InvitéInvité
| Sujet: L'entrainement d'un membre du clan Inkan [fini] Mer 27 Fév - 17:27 | |
| Daisuke s'avançait tranquillement sur le terrain d'entraînement numéro 54 du village d'Iwa. Il avait décidé de s'entraîner sur de nouvelles techniques de katon après son étrange mission qui lui avait fait croiser Juugo, un nukinin qui par le passé c'était allié au célèbre Sasuke Uchiwa. Mettant à profit une nouvelle tunique qu'il s'était acheté, celle-ci était blanche avec de la fourrure noire sur les manches et le col du haut et un simple pantalon gris et noir agrémenté de bandage au niveau des chevilles."Kuso ! J'ai oublié ma pochète à kunai !" Se dit le jeune homme "Bon j'ai au moins le rouleaux des techniques katon, voyons donc les premières !" - Citation :
- Technique :
Katon : Goukakyuu no Jutsu
Descripiton :
Cette technique basée sur l'élément de feu est la signature des membres du clan Uchiwa. C'est la première technique de feu qu'ils apprennent, car elle ne nécessite initialement pas une quantité de chakra énorme. Ça ne veut pas dire pour autant que cette technique est facile, elle requiert de l'entraînement et une bonne maîtrise du chakra. Dans les faits, la technique s'apparente à une grosse boule de feu sortant de la bouche de son utilisateur. "hm ! Non je la maîtrise déjà celle-là ! Suivante !" - Citation :
- Technique :
Housenka no Jutsu
Description :
Cette technique basée sur l'élément de feu et consiste à faire sortir plusieurs petites boules de feu de la bouche du ninja. "Voilà une technique qui peut être utile. Si je comprends bien le but de cette technique, il me suffit juste de « couper »mon chakra en petite partie puis d'y ajouter mon affinité. Bon bah c'est parti !" Après avoir bien étudié la théorie de la technique le jeune Inkan décida de tenter une première fois cette nouvelle technique. Faisant les mudra nécessaire, il commença à emmagasiné du chakra dans ses poumons, faisant circuler le chakra de type katon dans ses poumons pour enflammer la technique qu'il voulait apprendre. Il tenta alors en expectorant la technique de la séparer pour obtenir de petites boules de feu. -Housenka no Jutsu !Malheureusement pour lui ce ne fut pas de petites boules de feu qui sortirent de sa bouche, mais de minuscule flammèche. Voyant cela Daisuke s'exclama avec une goutte d'eau derrière la tête, pour lui-même - Super tu parles d'une réussite... Bon au moins ça ne consomme pas trop de chakra... Bon je recommence ! * le même jour à la mi-journée* -Bon j'espère qu'après une bonne demi-journée d'entrainement ce sera bon ! Katon : Housenka no jutsu ! De petite boule de feu aussi grosse que des boules de dangos sortirent de la bouche de notre jeune héros, celui-ci frustré et agacé tenta encore de rassembler son chakra dans ses poumons pour sortir à nouveau de nouvelles boules de feu qui grossissais au fur et à mesure qu'il tentait d'utiliser la technique. Au bout d'un petit moment Daisuke fourbu et épuisé lança une ultime fois la technique pour tenter de la maîtriser.-Katon : Housenka no Jutsu !Enfin des boules de flamme digne d'un Juunin furent expectorées de sa cage thoracique pour partir sur un rocher non loin de là. Epuisé le jeune Juunin s'adossa sur un arbre pour se reposer et refaire ses réserve de chakra et tenter un autre entrainement. |
|