Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 [EVENT FINI] [Rang 0] Guerre a Kaminari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du Jeu
Messages : 703

[EVENT FINI] [Rang 0] Guerre a Kaminari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT FINI] [Rang 0] Guerre a Kaminari   [EVENT FINI] [Rang 0] Guerre a Kaminari - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 13:59

Le combat faisait rage entre les deux bijuus, pourtant frères et sœurs. Aveuglés par une haine qu'ils ont gardé trop longtemps, leurs queues, spores et autres techniques ninjutsu se déchainaient sur ce qui était auparavant un village. Désormais, il n'en restait que des ruines. La plupart des cultistes avaient pris leurs jambes à leur coup, mais certains irréductibles restaient là, à penser pouvoir maîtriser au moins l'une des deux bêtes.

Les queues fusaient et s'abattaient, si bien que les deux anciens Kage allaient devoir faire preuve de rapidité pour esquiver les queues fusant vers eux, la première s'abattant par le ciel après avoir manqué sa cible aux allures d'insectes, et la deuxième frappant en diagonale après avoir encore une fois frappé de l'air.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu
Messages : 703

[EVENT FINI] [Rang 0] Guerre a Kaminari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT FINI] [Rang 0] Guerre a Kaminari   [EVENT FINI] [Rang 0] Guerre a Kaminari - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 19:57

Les jeunes gens ne semblaient pas vouloir se pousser. Qu’importe, alors, ils allaient connaître la fureur de deux bijuus ayant tout juste retrouvé leur forme originale.

Fort heureusement pour eux, la première queue atterrit tout pile entre les deux, ne faisant que souffler les deux anciens Kage qui tombèrent à terre. Malheureusement, la deuxième queue racla le sol avec une énorme force, ramassant aussi bien Zatoichi que Soufuku pour les projeter dans les airs. Alors que leur vol était toujours en cours, une bijuu bomb chargée par Kurama en personne finit de réduire le village et la zone autour à néant, projetant le duo de Kage encore plus loin qu’à l’accoutumée.

Alors qu’on pourrait dire logiquement « La Team Kage s’envole vers d’autres cieux ! », les deux continuaient leur long vol, inconscients et avec pas mal d’os cassé. Leur atterrissage, qui se fit dans une épaisse couche de neige où ils s'enfoncèrent très profondément, leur épargna d’autres blessures graves même si d’autres os cédèrent sous la transmission d’énergie cinétique. Soufuku et Zatoichi venaient d’être projetés à des dizaines ou centaines de kilomètres d’ici, bien loin de la zone du combat Kyûbi contre Nanabi.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Soufuku Nitobe
Rang S
Rang S
Soufuku Nitobe
Messages : 1949

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D
Talents:

[EVENT FINI] [Rang 0] Guerre a Kaminari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT FINI] [Rang 0] Guerre a Kaminari   [EVENT FINI] [Rang 0] Guerre a Kaminari - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 16:50

Par delà l'horizon.

Le climat hivernale dans sa rudesse venait peu à peu à geler les os des futurs maccabés, de derrières le verre de ses lunettes Soufuku, d'un air grave regardait au sol les blessés qui n'avaient certainement plus la force de crier à l'aide. D'autres étaient littéralement pulvérisés par les membres des deux titans qui, dans leur lutte acharnée semaient chaos et miséricorde. L'autre visiblement un shinobi opportuniste avait choisi de fuir le champ de bataille c'était normal, car le bon sens de chacun ordonnaient de fuir il n'y avait à présent plus de groupe, ni de faction. Sur la scène du carnage tout les hommes courrait vers un seul but, sous l'égide d'une seule et unique barrière : ''Survivre''. Son corps était toujours aussi lourds, sa pensée indivisible l'était tout autant, il voyait les mouvements gracieux et féroces des nombreuses queues dans un ralentit qui donnait un faux-semblant de calme apaisant. A cet instant précis le samouraï qui n'était plus très loin de la soixantaine ne prêtait guère attention aux fais et gestes de son acolyte Kumojin. Il n'y avait que lui, lui ses souvenirs et ses deux bêtes qui montaient en puissances aux fils des secondes. Une des queues pourfendait les cieux et atterrissait non loin des deux personnages.


Le samouraï était pris par un événement du passé qui refaisait brutalement surface. Il était dans le dojo familiale des Nitobe, accompagnés par ses deux cousins, les trois se tenaient face à leurs grand-père patriarche de la famille originaire de Tetsu-no-kuni. Du plus profond de ses mémoires qu'il avait couché sur papier, Soufuku avait toujours cette image d'un grand-père poule qui sur-aimait ses petits enfants, hélas dans ce doux moment de nostalgie ce dernier avait un ton plus amer, plus sérieux, plus grave. «  Souhei, Souryo, Soufuku... Vous portez tous les trois le même suffixe commun dans votre prénom, l'un est le moine guerrier, l'autre est le moine pieux et sage, le dernier évoque le vêtement que porte le moine qui a aidé vos mères respectives à vous donner la vie... Comme vous le savez, mon aïeul Shinsuke Nitobe était un visionnaire qui souhaitait changer le monde, au regret de sa propre vie... L'un d'entre vous mes enfants sera celui qui accomplira sa volonté j'en ai l'intime conviction... »


Le discours était solennel et plein d'émotion qu'avaient fait les trois jeunes bushis en devenir jusque-là ? Soufuku qui avait congédié jusqu'à ses dernières volontés dans ce livre qu'il souhaitait laisser au monde lorsqu'il partirait, s'interrogeait sur la soudaine intrusion dans son esprit d'un souvenir si enfouis qu'il l'avait tout bonnement oublié ! Hélas il ne put se questionner d'avantage car dans un élan de fureur il fut projeter par une force démoniaque dans les airs il sentait les os de son corps se briser les uns après les autres, la douleur lui faisait grincer des dents, en ayant dans ses mains son fourreau et son sabre il parvenait à faire passer du chakra dans ce qui abritait à l'accoutumé son katana afin de s'en servir comme une arme d'infortune. A vrais dire il oscillait entre l'inconscience et un minime sursaut de hargne, il sentait venir une deuxième slave, c'était le b.a.b.a du combat, Zatoïchi était certainement avec lui, derrière lui sans aucun doute leurs positions n'avaient pas eu le temps d'être perturbée car la frappe infernale était venue de manière trop soudaine et elle était bien trop rapide ! Il s'apprêtait à donner un coup afin de se protéger du mieux possible mais à sa grande stupeur il ne fut que projeter d'avantage par le souffle gargantuesque d'une attaque d'énergie, son fourreau se brisa et une moitié de ce dernier venait à se loger dans sa cuisse droite, son bras gauche quant à lui était pulvérisé par la choc due à l'attaque, le ciel s’assombrissait d'avantage...


~Quelques heures plus tard, à une dizaine voir une centaine de mettre, deux corps juchés sur la neige maculée de sang chaud~


Il toussait et sentait le goût du fer chaud lui parcourir la gorge, en bougeant sa tête d'un millimètre il constatait les dégâts qu'il avait subit, sa jambe gauche était brisée et contenait le manche de son sabre plantée dans sa cuisse... Son tibia droit était sans aucun doute fissuré à plusieurs endroits. Ses côtes n'était que charpie d'ailleurs l'une d'entre-elles avaient perforées l'un de ses poumons, il toussait et crachait de ce liquide pourpre qui avait bien plus de valeur que l'or qui coulait à flot dans les rivières de Kawa-no-kuni. Il gémissait de douleur à chaque tentative de mouvement... Cherchant Zatoïchi du regard, il apercevait sa silhouette à gauche non loin de lui, suffoquant, Soufuku se raclait la gorge pour s'exprimer encore une fois à l'égard de celui qui était auparavant l'ombre de la brume.

«  Zato...Ïchi-dono... Il faut croire... Que nous appartenons au passé... Et que... Notre place n'est plus ici parmi les jeunes pousses de bambou...Soupirant de douleur... J'aimerai fumer une dernière cigarette... »


Ici à la merci d'une nature sauvage et intransigeante, le samouraï et l'ex-Raïkage pouvait se faire prendre en embuscade par n'importe quel animal, la nuit pour les deux compères risquaient d'être très longue. Que pouvait-ils faire ? Tandis que les hululements des lupus-kaminaris, loups hivernales des contrés du Pays de la foudre se faisaient entendre, ils approchaient et Soufuku était peut-être le seul à être encore conscient. Il fermait les yeux, et puisait dans le peu de force qu'il restait, ses os craquaient d'avantage, le sang s’éjectait par ses plaies béantes, sa respirations était à un rythme bien trop élevé c'est significatif de l'atroce douleur qui lui parcourait le corps, adossé à un arbre, la Katana fissuré planté dans la neige à ses pieds, il regardait la meute de loup qui grognait le poil hérissé.


Avec sa main droite enflée et tout aussi pénible à bouger que le reste de sa vielle carcasse il attrapait le paquet de cigarette qu'il cachait soigneusement dans le pan de son Kimono, il en restait une seule à l’intérieure, elle-même était toute cabossée. Il la portait à sa bouche et l'alluma à l'aide de son briquet, à la première bouffé il sentait ses poumons siffler et ses entailles le brûler de l’intérieur, bien qu'il ajoutait d'autres sévices à son corps meurtris il ne pouvait s'empêcher de satisfaire ses vieux démons et de se ravir d'un geste si anodin qu'il était devenu réflexe. Les loups approchaient et le samouraï qui avait posé son vieux appareil à essence sur le sol devant lui u la neige avait finie par disparaître à cause du sang chaud qu'il avait versé de son corps quelques minutes plus tôt, profitait d'une faible source de lumière, la dernière ?


La dernière tout du moins jusqu'à ce qu'il finisse par se vider du fioul qu'il contenait dans son réservoir. La cendre de sa cigarette tombait d'elle même, Soufuku râlait tout en continuant de ne pas lâcher du regard les bêtes qui étaient venue pour se divertir de sa chair. Stoïque, il dégageait une sorte d'aura sauvage, l'homme redevenait subtilement à sa nature première et parmi les fauves au dents acérées, il se tenait là dans la basse-court le torse bombé ! Les heures quant à elles continuaient à défiler. Les loups finirent par fuir et le soleil finissait par donner ses premières lueurs, ses paupières à demi-fermées, il voyait l'un des plus beau levé du jour, l'aube était magnifique, d'un calme profond, les cigales chantaient...



« Tout au long de ma vie, les hommes m'ont portés injustement en quasi-divinité, en un guerrier sans peur et sans failles. Ce ne serait que mentir que d'affirmer que je n'ai jamais profiter de ce statut. Hélas la vérité est tout autre, et alors que mes heures défilent a un rythme que je ne peux malgré tout contrôler, il est temps pour moi de me contenter de la vérité. De sortir de l'aveuglement auquel je me suis borné durant plus de vingt-ans. Je ne suis qu'un homme parmi les autre, qu'une âme vagabonde. Et tout au long de mon périple j'ai cherché intensément le sens que celle-ci me resservait. Et je peux dire aujourd'hui que je l'ai trouvé, j'ai eu la joie d'être célèbre, la joie de devenir un espoir pour plusieurs pays et plus que tout au monde j'ai eu le bonheur de fondé une famille... Alors vous qui lisez ces dernières lignes, je vais vous faire part du plus grand trésors de ce monde, celui que j'ai accumulé et caché dans un recoins du Yuukan. La liberté mes jeunes enfants, il n'y a pas plus simple ni plus complexe à la fois. Sortez des confins créé par les mœurs, shinobi, samouraï ? Le monde est bien plus grand et bien plus riches que ces vulgarités ! Soyez des hommes, libre d'amour, de haine et d'envie !


Si je viens à mourir, un jour j'aimerai que vous donniez à Suna mon corp pour qu'il puisse construire de celui-ci le pont qui le conduira à sa paix d'antan, donné à Kiri ma tête en dédommagement du mal que j'ai causé en tuant Drychda Yojimbo et en étant un frère spirituel à Aizen Samidare, donnez mon sabre à Tetsu no Kuni, pour que mon âme puisse toujours y résidé et le protéger et enfin... Mon cœur... Je voudrai le léguer à Konoha, car je n'ai jamais pu trouver de femme aussi aimante et douce que Murasaki, je voudrai qu'elle me pardonne mais aussi lui dire merci du fond de mon cœur car sans elle, je n'aurai jamais été celui que je suis aujourd'hui... Je suis Soufuku Nitobe et voici mon héritage avant que je ne sois que poussière...
» C'était comme-cela que Soufuku avait fini son ouvrage auto-biographique.
~

Les cigales chantaient, les goélands tournaient dans le ciel dans un ballet aériens, du haut d'un ponton de bois, trois silhouettes s'adonnaient à une activité bien relaxante, la pêche. Le seul bémol était le boucan qu'il proposait. Soufuku marchait lentement vers eux est prenait place canne à pêche en main. Alors que le plus jeunes s’exclamait sur les exploits qu'il faisait à son âge, l'adolescent lui était de nature plus timide, quant aux jeunes adultes il hurlait de sa fureur qu'il n'aurait fait qu'une bouchée troupes de Kaminari no Kuni. Le plus vieux lui calmait les ardeurs de chacun. « Yarre-Yarre, si on pouvait éviter de faire fuir le poisson, et si on pouvait avoir un peu de calme, pour le reste de l'éternité... »

~
A Kaminari no Kuni, sur la neige blanche, un livre et un homme stoïque, les yeux fermés tandis que de sa cigarette tombait les dernières cendres, emportées par la vent vers des jours meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4530-bingo-book-de-soufuku-nitobe-hachidaime-kazekage https://sns-rp.forumgratuit.org/t4363-madaonitobe-soufuku-20-ans-plus-tard
Contenu sponsorisé



[EVENT FINI] [Rang 0] Guerre a Kaminari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT FINI] [Rang 0] Guerre a Kaminari   [EVENT FINI] [Rang 0] Guerre a Kaminari - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT FINI] [Rang 0] Guerre a Kaminari
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [EVENT FINI] [RANG S] La Conflagration de la Brume
» [EVENT FINI] [RANG SS] Deus Caritas Est
» [EVENT FINI] [Rang S] L'Amphore de la Brume
» [EVENT FINI] [Rang 0] Sous l'ombre du géant
» [EVENT FINI] [RANG 0] Dieu reconnaîtra les siens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Kaminari no Kuni :: Villages civils-
Sauter vers: