Sujet: Re: [EVENT FINI] [RANG 0] Dieu reconnaîtra les siens Mar 26 Juin - 16:36
Kami observa les misérables vermisseaux à ses pieds. La blonde qui venait de s'enfuir du trou qu'il venait de créer, et une femme qui venait lui offrir une coupe d'alcool lévitant jusqu'à lui, laquelle il balaya d'un geste en brisant la soucoupe. Il porta alors son attention sur les forces restantes de Konoha et celles venant d'arriver de Suna, les annihilant avec des gestes grâcieux et des mouvements délicats, comme un ballet. Le sol sous eux se dévastait et cédait. La lave se répandait.
Le seigneur du Culte finit par poser les yeux sur le dôme, surveillant de loin le comportement du mercenaire.
Compte-rendu:
Résumé :
Kami observe, balaye la soucoupe d'alcool qui lui est proposée, et s'en prend à quelques PNJ, attendant que le mercenaire s'exécute.
Post court, désolé, je n'ai que ça à écrire. Je vous laisse un peu RP entre vous. Ca me permet de gagner du temps par rapport à Kumo et Kiri.
Chiaki Hebikaze Rang A
Messages : 183
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 2 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: [EVENT FINI] [RANG 0] Dieu reconnaîtra les siens Mer 27 Juin - 20:26
Pas un mot, pas un son, juste une coupe qui tombe et qui se casse. Je m’éventais avec une queue, sans doute Tennosuke.
-Ara ara, c’est si dur de trouver des Ochoko non ébréchés, pourquoi détruire une pièce aussi rare?
Ma propre coupe montait à mes lèvres et je m’humectais les lèvres en constatant le changement d'intérêt de la créature. Je donnais mon Ochoko à mon invocation qui la posait en équilibre avec les autres et me levait pour sauter jusqu’aux confin du dôme pour assister à la suite, puisque tout avait l’air de se dérouler la-bas. J’y trouvais des flammes, l’équilibre sur un débris et Yagami comme deux autres compères, Yao Yin et Murasaki Namikaze. Le temps n’était sans doute pas aux réjouissances, d’autant que je ne savait pas son point de vue me concernant. Je frottais donc d’une main bienveillante le bandeau de Konoha que je portais pendante avec les deux autres sur le voile de la cape que j’avais attaché à ma taille et qui couvrait mes cuisses et levais mon autre mimine pour faire un salut que je voulais rassurant. Pendant ce temps là mes deux queues, Tenno et Tannu, fouettaient l’air en quête d’un peu de rafraichissement personnel.
-Hokage, cela fait longtemps, mais j’imagine que ce n’est ni le moment ni l’endroit pour faire de bonnes retrouvaille… Je vous aurais bien aidé, mais si j’ai obtenu du pouvoir, je n’en ai malheureusement pas assez pour vous sortir de se pétrin sans que cela signifie fuir. J’imagine que c’est une option qui a dû traverser votre esprit, mais si vous êtes encore là c’est qu’il y a quelque chose qui retient suffisamment votre volonté de vous battre pour.
Je regardais le terrain embrasé, puis plongeais mon regard sur elle, pour tenter de déceler un signe qu’elle pourrait tenter de me faire passer.
-La volonté du feu sans doute qui coule dans vos veine. Vous avez toujours été très déterminée à mener vos actions avec la plus forte des volontés, et c’est tout à votre honneur.
Platitude, mais réconfortante, son état me laissait perplexe. J’avais du mal à concevoir qu’elle soit à ce point fatiguée, mais Kami était bien au delà de tout à cette constatation que je me faisais. Tant qu’il ne serait pas affaibli d’une manière ou d’une autre, si c’était possible, le vaincre serait indubitablement compliqué. Au vue des blessures de part et d’autre, je pouvais voir que les deux avaient sûrement essayés avant de s’en prendre l’un à l’autre. Je restait là, dans l’attente d’un dénouement d’une quelconque sorte.
Murasaki Namikaze Rang S
Messages : 256
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: Fuinjutsu / Sharingan / Katon / Kenjutsu / Genjutsu / Fûton
Sujet: Re: [EVENT FINI] [RANG 0] Dieu reconnaîtra les siens Sam 30 Juin - 18:04
Dès l'instant où il commença sa litanie, ce fut la colère qui s'empara d'elle. Murasaki refusait cette vérité qu'il lui servait, terriblement tentée par le geste auquel il l'invitait sans autre forme de procès. Pourtant, malgré ses mâchoires qui se serraient, la brune ne se lança pas dans cette bête entreprise. Il avait évoqué quelque chose capable de trouver résonance en elle, maudites hormones, comme elle se sentait faible de céder ainsi !
Sans baisser les yeux, elle consentit à réduire la tonicité musculaire du bras que le colosse tenait et s'apprêtait à répondre verbalement lorsqu'une présence impromptue se manifesta auprès d'eux. Blonde, vulgaire, Murasaki en détourna vite les yeux, comme si la chose n'était qu'une pale émanation de son esprit en déclin. Un autre mouvement et une silhouette plus familière se dessina de manière incertaine entre les émanations d'air chaud. Quelqu'un qu'elle connaissait, avait connu peut-être ?
“Fuir...peut-être est-ce là la solution, réfléchit à voix haute la Hokage.
Konoha n'était pas un lieu, c'était une idée, un concept, la réunion d'hommes et de femmes unis pour protéger l'avenir via leur inaltérable Volonté du feu. Pourtant, ses flammes heurtant le dôme faiblissaient, son corps cédait sous un devoir qu'elle ne contrôlait pas et son esprit n'était guère mieux loti. Cette femme, Chiaki si sa mémoire se souvenait bien, elle disait vrai : quelque chose la retenait.
-Vous devriez retourner protéger votre fille, monsieur, adressa Murasaki au seul homme en présence. Je n'ai pas besoin que vous surveilliez mes arrières et si le paiement de votre labeur est votre seconde priorité, je m'en chargerai lorsque tout ceci sera fini.
Elle fit tourner le kunai entre ses doigts, présentant le manche au mercenaire et raffermissant sa prise sur son éventail. Il était temps de se passer de ces bêtises et sa formation initiale lui soufflait dangereusement que sa volonté n'allait pas faire tenir son corps bien longtemps.
-Après, si votre conscience professionnelle est poussée à ce point, je ne vous retiens pas, prévint-elle dans un sourire. Toutefois, je crains que l'heure ne soit pas aux démonstrations d'agréabilité.
Qu'il tente de mettre ses menaces à exécution, Murasaki n'était pas prête à abandonner ainsi et certainement pas prête à s'abandonner une seconde fois au bon vouloir d'un inconnu sur qui elle portait un regard teinté d'orage.
Elle inspira doucement l'air chaud et vicié qui régnait autour d'elle et contra intérieurement cette douleur qui la ravageait. Densetsu lui-même avait su canaliser cette capacité essentielle à chaque membre des forces spéciales et ce fut en repensant aux mots de la dernière arrivée qu'elle remontait le fil de ses souvenirs, des acteurs de sa vie, du village et de sa volonté.
-Savez-vous où en sont nos hommes du côté de la porte ?
Cette question s'adressait à l'ancienne Konohajin. Confiance, pas confiance, son cœur balançait, mais une certaine réponse se dessinait dans ses pensées.
-Yao a raison sur un point, aucun enfant ne mérite de perdre ses parents, mais ce village n'a pas été créé pour protéger ces liens. Notre flamme est là pour protéger nos enfants et l'avenir qu'ils représentent. Ni nos murs, ni notre orgueil ne saurait remplacer cette raison de combattre, narrait-elle en fixant les flammes.
Elle se tut quelques instants, allaient-ils la laisser ? Devaient-ils fuir pour revenir frapper Kami un autre jour et en force ? Murasaki s'était toujours pensée meilleure individuellement, mais sa fonction lui avait appris à tenir compte d’autrui, son état la prédisposait plus particulièrement à ces pensées. Des excuses silencieuses précédèrent une autre prise de décision.
-Si autre chose vous tient à cœur, allez-y, lança la brune en regardant les deux femmes.
Elle avait déjà exprimé son ressenti sur le dernier membre de leur groupe.
-Au reste… j’aimerais entendre vos propositions concernant ce faux dieu, avoua-t-elle d’une voix qu'elle voulait sûre.”
Prête à écouter, elle adressait quelque part un “merci” à cette kunoichi oubliée, tout en essayant d’occulter sa méfiance pour les deux autres. Ses flammes n’étaient pas encore éteintes et Kami risquait de sentir l’ardeur de Konoha sous peu.
Yao Yin Rang A
Messages : 219
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents: Gekido, Kenjutsu, Sensorialité, Iroujutsu
Trop de gens. Beaucoup trop en fait. Entre la blonde vulgaire qu’il avait déjà croisé à Suna et la gamine brune qu’il avait…. aussi croisé vers Suna, cela commençait à faire beaucoup de spectateurs pour un enlèvement. Les abattre également? Une pensée ridicule, il ne connaissait pas les capacités combatives des deux nouvelles venues, mais la blonde avait l’air d’avoir un poste de haut rang sous les ordres de Kaede, donc elle n’était sans doute pas inutile en combat. Quant à l’autre… Pas la moindre idée, mais si elle se permettait de se rendre sur le champ de bataille, elle devait avoir un ou deux atouts dans sa manche, ou bien elle était suicidaire. De plus, elle avait visiblement un passé commun avec sa future captive, encore un mauvais point. Trois contre un alors qu’il avait usé d’une partie de ses forces, mauvaise idée, surtout sans informations.
Le cerveau de la brunette semblait tourner enfin, feuilletant les possibilités qu’elle avait, à commencer par la fuite. Si elle fuyait, il serait partiellement ennuyé puisqu’elle serait sans doute défendue, donc il valait mieux prévenir cette option. Le numajin réfléchissait alors qu’il sentit un mouvement contre son cou, la lame en glissant pour se retourner et lui présentant un manche en bois poli, un gage de confiance, une première victoire en un sens. Mais elle avait juste sur un point, sa conscience professionnelle n’était pas suffisante pour justifier sa mort, il était pris entre l’enclume et le marteau. D’un côté, Kami et sa puissance incroyable, de l’autre les trois femmes qui pourraient sans nul doute l’éliminer s’il tentait quoi que ce soit en l’instant. Il allait devoir faire un choix, et rapidement. Se rendre et s’en aller, comme la brunette lui proposait? Hors de question, ce n’était pas son genre, et il aurait détesté remettre son sort ainsi que celui de sa fille à autrui. Finir la tâche qui lui avait été confié par l’androgyne en espérant en sortir en vie? Exagérément compliqué. Il n’avait pas vraiment le choix donc, une seule option restante.
“ Je marche, mais de deux choses l’une. Mon salaire m’est égal, mais si je survis, j’avoue qu’un petit geste ne sera pas de refus, à commencer par me débarrasser de l’imbécile qui m’a donné ce boulot. J’imagine difficilement que vous ne sachiez pas qui c’est. Ensuite…
Le mercenaire s’approcha de la brune, près, très près, assez pour pouvoir lui murmurer à l’oreille, suffisamment bas pour que personne ne puisse entendre ce qu’il dirait, personne d’autre que sa destinataire et que même elle doute avoir jamais entendu ses mots.
“ Ensuite, n’oubliez pas qu’un homme qui aurait pu vous abandonner s’est battu pour vous. Si je meurs pour vos miches, je veux que vous vous occupiez de ma fille. Elle est dans une cahute que j’ai construite dans la forêt de Hi, une jeune fille à peine adolescente, maigrelette aux cheveux blancs et au visage marqué d’une balafre, qui ne quitte pas ses deux coutelas. Et si vous ne le faîtes pas… Je trouverais un moyen de revenir. Vous avez entendue parler du Corbeau? C’est ce qui risque de se passer.”
Il recula à nouveau, lâchant délicatement le poignet de la Hokage tout en soutenant son regard pour lui laisser entendre qu’il ne plaisantait pas. C’était une légende de part chez lui, l’histoire d’un homme mort injustement et qui avait été autorisé par la mort à revenir un an plus tard pour corriger l’injustice qui l’avait frappé. Une légende? Peut être, peut être pas, qui le savait réellement? Son esprit revint au présent alors que la brune demandait leur opinion.
“ De trois choses l’une. Premièrement, il dispose d’une confiance extrême en lui et ne répondra à aucun bluffs, donc pas la peine de tenter. Deuxièmement, Il a la puissance nécessaire pour être aussi confiant. Il a pu m’arracher l’une de mes armes des mains de force malgré que je dispose d’une puissance plus que conséquente. Enfin, il est… protégé, d’une certaine façon. Une sorte de bulle qui ralentit les projectiles et affaiblit les coups.
Sans une force de frappe assez élevée, rien à faire, on a pu le voir avec votre gars qui s’est jeté sur lui comme un imbécile. A partir de là, l’idéal serait d’avoir trois personnes suffisamment puissantes pour le frapper. Une pour bloquer ses mouvements, les deux autres pour le battre à mort. Sachant qu’évidemment, les probabilités de mourir sont absurdement élevées. Si vous êtes suicidaires, libres à vous de tenter. Autrement, passez votre tour.”
Résumé:
Spoiler:
Encerclé, Yao laisse donc tomber et retourne donc sa veste contre Kami. Il lâche Murasaki, lui expose la première condition de son aide à voix haute, la seconde à voix basse de manière à ce qu'elle soit seule à l'entendre avant de donner quelques informations de base ainsi qu'un plan simple au reste.
Yagami Akoshana Rang A
Messages : 376
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 1 D Talents: Taijutsu, Raiton, Senjutsu, Kuchiyose - Pacte de sang avec les lions
Sujet: Re: [EVENT FINI] [RANG 0] Dieu reconnaîtra les siens Mer 4 Juil - 20:05
Une nouvelle arrivante pointait le bout de son nez. Enfin, nouvelle ? Non. C’était quelqu'un que Yagami avait rencontré à Suna, et qui observait la scène depuis l’arrivée de la blonde Sunajin. Glissant quelques mots à propos de retrouvailles avec la Hokage et de volonté du feu, Yagami n’y prêta pas vraiment attention. Après tout, ces choses ne la concernent pas. La suite l’intéressa déjà un peu plus. Fuir ? Oh que non. Yagami était là pour refaire le portrait de ce satané Kami, et ce n’est pas au pied du dernier mur qu’elle allait s’amuser à prendre la porte de sortie. Ensuite, une parole a Yao, que Yagami finit par reconnaître comme l’idiot qu’elle a voulu arrêter à Suna, mais qui a eu gentiment droit à un laisser passer de la Kazekage. La blonde restait perplexe vis à vis de cette histoire, mais bon. Ce qui est fait est fait.
Finalement, une question intéressante surgit : la situation du côté de la porte. Yagami, qui avait put observer et avait mené le groupe de Suna, prit le soin de répondre.
– Du côté de la porte, il y a un énorme géant de lave. Cependant, les shinobis Konohajins sont épaulés par le reste des Kazejins. Vu la puissance de certains, je suis sur qu’ils s’en sortiront, non pas sans dommage pour le village, malheureusement.
Ensuite, Yagami écouta la suite du dialogue. Une phrase philosophique sur la raison d’exister du village que Yagami trouvait plutôt paradoxale.
« La flamme de Konoha est là pour protéger les enfants et leur avenir, et pas pour protéger le lien parent enfant… pensa la jeune femme. Cependant, pour protéger un enfant et son avenir, il faut conserver ce lien… Bref. » Les pensées philosophiques de la jeune femme se turent ici, Yagami préférant remettre à plus tard ces choses.
Et cela continuait. Une invitation à s’exprimer. Yagami la saisit rapidement avant de laisser les choses continuer.
– L’ennemi mondial numéro un nous fait face. En le neutralisant, ce n’est pas seulement nos enfants que nous protégerons, mais tout le monde. Et vu les individus présent dans ce quatuor, je nous en sais capable.
Voilà pour la phrase d’encouragement. Ensuite, l’heure était aux propositions et informations sur le faux dieu en question. Laissant Yao commencer, Yagami saisit chaque bribe d’information qui étaient intéressantes. Le contrat et l’employeur de Yao, peu importe. Çà ne la concernait pas. Du moins, elle le pensait. Une petite messe basse, puis des informations sur la situation actuelle du dieu. Cependant, aucune sur la vrai nature de la puissance du dieu. Yagami l’avait déjà combattu. Et sa puissance était on ne peut plus violente. Après l’exposition d’un plan simple mais efficace aux yeux de la kunoichi, celle-ci ajouta ses informations au lot qui avait déjà fusé, parlant à voix basse de façon à ne pas se faire entendre du dieu.
– J’ajouterais des choses primordiales.
Premièrement, j’ai déjà combattu contre lui. Sa puissance brute est juste démentielle. Fûton, Suiton, Doton… Ca ne m’étonnerais pas qu’il maîtrise aussi Raiton et Katon. Il peut créer des mers entières, soulever des bâtiments sans même les toucher, etc.
Deuxièmement, c’est le jinchuriki de Gôbi. Et il maîtrise parfaitement son démon. Attention à cela. Les queues de Gôbi sont extrêmement dangereuses.
Troisièmement. Il. Est. Immortel.
Une petite pause plus tard, pour faire comprendre les choses que ça implique, Yagami développa.
Il peut-être décapité sans mourir pour ensuite se recoller lui-même sa tête. Et, quand il est décapité, la tête parle toujours et Gobi contrôle le corps sans tête. Une des meilleurs solutions consisterait je pense à lui sceller la tête après l’avoir décapitée. C’est complètement possible. Aussi, il faut le prendre de vitesse. Il peut réagir très vite, alors allons plus vite que lui. La vitesse et la puissance de frappe ne sont pas un problème pour moi. Nous avons les armes pour le neutraliser, utilisons les.
Alors qu’elle entamait sa dernière phrase, la kunoichi déboutonna une poche de sa veste et en attrapa une dose d’un produit qu’elle connaissait bien. Toujours assez bas pour que Kami n’entende absolument rien de ce qu’elle disait, la jeune femme continua.
Cette dose contient un poison créé à partir de la maladie par nulle autre que la meilleur médecin de cette terre, Yumi Esuki. C’est une forme modifiée de la maladie faite pour fonctionner sur Kami. Tâchons de l’utiliser à bien, je n’en ai qu’une dose. Sa duplication n’a pas été possible.
Rangeant le poison, la jeune femme se tût et laissa place a l’une ou l’autre, si elle voulait ajouter quelque chose.
Sakaichi Uchiha Rang A
Messages : 45
Sujet: Re: [EVENT FINI] [RANG 0] Dieu reconnaîtra les siens Jeu 5 Juil - 16:41
Konoha avait vécu de plus beaux jours que celui-ci, et ce malgré toutes les péripéties qu'il ait pu affronter. En ce jour, il était encore difficile de définir Konoha comme étant un village à part entière, par le manque de bâtisses quasiment toutes avalées dans la lave, ou détruites par on ne sait quelle attaque surnaturelle que pouvait bien balancer Kami ainsi que son sbire. Cependant, une seule chose pouvait encore se traduire comme étant l'affirmation que Konoha restait, et restera, un village à part entière : la Volonté de ses villageois, ainsi que l'Union dont ils faisaient preuve à cet instant. Alors que Sakaichi, pris de court par l'attaque sur son village, avait à peine eu le temps de comprendre que c'était enfin arrivé, il fut rapidement rappelé à l'ordre lorsqu'il comprit que ses potentiels nouveaux ennemis commençaient déjà de plus belles en décimant une partie du village avec des attaques de lave, suffisamment impressionnantes pour en laisser paf plus d'un, et qu'en l'occurrence, l'une d'elles, s'en attaquait à la bâtisse où vivait sa famille.
Notre protagoniste, quelque temps avant que tout cela ne commence réellement, avait décidé de rendre visite à la maison familiale, et de ce fait, il avait fini par se retrouver dans son ancienne chambre, dans laquelle il n'avait pu longtemps résider, étant donné que peu de temps après leur arrivée à Konoha, il avait été embauché par les Anbus du village. Mais malgré tout, dans cette chambre, il avait l'impression de se sentir chez lui, et, étrangement, elle lui rappelait fortement celles du dojo dans lequel il habitait, bien plus petit, lorsqu'il ne connaissait encore pas l'existence même du village caché de la Feuille. Comme si son père lui-même, dans une bonne intention, avait fait en sorte de lui faire se sentir le plus près de chez lui possible, bien que ce n'était pas forcément la meilleure des choses, selon lui. S'ils avaient changé d'endroit, d'habitation, d'atmosphère et d'environnement, ce n'était pas pour rester bloqué sur l'ancien, bien qu'il puisse lui faire ressentir une certaine nostalgie par moments.
Mais soit, se disait-il. Ce n'était pas véritablement un souci, selon lui, et au contraire, il ne put s'empêcher, lorsque la chambre lui fut présentée, de sourire à son père en guise de remerciements. Cependant, dorénavant, il n'y avait plus personne dans la maison familiale, et très vite, Sakaichi, en déposant son masque de LOUP des Anbu au pied du lit, décida de s'y installer quelques instants, le tout, en croisant les bras à l'arrière de sa tête, dans le but de pouvoir se reposer, et prendre du bon temps, tout juste avant que l'attaque ne se lance. Du bon temps qu'il consacrait le plus souvent, à la réflexion sur ce bas-monde, sur ce qu'il pourrait bien y faire, et la raison de sa venue en celui-ci. Bien que, quelques instants plus tôt, il était encore entrain d'évacuer des civils du village.
Pourtant, bien assez vite, le jeune homme qu'il était fut ramené à la réalité qu'il convoitait tant, et s'était alors empressé de s'habiller, de sorte à prendre son service. C'était cependant sans compter que ce qui devait arriver, arriva. A peine avait-il eu le temps de finir d'enfiler son masque, qu'il fut alerté par les cris des combattants, et qu'il se sentit comme obligé d'aller voir à l'extérieur par la fenêtre de sa chambre.
Une coulée de lave ?! Non, pas qu'une ! Le village de Konoha était attaqué par une menace encore inconnue de notre protagoniste, et le temps pressait fortement. Avec une rapidité déconcertante, il vérifia, en tâtant son dos, qu'il avait bien sa lame rengainée dans son fourreau, ainsi que certains de ses kunais au niveau des hanches. Rapidement, il déboula les escaliers de l'étage où se trouvait sa chambre, après avoir ouvert la porte en trombe, pour vérifier qu'il n'y ait rien à récupérer d'important avant de partir des lieux, étant donné que c'était la raison de sa venue ici. Une fois rassuré, il sortit dehors, et la coulée de lave se dirigeant en plein vers leur bâtisse le pressa à bondir rapidement sur le toit de celle-ci. Son poids léger ainsi que ses entraînements lui offraient la capacité de pouvoir sauter aussi haut, et de fuser aussi vite dans l'air. Ainsi, il se retrouvahors du champ d'action de la lave en un clignement d'oeil, et put rapidement balayer les alentours pour se faire un compte-rendu de la situation.
C'est à cet instant même que Kami usa de son don de télékinésie pour envoyer un morceau de montagne en plein dans la bâtisse de la Hokage, laissant supposer à notre homme qu'il voulait s'en prendre directement à elle. Le nuage de poussière soulevé par l'attaque brouillait son champ de vision par rapport à la suite des événements de ce côté. Très vite, il sut que sa mission, à cet instant, était d'aller épauler la Hokage, pour l'aider non-seulement à survivre mais également à repousser la plus grande menace de cette attaque : l'être qui se prenait pour ce qu'il n'était pas. Un indivu qui, à peine avait-il eu le temps de l'apercevoir, l'impressionnait quelque peu par la facilité avec laquelle il se mettait à voler, et avec laquelle il repoussait les attaques de ses alliés. Mais surtout, l'aisance qu'il avait pour contre-attaquer, et en terminer en un quart de secondes seulement.
Mais, il n'y avait pas le temps pour se poser et réfléchir. Au contraire, il allait devoir se bouger le plus vite possible, et aviser en chemin. C'est alors qu'il bondit sur un autre toit, se mettant à courir avec une grande vivacité. Et bien qu'il avait à peine fait quelques efforts, nullement suffisants comme pour ne serait-ce que le faire souffler, l'homme pouvait sentir quelques gouttes épaisses de sueur perler le long de son visage, et à l'intérieur de son équipement. Ce n'était autre que les conséquences des fleuves, littéralement, de lave qui envahissaient le village tout entier. Mais c'était loin d'être le pire. Sakaichi put sentir vite son ventre se nouer durant sa course, en sentant l'odeur de cadavres brûlés, qui envahissait ses narines, malgré son masque.
Pourtant, il ne s'en arrêta pas pour autant à cela. Effectivement, bien qu'une envie de vomir le prenait, il se ressaissit en un instant seulement en fronçant les sourcils, et en serrant les dents. Il ne pouvait pas utiliser le prétexte des cadavres brûlés comme d'un obstacle pour rejoindre la Hokage, et ce n'était certainement pas cela qui allait le freiner dans sa course.
Il s'approchait avec une vitesse déconcertante, tandis qu'au loin, il pouvait dorénavant apercevoir l'enfermement de la Hokage dans un dôme de pierre, ainsi que la réaction d'un des différents combattants qu'il avait pu observer quelques instants auparavant, s'en prendre à Kami, qui s'empressa de détruire cette prison Doton, ou du moins, ce qui semblait en être une. L'homme devait avoir une force clairement surnaturelle, et son apparence pouvait être douteuse quant à ses véritables bonnes intentions. Bien qu'il était loin de poser un avis sur l'apparence de quelqu'un, plutôt que sur ses faits et gestes, ainsi que ses actes et intentions.
Alors qu'il était à peine à une vingtaine de mètres encore à parcourir pour rejoindre la Hokage, le colosse, ainsi que deux autres protagonistes qui s'étaient joints à eux, Sakaichi se mordit fortement le pouce en concentrant une partie de son chakra dedans, avant de bondir en avant et plaquer cette même main sur le sol, propageant instantanément un nuage de fumée sur la zone touchée par celle-ci, alors qu'il usait de la force de son bras pour ne pas perdre en vitesse, et se repropulser sur ses jambes. Du nuage de fumée surgirent trois aigles, plutôt magnifiques certains, horribles pour d'autres, qui fusèrent dans la même direction que lui, en volant à ses côtés. Deux étant sur ceux-ci, tandis que un s'était mis plus en avant, pour prendre de l'avance sur les autres.
En un instant seulement, il s'immisça alors dans le groupe en trombe, lui suffisant de sauter d'un toit, pour atterrir directement dans le dôme, en venant alors retomber sur ses jambes solides, et fermement, entre la Hokage et Yao Yin. Sa voix, à la fois grave et suave, plutôt agréable à l'écoute bien qu'étouffée, et ainsi trafiquée, par son masque, se fit entendre, alors que la tonalité de celle-ci était calme, prouvant un sang-froid remarquable, et tandis que ses aigles s'étaient posés sur les hauteurs du dôme de pierre, pour surveiller la scène, mais surtout, pour surveiller Kami.
- Si je peux me permettre, il serait judicieux de se bouger de là. Kami pourrait faire d'une pierre, cinq coups.
Ni une, ni deux, maintenant qu'il avait mis en garde ses potentiels futurs alliés, il ne perdit pas plus de temps pour se reculer et approcher de la Hokage, en venant, sans même lui demander l'autorisation pour ce cas exceptionnel, lui prendre le bras libre d'armes, et le mettre par dessus ses propres épaules, en l'aidant ainsi automatiquement à se soulever, et à quitter au plus vite le dojo, si elle le souhaitait. Quant à lui, il serait prêt à le faire à tout moment, et bien que le temps presse, il préférait ne pas la brusquer pour le moment.
- Je m'excuse d'avance de prendre l'initiave de vous aider à vous relever, mais votre état me semble plus qu'aggravé, actuellement.
En bref :
Kami (PNJ)
Messages : 26
Sujet: Re: [EVENT FINI] [RANG 0] Dieu reconnaîtra les siens Mar 10 Juil - 2:27
L'entité céleste plisse les yeux, levant soudainement le menton alors qu'il regarde la petite réunion qui a lieu sous sa présence... qu'ils osent l'ignorer une seconde de plus, cela signera leur perte. Une exécution immédiate serait approprié pour de tels plébéiens. Sa toute-puissance rayonnait au travers de leurs pitoyables existences... les exécuter simplement serait peut-être un châtiment trop doux ? Les faire brûler vifs, ça leur fera les pieds.
Profitant de leur attroupement, Kami emplit ses poumons d'air, et sans faire de mudras, souffla de très puissantes flammes qui fusèrent dans la direction des décombres du dôme, venant grandire et occuper une large zone. Dans un crépitement terrible, les flammes vinrent même brûler la terre du dôme, la bâtisse se retrouvant à son tour dévorée, et consumée.
Fronçant désormais les sourcils, Kami leva brusquement les mains, et la lave tout autour du lieu se leva dans les airs sous la forme de colonnes afin de venir ronger les jambes de ceux qui tenterait de s'échapper.
Sa voix tonne alors dans le vent.
- Vous pensez sincèrement avoir le temps de discuter paisiblement... ? Dois-je vous rappeler face à qui vous êtes, vauriens ?
La colère ne déformait pourtant pas ses traits, il conservait une expression toujours très ferme, d'acier, seuls ses yeux et ses sourcils se déplaçaient au gré de ses émotions.
Compte-rendu:
Résumé : Kami sourcille devant une telle impudence, et leur crache une grande quantité de flammes très denses avant de créer des colonnes de lave qui viendront cramer les jambes de ceux qui tenterait de s'enfuir.
- Technique Katon de rang S.
Ce que vous pouvez clairement savoir de Kami : -Manipule le Futton et certainement le Fûton à un haut niveau, ainsi que le Doton et le Katon. Probablement également les autres éléments. -Une sorte de "bulle" l'entoure et le rend insensible aux attaques volatiles et aux armes de jet, mais une propulsion suffisamment puissante peut visiblement l'atteindre. -Semble capable de déplacer des montagnes. -Est doué d'une force sur-surhumaine. -Semble pouvoir pratiquer la télépathie.
Chiaki Hebikaze Rang A
Messages : 183
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 2 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: [EVENT FINI] [RANG 0] Dieu reconnaîtra les siens Mar 10 Juil - 8:11
J’écoutais les discours des uns et des autres, me tenant prête à fuir cette fournaise en un instant, quand soudain, la voix de mon invocation se fît entendre.
-Attention maîtresse, Kami prépare quelque cho…
Je ne lui laissait pas le temps de finir et arrivais déjà à ses côtés grâce à la vitesse du senjutsu tanuki. Je glissais sur les tuiles du bâtiment ou j’arrivais à cause de l’élan procuré. Je me redressais pour m’étirer en même temps que les traits du senjutsu s'amenuisaient sur mes paupières. Je regardais l’entité improbable d’un air vaguement sceptique. Quel était l'intérêt de cette créature?
-A vrai dire, ô grand Kami, j’aimerais assez que vous nous disiez quel est l'intérêt de toute cette mascarade. J’ai du mal à comprendre vos intentions, votre philosophie ou ce qu’elle a en contradiction avec les shinobi.
Je tortillais une mèche de cheveux en réfléchissant.
-C’est vrai, vous êtes bien plus puissant que quiconques, et pourtant vous vous embarrassez de nous écraser parce que nous somme quoi… Juste un cran en dessous de vous?
Je tournais la tête deux secondes pour réfléchir à voix haute en époussetant ma jupe d'éventuelles suies.
-Quoi qu’en vérité même les démons à queue sont plus puissant, donc je ne comprend pas l’importance de faire de certains d’entre nous des ennemis. On fait partie de la vie, mais on doit mourir parce que vous l’avez décidé, du coup c’est pas vous qui la perturbez la vie en agissant comme vous le faites? Ne voyez aucune offense dans mes propos, j’essaie juste de comprendre votre point de vue. Cela est d’autant plus étrange parce que vous acceptez que des créatures telles que nous vivent à vos côtés juste parce qu’ils ont été subjugués, donc qu’ils ont perdu leurs libre arbitre, un des fondements même de la vie, la capacité de faire ce que l’on décide de faire sans rien d’autre que nos capacités pour déterminer notre succès ou l'échec.
Je penchais ma tête et un doigt de l’autre côté pour continuer à penser.
-Du coup si vous prônez l'obéissance et l’abandon du libre arbitre pour une cohésion de groupe sous une vénération commune j’imagine qu’élever des insectes serait bien plus approprié à votre vision des choses que des Humain, non? Ou c’est une question de préférence personnelle? Nan, venant de vous ce serait capricieux et ce serait pas logique, hmmmmm…. Vous en pensez quoi?
Je levais la tête vers lui pour écouter ses paroles, des fois que quelque chose qui ait plus de sens tombe de la haut tout en me massant la nuque, j’allais probablement avoir droit à un torticoli à force de le regarder.
Résumé:
Chiaki est avertit par son invocation restée en dehors du dôme. Elle utilise le mode ermite Danuki pour se sortir de la zone de danger avant même que le jutsu ne parte. Puis elle engage le dialogue avec Kami.
Techniques utilisés
Senpo danuki mode:
Nom Japonais : Senpo: Danuki mode Nom français : Mode ermite: Mode Tanuki Rang : S Prérequis : Senjutsu, Kuchiyose Tanuki Description : Le mode ermite du Tanuki augmente fortement l'agilité et la vitesse de la personne le pratiquant, et lui permet de se concentrer sur le renforcement en combat de la singularité Danuki Henge de manière à ce que celui-ci ne se brise pas celon les règles traditionelles du Henge. A Signaler : Coût: 8% par tour Boost vitesse rang S
Chiaki=96-8=88 Tannusake=100 Tennosuke=100
Murasaki Namikaze Rang S
Messages : 256
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: Fuinjutsu / Sharingan / Katon / Kenjutsu / Genjutsu / Fûton
Sujet: Re: [EVENT FINI] [RANG 0] Dieu reconnaîtra les siens Ven 13 Juil - 8:02
Murasaki écoutait, subissait. Les exigences de Yao, la leçon de la blonde...Kazejin ? Qu’était-il arrivé à Suna ? À Kaede ? Cette surprise et inquiétude immobilisa la Hokage suffisamment longtemps pour que son anbu puisse se glisser entre elle et son nouvel “allié”. Elle ne l’avait pas entendu arriver et, si la hardiesse ou la promiscuité de ses hommes la faisaient d’ordinaire monter dans les tours, cela la laissa coite. Fronçant les sourcils face à ses propres faiblesses, la brune sentit sa conscience vaciller et le monde se faire noir quelques secondes avant que l’homme ne la rattrape.
Sakaichi la tenait lorsqu’elle reprit ses esprits mais elle ne savait combien de temps cette absence avait duré. Désorientée, son état et son environnement se conjuguaient assez pour que l’instinct commençât à la titiller furieusement. Ils ne pouvaient pas vaincre Kami aujourd'hui, qu’importait la fiole de la nationaliste ou le plan barbare du colosse.
Kami sortit de sa léthargie méditative. Ses flammes rugirent, sa colère jaillit de terre. Murasaki repoussa du plat de la main l’anbu, raffermit la prise sur son éventail et, dans un geste qui lui coûta plus qu’elle ne le voulait, balança l’arme pour interrompre la course des flammes sur son petit groupe. Le vent hurla et heurta les flammes, le vrombissement du choc sembla les ralentir, mais la chaleur environnante ne permettait pas d’en être sûre aussi la Jûdaime éprouvée porta son bras libre à son visage. Ses oreilles sifflaient, la tête lui tournait, mais le fracas qui résonna excita sa production d’adrénaline.
De la lave solidifiée à travers Konoha, un craquement sinistre couvrit les bruits de combustion. La pierre volcanique céda comme le dôme tombait en poussière. Murasaki paniqua ou céda à un sursaut d’instinct de survie. Ses clones intangibles partirent à l’assaut des langues de lave, prêts à accueillir ses sauts de cabri, mais quand la colère divine s’abattit sur elle, elle disparut. Accrochée à elle ne savait qui ou quoi, son corps avait réagi avant son esprit en la portant loin de tout ça, le plus loin possible.
Spoiler:
Résumé Murasaki connaît une première perte de conscience dans laquelle l’intervention de Sakaichi est salutaire. Elle le repousse faiblement et donne un coup d’éventail (Fuuton rang A) en direction des flammes de Kami. Cela les fait vrombir, mais Mura a l’impression que ça les ralentit et se préoccupe des langues de lave qui s’élève des roches. Elle lance sept clones intangibles à l’assaut des colonnes. Quand les flammes arrivent malgré tout sur eux, elle se téléporte sous la panique, emportant avec elle tout ce qui sera à son contact. (teleportation au pays des nouilles)
État : Épuisée, proche de l’inconscience, blessée à la tête, brûlée au visage et aux mains. Chakra : 10% (A+SS+une prepa avortée de B)
Yao Yin Rang A
Messages : 219
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents: Gekido, Kenjutsu, Sensorialité, Iroujutsu
Sujet: Re: [EVENT FINI] [RANG 0] Dieu reconnaîtra les siens Sam 14 Juil - 14:02
Un géant de lave, le village qui crame, un ennemi immortel… L’histoire empirait à vue de nez, et le regard du mercenaire reglissa le long du corps de la brune qu’il venait de lâcher. Peut être que finalement tenter le un contre trois valait la peine, au moins les risques étaient plus faibles que de tenter d’affronter un démon. Le mercenaire n’avait jamais eu à effectuer ce genre d’affrontement, mais le peu qu’il en avait entendu avait suffit à le dissuader et à l’inciter à mettre ceux qu’il rencontrerait dans sa poche plutôt que dans sa liste de têtes à abattre. Et à ses yeux, ce n’était pas une bête fiole de “poison” soit disant miraculeux qui changerait quoi que ce soit, fût il effectivement confectionné par la plus grande médecin de la zone. Non, toute la situation venait de partir en vrille avec les informations complémentaires qu’il venait de recevoir. Ce n’était pas un ennemi qu’il pouvait vaincre, qu’il soit seul ou avec des alliés. Au summum de l’art destructeur du Gekido, peut être, mais actuellement, il en était encore loin, il le sentait. Non content d’avoir déjà perdu une partie de ses forces, il sentait l’Autre rire, s’éluder, comme se moquer de lui et de sa faiblesse grandissante au moment où il en avait le plus besoin. Pourquoi maintenant? Il l’ignorait, il avait toujours agi pour sa survie et la créature inhumaine qui lui confiait sa puissance terrifiante n’avait jamais bronchée, alors pourquoi?
Le regard du mercenaire erra un instant, ne se refocalisant qu’en sentant une présence intervenir, tombant brusquement entre lui et la brune. A peine un gosse, la vingtaine d’années tout au plus, cheveux noirs courts, corps sec et nerveux. Ni impressionnant ni menaçant, accompagné de trois aigles qui se posèrent sur les restes du dôme de pierre alors qu’il atterrissait comme un imbécile sans réceptionner le choc de la chute. Dégâts aux genoux vraisemblables, stabilité incertaine, tout ça pour ne pas lui présenter de facette vulnérable. Un choix comme un autre, mais pas celui qu’aurait pris le mercenaire, et cela ne faisait qu’aggraver sa vision des “troupes d’élite” du village, des inutiles qui se préoccupait trop des apparences et pas assez de l’efficacité. Il avait au moins la présence d’esprit de se placer entre l’ennemi potentiel, à savoir lui même, et sa dirigeante, un bon point pour lui.
Une voix inconnue se fit entendre, annoncant une action de l’androgyne qui ne tarda pas à venir sous la forme d’un gigantesque jet de flammes que la brune tenta d’arrêter sans succès et de vagues de laves se dressant au dessus du reste de son massacre. Un instant, le mercenaire envisagea les possibilités. Assomer la brune bien mal en point, fuir avec elle dans les bras pour la remettre au simili-dieu, se protéger de l’attaque avec le corps de la blonde ou du dernier arrivé, peu importait au final, l’important était de vivre un autre jour. Fang avait beau pouvoir se débrouiller sans lui, l’imaginer seule une nouvelle fois lui fendait le coeur, quand bien même elle s’en moquerait sans doute. Une seule solution forcée donc. usant de tout ce qu’il pouvait, il se rua à une vitesse phénoménale sur la brune pour tenter d’encaisser à sa place et partir avec elle sous le bras, de manière à pouvoir l’étouffer lentement plus loin.
Mais si l’homme aimait qu’un plan se déroule sans accroc, le destin lui, adore disséminer des imprévus dans les visualisations des hommes, et l’imprévu en question fût le blackout. Le mercenaire avait bondi, les flammes avaient commencées à le brûler, enflammant la pilosité drue de ses bras ainsi que ses vêtements alors qu’il absorbait l’intégralité de ce qui aurait dû frapper la brune. Serrant les dents sous le choc de la douleur, il atterrit à moins de quelques centimètres de la brune, projeta son bras pour l’attraper et ensuite, ce fût le noir complet. Il disparut, ne laissant derrière lui qu’un dôme pulvérisé pour trace de son passage.
Résumé:
Spoiler:
Yao, sous la contrainte finale de l'attaque de Kami et malgré l'apparition de Sakaichi, décide d'attaquer Murasaki, encaisse les flammes à sa place (puisque Kami la veut vivante) et l'attrape au moement de sa téléportation, se retrouvant emmené avec elle au Pays des Nouilles.
Technique utilisée: Berserksgangr Chakra restant: 53-8 = 45%
A noter que j'ai l'accord de Murasaki pour considérer que je parviens à l'attraper et que je me retrouve téléporté avec elle.
Yagami Akoshana Rang A
Messages : 376
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 1 D Talents: Taijutsu, Raiton, Senjutsu, Kuchiyose - Pacte de sang avec les lions
Sujet: Re: [EVENT FINI] [RANG 0] Dieu reconnaîtra les siens Dim 15 Juil - 23:11
Dieu reconnaîtra les siens
Avec Yao Yin, Murasaki Namikaze, Chiaki Hebikaze et Kami
La discussion continuait, et un énergumène débarqua, protégeant sa Kage et suggérant un départ relativement rapide de la zone étant donné l’attroupement de cibles à l’intérieur du dôme. Il n’avait pas tort, c’est vrai. Mais bon. Ici, il est question d’un regroupement stratégique pour battre un adversaire de taille. Difficile de le faire sans se regrouper. Cependant, lorsqu’une voix inconnue parvint à nos oreilles, mettant en garde le groupe que Kami allait faire quelque chose. C’est donc instinctivement que la jeune femme fit apparaître son aura bleue caractéristique et sauta sur un autre bâtiment, loin de là où elle se tenait auparavant et loin du jet de flamme qui venait de sortir de la bouche du Dieu autoproclamé. S’en suivit de la lave qui vint délimiter la zone où se tenait auparavant la jeune femme. Maintenant, cela ne l’importunait plus vraiment.
Il fallait un plan, et rapidement. Tous étaient maintenant séparés, donc cela corsait les choses. Tous ? Non. C’est lorsque la voix de la jeune femme qu’elle avait rencontré à Kaze no Kuni en même temps que ce Yao Yin, retentit non loin d’elle qu’elle remarqua qu’elle n’était pas tout à fait seule dans ce combat. Ses pensées se tournèrent vers ses amis les lions… Lui seraient-ils d’une réelle aide ici ? Kami était en l’air. Le champ de bataille était devenu très peu praticable, par endroits. Cependant, une distraction pourrait se révéler utile, tout autant que le pouvoir du nombre. Une morsure au pouce et quelques Mûdras plus tard, c’est Tanya qui faisait son apparition alors que le Raiton Chakura Môdo de Yagami avait déjà procédé à une disparition. Allongée sur le sol, comme à l’accoutumée lorsqu’une lionne se reposait, elle se redressa pour s’asseoir face à son invocatrice.
– Bonjour, Yagami. Que me vaut le plaisir de ton appel après tant de temps ?
La jeune Kazejin ébouriffa la tête de sa compagne de combat avant de répondre.
– Salut, Tanya ! J’aurais préféré que la situation soit un peu plus tranquille, mais on a un problème plutôt important sur les bras. Expliqua-t-elle, tout en donnant un coup de menton dans la direction du faux dieu. Tu vas avoir quelques autres amies, attends un peu.
Le pouce toujours légèrement ouvert, la jeune femme effectua d’autres Mûdras, et bientôt quatre autres lionnes apparurent.
– Et voilà ! Bonjour, les filles. Tanya va vous briefer. Faites ce que vous savez faire de mieux. J’aurais voulu vous voir dans une situation moins dangereuse, mais tant pis. On verra après la bataille, promis.
Après quelques minutes d’échanges silencieux par phéromones, les cinq lionnes se séparèrent pour se répartir autour de Kami à égale distance l’une de l’autre tout en restant assez loin de Kami. Tanya, qui était restée proche de Yagami, observait Kami et la scène, prête à agir au moment opportun. Yagami faisait de même. Aucune erreur n’était permise, et la jeune femme gardait quelques bottes secrètes dans sa manche. Elle jetait de temps en temps quelques coups d’œils à celle qui était soit une alliée, soit une spectatrice, mais qui ne s’était à présent pas présentée comme ennemie. Attendons de voir la suite.
Chakra : 71%
HRP:
Résumé Yagami s'enfuit grâce à son RCM dés qu'elle entend la mise en garde du Tanuki de Chiaki, et atterrit non loin d'elle. Ensuite, elle invoque Tanya, puis quatre autres lionnes.
Techniques [Rang A] Raiton Chakura Môdo - Boost de vitesse et défense rang A. 12%/t. [Rang B] Tanya - Lionne et amie de Yagami qui dirige les chasseuse de la tribue des lions. 7% [Rang B] Tsuiga no Ichizoku - Yagami invoque une partie du reste du groupe des lionnes chasseuses, aka 4 autres lionnes rang B sans particularités chakratiques. 8%
Sakaichi Uchiha Rang A
Messages : 45
Sujet: Re: [EVENT FINI] [RANG 0] Dieu reconnaîtra les siens Ven 20 Juil - 13:16
Ce qui avait précédemment été dit par notre protagoniste s'avéra assez juste, bien que ce soit prévisible par n'importe quel énergumène, ou du moins, quasiment n'importe lequel. En effet, en un instant seulement, voilà que Kami avait élaboré un plan d'attaque qui avait pour objectif de faire brûler vifs tous les protagonistes s'ayant regroupés dans le dôme de pierre, dont lu ainsi que sa Kage. Cependant, s'il y avait bien un point qui pouvait jouer en la aveur de notre jeune homme, c'était le fait d'avoir bel et bien prévu auparavant une quelconque attaque destructrice de la part de l'être se disant "divin", à différents endroits en élévation par rapport à eux, qu'il pouvait rester du dôme. Non-seulement afin d'avoir un visuel sur Kami, qui leur permettrait de prévenir Sakaichi d'une potentielle attaque, mais surtout, qui leur offrirait la possibilité d'aider leur invocateur à s'en sortir face à celles-ci.
Et en l'occurrence, la situation prouvait qu'il avait probablement bien agi, étant donné que dès lors où Kami se mit à prendre de l'inspiration afin de lancer son assaut, tout en décollant de leur position afin de s'envoler, l'un d'eux, qui devait être le chef du groupe de trois aigles, cria à son interlocuteur, avec un sang-froid remarquable :
- Une attaque dévastatrice se prépare !
A cet instant précis, Sakaichi, repoussé par la Hokage, qui s'était mentalement préparé à recevoir une alerte du genre étant donné qu'il avait lui-même de nombreuses fois débriefé ses aigles sur la manière avec laquelle ils devaient agir dans tel ou tel cas, et ce même longtemps avant cette attaque, afin de, probablement, pouvoir rapidement former de véritables opérations et ce même sans devoir se parler, voulut réagir au plus vite, et de ce fait, sous son masque, deux pupilles rougeâtres pouvaient luire depuis l'ombre formée par celui-ci sur son visage. Deux pupilles rouges comportant trois virgules noires, n'étant autre que la marque même de son clan, le sharingan à trois tomoes. Mais ce n'était pas tout, puisque, effectivement, en même temps, une aura bleuâtre dans laquelle se baladaient différents arcs électriques fit soudainement surface tout autour de lui, alors qu'il avait Murasaki dans sa ligne de mire, et d'un bond, après avoir rapidement replié les genoux, il se rua sur elle pour l'attraper tel une princesse, en glissant un bras sous son dos et l'autre sous ses jambes, sachant pertinemment que son corps n'allait pas tenir le coup, pour la soulever, tout en s'apprêtant à rebondir derrière pour quitter le dôme par le sol, ayant, grâce à son sharingan, vite capté les colonnes de lave qui l'empêcheraient de partir par le ciel. Et pourtant, alors même qu'il l'avait à peine touché, en même temps que le colosse, il put sentir sa perception des alentours le quitter, comme s'il entrait dans un vide complet, et qu'il avait fermé ses yeux ainsi que bouché ses sens pourtant bien affûtés à cet instant.
En parallèle, pendant tout cela, ses trois aigles, volant en direction de Kami, bien que plus haut encore que lui dans les airs, côte à côte en planant, lancèrent tous les trois un jutsu suiton, consistant à souffler trois immenses vagues d'eau, une chacun, qui se mélangent pour fuser vers le katon et l'éteindre, par la force de l'attaque mais surtout grâce à l'avantage élémentaire.
Résumé :
Kyo Senju Rang B
Messages : 84
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: [EVENT FINI] [RANG 0] Dieu reconnaîtra les siens Ven 20 Juil - 15:39
Le temps s'écoulait lentement mais sûrement pour le jeune Senju qui n'était alors pas au courant de ce qui se passait à Konoha, mais se prélassait comme à son habitude entre deux missions dans les forêts, éloignées du Village, en tout cas assez pour n'avoir à croiser personne lors de ses méditations et du repos en plein air qu'il affectionnait tant. La nature verdoyante, les arbres dont les feuilles dansaient au gré du vent, la rivière qui s'écoulait non loin laissant place à la danse des poissons qui sortaient bruyamment de l'eau avant de s'y replonger.. Tout était harmonieux, tout cela rendait Kyo heureux et serein, il retrouvait calme et tranquillité dans ces moments de simplicité.
Mais tout ce calme apparent laissa rapidement place à de violentes bourrasques de vent qui semblaient venir du Village, et qui tira immédiatement le jeune Shinobi hors de ses pensées alors qu'il était sur le chemin du retour après quelques semaines de voyage et de paix. Ni une ni deux, il remit son bandeau frontal autour de son cou et remit son équipement en place dont il s'était détaché pour pouvoir faire sa sieste et se rua à toutes jambes vers Konoha, dont les signes d'une catastrophe encore présente devinrent de plus en plus clairs, l'air ambiant était anormalement chaud pour la saison, et les animaux qui furent très réceptif au danger fuirent dans la direction opposé, permettant à Kyo de déterminer l'ampleur de la catastrophe, sans même posséder de dons sensoriels, même s'il aurait aimé en avoir, rien que pour déterminer la gravité de la situation et penser précisément ce qu'il devait faire en amont.
La proximité avec le lieu du combat se fit immédiatement ressentir, les coulées de lave environnantes visibles de loin vinrent rapidement rendre le sol impraticable au fur et à mesure que le Senju s'avançait et ayant pris de l'altitude pour éviter la lave qui ne faisait que gagner du terrain le long des forêts entourant le Village mais qui forcément perdraient en verdure après tout ça.
- Au.. Au secours !! A l'aide ! Quelqu'un .. !
Le regard du shinobi s'orienta en un quart de seconde sur la victime qui avait trouvée moyen pour son salut de s'agripper à un branche d'un arbre mais n'avait ni la force, ni le courage de s'élancer d'arbre en arbre, le corps de ce vieillard ne lui permettant sûrement pas d'en faire davantage, il avait du être surpris par l'apparition de magma aux alentours du Village, tout autant que Kyo.
Ce dernier concentra du chakra dans ses pieds pour accélérer son intervention puis d'un saut propulsé au chakra, il parvint à agripper la vieille personne dans ses bras et se réceptionna aussitôt sur l'arbre qui se tenait 2 mètres derrière eux, poussés contre par l'impulsion de Kyo. Le Jonin porta un regard sur la victime qui avait l'air plus effrayée que blessée.
- Ne vous inquiétez pas, je vais vous ramener en lieu sûr pour que vous puissiez repartir tranquillement ! Mais si vous pouviez m'en dire plus sur ce qui s'est passé ici ça m'aiderait, je suis Shinobi du Village qui est attaqué.
Haletant, recouvrant peu à peu son souffle au fur et à mesure que les deux villageois s'éloignaient de la zone envahie par la lave, l'air en fut plus saint et permit au vieillard de répondre à son tour.
- Un.. Homme qui vole dans les cieux.. a déchaîné les éléments avec de simples mouvements de ses mains sur Konoha.. J'étais dans la forêt en train de faire de la cueillette quand tout est arrivé, mais j'ai pu voir de loin cette personne s'agiter.. et tout détruire sur son passage.
Ecoutant attentivement l'histoire du vieillard, le Senju prit un air grave et sérieux, qu'il ne prenait guère d'ordinaire, étant plus éteint et sur la Lune qu'autre chose, affichant toujours son air désintéressé et fatigué, c'était un Kyo aux tons graves qui apparut alors. Il atteignit rapidement le bord de la rivière où il déposa le brave Homme et sortit une petite serviette qu'il trempa dans l'eau fraiche et reprit route vers Konoha, supposant que si la personne coupable de tout cela se déchainait encore, c'est que d'autres shinobis que lui se battaient à l'heure actuelle, et il se devait d'aller les aider, en tant que Shinobi de Konoha.
Se déplaçant d'arbre en arbre à une vitesse relativement décente, il enfila sa serviette humide qu'il accrocha à son visage, de manière à recouvrir son nez et sa bouche, afin de se prémunir des éventuelles vapeurs toxiques que pouvait émettre une coulée de Lave si concentrée et dense. Ses appuis devinrent extrêmement limités lorsqu'il arriva dans le village même.. se rendant compte de l'ampleur des dégâts, des restes de cadavres humains, la puanteur de la mort couplée à la lave, des bâtiments fondant comme du beurre sous cette atmosphère alarmante..
Le Village, qui était pourtant de base un lieu prospère, abritée par les forêts bienveillantes qui rappelait sans aucun doute la patte de l'Homme qui eut jadis eut l'idée des Villages Ninja : Hashirama Senju. Tout avait changé, et aujourd'hui était un jour des plus funèbres.. sans doute la crise la plus dramatique que Konoha avait alors à affronter, depuis sa fondation il y a plus d'un siècle ! Mais il n'était absolument pas l'heure de penser aux dommages collatéraux mais bien au combat en cours et à mener à terme face à cet être dangereux.
Entrant en plein cœur du Village, à une cinquantaine de mètres du lieu où les événements se produisaient, Kyo aperçut successivement de Katon du vraisemblable ennemi qui flottait dans les airs se heurter à trois vagues Suiton successives lancées par .. des Aigles .. il n'en était pas sûr à cette distance mais toujours est-il que deux d'entre elles parvinrent à stopper en plein élan cette gigantesque attaque enflammée tandis que la troisième vint s'écraser au sol avec les restes du Katon, le faisant taire pour de bon et l'engloutir sous des litres et des litres d'eau qui se déversèrent le long des bâtisses restantes du Village et refroidir instantanément une partie de la Lave en fusion au sol.
Le Senju eut un sourire, examinant avec attention les environs, il aperçut quelques shinobis sans doute, et pensa immédiatement aux villageois, qui avaient du pour la plupart être évacués très rapidement, en repensant aux situations d'alertes et aux marches à suivre pour l'évacuation des civils, qui fut instaurée il y a déjà très longtemps, et qui avait fait ses preuves, ce qui permit au jeune Homme de se focaliser sur le combat, son but était très clair et assez simple, empêcher cet être d'aller plus loin, pour la sécurité de ceux qui priaient, attendaient devant cette situation périlleuse, voire désespérée .. !
La lave refroidie par l'eau produisit de la vapeur un peu partout autour du Senju et des autres shinobis, tandis que Kyo porta son regard sur celui que l'on nomme "Kami" et dont il avait entendu parler en examinant des documents du Village concernant cette "divinité". Ni une, ni deux, il joignit ses mains pour composer le mudra du serpent après s'être posé sur un toit, non loin de celui ou un Dome apparaissait alors et se concentra quelques secondes, face à Kami, ayant prit conscience de toute la mesure des dégâts, prenant la parole.
- Pour quelqu'un qui désire apporter la rédemption pour purifier le Monde, je vous trouve assez brutal. C'est un Village Shinobi, je vous l'accorde, et les guerres incessantes ne démentent pas le potentiel destructeur et les conséquences qu'ont ces Villages sur le Monde. Pour autant, vous n'apporterez pas la paix en détruisant tout sur votre passage, la paix par la terreur et la destruction n'engendre que la haine et le mépris des autres !
Kyo reprit son souffle, affutant son regard tandis que son discours porté avec assez de voix, parvint aux shinobis restant sur le champ de bataille.
- Tout ceux que vous avez éliminés, avaient des proches, et même si pour vous, ils ne sont que des insectes insignifiants.. Ils ne penseront pas moins, que vous êtes le meurtrier qui leur avez enlevé ceux qu'ils aiment ! C'est sur une mer de sang que vous souhaitez purifier le monde ? Pour moi, compréhension, dialogue, et efforts communs nous porteront un jour vers un meilleur lendemain et pour tout ceux qui croient en un avenir sans guerre, pour nos enfants.. Je ne peux pas vous laisser faire, tant que je pourrai me battre pour mon rêve !
Une larme perla sur la joue du Senju, tandis que petit à petit des racines émergèrent de la zone dans laquelle le Suiton des Aigles avait fait effet, et un sol rafraichi, où la Lave est passé en devint pour le coup extrêmement riche en minéraux et si fertile qu'un manieur de Mokuton s'en sentirait comme un poisson dans l'eau .. !
- Mokuton Hijutsu - Jukai Kôtan !
Toujours les mains jointes entre elles, Kyo fit émerger des arbres d'une hauteur impressionnante dans la zone de bataille, ces derniers vinrent entourer Kami, formant une zone compacte d'une centaine de mètres de Diamètre, enveloppant entièrement une zone qui fut sous le contrôle du Senju. Sans délais, le Shinobi fit pousser des racines en un nombre incomptable à vue de nez depuis chaque arbre entourant le "Dieu, les manipulant avec aisance, même si couteux en chakra, il en ressentait déjà les effets mais était bien décidé à tout faire pour renverser la situation. Les innombrables racines gorgées de chakra ainsi crées vinrent envelopper en profitant de la surprise Kami, une attaque portée à 360 °, unissant leurs forces pour tenter de l'handicaper provisoirement dans ses mouvements en l'attrapant, et espérer le projeter au sol avec toute la force de la "Nature", celles des Arbres, et relâchèrent leur pression aussitôt, prenant avantage de la présence dominante du terrain de jeu du Senju dans la zone, prête à intervenir.
Sans doute, ayant vu de loin ses prouesses au combat, il ne suffirait pas de Kyo seul, même le grand jeu sorti pour en venir à bout, espérant tout de même quelques dommages même s'il n'était pas confiant, mais le vaincre n'était pas son but immédiat il le savait, il allait avoir besoin de toute la coopération des shinobis restés sur place, qui pourraient profiter des Arbres comme des appuis solides pour leur déplacement pour leur permettre d'atteindre Kami même s'il s'envolait à nouveau, s'il venait à être projeté au sol comme prévu. Kyo maintenant le contrôle de son jutsu, en profita pour se placer en hauteur, sur une branche étanche et solide d'un des arbres entourant Kami. Le Senju créa rapidement deux clones de bois, pour lui apporter une défense supplémentaire par prévention, observant toujours Kami avec attention, prêt à le recevoir et observant du coin de l'œil de l'un de ses clones la réaction de ses pairs Shinobis.
***
Résumé : Kyo se rend compte de l'attaque portée par Kami sur Konoha et se rue au village après avoir sauvé un vieux qui lui explique un peu ce qu'il a vu. Arrivé sur place, il profite du Suiton des Aigles de Sakaichi qui refroidissent instantanément la Lave pour profiter de la nouvelle terre fertile pour développer son Mokuton d'une manière optimisée, en bon botaniste et encercle Kami avec des Arbres gigantesques qui réduisent ses options de vol. Il crée alors des racines en nombre pour l'attaquer à répétition sur tout les fronts, le plan étant de l'attraper pour le lancer de toute la force de la forêt sur le sol. Kyo crée deux clones de bois pour assurer sa défense et attend l'aide de ses pairs qui sont sur place.
Chakra : 100- 36 : 64 % restant
Dernière édition par Kyo Senju le Mer 25 Juil - 19:34, édité 1 fois
Minuiki Kurama Rang B
Messages : 28
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:
3 jours, seulement 3 jours. C'est le délai qu'avait décidé Kami. Cet espère de sale petite raclure de fond de cale qui lui avait arraché son époux de ses bras. Cet espère de narcissique à l'égocentrisme démesuré, à la connerie aussi prononcé que son propre égo. Clairement, elle attendais avec impatience la mort de ce type. Cela dit ... En 3 jours, qui oserait rester sur place ? Dans 3 jours, le psychopathe se pointera ici avec toute sa clique. Elle le savait, beaucoup avaient peur, certains n'avaient d'ailleurs pas hésiter à utiliser l'excuse du "Je vais assurer la sécurité des civils", tellement facile. Peut-être un peu trop. Cela dit, elle ne voulait même pas tenter de comprendre. Soit elle aurait été compréhensive, soit, elle les aurait giflée avec brutalité, une telle lâcheté, c'est si agaçant. Oh, elle était stressée, nerveuse, ne pouvant le nier, mais elle avait ce minimum de bon sens, ce minimum de dévouement. Comment des ninjas pouvaient se cacher derrière de telles excuses ? Mais passons, pas la peine de s'attarder sur des foutaises inintéressante, sans aucun but, et totalement inutile dans le contexte actuel. Elle comprenait seulement une fois de plus que ... les ninjas de Konoha ne serait pas aussi nombreux en face de Kami, que dans les dispositifs de sécurité.
3 jours passèrent, elle savait désormais à quoi s'attendre, elle en connaissait les risques et elle n'était pas la seule. Cela dit, allez savoir pourquoi, elle ne fut pas immédiatement dans le combat. Oh, elle n'avait pas peur, disons simplement qu'elle en attendait un autre, elle ne comptait pas marcher dans le jeu de l'épuisement. Alors il s'en produisit des choses, vraiment, le genjutsu, le manipulateur de Yôton, et puis ... le voilà. Le petit cafard qu'elle attendait. Kami.
Il fit le beau, il fit le grand, d'ailleurs, il démontra qu'il pouvait en réalité. Alors, évidemment, elle ne comptais pas lui sauter dessus, réfléchissons un peu. Il a beau être une enflure, il restait puissant, et Minuiki, la grande Mimi, n'était pas spécialement d'humeur suicidaire. Elle l'observait, évidemment, du monde vint se battre avec lui, des techniques fusèrent, des tentatives échouèrent, puis ... vint le moment d'agir. Elle ne pouvait pas non plus rester plantée là à regarder jusque la fin, ce serait plutôt ... mal vue je pense. Puis, avouons le, elle avait quand même vachement envie de se battre là. Alors quittant son point d'observation, suffisamment éloigné d'ailleurs.
En arrivant, elle fut assez étonnée de voir des branches et des racines, rah les Senju, ils l'impressionnait toujours. Bien que ... maintenant, elle aimait pas énormément en revoir ... Shihone lui manquait grandement, et tout cela, à cause de Kami, une fois encore, lui et toujours lui. Elle espérait qu'aujourd'hui sa vie arriverait à sa fin, mais ... serait-elle capable ? Ca ne coûte rien d'essayer, puis ... c'est pas comme si elle avait le temps. Profitant alors des événements récents, elle fit quelques mudras avant de s'approcher et ...
Allez, j'm'y mets aussi ...
Crachant alors deux boules de laves ayant un mètres de diamètre, en direction du terroriste, elle ne savait pas si ça marcherait, elle était d'ailleurs persuadée que cela ne suffirait pas, clairement, mais il fallait bien commencer quelques part et ... une petite attaque yoton sera sans doute un bon début, d'autant plus que, refroidît, certes, il y en avait tout de même partout sur le sol, alors autant se servir pour après !
Résumé:
Minuiki observait jusqu'à présent de loin, mesurant la puissance de Kami. Après cela, elle se décide à bouger, arrivant alors sur les lieux et envoyant directement trois boules yoton en direction de Kami dans le but de : profiter de la diversion de Kyo ou offrir justement une énième diversion.
B - Kazan hoshi (Etoile volcanique) Suite aux mudrasrequis pour cette technique, l'utilisateur recrache plusieurs boules de laves (3 maximum) d'un mètre de diamètre sur une portée de 7 mètres. Coût en chakra : 6%
Chakra : 100 - 6 = 94% restant
Kami (PNJ)
Messages : 26
Sujet: Re: [EVENT FINI] [RANG 0] Dieu reconnaîtra les siens Sam 28 Juil - 17:36
Kami soupira doucement en entendant les quelques élucubrations, les tentatives de discussion... qui étaient-ils pour oser vouloir discuter avec une divinité ? Il porta son regard infini sur la jeune femme en bas qui semblait vouloir converser.
- Un cran en-dessous de vous ? Hm-hm-hm, rit-il doucement, reportant son regard sur les autres shinbois. Vois mon pouvoir, et réfléchis un instant à tes propos. Je répondrais au reste de tes paroles après.
La jeune femme semblait un minimum intelligente, bien que ses propos mettaient à mal les ambitions de la divinité. Mais nul ne saurait le faire changer d'avis, même si elle ne faisait qu'essayer de le comprendre... cela faisait bien longtemps que personne n'avait tenté une telle chose. Était-ce futile ?
Trois énormes vagues d'eau vinrent s'engouffrer sur les flammes, tentant de les éteindre... sans l'ombre d'un succès. Les flammes vinrent ravager la bâtisse où se trouvait le dôme, bien que plus personne ne s'y trouvait. Tout à coup, d'immenses arbres s'élevèrent, non pas à partir d'une quelconque terre fertile, mais poussant de la terre encore saine sous les bâtisses résistantes encore à la lave, détruisant les bâtiments sous leur passage et poussant tout autour de la divinité. Nulle branche ne vint cependant jusqu'à la divinité, se confrontant à sa fameuse bulle protectrice en s'écrasant lourdement contre celle-ci.
Kami fronça légèrement les sourcils, joignant ses mains devant lui comme s'il priait... un mudra ? Une énorme sphère de flammes vives émanèrent alors de lui, se projetant en s'agrandissant au fur et à mesure qu'elle avançait, brûlant fortement les arbres tout autour avant de disparaître tout bonnement, afin qu'il ne puisse plus craindre de leur présence, si tant est qu'il y avait quoique ce soit à craindre.
L'étendue de la puissance de la divinité semblait incroyable... jusque là. Dans une grimace de douleur largement perceptible, Kami porta la main à son ventre en se pliant doucement sur lui-même. Comme instinctivement, il porta le regard vers l'est, plissant les yeux alors qu'une douleur sans nom l'atteignait. Il lâcha un juron, peut-être pour la première fois alors que deux énormes boules de lave fusaient dans sa direction sans qu'il ne les aient vus, frappant sa bulle protectrice déjà affaiblie par les branches d'arbre avec force. Sa protection se rompit alors qu'il se décalais doucement afin de laisser passer les boulets ardents à côté de lui, une grimaçe déformant toujours son visage.
Il avisa les nouveaux arrivants du regard, se redressant et reprenant son allure droite et fière, la douleur semblant passer bien que ses sourcils étaient toujours froncés.
- Vous allez... subir mon courroux.
Grognant comme une bête en colère, ses yeux s'injectèrent de sang alors qu'une étrange aura émanait désormais de lui, une sorte de brume légèrement teintée de rouge, comme un manteau venant le recouvrir. Une soudaine vapeur émana alors de son manteau, se diffusant à une vitesse colossale sur tout le village, une vapeur corrosive tandis que cinq énormes queues blanches apparurent dans le dos de la divinité, venant d'abord frapper Chiaki, puis Kyo et Minuiki, faisant fi de la distance en s'allongeant irrésistiblement.
Compte-rendu:
Résumé :
Les vagues d'eau de Sakaichi n'arrivent pas à éteindre les flammes, et les arbres de Kyo poussent donc à partir des bâtiments, les détruisant sur leur passage, afin d'attaquer la bulle protectrice de Kami qui s'affaiblit par conséquent. Celui-ci exécute alors une technique katon afin de cramer les arbres, mais il est prit d'une soudaine faiblesse, et les boulets de lave de Minuiki Kurama frappent la bulle, la faisant se rompre alors que Kami se décale à temps afin de les éviter. Il s'enrage alors, laissant un manteau de chakra fait de vapeur corrosive venant le recouvrir, et cinq queues blanches apparaissant dans son dos, trois venant frapper Chiaki, Kyo et Minuiki tandis que son manteau lâche sa vapeur sur tout le village.
Le corps à corps est une mauvaise idée.
Techniques utilisées dans cet ordre : - Coup de queue de bijû (pas de mauvais jeu de mot) x3 – rang A - Technique Futton de rang S – mais dégâts rang A – la vapeur corrosive.
Chiaki Hebikaze Rang A
Messages : 183
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 2 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: [EVENT FINI] [RANG 0] Dieu reconnaîtra les siens Sam 28 Juil - 19:48
La chose soupirais, évidemment, rien d’autre à faire que cela, ce serait trop bête d’enfin expliquer quelque chose plutôt que d’être un mioche complètement arrogant et infiniment médiocre de pédagogie… Il riait ensuite à ma locution et parlait ensuite de son pouvoir, ce qui n’avait aucun sens, et je lui faisais remarquer tout en déclenchant l'éveil du senjutsu Danuki, encore…
-Si nous ne somme pas un cran en dessous de vous, c’est que quelque chose d’autre existe entre vous et nous, est-il vraiment utile de faire un étalage de votre pouvoir pour nous démontrer que vous êtes au dessus? C’est ridicule, on admet facilement que vous êtes plus puissant, la question est plutôt comment, pourquoi, et pourquoi nous en vouloir?
Je n’avais que le senjutsu sous la main, et j’espérais tenir la distance grâce à ce talent, l’avenir me dirait si je n’étais au final qu’une blague, mais alternativement, tout ceci n’était qu’un vague test de mes capacités actuelles. Kami ne serait pas le dernier, même si c’était bel et bien le premier homme, femme? Chose que j’affrontais face à face. La chose s'agrippait le ventre avant de se tourner vers l’océan d’arbre cachant les contrées du pays de l’eau. Il jurait, et cela ne m’échappa pas, il était visiblement très désappointé.
Je n’étais pas seule, aussi mes alliés devraient faire attention à eux. Et en parlant d’alliés, des visages qui ne m’étaient pas inconnus, Juunin, sans doute tous les deux, lui a grandit, elle a vieillit. J’avais un petit sourire avant de caresser le bandeau de Konoha à ma taille à côté des deux autres. Le grand metrosexuel était courroucé d’avoir failli subir une attaque alors qu’il était en position de faiblesse et n’allait pas tarder à s'énerver sans doute pour répliquer. Un gaz… Chaud, mais bordel qu’est ce qu’ils ont avec la… Ma tenue fond là.. J’attrapais des pans de ma jupe pour feindre la stupidité...
♫-Yaaaaaaaa, Kami-samyaaaaa♫
Avant de voir son démon se manifester. Ma réaction fût aussi prompte que l’éclair, l’air chaud craqua alors que les queues du fétichiste frappaient l’endroit ou je me situais quelques secondes auparavant. J’avais fondu sur mon invocation pour l’attraper dans mes bras avant de battre des deux queues sages que j'arborais, utilisant toute la puissance de mon senpo pour accroître la vitesse de battement. Je levais les yeux sur le monstre, et voyait le dilemme qui nous était proposé. C’était le bon moment pour faire un coup d’éclat. Il usait de sensorialité pour déjouer les attaques et les leurres, mais ceci serait un leurre d’une toute autre sorte. Je mordait profondément dans l’invocation dont le jutsu de Henge disparaissait, dévoilant un petit tanuki. Pendant que celui-ci s’evertuait à crier “kyaaaa” avant de reprendre sa forme de fille via un Henge, je crachais son sang dans ma main avant de fermer le poing et de le pointer sur Kami.
Énergie optimale, chakra naturel en cascade, c’est l’heure de faire briller le dieu dans toutes les étincelles composant la vie.
-Je te suggère d’éviter cette attaque, ou elle te sera fatale… Ce jutsu a été spécialement fait pour t'abattre et même si tu essaie de t’en défendre, elle ira droit jusqu’à toi.
Une lueur rouge et démoniaque emplissait maintenant mon poing fermé, et j’entendais déjà les grelot du fer, composante métallique du sang, sonner le début de ma farce. J’avais bien entendu formé ma déclaration en la pensant vraie, de manière à éviter que l’on décèle le bluff via mon intonation, et c’est une chose dont j’étais experte de part ma vie au seins du clan Danuki. Je relachais ma technique…
-Senpo, Gouhou Hassha!!!
Les étincelles rouges partaient en tous sens vers le pervers, je savais qu’elle n’occasionneraient aucuns dégâts, mais j’étais la seule à connaître l’utilité de ce jutsu. Les lueurs rouges, brillantes se suspendraient en l’air à côté de lui si il n’esquivait pas, et si il le faisait, alors les lumières resteraient là où il était précédemment.
J'espérais juste dans mon fort intérieur en battant des queues que les autres réagiraient et attaqueraient à la suite ou qu’il étaient déjà sur lui, Ce serait fini, pour la première partie.
Résumé:
Chiaki explique pourquoi Kami a encore fait une erreur dans ses propos. Elle vois les deux nouveaux et les reconnait (Ouai, l'un était à l'académie en même temps qu'elle et l'autre était juunin pendant cette période également).Elle accuse le début du vent acide en faisant une blague puis utilise le senpo pour augmenter sa vitesse et esquiver la ou les queues, histoire de se jeter sur son invocation (Chibi tanuki) et la défendre en battant très vite de ses propres queues (Tannusake et Tennosuke agissent comme les queues de Chiaki, et sous senpo sa vitesse rang S lui permet probablement d'écarter suffisament le gaz). Elle mord son invocation (le chibi tanuki) pour avoir un métal (le fer) qu'elle crache dans sa main pour utiliser le senpo Gouhou Hassha, qui sert de technique de diversion (le plan étant celui de Vegeta, taunt l'ennemi que l'attaque est mortelle pour son ennemi, de manière à ce qu'il esquive (ou pas) même si en réalité c'est surtout pour donner une marge de manœuvres aux autre).
Résumé tech et Chakra Chiaki utilise le Senpo: mode Danuki pour augmenter sa vitesse rang S: 8%/t
tech:
Nom Japonais : Senpo: Danuki mode Nom français : Mode ermite: Mode Tanuki Rang : S Prérequis : Senjutsu, Kuchiyose Tanuki Description : Le mode ermite du Tanuki augmente fortement l'agilité et la vitesse de la personne le pratiquant, et lui permet de se concentrer sur le renforcement en combat de la singularité Danuki Henge de manière à ce que celui-ci ne se brise pas celon les règles traditionelles du Henge. A Signaler : Coût: 8% par tour Boost vitesse rang S
Chiaki utilise le Senpo: tir généreux pour tirer des projectiles fait de fer sanguins (aucun dégats, distraction de leurs rouges et son de grelots): 2%
Tech:
Nom Japonais : Senpo: Gouhou Hassha Nom français : Art Ermite: Tir genereux Rang : D Prérequis : Senpo, monaie, élément précieux ou métal Description : Ce senjutsu brise un objet dans la main de l'utilisateur qui utilise le chakra naturel pour fragmenter et répliquer les morceaux (Comme un kage shuriken). L'agglomérat disparate est alors projeté dans la direction pointée par le bras du lanceur. La technique n'occasionne aucun dégat, mais sert de composant visuel, de distraction pour les gens cupides et surtout de divertissement. A Signaler : Cout en chakra 2% Le tir n'occasionne aucun dégat, mais produit le même son qu'une poignée de grelots(Approximativement). Si pointé en l'air les minuscules fragments restent longtemps en suspension, créant une sorte de pluie dorée(Ou d'une autre couleur celon le produit initial) tintant comme une fontaine de pièces. Les fragments peuvent êtres attrapés ou déviés, mais disparaitrons aux bouts de quelques minutes.
Tannusake et Tennosuke sont secouées à vitesse rang S pour évacuer le gaz corosif, pendant ce temps ils infusent Chiaki pour 6% de chakra chacun
Tech:
Nom Japonais : Kuchiyose: Tannusake & Tennosuke Renkei Nom français : Technique d'invocation: Connexion de Tannusake & Tennosuke Rang : A Prérequis : Kuchiyose Danuki, Senjutsu Description : Invoque Tannusake ou Tennosuke. En partie similaire d'apparence à Shukaku (Juste d'apparence, ils ne sont pas fait de sable et ne possède pas de pouvoir de Bijuu, ce ne sont que des Tanuki ninja), leur aptitude première est une morsure indolore leur permettant de s'accrocher à un hôte avec lequel ils partageront le chakra naturel qu'il peuvent canaliser. La seconde, et bien comme les autres tanuki ils possèdent une queue incroyablement résistante.
A Signaler : Coût en chakra: 8%|| Récupération de chakra une fois la canalisation active: 6% par tour (Tant que l'invocation as du Chakra) Une invocation à la fois, nombre maximum 2 (Tennosuke et Tannusake) Tannusake et Tennosuke mettent un tour après la morsure pour commencer à canaliser (en général la morsure s'effectuera suite a l'invocation). Suspendu, ils ressemblent à une queue attachée à l'utilisateur, ils peuvent se mouvoir celons la volonté de son hôte et possède une résistance de Rang B sur sa queue.
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 1 D Talents: Taijutsu, Raiton, Senjutsu, Kuchiyose - Pacte de sang avec les lions
Sujet: Re: [EVENT FINI] [RANG 0] Dieu reconnaîtra les siens Mar 31 Juil - 21:01
Dieu reconnaîtra les siens
Avec Kyo Senju, Minuiki Kurama, Chiaki Hebikaze et Kami
Kami continuait toujours son baratin insensé. Que de salive inutile. Yagami n’écoutait même pas, trop occupée à observer le combat qui se déroulait sous ses yeux. Soudain, une forêt surgit autour de l’être pseudo Divin, qui disparu dans les flammes aussi vite qu’elle apparut. Dommage. Le mokuton en question allait certainement se révéler efficace en vue du combat contre un bijuu qui allait certainement se dérouler ensuite. Yagami avait pris discrètement son Kamicide en main, afin de pouvoir réagir au cas où une occasion se présentait. Et en parlant du loup…
La voie était dégagée pour la jeune femme qui observait toujours la scène. Cependant, lorsque Kami montre le signe de faiblesse que la jeune femme attendait, au moment où de mystérieuses boules de lave fonçaient vers l’être pseudo divin, Yagami ne perdit pas l’ombre d’une micro seconde, passa en Raiton Chakura Môdo level 2 et fonça de toute ses forces vers kami en prononçant un unique mot pour prévenir ses amies félines :
- Là !
Alors qu’elle atteignait Kami en moins de temps qu’il n’en fallait pour le dire, Yagami tenta de planter la seringue de Kamicide dans le corps de l’être pseudo divin pour déverser tout le contenu de l'objet dans son corps. Prenant ensuite appuis sur Kami pour revenir à sa position initiale, la jeune femme laissa faire quatre de ses lionnes qui sautaient à présent en direction de la cible. Cependant, Kami révéla encore un fragment de puissance.
Son manteau de bijuu, manteau de bijuu qui expulsa soudain rapidement de la vapeur apparemment dangereuse, faisant disparaître les quatre compagnonnes de Tanya. La lionne, qui était plus loin, eu tout juste le temps de réagir en descendant du toit pour se mettre à l’abri au sol. Yagami, de son côté, cru en son Mode Chakra Raiton et resta dans le nuage de vapeur après avoir pris une grande inspiration.
Soudain, une attaque apparemment mortelle à Kami fut lancée par Chiaki. Bien que Yagami ne connaisse ni son nom, ni ses intentions, la Sunajin profita de cela pour attaquer Kami, usant de l’effet de surprise provoqué par la perte de vision liée au manteau de vapeur. Alors que des étincelles rouges fonçaient vers Kami, Yagami attendit légèrement pour arriver juste après sur Kami. Courant à pleine vitesse, la jeune femme souhaitait surprendre Kami avec un Ashi Rariatto bien placé.
Chakra : 47%
HRP:
Résumé Yagami profite du moment de faiblesse de Kami pour lui injecter le Kamicide, puis l'utilise comme appuis pour repartir de là où elle venait. Ensuite, elle le voit passer sous manteau de chakra et lâcher sa vapeur. Quatre lionnes ont disparu, Tanya est descendue du toit de la maison vers la rue pour espérer trouver un abri et servir plus tard. Quand à elle, Yagami est restée, protégée par son RCM. Elle prend une grande inspiration d'air frais avant de rush dans la vapeur pour surprendre Kami avec un Ashi Rariatto, profitant de l'effet de surprise provoquée par le manque de vision lié à la vapeur ambiante.
Techniques [Raiton, Taijutsu] Raiton Chakura Môdo - Level 2 : Boost de Vitesse & Défense rang S, 16%/t.
[Taijutsu] Ashi Rariatto : Lariat effectué avec la jambe au lieu du bras dont les dégâts se calent sur le boost de vitesse actuel. Coût : 4/6/8% pour un coup rang B/A/S (ici, c'est donc 8%).
Kyo Senju Rang B
Messages : 84
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: [EVENT FINI] [RANG 0] Dieu reconnaîtra les siens Mer 1 Aoû - 2:11
Quelle plaie.. Kyo avait espéré pouvoir engager un dialogue avec l'ennemi, fidèle à ses principes de ne jamais prendre la vie quand il avait d'autres cartes en main pour tenter de résoudre la situation quelle que soit la situation en conservant son calme. Des victimes ? Certes, mais que pouvaient penser les shinobis des guerres provoquées qui ravagèrent dans leur temps respectifs des milliers et des milliers encore de vies humaines et des années de paix durement acquises ? Sur ce point là, le Senju ne pouvait du coup pas non plus être crédible entièrement.. seulement, son Nindo à lui restait encré au fer rouge dans son esprit, et il s'y tiendrait, par extension : arrêter Kami dans sa folie destructrice était une obligation à laquelle il ne pouvait se soustraire.
Le jutsu Katon de la "divinité" vint faire revenir l'utilisateur de Mokuton à la réalité lorsqu'il vit Kami se mettre à méditer au milieu des arbres l'attaquant de toutes parts et soudain en voir une sphère de flammes, dévastant les arbres autour de lui pour préserver un espace de quelques dizaines de mètres autour de lui où seuls des carcasses de bois qui témoignaient alors du jutsu précédemment lancé par Kyo subsistaient. Légèrement essoufflé par la création d'une forêt aussi dense, le sourire en coin du Senju, inexplicable en premier lieu ne pouvait alors être comprit que de l'utilisateur du cette technique en question qui avait plus que rempli sa tâche pour le moment.
Cependant, alors que Kyo imaginait de quelle manière il allait pouvoir surprendre un ennemi à l'allure imperturbable et invincible au point de repousser autant de personnes à la fois sans sourciller, Kami vint justement montrer les premiers signes de faiblesse, inexplicables pour ceux qui le regardaient alors, voyant le visage du "Dieu" se déformer tandis que son regard, lui, se portait vers une direction en particulier..
Le Pays de l'eau.. Kiri .. ? J'ai entendu dire dans un rapport que Kami avait de fidèles Lieutenants disséminés un peu partout, est-ce que par hasard.. ?
Kyo ne perdit pas plus de temps aussi statique, réfléchissant aux éventuelles explications qui avaient menés à cette scène, pour le moins surprenante, observant les deux boules de lave provoquées par une nouvelle tête sur le champ de bataille arriver en trombe et prendre l'ennemi par surprise, profitant idéalement de cet instant sans doute crucial pour lancer une offensive générale, celle qu'attendait le Senju pour passer à la phase deux de son plan. Il prit avec ses clones de Bois un peu de recul pour bien observer la situation et aperçut une chevelure blonde, une kunoichi enveloppée de chakra raiton se ruer à une vitesse incalculable sur Kami à cet instant précis.
La réaction de Kami ne se fit pas attendre, un manteau de chakra rougeâtre et cinq queues apparurent progressivement, changeant drastiquement l'apparence de cet ennemi redoutable, tandis qu'un épais nuage de vapeur aux allures dangereuses se dégageait de son corps dopé au chakra démoniaque. Les Lionnes qui entouraient Kami disparurent en un éclair, ce qui n'échappa pas au Senju tandis que le recul qu'il eut prit auparavant lui laissait davantage de temps de réaction pour réagir en cas d'imprévu.
L'une des queues du Jinchuuriki ne se fit pas prier pour venir attaquer Kyo avec une vitesse redoutable, fendant l'air de sa force brut et s'écrasant contre un tronc d'arbre qu'elle brisa, avec l'un des deux clones de Bois du Senju, ce dernier ayant aussitôt prit appui sur le clone pour se projeter en arrière, esquivant correctement le coup porté par Kami tandis que son clone, synchronisé avec l'original se ruait en retrait vers les arbres encore bien intact, se situant à environ trente mètres du centre de la forêt : Kami.
Concentrant son chakra dans ses pieds, et profitant du nuage qui dissimulait ses mouvements, il ne fallut pas longtemps à Kyo pour trouver l'arbre idéal qui pourrait le maintenir à l'abri de ce nuage dangereux et prit de la hauteur en grimpant jusqu'à son sommet, la couverture de feuillage qu'arborait cet arbre plein de vie vint envelopper du dessus le nuage, bloquant sa progression tandis que Kyo reprit une bouchée d'air encore frais. L'attaque Katon de Kami permettait au Jonin de la feuille d'avoir un visuel assez net de la situation actuelle ce qui allait lui permettre d'agir .. !
Tandis que son Moku Bunshin était resté non loin de l'action menée au plus près de Kami, en ayant fait le tour de la forêt restante pour revenir à une trentaine de mètres derrière le Jinchuuriki, se préparant à attaquer, de légères lueurs rouges n'échappèrent pas au Senju et à son clone, Kyo lui, ayant une position haute et une vue dégagée ne put voir que le jutsu lancé tandis qu'une masse de chakra bleuté qu'il connaissait désormais se ruait vers Kami à toute vitesse.
Je suppose que c'est le bon moment pour agir .. !
L'original composa un mudra et insuffla du chakra à travers les arbres qu'il pouvait alors contrôler, ce flux prenant accès sous terre et venant directement insuffler les racines sous les pieds de Kami, qui s'était formées lors de la création de la forêt par le Senju, reliant les arbres entre eux, et qui n'avaient pas été détruites avec le Katon, celui-ci ayant été porté par un "Dieu" qui était en lévitation à plusieurs dizaines de mètres au-dessus du sol.
Ces racines denses et épaisses, qui attendaient leur heure, conformément au plan de préparation du terrain du Jonin feuilleté, émergèrent du sol d'une vitesse impressionnante et sans pour autant gêner la trajectoire ni les offensives de ses alliés, vinrent attaquer Kami de toutes parts, l'attaquant lui, et venant par derrière envelopper ses queues pour tenter de l'immobiliser. Le Moku Bunshin quant à lui se percha sur un arbre à l'opposé exact de son original et ne lâcha plus Kami de l'œil, tout en préparant la suite du combat et les occasions qui se présenteraient si la vapeur venait à diminuer suffisamment pour permettre une offensive plus rapprochée !
***
Résumé :
Kyo observe impuissant les arbres autour de Kami se consumer dans les flammes de sa sphère Katon. Il prend du recul et observe la situation pour agir. Lors de l'offensive de Kami se transformant en Semi-Bijuu, il esquive le coup de queue en se servant de l'un de ses deux clones comme appui mobile et le sacrifie en reculant pour pouvoir s'échapper. Il recule assez pour se percher au sommet d'un arbre dont le dense feuillage le protège du nuage et utilise les racines sous terre, formées lors de la création des arbres autour de Kami pour lancer une offensive Mokuton d'envergure, sans gêner l'offensive de ses alliés. Son clone lui, se joint à Kyo en se perchant au sommet d'un arbre a l'opposé de celui où se situe Kyo et prépare le terrain en attendant une occasion d'intervenir sans fondre littéralement.
Utilisation de techniques :
- Mokuton Hijutsu - Jukai Kôtan (Rang S) / Explications : Utilise les denses racines de la forêt quasiment détruite en surface déjà crées pour les faire mouvoir hors de terre et attaquer Kami.
Chakra : 64 % - 8% : 56 %
Minuiki Kurama Rang B
Messages : 28
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: [EVENT FINI] [RANG 0] Dieu reconnaîtra les siens Dim 5 Aoû - 22:47
Humilité, ce mot ne devait pas être un mot très bien connu de la part de la "Divinité". Oh, pour se vanter, il se vantait. Il en avait de la tchatch, pas de doute là-dessus : l'asticot avait appris l'art et la manière d'entourlouper les gens. Pas étonnant qu'il ait réussi à avoir tant de fidèles. Bon, cela dit, là, on s'en fout légèrement, la jeune femme ... j'ai dit jeune ? Pardon. Reprenons, la vieille. VIEILLE ? N'abusons rien. Bon, on va faire autrement : la femme d'âge mûr sembla plutôt satisfaite d'elle même. Certes, son attaque n'avait pas franchement fait mouche, cela dit, elle avait permis une chose : briser cette sphère protectrice qui l'avait englobé dans le but de le protéger de toutes attaques possible. Bon, on va pas se mentir, le mokuton de l'autre participant avait affaibli la dîtes sphère et Mimi avait simplement saisi le bon moment pour la détruire. En revanche, elle fut fière d'une autre chose, pas des moindres.
Un acte plus symbolique que concret. Kami avait eu son instant de faiblesse, elle lui avait prouvé, qu'il n'était pas plus qu'un homme au final, elle lui avait démontré qu'elle et les autres combattants ne le lâcheront pas. Il avait certes esquivé, mais ... comprendrait-il qu'il n'aura aucun répit désormais ? Enfin, c'est vite dit. Disons simplement qu'elle allait fortement contribuer à essayer de lui faire la misère. Néanmoins ... c'est pas pour tout de suite. Non, disons qu'en fait ... il y'avait des petites informations en bas du contrat que la jûnin avait légèrement oubliée. Jinchûriki ? Démon à queues ? Roh, tellement surfait, tellement vue et revue. Bon, c'est toujours aussi efficace ... un bon hôte placé au bon endroit et voilà un adversaire bien casse .... pardon.
Ca ... c'était pas prévu ...
Voyant les queues du démon fonçait, elle tenta bien vainement d'esquiver, mais elle avait eu peu de temps pour se remettre de sa précédente attaque et reçut bien le coup, perdant son souffle quelques secondes avant de le retrouver, sentant une vive brûlure, sans doute lié à la queue du démon qui avait atteint sa peau... Le truc ... c'est que, si ce n'était que ça ... Mais même pas. Quelques instants ensuite, elle put observer une brume, une fumée, un gaz ... ~bref, on voit ce que je veux dire~ se former. Alors, à première vue, ce n'était rien de bien agressif ... si seulement ... les brûlures furent rapide à venir et ... Minuiki comprit bien vite le but corrosif de cette vapeur. Alors, non seulement, il s'en prenait à ses opposants, mais en prime, tout le village était désormais concerné par la situation. Soupirant, elle ne savait pas trop comment venir à bout de ce type, alors en soit, le combat était peut-être vain. Cependant, il n'était pas question que le village (ou ce qu'il en reste), continue de morfler. Pour cela, il fallait en finir rapidement.
Yagami, Chiaki, Kyo, tous tentèrent une chose : le prendre de court ou de nombres. Chiaki donna une diversion, plutôt profitable puisque Yagami enchaina avec un enchainement au corps à corps ... Quant à Kyo, il était bien digne d'un Senju. Il fallait alors qu'elle aussi s'en mêle, ils étaient quatre, ce serait con de regarder sans broncher. Tentant de se rapprocher suffisamment de l'ennemi, vint l'attaque de sa part : crachant un cône de feu vers le terroriste, cherchant à l'atteindre directement, en fait, ca semblait peut-être trop facile hein ... Mais bon, qui ne tente rien n'a rien ... Maintenant ... le reste était de savoir si oui, ou non, ce serait un succès.
Résumé:
Minuiki prend le coup dans le ventre, ayant le souffle coupé quelques secondes avant de s'en remettre avec une sensation de brûlure (je suppose ?). Suite à ça, elle comprend que la vapeur est corrosive et, bêtement, elle utilise Gokakyu pour tenter une offensive après s'être rapprochée
Technique utilisées :
B - Gokakyu C'est une technique où le chakra malaxé à l'intérieur du corps est converti en feu et expulsé par la bouche soit sous forme d'une énorme boule de flamme rugissante ou un lance-flamme continu. Boule : portée max. 10m et 2m de diamètre Cône : portée max. 3m et 4m de diamètre Coût en chakra : 6%
94-6=88% de chakra restants
Kami (PNJ)
Messages : 26
Sujet: Re: [EVENT FINI] [RANG 0] Dieu reconnaîtra les siens Mar 14 Aoû - 23:40
Fulminant de rage, Kami avait les yeux rougis par la colère et la haine. Il n'y avait plus de raison dans ses agissements, si tant est qu'il y en avait jusque là. La blonde qui vint au pire moment fut tout simplement rejetée d'un revers de queue avant de pouvoir le planter avec sa seringue, l'attaquer de face était une mauvaise idée, si elle l'avait attaqué de l'arrière, il aurait bien pu ne rien y voir.
Plissant les yeux, et jetant un regard violent vers celle qui osait désormais l'attaquer, deux de ses queues vinrent s'abattre sur la position où se trouvait Chiaki, la décapitant si elle ne s'enfuyais pas. Il n'écoutait pas ses paroles, et se fichait de ce qui lui était jeté dessus, les veines jaillissantes, à bout de patience, tandis que sa brume corrosive se rependait toujours dans le village.
Ne pouvant plus compter sur sa bulle protectrice, Kami invoque une énorme bourrasque de vent qui vint rejeter Yagami avant même qu'elle ne puisse à nouveau l'atteindre. Mais les racines qui l'assaillirent étaient de trop et certaines parvinrent à atteindre leur cible, frappant la divinité qui pourtant ne bougeait pas d'un pouce, comme encaissant ces attaques sans broncher avant de les anéantir de la même façon qu'auparavant, une immense sphère de lave les consumant.
La dernière attaque venant toujours d'en face, l'être céleste ne fit que se déplacer légèrement afin de l'éviter. Une fois cela fait, c'était désormais à son tour de faire pleuvoir sa fureur sur ces verm-... Il baissa lentement le regard sur une goutte de sang ruisselant de son bras. Une entaille, faite par une racine. Écarquillant brutalement les yeux, ses membres se mirent à trembler à la vue de son propre sang, relevant à nouveau les yeux alors que son visage semblait doucement se déformer, s'allonger... Une brume plus corrosive encore émergea alors de lui, l'embaumant jusqu'à ce qu'il ne soit plus visible et se rependant jusqu'à une quarantaine de mètres, mais lentement, de quoi laisser le temps de fuir...
Peu à peu, une forme terriblement grande apparut dans la brume, une silhouette ressemblant à s'y méprendre à un cheval se cabrant. Lorsque celui-ci déposa son pieds sur le sol, toute la terre sembla trembler, et d'immenses colonnes de lave jaillirent à nouveau en venant attenter à la vie de tous les shinobis présents sur le champ de bataille. Une ombre émergea de la brume dense et épaisse, une énorme boule de chakra sombre fusant à toute vitesse vers la femme qui avait attaqué Kami munie d'une seringue plus tôt. La bombe parvenant à une vitesse incroyable jusqu'à sa cible aura exploser, provoquant une déflagration importante d'une cinquantaine de mètres de rayon. La brume se dissipant en se rependant toujours plus loin dévoila le pelage immaculé de Gobi, ses yeux chargés de haine comme ceux de son réceptacle passant d'une de ses victimes à une autre. Ses queues vinrent frapper lourdement le sol, ravageant la terre et le roc, la lave volant avant de retomber. Deux des queues avaient des cibles spécifiques, le roc se soulevant sous le choc et venant s'abattre sur les positions de Chiaki et Minuiki.
Dans un rugissement impressionnant, Gobi cracha un violent jet de vapeur corrosive en direction de Kyo.
Konoha semblait être à l'image de "l'enfer sur terre".
Compte-rendu:
Résumé :
DÉFENSE -Kami rejeta simplement Yagami d'un coup de queue (pas de sous-entendu, quoique...). -Deux autres queues attaquent Chiaki, se fichant de ses propos. -Kami invoque une bourrasque de vent pour repousser Yagami avant qu'elle ne puisse utiliser son Lariat. -Kami encaisse l'attaque de certaines racines, mais ne bronche pas, et invoque à nouveau une sphère de feu pour les consumer. -Il esquive simplement le Gôkakyu.
CONTRE-ATTAQUE -Kami pète une durite en voyant son propre en sang et invoque une violente brume corrosive, beaucoup plus épaisse, afin de l'embaumer... Il se transforme alors en Gobi et fait trembler le sol. -Gobi invoque une bijû bomb qui fuse vers Yagami et explosera dans une déflagration de cent mètres de diamètre (elle est donc assez puissante). -Ses queues nerveusement et violemment sur le sol, deux d'entre d'elles provoquent une dévastation de roc et de terre sur Chiaki et Minuiki. -Gobi crache un violent jet de vapeur sur Kyo.
Toutes les techniques de Kami et Gobi sont de rang S excepté les deux coups de queues à l'encontre de Chiaki qui sont de rang A et de la Bijû Bomb qui est de rang SS.
PASSAGE DU SUJET AU RANG 0.
Chiaki Hebikaze Rang A
Messages : 183
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 2 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: [EVENT FINI] [RANG 0] Dieu reconnaîtra les siens Mer 15 Aoû - 9:42
Je tirais le métal sanglant vers le monstre qui se mettait à muter en lançant d’autres queues, j’executais le pas de l’ombre pour m'éloigner. Le pas de l’ombre, fait avec mon invocation, consistait à prendre appuis chacun de ses pieds sur celui de son coéquipier pour prendre une impulsion conjointe de chakra et un élan fort.
L’on se séparait en esquivant les deux queues et Kami se changeait, dans un maelstrom d’attaques incessant, en une créature étrange et chevaline de plusieurs mètres de hauteur. Tout le monde était à sa proximité et, bien qu’ils étaient parvenu à blesser Kami, je voyais bien ou allait mener ce combat si nous le menions. Personne ne pourrait sceller cette créature, l'intérêt de l’affronter, surtout dans ce dédale de lave et de vapeur était ridicule, la ville n’existait tout simplement plus.
-Il n’y a plus rien ici, c’est fini, laissez le faire éclater sa fureur et disparaître… Nous ne pouvons pas affronter un démon à queue, pas ici, pas maintenant! Repliez vous!
Je hochais la tête vers mon invocation qui disparaissait instantanément avant que je sente quelques secondes plus tard, après avoir esquivé quelques colonnes de laves rougeoyant le sol mes deux queues battantes toujours contre la brume plus corrosive que jamais, l’appel de la contre invocation. Un rocher était en train d’arriver sur moi, mais le corridor noir et violet du jutsu m’avait déjà enveloppé, et le roc tomberait sur du vide.
Je me retrouvais dans le sanctuaire Tanuki, et voyais la cheffe de clan me sourire drôlement avant de me rendre compte de ma tenue déchirée de partout due aux premières brumes. Je sombrais dans l’inconscience, probablement le retour de trop d’air qui s'embrouillait. J'espérais au fond de moi qu’ils ne s'obstineraient pas à vouloir combattre. Un démon à queue qui s’enrage devient une des pires calamités, et les Shinobi de Konoha devraient se souvenir des nombreuses attaques de neuf queues.
A mon réveil, sans doute, j’irais voir de loin la reconstruction du village.
Résumé:
Chiaki esquive les queues après avoir relaché le tir généreux en se propulsant à l'aide de son invocation qui part dans l'autre sens. Elle préviens tout le monde que le démon a queue est une menace qu'ils ne peuvent régler et demande a son invocation de dire au clan tanuki de la contre invoquer. Celle ci disparais, et Chiaki est contre invoquée après avoir esquivé les laves grace à la vitesse de son senjutsu pendant que le rocher menace son existance.
Chiaki arrive au sanctuaire Tanuki (Ça clos l’évent pour moi, j'peut pas lutter t'facon, j'ai pas de tech pour combattre, bon courage a ceux qui vont essayer et j'en vois pas l’intérêt en soit c'est qu'une bête sauvage dans un terrain stérile. RIP la ville, préparez le BTP no jutsu konoha jin)
Tech utilisé, Senjutsu Tanuki (8% vitesse rang S) Kuchiyose, chibi tanuki, Kai (Libération d'une invocation qui retourne a son sanctuaire) Contre invocation (Chiaki est contre invoquée au sanctuaire Tanuki) Chiaki: 90+12-8=94 Tennosuke:94-6=88 Tannusake:94-6=88
Yagami Akoshana Rang A
Messages : 376
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 1 D Talents: Taijutsu, Raiton, Senjutsu, Kuchiyose - Pacte de sang avec les lions
Sujet: Re: [EVENT FINI] [RANG 0] Dieu reconnaîtra les siens Jeu 16 Aoû - 20:40
Le combat allait se révéler plus difficile que prévu. Même dans un moment de faiblesse, Kami était réactif. C’était inattendu, si bien que Yagami encaissa le coup de queue de bijuu qu’elle venait de prendre de plein fouet. Aucuns dommages grâce au Raiton Chakura Môdo, qui encaissa tout les dégâts de la queue, mais des dommages collatéraux apparurent lorsque la Sunajin atterrit lourdement sur le sol, emmenant avec elle au passage quelques morceaux de revêtement de toit. Alors qu’elle se relevait en observant la scène tout en se massant le postérieur pour atténuer la douleur due à la chute, la jeune femme put voir deux autres queues attaquer l’invocatrice des tanukis alors que sa technique partait. Ni une ni deux, un autre RCM, moins puissant cette fois-ci en raison du manque de chakra, et la jeune femme repartait… pour le même résultat.
Une bourrasque de vent l’envoya plus loin cette fois. Son Mode Chakra Raiton encaissa moins bien les dégâts du vent, et l’impact fut plus lourd que le précédent. La jeune femme atterrit beaucoup plus loin, faisant nombre de tonneaux avant de se cogner contre un pan de mur encore debout. Cela chassa le peu d’air que ses poumons avaient encore, mais au moins la brume s’était dissipée… Mais pour trop peu de temps. Alors que la jeune femme se relevait difficilement, elle observait une brume bien plus épaisse se former autour de Kami lui-même. Cependant, les choses se corsèrent. Ce dernier libéra la fureur de son Bijuu. On ne combattait plus Kami, non. On combattait Gobi, ici. Enfin debout, la jeune femme observa avec effroi ce qui était en train de se former devant la bouche de l’entité chevaline : une masse de chakra bien connue, la bijuu bomb. Vite. Il fallait la faire exploser sur Gobi. Se reculant à distance max de tir ce qui n’était plsu très loin étant donné le vol plané effectué à cause de la bourrasque de vent, la jeune femme prépara ses mûdras et envoya une technique raiton. Alors que de la foudre fusait depuis ses mains vers le ciel et retombait sur la bijuu bomb au moment exact où elle partait de la bouche de Gobi, Yagami espérait simplement déclencher la bijuu bomb sur son lanceur. Il fallait combattre Gobi et le terrasser, mais comment faire ? La jeune femme tourna en cercle large autour de Gobi, à la fois pour esquiver la potentielle bijuu bomb qui exploserait, mais aussi pour trouver un angle d’attaque. Cependant... quelqu’un ne l’entendait pas de cette oreille.
Tanya, la lionne qui s’était cachée pour échapper à la vapeur, entendit le cris chevalin ultra puissant du bijuu. Elle n’avait même pas besoin de sensorialité pour détecter la masse de chakra naturel qui était apparue à Konoha. Ses oreilles plaquées sur sa tête avec une expression apeurée, la lionne rentra chez elle. Cependant, quelque chose la percuta. Yagami, telle qu’elle était, allait souhaiter combattre. Murasaki était partie, Konoha était en ruine et très peu de Shinobi combattaient Kami actuellement. Mauvais choix, très mauvais choix de combattre. Pour lui empêcher la mort, Tanya contre invoqua la jeune femme à ses côtés, qui s’écrasa contre un mur proche étant donné qu’elle était toujours en course. Désactivant son Mode Chakra Raiton, Yagami étudia la zone et reconnu rapidement la grotte des lions sages.
- Qu’est-ce que je fait ici, moi ?
Tanya répondit rapidement :
- Je t’ai contre-invoquée de force. Dans votre état actuel, à toi et au groupe, vous ne pouvez combattre Gobi. Enchaîner Kami puis Gobi, c’était mission impossible. Konoha est perdue, il faut se rendre à l’évidence.
C’est alors qu’une longue joute verbale se lança entre la jeune femme et la lionne lui ayant tout juste sauvé la vie.
Résumé:
Résumé Yagami se fait repousser une première fois, active une version moins puissante de son RCM et rattaque une deuxième fois mais se fait repousser encore, et plus loin cette fois. Ensuite, elle se recule à 100m de Gobi pour lancer un Kaminari o Furu sur la Bijuu bomb au moment où elle quitte la bouche de Gobi afin que la bijuu bomb lui explose à la gueule. Ensuite, elle tourne en rond autour de gobi mais se fait contre invoquer par Tanya à la grotte des lions sages (donc entre les pays des crocs et des griffes).
Techniques [Rang A] Raiton - Kaminari o Furu : L'utilisateur fait quelques mudras puis tend ses paumes vers le ciel. De la foudre s'en va alors en direction du ciel, très haut, puis retombe à un point donné très rapidement dans une zone de 100 mètres autour de Yagami. Coût : 15% [Rang S] Raiton Chakura Môdo - Reberu 2: Boost de vitesse et armure de rang S. 16%/t.[Rang A] Raiton Chakura Môdo : Boost de vitesse et armure de rang A. 12%/t.
Chakra restant : 47-16-15-12 = 4%
Kyo Senju Rang B
Messages : 84
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: [EVENT FINI] [RANG 0] Dieu reconnaîtra les siens Ven 17 Aoû - 19:06
Stupéfait ! le mot était parfaitement choisi pour qualifier la réaction du Senju qui assistait alors à l'apparition d'un de ces Bijuus que le clan autrefois avait autrefois répartis entre les plus grandes nations naissantes afin de préserver un équilibre des forces et maintenir une paix de cette manière.
Le cheval-dauphin qui ne ressemblait plus en rien à un être humain ne perdit pas de temps et déchaîna tout comme son hôte avant lui des colonnes de lave en fusion qui vinrent recouvrir le sol de nouveau, brulant tout sur leur passages et fit trembler la terre de ses queues puissantes et bien plus imposantes que dans sa forme mi-humaine mi-bestiale. L'un de ces tremblements fit perdre l'équilibre à Kyo qui manqua de peu de se retrouver enfourné par une colonne de lave qui apparut non loin et le fit sursauter, se protégeant instinctivement avec ses bras, il se sentait telle une fourmi secouée dans une cage.
Il ne manquait plus que ça .. Et je n'ai pas assez de temps pour ..
Le regard du Jonin se porta sur une des kunoichis qui disparut en criant quelque chose qui n'atteignit pas les oreilles du Shinobi feuilleté qui était perché bien trop loin et bien trop haut pour n'en comprendre ne serait-ce qu'un mot, mais il en avait bien compris le sens.. en effet, rester sur un champ de bataille, défendre des ruines au détriment de nos vies n'apporteraient rien de bon, il fallait savoir s'arrêter au bon moment pour ne pas perdre des vies inutilement.. et les civils Konoha-jins étaient probablement déjà bien en avance, et évacués assez loin pour ne plus rien craindre de la fureur de l'animal.
Un violent souffle de poussière et de vent vint secouer drastiquement l'arbre sur lequel Kyo avait trouvé refuge, ce dernier s'agrippant à quatre pattes au sommet de son abri pour éviter d'être emporté.. qu'est-ce que c'.. Une masse aussi imposante qu'effrayante de chakra maléfique s'accumula en une forme sphérique grandissante au fil des secondes, tandis que le Senju concentra du chakra dans ses pieds pour maintenir sa position de manière stable et reprendre de bons appuis. La masse de chakra bleutée appartenant à la blonde n'avait pourtant pas l'air de diminuer.. affronter un Monstre pareil qui n'a pas du tout l'air épuisé de son combat précédent ? Une erreur fatale, pour autant, il n'était pas question pour le Jonin e la feuille de laisser un compagnon d'arme se faire tuer sans réagir, même s'il ne la connaissait pas.
L'occasion est propice .. il ne fait plus attention à rien visiblement.
Kyo composa un mudra, et en se concentrant plus intensément que d'habitude pour créer des Moku Bunshins, il en créa un qui possédait davantage de chakra qu'un clone standard. Il fallait impérativement profiter du moment de déconcentration de l'ennemi pour agir sans qu'il ne s'en aperçoive.. Cette épreuve fit perdre l'équilibre un instant au Senju qui se reprit dans la foulée, il n'était pas question de tomber maintenant, il se savait le plus avantagé pour fuir, mais il se devait d'aider des personnes qui pouvaient y laisser la vie et c'est dans cette optique qu'en sautant de l'arbre où il se perchait jusqu'à lors, laissant le clone dans la même position que l'original quelques instants plus tôt, il se rua à toute vitesse dans la direction ou Minuiki se trouvait.
Evitant tant bien que mal les projections de Lave incessantes qui brulaient tout de même progressivement sa peau par endroits, hors de portée de la vapeur corrosive, il fixait de l'œil la Bijuu Bomb de plus en plus imposante, tandis que la Kunoichi de Suna tentait apparemment de contenir cette force écrasante en essayant de gagner du temps en tournant autour de la bête, Kyo arriva non loin de la position de Minuiki et fit déplacer son clone qui restait en position d'observation s'approcher de la Kunoichi de Konoha.
- Je vais bientôt disparaitre, mais écoutes moi attentivement.. il nous faut fuir, mais cette bête nous traquera si on la laisse comme ça, on n'aura pas d'autres chances.. !
Le clone de bois lui toucha quelques mots de la stratégie peaufinée par son original et finit par rendre son dernier souffle de vie, tandis que le bois qui lui servait de corps se rompit et s'écroula sur le sol.
Gobi qui était concentré sur son attaque massive, densifia davantage sa boule de chakra, dégageant un souffle qui ferait s'envoler quiconque n'utiliserait pas son chakra pour maintenir sa position .. et encore, le souffle était si grand tandis que la masse de chakra se déplaçait qu'il fallut s'accrocher pour rester sur place ! Mais tout était planifié, sauf le retrait soudain de la guerrière au Raiton qui s'évapora de la même manière que la Kunoichi Tanuki quelques instants plus tôt, mais il en était mieux ainsi, et il fallait alors se reconcentrer sur la propre fuite du Senju et sa camarade de Konoha.
C'est maintenant ou jamais !
Alors que la bombe Bijuu était sur le point de se lancer, le Moku Bunshin de Kyo, toujours perché au sommet de l'arbre ou était auparavant l'original, composa un mudra instantanément et c'est un Serpent de taille imposante composé d'eau qui fila à toute vitesse sur le Bijuu.. Le viser lui ? Non, Kyo n'était pas stupide au point de penser pouvoir même le gêner en le touchant directement avec ça, mais malgré toute sa carrure, son équilibre lors de sa Bijuu Bomb était la base de sa précision, et c'était ce que le Senju visait !
Le Serpent arrivant sur le flanc droit de Gobi éclata en une vague imposante qui souffla la lave sur le coup, causant un glissement de terrain de grande envergure au niveau des pattes du Bijuu qui certainement en serait déséquilibré tout au plus, mais c'était suffisant pour ne pas mourir. Cependant, le Cheval-Dauphin décocha sa Bombe Bijuu et cracha dans le même temps une vague corrosive en rugissant, comme pour se venger du Senju, et fit progressivement fondre la base sur lequel le Bunshin de Kyo se trouvait, faisant dissoudre l'arbre et le morceau de bois portant l'apparence de son original.
Pendant ce temps, tandis que le Moku Bunshin accomplissait son œuvre, Kyo avait déjà tout préparé, un arbre assez grand, des racines souples, tout un attirail qu'il manipula avec complexité pour recréer une catapulte.. artisanale dirons-nous, mais avec assez de force pour projeter quiconque assez loin pour réussir un baptême de l'air complet !
Jetant un œil en direction de Minuiki, il espérait qu'elle avait bien saisi le timing du Senju, si elle souhait emprunter la même voie de sortie que lui et ne perdit pas de temps, embarquant à bord de sa catapulte improvisée, il s'auto éjecta d'une puissance ahurissante, celle de la nature, faisant littéralement s'envoler son possesseur et quiconque aura prit place au dernier instant. Cette manœuvre permit de s'envoler, tandis que le fracas et l'explosion intense de chakra se fit ressentir même dans les cieux.
Spoiler:
Résumé :
Kyo sait que le combat ne fera qu'ajouter des morts inutiles et trouve un plan pour fuir tandis que Chiaki et Yagami disparaissent l'une après l'autre. Profite que Gobi soit focalisé sur sa Bijuu Bomb pour créer un Moku Bunshin assez chargé en chakra pour jouer le rôle du Senju momentanément, tandis que l'original fait un détour pour créer son moyen de fuite.
Crée avec un Suiton un glissement de terrain avec sa vague combinée au sol déjà boueux dû à la lave pour faire glisser Gobi et le perturber dans son jutsu. Murmure à Minuiki son plan en se servant de son clone qui restait caché en observateur depuis deux tours, et prend place non loin derrière elle pour créer son moyen d'évacuation. Le Bijuu décoche donc son jet corrosif destiné à Kyo et fait fondre l'arbre ou il se trouvait le post d'avant ainsi que le clone qui a fait le Suiton. Il parvint du coup à fuir le lieu du désastre, ayant laissé autant de temps que possible à Minuiki pour grimper à bord de la catapulte express avant de s'envoler vers d'autres cieux (littéralement)
***
Kyo : 56 - 15 % - 8 % = 38 % Mokuton - Moku Bunshin no Jutsu (Rang S) : 10 % Mokuton Hijutsu - Jukai Kôtan : 8 % (pour fabriquer la catapulte et la projection)
Moku Bunshin : 10 % Suiton - Ja no Kuchi : 10 - 7 % : 3 % (Utilisé pour créer un glissement de terrain sous les pattes de Gobi, focalisé sur sa Bijuu Bomb, s'aidant du sol de lave déjà très boueux pour accentuer cet effet.
Kami (PNJ)
Messages : 26
Sujet: Re: [EVENT FINI] [RANG 0] Dieu reconnaîtra les siens Sam 1 Sep - 16:24
Les hurlements du démon retentissaient dans toute la forêt du Pays du Feu alors que l'énorme bombe de chakra, qui au passage avait avalé les éclairs censés venir la perturber, fusait à toute vitesse. Le glissement de terrain avait eu l'effet escompté, quoique... le Bijû avait préalablement visé Yagami qui avait de toute façon disparue, mais désormais, la bombe fusait droit dans la direction de Minuiki Kurama alors que Kyo Senju parvenait sans aucune difficulté à se propulser hors-de-combat.
La bombe explosa dans un retentissement encore plus incroyable et dans une importance plus encore considérable que sa puissance originale, dévastant et ravageant un immense secteur du village de Konoha qui était déjà en ruines.
Tous avaient fuis, bien que certains n'avaient pas été assez rapides, à l'image de la Kurama dont les cendres ne furent pas même retrouvés.
Se déchaînant toujours sans plus qu'aucune victime n'en fasse les frais, la bête disparut tout simplement au bout de quelques heures, s'évanouissant dans la nature. Certains locaux des alentours prétendront avoir vus une gigantesque forme s'envoler, d'autres diront qu'un grand éclair a surgit de la direction de Konoha, puis plus rien. Aucun de leurs propos ne paraissaient pourtant cohérent, leurs histoires semblaient étranges, avec à chaque fois des détails ne concordant pas du tout avec le récit des autres.
Mais peu importait, car au final le résultat était le même. Les pertes humaines avaient été moyennes, l'on dénombrait une centaine de shinobis tombés, asphyxié, puis dissout par la lave, ou brûlés par quelconques autres moyens. Mais les pertes matérielles étaient très importantes. Le mur encerclant le village était intacte, la grande porte également, mais la moitié du village avait disparut dans un immense cratère rappelant non sans douleur celui que le célèbre Pain avait laissé derrière lui il y a de cela de nombreuses décennies. La partie du village proche du Mont Hokage était dévastée, ravagée par la lave qui avait désormais disparue, tandis que la montagne elle-même était défigurée. Il y manquait un pan entier, et la moitié des visages des dix Hokage manquaient à l'appel, à savoir ceux des cinq derniers. Les autres étaient quelque peu méconnaissables, mais toujours en place, et seule la banlieue du village, les bâtisses proches des remparts restaient debout et intactes.
Chacun sait que Konoha s'en relèvera, c'était indéniable. Il était de notoriété publique que le Village de la Feuille se reconstruisait à chaque fois, et qu'à chaque fois il restait un véritable foyer de vie, de chaleur, et d'enthousiasme. Mais c'était là une fois de plus un goût amer, une fois de trop peut-être. Cette fois-ci, le peuple de la Feuille sera-t-il aussi endurant et persévérant ? Aussi patient qu'il avait pu l'être lors des premières reconstructions ?
J'annonce ainsi la fin de l'event dans sa globalité.
Je remercie absolument tout le monde autant pour votre participation que... pour votre patience ! Mais également pour votre fair-play et votre talent d'écriture !
Je laisse l'event de Kumo se terminer tranquillement (les joueurs qui y sont présents font le choix qu'ils désirent). Mais l'event principal est bel et bien terminé. Les sujets se trouvant dans ce sous-forum seront donc (une fois Kumo terminé) déplacés dans leurs sous-forums respectifs afin de pouvoir supprimer la partie Event du forum. Vous pourrez donc bien sûr retrouver et relire les RP plus tard.
En ce qui concerne les récompenses, cela passera d'abord par une réunion Staff après quoi je ferait l'annonce de distribution des récompenses (qui sera probablement mon dernier acte en tant qu'administrateur).
Je vous remercie tous à nouveau !
PS::
La bijû bomb est de rang SS+.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [EVENT FINI] [RANG 0] Dieu reconnaîtra les siens