Salut !
Alors tu fais bien de ne pas avoir terminé l'histoire de ton clan, car ça ne conviens pas du tout.
Autant la maîtrise de la fertilité et de la croissance des végétaux, ça peut être quelque chose de très très intéressant, autant ce que tu décris ne conviens pas du tout. Pour les questions d'absorptions de chakra/boosts etc voici le topo :
-L'absorption de chakra est un talent à part entière, disponible pour n'importe qui. Par extension, il y a le Meiton. Tu ne peux donc pas créer un talent qui consiste en l'absorption de chakra, car cela empiète beaucoup trop sur ces deux talents-là.
-Concernant les boosts, il y a beaucoup de talents qui en confère. Nul besoin d'objets, de fleurs ou autre : il suffit simplement d'avoir Taijutsu ou un autre talent pouvant potentiellement conférer ces boosts.
Donc pour moi, ces pouvoirs-là, ça part plutôt sur un refus. Je te conseillerais plutôt de te concentrer sur le côté fertilité et croissance des végétaux, sans pour autant empiéter sur le Mokuton (créer un talent est toujours une chose assez difficile).
Voilà, voilà. Je suis désolé pour ce que tu voulais faire et j'espère ne pas avoir trop rongé ta motivation !
Bon courage pour la suite !