège, tout simplement car quand tu fais tes mudras, elle attends quelques secondes et remarque qu'il ne se passe rien. Egalement, tu lances le début du combat à voix haute après tes mudras. Pourquoi ? Elle en déduit que c'est parce que tu lui a préparé une surprise. Comme elle préfère taper que réfléchir, elle ne va rien faire et préparer elle aussi la suite du combat en créant une gigantesque étendue d'eau qui arrive au niveau de la taille. Cependant, elle s'élève en même temps que l'eau en concentrant son chakra dans ses pieds. Elle en profite pour reprendre Kubikiribocho. Comme elle voit que tu fais de la provocation et qu'elle veut gagner totalement, elle t'en fais aussi en te jetant de l'eau qui est a tes pieds dans la gueule. Techniques : Suiton - Takitsubo Rang C Création d'une gigantesque étendue d'eau. Cette technique peut être combinée avec Doton - Doryû Jôheki pour créer une chute d'eau. Coût en chakra : 5% Nom Japonais : Mizu no hen'i Nom français : Déplacement d'eau Rang : D Prérequis : Suiton Description : Il s'agit d'un déplacement d'une petite masse d'eau pour différentes circonstances. A Signaler : Coût en chakra : 2%Exemple pour illustrer la technique : Monsieur me court dessus, je manipule de l'eau devant lui pour la lever et lui éclabousser le visage. Des projectiles me foncent dessus, j'élève l'eau pour les stopper. Je suis sous l'eau, j'écarte légèrement cette dernière d'un petit trou pour laisser passer l'air et me permettre de "respirer sous l'eau". Il est impossible de déplacer une masse d'eau déjà créer par une autre technique (en cours). Marche sur l'eau = 1%
100 - 8 = 92% |
| | | Fuji "Kodomo" SaïgoRang B
Messages : 143
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Défouloir [PV Kodomo Shinda] Lun 18 Déc - 20:59 | |
| L'avantage avec les Kirijins pur souche connaissant très peu le reste du monde, est qu'ils restent naïf et son imbu de leur personne. Tandis que nous, autre expatrié ou rejeté de la nation, ce qui est mon cas, on a eu l'occasion de découvrir différente facette de l'univers nous amenant à voir un peu plus loin que le bout de notre nez. Elle resta quelques instant bouche fermée, observatrice face à ce qu'il pouvait ce passer suite à ma série de moudra. Le plus étrange, c'est que Chisame n'essaya pas de me contrer. L'explication, le test? Non, la jeune Kunoichi me paraissait bien trop sadique pour ça! J'aimais penser tout simplement que la jeune femme ne s'attendait pas à cette réaction de ma part. Puis elle se décida enfin à réagir après quelques secondes d'attention de sa part. S'en plus attendre, elle planta la lame de son épée légendaire qui scinda la pierre su sol se trouvant en dessous d'elle pour libérer ses mains. Elle commença une série de moudra. C'est à l'instant où L'hozuki joignait ses deux mains que j'intervenais en injectant du chakra dans ma nouvelle arme! Un combiné qui pouvait s'avérer mortel, mais ce n'était pas le but recherché. Un geste linaire se produisit de mon bras le plus fort envoyant Hiramekarei d'en bas allant vers le haut, comme-ci la charmante demoiselle était proche de moi. Seulement une certaine distance nous séparée et c'est à cette instant que la dose de chakra intervenue prolongeant ma porté de six bon mètre, en plus de la longueur initiale de la lame. Le but était juste de lui faire arrêter ses signes ce qu'il devrait se produire, tout en lui effleurant le joue qui libèrerait certainement un filet de sang. Rien était joué. Mais je n'allais certainement pas me laisser faire et insulter de la sorte sans répliquer! - Résumé et Techniques:
Kodomo ne prend pas la peine de parler, mais il continue d'agir en conséquence. Alors que Chisame tente de faire une série de moudra, il concentre son chakra dans Hiramekarei afin de libérer le pouvoir de cette dernière en même temps qu'il exécute une technique apprise de soin ancien Sensei Mifune. Il est donné perdant par la jeune femme, mais ne compte pas rester sans rien faire!
Nom japonais: Chakura no Yaiba (Merci à Sora ^^) Nom Français: Lame de chakra Prérequis: Kenjutsu/Hiramekarei Rang: A
Description : Kodomo englobe simplement Hiramekarei de son chakra grâce à la simple faculté de cette arme ce qui de plus augmente sa portée au corps à corps (5 mètres).
Coût : 6% + 5% M/T
Nom Japonais : Laidô Nom français : / Rang A Prérequis :Kenjutsu
Description : Technique de kenjutsu enseignée et utilisée par Mifune. Elle consiste d'un mouvement linéaire de tirer son sabre hors de son fourreau d'une vitesse et d'une force tel que l'adversaire n'a le temps de réaliser ses sceaux de mains.
Coût : 6%
A noter : /
Vie = 100 Chakra : 94-6-6-6=76
|
| | | Chisame "Dekishi" HôzukiRang A
Messages : 347
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 2 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Défouloir [PV Kodomo Shinda] Mer 20 Déc - 20:53 | |
|
Mon adversaire avait eût la présence d'esprit de ne pas me laisser réaliser ma technique. Bon choix stratégique, qu'il me connaisse ou non. Un jutsu est toujours dangereux, peu importe sa puissance. Il avait d'autant plus de raisons de le faire s'il lisait dans mes pensées. Me laisser le terrain envahit d'eau est très mauvais. L'avantage du terrain me revient alors et il est plus difficile de me contenir. C'est l'une des stratégies a adopter contre moi, ne pas me laisser créer mon Suiton. Mais cela implique de tenir mon attention, et pour cela il faut venir au corps-à-corps. Et là aussi, j'ai de quoi répliquer. Mais la question n'est pas là. Il ne me laisse pas le temps de créer ma zone, tant pis. Je change de stratégie et m'adapte à l'adversaire. Je ne peux donc pas tester ses réflexes face à une attaque pour l'instant. Au moins je sais que ce petit prends des initiatives, c'est bien. 1 point pour Kodomo.
Mes mains s'étaient donc arrêtées de bouger lorsqu'il concentra et malaxa son chakra vers sa lame. Mon regard était fixé à tel point que je plissais les yeux afin de ne pas louper un détail. Du Iai ? Je vois, c'est intéressant. Est-ce qu'il va m'envoyer une lame de chakra ? Je saisissa Kubikiribocho au pommeau afin de parer à tout éventualité. Mon regard prit celui de la surprise lorsqu'en finissant son mouvement, l'adversaire avait décidé d'augmenter la portée de sa lame afin de m'atteindre. Il me suffit d'insuffler un peu de mon chakra Suiton au travers de mon bras droit afin que celui aille se répartir sur toute la longueur de la lame. Je retira celle-ci de la surface rocheuse et d'un ample mouvement du bras, alla contrer l'offensive ennemie d'un revers de lame. Le choc des deux épées retentit dans toute la pièce comme une onde cinglante soulevant la poussière du terrain. Il tenait fermement sa lame, et ne tremblait pas. Nous ne bougions pas jusqu'à ce que j'hausse la voix.
- " C'est tout ce que tu sais faire en Kenjutsu ? Pitié, dis-moi que non. "
J'attendrais la suite.- Résumé et techniques :
Le chakra revient a 100% du au contre-rpRésumé : Chisame s'arrête de faire des mudras quand elle te voit dégainé, elle prends alors Kubikiribocho et analyse ton mouvement. Elle insuffle du chakra Suiton dans sa lame et vient contrer ton offensive. Je considère que du S contre A+A est égal Techniques : Nom Japonais : Suisei Kami Sori Nom français : Rasoir Aqueux Rang : S Prérequis : Kenjutsu/Suiton Description : La technique consiste à générer de l'eau en continu autour la lame, ce qui augmente la portée. Cette eau est d'une pression tellement forte que le tranchant et la résistance de la lame deviennent supérieur. A Signaler : Coût en chakra par tour : 8%.Exemple pour illustrer la technique : (facultatif)
100 - 8 = 92% |
| | | Fuji "Kodomo" SaïgoRang B
Messages : 143
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Défouloir [PV Kodomo Shinda] Mer 27 Déc - 8:55 | |
| La jeune femme était concentrée sur les moindres geste que je pouvais produire, ce qui rendait la situation plaisante! Enfin je prenais plaisir à me battre de nouveau pour dérouiller un peu mes articulations. Suite à mon action précédente, L'Hôzuki n'eut le temps de terminer son enchaînement. D'un coté, ma technique avait portée ses fruits! De l'autre, je ne pourrais pas analyser tout l'étendue de ses talents, mais passons. Le combat était loin d'être terminé.
Chisame était encore prise dans mon genjutsu qui allait bientôt prouver son efficacité, et j'allais en profiter! En Effet, alors que la jeune Kunoichi grande belle et élancée observait attentivement mes mouvements, décida de me contrer en se saisissant de sa lame de boucher, tout en insufflant à son tour du chakra. Ne voulant pas en louper une miette, je me décalais de quelques pas sur le coté, la laissant à présent face à un spectre astrale me représentant tout en exécutant le Laido, elle finit par faire le même geste que moi avec Kubikiribocho, entouré d'une masse aqueuse.
Tout de suite mes pensées défilaient : Donc elle manipule parfaitement le suiton. Elle porte bien son nom, j'imagine qu'elle à d'autre tours dans son sac. Comme se liquéfier. C'est leur petite botte secrète de famille... Mais encore. Elle continuait de déblatérer des phrases, cherchant à me pousser dans mes ultimes retranchement. Il était certain que d'un point vu expérience et puissance. La demoiselle aqueuse était d'un niveau supérieur au miens. Jusqu'où irait sa maîtrise de l'esprit? Avant de continuer à jouer avec elle, j'exécutais une série de moudra. Si ces derniers passé, alors qu'elle était surement plongé dans mon illusion, une certaine quantité de lianes serait aperçu par Chisame qui auront pour but de l'entraver dans ses mouvements.
J'en profitais encore et toujours pour maintenir mon illusion, espérant qu'elle ne comprendrait pas tout de suite la supercherie dans laquelle je la faisais évoluer. Mon panel de technique était encore limité et donc, je devais vraiment faire partie des épéistes pour pousser un peu plus mon entraînement. - Résumé et Techniques:
Kodomo use de ses Genjutsu pour leurrer Chisame, Il y en un dans lequel elle est déjà plongé. Elle se retrouve donc face à une projection astrale pensant agir normalement face au shinobi. Ce dernier regarde la scène en réalisant un nouvelle série de signe. l'Hôzuki le remarquera t-elle?
Nom Japonais : Mitooshi Shoo Nom Français : Projection spectrale Rang : B Prérequis : Genjutsu
Description : Ce genjutsu permet à l'utilisateur de plonger le/les adversaire(s) dans une illusion où, les principaux acteurs continue ou termine une action commencé!
Illustration : Ninja Bob poursuit Ninja Jack qui réalise une série de mudra. Rien ne se passe. Ninja Jack se stop et voit son adversaire continuer sa route pensant continuer de poursuivre sa cible.
Coût : 6% de chakra + 6%/T
Nom Japonais : Uuru Akuryou Nom Français : Lianes démoniaques Rang : B Prérequis : Genjutsu
Description : L'utilisateur après avoir réalisée une série de mudra, créer l'illusion que des lianes sorte du sol pour entrelacer l'adversaire qui après ça, pense être ralentie et emmêlé.
Coût : 6% a l'activation + 4%/T
Vie = 100 Chakra : 76-6-4=66
|
| | | Chisame "Dekishi" HôzukiRang A
Messages : 347
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 2 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Défouloir [PV Kodomo Shinda] Mer 27 Déc - 21:29 | |
|
L'homme ne bougeait pas. Certainement très sûr de la puissance qu'il détenait. Ainsi, il s'agissait d'un duel de puissance ? Il allait très vite se rendre compte qu'il ne gagnerait pas à ce jeu. Il tenait fermement sa lame, je devais l'admettre. Mais l'écart de maîtrise entre lui et moi était bien trop grand pour qu'il puisse tenter quelque chose. Il semble investir beaucoup de chakra dans sa lame cependant. C'est peut-être là un point à exploiter. Nooon, non. Je ne vais pas m'abaisser à jouer au jeu d'épuiser le chakra de l'adversaire. Ce serait bien trop facile. Je vais faire ça à ma façon, comme il se le doit. Mieux même, je vais m'obliger à ne pas faire de surface d'eau du combat. Seulement l'épée et les techniques aqueuses rapides. Je vais l'avoir.
Mon bras droit ne bougeait pas non plus d'un centimètre. Pour passer à quelque chose de plus sérieux, je pris le manche de mon épée à deux mains. D'un coup sec je dévia la lame ennemie et utilisa l'élan de mon mouvement afin d'exécuter un mouvement de tranche en diagonale. Dans le même temps, j'avais arrêter d'alimenter ma lame en eau pressurisée et ainsi, celle-ci fut envoyer tel la longueur de Kubikiribocho sur le corps de l'adversaire. Il aurait largement le temps de contrer. Je n'eût pas le temps de m'occuper du résultat pour l'instant. Puisque sans savoir comment des lianes jaillirent des entrailles de la terre, déformant le sol du terrain d'entraînement afin de venir m'entraver. Il me suffit alors d'utiliser ma partenaire de combat afin de trancher ces lianes toutes simples, qui n'offraient aucunes résistances.
Elles semblaient pourtant revenir à l'assaut et bientôt, les trancher devenait une routine dérangeante. Mon regard se relevait alors afin d'observer ou se situait mon adversaire. Il avait changer de position et les lames n'étaient pas dans ses mains. Impossible. Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Il a pu bouger aussi vite ? Pourtant j'ai bien entendu le choc entre ma lame aqueuse et lui. Il semble tout de même bien sain et sauf. Étrange. Mais pas le temps de penser à ça. Je ne sais pas quel genre de stratagèmes il utilise, mais du moment que j'arrive à les contrer tout va bien. D'un coup d'un seul, je couru vers lui lame à la main.
- " Tu vas arrêter de faire tes petits jeux et te battre comme un épéiste, ou t'es une fiotte ?! "
Lorsque j'arriverais au corps-à-corps, je trancherais de la gauche vers la droite puis en diagonale en commençant par le bas et en remontant en haut à gauche. Le tout d'une traite avec la même lame, la mienne, Kubikiribocho. - Résumé et techniques :
Résumé : Chisame prends sa lame à deux mains et renvoie un peu l'illusion de l'épée, elle en profite pour envoyer l'eau accumulée sur la lame vers l'illusion de Kodomo d'un mouvement de lame. Puis, elle tranche les racines et se rends compte que tu es là. Ne perdant pas de temps, elle te fonce dessus et fais une double tranche rang A venant de deux angles différents. Vu que tu as Kenjutsu majeur tu peux distinguer qu'il y a deux tranches :p. Techniques : Nom Japonais : Suisei Kami Sori Nom français : Rasoir Aqueux Rang : S Prérequis : Kenjutsu/Suiton Description : La technique consiste à générer de l'eau en continu autour la lame, ce qui augmente la portée. Cette eau est d'une pression tellement forte que le tranchant et la résistance de la lame deviennent supérieur. A Signaler : Coût en chakra par tour : 8%.Exemple pour illustrer la technique : (facultatif) Nom Japonais : Suraisu no Kaiyō Nom français : Tranche Océan Rang : A Prérequis : Kenjutsu Description : Chisame bouge sa lame si rapidement qu'elle effectue une double tranche, elle ne peut être vue à l’œil nu. Seul un utilisateur du Sharingan majeur peut apercevoir ce double mouvement. Un utilisateur de Kenjutsu majeur ou optimal lui, verra très bien qu'il s'agit d'une double tranche et peut anticiper la technique. Si je précise cela c'est parce que personne qui ne fait partie de ses catégories ne verra le double coup, il verra simplement un mouvement, comme une attaque basique. A Signaler : Coût en chakra : Double tranche rang A = 15% Chisame peut décider d'attaquer de deux angles différents avec cette technique.Exemple pour illustrer la technique : (facultatif)
92 - (15+9 =23) = 69% |
| | | Fuji "Kodomo" SaïgoRang B
Messages : 143
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Défouloir [PV Kodomo Shinda] Sam 30 Déc - 8:05 | |
| Je la regardais avec grand plaisir se débattre seule, face à un mirage lui donnant l'impression de me combattre. C'était plaisant et je devais admettre que pour le moment, mes techniques commençaient enfin à être au point. Visiblement Chisame prise dans son élan et l'envie de me corriger gratuitement ne s'apercevait à aucun moment que la scène était pure illusion. Encore une fois les Kirijins montraient bien que l'intelligence n'était pas leur point fort. EN revanche, pour ce qui est du combat et de l'insulte, elle était présente. Ce qui fit baisser mon estime envers l'Hôzuki, d'apparence fille de bonne famille et bien éduquée...
Sa technique aqueuse concentrée autour de sa lame me faisait pensé au capacité de mon épée. Je devais avouer que nous étions tous, en tant qu'épéiste, réfléchissant sur les point faible nous incombant, la distance. Bien qu'elle stoppa net celle-ci pour l'envoyer vers mon hologramme spectrale, la masse d'eau partie pour porter un coup à mon double. Absorbé à présent par mes lianes, la jeune fille ne fit pas réellement attention àce que son action venait de produire. Bref. C'était un bon point pour, la suite allait promettre. Quelque soit l'issue du combat pour moi, le principe était d'impressionner et si la manière se terminait par une victoire, alors la satisfaction serait encore plus grande! Bien que je ne m'attendais pas vraiment à remporter se duel mais passons.
Son regard se porta de nouveau sur moi. Il était d'ailleurs étonné de me voir à ma position actuelle, à la limite de la frustration! La kunoichi ne comprenait pas réellement ce qui se passait et je pouvais clairement ressentir la tension monter laissant partir sa confiance pour laisser place à la colère. Mon premier genjutsu de projection astral était toujours actif et je comptais encore user de son pouvoir pour la pousser à bout. Chisame continuait de me balancer des noms d'oiseaux sans même se rendre compte que la force brute même, n'était le facteur essentielle de la victoire. Elle se ruée vers moi furieuse, en ayant empoignée à deux main sa longue lame dévastatrice. Sans attendre, je fis un salto arrière pour rester hors de porté puis me laissé glisser par l'élan afin de trouver un bon appuis. Ses gestes était rapide et donc, j'arrivé à distinguer très nettement les trajectoires empruntées par l'épéiste. Puis, avant qu'elle ne s'aperçoive de ma nouvelle position, une fois ma projection partie sous son dernier coups d'épée, profitant ainsi de l'appuis que je m'étais fait suite à ma glissade. Je me projetais en avant dans un ultime assaut, épée empoigné fermement.
Je profiter de se petit laps de temps pour jouer sur l'effet de surprise. Mon genjutsu actif me donnait un petit avantage non négligeable. Bien que le rapport de force était incomparable, je n'avais guère le choix. User de stratégie était ma meilleur option! Quand la demoiselle énervé referait un focus plus précis sur moi, je me tiendrait face à elle, prêt à lui asséner un Laido afin de tester ses reflexes! Me préparant à toute éventualité, je préparais un esquive cinglante en cas de problème qui consistait à me décaler sur le côté gauche à l'aide d'un 360°. Mais pour le moment, j'attendais de voir sa réaction!- Résumé et Techniques:
Kodomo ne prend toujours pas la peine de parler et observe. Il s'amuse un peu de la situation mais en restant sérieux. Il continue de laisser Chisame face à sa projection astrale puis lance un assaut usant encore une fois de son laido
Nom Japonais : Mitooshi Shoo Nom Français : Projection spectrale Rang : B Prérequis : Genjutsu
Description : Ce genjutsu permet à l'utilisateur de plonger le/les adversaire(s) dans une illusion où, les principaux acteurs continue ou termine une action commencé!
Illustration : Ninja Bob poursuit Ninja Jack qui réalise une série de mudra. Rien ne se passe. Ninja Jack se stop et voit son adversaire continuer sa route pensant continuer de poursuivre sa cible.
Coût : 6% de chakra + 6%/T
Nom Japonais : Laidô Nom français : / Rang A Prérequis :Kenjutsu
Description : Technique de kenjutsu enseignée et utilisée par Mifune. Elle consiste d'un mouvement linéaire de tirer son sabre hors de son fourreau d'une vitesse et d'une force tel que l'adversaire n'a le temps de réaliser ses sceaux de mains.
Coût : 6%
A noter : /
Vie = 100 Chakra : 66-6-6=54
|
| | | Chisame "Dekishi" HôzukiRang A
Messages : 347
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 2 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Défouloir [PV Kodomo Shinda] Dim 31 Déc - 2:41 | |
|
Un sourire apparu sur mon visage. Le style de combat de cet homme n'était que de la fourberie. Il semblait clairement manquer de force brute et compensait cela par des pièges. Cela ne me plais pas du tout. Mais il faut avouer que c'était un domaine dans lequel se spécialiser n'était pas un mauvais point. Cependant, il ne veut pas du tout se confronter de face. Il a peur, ça se lis dans ses yeux. Il frisonne à l'idée de croiser le fer avec moi, cela l'hante. Il est intimement convaincu qu'il ne gagne pas dans un duel de puissance. Alors il ruse. Je le déteste rien que pour ça. Lorsque je me rua sur lui, c'est sans surprise qu'une illusion de lui-même s'effaça sous mes tranches. Le bougre avait reculé, afin d'entamer un assaut. Seulement, le temps qu'il fasse son beau petit salto et qu'il prenne appuis, j'étais déjà en garde. Si seulement il n'avait pas fait sa petite pirouette il aurait pu l'avoir son "effet de surprise".
Il aurait mieux fait d'attaquer d'un autre côté. M'enfin, il arrivait maintenant au contact. Si monsieur contait jouer sur le fait d'avoir deux épées, il ne gagnerait pas. Ma main gauche lâcha la garde de Kubikiribocho et partit dans le même mouvement que mon adversaire, de bas vers le haut. Qui a besoin d'une lame lorsque son propre corps est une arme ? Je ne pense pas que tu t'y attendes, jeune prétendant. Mon bras gauche se mélangea complètement à mon chakra Suiton afin de le rendre le plus tranchant possible. Mon membre était donc devenu une arme plus que redoutable.
- " Shinsou. "
Je sentais la faiblesse du coup adverse lors de l'impact, il tremblait. Peut-être est-ce la surprise ? Ou tout simplement la force brute. Je voulais lui faire perdre son arme en la dégageant le plus loin possible. Il n'était cependant pas à l'abris. Kubikiribocho s’abattrait de façon à seulement lui appliquer une plaie sur le torse alors qu'il serait peut-être déséquilibré, mais rien de bien létal. Je ne vais quand même pas tuer ce pauvre petit garçon plein d'espoir. De bas en haut, la lame légendaire visait son torse.- Résumé et techniques :
Résumé : Chisame détruit donc bien vite ton illusion et se rends compte que tu arrives, elle contre ton Iai d'un coup de bras gauche transformé en lame Suiton. Le mouvement va de bas en haut comme toi afin de la contrer, et même si possible de dégager ta lame le plus loin possible. Chisame de son bras droit abat Kubikiribocho sur ton torse de bas en haut, juste de manière à te faire une cicatrice, pas une blessure profonde. Techniques : Nom Japonais : Shinsou Nom Français : La vérité Rang : S Prérequis : Suiton/Hôzuki Description : A la manière de la technique Suisei Kami Sori, Chisame génère de l'eau haute sous pression d'un haut tranchant/perçant selon l'aspect donné. La différence est qu'elle transforme cette fois-ci une propre partie de son corps en la lame. A Signaler : Coût en chakra par tour : 8%Exemple pour illustrer la technique : (facultatif)
69 - 8 = 61% |
| | | Fuji "Kodomo" SaïgoRang B
Messages : 143
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Défouloir [PV Kodomo Shinda] Sam 20 Jan - 20:19 | |
| Mon Genjutsu n'avait servit à rien. Et pour en témoigner, à peine ma petite retraite stratégique avait fonctionné que mon adversaire se mit en garde pour parer grâce à une attaque frontale. son bras se mêla à son chakra et se changea en eau pour venir s'entrechoquer avec ma lame. Son mouvement s’exécutait de bas en haut. Son but précisément devait-être de me désarmer afin de me faire perdre la face... Cependant je n'étais pas sans défense, les qualités d'un ninja ne résultait pas simplement dans son sabre, mais également sur sa capacité à réagir dans une situation difficile. Alors que ma nouvelle épée s'envolait pour se planter au plafond du QG, mon bras suivit le mouvement afin de prendre furtivement un fumigène ainsi qu'un shuriken. Le couteau de boucher de l'Hozuki s'abattait ensuite vers moi, mais de bas en haut cette fois-ci. La rapidité était telle que cette dernière me laissa a peine le temps de bouger, qu'une balafre sanglante marqua mon torse. Une glissade à cause du choc, puis je lâchais ma boule de fumée au sol en même temps que mon étoile partie en direction de la cuisse adverse. Le fumigène allait nous masquer par l'obscurité. me laissant un peu de répit.
Enfin, pas de trop non plus. Je ne tenais pas à la laisser respirer pour autant. la pause se calcula en seconde, puis dans l'épaisse brume je m’élançais dans la dernière position que j'avais d'elle me munissant de mon katana. Je plongeais en taclant cherchant à atteindre maintenant ses genoux. Peut-être allait-elle parer aisément, encore. Mais je ne pouvais pas rester sans tenter une ultime attaque. - Résumé et Techniques:
Kodomo n'a d'autre choix que d'encaisser le coup. Puis, profitant de l'élan grâce à la force de la Kunoichi, il se munie d'une fumigène et d'un shuriken furtivement. Maintenant dissimulé, il attaque Chisame de front.
Vie = 100 - 10 = 90 Chakra = 54
|
| | | Chisame "Dekishi" HôzukiRang A
Messages : 347
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 2 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Défouloir [PV Kodomo Shinda] Sam 20 Jan - 23:17 | |
| Un jet de sang minime sortit de son torse. A travers le vêtement déchiré, je pouvais voir la plaie. Mon coup avait cependant repousser l'adversaire et bientôt, la blessure était de plus en plus ardue a observer. Mon contre avait fonctionné et envoyer l'une de ses lames au plafond. Mon bras gauche retrouva alors sa forme initiale et je me remis en garde, tenant le manche de mon épée à deux mains. Un claquement de ferraille au sol, puis un sifflement. Mes yeux confirmèrent la présence d'un fumigène entre l'ennemi et moi. Je me concentra sur ma sensorialité afin de repérer l'ennemi. Je voyais la forme de son corps à travers l'écran de fumée, il se préparait à attaquer.
Tchonk.
Merde. Mon regard se dirigea alors vers l'endroit d'où la douleur provenait. Il avait lancé un shuriken au bon timing, alors que j'étais concentrée à le chercher. Bien vu, jeune homme. Cependant, je connais ta position et ça c'est le plus important. Il accélère vers moi. Attends, qu'est-ce qu'il fait ? Une glissade ? C'est suicidaire. Bien, autant lui montrer que garder ses appuis est un point essentiel du combat. Je leva alors ma lame en l'air, et infusa mon chakra Suiton par mes mains sur tout le long de la lame. J'attendis qu'il soit à deux, trois mètres pour abattre ma lame. S'il avait le bon réflexe, il parerait le coup mais se ferait stopper sur place, sûrement encastré dans le sol via la puissance du choc entre les deux lames.
- Résumé et techniques :
Résumé : Chisame voit que son offensive a fonctionné, elle se concentre par sa sensorialité pour te trouver derrière l'écran de fumée et encaisse donc le shuriken dans la jambe gauche. Cependant, elle te voit arriver et compte bien t'encastrer dans le sol violemment, par un coup de haut en bas. Techniques : Nom Japonais : Suisei Kami Sori Nom français : Rasoir Aqueux Rang : S Prérequis : Kenjutsu/Suiton Description : La technique consiste à générer de l'eau en continu autour la lame, ce qui augmente la portée. Cette eau est d'une pression tellement forte que le tranchant et la résistance de la lame deviennent supérieur. A Signaler : Coût en chakra par tour : 8%.Exemple pour illustrer la technique : (facultatif) Sensorialité mineur = 5%
61 - 8 + 5 = 48%
Dernière édition par Chisame "Dekishi" Hôzuki le Dim 21 Jan - 11:42, édité 1 fois |
| | | Fuji "Kodomo" SaïgoRang B
Messages : 143
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Défouloir [PV Kodomo Shinda] Dim 21 Jan - 9:03 | |
| Durant ma glissade, un bruit sourd de chair se fit entendre. Mon shiruken venait surement d'atteindre sa cible. Ma stratégie venait de fonctionner seulement, je ne m'arrêterai pas en si bon chemin. plus je progressais ver la kunoichi et plus je pouvais apercevoir sa silhouette se mouvoir dans l'écran de fumé perturbant notre vue. La jeune fille n'avait pas changée de position et je trouvais ça quelque peu étrange. Pourquoi rester au même endroit, les ninja de kiri sont-ils stupides à ce point? Je ne voulais surtout pas garder en tête que cette dernière supposition. Même si ils étaient connus pour leur grande cruauté et l'affligeante envie de se battre à longueur de journée, l'envie de conquête et de sang, une stratégie se cachait a travers son comportement. Dans mon paquetage, il me restait plus qu’un Kunai avec une note explosive, et deux Shuriken. Encore une fois la ruse allait être mon allier. Dans ma main libre, je me saisissais de se kunai.
Je me rapprochais, et plus j'évoluais vers et plus je l’apercevais! quand soudain elle paraissait beaucoup plus grande que la normal!! Elle se préparait à me donner un coup. Mais comment parvenait-elle à me localiser? Agissait-elle d'instinct ou par pur hasard? Bref, je n'avais guère le temps de réfléchir. Alors que je me trouvais a quelque mètre d'elle, son couperet commença à s'abattre sur moi. Je donna donc un à-coup pour dévier ma trajectoire et laisser sa lame pourfendre le sol se qui me fit légèrement soulever également avec la vitesse de ma glissade. Arrivant maintenant a son niveau, ma main tenant fermement le Kunai, j'exécutais mon laido pour le projeter en l'air, cherchant à le planter dans le plafond de la structure. Si tous se passait comme prévue, le geste rapide ne laisserait pas le temps d'apercevoir grand chose, seulement la lueur du fer d'un jet raté. la surprise du feu d'artifice viendrait après.
J'allais bientôt atterrir à plusieurs mètre d'elle dans son dos. Le temps de freiner ma course lui laisserait un temps de réaction et donc, je devais m'attendre à un assaut de sa part. je commençais à charger du chakra dans mon sabre pour lui tenir tête en cas de besoin. Tout dépendait de sa réaction face à l'explosion qui provoquerait certainement un petit éboulement de gravas au-dessus de l'hôzuki.- Résumé et Techniques:
Kodomo dévie sa course pour esquiver l'épée de Chisame. Puis exécute un Laido pour projeter son Kunai. En agissant ainsi il est difficile d'apercevoir les détail de l'arme de jet. Puis il se remet en garde pret à faire front à son adversaire.
Nom Japonais : Laidô Nom français : / Rang A Prérequis :Kenjutsu
Description : Technique de kenjutsu enseignée et utilisée par Mifune. Elle consiste d'un mouvement linéaire de tirer son sabre hors de son fourreau d'une vitesse et d'une force tel que l'adversaire n'a le temps de réaliser ses sceaux de mains.
Coût : 6%
A noter : /
Vie = 100 - 10 = 90 Chakra = 54-6=48
|
| | | Chisame "Dekishi" HôzukiRang A
Messages : 347
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 2 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Défouloir [PV Kodomo Shinda] Lun 29 Jan - 14:41 | |
| Maintenant ! Je frappa de toutes mes forces, élançant la lame afin de le stopper dans sa glissade. A ma grande surprise, il trouva un appui d'une manière bien originale. Il se décala alors, et je ne pût suivre le reste de son action trop prise par l'élan de ma propre frappe. L'adversaire se dirigeait derrière-moi, et cela tombait bien. Alors qu'il arriverait sur place, le Suiton avant présent sur ma lame volerait de nouveau vers son corps. J'avais donc effectué un tour complet sur moi-même et atterris sur mes deux pieds, entre lesquels le passage de ma lame s'était tracé. Un bruit d'explosion retentit non loin, alors que mon regard se dirigeait vers la source de son. Il venait de faire exploser le plafond, quel con. Mon instinct me souffla de créer de l'eau afin de me protéger des débris, mais la condition que je m'étais imposée me l'interdisais. Il me fallait trouver une nouvelle alternative. Il est trop tard pour bouger, la zone est trop grande pour en échapper désormais.
Je ne peux également pas le laisser tranquille, si je m'occupe seulement des pierres il aura le champ libre. Faisons les deux en même temps. Mon regard fit alors des aller-retour entre les pierres et Kodomo, alors que mon corps bougeait sans cesse, se positionnant pour exécuter différents mouvements. Pour les plus petites pierres, je me décalais afin de les éviter et profitait du temps que j'avais afin de lancer un regard à mon adversaire pour le surveiller. Les plus grosses pierres se faisait accueillir par un gros coup de plat de lame, les éclatant dans la direction de l'homme. Certaines se faisaient coupées, n'ayant pas toujours le timing afin de les envoyer en tant que je projectile. Après quelques secondes, le plus gros était tombé et je me tenais dans la zone des décombres, entourée par ceux-ci. Comme une ultime provocation, je dégagea toutes les pierres qu'il restait d'un plat de lame sur le côté.
- " Pas mal. "
- Résumé et techniques :
Résumé : Chisame te voit passé derrière elle et avec l'élan, fait un tour sur elle-même en t'envoyant la lame de Suiton dessus. Elle entends l'explosion et décide d'éviter les petites pierres, de te renvoyer les grosses et de couper celles qui restent en gardant un regard sur toi. Après que le gros soit tombé, elle envoie les petites pierres qui l'entourent sur un côté. Techniques : Nom Japonais : Suisei Kami Sori Nom français : Rasoir Aqueux Rang : S Prérequis : Kenjutsu/Suiton Description : La technique consiste à générer de l'eau en continu autour la lame, ce qui augmente la portée. Cette eau est d'une pression tellement forte que le tranchant et la résistance de la lame deviennent supérieur. A Signaler : Coût en chakra par tour : 8%.Exemple pour illustrer la technique : (facultatif)
48% |
| | | Fuji "Kodomo" SaïgoRang B
Messages : 143
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Défouloir [PV Kodomo Shinda] Lun 12 Fév - 18:13 | |
| L'explosion rugissait dans le QG des épéistes élevant un nuage brouillant notre vu à cause de la poussière dégageait par les gravas. sortant de cette écran, une lame de suiton fonçait vers moi et j'eu a peine le temps de l'esquiver qu'elle laissa une cicatrice son mon épaule droite, laissant couler un filet de sang rougeoyant. Encore une fois l'effet espéré ne se produisit pas. Au lieu de cela, une pluie de météorite provoquée par mes soins, fonçait droit dans ma position. Ma paranoïa poussant mes réflexes d'anticipations à leurs paroxysme, j'avais eu un instant pour charger du chakra qui par la suite allait faire de ma lame la guillotine de la justice!! Bien que blessé à l'épaule précédemment entravant les mouvements de mon bras droit, le gauche agissait naturellement pour découper une grande partie des caillasses projetées par mon adversaire. Tous ne furent pas découpés mais esquivés pour éviter d'entamer de trop mon physique.
Je restais face à Chisame lui faisant front après son offensive. Le sang de mon bras droit se tenait le long de mon corps laissant s'échapper mon flux vitale rougeâtre. Je plantais la pointe de mon sabre au sol avant de déchirer une infime partie de ma tenue pour en faire une sorte de garrot afin de contrôler les saignement pour ne pas dire les stopper totalement.
Je me saisissais à nouveau de mon katana, l'enlevant de se bloc de roche épais. Je ne perdis aucune seconde avant de me remettre en garde restant dans mes pensées. J'avais usé énormément de cartouche est il était compliqué de trouver une alternative pour la faire flancher. La fuite n'était pas une option! Je tenais à obtenir cette épée et le combat semblait être la solution. Je canalisais mon énergie et me concentrais au maximum, jaugeant la demoiselle pour savoir si elle allait bouger ses fesse ou non. - Résumé et Techniques:
Kodomo se fait toucher par la lame de suiton, découpe une partie des pierres projeté et esquive le reste. Il reste immobile en observant Chisame.
Nom Japonais : Tamashii Samouraï Nom Français : l'âme du samouraï Prérequis : Kenjutsu Rang : C à A
Description : Cette technique est nommée ainsi car elle est l'essence même du style samouraï. Elle consiste à injecter une dose de chakra plus ou moins importante afin d'englober la totalité de la lame du katana pour en améliorer son tranchant.
Coûts : Rang C = 4% Par Tours (peu trancher de petit objet type Kunai, Shuriken, Sembon...) Rang B = 6% Par Tours (Peu trancher des arme type Katana basique, lance Hache...) Rang A = 8% Par Tours (Peu trancher des armes plus grosse que citées ci-dessus, et des techniques ne dépassant pas le rang A)
A noter : Les techniques peuvent également être tranchées si elles sont égales ou inférieur au rang que Kodomo utilise pour sa technique.
Vie = 90-20 = 70 Chakra = 48-4=44
|
| | | Chisame "Dekishi" HôzukiRang A
Messages : 347
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 2 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Défouloir [PV Kodomo Shinda] Lun 12 Fév - 20:09 | |
| L'homme me laissa me dégager de cette situation embarrassante. C'était pourtant un bon moment pour lui afin d'attaquer, étant donné que j'étais déjà occupée. Mais rien, la lame d'eau le toucha quelque peu et il se contenta de parer ou d'esquiver les pierres que je lui envoyait. L'homme chercha a s'arracher un peau de tissu, c'est au même moment qu'envoya un kunaï droit sur lui. J'entama ensuite ma course vers lui, et jetais deux autres kunaïs afin de ne pas lui laisser le temps de faire son garrot. Une fois arrivée au contact, j’abattrais le plat de ma lame sur lui afin de tester ses appuis et sa force.
- " Tu te soigneras après le combat ! "
- Résumé et techniques :
Résumé : Chisame est surprise que tu ne l'ai pas attaqué pendant qu'elle était occupée par les gravats. Dès qu'elle a finit et qu'elle voit que tu veux te bander, elle te jette des kunaïs (3) au fur et à mesure de sa course pour t'empêcher de te soigner. Une fois au contact elle abat le plat de sa lame sur toi. Techniques :
48% |
| | | Fuji "Kodomo" SaïgoRang B
Messages : 143
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Défouloir [PV Kodomo Shinda] Mar 13 Fév - 19:13 | |
| C'est naturellement que Chisame s'élança vers moi en projetant des kunai dans ma direction. Ces projectiles fusaient en ligne droite créant un légué sifflement à peine audible. Les tâches noires arrivaient plus rapidement que la jeune et donc leurs trajectoires prévoyantes, je les esquivaient sans trop de problème. Encore une fois la demoiselle cherchait à discuter. Dommage. Attendant le bon moment, lorsqu'elle serait juste devant moi, j'agirais de sorte à ce qu'elle ne comprenne pas ce qui lui arrivait. La voilà enfin près de moi, assez pour je me défasse de mon manteau long et blanc pour le projeter sur elle et lui masquer la vue, évitant sa lame pour que mon vêtement ne soit pas tranché. Même si elle utilisait la plat de celle-ci. Puis d'un mouvement de pied je glissais les éclats de pierre que j'avais brisé pour lui faire perdre l'équilibre de son pied d'appuis. De ma main droite, un grand geste pour répondre à son coup. Je restais fermement sur mes appuies, et mon bras ne tremblait pas. Un bruit de fer croisé retentit dans la pièce!- Résumé et Techniques:
J'use de fourberie, mais je fais front
Vie = 90-20 = 70 Chakra = 48-4=44
[/quote] |
| | | Chisame "Dekishi" HôzukiRang A
Messages : 347
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 2 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Défouloir [PV Kodomo Shinda] Mar 27 Fév - 10:13 | |
| Il n'avait pas eu le temps d'appliquer le bandage et c'est tout ce qui m'importait. En pleine course afin d'aller le percuter, l'homme semblait prendre son temps afin d'enlever son manteau. Mais qu'est-ce qu'il peut bien foutre à se déshabiller en plein combat ? La chose était prévisible, c'est pourquoi lorsque je le vis jeter son manteau sur moi je ne gardais qu'une seule main sur le pommeau de Kubikiribocho. J'utilisais mon bras gauche libre afin de dévier le manteau du même côté, il ne m'avait gêné aucunement, si ce n'est obstrué la vue quelques instants. Au sol, quelques bruits retentirent. C'était tout bonnement le son de pierres qui roulaient en se cognant contre le sol. Et le vent n'officiait pas dans cette pièce. Quel sacré clown, il est tout en distraction et en piège.
Je sauta légèrement, ne prenant pas même le temps de voir où étaient les pierres. Le temps d'un regard m'aurait coûté quelques pas, et j'aurais sûrement marché sur ce petit piège ridicule. Le saut n'était que de quelques centimètres et permettait simplement d'éviter sa fourberie afin de lui faire face. Le plat de ma lame s'était abattu contre le sien. Mon bras gauche se leva alors, et je tendais un doigt, mimant le geste que j'avais fais plus tôt. Je concentrerais sûrement son attention sur ce doigt, et le danger était présent. Il s'agissait en premier temps de créer une réaction à laquelle je m'étais déjà préparée. L'eau se concentrait tout de même dans mon doigt, au cas où. Pensant que le ninja se baisserait face à cette menace imminente -car je ne pouvais le viser au travers de nos lames-, je lançais mon pied gauche au niveau de son bas ventre, l’endroit où serait sa tête s'il décidait de se pencher.
- Résumé et techniques :
Résumé : Enlever un manteau où tu as deux manches, ça prends du temps, surtout quand tu as une lame en main. Je considères donc que Chisame le voit venir de très loin et s'en débarasse du bras gauche, tenant son épée de l'autre. Elle entends le bruit des pierres contre le sol et l'identifie, elle sautille donc par-dessus afin de créer le choc de lame. Elle te pointe d'un doigt de la main gauche en préparant le Mizudeppo No Jutsu. Elle pense que tu vas t'abaisser face à cette menace car elle ne peut te tirer dessus entre les lames, et elle lance son pied gauche sur ton bas ventre. Si tu te penches tu le prends donc en pleine face.
Techniques :
48% |
| | | Fuji "Kodomo" SaïgoRang B
Messages : 143
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Défouloir [PV Kodomo Shinda] Sam 14 Avr - 19:45 | |
| Il semblerait que ma stratégie n'avait pas fonctionnait comme je l'entendais... En fait, dans mon esprit le mouv me semblait plutôt stylé mais voilà. Le facteur temps ne devait pas être mis de côté loin de là! la jeune femme eu très largement le temps d'éviter toute les stratégies mises en place et donc, seul le tintement de nos armes firent un bruit strident dans l'enceinte du QG. Tous deux face à face, le dénouement était proche et allait bientôt décider! Dans son action, Chisame leva son bras libre qui se trouvait être le gauche, donnant une fois de plus une forme étrange à sa main. Alors que nos armes nous séparaient, si j'avais fait une erreur en prenant mon temps, elle venait à son tour de négliger une partie cruciale de ses gestes. La kunoichi prenait trop de temps!
C'est donc à mon tour et sans hésitation que dans mon autre main, un Kunai fut saisit dans l'élan de la situation et d'un léger décalage sur ma droite juste suffisant pour peut-être, profiter de la force qu'elle avait apportée à son coup et du poids de son arme, cette dernière se verrait alors emportée par la gravité si tous se passait comme prévu, et donc, en chargeant un peu de chakra dans mon canif, j'envoyais une puissant Laidô visant à pénétrer dans le plus profond de ses entrailles! j'espérais vivement que cette dernière action arriverait enfin à impressionner cette femme difficile à contenter!!
Je comptais énormément sur cette dernière offensive. Mes possibilités commençaient à s'amoindrir et mon sac, à se vider de plus en plus m'offrant de moins en moins de carte en main. Mais la situation restait plutôt bien tombé me plaçait en bonne voie. Bien que je me trouvais devant une Hôzuki. Elle me réservait et je le savais, encore beaucoup de surprise! - Résumé et Techniques:
Kodomo se saisie d'un Kunai après que les lames s'entrechoc puis, fait un léger décalage sur la droite pour esquiver son adversaire et peut-être, lui faire perdre l'équilibre en utilisant sa propre force contre elle, et, enchaîne instinctivement avec une offensive.
Nom Japonais : Tamashii Samouraï Nom Français : l'âme du samouraï Prérequis : Kenjutsu Rang : C à A
Description : Cette technique est nommée ainsi car elle est l'essence même du style samouraï. Elle consiste à injecter une dose de chakra plus ou moins importante afin d'englober la totalité de la lame du katana pour en améliorer son tranchant.
Coûts : Rang C = 4% Par Tours (peu trancher de petit objet type Kunai, Shuriken, Sembon...) Rang B = 6% Par Tours (Peu trancher des arme type Katana basique, lance Hache...) Rang A = 8% Par Tours (Peu trancher des armes plus grosse que citées ci-dessus, et des techniques ne dépassant pas le rang A)
A noter : Les techniques peuvent également être tranchées si elles sont égales ou inférieur au rang que Kodomo utilise pour sa technique.
Nom Japonais : Laidô Nom français : / Rang A Prérequis :Kenjutsu
Description : Technique de kenjutsu enseignée et utilisée par Mifune. Elle consiste d'un mouvement linéaire de tirer son sabre hors de son fourreau d'une vitesse et d'une force tel que l'adversaire n'a le temps de réaliser ses sceaux de mains.
Coût : 6%
A noter : /
Vie = 90-20 = 70 Chakra = 44-8-6= 30
|
| | | Chisame "Dekishi" HôzukiRang A
Messages : 347
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 2 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Défouloir [PV Kodomo Shinda] Jeu 19 Avr - 11:05 | |
| Que d'esquives dans un seul homme. Cela en devenait exaspérant. Il venait de se décaler après le choc des lames, et l'équilibre pour un épéiste est crucial -surtout quand on manipule Kubikiribocho-. C'est pourquoi j'envoya de mon bras droit le rasoir en avant, prêt à trancher sa peau. Il n'avait pas pris mon coup de genoux qui était encore dans les airs. Si seulement il avait pris ce détail en compte, il aurait pu tenter un fauchage... Mais il préférait m'attaquer avec un kunaï, directement. Le problème pour lui était que ma main gauche était déjà en palce et prête à faire feu. C'est pourquoi le doigt que je pointais vers lui se concentra en un Suiton à la vitesse et au perçant destructeur. Si bien que le kunaï dans la main de mon adversaire vola tout simplement sous le choc, se retirant de sa main. Mon genoux eût lui tout à fait le temps de se reposer au sol.
Il était rusé, mais manquait d'expérience au combat. S'il n'avait pas le temps de réagir face à ma lame, elle s'arrêterait tout simplement avant de lui ôter la vie. Sinon, elle s'abattrait sur la résistance qu'il offrirait. Ce coup de lame n'était pas banal, du moins pas aux yeux de tous. Et c'est ce que je voulais savoir de lui. Arriverait-il à voir le double coup ? Ou tomberait-il dans le panneau ? Le premier coup était horizontale et venait face à lui au niveau de l'abdomen alors que le deuxième serait camouflé par la rapidité du premier, et celui-ci serait une tranche également horizontale mais viendrait du côté opposé à la dernière.
- Résumé et techniques :
Résumé : Chisame donne une double tranche A+A de la main droite dès qu'elle voit que tu esquives puis contre ton A+B par une S de son bras gauche, j'ai donc dit que ton kunaï volait. Elle se remet sur ses deux jambes vu que tu as esquivé le coup de genou. Tu peut voir venir le double coup vu que tu as ken majeur, les deux tranches sont horizontales, l'un vient d'un côté et la suivante de l'autre.
Techniques : - Nom Japonais : Mizudeppô no Jutsu Nom français : Pistolet à eau Rang : S Prérequis : Suiton / Clan Hôzuki Description : L'utilisateur mime un pistolet avec ses doigts et à l'aide de la liquéfaction, concentre son Suiton en une balle d'eau comparable à une balle réelle qui part de son index. Coût en chakra : 8% A Signaler : Portée maximum : 10 mètres Perte d'un doigt systématiquement s'il n'y a pas de source d'eau Exemple pour illustrer la technique : (facultatif) [/hide]
- Nom Japonais : Suraisu no Kaiyō Nom français : Tranche Océan Rang : A Prérequis : Kenjutsu Description : Chisame bouge sa lame si rapidement qu'elle effectue une double tranche, elle ne peut être vue à l’œil nu. Seul un utilisateur du Sharingan majeur peut apercevoir ce double mouvement. Un utilisateur de Kenjutsu majeur ou optimal lui, verra très bien qu'il s'agit d'une double tranche et peut anticiper la technique. Si je précise cela c'est parce que personne qui ne fait partie de ses catégories ne verra le double coup, il verra simplement un mouvement, comme une attaque basique. A Signaler : Coût en chakra : Double tranche rang A = 15% Chisame peut décider d'attaquer de deux angles différents avec cette technique. Exemple pour illustrer la technique : (facultatif)
48 - 15 + 8 = 25% |
| | | Fuji "Kodomo" SaïgoRang B
Messages : 143
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Défouloir [PV Kodomo Shinda] Jeu 10 Mai - 15:54 | |
| Chisame semblait absorbée par ce combat pour le moins étrange. Bien que, habituellement j'adorer faire traîner les choses, l'exercice actuel commençait étrangement rude et complexe. Non seulement la jeune femme semblait avoir parade à toutes mes offensive mais en plus, je ressentais la fatigue alourdir mes membres qui dans peu de temps, et ça j'en étais convaincu, allaient flancher sous la fatigue du duel. De toute manière il fallait que je me rende à l'évidence, mon expérience restait à faire. Mon panel de technique était maigre et l'effet du surprise n'était plus là. Tandis que l'Hôzuki pouvait se jouer de moi un peu à sa guise. A croire que toutes mes attaques précédentes n'étaient rien et qu'à n'importe quel moment, ma vie serait dans un état critique. L'entraînement... Le nerf de la guerre.
Une bille aqueuse chargée en pression fonça sur mon kunaï, le faisant voler littéralement dans les airs. Je me retrouvais maintenant seul, avec mon katana. Le projectile utilisait quelque instant auparavant comme une lame volait toujours. L'idée me traversa, mais, mes chances étaient infimes... Quitter la croûte terrestre pour emprunter les airs dans le seul et unique but de me remunir du Kunaï? impensable! Rien que le temps de prendre une impulsion me coûterait certainement très cher. Alors que je cherchais à trouver une issue pour la mettre en déroute, un coup à gauche, puis à droite partie pour m’asséner un coup fatal. Bien que combatif en temps normal, stopper se combat en reconnaissant mes faiblesses n'était-il pas la meilleur des sortie? J'en savais trop rien. Mon instinct me dictait lui, tout autre chose. Dans un baround d'honneur, je laissais son double coup agir pour à mon tour exécuter une tranche horizontale qui s’arrêterait au niveau de sa gorge, sans la toucher bien évidemment. Quitte à perdre, autant le faire avec honneur! - Résumé et Techniques:
Kodomo n'essaye pas d'esquiver. Il reste impassible et exécute lui aussi se même mouvement horizontale mais plus haut. Celui-ci s'arrêtera au niveau de la gorge de la jeune déesse même si il sait qu'elle l'esquivera sans trop se fouler. Il se rend à l'évidence et donc attend juste la fin du combat indirectement en montrant tout de même un certaine combativité.
Humeur : du genre blazé Vie = 90-20 = 70 Chakra = 44-8-6= 30
|
| | | Chisame "Dekishi" HôzukiRang A
Messages : 347
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 2 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Défouloir [PV Kodomo Shinda] Sam 9 Juin - 23:11 | |
| Je m'étais débarasser du kunaï et il ne lui restait plus qu'un katana qui faisait désormais face au tranche océan. Le combat s'arrêterait là, mais comment allait-il réagir ? Il n'était que fourberie et malice, un piégeur. Pas lâche, plutôt malicieux. Intelligent certes, mais un cruel manque d'expérience. Un homme ambitieux pour le moins, et motivé. La sentence arrivait par mon bras droit, et aucune résistance ne s'y opposait. Je fronçais les sourcils en relevant les yeux. Lui aussi, envoyait sa lame vers moi. Ma face se pencha alors vers le bas et je souriais en direction du sol. Il ne pouvait le voir. Un pas. Un seul. Un pas en avant que je réalisais tout en contractant mon bras droit, arrêtant mon double coup avant de séparer son corps en deux. Ma lame s'arrêta donc sur son flanc, alors que le dos de la lame était désormais collé à mon ventre. Je m'étais approchée de lui pour que son coup prenne moins de vitesse et ait donc moins d'impact. Avec l'angle et la force de l'homme, le coup pénétra tout de même dans mon épaule, perçant le tissu de protection. Une légère volée de sang vola, annonçant un silence pesant qui s'installait. Il signifiait la fin du combat.
Chisame tourna son poignet, pointant la lame de Kubikiribocho vers le sol où elle la planta, lâchant tranquillement le manche en laissant son bras droit pendre le long de son corps. Elle releva enfin son visage face aux tiens et te regardait également droit dans les yeux. Elle semblait sereine, contredisant avec le katana encore marqué de son propre sang et dans sa plaie. Elle leva doucement sa main gauche et pris ton katana de ses doigts fins par le dos de la lame. Forçant d'un coup en serrant un peu les dents, elle retira la lame où elle s'était logée. Elle lâcha la lame et pointa la plaie qu'elle t'avait faite en disant.
- " Au moins comme ça on est à égalité, et je t'ai appris quelque chose de plus. "
Elle saisissait de nouveau sa lame par le manche de sa main droite. Elle la retira du sol et se tourna sans dire un mot. Ses pas résonnèrent dans le lieu désormais calme alors que l'Hôzuki se dirigeait vers la sortie. Elle ouvrait la porte et, avant d'en franchir le seuil reprit la parole qu'elle avait lâché il y a quelques secondes.
- " J'ai réussi à te tenir sans utiliser mon Suiton, mais tu m'as bien épuiser. Tu as fais preuve d'inventivité, et tu n'as pas du tout le même style de combat que moi. Tu es différent, et cela te fais un très bon point. Ne te réjouis pas, je ne pense pas que tu ais le niveau pour faire partie des épéistes. Cependant, tu as du potentiel. C'est pourquoi je te laisse accès à cette salle, et à l'épée légendaire. Entraîne-toi, et un jour tu feras partie du groupe. "
- Résumé et techniques :
Résumé : Chisame voit que tu ne veux pas contrer et aperçoit également ton offensive. Elle fais un pas en avant, pour te laisser le moins de vitesse possible dans ton coup et donc le moins d'impact. En même temps elle stop sa double tranche afin de ne pas te blesser. Elle encaisse donc ton coup qui l'atteint au niveau de l'épaule. Elle se retourne et pars vers l'entrée. Elle s'arrête de nouveau pour te donner son jugement. Il est mitigé entre le bien et le mal. En somme, tu ne fais pas partie des épéistes mais tu peux t'entraîner comme si tu l'étais.
Techniques :
25% |
| | | Fuji "Kodomo" SaïgoRang B
Messages : 143
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Défouloir [PV Kodomo Shinda] Dim 10 Juin - 15:37 | |
| [quote="Kodomo Shinda"] Chisame s'arrêta net pour ne pas me découper en deux. Mais, dans son élan, figea la lame de mon katana dans son épaule. Une victoire pour moi? Non pas vraiment. Une égalité? Encore moins et pourtant, ce résultat aurait dû m'apporter satisfaction. Le perfectionniste que j'étais me l'interdisait formellement... Comment ce satisfaire d'un résultat pareil après tous le mal donné? Parfois, il ne faut pas attendre d'autrui, et passer outre. Ma fierté personnelle en avais quand même prie un coup... même en sachant que la prestation proposait, était loin d'être déshonorante. Bref. Elle enleva la lame pour ensuite prononcer ces mots, qui résonnaient à présent dans mon crâne...
L'épée était une récompense. Devenir un épéiste s'annonçait en revanche, un chemin sinueux qui, je le pensais de plus en plus, allait être plus compliqué à gravir... Seulement, je ne pouvais pas me permettre d’abandonner l'idée! Non, j'avais un passe droit pour pouvoir m'entraîner, j'allais donc le prendre. De toute façon, j'arriverais surement à mes fins! Je devais juste, m'armer de patience et continuer de travailler mes combos! D'un pas assuré, j’avançais vers ma promise pour en saisir le manche, et installer ce qu'il fallait pour qu'elle soit installée à ma hanche. Ainsi il me serait plus simple d’exécuter ma technique favorite! |
| | | | Sujet: Re: Défouloir [PV Kodomo Shinda] | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|