Le Deal du moment : -53%
GACHI Batterie Externe 26800mAh
Voir le deal
24.94 €

Partagez
 

 Retour et déboire d'une mission de Rang A (pv Gin Inkan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Retour et déboire d'une mission de Rang A (pv Gin Inkan) Empty
MessageSujet: Retour et déboire d'une mission de Rang A (pv Gin Inkan)   Retour et déboire d'une mission de Rang A (pv Gin Inkan) EmptyLun 25 Fév - 20:43

Enfin... Je venais de passer la « discussion » avec mon père. Mes pas m'emmenèrent en premier devant le Quartier Général de l'Anbu pour Kurotsuchi-sensei . Continuant en direction du Bâtiment ou se situer du le bureau de mon cousin j'affichais un masque froid et distant même avec les gens de ma connaissance. Passant dans la grande rue border de quelques arbres et de nombreux bâtiments taillés à même la roche. Cette spécificité lui avait donné d'une par son nom et sa réputation. Toujours dans mes penser j'arrivais jusqu'au bâtiment du kage, là j’eus la surprise de tomber sur nul autre que Sazame-chan... Dire qu'elle a mon âge et qu'elle est encore chuunin, n'est-ce pas insultant pour Kurotsuchi-sensei ? Tien elle va encore ouvrir sa grande gueu... Bouche pour me dire des inepties !

-Daisuke-kun ? Tu viens de rentrer de mission ? M'interpella-t-elle

-Oui en effet ! Mais je n'ai pas le temps de te parler, Tsuchikage-sama m'attend !
Lui répondis-je sèchement.

En même temps elle m'agace particulièrement avec son air d'ahurie fini ! Ne cherchez pas je la déteste depuis notre entrer à l'académie que la déteste, saleté de fan-girl ! Au moins Saya-chan elle était sympathique avant qu'elle ne cherche à m'abattre... Bon je continue mon chemin pour aller voir Gin. Aller go !

*Quelque minute plus tard devant le bureau du Tsuchikage*

Enfin arrivé devant le bureau je m'adressai à la secrétaire pour lui dire simplement


-Daisuke Inkan de retours de mission, je viens faire mon rapport à Gin-sama. Est-il disponible ?

-Oui Daisuke-sama, il est sur son terrain d’entrainement derrière ! me dit-elle avec un peu trop de respect

Bon... Je sais que je suis cousin avec Gin, mais de là à me donner du Sama à tout bout de champ... Je commence à en avoir marre moi... Je commence à en avoir marre moi. Bon je me dirige avec Juugo vers le terrain de mon très cher cousin... quelle idée il a de partir de son bureau... Il aurait pu envoyer un chuunin me prévenir directement !

*Un instant plus tard sur le terrain d'entrainement*

Ah le voilà... Bon allez l'avertir de ma présence sur le terrain.


-Galère Gin t'aurais pu dire à un Chunnin que tu étais là ça m'aurais évité d'aller jusqu'au bureau pour rien... Bon bref je t'emmène Juugo et je viens te faire mon rapport !

Avec ces paroles je fis exprès d'oublier la politesse nécessaire à un Kage pour lui adresser la parole comme je l'ai toujours fait. Continuant sur m'a lancé je lui expliquai ma mission


-Ma mission s'est déroulée en trois temps ! Dans un premier temps, j'ai rencontré un Chuunin d'Otogakure no sato du nom d'Ichigo Kenpachi. Il m'a attaqué sans aucune raison apparente en sous-estiment mon niveau et perdant ainsi la vie au bout d'un combat qui s'est déroulé sur trente-cinq minutes pour être précis. J'ai dû malheureusement utiliser la technique que tu m'avais déconseillée d'utiliser avant que tu ne la vérifie ! Le deuxième temps fut mon arrêt dans une auberge des montagnes de Tsuchi no kuni pour trois jours afin de pouvoir me renseigner sur l'éventuelle présence de Juugo-san ici présent. Au bout des trois jours j'ai fini par aller voir l'aubergiste qui possédait et possède toujours des armes ninjas, avant que je ne puisse l'interroger sur leurs provenances j'ai été accosté par Juugo-san et rejoints par Kurotsuchi -sensei, je suppose que c'est toi qui l'a envoyé me rejoindre. Après lui avoir fait ton offre Juugo-san c'est d'abord énervé et a lancé les hostilité contre nous avant que je ne l'arrête graçe à un Ikinie Fuuin. Il a accepté après de nous rejoindre en prévenant que si cette proposition cachée quelques choses de malhonnête, il partira aussitôt ! Sur le chemin du retour Juugo-san, Kurotsuchi-sensei et moi n'avons rencontré que très peu de problèmes si ce n'est deux groupes de brigands. Voilà j'ai fini mon rapport Gin-kun !

Je souris alors en voyant l'aire choqué de Juugo.

-Oh et j'ai faillis oublier la note de l'auberge que j'ai brulé durant notre combat. Tien héhéhé !

Citation :
Tsuchikage-sama,
Je suis dans le regret de vous apprendre que certains ninja de votre village on détruit mon auberge, veuillez trouvez si contre le montant de la somme à remboursé.

Le montant de la facture est de : 3 000 000 de Ryos

Bien à vous,

Zuko Ayashi l'Aubergiste de la route du nord


Dernière édition par Daisuke Inkan le Jeu 28 Fév - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gin Inkan

Gin Inkan
Messages : 1907

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Retour et déboire d'une mission de Rang A (pv Gin Inkan) Empty
MessageSujet: Re: Retour et déboire d'une mission de Rang A (pv Gin Inkan)   Retour et déboire d'une mission de Rang A (pv Gin Inkan) EmptyJeu 28 Fév - 14:54

Répétant ce même mouvement, pour la millième fois de la journée, mes doigts touchèrent l’arbre avec vigueur, déversant un chakra dense qui en se concentrant, se transformait en une marque noire. Au moment où le sceau apparut, les fleurs s’ouvrirent un peu, leurs pétales s’éveillèrent à leurs premiers rayons de soleil. A ce moment, l’un de mes cousins m’interpellait. Il s’agissait de Daisuke, que j’avais envoyé en mission pour le recrutement de Juugo. Promouvoir la politique d’accueil d’Iwa, une mission importante que je n’aurais laissée qu’en ce que je considérais comme mes meilleurs éléments. Autrement dit, le Jingi, voir les membres du clan Inkan, ou en tous ceux en qui j’avais l’espoir qu’ils rejoignent le chemin de la confiance, de Ma Confiance. Il avait apparemment réussi, puisque l’objet de la mission était à ses côtés. Offrir une meilleure vie et de nouveaux espoirs à des Hommes était un cadeau que personne ne pouvait estimer, tant qu’il était précieux. Juugo allait bientôt lui aussi en bénéficier, tout comme ses prédécesseurs. Et comme les autres, il gonflerait les rangs d’Iwa et prêterait sa force. Cette même force qui l’avait rendu solitaire malgré lui. Eh bien moi, j’allais la maitriser et la faire plier selon mes désirs, contrairement à Orochimaru qui ne s’était contenter que de l’expérimenter. Mais il est vrai qu’avec seul cible un arbre, je n’avais pas eu l’impression d’avancer rapidement –même si les résultats étaient déjà présent – cependant, avec le nukenin ici présent, tout changerait. Pour l’heure, je devrais au moins essayer d’écouter Daisuke.. Et il sait comment attirer mon intention le bougre.

Trente-cinq minutes !!!
Il devrait avoir honte.. Encore que, c’était bien pire lorsque qu’il me donna ce si petit bout de papier qui contenait..
Une si grosse note que ça ?? Le type à ajouter un zéro derrière ce n’est pas possible ?! Daiiisuke ! J’espère que tu ne devais pas sortir avec des filles ce week-end, car tu pars en mission !
Remontant une manche de mon kimono, je scellais directement la facture dans un sceau situé sur mon poignet, qui s’effaça par la suite. Je regardais désormais Juugo :
Bien, comme tu le vois, j’étais en train de mettre au point un fuinjutsu pour totalement contrôler ton pouvoir. Le temps que je le mette au point, je te prierais de rester à mes côtés. Je vais faire quelques réglages en examinant la source du sceau maudit. Ta cérémonie de bienvenue sert à sceller nos promesses mutuelles, si l’un ne les tient pas, il meurt. Tu devras protéger Iwa en prêtant ta force, et moi je devrais te protéger et t’offrir un total contrôle sur tes capacités. Le contrat du pacte te convient-il ?
Celui-ci hocha la tête comme signe de compréhension. Sortant une liste entière de missive d’un de mes sceaux, je souris en regardant Daisuke, avec un petit rire de moquerie.
Quant à toi.. Je vais te faciliter la tâche en t’apprenant une technique de ton choix.

Lui laissant ainsi une deuxième liste, cette fois-ci celle des techniques du clan Inkan, j’appelais ma secrétaire pour avoir trois tabouret sur lesquels nous pourrions nous reposer. Aménageant un petit coin de repos, j’invitais Juugo à se détendre. Après un verre frais, j’étais décidé à lui imposer mon Meiyaku Juinjutsu Nibai, le tenant au courant. Récitant chacun notre tour nos promesses, je les scellai. Je devais d’ores et déjà me mettre à la finalisation, peaufinant toujours plus la création de ce fuinjutsu. Faisant des allers-retours de l’arbre à la marque tout en observant sa marque, je réalisais des progrès plus que notable. J’avais mieux comprit comment son corps fonctionnait. Je gardais toujours, de temps à autre, un regard sur Daisuke. Qu’avait-il choisit ? Je devrais bien le coacher également..

_________________
Retour et déboire d'une mission de Rang A (pv Gin Inkan) Signat11

Daenerys Targaryen: A man who fights for gold can't afford to lose to a girl.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t250-annales-de-gin-ikan https://sns-rp.forumgratuit.org/t213-gin-inkan-bingo-fiche https://sns-rp.forumgratuit.org/t209-inkan-gin-litteralement-le-sceau-d-argent
Invité
Invité
avatar

Retour et déboire d'une mission de Rang A (pv Gin Inkan) Empty
MessageSujet: Re: Retour et déboire d'une mission de Rang A (pv Gin Inkan)   Retour et déboire d'une mission de Rang A (pv Gin Inkan) EmptyJeu 28 Fév - 15:50

La première pensé Daisuke envers son cousin lorsqu’il entendit sa « punition » fut

" Mendokusaï ! Gin je te hais… Je vais te faire la peau, je vais t’arracher tes deux précieuse et je vais l’ai faire bouffer à mon père en fricasser !! "

Son regard blaser accrocha celui de son cousin et il finit par lui dire

-Gin… Tu me gonfle grave là avec ta punition à de ryos ! J’y peux rien-moi si l’auberge ne résiste pas à un petit karyuu endan et ce n’est pas moi qui ai commencé mais c’est Kurotsuchi-sensei qui a utiliser en première un jutsu doton ! Bon sang avec toi ou avec père c’est toujours moi qui trinque !

Après ses récriminations envers son cousin Daisuke pris le rouleau que celui-ci lui tendait. Il s’assit sur l’un des tabourets et se mit à étudier les « quelques » technique de fuinjutsu qui était dessus

Citation :
Le rouleau :

Techniques :

Barrière Offensive des 4 Flammes Violette

Fuuin de haut niveau, il nécessite l'apposition de 3 parchemins, ou personnes, aux trois coins opposés à sa propre position. Les sceaux apposés, un Chakra violet se dégage des quatre coins sous la forme d'une barrière cubique qui se déploie sans fin vers le ciel. Séparant ce lieu de tout contact avec l'extérieur, la barrière consume toutes choses qui la touchent, de l'intérieur comme de l'extérieur, offrant donc une protection sans pareille.

Shishi Heikou - Rugissement du Lion de clôture

Ce sceau empêche le scellé de manipuler chakra. Le ninja va l'expulser de sa bouche. Une énorme tête viendra prendre la cible et libérera rapidement le sceau, à condition qu'il y est contact avec une surface,.Sans quoi, l'effet de cette technique est nulle ! La tête peut permette une réduction conséquente des mouvements si elle est encastré avec sa cible dans une surface.

Kohaku no Jouhei Bijuu – Scellement Bijuu

Technique permettant de sceller un Bijuu dans un objet réceptacle, telle un jarre comme à Suna ou Kumo. Il faut maintenir un mudra pendant tout le processus, empêchant d’innombrable jutsu nécessitant des mudra. Durée de deux post, temps de préparation comprit.

Keiyaku Fuuin - Sceau du contrat/Sagilitaire

Fuuinjutsu utilisé pour mettre fin à un accord de contrôle de type Kuchiyose. Pour utiliser le jutsu, le ninja doit avoir un contact physique avec le titulaire du contrat. Pour les pactes d'invocations basiques, les invocations sont renvoyées dans leur monde mais ce, uniquement pour la durée du combat. L'invocateur pourra à nouveau invoquer ses Kushiyose après quelques jours. Pour les Bijuu, il reste sur le terrain mais ils ne sont plus contrôlés par une tierce personne.

Fuinjutsu d'immobilité

Après avoir touché la peau de sa cible avec la paume de sa main, le ninja va secrètement placer un sceau sur le corps. Ce sceau peut alors être activé automatiquement après coup, lorsque que l'adversaire tente une attaque sur l'utilisateur de cette technique. Il enclenche la propagation du sceau sur une grande partie du corp ennemi, qui va l'immobiliser avec une grande exigeance. Le sceau peut être surmontée avec un chakra soit concentré, soit assez puissant comme une manifestation de Susanoo.

Fuuka Houin – Sceau d'Altération

Fuuinjutsu permettant de sceller un Ninjutsu. Après avoir déroulé un parchemin, une aspiration se déclenche et enferme dans un kanji la technique adverse.

Gofuu Kekkai - Barrière des Cinq Sceau

Cette technique permet de créer un champs de force impénétrable autour d’un lieu. Quatre sceaux apposés sur des parchemins sont situés jusqu'à quelques centaines de mètres les uns des autres. La dernière balise, au centre des autres est l'endroit où le kekkai se manifeste localement. Pour supprimer la barrière, les cinq balises doivent être enlevés au même moment, sans quoi, elle perdurera facilement.

Buttai Shikki Fuuinka - Sceaux des Objets Immatériels

Ce Sceau scelle n’importe quel objet inanimé, ou corps mort, sur un parchemin qui varie selon la taille de l’objet.

Ikinie Fuuin - Sceau du Sacrifice

D'un seul signe, le Shinobi lance ce Sceau qui se trace immédiatement au sol entourant lui et sa cible pour les emprisonner dans les limites du Sceau dans une immobilité totale. Enserré par les liens invisibles que crée le Sceau, les deux individus ne peuvent bouger le moindre membre et doivent se faire face jusqu'à ce qu'une personne extérieure brise le Sceau.

Chakra Fuuin - Sceau du Chakra

Nécessitant tout d'abord que la cible soit immobile, le détenteur du Jutsu met le corps de sa victime entre les tracées du Sceau. Les Kanji le reliant directement à sa cible, le Chakra de cette dernière lui est automatiquement transmis.

Kekkai Shihō Fūjin - Barrière des 4 Coins

Nécessitant un contrôle parfait de son Chakra, les ninjas créer un Sceau-Filet dont les Kanjis s'inscrivent dans le ciel. Dôme de Kanji, le Fuuin possède trois phases : recherche, capture, fermeture. Fixé sur une cible dans la zone, le Sceau brille lorsqu'il s'en approche et lorsqu'il est à sa portée se déploie autour comme un filet, et enfin se verrouille autour de la cible pour la capturer. Le Sceau préparé, 4 personnes peuvent l'utiliser sur une plus grande zone et aller jusqu'à capturer un Bijuu.

Jikûkan Kekkai - Barrière spatio-temporelle

Le ninja forme une barrière qui téléporte les attaques entrantes. Il peut détourner des attaques puissantes en les redirigeant vers un autre emplacement, précédemment marqué. Il peut notamment téléporter des éléments, vivant comprit, mais avec une grande quantité de chakra.


Fuuinka no Bousu

Cette technique permet d’apposer un sceau sur son propre corps ou sur un parchemin afin d’y stocker des armes. Les armes seront matérialisés par un simple contact avec le chakra du l’utilisateur.

Kenboushou Jutsu

L’utilisateurcache un sceau dans l’esprit de son ennemi (endormi ou K.O.). Ce sceau lui permettra de contrôler son ennemi dès que celui-ci verra l’utilisateur. Cependant, la victime peut briser ce sceau si elle a une très forte volonté.



Talent combiné Combine le Fuinjutsu à un autre domaine



Souseki Fuuin - Création et renouveau
[Iroujutsu][Fuinjutsu]

Du chakra peut être accumulé dans ce sceau afin de le réutiliser par la suite pour libérer la quantité phénoménale de chakra stockée et s’en servir pour se soigner. C'est une technique de régénération totale qui referme les plaies et guérit les organes vitaux. Cependant, plus cette technique est utilisée plus elle réduit l’espérance de vie de son utilisateur.

Byakugô
[Iroujutsu][Fuinjutsu]

Le sceau frontal du ninja se développe sur l’intégralité de son corps. Sa force augmente considérablement et aucune blessure ne peut la tuer, car il guérit automatiquement. Pendant que son Byakugô est activé, il ne peut pas mourir et rien qu'un coup venant de lui peut déchiqueter un corps humain ou même casser la plus puissante des défenses.

Chikatsu Saisei no Jutsu - Guérison Miraculeuse
[Iroujutsu][Fuinjutsu]

C’est une technique utilisée par les ninjas médicaux lorsqu’ils ont besoin de soigner une personne qui a perdu des organes où des morceaux de chair. Utilisant un morceau, comme un cheveux comme référence modèle ADN, les Ninjas médicaux place le patient dans l'énorme sceau. Cette opération délicate nécessite une énorme concentration, et un dosage parfait du chakra fourni en grande quantité. Ainsi, les parties touchées, même les plus endommagées sont réparées.

Chaîne de chakra

Description à demander.

Après avoir vu cette longue liste de sceaux Daisuke commença à traiter mentalement le jeune Tsuchikage de tous les noms d'oiseaux possibles et imaginable

" Cette andouille de première veux que je fasse un choix parmi toutes ces techniques de fuin ? Mais il y en a plein qui m'intéresse ! Tien qu'est-ce que c'est les chaînes de chakra ? Il n'y a aucune description avec... "

Ce triturant les méninges notre jeune héros ne remarqua en aucun cas le manège qui se faisait entre Juugo et Gin. Il était tellement empêtré dans ce choix inadmissible et impossible à faire qu'il ne remarqua l'arrivée de sa mère que lorsqu'elle s'adressa à Gin qui ne l'avait pas remarqué non plus

-Et bien mon fils et mon neveu ne viennent pas me dire bonjour ? Demanda Akina Inkan

-Mère ? Euh... Bonjour !
S'exclama-t-il surpris, Gin je vais prendre les chaînes de chakra comme technique elle me paraisse idéale ! Mais Il n'a aucune description...

Surprise la mère du jeune homme dit

-Tu va t'entraîner ? Enfin bref ça ne me concerne pas je venais juste te voir Gin pour t'inviter lundi soir à venir manger à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Retour et déboire d'une mission de Rang A (pv Gin Inkan) Empty
MessageSujet: Re: Retour et déboire d'une mission de Rang A (pv Gin Inkan)   Retour et déboire d'une mission de Rang A (pv Gin Inkan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour et déboire d'une mission de Rang A (pv Gin Inkan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Le Retour des bidasses en folie [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Le Retour des Charlots [DVDRiP]
» [UploadHero] Rambo II : la mission [DVDRiP]
» [RP Hentaï -18] [•] Le retour des Ramens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V1 :: Tsuchi no kuni :: Iwagakure no Sato :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers: