Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: Fuinjutsu / Sharingan / Katon / Kenjutsu / Genjutsu / Fûton
Sujet: (C) Le feu se concentre Sam 6 Jan - 15:12
Intitulé de la mission : Le feu se concentre Rang : C Effectif nécessaire : Indéfini Tâche et objectif à atteindre :
Suite à cette mission, il apparaît nécessaire d'ouvrir les portes du village aux populations alentours. Konoha a besoin d'hommes et offre, en contrepartie de ces âmes supplémentaires, travail et sécurité.
Deux voies s'offrent à vous pour réussir cette mission :
1 - Parcourir la campagne du Pays du Feu pour diffuser ces informations et pousser les civils à la migration.
2 - Accueillir les arrivants, vérifier leur identité et les guider vers les logements laissés malheureusement vides par les défunts du village.
Renji Zakuro Rang C
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 2 C - 1 D Talents:
Sujet: Re: (C) Le feu se concentre Lun 26 Fév - 14:47
Je prend Hokage-Sama.
Rikuto Hatake Rang C
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 1 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: (C) Le feu se concentre Mer 28 Fév - 7:27
Si pas encore commencé, je prends volontier (malgré le fait que la mission "(B) De la suite dans les idées" soit en stand-by par mon compagnon de route.), enfin si c'est possible
Renji Zakuro Rang C
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 2 C - 1 D Talents:
Sujet: Re: (C) Le feu se concentre Jeu 1 Mar - 12:37
Ouep no problémo
Rikuto Hatake Rang C
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 1 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: (C) Le feu se concentre Ven 2 Mar - 7:02
Tip top
Murasaki Namikaze Rang S
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: Fuinjutsu / Sharingan / Katon / Kenjutsu / Genjutsu / Fûton
Sujet: Re: (C) Le feu se concentre Sam 3 Mar - 17:07
Pour cette mission, vous n'êtes pas obligés de la faire ensemble. Plusieurs pj peuvent se la voir confiée et poster un sujet propre à chacun.
Renji, tu peux commencer.
Rikuto, comme vu en privé, il te faut d'abord finir ta mission de rang B.
Renji Zakuro Rang C
Sujet: Re: (C) Le feu se concentre Dim 4 Mar - 9:51
Bien Hokage-Sama
Shinsei Uchiha Rang C
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: (C) Le feu se concentre Sam 10 Nov - 19:16
J'ai lu le sujet de RP, je considère donc la mission comme terminée.
Ryos ajoutés, et compteurs actualisés.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (C) Le feu se concentre
(C) Le feu se concentre
Page 1 sur 1