Partagez
 

 La foudre du dragon [PV Tenjo Uchiha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hogosha Hitobito
Rang A
Rang A
Hogosha Hitobito
Messages : 58

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

La foudre du dragon [PV Tenjo Uchiha]  Empty
MessageSujet: La foudre du dragon [PV Tenjo Uchiha]    La foudre du dragon [PV Tenjo Uchiha]  EmptyMar 16 Jan - 9:09

Qu'il était difficile en ces temps de maîtriser parfaitement son Chakra. Même si je ne suis pas le meilleur exemple pour en parler, lorsque je vois des Shinobi qui se contente juste de le concentrer et le relâcher, je me dit qu'il est dommage de ne pas exploiter plus longtemps le potentiel du Chakra contrôlé. C'est sans doute pour cette raison que j'ai choisi d'apprendre le Fuinjutsu. En effet, user de ces techniques demande une minutie hors pair au risque de tuer ou blesser un compagnon ou soi-même. De plus, il m'a fallu pas mal de temps pour utiliser cette technique combiné au Raiton, une véritable cage de foudre que je dois contrôler en permanence si je ne veux pas toucher d'alliés.

Aujourd'hui était un nouvel entraînement. En effet, le Raiton est un3 affinité plutôt de contact. Il fallait donc palier à ça. Mais bon... Quand on essaye de transformer un élément aussi peu obéissant pour en faire une arme redoutable... Faut pas avoir peur de cramer à certains moment. Au sein de la salle d'entraînement je ne faisait que ça, concentration de Chakra, le faire ressortir et essayer de lui donner forme. La plupart du temps je n'arrivais même pas à la sortir, ce qui me value de petite paralysie temporaire. Malgré ça je ne comptait pas abandonner en si bon chemin. J'étais capable de créer une gigantesque prison de foudre... Pourquoi ne pas réussir ça ?

C'est à cet instant précis que je sentit une présence juste derrière moi et que je me retourne aussitôt, sur mes gardes comme à mon habitude avant de remarquer une Shinobi à la beauté éblouissante et sans doute au caractère bien trempé.
Il avait déjà entendu parlé d'elle mais jusqu'alors il n'avait pas eut l'occasion de la voir en personne... Autant commencer les présentations.

"vous êtes Tenjo Uchiha je présume ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tenjo Uchiha
Rang A
Rang A
Tenjo Uchiha
Messages : 77

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

La foudre du dragon [PV Tenjo Uchiha]  Empty
MessageSujet: Re: La foudre du dragon [PV Tenjo Uchiha]    La foudre du dragon [PV Tenjo Uchiha]  EmptyMar 16 Jan - 10:32

J’attrapais la plaquette pour la placer dans les professeurs puis regardais les noms, surtout des vieux à la méthode dure mais juste, ce dont Konoha avait besoin donc. Faux croc blanc n’était visiblement pas là, sans doute encore en train de draguer dans un bar, je soupirais. De toute manière avec mon absence j’avais quelques heures à ratrapper, autant les faires d’une traite histoire de ne pas accumuler de retard. L’instituteur que je remplaçais vint me voir et me montra un jeune homme de mon âge ou proche. De dos mis à part la tenue qui ne collait pas, on aurait pus confondre avec l’un de mes deux amis à la chevelure blanche.

Etait-ce devenue une mode dernièrement, ou tout le monde vivait-il dans un monde si horrible que le stress faisait perdre la coloration à chaque shinobi? Ce blanchiment devenait plus préoccupant que la calvitie il fallait croire, après il n’y avait aucun soucis à cela, c’était juste… Voyant.

Le professeur m’indiquait les tentatives ratées du Juunin, ainsi donc était-il juunin,plutôt logique. D’après l’enseignant il n’avait pas demandé d’aide, donc comme le protocole l’indiquait il n’en avait pas fournis, mais selon lui l’origine du problème était peut être dû à sa tension. Je le remerciais, tapais dans la main qu’il levait pour indiquer le changement et commençais à m’échauffer avant de rejoindre le jeune homme qui me donna un accueil assez surprenant. Je le regardais, étudiant son visage de près, il avait un air famillier… De face, il était tel qu’il l’avait été des années plus tôt, avec un regard un peu plus mature que le jeune professeur que j’avais connu. Même âge que moi, cursus différent. J’étais arrivée dans l’enseignement presque au moment ou il se tournait vers autre chose, nous n’avions jamais eu le temps de sympathiser, et voila qu’il était là devant moi.

-Hitobito-sensei est ce que vous ne vous moqueriez pas un petit peu de moi par hasard? lancais-je avec un sourire malicieux. Je sais que vous avez entamé des recherches et études sur d’autres sujets que l’enseignement, mais vous n’auriez quand même pas oublié vos anciens collègues? Je suis arrivée un peu tard dans ce domaine, néanmoins j’ai pu croiser la route de vos anciens élèves. Ils se débrouillent bien, vous les avez bien formés.

Je regardais le perchoir avant de plonger mon regard dans la salle au complet, n’y décelant pas grand monde, je reposais mes yeux de nouveau sur Hitobito-san.

-Je devrais prendre place en haut, mais vu qu’il n’y a pas trop de gens, j’imagine que si je peux vous aider cela sera pour le mieux, sur quoi travaillez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Hogosha Hitobito
Rang A
Rang A
Hogosha Hitobito
Messages : 58

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

La foudre du dragon [PV Tenjo Uchiha]  Empty
MessageSujet: Re: La foudre du dragon [PV Tenjo Uchiha]    La foudre du dragon [PV Tenjo Uchiha]  EmptyMar 16 Jan - 11:37

Alors que j'attendais une réponse de ma camarade, celle-ci me Répondit avec une marque de respect qui ne m'était pas forcément dut. Par la suite elle me parla de la bande de genin que j'avais du entraîné par le passé. Halala ces petits idiots... Je me demande bien ce qu'ils sont devenue depuis. Faut dire que je leur en avait fait voir de toutes les couleurs rien que pour leurs apprendre les bases. Mais au moins avec ces entraînements, je savais que ces petits idiots deviendraiznt de bons éléments pour le village.
Une fois sortie de mes pensées je répond donc à ma camarade juste à côté de moi

"pas besoin d'employer le sensei avec moi...tu es à un grade supérieur et moi je suis un simple Junnin...ne te donne pas ce mal"

Dis je avec mon attitude froide habituelle tout en contemplant la beauté de la demoiselle Uchiha. Je m'excuse un minimum pour cette réponse trop froide et me remet à réfléchir à la technique que je compte utiliser un jour. Sortant un carnet je me met alors à écrire les améliorations ou les résultats d'expérience passé pour s'améliorer par la suite. Une fois mes notes écrites je range de nouveau mon carnet dans une poche de ma veste d'uniforme et écoute la question de ma camarade shinobi. Celle-ci me demande en quoi je travaille et pourquoi je parais un peu grillé... Enfin que le terrain sois aussi un peu explosé.

"Je pense qu'une petite démonstration vaut mieux qu'un long discours théorique comme l'académie"


Je prend alors une forte inspiration. Le Chakra de mon corps parcours chaque parcelle de ma peau, l'énergie se dirige en grande quantité à mes jambes et dans mes mains puis rouvrant de nouveau les yeux je commence mon Mudra. Enchaînant les signes à grande vitesse, je termine la combinaison et réessaie de nouveau.

"Raiton: Raijû no Kiba"

Aussitôt une forte décharge se forme autour de moi, le cercle de foudre a mes pieds se stabilise, le courant a mes mains continue d'augmenter sans arrêt. De nombreux arcs électriques frappent à différents endroit de l'arène d'entraînement puis dans un autre mouvement, toute la foudre accumulé se concentre dans mon dos prenant la forme d'un dragon à la forme primitive sans de réel détail prouvant que la technique n'en ai qu'à ses début. Malheureusement, un autre signe par la suite et la création explose littéralement sur moi. Je me retrouve à terre, un peu roussi avant de me relever et de m'épouster un minimum. Elle avait un avant goût de ce que j'essaie de créer
Revenir en haut Aller en bas
Tenjo Uchiha
Rang A
Rang A
Tenjo Uchiha
Messages : 77

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

La foudre du dragon [PV Tenjo Uchiha]  Empty
MessageSujet: Re: La foudre du dragon [PV Tenjo Uchiha]    La foudre du dragon [PV Tenjo Uchiha]  EmptyMar 16 Jan - 20:07

Il me tutoyais, j’allais faire de même, de toute manière mes “nouvelles méthodes” m’auraient lancés sur cette voie. Il se sous évaluait, ou en tout cas n'avait pas forcément la bonne approche quand à son estime personnelle. Enfin “bon” n’était pas le mot, plus la plus conseillée. Il sortait un carnet, notant sans doute des informations sur ses recherches liés à son jutsu, je gardais mes yeux loins de ses mains et des lignes que l’habitude du Sharingan m’aurait permis de suivre. Le terrain sentait le souffre, manifestement le raiton ou le Katon était à l’honneur pour ce jutsu, bien que la température plutôt tempérée laissait suggérer qu’Hitobito-san n’était pas en train de transformer le terrain en fournaise.

Long discours comme l’académie, très bien, nous allions voir cela. Mes pupilles se fendait de trois tomoe, un rouge carmin remplaçant le violet habituel, je braquais les yeux dans son dos en m'écartant légèrement.

Son chakra s’intensifiait, c’est tout ce que je parvenais à dire pour l’instant, il malaxait son énergie, le jutsu allait être gourmand au vu de la concentration intense qu’il observait. Je notais rapidement les mudra avant qu’il ne les fasses malgré sa vitesse d'exécution excellente. La foudre, bien entendu au vu des mudra cela ne faisait aucun doute.

La foudre s’agglomérait à ses pieds, dans son corps et se diffusait ensuite sur le terrain, capté ca et la par les perchoirs en partie métallique. L’air était iodé, présage funeste. Je vis la foudre s’avancer dangereusement vers moi en raclant le sol en direction du poteau le plus proche, je décidais de sauter en biais, pour éviter tout lien avec la terre et donc les risques de servir de cible. Le choc ressenti une fois au sol était différé dans mon cas, mais quelqu’un à sa proximité aurait été tétanisé tout comme lui si il était resté au sol trop longtemps.

Sa technique avait échouée, du moins, en partie.la concentration était optimale, le controle suffisant, ses mudra coordonnés et logiques, mais quelque chose clochait. Je le regardais de nouveau. Légèrement toasté par sa propre technique, il s’épousseta vaguement avant que je ne commence à parler.

-La stabilité faiblit car tu garde ton jutsu trop longtemps en toi, il se dissipe en échappant à ton contrôle. Sans doute devrais tu laisser ta technique s’échapper plus rapidement de ton corps pour la compléter pendant l’assaut ou la garder prêt de toi pour te défendre. J’ai l’impression que tu essaie de le faire éclore à l’intérieur de toi et… Comme la technique de la boule de feu suprême, il y’a des choses que tu ne peut pas garder en toi pour le lancer une fois prêt sans risquer ta propre vie.

Je désactivais le Sharingan, repassant à mes pupilles ordinaires pour voir sa réaction concernant mon indication.
Revenir en haut Aller en bas
Hogosha Hitobito
Rang A
Rang A
Hogosha Hitobito
Messages : 58

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

La foudre du dragon [PV Tenjo Uchiha]  Empty
MessageSujet: Re: La foudre du dragon [PV Tenjo Uchiha]    La foudre du dragon [PV Tenjo Uchiha]  EmptyMar 16 Jan - 23:04

A peine ma technique venait elle d'exploser que je remarque de nouveau dans mon carnet voir ce qui a cloché depuis la première expérience. A peine ai je de nouveau ranger mon carnet que la demoiselle me fit un commentaire surprenant tout en a peine quelques secondes. C'est d'ailleurs à ce moment là que je remarque les fameuses pupilles rouge et les trois tomes bien caractéristiques de l'héritage des Uchiha, le Sharingan. Un œil de couleur sang si magnifique que je m'en sentait aspiré. C'est la première chose qui me vint avant de me dire que je ne valais rien à côté... Fils de fermier... Sans clan et sans puissance avant d'être méprisé... Quel ironie mais tellement réel...

"Halala... Si j'étais un peu plus puissant et avec un minimum d'honneur...
En tout cas une chose est sûr, pas étonnant que les collègues n'ai d'yeux que pour vous. Un œil si puissant, maîtrisé et magnifique complété à un corps de rêve et une intelligence sans doute hors pair... La parfaite Shinobi féminine"


Prenant en compte ses dires je me rappelle les différentes sensation mais un élément cloché toujours. Il ne s'agit pas là d'une erreur dans le fait de contenir mais que la quantité accumulé n'est pas stabilisé. Même si le Chakra l'est il faut stabiliser le Raiton qui en lui même reste instable contrairement à du Suiton ou du Katon plus linéaire. Il fallait donc remédier à ce problème mais à ce moment, mon ventre se mit à gargouiller. Depuis ce matin je n'avais rien mangé, me concentrant seulement sur mon entraînement. Voyant qu'il était temps de faire une pause, je propose tout de même à ma camarade Uchiha de manger avec moi si l'envie lui en disait pour son aide bien que minime à mon entraînement avant de finalement sortir du bâtiment et aller au restaurant de ramen le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Tenjo Uchiha
Rang A
Rang A
Tenjo Uchiha
Messages : 77

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

La foudre du dragon [PV Tenjo Uchiha]  Empty
MessageSujet: Re: La foudre du dragon [PV Tenjo Uchiha]    La foudre du dragon [PV Tenjo Uchiha]  EmptyMer 17 Jan - 9:48

Le jeune homme avait l’air légèrement décontenancé, il se mit à creuser le gouffre de l’auto-dépréciation, puis sans prévenir, commença à me féliciter avant de devenir étrangement velouté. Ce n’était pas si déroutant, juste inhabituel… Les gens avaient arrêtés d’être comme ça à mon contact depuis un moment, j’en avait presque oublié les dires de mon père, qui les traitait tous de porcs peu important qu’ils aient mal agit ou pas.

Sur le moment je ne savais pas ou me placer, puis je me rendais vite compte que cette flatterie avait sans doute un but explicite. Je trouvais cela légèrement déplacé, comme si il brûlait des étapes logiques, sautant directement à la conclusion.

Il réfléchissait, puis son ventre gargouillait, démontrant que l’exercice avait tiré sur plus de ressources qu’il ne l’aurait cru, je le regardais d’un air légèrement moqueur, presque rieur. Il me proposait d’aller manger…

Encore!? Etais-je condamnée à me faire inviter par toutes les personnes que je rencontrais içi? Cela devenait redondant, d’autant que c’est la deuxième fois que je me fais inviter en ayant déjà mangé… Et puis j’ai des heures à ratrapper, si je prends encore du retard je vais finir par me faire virer ou rétrograder en basse section. Ce n’est pas que je n’aime pas les enfant en bas âge, mais la garderie est souvent bruyante, quelque chose que je ne supporte pas.

Je faisais non de la tête.

-Désolée, je viens de prendre mon service et j’ai déjà pris mon repas de ce midi avant de venir. Au final je n’ai apporté que peu d’aide et c’est mon métier, je n’ai pas besoin de récompense de votre part mais j’apprécie l’intention. Bonne journée.


Je le regardais partir puis rejoignais mon perchoir avant de réfléchir plus en détail à cet échange.
Revenir en haut Aller en bas
Hogosha Hitobito
Rang A
Rang A
Hogosha Hitobito
Messages : 58

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

La foudre du dragon [PV Tenjo Uchiha]  Empty
MessageSujet: Re: La foudre du dragon [PV Tenjo Uchiha]    La foudre du dragon [PV Tenjo Uchiha]  EmptyMer 17 Jan - 11:29

L'après midi venait tout juste de commencer lorsque je revint le ventre plein dans l'arène d'entraînement déserté par les Shinobi présent auparavant pour les entraînements académique.
Elle m'avait dit non pour aller manger un morceau et sa ne m'étonne même pas. Une femme comme elle doit avoir un tel succès, que tout le monde doit lui faire la même dès qu'ils en ont l'occasion. Peut-être avait elle obtenue ce qu'elle voulait ? M'enfin, pas besoin de penser à ça plus que ça. Depuis tout petit je sais que je ne suis pas destiné à devenir un grand Shinobi, juste un de bas étage.. Mais c'est pas pour autant que je resterai à rien faire.

Recommençant mes entraînements encore et encore prenant en compte mes notes et les conseils  de ma camarade, ma création s'améliore, le courant passe de mieux en mieux jusqu'à finalement donner le résultat escompté. Un dragon de foudre bleu d'une grande de taille et grande beauté laissant échapper des arcs électriques frappant la surface de l'arène puis finalement, l'envoie en direction d'un mur. Testant une nouvelle chose je commence à initier différent mouvement pour contrôler la creature... Mais malheureusement il semblerait que cela sois encore trop tot pour un contrôle optimal.

Une fois ces observations faites, je renote la totalité de cette expérience dans mon carnet. Enfin cette expérience était terminé. Il ne me restait plus qu'à m'entraîner régulièrement pour optimiser certain paramètres. C'est en sortant que j'eu l'idée de retrouver Tenjo, même si ce n'était rien je pouvais au moins la remercier.
Me déplaçant de toit en toit, je finis par arriver au niveau de l'académie... Ha que de souvenir...je me rappelle encore que j'étais un véritable zéro à ce moment là... Mais bon... On peut pas tout avoir dans la vie. Après ce petit instant nostalgie je repart à mes recherches pour trouver ma camarade Uchiha... Elles devait bien être quelque part dans le village de toute manière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La foudre du dragon [PV Tenjo Uchiha]  Empty
MessageSujet: Re: La foudre du dragon [PV Tenjo Uchiha]    La foudre du dragon [PV Tenjo Uchiha]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La foudre du dragon [PV Tenjo Uchiha]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu]
» DRAGON vs GGHH
» [UPTOBOX] Dragon Crusaders [DVDRiP]
» Fosse au Dragon, à Mézières (Ardennes)
» L'eau, le feu et la foudre [Pv Kira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Hi no Kuni :: Konohagakure no Sato :: Terrain d'Entrainement-
Sauter vers: