-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Don't Shot !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kisuke "Shunsei" Jinpachi
Rang B
Rang B
Kisuke
Messages : 28

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Don't Shot !  Empty
MessageSujet: Don't Shot !    Don't Shot !  EmptyDim 10 Juin - 9:52

Taki no kuni, un joli endroit pour se reposé, avec des personne accueillantes qui te dise bonjour a chaque coin de rue… De quoi m’horripiler, je leur répondais part un simple signe de tête, horrifiant les enfants et les gens avec mon masque.


Avec quel que pièces en poches j'arrive a me payer un bout de pain rassis et de l'eau de mauvaise qualité.. Sa me permettra de survivre encore un jours, a la recherche de qui je suis. Le soir était tombé… Les murmures d'Hoshoku  arrivent

'' la chasse commence jeune proie….''

'' Tais toi. '' Fut ma seule réponse sur un ton dur.

'' tu sais que tu ne peux pas me faire taire… Je suis toi et tu es moi en même temps. ''

'' Tais toi Chimère. Je le sais très bien. Notre relation n'est juste qu'un échange de pouvoir et de permission.''

'' un jour… Tu craqueras.''

'' je te ferrai craquer également, compte sur ça.''

'' on verra sa jeune proie.''

Le pouvoir en moi était grand, l'entraînement avais payer j'arrivais a contrôler le pouvoir mais pas sa pensé. Il ne resté qu'a amélioré cet aspect.. Et ça allais être dur.

Le soir était tombé depuis un bon moment, le noir partout.. Le bruit des animaux nocturne, les respirations, appart ça la foret était calme, j'attrape un couteau que j'avais réussis a subtiliser le temps de mes aventures et grimpant sur une branche, j'attends patatient un animal pour m'en nourrir. Mais en grimpant, j'aperçus un feu.. De camp. Bon diable qui pourrait être encore réveiller à cette heure ci.

Je m'approche discrètement pour observer les ou la personne...
Revenir en haut Aller en bas
 
Don't Shot !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Solitude ~~~ Reiko [ One Shot ]
» Les larmes dissimulées sous la pluie (one-shot)
» Trois p'tits tours & puis s'en vont ♪ [One Shot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Taki no Kuni-
Sauter vers: