Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez
 

  (B) De l'agitation dans les bois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Renji Zakuro
Rang C
Rang C
Renji Zakuro
Messages : 137

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 2 C - 1 D
Talents:

 (B) De l'agitation dans les bois Empty
MessageSujet: (B) De l'agitation dans les bois    (B) De l'agitation dans les bois EmptyDim 14 Jan - 15:42

Suite a la mission que Renji avait effectuée avec Uchiha-Sama et suite au multiple interrogatoire fait sur les captifs, l'Hokage avait ordonnée la capture des autres membres dans la grande Forêt. Renji avait été déployé grâce a sa connaissance des lieux. En parlant du singe…


Il vient de se lever, en boxer avec les cheveux en pétard… Il grogne un peux et se cogne déjà contre un mur… Il va à sa petite salle de bain et prend une douche, se coiffe et s'habille d'un pull assez épais, d'un treillis et de rangers, attaches ses cheveux.

Une fois habillé, il prend sont petit déjeuné et regarde ce qu'il lui manque.. Kunai , shuriken , parchemin explosif et sont katana qu'il met dans sont dos. Il sort de sa maison et la ferme a clef, se dirige vers le magasin le plus proche et prend, des feuilles a roulé, du tabac et des tonc', une bière…


Vous allez me dire…. Aussi tôt ? Oui.. C'est la bière rituelle : la bière de route.


Une fois ses emplettes faites, il se dirige vers les portes de Konoha en dégustant la boisson au houblon. Avant d'arrivée au point de rendez vous il se débarrasse de la canette et s'adosse contre un mur , se roule sa clope et attendez ses équipé.. Du moins, s'il en a.



Pendent qu'il roule sa clope, les pensées de Renji dégringole dans tous les sens.. Il est conscient la mission, une de rang B , sa première… Avec un danger de mort ou même de capture… Il se dit que tout va bien aller…


Il releve sa tête pour guetté ses équipé tout en cherchant sont briquet.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t8347-bingo-book-renji-zakuro https://sns-rp.forumgratuit.org/t8348-presentation-renji-zakuro-le-singe-valide
Yao Yin
Rang A
Rang A
Yao Yin
Messages : 219

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents: Gekido, Kenjutsu, Sensorialité, Iroujutsu

 (B) De l'agitation dans les bois Empty
MessageSujet: Re: (B) De l'agitation dans les bois    (B) De l'agitation dans les bois EmptyDim 14 Jan - 19:56

Du boulot, enfin. Pour être exact, c’était plutôt une piste de boulot, un truc tiré à l’arrache des mains d’un crétin qui pensait pouvoir se moquer impunément de la force de la nature qu’était le mercenaire numajin. Même face à un homme malade, le shinobi n’avait guère fait long feu, percuté à la tempe par une main massive qui l’avait laissé quasi pour mort, ou du moins avec un crâne fissuré et du sang dégoulinant d’une oreille. Il s’était demandé un instant ce qui se passerait s’il était découvert mais…. Eh, ce n’était ni la première ni la dernière fois qu’il tabassait un ninja de Konoha, et jusque là le village lui avait fichu la paix, s’il s’en était même rendu compte. L’important en l’instant était surtout le papier qu’il avait donc récupéré sur le corps du shinobi “malencontreusement accidenté” et qui était même aux yeux du plus attardé des mercenaires, une offre d’emploi parfaite pour un type de son calibre, une traque et une élimination en règle d’une bande d’andouilles qui se la jouaient gros bras à l’extérieur du village. Le plus drôle dans l’histoire, c’est qu’il les connaissaient ces idiots, des crétins qu’il avait déjà croisé au Requin Soiffard et déjà cognés une ou deux fois pour des conneries.

Donc il avait un contrat de massacre gratuit, où il serait vraisemblablement rémunéré et où il pourrait en plus prendre son pied à casser des culs et à ressortir le pouvoir de la badassitude, armé d’un crochet, d’un couteau, d’un cigare et d’ultra-violence. Que demander de plus, à part un logement, à bouffer et éventuellement une ou deux bouteilles de tord-boyaux signée Requin Soiffard? Pas grand chose, voilà la réponse, car comme le disait si bien son père, “Le massacre, c’est la santé” et il avait toujours fidèlement adhéré à ce principe, et cela lui avait plutôt bien réussi. Songeant vaguement à ce qu’il ferait avec la récompense de la mission, le mercenaire se dirigeait vers la sortie du village, encore vaguement migraineux, voire nauséeux des relents d’alcool de la veille, où il avait réussi à subtiliser un portefeuille à un type dont il ne se rappelait plus le visage, mais que l’argent lui avait tenu une soirée tout au plus. Les pauvres, ce fléau de la société, ils l’empêchaient même de se taper des cuites magistrales en ayant trop peu d’argent à leur voler. Salauds de pauvres…

Le numajin cherchait vaguement à se rappeler où la bande de débile opérait, le papier n’indiquant que “forêt de Hi”, autant dire “Hey, on a des chieurs à taper quelque part, démerdez vous pour les trouver”. Il lui fallut approximativement quatre secondes pour déterminer que s’il insistait pour trouver la réponse, son mal de crâne ne ferait qu’empirer et qu’il était plus simple de se balader en attendant qu’ils viennent d’eux-même à lui, pressés qu’ils étaient de se faire écraser la gueule par terre par Sa Majesté des Brutasses. Il n’avait donc guère le choix et se dirigea simplement vers la forêt, espérant ne pas devoir passer dix ans à tourner en rond pour briser la mâchoire de trois péquins qui pétaient plus haut que leur cul et s’estimaient assez balèzes pour casser du ninja, une idée qui était toujours à remettre en cause quand on habitait près d’un village militaire.

Qu’on se le dise, s’il croisait un type ressemblant de près ou de loin à un bandit, celui-ci subirait des sévices tels qu’à côté, la torture des prisons s’apparenterait à des chatouilles d’un gosse de dix ans. Attendre que les types se révèlent un à un prendrait trop de temps, si l’un d’entre eux apparaissait seul, il ne repartirai d’une part jamais voir ses comparses, et d’autre part, il aurait le choix entre laisser des bouts ou laisser la position du groupe, et ce genre de jeux pouvaient durer longtemps. Restait juste à espérer qu’ils ne durent justement pas trop longtemps...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6913-bingo-book-de-yao-yin https://sns-rp.forumgratuit.org/f500-dossier-yao-yin https://sns-rp.forumgratuit.org/t6912-yao-yin-la-rage-des-marais
Hogosha Hitobito
Rang A
Rang A
Hogosha Hitobito
Messages : 58

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

 (B) De l'agitation dans les bois Empty
MessageSujet: Re: (B) De l'agitation dans les bois    (B) De l'agitation dans les bois EmptyLun 15 Jan - 10:03

Des engueulades, des engueulades et toujours des engueulades... À croire que l'être humain ne peut pas rester quelques minutes sans devoir crier au risque de vomir. Dans mon cas, je crois que sa me permet de me réveiller.
Il est à peu près 7h lorsque je me lève et commence à me préparer. Le temps de prendre une douche, un petit déjeuner un minimum équilibré et c'est partie pour mettre mon équipement. J'avais dut en parcourir du chemin malgré mes problèmes pour devenir Jonin. On pourrait presque en dire que cet uniforme en était là fierté.

Le temps de l'enfiler, mettre mon gilet et serrer mon insigne de shinobi de Konoha à mon bras gauche puis il est temps de partir de ma jolie petite maisonette. Le sac sur le dos et une fois sortie, mes collègues en font de même, sortant pour aller à leur poste respectifs où surveiller le village dans son ensemble. Je reprend parfois un ou deux genin un peu trop sur d'eux parfois... Mais bon... C'est devenue une véritable routine.
Regardant une nouvelle fois l'ordre de mission donné par l'hokage, j'essaie de réfléchir à la marche à suivre. Un groupuscule de bandit a défaire le plus rapidement possible pour éviter du grabuge supplémentaire... De quoi se faire la main après un faible temps de repos. On m'avais aussi informé que normalement un autre ninja et un chunin seraient de la partie. Il faudra faire attention au jeunot... Ce genre de mission c'est pas de la rigolade pour eux. C'est donc avec cette pensée que je range l'ordre de mission dans ma poche et escalade facilement le bâtiment avant de me diriger vers les portes.

Une fois au niveau des portes, je saute juste devant un jeune homme à la couleur de peau mate, sans doute le chunin que je dois emmener avec moi

"salut garçon, tu es sans doute le chunin qui vient avec nous en mission non ? Je préfère te prévenir, ne prend pas de risque inutile et ne joue pas aux héros... Tu es en formation pour voir notre travail qui peut être mortel"

Autant prévenir le plus rapidement possible. Après tout cela pouvait être dangereux et dans l'action il était compliqué de se défendre, attaquer ou protéger quelqu'un. Après une longue attente il semblerait que notre camarade ne les aie pas rejoint. Rangeant ma montre je regarde alors le jeune garçon et lui fit signe pour y aller, il n'y avait pas de temps à perdre et ils devaient agir vite. C'est ainsi que je me met ensuite à courir, sortant du village et finissant par me déplacer d'arbre en arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Renji Zakuro
Rang C
Rang C
Renji Zakuro
Messages : 137

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 2 C - 1 D
Talents:

 (B) De l'agitation dans les bois Empty
MessageSujet: Re: (B) De l'agitation dans les bois    (B) De l'agitation dans les bois EmptyLun 15 Jan - 19:02

Renji trouve enfin sont briquet et allume sa roulé avant d'avoir une ombre qui apparaît devant lui. Le singe a la peau matte le scrute, l'observe. Tenu normale de… Jonin ? Bandeau sur le bras.. Hmpf… Renji souffla de la fumée part le nez avant de prendre une voix enjouée et lui faire un grand sourire.


Salut a toi l'ami ! Je suis Renji Zakuro ou tu peux m'appeller le singe haha ! Effectivement je suis la pour t’accompagner à cette fameuse mission… Et ne me fait pas de faux espoirs… Je ne suis que genin. P'étre un jour, j'serrai… Chunin ? Si j'survis et que j'ai la qualité nécessaire pour progresser.


Ce n'est pas la première mission que j'effectue.. Je connais les risques et c'est pour çaa que j'ai signé a servir Konoha jusqu’à ma mort… Ou autre…



Il se retourne et se dirige vers le chemin en fessant un signe de main à l'homme dont il ne connaît pas sont nom.


Au fait.. Toi s'es comment ? Sa fait longtemps que tu es à Konoha ?


Renji mit ses deux mains sur sa nuque en commençent a suivre l'homme et a sauté également de branche en branche. Sa cigarette se baladant de droite à gauche de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t8347-bingo-book-renji-zakuro https://sns-rp.forumgratuit.org/t8348-presentation-renji-zakuro-le-singe-valide
Yao Yin
Rang A
Rang A
Yao Yin
Messages : 219

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents: Gekido, Kenjutsu, Sensorialité, Iroujutsu

 (B) De l'agitation dans les bois Empty
MessageSujet: Re: (B) De l'agitation dans les bois    (B) De l'agitation dans les bois EmptyMar 16 Jan - 11:13

Il tournait dans ces bois à la con depuis déjà dix minutes, et pas un signe de vie, ne serait-ce qu’animale. Pas de cerf, pas de sanglier, pas de daim et putain, pas un seul de ces foutraqueries de bandits. S’il les croisait, il pouvait promettre que le pauvre homme finirait sans doute avec un deuxième trou de balle à la place du nombril et un long rouleau d’intestin déployé en collier, et potentiellement aussi avec la mâchoire plantée dans son propre fessier et une main collée sur le front, juste histoire de faire licorne. Oh, et de montrer qu’il venait pas pour jouer à la dinette aussi, très important ça.

Mais en attendant, il patientait, prenant son mal en patience et poussant des gueulantes pour les forcer à venir. Rien de bien vulgaire evidemment, il était encore assez malin pour se douter que hurler qu’il allait les étriper et leur foutre leur tête dans leur propre cul n’était pas vraiment une bonne idée s’il souhaitait les trouver, à moins qu’ils soient amateurs de masochisme extrême mais là ce n’était plus vraiment de son ressort. En tout cas, il avait tendance à préférer un type qui gueule de douleur pendant ce genre de violence qu’un type qui prenait son pied, même s’il en avait déjà croisé. C’était très perturbant au début, et puis finalement, une fois la langue arrachée, on avait au moins la chance de ne plus entendre exactement ce qu’ils disaient, même si leurs hurlements se faisaient encore entendre. Au final, il avait fini la personne en l’étouffant contre le sol, tête sous le pied. C’était la seule façon qu’il avait trouvé de le tuer sans devoir entendre des gémissements d’extase trop perturbants pour lui.

Il s’arrêta un instant pour vomir derrière un arbre, larguant un flot de liquide acide jaune qui, dans d’autres circonstances, auraient sans doute fait fondre l’arbre, le sol, et la chair du premier idiot qui passait par là, à moins que l’alcool le fasse encore vaguement halluciner. Ce serait quoi la prochaine étape, une bouche avec des dents à la place de la langue? Il allait vraiment falloir qu’il arrête de taper dans la réserve de Requin un de ces quatre, mais la liqueur de poire extra forte de celui-ci était tout simplement de trop bonne qualité pour passer à côté, quitte à devoir en subir les contrecoups le lendemain. Le simple fait d’en boire était déjà une sorte de tabou dans le bar, le liquide étant plus prompt à massacrer le foie de celui qui osait y toucher que fournir une gueule de bois satisfaisante. Résultat, trois personnes en buvait dans toute la clientèle, Requin y compris. Deux clients donc, autant dire que le breuvage ne rinçait pas tout les gosiers.

En tout les cas, il y avait eu un bruit derrière lui, noyé dans la gerbe d’acide qui l’avait étonnamment soulagé de son malaise général, et peut être même un peu de sa gueule de bois, et il ne put constater que trop tard la présence de deux jeunes en tenue de ninja. Ils avaient envoyés une équipe pour s’occuper de trois branques en pyjamas qui agitaient une épée dans les bois en demandant de l’argent? Putain, Konoha avait vraiment soit perdu en niveau, soit flippait sa race pour un rien, c’en était ridicule. Par contre, le problème, c’est que niveau badassitude, on avait vu mieux qu’un grand type bleu en train de vomir ses tripes contre un arbre. Oh, et le fait qu’il n’avait rien d’un ninja mais qu’il avait le papier avec la mission dessus, mais ça, tant qu’ils ne le voyaient pas tout serait bon, ou alors, il pouvait la jouer fine. Il avait sa petite réputation de merco près de Konoha, si un des deux zouzous avaient entendus parler de lui, ce serait impec et ça passerait crème. Surtout qu’il en reconnaissait un des deux, ça faciliterait la chose. Se relevant, il s’alluma un cigare odorant sorti de son paquetage avant d’adresser la parole aux deux nouveaux-venus.

Me dites pas que vous êtes venus casser du brigand aussi? Ptain, on est censés être trois pour cette mission? Et bah on a pas finis de se faire chier les loulous, c’est Papa Yao qui vous le dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6913-bingo-book-de-yao-yin https://sns-rp.forumgratuit.org/f500-dossier-yao-yin https://sns-rp.forumgratuit.org/t6912-yao-yin-la-rage-des-marais
Hogosha Hitobito
Rang A
Rang A
Hogosha Hitobito
Messages : 58

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

 (B) De l'agitation dans les bois Empty
MessageSujet: Re: (B) De l'agitation dans les bois    (B) De l'agitation dans les bois EmptyMar 16 Jan - 12:07

Notre duo continuait de progresser à bonne vitesse dans la forêt. Nous n'avions pas énormément de temps et la vie tranquille des villageois en dépendait. Aujourd'hui ce n'était que des violences... Mais attendre trop longtemps signifie que nous risquions des meurtre ou des massacres , le jeune homme m'avait demandé comment je m'appelais et qui j'étais clairement.

"Je suis Hogosha Hitobito, un Junnin du village... Et pour ta seconde question, j'y vis depuis ma naissance."

Clair, net et précis bien qu'un peu froid sur les bords comme à mon habitude. Sur la route, je remarque le fameux Yao Yin, un mercenaire qui commence à faire parler de lui depuis quelque temps... Un gars qui n'hésite pas à tuer juste pour le profit. Je m'arrête donc quelques instant afin de discuter avec lui

"Je ne sais pas comment tu as obtenue cet ordre de mission, mais sois sûr que tu as intérêt à te tenir à carreau et ne pas ternir la réputation du village... Maintenant suis nous"

Heureusement que nous connaission la route car il semblerait que la brutasse de service ne sache rien. Ainsi je prend un minimum la tête de ligne surveillant le génin pour vérifier que rien n'arrive. Après de nombreuses minutes, j'entends quelque bruit humains ainsi que faiblement le campement ennemi. Je m'arrête alors sur une branche à proximité attendant le duo derrière moi et les préviens discrètement de ce qui se passe devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Renji Zakuro
Rang C
Rang C
Renji Zakuro
Messages : 137

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 2 C - 1 D
Talents:

 (B) De l'agitation dans les bois Empty
MessageSujet: Re: (B) De l'agitation dans les bois    (B) De l'agitation dans les bois EmptyMer 17 Jan - 12:03

Renji admiré le paysage au gré des branches qu’il saute.. L’homme maintenant se présente.


Enchanté Hogosha ! Et d’accord… J’connais mal Konoha haha !

Une fois arrivé au niveau de la fôret, je vois un visage familler… Celui de Yao. Hogosha lui parle froidement… Cette personne devait sûrement avoir des problèmes avec le sociale. Il fait un signe de main à Yao en lui faisant un grand sourire.

Salut Yao, comment va tu ? Voyons Hitobito-Sama , Yao sais se tenir.

Avant de faire un clin d’œil à ce dernier.

On se remet en route et après un moment a sauté le Jonin s’arrête et nous transmet les informations. Il écoute et de ses yeux jaunes regarde le campement, petit, avec une vingtaine d’hommes.
Il regarde ses deux comparses et penche la tête sur le côté.


Hm…. Quel qu’un leur fait peur et les deux autres les prennent en tenailles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t8347-bingo-book-renji-zakuro https://sns-rp.forumgratuit.org/t8348-presentation-renji-zakuro-le-singe-valide
Yao Yin
Rang A
Rang A
Yao Yin
Messages : 219

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents: Gekido, Kenjutsu, Sensorialité, Iroujutsu

 (B) De l'agitation dans les bois Empty
MessageSujet: Re: (B) De l'agitation dans les bois    (B) De l'agitation dans les bois EmptyMer 17 Jan - 19:02

Se tenir à carreau? Le pauvre Jônin à cheveux blancs n’imaginait pas que ce qu’il venait de dire faisait déjà se rouler par terre de rire le mercenaire, ou du moins qu’il l’aurait fait s’il n’avait pas ainsi atterri dans son vomi. Lui demander, à lui, un mec dont le seul avantage à ses yeux était d’être libre, de suivre des ordres d’un type random sorti du trou du cul du monde qui se croyait supérieur parce qu’il avait un grade, un truc inutile une fois hors de son village et qui ne servait qu’à se faire victimiser en premier dans une guerre parce que rapporter la tête d’un mec des forces spéciales valait plus que la tête d’un mioche en fin d’études. Enfin, s’il souhaitait prendre la tête, il était hors de question que le mercenaire aille au casse-pipe en premier si ce type souhaitait prendre un kunai dans la tête pour lui.

Au moins, l’invocateur de macaques lui serait plus intéressant à fréquenter, il ne viendrait pas l’emmerder pour des conneries inutiles de règlementations, d’ordre, de hiérarchie ou quoi que ce soit de ce type, règles qu’il ne respectait de toute façon pas, préférant râler un court moment sur l’ennui qu’il éprouvait avant de se faire la malle dans un coin, disparaissant du regard de ceux qu’il côtoyait bon gré mal gré pour prendre de l’avance en parallèle, appelant le Loup à ses côtés pour tenter de traquer sa proie. Il inspira un grand coup, aspirant autant d’odeurs que possible afin de déterminer l’emplacement de ses cibles, retrouvant une odeur de chanvre et une autre de tournesol. Le chanvre était vraisemblablement l’odeur du jeune genin, l’autre étant par conséquent celle du Jônin, pas les bonnes personnes donc. Plus loin…. Une vingtaine d’odeur pêle-mêle, depuis la poussière jusqu’à une senteur de picrate dégueulasse que personne avec un minimum de respect pour soi-même ne toucherait, même avec une lame sous la gorge. Voilà les cibles, un poil plus que prévu mais encore gérable seul en moins de temps qu’il n’en faudrait pour que son cigare ne s’éteigne.

Il reprit son souffle un instant, se dirigeant rapidement vers la zone détectée, une légère cuvette abritant effectivement un camp de fortune où une douzaine de personnes en rond se partageaient un repas, lui aussi suffisamment maigre pour être qualifié de repas de fortune. Des loubards classiques, maigrichons et juste des mecs assez malchanceux pour avoir besoin de recourir au banditisme, et assez nazes pour se faire gauler et se retrouver avec une prime sur la tronche. Crétins… Douze hommes sur vingt, c’était suffisant pour éradiquer la troupe en un minimum de temps, le reste viendrait rapidement voir ce qui se passerait et périraient également durant l’assaut, laissant un camp entièrement vide de menace et des poches de numajin remplies du butin qu’il trouverait sur place.

Planqué derrière son buisson, le mercenaire observa un instant la scène, s’assurant d’être invisible aux yeux des débiles au fond du trou, à la fois physiquement et socialement, avant de souffler, relâchant un léger nuage de fumée odorifère, vérifiant une dernière fois son état physique et son armement. Armement ok, physique suffisant pour subir l’emprise de l’Autre pendant quelques minutes, il ne lui restait plus qu’à l’Appeler. La Fureur et la Douleur l’emplirent brusquement, son esprit se brisant sous l’assaut de l’ultime prédateur et appelant au sang et à la liberté, mais surtout, sous l’efficacité, la simplicité que représentait la mort de ces pauvres inconscients. Son bras s’arqua, lame en main, puis se tendit, à l’image de la trajectoire de ladite lame qui finit sa course dans le front de l’un des hommes, désormais décédé. A peine la lame arrivé pourtant, une main velue, presque une patte en fait, se saisissait d’elle, la ressortant du crâne-fourreau de la victime en laissant échapper un filet de sang et de matière grise avant de brutalement la replanter dans l’orbite de son voisin, s’effondrant instantanément lorsque la lame atteint le cerveau, engendrant un chaos indescriptible quand les trois dernières secondes s’inscrirent dans l’idée que les loubards se faisaient effectivement attaquer.

Ils finissaient par comprendre, appelant leurs potes à la rescousse en tombant un à un sous les coups de la brute enragée, l’un en se faisant arracher un bras, l’autre en se faisant enfoncer la poitrine d’un brutal coup de poing, trois autres perdant connaissance après avoir reçu un coup d’un ami, utilisé comme une arme un bref instant avant d’être projeté contre un arbre, la colonne vertébrale rompue comme un jouet l’aurait été. Les coups plurent sur le mercenaire qui les ignoraient comme de vulgaires piqûres de moustiques, répliquant à chaque frappe en cognant avec une force inhumaine, plus propre à un ours enragé qu’à un être humain normalement constitué, arrachant une mâchoire d’un seul coup de main avant de saisir un fuyard et d’enfoncer son visage d’un coup de genou. Ils étaient en déroute, fuyant tous dans des sens différents, et cela ne prendrait que quelques secondes de les rattraper et de les achever, son esprit lui criant de s’occuper de celui qui partait dans son dos.

Hurlant un chant de guerre inconnu du reste du monde, une forme de Wululu prolongé à l’instar de certaines tribus des sables ou de guerriers acrobates d’autres pays avant de sauter, projetant ses deux pieds en avant percutant le dos de sa victime et la projetant dans un arbre avec une violence inouïe, avant de percevoir un gros tas, une boule de graisse ambulante avec la boule à zéro.

L’esprit de chasseur de l’Autre se modifia immédiatement, passant le nouveau-venu en cible prioritaire de la traque avant de s’attaquer au reste des fuyards. Une brève analyse faciale plus tard, l’Autre murmura au cerveau conscient de Yao qu’il s’agissait d’une personne qu’il connaissait de vue, l’ayant déjà aperçue au Requin Soiffard et qui lui confirma qu’il s’attaquait bien aux bonnes personnes, une pensée vite rejetée. Au pire, il s’attaquait à des campeurs randoms qui ne demandaient rien à personne, et après? On allait venir lui faire la morale, lui dire que c’était pas bien et que c’était un vilain garçon? Pour être franc, le mercenaire aurait bien proposé à celui qui oserait le faire de prendre son opinion, de la tailler en biseau et de se la carrer là où le soleil ne brille jamais, mais ces gens avaient des vies, des familles et… Nan, il s’en foutait, ces mecs pouvaient bien aller se faire foutre. Reprenant une grande bouffée d’air, il hurla sauvagement, perçant vraisemblablement les tympans de tout ceux qui l’entendraient:

VIENS TE BATTRE SAC A FOUTRE!

Oh merde….. Pas lui….

Un battoire s’abattit sur le crâne du chauve, pulvérisant les os et aspergeant les environs de résidus d’humain, avant que le Numajin ne cesse de force sa technique, s’arrêtant en plein milieu de la Voie et rejetant l’Autre, persuadé que les derniers fuyards seraient rapidement rattrapés par les deux konohajins. D’abord, se reprendre, reprendre son souffle, ignorer la douleur qui l’assaillait, les muscles qui s’étaient dégradés, les os qui commencaient à se fêler et se stabiliser pour pouvoir aller se soigner ensuite.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6913-bingo-book-de-yao-yin https://sns-rp.forumgratuit.org/f500-dossier-yao-yin https://sns-rp.forumgratuit.org/t6912-yao-yin-la-rage-des-marais
Hogosha Hitobito
Rang A
Rang A
Hogosha Hitobito
Messages : 58

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

 (B) De l'agitation dans les bois Empty
MessageSujet: Re: (B) De l'agitation dans les bois    (B) De l'agitation dans les bois EmptyVen 2 Fév - 18:56

Il semblerait que notre nouvel « acolyte » ne sois pas du genre respectueux des règles, en même temps venant d'un mercenaire ce n'était pas étonnant. En attendant, j'analysais la situation de mon air froid habituel cherchant à déterminer qui était le chef au sein de ce groupe de malfrat. Il semblerait que celui-ci ne sois pas présent et sois probablement en train de commettre de petit crime ou alors était il plus loin avec ses gars de confiance. Dans tous les cas je n'arrivais pas à croire que on m'avais assigné un Genin sur une mission qui pourrait lui causer la mort. Et voilà qu'en plus telle une bête sauvage avide de sang, l'idiot à la peau blanche qui s'amusait à vomir venait de se déchaîner et de foncer tête baisser sur l'ennemi...non mais je vous jure...est ce que seulement je pourrais retrouver un minimum de calme après ça. Néanmoins il ne fallait pas traîner, car même si il massacraient ceux qui cherchaient à l'affronter de face, le petit groupe n'étaient pas dupe et chercherait sans doute à le vaincre à distance. Je me retourne alors vers le Genin et lui dit simplement d'attendre ici.

« Attend là, c'est bien trop dangereux pour qu'un Genin y aille seul »


Une fois mon instruction donné en espérant que l'enfant aie un minimum de bon sens, je saute de mon arbre créant ainsi quelques clones pour les distraires un peu.

« Bunshin no jutsu »


Aussitôt des clones de moi-même apparurent dans de petits nuages de fumée à l'abri des regards puis sortirent à leur tours ce qui surprit le groupe, les empêchant sur le moment de réagir avec des jutsu. Sa tombait bien en plus puisque Yao avait l'air de ne pas se contrôler ou de détruire son corps à petit feu, il valait mieux garder le plus de monde possible et disponible si des événements indésirable survenaient à l'avenir.
Je ne me faisais pas d'illusion, mes clones à cause de leur nombre ne tinrent que quelques secondes face à leur nombre. Pourtant même si ce n'était que quelques seconde, sa me donnait largement le temps d'intervenir. J'entrepris alors un nouveau mudra à vitesse rapide avant de joindre mes mains comme pour une prière.

« Raiton : Raijû no kiba ! »

En une seconde voir deux, les éclairs s'enchaînait sur la zone ne se dirigeant que en direction des bandits pour les empêcher de réagir. Au moins dans cette condition le mercenaire pouvait peut-être récupérer. Tendant aussitôt mes mains vers le groupe ennemi, un dragon électrique sortit du sol chargeant sans hésitation le groupe qui commençait sans aucun doute à regretter leur voie de bandit ou encore d'avoir affronté ce duo. Enfin, la créature élémentaire explosa dans une explosion avec un diamètre de 10m ce qui mit facilement ou presque hors d'état de nuire ou mort les criminelles qui ne pouvaient pas se défendre.
Je me relève donc en vérifiant qu'aucun autre bandit ne rode pour l'instant dans les parages et fait signe au Genin de nous rejoindre pensant que tout était réglé pour le moment avant de jeter un regard toujours froid en direction de notre autre compagnon avant de lui demander son état.

« Ca va la brute épaisse ? Pas trop amoché par tes propres capacités ? Faudrait pas que sa s'aggrave si on doit continuer à se battre. »

Consommation de chakra:
Revenir en haut Aller en bas
Renji Zakuro
Rang C
Rang C
Renji Zakuro
Messages : 137

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 2 C - 1 D
Talents:

 (B) De l'agitation dans les bois Empty
MessageSujet: Re: (B) De l'agitation dans les bois    (B) De l'agitation dans les bois EmptyVen 2 Fév - 19:32

Bon…. Yao qui a foncé dans le tas.. Sa l'étonne pas pas. Il s'occupe de pas mal de monde, Renji s'amusais de voir les hommes valsés dans tous les sens. Puis Hogosha lui parle, sur un ton froid qui énerve lentement Renji aux mots de l'homme au cheveu blanc qui se cache derrière sont éternel sourire.


Bien entendu Juunin-Sama.



Une fois Hogosha est dans la mélée, le singe observe l'endroit et vois un homme effrayé. Ses sont jour de chance se dit Renji. Se dernier sur la branche, il passe ses jambes autour de la branche , les serre bien.. Puis bascule en prenant sont sabre et se retrouve la tête en arrière avant de mettre la lame sous la gorge du bandit qui voulait s'enfuir. Renji lui murmure avec un ton amusé :


Si tu bouges.. Je te dépouille ta gueule, c'est claire ?

Puis le souléve pour l'entrainé dans un buisson. Plusieurs minutes après Renji en sort avec l'homme littéralement en mode bondage… Avec le ballions qui va bien. Le Singe se dirige vers ses deux compères.


Ses bons, j'en ai un !
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t8347-bingo-book-renji-zakuro https://sns-rp.forumgratuit.org/t8348-presentation-renji-zakuro-le-singe-valide
Yao Yin
Rang A
Rang A
Yao Yin
Messages : 219

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents: Gekido, Kenjutsu, Sensorialité, Iroujutsu

 (B) De l'agitation dans les bois Empty
MessageSujet: Re: (B) De l'agitation dans les bois    (B) De l'agitation dans les bois EmptyMer 7 Fév - 12:27

Du coin de l’oeil il avait aperçut les deux gamins se préparer à l’assaut alors que lui même massacrait le gros des forces. Alors qu’il reprenait son souffle, jugulant la douleur, un dragon de foudre avait explosé non loin et il n’avait pu s’empêcher d’intérieurement critiquer l’usage de ce genre de techniques. Il aurait pu être touché, le gamin aurait pu être touché et bordel, ce genre de trucs était censé prendre trois plombes à se déchaîner, qui lui avait permis de lâcher ça aussi vite? Il devait y avoir un truc pour compenser, un manque de puissance, de contrôle, quoi que ce soit, autrement c’était un bug dans la matrice. Ce n’était pas vraiment son problème tant qu’il n’était pas touché de toute manière, plutôt celui des derniers branleurs qui se traînaient les pattes à essayer de se battre au lieu de fuir comme ils l’auraient dû.

En fait, c’était simple comme boulot, beaucoup plus qu’il ne le voulait. Pour être franc, il se faisait même limite chier, les mecs étaient trop faibles et ses “alliés” ne valaient pas mieux. Et pire encore, l’autre blondinet se permettait de le taunt, sans même savoir de quoi il parlait. Blessé par ses propres capacités? C’était bien là les mots d’un ignorant qui ne connaissait rien à la vie. On n’était jamais blessé par ses capacités, c’était un sacrifice de sa vie en échange de celle de ses ennemis. Et le Numajin s’y connaissait en sacrifice, oh que oui. Il avait même tellement marché sur la route du sacrifice qu’il pouvait en enseigner les tenants et aboutissants aux trois débiles qui voudraient de ce genre de capacités. C’était sans doute ça le problème maintenant. Les gosses avaient trop peur de perdre quelque chose, alors ils se reposaient sur des techniques qui leur permettaient de vaincre sans risque. Mais celui qui triomphe sans risque est un singe, un putain d’imbécile incapable de comprendre sa victoire. Jetant un regard au blondinet, il finit par répondre tout en s’allumant un nouveau cigare.

Blessé? J’ai encore assez d’énergie pour en tartiner deux comme toi si ça m’amuse. On m’a pas éduqué pour enculer les mouches, on m’a appris à être un homme, un vrai. Plus violent que le cours du torrent, plus puissant que les ouragans et plus ardent que le feu des volcans. Vous? Des femmelettes. Les villages ne vous apprennent rien et vous vous retrouvez nus une fois sur le champ de bataille. Et aveugles apparemment, c’est évident qu’il n’y a plus personne à abattre ici.

Il fût interrompu par Renji, qui revenait l’air tout content avec un type bâillonné et ligoté sur le dos dans un genre plus que suggestif, à croire que le genin voulait fourrer la dinde. Ou le chapon, tout dépendait. D’ailleurs en y repensant, est ce qu’il allait être payé pour cette mission? Sans doute pas… Donc est ce que ça valait la peine de la finir? Enfin, d’aller la rendre? Il allait juste se foutre dans la merde par rapport à un bulletin qu’il avait taxé sur le corps d’un officiel. Tout compte fait, il allait peut être tirer sa révérence maintenant, histoire de pas se retrouver en cabane. Enfin, Konoha n’avait pas grand monde capable de vraiment le gérer et le mettre au trou, mais sait on jamais…

Bref, ya plus personne, boulot complété. J’me suis marré quatre secondes, ça valait bien la peine que j’me déplace tiens… Allez la rendre sans moi, moi j’me casse, j’ai à faire. Au plaisir de te revoir gamin.

Sur ces mots, le mercenaire s’en alla. Un rendez vous lui était revenu à la tête, et il avait un petit tour à fire hors du pays. Il reviendrait vite, mais pas avant d’avoir revu quelqu’un. Ou deux d’ailleurs...

Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6913-bingo-book-de-yao-yin https://sns-rp.forumgratuit.org/f500-dossier-yao-yin https://sns-rp.forumgratuit.org/t6912-yao-yin-la-rage-des-marais
Hogosha Hitobito
Rang A
Rang A
Hogosha Hitobito
Messages : 58

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

 (B) De l'agitation dans les bois Empty
MessageSujet: Re: (B) De l'agitation dans les bois    (B) De l'agitation dans les bois EmptyDim 11 Fév - 15:37

Enfin toute cette histoire paraissait terminé, la quasi totalité des brigants était éliminé et le jeune genin arrivait avec un brigand survivant qu'il avait capturé lui-même. Chapeau à lui...il se prendrait à la fois des éloges pour sa réussite mais aussi des brimades pour son manque d'obéissance alors que je cherchais à le protéger. Cependant je ne comptais pas faire la fine bouche, au moins celui-là pourra répondre si oui ou non il existe encore des groupuscule dans la zone ou bien si ils étaient seul. On pourrait aussi rendre les biens volés...sans les vies des pauvres malheureux qui l'ont perdu face à eux. Malgré mon air froid je ne peux m'empêcher d'asséner un coup de pied à l'un des cadavres pour me défouler un peu de pas avoir put protéger ces gens auparavant.
Des suites de tout ça, voilà que notre ami la brute épaisse se mette à blablater de la manière la plus plaisante possible.

« Bla bla et bla...Tu n'as vraiment rien d'autre à foutre que te plaindre de Konoha h24 toi, va donc dispenser tes cours sur la valeur de la virilité ailleurs, je me fiche d'être ainsi. »

Lui répondis je sèchement en attendant que l'apprenti ninja ne dépose le bandit au sol pour mener un interrogatoire...musclé disons, pour rester dans des termes officiels. Quelques instant plus tard, Yao se débina ajoutant que le travail était terminé et qu'il nous laissait la récompense de quête. Lui, il avait dut prendre la mission sur un de nos camarades...qui sais ce qu'il advenue de cette personne. Yao, un jour tu paieras sûrement pour les crimes contre le village. En attendant je me retourne vers le jeune genin pour lui faire un minimum la morale sur ce qu'il venait de faire.

« Alors félicitation pour ta prise garçon mais cependant tu ne dois pas oublier une chose...que se serait-il passé si jamais il t'avais pris en otage ? On ne serait pas sûr de ta survie...et c'est pas l'autre idiot aux yeux rouges qui t'aurait sauvé crois moi...La prochaine fois évite de te la jouer solo et de briller. Les missions mortels sont là pour protéger la population et non pour briller et devenir connu. »

Espérant que cette petite brimade lui remette un minimum les idées en place, je prend alors le brigand sur l'épaule et fait marche arrière en direction du village, nous avions le temps pour pouvoir l'interroger et rendre le rapport à l'hokage le même jour alors autant faire au plus vite. Je me déplace donc à bonne vitesse suivit du jeune shinobi derrière moi que je surveille à plusieurs reprise pour éviter de nouvelles surprises. Esperons qu'il apprendra de cette mission et sera moins téméraire, peut-être aura il même un but à atteindre qui sais
Revenir en haut Aller en bas
Renji Zakuro
Rang C
Rang C
Renji Zakuro
Messages : 137

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 2 C - 1 D
Talents:

 (B) De l'agitation dans les bois Empty
MessageSujet: Re: (B) De l'agitation dans les bois    (B) De l'agitation dans les bois EmptyLun 12 Fév - 21:18

Renji regarde Yao et Hogosha qui se tire la bourre en vocale de nouveau… Renji supposant que Hogosha a commencé la dispute, après quels que vacherie Yao part, Le Singe lui fessant un grand sourire et un signe de main.


À la prochaine Yao , toujours un plaisir de te revoir bonne route !


Hitobito-Sama , Yao doit être innocents dans l'affaire, vous savez ? On peut l'avoir engagé, vous savez ?



Il s'allume habillement sa roulé éteinte avec sont zippo gravé avec une tête de singe, Renji se pris une remontrance de la part du Juunin qui fait légèrement tiquer le Singe. La voix du jeune black se fit plus dure.


Merci, Pris en otage ? Il en faut pour attraper un singe ses moi qui le dit. J'ai fait ce que j'avais a faire que ça vous plaise ou non, si je serrai mort ses le destin qui en aurai décidé.

Puis le Juunin, pris le bandit sur l'épaule et repartit vers Konoha Renji le suivant discrètement.




---------------------TheEnd
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t8347-bingo-book-renji-zakuro https://sns-rp.forumgratuit.org/t8348-presentation-renji-zakuro-le-singe-valide
Contenu sponsorisé



 (B) De l'agitation dans les bois Empty
MessageSujet: Re: (B) De l'agitation dans les bois    (B) De l'agitation dans les bois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(B) De l'agitation dans les bois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (C) À travers bois
» (C) À travers bois
» Ninjutsu : Mokuton, art du bois
» C'est du bois? Nan, juste des cendres.
» (B) De l'agitation dans les bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Hi no Kuni :: Konohagakure no Sato :: Portes de Konoha-
Sauter vers: