Le deal à ne pas rater :
Codes promo Cdiscount : 100€ dès 999€, 50€ dès 499€, 25€ ...
Voir le deal

Partagez

[EVENT FINI] [Hiver 121] ━ La mort sépare, le temps rassemble. [Uzumi & Chisame]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du Jeu

[EVENT FINI] [Hiver 121] ━ La mort sépare, le temps rassemble. [Uzumi & Chisame] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT FINI] [Hiver 121] ━ La mort sépare, le temps rassemble. [Uzumi & Chisame]   [EVENT FINI] [Hiver 121] ━ La mort sépare, le temps rassemble. [Uzumi & Chisame] - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 4:23

Fermant doucement les yeux, Denshi ne répliqua tout d'abord que par un simple soupir, très clairement de l'exaspération. Il releva ses paupières, afin de lancer un regard à l'attention de Chisame, puis d'Akane.

- Je vous laisses partir, toutes les trois. Faites ce que bon vous semble. Si vous souhaitez continuer à vous battre contre moi, si vous souhaitez vous battre entre vous, ou si vous souhaitez partir, peu m'importe. Mais décidez-vous, bon sang.

L'homme croise les bras, fulminant intérieurement devant des adversaires aussi indécis. Ses bracelets sont revenus à leur place, pendant à nouveau à son ceinturon.
Revenir en haut Aller en bas
Chisame "Dekishi" Hôzuki
Rang A
Rang A
Chisame

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 2 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

[EVENT FINI] [Hiver 121] ━ La mort sépare, le temps rassemble. [Uzumi & Chisame] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT FINI] [Hiver 121] ━ La mort sépare, le temps rassemble. [Uzumi & Chisame]   [EVENT FINI] [Hiver 121] ━ La mort sépare, le temps rassemble. [Uzumi & Chisame] - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 11:00

J'étais désormais parée pour la guerre, et non pour la parlotte. Je me taisais donc en écoutant Akane parler, et me décidais à agir lorsque Denshi avouait son exaspération à travers des paroles très significatives. Et comme il est la personne que je respecte le plus ici, je ferais d'une pierre deux coups en exécutant mes volontés et ses désirs. Pendant toute cette parlotte, mon clone et les dragons étaient de nouveau d'appoint. Le clone me suivrait dans mon offensive, alors que les dragons iraient se placer entre la légendaire et moi, l'un des cinq plus en avant que les quatre autres. Ils avaient l'ordre de ne pas attaquer tant que la légendaire ne ferait rien d'offensif envers ma personne. Uzumi n'avait pas bougé de sa place, et elle était clairement ma cible prioritaire. Seule, ses bunshins n'étaient plus et la brume s'était dispersée. C'est pourquoi en jetant un dernier regard à la légendaire afin de surveiller si quelconque mouvement agressif émergeait de sa part, je me ruais sur Uzumi. Ma main droite se plaça en direction de celle-ci, et une balle d'eau comprimée se rua sur ma cible à grande vitesse, partant du bout de l'index et visant le thorax. Puis elle revient se positionné comme l'était mon bras gauche, le triceps collé au corps, les avants-bras en diagonales, les mains à quelques centimètres afin d'effectuer des mudras.

Je ne suis pas idiote au point de commettre deux fois la même erreur, sa technique la plus dangereuse n'est pas la plus offensive. Si elle souhaitait renvoyer son son perturbant, j'ai exactement la défense qu'il faut. Voyons voir ce qu'il se passe, pour l'instant.

Résumé & Techniques :

Chakra ;  ( 33 ) - ( 5 + 8 ) = 20%

https://sns-rp.forumgratuit.org/t6617-bingo-book-de-chisame-dekishi-hozuki https://sns-rp.forumgratuit.org/f469-dossier-chisame-hozuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t6618-presentation-de-chisame-dekishi-hozuki
Akane H. Kaguya
Rang A
Rang A
Akane H. Kaguya

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

MessageSujet: Re: [EVENT FINI] [Hiver 121] ━ La mort sépare, le temps rassemble. [Uzumi & Chisame]   [EVENT FINI] [Hiver 121] ━ La mort sépare, le temps rassemble. [Uzumi & Chisame] - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 13:04

Que. Quoi ? Je peinais à comprendre la situation, il me fallut quelques instants pour analyser l’absurdité de la chose. J’en avais oublié les dragons de la gamine qui venaient me barrer la route en écoutant les paroles du blond. Et à y prendre du recul, il avait raison. Cette situation est si pitoyable, absurde… je ne pouvais m’empêcher de rire. Un rire de gêne vis-à-vis de notre opposant. En regardant l’adolescente s’avancer, j’hurlais de façon à être audible.

« C’est bon. Tu l’attaque de front. Tu n’as plus rien à craindre de moi gamine. Mon jugement est revu à la hausse, je regarderai de loin, j’attendrai le vainqueur en dehors du village. »

Secouant lentement la tête je sautais du toit sur lequel j’étais, mes pas effleurant l’eau sur laquelle je me posais en un parfait équilibre malgré la lourde épée sur mon épaule, mon regard se plongeant vers Denshi.

« Ce combat n’est plus le miens. Je tiens cependant à rendre hommage à ceux auxquels j’ai ôté la vie pour arriver jusqu’ici. Je ne compte pas rejoindre le culte, mais tu m’as en parti ouvert les yeux sur ce nouveau monde, qui semble plus étrange encore que celui dont je viens. Comme je l’ai dit à la gamine, je vais creuser une fosse hors du village et commencer à y enterrer les morts en attendant votre leader. Je veux le défier. »

Sur ces mots, d’un bond, je jaillissais hors de l’eau pour grimper de toits en toits, la vue du combat bloquée par ces dragons. Haussant les épaules, je gagnais l’extérieur du village, me servant de ma lame comme d’une pelle pour commencer à creuser, levant les yeux au ciel en fronçant lentement les sourcils. La pluie commence à s’abattre au sol… Tombant à mes cheveux, mon visage, à mes épaules, à ma poitrine, mon ventre, mon bas-ventre, mes cuisses, entre les lamelles de cuir de mes chaussures, je demeurais ainsi, l’eau semblant dessiner des larmes à mon visage.

Les larmes de la guerre. De doux souvenirs remontaient à mes yeux alors que je me mettais à sourire lentement après un long moment de vide. C’est comme si les âmes de ces pauvres gens s’abattaient sur moi. Au moins de ce point de vue-là, le monde n’a pas changé, la guerre est toujours omniprésente. Ceci dit, elle est devenue si absurde qu’elle en est presque amusante, là ou auparavant elle était sérieuse…

Mes pensées se tournaient vers la gamine aux cheveux blancs. Mon titre de huitième épée légendaire ? Secouant doucement la tête, je commençais à creuser, me servant de ma lame comme d’une pelle. Je n’ai jamais voulu d’un titre pareil… Il n’y a aucun honneur à porter un titre. Aucun honneur à être reconnu par les autres. L’honneur, on le conçoit pour soit. L’honneur, c’est un cap, une direction… L’honneur, c’est ce qui rend les combats si intenses… La mort n’est rien. La vie n’est rien non plus. Elles n’ont aucun intérêt si elles ne sont recouvertes de rien, comme un corps n’a aucun intérêt s’il n’est habité d’une âme.

Plus une personne place son honneur haut, plus elle est menée à devenir forte, et impacter l’honneur des autres. Au final, c’est par les actes, qu’on inspire les autres, pas par un vulgaire titre… Je lui offre volontiers. Ce titre de huitième épée légendaire. Moi, je ne suis que moi. Akane Haya Kaguya.

Et toi… C’est quoi, ton nom ? Pensais-je en m’agenouillant vers un cadavre pour dégager ses cheveux de son visage avant de lui fermer les yeux. Pourquoi te battais-tu ? Est-ce que ça en valait la peine ? Est-ce que tu es satisfait ? As-tu fais le maximum ? Souriant lentement en effleurant son front du bout des doigts en fermant les yeux, je me relevais pour soulever le cadavre et le pousser dans la fosse.

résumé:

DC de Hisae L. Imari
Akane s'exprime en DarkTurquoise
Uzumi Hibiki
Rang A
Rang A
Uzumi Hibiki

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées:
Talents:

MessageSujet: Re: [EVENT FINI] [Hiver 121] ━ La mort sépare, le temps rassemble. [Uzumi & Chisame]   [EVENT FINI] [Hiver 121] ━ La mort sépare, le temps rassemble. [Uzumi & Chisame] - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 14:40

Toujours observant à l’abris, l’amoureuse de la liberté voyait la situation évoluer, à deux reprises. Chisame souhaitait affronter les deux duellistes. Un désavantage certains se dessinait. Combien de combat avant d’être à court de force.. Peu. L’endurance n’avait jamais fait parti des qualités guerrières de la Mizukage. Cinq dragon en formation, un clone en plus, Denshi qui annonce son inaction, le retrait d’Akane Kaguya. L’écart des forces restantes était un véritable gouffre. Il n’y avait qu’une solution : la fuite.

La porteuse de Kubikiribôchô chargeait avec son doigt pointé vers elle. Uzumi par instinct de survie reculait, ne laissant pas la traîtresse approcher. Les dragons ne bougeaient pas, et la technique qu’elle utilisait comportait des défauts. Sa portée, sa trajectoire rectiligne. Un jutsu certes mortel, mais loin d’être dangereux si ce n’était pas à bout portant. Par ces deux défauts, la combattante chevronnée l’esquivait.. Une douleur à la main, percée par la balle d'eau. Elle n'avait pas été assez réactive. Ses mouvements étaient devenus rapides. Ni une ni deux, sa course se portait vers des terres plus lointaines. Vers les terres de Kiminari, souhaitant éviter les points d’eau.

Pour l’heure, elle se mettait déjà hors de portée de combat de Chisame. L’ancienne esclave savait pertinemment que la princesse du clan Hôzuki ne possédait rien pour rivaliser avec sa vitesse. Néanmoins, elle pouvait la traquer. Durant leur combat à Kiri, aprés avoir utilisé la brume, l'épéiste légendaire semblait savoir ou elle se trouvait. Hors de portée de combat, elle pourrait alors se concentrer sur sa course à vitesse de pointe et constante, sans avoir à gérer accélération décélération, sur et sous-virage.

Résumé/Technique:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [EVENT FINI] [Hiver 121] ━ La mort sépare, le temps rassemble. [Uzumi & Chisame]   [EVENT FINI] [Hiver 121] ━ La mort sépare, le temps rassemble. [Uzumi & Chisame] - Page 2 Empty

[EVENT FINI] [Hiver 121] ━ La mort sépare, le temps rassemble. [Uzumi & Chisame]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2