-84%
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
23.95 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [entrainement, flache bake] mes joyeuse année a l'académie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sachi Nokoru
Rang A
Rang A
Sachi Nokoru
Messages : 497

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

[entrainement, flache bake] mes joyeuse année a l'académie  Empty
MessageSujet: [entrainement, flache bake] mes joyeuse année a l'académie    [entrainement, flache bake] mes joyeuse année a l'académie  EmptySam 9 Mar - 18:20

Avant même qu'elle n'envisage de devenir ninja, Sachi était intéressé voir fasciner par les techniques de fuinjutsu, surement parce qu'elle tombait souvent sur des documents marqués de seaux et de kanji de cette spécialité en traînent dans la grande bibliothèque avec son père.

Après l'exécution et comme elle n'avait pas de talant particulier pour les arts ninja elle concentra son apprentissage sur cette seule spécialité, la seule quelle comprenais en réalité, la seule qui était censée à ses yeux.

Et comme toutes les matières, l'apprentissage commence par les basses et la technique de basse du fuinjutsu les le Buttai Shikki Fuuinka.

Cette technique consiste en un sceau qui scelle n'importe quel objet inanimé, ou corps mort, dans un parchemin qui varie selon la taille et la nature de l'objet.

A l'époque de l'académie elle passait tout c'est temps libre à étudier les modèles des seaux de basses et le premier n'était pas dur en lui-même, mais il fallait savoir manié son chakra ce qui, pour une jeune fille qui ne sans était jamais préoccupée auparavant, pouvait être complexe.

Il faut savoirs que le chakra est composé par l'énergie "spirituelle" produite par l'expérience et l'entraînement et par l'énergie "corporelle" produite par les cellules du corps.

Lorsque l'on veut utiliser du chakra pour un jutsu le '' Buttai Shikki Fuuinka'' par exemple, le chakra doit être malaxé, c'est-à-dire mélanger une dose bienprécise d'énergie de chaque type et c'est sur ce point-là que Sachi bloqué désespérément.

Si la dose d'énergie n'est pas la bonne, alors on passe à côté du résultat escompté.

De plus, pour exécuter un fuinjutsu, il ne s'agit pas seulement de malaxer une certaine quantité de chakra, il faut aussi exécuter certains signes et écries pour que cela fonctionne.

De plus le fuinjutsu est un art plus précis que la pâtisserie le moindre soupçon de chakra en trop ou en moins à des conséquences désastreuses.

Rajouté a ça, l'utilisation complexe du chakra qui consiste à utiliser son énergie vitale en la convertissent en chakra

Dans le cas du Fuinjutsu, selon la nature de la technique souhaitée il faut d'abord malaxer son chakra en quantité suffisante.

Il faut ensuite doser habilement la quantité de chakra avec un signe des mains complexes, des kanjis et des symboles de seaux.

Evidemment, l'énergie utilisée pour les techniques disparaît après utilisation et si l'énergie vitale et la quantité de chakra sont épuisées, c'est la mort.

La difficulté était entière mais finalement, après de nombreuse heures de pratique, qui se répartir sur plusieurs mois, elle réussit à suffisamment contrôlé son chakra pour cette simple technique.

De ce fait elle arriva à conserver dans des parchemins tous ces effets personnels.

Mais également de ce fait ces effets personnels n'étaient nullement en sûreté, car les techniques de bases sons utilisables par tout à chacun.

Elle décida donc de créer elle-même un seaux qui lui permettrait de sellé c'est propre parchemin grâce à unesignature de chakra qui serait apposé directement sur l'ouverture du parchemin, le Shomei baketto no haru jutsu.

Cette signature, ce seaux protégerai le contenu bien sûr, mais pour faire encore mieux, si le seaux était forcé la totalité du contenu serait détruit qu'elle que soit sa nature, que ce sois de simples écritures ou des objets sellé grasse au Buttai Shikki Fuuinka.

Mais construire un fuinjutsu nés pas choses haïssaient, une connaissance parfaite des différends symboles et kanjis et demandé de plus, il faut trouver la dosse de chakra nécessaire pour la réalisation de la technique et pour imposer cette technique il faut une quantité de chakra assai importent en comparaison de la taille du seau, qui ne fait que 2 à 3 centimètres de hauteur sur 1 de largeur.

Le dosage du chakra était plus difficile du fait qu'elle ne savait absolument pas qu'elle devait être ce dosage, car chaque technique et différente, surtout en fuinjutsu.

Elle essaya plusieurs combinaisons, sans sucés, elle y passa toutes ces nuits, des nuits blanches, sans jamais y arriver, elle finit même par ne plus sortir de son laboratoire, elle n'allait plus à l'académie, elle ne manger plus ne dormais presque plus, ce seaux l'obsédé tellement qua certain moment elle en oubliait même de respirer.

Elle enchaîna ce rythme infernale jusqu'au jour ou enfin elle arriva à imposer son premier seaux, après deux longes semaines d'un rythme insurmontable elle réussie enfin a réalisé sa première création.

Après son expérience de création intensive elle du rester à l'hôpital près d'un mois pour récupérer, pendants ce temps elle put largement rattraper le retard de deux semaines scolaire qu'elle avais pris.

Elle avait réussi à ce traîné jusqu'à une rue a proximité des souterrains pour qu'on la trouve.

Une fois sortie de l'hôpital elle décida d'apprendre une autre technique, Sachi décida d'apprendre une variante du Buttai Shikki Fuuinka, le Fuuinka no Bousu.

Comme le Buttai Shikki Fuuinka, se seaux conserve des objets inanimé, mais plus centré sur les armes.

Il est le plus souvent apposé directement sur le corps de l'utilisateur ou sur un parchemin accroché à une partie rapidement accessible du corps.

Sachi l'apposa dur une sorte de bracelet couleur peau mis à chaque poignée le seau vers le bas, ces deux la délivre des shuriken par paquet de trois.

Plus une sorte de collier lui aussi couleur peau qui lui délivre des kunais à l'unité, le seau ce trouvé sur sa nuque dissimulée derrière ses cheveux.

Cette technique était la même que le Buttai Shikki Fuuinka a une différence près, la pression de chakra nécessaire était différente, mais à la suite de son expérience de création ce fus plutôt facile.

Pendant les multiple années qu'elle passa à l'académie elle n'apprie que ces trois techniques en plus du Shitai no jutsu et du Fuuka Houin, cela lui faisait cinq techniques à utiliser l'aure de l'examen de Genin.

Ce jour-là, son adversaire s'avança sur le terrien de combat la salua avant de lui tourner le dos lui fessant comprendre qu'il était convaincu de l'écraser en un rien de temps.

Il sa-gisais d'un jeune homme, d'une silhouette plutôt svelte, une coupe blonde, style beau gosse prétentieux, c'était d'ailleurs un sale beau gosse prétentieux et de plus misogyne.

Il prépara sa première technique

-suiton le dragon de l'eau

Une sorte de gros serpent fait des flaques aux alentour, qui l'attaqua sur-le-champ, mais Sachi utilisa le Fuuka Houin, pour capturé sa technique.
Il ne comprenait pas ce qui se passait il passa donc à l'attaque corps à corps, il cogna Sachi au visage et cette
dernier ne bougea pas encaissent le coup et même après l'impact elle ne recula pas.
L'adversaire recula panique
- Tu ne peux rien contre moi tu es faible, même pas capable d'attaquer
Avait-il crié avant de sauter dans les airs un kunai a là main pour en finir avec tout ça.
Sauf que Sachi rouvrir le parchemin Fuuka Houin et lui renvoya son jutsu en pleine face sans qu'il puise esquivé.
Il retombât a terre KO, Sachi le salua pour marquer la fin du combat, puis lui marcha dessus en sortent de la zone de combat.
Elle disposait de cinq techniques et bien qu'elle en utilisa qu'une seule il ne fallait pas crier victoire, cette adversaire était faible trais faible même, elle avait encore beaucoup, beaucoup à apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t2222-annale-de-sachi-nokoru https://sns-rp.forumgratuit.org/t6106-sachi-2-5 https://sns-rp.forumgratuit.org/t705-sombres-jours http://soulofeternity.forumactif.org/
 
[entrainement, flache bake] mes joyeuse année a l'académie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V1 :: Mizu no Kuni :: Kirigakure no Sato :: Académie Ninja-
Sauter vers: