Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [EVENT FINI] [RANG 0] Dieu reconnaîtra les siens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chiaki Hebikaze
Rang A
Rang A
Chiaki Hebikaze
Messages : 183

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 2 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

[EVENT FINI] [RANG 0] Dieu reconnaîtra les siens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT FINI] [RANG 0] Dieu reconnaîtra les siens   [EVENT FINI] [RANG 0] Dieu reconnaîtra les siens - Page 3 EmptySam 28 Juil - 19:48

La chose soupirais, évidemment, rien d’autre à faire que cela, ce serait trop bête d’enfin expliquer quelque chose plutôt que d’être un mioche complètement arrogant et infiniment médiocre de pédagogie… Il riait ensuite à ma locution et parlait ensuite de son pouvoir, ce qui n’avait aucun sens, et je lui faisais remarquer tout en déclenchant l'éveil du senjutsu Danuki, encore…

-Si nous ne somme pas un cran en dessous de vous, c’est que quelque chose d’autre existe entre vous et nous, est-il vraiment utile de faire un étalage de votre pouvoir pour nous démontrer que vous êtes au dessus? C’est ridicule, on admet facilement que vous êtes plus puissant, la question est plutôt comment, pourquoi, et pourquoi nous en vouloir?

Je n’avais que le senjutsu sous la main, et j’espérais tenir la distance grâce à ce talent, l’avenir me dirait si je n’étais au final qu’une blague, mais alternativement, tout ceci n’était qu’un vague test de mes capacités actuelles. Kami ne serait pas le dernier, même si c’était bel et bien le premier homme, femme? Chose que j’affrontais face à face. La chose s'agrippait le ventre avant de se tourner vers l’océan d’arbre cachant les contrées du pays de l’eau. Il jurait, et cela ne m’échappa pas, il était visiblement très désappointé.

Je n’étais pas seule, aussi mes alliés devraient faire attention à eux. Et en parlant d’alliés, des visages qui ne m’étaient pas inconnus, Juunin, sans doute tous les deux, lui a grandit, elle a vieillit. J’avais un petit sourire avant de caresser le bandeau de Konoha à ma taille à côté des deux autres. Le grand metrosexuel était courroucé d’avoir failli subir une attaque alors qu’il était en position de faiblesse et n’allait pas tarder à s'énerver sans doute pour répliquer. Un gaz… Chaud, mais bordel qu’est ce qu’ils ont avec la… Ma tenue fond là.. J’attrapais des pans de ma jupe pour feindre la stupidité...

♫-Yaaaaaaaa, Kami-samyaaaaa♫

Avant de voir son démon se manifester. Ma réaction fût aussi prompte que l’éclair, l’air chaud craqua alors que les queues du fétichiste frappaient l’endroit ou je me situais quelques secondes auparavant. J’avais fondu sur mon invocation pour l’attraper dans mes bras avant de battre des deux queues sages que j'arborais, utilisant toute la puissance de mon senpo pour accroître la vitesse de battement. Je levais les yeux sur le monstre, et voyait le dilemme qui nous était proposé. C’était le bon moment pour faire un coup d’éclat. Il usait de sensorialité pour déjouer les attaques et les leurres, mais ceci serait un leurre d’une toute autre sorte. Je mordait profondément dans l’invocation dont le jutsu de Henge disparaissait, dévoilant un petit tanuki. Pendant que celui-ci s’evertuait à crier “kyaaaa” avant de reprendre sa forme de fille via un Henge, je crachais son sang dans ma main avant de fermer le poing et de le pointer sur Kami.

Énergie optimale, chakra naturel en cascade, c’est l’heure de faire briller le dieu dans toutes les étincelles composant la vie.

-Je te suggère d’éviter cette attaque, ou elle te sera fatale… Ce jutsu a été spécialement fait pour t'abattre et même si tu essaie de t’en défendre, elle ira droit jusqu’à toi.

Une lueur rouge et démoniaque emplissait maintenant mon poing fermé, et j’entendais déjà les grelot du fer, composante métallique du sang, sonner le début de ma farce. J’avais bien entendu formé ma déclaration en la pensant vraie, de manière à éviter que l’on décèle le bluff via mon intonation, et c’est une chose dont j’étais experte de part ma vie au seins du clan Danuki. Je relachais ma technique…

-Senpo, Gouhou Hassha!!!

Les étincelles rouges partaient en tous sens vers le pervers, je savais qu’elle n’occasionneraient aucuns dégâts, mais j’étais la seule à connaître l’utilité de ce jutsu. Les lueurs rouges, brillantes se suspendraient en l’air à côté de lui si il n’esquivait pas, et si il le faisait, alors les lumières resteraient là où il était précédemment.

J'espérais juste dans mon fort intérieur en battant des queues que les autres réagiraient et attaqueraient à la suite ou qu’il étaient déjà sur lui, Ce serait fini, pour la première partie.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6468-bingo-book-chiaki-hebikaze#49776 https://sns-rp.forumgratuit.org/t6467-chiaki-hebikaze-serpent-d-automne#49775
Yagami Akoshana
Rang A
Rang A
Yagami Akoshana
Messages : 376

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 1 D
Talents: Taijutsu, Raiton, Senjutsu, Kuchiyose - Pacte de sang avec les lions

[EVENT FINI] [RANG 0] Dieu reconnaîtra les siens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT FINI] [RANG 0] Dieu reconnaîtra les siens   [EVENT FINI] [RANG 0] Dieu reconnaîtra les siens - Page 3 EmptyMar 31 Juil - 21:01

Dieu reconnaîtra les siens
Avec Kyo Senju, Minuiki Kurama, Chiaki Hebikaze et Kami
Kami continuait toujours son baratin insensé. Que de salive inutile. Yagami n’écoutait même pas, trop occupée à observer le combat qui se déroulait sous ses yeux. Soudain, une forêt surgit autour de l’être pseudo Divin, qui disparu dans les flammes aussi vite qu’elle apparut. Dommage. Le mokuton en question allait certainement se révéler efficace en vue du combat contre un bijuu qui allait certainement se dérouler ensuite. Yagami avait pris discrètement son Kamicide en main, afin de pouvoir réagir au cas où une occasion se présentait. Et en parlant du loup…

La voie était dégagée pour la jeune femme qui observait toujours la scène. Cependant, lorsque Kami montre le signe de faiblesse que la jeune femme attendait, au moment où de mystérieuses boules de lave fonçaient vers l’être pseudo divin, Yagami ne perdit pas l’ombre d’une micro seconde, passa en Raiton Chakura Môdo level 2 et fonça de toute ses forces vers kami en prononçant un unique mot pour prévenir ses amies félines :

- Là !

Alors qu’elle atteignait Kami en moins de temps qu’il n’en fallait pour le dire, Yagami tenta de planter la seringue de Kamicide dans le corps de l’être pseudo divin pour déverser tout le contenu de l'objet dans son corps. Prenant ensuite appuis sur Kami pour revenir à sa position initiale, la jeune femme laissa faire quatre de ses lionnes qui sautaient à présent en direction de la cible. Cependant, Kami révéla encore un fragment de puissance.

Son manteau de bijuu, manteau de bijuu qui expulsa soudain rapidement de la vapeur apparemment dangereuse, faisant disparaître les quatre compagnonnes de Tanya. La lionne, qui était plus loin, eu tout juste le temps de réagir en descendant du toit pour se mettre à l’abri au sol. Yagami, de son côté, cru en son Mode Chakra Raiton et resta dans le nuage de vapeur après avoir pris une grande inspiration.

Soudain, une attaque apparemment mortelle à Kami fut lancée par Chiaki. Bien que Yagami ne connaisse ni son nom, ni ses intentions, la Sunajin profita de cela pour attaquer Kami, usant de l’effet de surprise provoqué par la perte de vision liée au manteau de vapeur. Alors que des étincelles rouges fonçaient vers Kami, Yagami attendit légèrement pour arriver juste après sur Kami. Courant à pleine vitesse, la jeune femme souhaitait surprendre Kami avec un Ashi Rariatto bien placé.

Chakra : 47%


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5142-bingo-fiche-yagami-akoshana https://sns-rp.forumgratuit.org/f391-dossier-yagami-akoshana https://sns-rp.forumgratuit.org/t5141-yagami-akoshana-termine
Kyo Senju
Rang B
Rang B
Kyo Senju
Messages : 84

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

[EVENT FINI] [RANG 0] Dieu reconnaîtra les siens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT FINI] [RANG 0] Dieu reconnaîtra les siens   [EVENT FINI] [RANG 0] Dieu reconnaîtra les siens - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 2:11

Quelle plaie.. Kyo avait espéré pouvoir engager un dialogue avec l'ennemi, fidèle à ses principes de ne jamais prendre la vie quand il avait d'autres cartes en main pour tenter de résoudre la situation quelle que soit la situation en conservant son calme. Des victimes ? Certes, mais que pouvaient penser les shinobis des guerres provoquées qui ravagèrent dans leur temps respectifs des milliers et des milliers encore de vies humaines et des années de paix durement acquises ? Sur ce point là, le Senju ne pouvait du coup pas non plus être crédible entièrement.. seulement, son Nindo à lui restait encré au fer rouge dans son esprit, et il s'y tiendrait, par extension : arrêter Kami dans sa folie destructrice était une obligation à laquelle il ne pouvait se soustraire.

Le jutsu Katon de la "divinité" vint faire revenir l'utilisateur de Mokuton à la réalité lorsqu'il vit Kami se mettre à méditer au milieu des arbres l'attaquant de toutes parts et soudain en voir une sphère de flammes, dévastant les arbres autour de lui pour préserver un espace de quelques dizaines de mètres autour de lui où seuls des carcasses de bois qui témoignaient alors du jutsu précédemment lancé par Kyo subsistaient. Légèrement essoufflé par la création d'une forêt aussi dense, le sourire en coin du Senju, inexplicable en premier lieu ne pouvait alors être comprit que de l'utilisateur du cette technique en question qui avait plus que rempli sa tâche pour le moment.

Cependant, alors que Kyo imaginait de quelle manière il allait pouvoir surprendre un ennemi à l'allure imperturbable et invincible au point de repousser autant de personnes à la fois sans sourciller, Kami vint justement montrer les premiers signes de faiblesse, inexplicables pour ceux qui le regardaient alors, voyant le visage du "Dieu" se déformer tandis que son regard, lui, se portait vers une direction en particulier..

Le Pays de l'eau.. Kiri .. ? J'ai entendu dire dans un rapport que Kami avait de fidèles Lieutenants disséminés un peu partout, est-ce que par hasard.. ?

Kyo ne perdit pas plus de temps aussi statique, réfléchissant aux éventuelles explications qui avaient menés à cette scène, pour le moins surprenante, observant les deux boules de lave provoquées par une nouvelle tête sur le champ de bataille arriver en trombe et prendre l'ennemi par surprise, profitant idéalement de cet instant sans doute crucial pour lancer une offensive générale, celle qu'attendait le Senju pour passer à la phase deux de son plan. Il prit avec ses clones de Bois un peu de recul pour bien observer la situation et aperçut une chevelure blonde, une kunoichi enveloppée de chakra raiton se ruer à une vitesse incalculable sur Kami à cet instant précis.

La réaction de Kami ne se fit pas attendre, un manteau de chakra rougeâtre et cinq queues apparurent progressivement, changeant drastiquement l'apparence de cet ennemi redoutable, tandis qu'un épais nuage de vapeur aux allures dangereuses se dégageait de son corps dopé au chakra démoniaque. Les Lionnes qui entouraient Kami disparurent en un éclair, ce qui n'échappa pas au Senju tandis que le recul qu'il eut prit auparavant lui laissait davantage de temps de réaction pour réagir en cas d'imprévu.

L'une des queues du Jinchuuriki ne se fit pas prier pour venir attaquer Kyo avec une vitesse redoutable, fendant l'air de sa force brut et s'écrasant contre un tronc d'arbre qu'elle brisa, avec l'un des deux clones de Bois du Senju, ce dernier ayant aussitôt prit appui sur le clone pour se projeter en arrière, esquivant correctement le coup porté par Kami tandis que son clone, synchronisé avec l'original se ruait en retrait vers les arbres encore bien intact, se situant à environ trente mètres du centre de la forêt : Kami.


Concentrant son chakra dans ses pieds, et profitant du nuage qui dissimulait ses mouvements, il ne fallut pas longtemps à Kyo pour trouver l'arbre idéal qui pourrait le maintenir à l'abri de ce nuage dangereux et prit de la hauteur en grimpant jusqu'à son sommet, la couverture de feuillage qu'arborait cet arbre plein de vie vint envelopper du dessus le nuage, bloquant sa progression tandis que Kyo reprit une bouchée d'air encore frais. L'attaque Katon de Kami permettait au Jonin de la feuille d'avoir un visuel assez net de la situation actuelle ce qui allait lui permettre d'agir .. !

Tandis que son Moku Bunshin était resté non loin de l'action menée au plus près de Kami, en ayant fait le tour de la forêt restante pour revenir à une trentaine de mètres derrière le Jinchuuriki, se préparant à attaquer, de légères lueurs rouges n'échappèrent pas au Senju et à son clone, Kyo lui, ayant une position haute et une vue dégagée ne put voir que le jutsu lancé tandis qu'une masse de chakra bleuté qu'il connaissait désormais se ruait vers Kami à toute vitesse.

Je suppose que c'est le bon moment pour agir .. !

L'original composa un mudra et insuffla du chakra à travers les arbres qu'il pouvait alors contrôler, ce flux prenant accès sous terre et venant directement insuffler les racines sous les pieds de Kami, qui s'était formées lors de la création de la forêt par le Senju, reliant les arbres entre eux, et qui n'avaient pas été détruites avec le Katon, celui-ci ayant été porté par un "Dieu" qui était en lévitation à plusieurs dizaines de mètres au-dessus du sol.

Ces racines denses et épaisses, qui attendaient leur heure, conformément au plan de préparation du terrain du Jonin feuilleté, émergèrent du sol d'une vitesse impressionnante et sans pour autant gêner la trajectoire ni les offensives de ses alliés, vinrent attaquer Kami de toutes parts, l'attaquant lui, et venant par derrière envelopper ses queues pour tenter de l'immobiliser. Le Moku Bunshin quant à lui se percha sur un arbre à l'opposé exact de son original et ne lâcha plus Kami de l'œil, tout en préparant la suite du combat et les occasions qui se présenteraient si la vapeur venait à diminuer suffisamment pour permettre une offensive plus rapprochée !

***

Résumé :

Kyo observe impuissant les arbres autour de Kami se consumer dans les flammes de sa sphère Katon. Il prend du recul et observe la situation pour agir. Lors de l'offensive de Kami se transformant en Semi-Bijuu, il esquive le coup de queue en se servant de l'un de ses deux clones comme appui mobile et le sacrifie en reculant pour pouvoir s'échapper.
Il recule assez pour se percher au sommet d'un arbre dont le dense feuillage le protège du nuage et utilise les racines sous terre, formées lors de la création des arbres autour de Kami pour lancer une offensive Mokuton d'envergure, sans gêner l'offensive de ses alliés.
Son clone lui, se joint à Kyo en se perchant au sommet d'un arbre a l'opposé de celui où se situe Kyo et prépare le terrain en attendant une occasion d'intervenir sans fondre littéralement.


Utilisation de techniques :


- Mokuton Hijutsu - Jukai Kôtan (Rang S)  / Explications : Utilise les denses racines de la forêt quasiment détruite en surface déjà crées pour les faire mouvoir hors de terre et attaquer Kami.

Chakra : 64 % - 8% : 56 %
Revenir en haut Aller en bas
Minuiki Kurama
Rang B
Rang B
Minuiki Kurama
Messages : 28

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

[EVENT FINI] [RANG 0] Dieu reconnaîtra les siens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT FINI] [RANG 0] Dieu reconnaîtra les siens   [EVENT FINI] [RANG 0] Dieu reconnaîtra les siens - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 22:47

Humilité, ce mot ne devait pas être un mot très bien connu de la part de la "Divinité". Oh, pour se vanter, il se vantait. Il en avait de la tchatch, pas de doute là-dessus : l'asticot avait appris l'art et la manière d'entourlouper les gens. Pas étonnant qu'il ait réussi à avoir tant de fidèles. Bon, cela dit, là, on s'en fout légèrement, la jeune femme ... j'ai dit jeune ? Pardon. Reprenons, la vieille. VIEILLE ? N'abusons rien. Bon, on va faire autrement : la femme d'âge mûr sembla plutôt satisfaite d'elle même. Certes, son attaque n'avait pas franchement fait mouche, cela dit, elle avait permis une chose : briser cette sphère protectrice qui l'avait englobé dans le but de le protéger de toutes attaques possible. Bon, on va pas se mentir, le mokuton de l'autre participant avait affaibli la dîtes sphère et Mimi avait simplement saisi le bon moment pour la détruire. En revanche, elle fut fière d'une autre chose, pas des moindres.

Un acte plus symbolique que concret. Kami avait eu son instant de faiblesse, elle lui avait prouvé, qu'il n'était pas plus qu'un homme au final, elle lui avait démontré qu'elle et les autres combattants ne le lâcheront pas. Il avait certes esquivé, mais ... comprendrait-il qu'il n'aura aucun répit désormais ? Enfin, c'est vite dit. Disons simplement qu'elle allait fortement contribuer à essayer de lui faire la misère. Néanmoins ... c'est pas pour tout de suite. Non, disons qu'en fait ... il y'avait des petites informations en bas du contrat que la jûnin avait légèrement oubliée. Jinchûriki ? Démon à queues ? Roh, tellement surfait, tellement vue et revue. Bon, c'est toujours aussi efficace ... un bon hôte placé au bon endroit et voilà un adversaire bien casse .... pardon.

Ca ... c'était pas prévu ...

Voyant les queues du démon fonçait, elle tenta bien vainement d'esquiver, mais elle avait eu peu de temps pour se remettre de sa précédente attaque et reçut bien le coup, perdant son souffle quelques secondes avant de le retrouver, sentant une vive brûlure, sans doute lié à la queue du démon qui avait atteint sa peau... Le truc ... c'est que, si ce n'était que ça ... Mais même pas. Quelques instants ensuite, elle put observer une brume, une fumée, un gaz ... ~bref, on voit ce que je veux dire~ se former. Alors, à première vue, ce n'était rien de bien agressif ... si seulement ... les brûlures furent rapide à venir et ... Minuiki comprit bien vite le but corrosif de cette vapeur. Alors, non seulement, il s'en prenait à ses opposants, mais en prime, tout le village était désormais concerné par la situation. Soupirant, elle ne savait pas trop comment venir à bout de ce type, alors en soit, le combat était peut-être vain. Cependant, il n'était pas question que le village (ou ce qu'il en reste), continue de morfler. Pour cela, il fallait en finir rapidement.

Yagami, Chiaki, Kyo, tous tentèrent une chose : le prendre de court ou de nombres. Chiaki donna une diversion, plutôt profitable puisque Yagami enchaina avec un enchainement au corps à corps ... Quant à Kyo, il était bien digne d'un Senju. Il fallait alors qu'elle aussi s'en mêle, ils étaient quatre, ce serait con de regarder sans broncher. Tentant de se rapprocher suffisamment de l'ennemi, vint l'attaque de sa part : crachant un cône de feu vers le terroriste, cherchant à l'atteindre directement, en fait, ca semblait peut-être trop facile hein ... Mais bon, qui ne tente rien n'a rien ... Maintenant ... le reste était de savoir si oui, ou non, ce serait un succès.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4228-bingo-d-une-kurama https://sns-rp.forumgratuit.org/t8906-she-s-back-for-the-victory-terminee
Kami (PNJ)

Kami (PNJ)
Messages : 26

[EVENT FINI] [RANG 0] Dieu reconnaîtra les siens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT FINI] [RANG 0] Dieu reconnaîtra les siens   [EVENT FINI] [RANG 0] Dieu reconnaîtra les siens - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 23:40

Fulminant de rage, Kami avait les yeux rougis par la colère et la haine. Il n'y avait plus de raison dans ses agissements, si tant est qu'il y en avait jusque là. La blonde qui vint au pire moment fut tout simplement rejetée d'un revers de queue avant de pouvoir le planter avec sa seringue, l'attaquer de face était une mauvaise idée, si elle l'avait attaqué de l'arrière, il aurait bien pu ne rien y voir.

Plissant les yeux, et jetant un regard violent vers celle qui osait désormais l'attaquer, deux de ses queues vinrent s'abattre sur la position où se trouvait Chiaki, la décapitant si elle ne s'enfuyais pas. Il n'écoutait pas ses paroles, et se fichait de ce qui lui était jeté dessus, les veines jaillissantes, à bout de patience, tandis que sa brume corrosive se rependait toujours dans le village.

Ne pouvant plus compter sur sa bulle protectrice, Kami invoque une énorme bourrasque de vent qui vint rejeter Yagami avant même qu'elle ne puisse à nouveau l'atteindre. Mais les racines qui l'assaillirent étaient de trop et certaines parvinrent à atteindre leur cible, frappant la divinité qui pourtant ne bougeait pas d'un pouce, comme encaissant ces attaques sans broncher avant de les anéantir de la même façon qu'auparavant, une immense sphère de lave les consumant.

La dernière attaque venant toujours d'en face, l'être céleste ne fit que se déplacer légèrement afin de l'éviter. Une fois cela fait, c'était désormais à son tour de faire pleuvoir sa fureur sur ces verm-...
Il baissa lentement le regard sur une goutte de sang ruisselant de son bras. Une entaille, faite par une racine. Écarquillant brutalement les yeux, ses membres se mirent à trembler à la vue de son propre sang, relevant à nouveau les yeux alors que son visage semblait doucement se déformer, s'allonger... Une brume plus corrosive encore émergea alors de lui, l'embaumant jusqu'à ce qu'il ne soit plus visible et se rependant jusqu'à une quarantaine de mètres, mais lentement, de quoi laisser le temps de fuir...

Peu à peu, une forme terriblement grande apparut dans la brume, une silhouette ressemblant à s'y méprendre à un cheval se cabrant. Lorsque celui-ci déposa son pieds sur le sol, toute la terre sembla trembler, et d'immenses colonnes de lave jaillirent à nouveau en venant attenter à la vie de tous les shinobis présents sur le champ de bataille.
Une ombre émergea de la brume dense et épaisse, une énorme boule de chakra sombre fusant à toute vitesse vers la femme qui avait attaqué Kami munie d'une seringue plus tôt. La bombe parvenant à une vitesse incroyable jusqu'à sa cible aura exploser, provoquant une déflagration importante d'une cinquantaine de mètres de rayon.
La brume se dissipant en se rependant toujours plus loin dévoila le pelage immaculé de Gobi, ses yeux chargés de haine comme ceux de son réceptacle passant d'une de ses victimes à une autre. Ses queues vinrent frapper lourdement le sol, ravageant la terre et le roc, la lave volant avant de retomber. Deux des queues avaient des cibles spécifiques, le roc se soulevant sous le choc et venant s'abattre sur les positions de Chiaki et Minuiki.

Dans un rugissement impressionnant, Gobi cracha un violent jet de vapeur corrosive en direction de Kyo.

Konoha semblait être à l'image de "l'enfer sur terre".


Compte-rendu:
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Hebikaze
Rang A
Rang A
Chiaki Hebikaze
Messages : 183

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 2 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

[EVENT FINI] [RANG 0] Dieu reconnaîtra les siens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT FINI] [RANG 0] Dieu reconnaîtra les siens   [EVENT FINI] [RANG 0] Dieu reconnaîtra les siens - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 9:42

Je tirais le métal sanglant vers le monstre qui se mettait à muter en lançant d’autres queues, j’executais le pas de l’ombre pour m'éloigner. Le pas de l’ombre, fait avec mon invocation, consistait à prendre appuis chacun de ses pieds sur celui de son coéquipier pour prendre une impulsion conjointe de chakra et un élan fort.

L’on se séparait en esquivant les deux queues et Kami se changeait, dans un maelstrom d’attaques incessant, en une créature étrange et chevaline de plusieurs mètres de hauteur. Tout le monde était à sa proximité et, bien qu’ils étaient parvenu à blesser Kami, je voyais bien ou allait mener ce combat si nous le menions. Personne ne pourrait sceller cette créature, l'intérêt de l’affronter, surtout dans ce dédale de lave et de vapeur était ridicule, la ville n’existait tout simplement plus.

-Il n’y a plus rien ici, c’est fini, laissez le faire éclater sa fureur et disparaître… Nous ne pouvons pas affronter un démon à queue, pas ici, pas maintenant! Repliez vous!

Je hochais la tête vers mon invocation qui disparaissait instantanément avant que je sente quelques secondes plus tard, après avoir esquivé quelques colonnes de laves rougeoyant le sol mes deux queues battantes toujours contre la brume plus corrosive que jamais, l’appel de la contre invocation. Un rocher était en train d’arriver sur moi, mais le corridor noir et violet du jutsu m’avait déjà enveloppé, et le roc tomberait sur du vide.

Je me retrouvais dans le sanctuaire Tanuki, et voyais la cheffe de clan me sourire drôlement avant de me rendre compte de ma tenue déchirée de partout due aux premières brumes. Je sombrais dans l’inconscience, probablement le retour de trop d’air qui s'embrouillait. J'espérais au fond de moi qu’ils ne s'obstineraient pas à vouloir combattre. Un démon à queue qui s’enrage devient une des pires calamités, et les Shinobi de Konoha devraient se souvenir des nombreuses attaques de neuf queues.

A mon réveil, sans doute, j’irais voir de loin la reconstruction du village.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6468-bingo-book-chiaki-hebikaze#49776 https://sns-rp.forumgratuit.org/t6467-chiaki-hebikaze-serpent-d-automne#49775
Yagami Akoshana
Rang A
Rang A
Yagami Akoshana
Messages : 376

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 1 D
Talents: Taijutsu, Raiton, Senjutsu, Kuchiyose - Pacte de sang avec les lions

[EVENT FINI] [RANG 0] Dieu reconnaîtra les siens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT FINI] [RANG 0] Dieu reconnaîtra les siens   [EVENT FINI] [RANG 0] Dieu reconnaîtra les siens - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 20:40

Le combat allait se révéler plus difficile que prévu. Même dans un moment de faiblesse, Kami était réactif. C’était inattendu, si bien que Yagami encaissa le coup de queue de bijuu qu’elle venait de prendre de plein fouet. Aucuns dommages grâce au Raiton Chakura Môdo, qui encaissa tout les dégâts de la queue, mais des dommages collatéraux apparurent lorsque la Sunajin atterrit lourdement sur le sol, emmenant avec elle au passage quelques morceaux de revêtement de toit. Alors qu’elle se relevait en observant la scène tout en se massant le postérieur pour atténuer la douleur due à la chute, la jeune femme put voir deux autres queues attaquer l’invocatrice des tanukis alors que sa technique partait. Ni une ni deux, un autre RCM, moins puissant cette fois-ci en raison du manque de chakra, et la jeune femme repartait… pour le même résultat.

Une bourrasque de vent l’envoya plus loin cette fois. Son Mode Chakra Raiton encaissa moins bien les dégâts du vent, et l’impact fut plus lourd que le précédent. La jeune femme atterrit beaucoup plus loin, faisant nombre de tonneaux avant de se cogner contre un pan de mur encore debout. Cela chassa le peu d’air que ses poumons avaient encore, mais au moins la brume s’était dissipée… Mais pour trop peu de temps. Alors que la jeune femme se relevait difficilement, elle observait une brume bien plus épaisse se former autour de Kami lui-même. Cependant, les choses se corsèrent. Ce dernier libéra la fureur de son Bijuu. On ne combattait plus Kami, non. On combattait Gobi, ici. Enfin debout, la jeune femme observa avec effroi ce qui était en train de se former devant la bouche de l’entité chevaline : une masse de chakra bien connue, la bijuu bomb. Vite. Il fallait la faire exploser sur Gobi. Se reculant à distance max de tir ce qui n’était plsu très loin étant donné le vol plané effectué à cause de la bourrasque de vent, la jeune femme prépara ses mûdras et envoya une technique raiton. Alors que de la foudre fusait depuis ses mains vers le ciel et retombait sur la bijuu bomb au moment exact où elle partait de la bouche de Gobi, Yagami espérait simplement déclencher la bijuu bomb sur son lanceur. Il fallait combattre Gobi et le terrasser, mais comment faire ? La jeune femme tourna en cercle large autour de Gobi, à la fois pour esquiver la potentielle bijuu bomb qui exploserait, mais aussi pour trouver un angle d’attaque. Cependant... quelqu’un ne l’entendait pas de cette oreille.

Tanya, la lionne qui s’était cachée pour échapper à la vapeur, entendit le cris chevalin ultra puissant du bijuu. Elle n’avait même pas besoin de sensorialité pour détecter la masse de chakra naturel qui était apparue à Konoha. Ses oreilles plaquées sur sa tête avec une expression apeurée, la lionne rentra chez elle. Cependant, quelque chose la percuta. Yagami, telle qu’elle était, allait souhaiter combattre. Murasaki était partie, Konoha était en ruine et très peu de Shinobi combattaient Kami actuellement. Mauvais choix, très mauvais choix de combattre. Pour lui empêcher la mort, Tanya contre invoqua la jeune femme à ses côtés, qui s’écrasa contre un mur proche étant donné qu’elle était toujours en course. Désactivant son Mode Chakra Raiton, Yagami étudia la zone et reconnu rapidement la grotte des lions sages.

- Qu’est-ce que je fait ici, moi ?

Tanya répondit rapidement :

- Je t’ai contre-invoquée de force. Dans votre état actuel, à toi et au groupe, vous ne pouvez combattre Gobi. Enchaîner Kami puis Gobi, c’était mission impossible. Konoha est perdue, il faut se rendre à l’évidence.

C’est alors qu’une longue joute verbale se lança entre la jeune femme et la lionne lui ayant tout juste sauvé la vie.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5142-bingo-fiche-yagami-akoshana https://sns-rp.forumgratuit.org/f391-dossier-yagami-akoshana https://sns-rp.forumgratuit.org/t5141-yagami-akoshana-termine
Kyo Senju
Rang B
Rang B
Kyo Senju
Messages : 84

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

[EVENT FINI] [RANG 0] Dieu reconnaîtra les siens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT FINI] [RANG 0] Dieu reconnaîtra les siens   [EVENT FINI] [RANG 0] Dieu reconnaîtra les siens - Page 3 EmptyVen 17 Aoû - 19:06

Stupéfait ! le mot était parfaitement choisi pour qualifier la réaction du Senju qui assistait alors à l'apparition d'un de ces Bijuus que le clan autrefois avait autrefois répartis entre les plus grandes nations naissantes afin de préserver un équilibre des forces et maintenir une paix de cette manière.

Le cheval-dauphin qui ne ressemblait plus en rien à un être humain ne perdit pas de temps et déchaîna tout comme son hôte avant lui des colonnes de lave en fusion qui vinrent recouvrir le sol de nouveau, brulant tout sur leur passages et fit trembler la terre de ses queues puissantes et bien plus imposantes que dans sa forme mi-humaine mi-bestiale. L'un de ces tremblements fit perdre l'équilibre à Kyo qui manqua de peu de se retrouver enfourné par une colonne de lave qui apparut non loin et le fit sursauter, se protégeant instinctivement avec ses bras, il se sentait telle une fourmi secouée dans une cage.

Il ne manquait plus que ça .. Et je n'ai pas assez de temps pour ..

Le regard du Jonin se porta sur une des kunoichis qui disparut en criant quelque chose qui n'atteignit pas les oreilles du Shinobi feuilleté qui était perché bien trop loin et bien trop haut pour n'en comprendre ne serait-ce qu'un mot, mais il en avait bien compris le sens.. en effet, rester sur un champ de bataille, défendre des ruines au détriment de nos vies n'apporteraient rien de bon, il fallait savoir s'arrêter au bon moment pour ne pas perdre des vies inutilement.. et les civils Konoha-jins étaient probablement déjà bien en avance, et évacués assez loin pour ne plus rien craindre de la fureur de l'animal.

Un violent souffle de poussière et de vent vint secouer drastiquement l'arbre sur lequel Kyo avait trouvé refuge, ce dernier s'agrippant à quatre pattes au sommet de son abri pour éviter d'être emporté.. qu'est-ce que c'.. Une masse aussi imposante qu'effrayante de chakra maléfique s'accumula en une forme sphérique grandissante au fil des secondes, tandis que le Senju concentra du chakra dans ses pieds pour maintenir sa position de manière stable et reprendre de bons appuis. La masse de chakra bleutée appartenant à la blonde n'avait pourtant pas l'air de diminuer.. affronter un Monstre pareil qui n'a pas du tout l'air épuisé de son combat précédent ? Une erreur fatale, pour autant, il n'était pas question pour le Jonin e la feuille de laisser un compagnon d'arme se faire tuer sans réagir, même s'il ne la connaissait pas.


L'occasion est propice .. il ne fait plus attention à rien visiblement.


Kyo composa un mudra, et en se concentrant plus intensément que d'habitude pour créer des Moku Bunshins, il en créa un qui possédait davantage de chakra qu'un clone standard. Il fallait impérativement profiter du moment de déconcentration de l'ennemi pour agir sans qu'il ne s'en aperçoive.. Cette épreuve fit perdre l'équilibre un instant au Senju qui se reprit dans la foulée, il n'était pas question de tomber maintenant, il se savait le plus avantagé pour fuir, mais il se devait d'aider des personnes qui pouvaient y laisser la vie et c'est dans cette optique qu'en sautant de l'arbre où il se perchait jusqu'à lors, laissant le clone dans la même position que l'original quelques instants plus tôt, il se rua à toute vitesse dans la direction ou Minuiki se trouvait.

Evitant tant bien que mal les projections de Lave incessantes qui brulaient tout de même progressivement sa peau par endroits, hors de portée de la vapeur corrosive, il fixait de l'œil la Bijuu Bomb de plus en plus imposante, tandis que la Kunoichi de Suna tentait apparemment de contenir cette force écrasante en essayant de gagner du temps en tournant autour de la bête, Kyo arriva non loin de la position de Minuiki et fit déplacer son clone qui restait en position d'observation s'approcher de la Kunoichi de Konoha.

- Je vais bientôt disparaitre, mais écoutes moi attentivement.. il nous faut fuir, mais cette bête nous traquera si on la laisse comme ça, on n'aura pas d'autres chances.. !

Le clone de bois lui toucha quelques mots de la stratégie peaufinée par son original et finit par rendre son dernier souffle de vie, tandis que le bois qui lui servait de corps se rompit et s'écroula sur le sol.

Gobi qui était concentré sur son attaque massive, densifia davantage sa boule de chakra, dégageant un souffle qui ferait s'envoler quiconque n'utiliserait pas son chakra pour maintenir sa position .. et encore, le souffle était si grand tandis que la masse de chakra se déplaçait qu'il fallut s'accrocher pour rester sur place ! Mais tout était planifié, sauf le retrait soudain de la guerrière au Raiton qui s'évapora de la même manière que la Kunoichi Tanuki quelques instants plus tôt, mais il en était mieux ainsi, et il fallait alors se reconcentrer sur la propre fuite du Senju et sa camarade de Konoha.

C'est maintenant ou jamais !

Alors que la bombe Bijuu était sur le point de se lancer, le Moku Bunshin de Kyo, toujours perché au sommet de l'arbre ou était auparavant l'original, composa un mudra instantanément et c'est un Serpent de taille imposante composé d'eau qui fila à toute vitesse sur le Bijuu.. Le viser lui ? Non, Kyo n'était pas stupide au point de penser pouvoir même le gêner en le touchant directement avec ça, mais malgré toute sa carrure, son équilibre lors de sa Bijuu Bomb était la base de sa précision, et c'était ce que le Senju visait !


Le Serpent arrivant sur le flanc droit de Gobi éclata en une vague imposante qui souffla la lave sur le coup, causant un glissement de terrain de grande envergure au niveau des pattes du Bijuu qui certainement en serait déséquilibré tout au plus, mais c'était suffisant pour ne pas mourir. Cependant, le Cheval-Dauphin décocha sa Bombe Bijuu et cracha dans le même temps une vague corrosive en rugissant, comme pour se venger du Senju, et fit progressivement fondre la base sur lequel le Bunshin de Kyo se trouvait, faisant dissoudre l'arbre et le morceau de bois portant l'apparence de son original.


Pendant ce temps, tandis que le Moku Bunshin accomplissait son œuvre, Kyo avait déjà tout préparé, un arbre assez grand, des racines souples, tout un attirail qu'il manipula avec complexité pour recréer une catapulte.. artisanale dirons-nous, mais avec assez de force pour projeter quiconque assez loin pour réussir un baptême de l'air complet !

Jetant un œil en direction de Minuiki, il espérait qu'elle avait bien saisi le timing du Senju, si elle souhait emprunter la même voie de sortie que lui et ne perdit pas de temps, embarquant à bord de sa catapulte improvisée, il s'auto éjecta d'une puissance ahurissante, celle de la nature, faisant littéralement s'envoler son possesseur et quiconque aura prit place au dernier instant. Cette manœuvre permit de s'envoler, tandis que le fracas et l'explosion intense de chakra se fit ressentir même dans les cieux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kami (PNJ)

Kami (PNJ)
Messages : 26

[EVENT FINI] [RANG 0] Dieu reconnaîtra les siens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT FINI] [RANG 0] Dieu reconnaîtra les siens   [EVENT FINI] [RANG 0] Dieu reconnaîtra les siens - Page 3 EmptySam 1 Sep - 16:24

Les hurlements du démon retentissaient dans toute la forêt du Pays du Feu alors que l'énorme bombe de chakra, qui au passage avait avalé les éclairs censés venir la perturber, fusait à toute vitesse. Le glissement de terrain avait eu l'effet escompté, quoique... le Bijû avait préalablement visé Yagami qui avait de toute façon disparue, mais désormais, la bombe fusait droit dans la direction de Minuiki Kurama alors que Kyo Senju parvenait sans aucune difficulté à se propulser hors-de-combat.

La bombe explosa dans un retentissement encore plus incroyable et dans une importance plus encore considérable que sa puissance originale, dévastant et ravageant un immense secteur du village de Konoha qui était déjà en ruines.

Tous avaient fuis, bien que certains n'avaient pas été assez rapides, à l'image de la Kurama dont les cendres ne furent pas même retrouvés.

Se déchaînant toujours sans plus qu'aucune victime n'en fasse les frais, la bête disparut tout simplement au bout de quelques heures, s'évanouissant dans la nature. Certains locaux des alentours prétendront avoir vus une gigantesque forme s'envoler, d'autres diront qu'un grand éclair a surgit de la direction de Konoha, puis plus rien. Aucun de leurs propos ne paraissaient pourtant cohérent, leurs histoires semblaient étranges, avec à chaque fois des détails ne concordant pas du tout avec le récit des autres.

Mais peu importait, car au final le résultat était le même.
Les pertes humaines avaient été moyennes, l'on dénombrait une centaine de shinobis tombés, asphyxié, puis dissout par la lave, ou brûlés par quelconques autres moyens. Mais les pertes matérielles étaient très importantes. Le mur encerclant le village était intacte, la grande porte également, mais la moitié du village avait disparut dans un immense cratère rappelant non sans douleur celui que le célèbre Pain avait laissé derrière lui il y a de cela de nombreuses décennies.
La partie du village proche du Mont Hokage était dévastée, ravagée par la lave qui avait désormais disparue, tandis que la montagne elle-même était défigurée. Il y manquait un pan entier, et la moitié des visages des dix Hokage manquaient à l'appel, à savoir ceux des cinq derniers. Les autres étaient quelque peu méconnaissables, mais toujours en place, et seule la banlieue du village, les bâtisses proches des remparts restaient debout et intactes.

Chacun sait que Konoha s'en relèvera, c'était indéniable. Il était de notoriété publique que le Village de la Feuille se reconstruisait à chaque fois, et qu'à chaque fois il restait un véritable foyer de vie, de chaleur, et d'enthousiasme. Mais c'était là une fois de plus un goût amer, une fois de trop peut-être. Cette fois-ci, le peuple de la Feuille sera-t-il aussi endurant et persévérant ? Aussi patient qu'il avait pu l'être lors des premières reconstructions ?


____________________________________________________________________________________________________

//HRP\\

J'annonce ainsi la fin de l'event dans sa globalité.


Je remercie absolument tout le monde autant pour votre participation que... pour votre patience ! Mais également pour votre fair-play et votre talent d'écriture !

Je laisse l'event de Kumo se terminer tranquillement (les joueurs qui y sont présents font le choix qu'ils désirent). Mais l'event principal est bel et bien terminé.
Les sujets se trouvant dans ce sous-forum seront donc (une fois Kumo terminé) déplacés dans leurs sous-forums respectifs afin de pouvoir supprimer la partie Event du forum. Vous pourrez donc bien sûr retrouver et relire les RP plus tard.

En ce qui concerne les récompenses, cela passera d'abord par une réunion Staff après quoi je ferait l'annonce de distribution des récompenses (qui sera probablement mon dernier acte en tant qu'administrateur).

Je vous remercie tous à nouveau !

PS::
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[EVENT FINI] [RANG 0] Dieu reconnaîtra les siens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT FINI] [RANG 0] Dieu reconnaîtra les siens   [EVENT FINI] [RANG 0] Dieu reconnaîtra les siens - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT FINI] [RANG 0] Dieu reconnaîtra les siens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [EVENT FINI] [Rang 0] Guerre a Kaminari
» [EVENT FINI] [RANG S] La Conflagration de la Brume
» [EVENT FINI] [RANG SS] Deus Caritas Est
» [EVENT FINI] [Rang S] L'Amphore de la Brume
» [EVENT FINI] [Rang 0] Sous l'ombre du géant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Hi no Kuni :: Konohagakure no Sato-
Sauter vers: