Partagez
 

 Révélation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yagami Akoshana
Rang A
Rang A
Yagami Akoshana
Messages : 376

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 1 D
Talents: Taijutsu, Raiton, Senjutsu, Kuchiyose - Pacte de sang avec les lions

Révélation Empty
MessageSujet: Révélation   Révélation EmptyVen 19 Jan - 22:46

Révélation
Avec Kaede Junko
Suna avait changé depuis quelque temps. La déchirure brûlante du soleil se faisait toujours aussi intense, la morsure glaciale de la Lune se faisait toujours aussi discrète, mais quelque chose d’autre avait changé. Quelque chose de nouveau était né à Suna. Yagami ne savait pas vraiment quoi, mais une chose était sure : l’accession de Kaede au poste de Kazekage avait considérablement renforcer l’union du peuple, et bientôt seulement quelques débats entre pro-Shunsuke et pro-Gaara éclataient ici et là, alors qu’ils étaient légion il y a encore quelques mois et années. Ils n’étaient tous plus que des Sunajins. Le vrai ennemi était Kami, et non pas son propre voisin. Yagami trouvait cela beau à voir. Cela l’amenait à encore plus d’entrain dans la protection des civils, ce qui n’était pas une mauvaise chose au final.

Cependant, quelque chose de plus important taraudait l‘esprit de la cheffe de la garde : le Kamicide. Maintenant que le Kazekage avait été désigné, il serait temps de lui en parler, vu qu’elle n’avait pas eu droit au chapeau vert de l’ombre du vent. C’est donc ainsi que, après son entraînement matinale, la Kunoichi pris une douche et se dirigea vers le bâtiment du Hokage afin de voir la Kazekage. Ses pas se dirigeait vers le sublime bâtiment de grès qui trônait fièrement au milieu du village. Elle poussa les portes en passant devant les gardes en fonction, les saluant d’un signe de tête. Dirigeant ses pas vers les étage pour atteindre celui du bureau du Kazekage, la Kunoichi ne passa pas pas quatre chemins.

Arrivée devant la porte, elle toqua. Rien de très très surprenant jusque là. Ensuite, elle pénétra dans la pièce où siègais le Kazekage lorsqu’elle y fut invitée.

– Bonjour, Kazekage-sama. Maintenant que vous avez accéder au poste, j’ai quelque chose à vous montrer. C’est très important et je suis la seule personne au courant de la chose. Vous vous devez d’être la deuxième. Avez-vous un peu de temps immédiatement ?

_________________
Révélation 1552507302-signa

Couleurs de parole :
Yagami : #00CCFF
Genta : #FF9900
Tanya : #99CCFF
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5142-bingo-fiche-yagami-akoshana https://sns-rp.forumgratuit.org/f391-dossier-yagami-akoshana https://sns-rp.forumgratuit.org/t5141-yagami-akoshana-termine
 
Révélation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur la route t'attendent une révélation et une requête royale (Pv Evangéline)
» Tortures et révélation [Nightmar]
» Révélation Syssoi ∞ Moore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Kaze no Kuni :: Sunagakure no Sato :: Bureau du Kazekage-
Sauter vers: