Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents:
Sujet: Travaille de recherche Ven 30 Sep - 2:48
Spoiler:
pour moi l'obtention des corps est assez flou, alors je nés pas préciser qu'elle Adn j'ai récupéré ni le nombre ni leur utilisabilité, pour laisser une marge au staff.
Maître du Jeu
Messages : 703
Sujet: Re: Travaille de recherche Lun 3 Oct - 14:41
Alors que le domaine Futae retenait toute l’attention du pays de la Foudre à l’occasion des examens chuunin et juunin, un ninja chapardeur jugea bon de s’immiscer dans le village de Kumo en pleine nuit. Elle put constater l’étendue des dégâts du village caché des nuages, observation qui confirma le discours que Jinkaku prononcerait une poignée d’heures plus tard. Néanmoins, même en ruines, un village caché reste une mine d’informations pour toute personne qui s’y intéresserait suffisamment longtemps. Et ça, le culte de la Vie en était conscient. Rejetant toute forme de hiérarchie, le mouvement religieux semblait pourtant bien organisé : qui leur dictait leurs ordres, dans ce cas ? Cela demeurait un mystère… A moins qu’ils n’aient réellement trouvé un moyen d’entrer en communication avec leur Dieu ? Prières, sacrifices, offrandes ? Pour quelle sottise obscurantiste avaient-ils opté ? Rien ne laissait présager quoi que ce soit de tout ça dans les rues démolies du village. Néanmoins, quelques étages plus bas, en souterrain…
Une pièce à peine éclairée par la chiche lumière d’un lampadaire, elle-même tamisée par de multiples toiles d’araignée. L’architecture semblait moderne, mais pourtant vieille de plusieurs années. Ce complexe d’une autre époque avait fait son temps mais était utilisé encore aujourd’hui. Un vestige de la civilisation Kumojin ? A en croire par le symbole du village profondément gravé dans les murs, cela ne faisait aucun doute. Ce lieu sombre qui suscitait le mystère et la mélancolie était animé par un bruit aussi particulier que dérangeant, celui d’une goutte d’eau. Celle-ci se heurtait brusquement au sol humide de manière périodique, comme si elle se relevait d’elle-même pour retomber ensuite. Ainsi mystifié par les tissages du temps, ce souterrain était également vivifié par un autre bruitage. Des cliquetis informatiques. Quelqu’un semblait taper sur un clavier, de temps à autre. A vrai dire, il le faisait plutôt souvent, mais cela paraissait très espacé par comparaison avec la goutte.
Assises à un même bureau, deux silhouettes voilées intégralement d’un tissu blanc uni discutaient en observant des écrans.
- Une chauve-souris. Non, une chauve-souris morte.
- Ne dis pas n’importe quoi, seule la Vie génère le mouvement.
- Celle-ci est morte, j’en suis sûre. Appelle-le.
La seconde se leva difficilement de son fauteuil. Apparemment, ces femmes enrôlées ne se levaient que trop rarement. Combien de temps passaient-elles à scruter ces écrans ? Dormaient-elles seulement ? Quelques instants plus tard, elle revint en compagnie d’un homme dont les cheveux en bataille étaient domptés par un bonnet grisâtre. Des yeux vermeil, une peau rugueuse, une barbe mal rasée. Il avait l’aspect d’un homme qui voyageait souvent, et son regard impassible en disait long sur son ressenti.
- Tu avais raison, cette fille est rentrée peu après. Que faire ?
- Si elle se contente de dérober des documents truqués comme l’autre de l’Eau, je propose de la laisser faire. Et vous, qu’en pensez-vous, monsieur ?
Le brun à la tenue atypique resta de marbre. Il prit une longue inspiration avant de soupirer quelques mots qui parurent inaudibles aux observatrices. Même la goutte d’eau avait recouvert sa voix.
Les heures passèrent, et le fantôme de Kin gagna en assurance au fur et à mesure de son exploration. Rien ni personne n’avait perturbé ses plans, et c’était pour le mieux. Bien entourée de ses morts-vivants, la désertrice morbide tentait de recueillir de l’information génétique sur les cadavres décomposés du cimetière public. Soudain, son expression se figea. Sa chauve-souris semblait avoir aperçu une ombre… A vrai dire, elle n’eut le temps d’en voir plus. L’instant d’après, le cadavre du volatile se logea brusquement aux pieds de sa détentrice, tailladé en deux. Evidemment plus en étant de voler, il était encore moins à même d’accomplir son rôle d’éclaireur. Néanmoins, il ne fallut pas longtemps à Sachi pour découvrir la menace qui pesait sur ses épaules frêles : un aigle gigantesque fendit les airs pour se dresser face à l’intruse. D’un mouvement vif et rapide, il profita de son avantage aérien pour directement atteindre l’ancienne Kirijin en tentant de broyer sa tête avec ses serres. Difficile pour elle de s’en sortir en un seul morceau.
Un aigle géant lacère ta chauve-souris en deux et fonce vers toi pour te broyer la tête avec ses serres. Par ailleurs, la majorité des échantillons ADN récupérés au cimetière proviennent de civils et sont trop endommagés. Néanmoins, une des fioles contient le sang de Kotaro Fumetsu, un homme du Clan Poison.
Sachi Nokoru Rang A
Messages : 497
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: Travaille de recherche Jeu 6 Oct - 23:22
Maître du Jeu
Messages : 703
Sujet: Re: Travaille de recherche Sam 8 Oct - 16:32
Surpris, l’oiseau se fit prendre de court par le cadavre aux écharpes qui l’attira en arrière en le retenant par les pattes. Pendant ce même temps, la kunoichi et ses autres serviteurs foncèrent sur lui. Le volatile était vraisemblablement dans de beaux draps. Pourtant, les yeux affutés du faucon rayonnaient d’une lueur toute particulière, comme si celui-ci était en train de réfléchir aux tenants et aux aboutissants de la situation. Et il parvint à une solution. D’un geste coordonné et ample, il battit des ailes avec une puissance dévastatrice. Ce mouvement déclencha un coup de vent de grande puissance qui repoussa violemment les assaillants au sol.
Spoiler:
L’oiseau bat des ailes et déclenche une rafale de vent de rang S pour repousser les cadavres qui l’entourent et Sachi elle-même. Pas de trace des cadavres des shinobis cités. Le culte leur aurait-il accordé un traitement particulier ?
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: Travaille de recherche Dim 9 Oct - 23:50
Maître du Jeu
Messages : 703
Sujet: Re: Travaille de recherche Lun 17 Oct - 16:40
Le regard de l’aigle s’intensifia alors que ce rayon de flammes se projetait dans sa direction. Que faire ? Était-il pris au piège ? La lueur d'humanité qui scintillait dans sa pupille s'évada soudain. Comme si un spectateur avait décidé de passer à autre chose. Pendant ce temps, non loin d’ici…
- Ouais c’est ça Ging, prends-moi pour un cake. Je te dis que j’en parie trois sur ce piaffe. Il est plus grand, plus beau, plus fort que le précédent. Comment ça, le précédent faisait ma taille !? Te moque pas de moi, escroc. De toute façon leur mère a été assez féconde pour qu’on puisse se le permettre. Bon, je m’approche. Silence radio.
Dans l’obscurité ambiante régnait un capharnaüm métallique. Drôle de silence radio. Ce bruit s’approchait petit à petit du cimetière, jusqu’à ce que… Prise au dépourvue et encore plaquée au sol, Sachi ne put rien faire contre cette menace sous-jacente : une taupe aux pattes de métal en forme de brochette à deux pics sortit de terre et tenta de la planter de part en part grâce à ses attributs atypiques. Ce spectacle sanglant était accompagné d’une odeur de brûlé : face à eux, l’aigle majestueux embrasait le ciel dans une ultime brasse.
HRP:
L’aigle brûle comme prévu mais une taupe aux pattes en fourche à deux pics sort du tunnel qu’elle a creusé jusqu’aux pieds de Sachi et tente de la transpercer des deux côtés.