Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 Une fleur dans un champ de neige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Setsuka Yuki
Rang C
Rang C
Setsuka Yuki
Messages : 15

Une fleur dans un champ de neige Empty
MessageSujet: Une fleur dans un champ de neige   Une fleur dans un champ de neige EmptyJeu 4 Oct - 18:47



Setsuka • YUKI


IRP !

Nom : Yuki
Prénom : Setsuka
Âge : Douze ans
Sexe : féminin
Nindo : Tant de choses à apprendre... Si peu de temps. Je veux juste tout connaître. Et quand ce sera fait... Je m’élèverai. Plus puissante, plus haut que tout le monde.
Village : Autres villages
Clan : ici
Rang souhaité : genin
Grade souhaité : C
Bingo Book : [/url]Bingo-Book (Remplacer https://sns-rp.forumgratuit.org/URL_DE_VOTRE_BINGO_BOOK par l'adresse de votre Bingo-Book.


Je ressemble à...
La première chose qu'on peut dire sur Setsuka, c'est qu'elle mérite parfaitement son prénom (qui se traduit effectivement par "fleur des neiges"). La fillette est en effet reconnaissable à son teint très pâle, ses grands yeux gris et ses cheveux aussi blancs que le phénomène météorologique en question. Plutôt mignonne et douce, son visage aux traits harmonieux est cependant entaillé à deux endroits : sa joue droite, au niveau de la pommette et son oeil gauche, verticalement. Fort heureusement, l'oeil en question n'a pas été touché par la lame responsable. En dépit de ces marques, la fillette n'est nullement enlaidie, les deux coupures semblant plus lui donner une certaine "personnalité"

Outre ses tenues très spéciales, l'enfant est principalement reconnue par son mètre trente, son apparence frêle et bien entendue, ses formes peu développées. Vus ses douze ans, Setsuka n'a que très peu de poitrine bien que cela ne la trouble naturellement pas. Ses mains sont fines et chose étrange, sans défaut en dépit de son utilisation fréquente d'armes. Ses ongles sont juste légèrement fêlés quand elle en fait trop, mais cela n'est que peu visible les trois quarts du temps. Bien que petite, son corps semble avoir une configuration indiquant qu'elle grandira comme étant fine et élancée plus tard, si elle prend soin d'elle même. Les ongles de ses mains sont généralement légèrement trop longs, mesurant environ un demi centimètre et sont souvent taillés en pointes afin de se donner une arme d'appoint en cas de nécessité (et facilité l'évasion si elle devait être attachée).

En ce qui concerne sa manière de s'habiller, Setsuka montre un comportement aussi conservateur que facétieux. Depuis toute petite, elle souligne en effet l'élément de son clan en n'acceptant que de se vêtir de furisodes ou Yukata de couleur blanche et bleu très clair. Ses pieds sont cachés par des tabis blancs et des zoris traditionnels. Bien que d'après nombre de personnes, de tels vêtements soient inadaptés pour une kunoichi, la petite Yuki est inventive, adaptant ses tenues à ses besoins afin d'éviter des pertes d'équilibre ou de vitesse. Ainsi, les longues et larges manches de ses furisodes cachent des secrets pour le moins tranchants : deux Fuma Kodachis, chose dont seule sa famille est actuellement consciente. Contrairement à la tradition habituelle pour les filles, elle ne porte pas seulement de sous-vêtements en dessous de sa tenue (concrètement, le furisode est une robe suffisamment longue pour cacher le corps des épaules aux chevilles), mais un Hakama ce qui lui permet de bouger très rapidement en desserrant la partie basse du vêtement. L'obi servant à fermer le kimono est bleu glace ou rouge, en fonction de son humeur.

L'objectif d'une telle tenue est en fait de faire peur ou de faire douter en jouant sur les vieilles superstitions et contes pour enfants. Avec son teint pâle et sa tenue, Setsuka ressemble en effet à s'y méprendre à une Yuki-onna, esprits aussi attirants physiquement que dangereux pour les hommes. Naturellement, ce genre de déguisement n'est pas au goût de tout le monde, mais elle s'en moque complètement.

En ce qui concerne sa gestuelle, Setsuka est généralement vue comme une fillette étrange, et pas uniquement à cause de ses tenues. En dehors du combat, elle apparaît généralement comme une enfant silencieuse, discrète et renfermée. Elle affiche souvent une petite moue innocente et particulièrement adorable, laquelle est en plus pour le moins déroutante. Sa manière de cacher le bas de son visage quand elle est gênée ou qu'elle sourit rajoute encore plus à la sensation d'innocence et projette une véritable illusion de pureté dans laquelle il est aisé de se perdre si on ne se méfie pas... A la manière des yuki-onna, magnifiques, mais cachant un danger mortel derrière leur apparente douceur. Sa petite voix est d'ailleurs toute aussi particulière : elle ne l'élève jamais et parle toujours poliment, mais il y a toujours une sorte de... froideur. De danger dans sa voix. Comme un avertissement silencieusement lancé à quiconque l'approcherait avec de mauvaises intentions.

En combat cependant,elle ne s'embarrasse pas de politesse ou de douceur. La jeune fille demeure silencieuse, en tous cas dans ses déplacements, mais elle a un style de combat pour le moins mystique, n'hésitant pas à utiliser son apparence à ses propres fins pour s'adjuger la victoire. Froide et sans le moindre honneur, elle utilise absolument tous les moyens, loyaux ou pas pour s'adjuger la victoire et se moque totalement des dommages qu'elle fait. Comme elle le dit elle-même : elle n'est pas la plus forte. par conséquent, elle n'a pas besoin de s'embarrasser d'honneur et de principes. Tant qu'elle survit, le reste lui est parfaitement égal. Elle aime beaucoup se mettre à rire, bouger de manière étrange et lancer diverses piques à l'ennemi afin de tenter de le faire sortir de ses gonds et baisser sa garde. Son style de combat utilise beaucoup de feintes, changements de rythmes et disparitions soudaines afin de tourmenter la cible et la pousser à la faute, montrant ainsi un goût prononcé pour les tactiques psychologiques. En son essence son "taijutsu", si on peut l'appeler ainsi, ressemble à une sorte de danse, au départ lente et maladroite, mais cachant en réalité beaucoup d'agilité et un équilibre incroyable. Ses Fûma Kodachis ne sont généralement utilisés que pour achever un ennemi car comme elle le reconnait humblement, elle n'a que peu de capacités dans le Bukijutsu. Chose étrange : malgré le sang qui coule dans ses veines, elle n'a aucune capacité dans le l'utilisation de Senbon et ne semble absolument pas désireuse d'apprendre. Elle a cependant une nette préférence pour l'application directe de son Hyôton dont elle tente de percer tous les secrets.


Je pense à ...
Mentalement, Setsuka est communément vue comme une princesse des neiges par ceux qui la connaissent. Une jeune fille furtive et peu sociable qui n'appartient à personne et n'est liée à quiconque. Connue pour son apparence d'esprit des neiges, l'enfant n'est que rarement observée et semble disparaître aisément sitôt qu'on tente de l'approcher. Si elle est raisonnablement jolie, les autres enfants n'ont que peu de volonté de l'approcher et le peu qui tentent de le faire se sentent généralement repoussés par l'étrange froideur qui émane d'elle.

En règle générale, la jeune fille apparaît comme une enfant douce, mais froide, quoi que parfois facétieuse. Son déguisement de Yuki-onna par exemple n'était originellement qu'une simple boutade à ses parents qui, par la suite, a pris quelque chose de plus sombre. Bien que froide, il semblerait qu'elle soit plus timide qu'autre chose, pouvant aisément rougir quand on la regarde avec trop d'insistance et bafouillant tout aussi facilement si elle est particulièrement gênée. Si elle est peu confiante et réticente à tisser des liens, elle est généralement plus ou moins facile à vivre, quoi que lointaine. Elle préfère généralement étudier et lire que jouer ou s'amuser avec les autres, bien qu'elle puisse être polie, voire même prévenante par moments.

"Dans la bouche des enfants, il y a souvent la vérité des parents" est une phrase qui s'adapte parfaitement à ce qu'elle pense de Kiri. Certes, l'histoire des Yuki est particulièrement tumultueuse, surtout vis à vis de ce village... et en tant qu'héritière directe de l'un des rares survivants à la première brume sanglante, la fillette n'a pu qu'apprendre l'origine de la chute de sa famille. Mais le gros problème vient surtout du fait que ses parents ont du fuir le village en catastrophe lors de l'avènement de la seconde brume. Inutile de dire que sa famille n'a donc jamais tari de mauvais commentaires vis à vis de son ancien village et lui ont donc littéralement bourré le crâne pendant pratiquement sa vie entière... ce qui peut expliquer l'incroyable haine mêlée de pur dégoût qu'elle éprouve envers ce qui aurait pu être sa maison. Setsuka n'a absolument aucune intention de retourner à Kiri un jour, bien au contraire et elle se moque totalement que la seconde brume sanglante soit terminée. Si elle ignore ce qu'il s'y est récemment produit, d'après elle, tout finira tout ou tard par repartir en vrille. Pour citer ses parents, le pays du brouillard n'est qu'un nid de barbares qui tôt ou tard se lasseront de la paix. Comme elle le dit elle-même, Le village a donné de l'espoir aux autres membres de son clan, mais au final, ce n'était que des mensonges et cet espoir a une fois de plus abouti sur du sang... et des pleurs.

Sa relation avec ses parents est tout aussi glaciale. Quoi qu'elle ait été proche de sa mère, Suzume, cela n'est plus du tout le cas et les sentiments de l'enfant envers celle qui lui a donnée la vie vont d'une simple aversion à une haine franche. En revanche, son père, Shunichi est probablement l'une des personnes qu'elle hait le plus dans le village, voir même le monde. Ne se préoccupant pas d'elle et évitant d'ailleurs de lui parler plus que nécessaire, l'homme est au final un étranger qu'elle n'appelle "Otou-san" qu'à contrecœur. l'homme ayant été horriblement traumatisé par la mort de sa file aîné la traita avec froideur et absence pendant quatre ans, ce qui explique cette colossale rancune.

En réalité cependant, Setsuka cache énormément de secrets et de blessures psychologiques non soignées. Pour ne pas dire "infectées" en fait. Son déguisement de Yuki-onna entre autre... Juste un déguisement que son esprit tortueux de petite fille a pris dans une tentative de se reconstruire. Hélas, cette "reconstruction" s'es particulièrement passée, poussant l'enfant à poursuivre ce que la tenue représentait... jusqu'à au final désirer être sure que "l'habit fasse le démon". Allant de trahison en trahison, déception en déception et doutes en doutes, son esprit a encaissé des chocs que nul enfant ne devrait avoir à encaisser et la situation de sa famille n'a nullement arrangées les choses. Ainsi, ce qui était autrefois un simple déguisement est désormais beaucoup plus ancré en elle, la fillette adoptant de plus en plus de traits des redoutables démons. Allant de déguisement à rôle, l'enfant se perd désormais dans ce kimono blanc qui semble de plus en plus devenir un linceul. Inconnu de tous, son rejet des attentions des autres enfants vient par exemple d'un trait propre aux démons de glace : elles sont en effet incapables de comprendre ou d'accepter l'amour. Elle semble également passablement dégoûtée de l'humanité à cause de tout ce qu'elle a vécu et entendu, si bien que dans les recoins les plus sombres de son esprits, une partie d'elle envisage de plus en plus de chercher un moyen de se débarrasser de son humanité et "d'atteindre un plus haut sommet". Quelque chose de particulièrement dangereux.

La fillette est extrêmement rancunière, parvenant entre autre à garder une haine farouche envers ses parents pendant quatre ans pour un événement qui n'a duré (dans le cas de sa mère) que quelques minutes. Elle ne connait ni pitié, ni pardon et après s'être attirées ses foudres, retrouver sa confiance ou au moins sa neutralité est quasiment impossible. Cela dit, elle peut aussi être assez coquine par moments... comme le prouve sa manière de cacher le bas de son visage avec sa manche, généralement en fermant un oeil. Elle effectue en plus souvent ce mouvement en murmurant doucement sa phrase fétiche quand on lui pose une question à laquelle elle ne veut pas répondre : "Sore wa himitsu desu" (c'est un secret). Au final, elle peut aussi se montrer ingrate et cruelle... comme le prouve la manière dont elle s'est enfuie sans laisser la moindre chance à ses parents de renouer leur lien... Pas même à sa mère qui a pourtant tout fait pour se faire pardonner pendant quatre ans et qu'elle a au final cruellement manipulée pour se faire entraîner. Tout ça, une fois de plus à cause d'une stupide rancœur.

Setsuka est friande d'occultisme et des légendes interdites. Si elle aime beaucoup étudier, son dégoût inconscient de l'humanité lui donne un rapprochement pour le moins suspect avec les démons, avec une préférence évidente pour les Yuki-onna. Son déguisement et kekkei genkai à part, ce rapprochement est surtout indiqué par le type de rouleaux qu'elle lit et ses recherches presque excessives dans les zones les plus froides. Si elle est généralement non-violente et préfère éviter les conflits, elle a clairement été formée par ses parents et sait parfaitement se défendre... et surtout survivre.

En ce qui concerne ses goûts culinaires, Setsuka adore les Dangos et les mochis, ainsi que les roulés à la cannelle. (SURTOUT les roulés à la cannelle en fait). Elle aime aussi le thé noir, goût acquis auprès de sa mère ainsi que le thé vert. Elle mange en général de tout, même s'il faut insister lourdement pour qu'elle accepte de manger du poisson. Par ailleurs, elle aime également beaucoup les glaces de toutes sortes ainsi que la soupe d'haricot rouge.

Si elle est misanthrope, Setsuka adore en revanche les animaux, en particulier les loups avec qui elle s'entend très bien. D'après elle contrairement aux humains, les animaux ne mentent jamais et ne se cachent pas derrière de faux-semblants ou des trahisons. D'après elle, les animaux sont l'emblème de la liberté et elle a donc beaucoup plus de facilité à rester à leur contact que de demeurer à côté d'humains. On peut souvent la voir, câlinant un corbeau posé sur son épaule ou un renard vautré sur ses genoux. Une scène mignonne, mais qui a tendance à vite cesser lorsqu'elle repère un risque potentiel pour ses amis.

Détail assez amusant : si elle est aussi rétive que sa soeur à propos des traditions claniques, elle garde une gestuelle assez intéressante, presque ancestrale, en particulier sa manière de cacher timidement ses sourires derrière une de ses manches. Bien que ce trait soit plus ou moins lié à son déguisement de Yuki-onna, le fait qu'elle le fasse par automatisme indique une fois de plus que son "masque" commence à faire partie intégrante d'elle.


J'ai vécu...
L'histoire de Setsuka commence cinq ou six ans avant sa naissance, dans le village de Kiri. Au beau milieu de la guerre entre les réfugiés de Kumo et les habitants du village. Un amour entre une jeune femme nommée Suzume Yuki et un jeune homme appelé Shunichi Oda, respectivement kunoichi de Kiri et ex-réfugié de Kumo, désormais "envahisseur".

L'amour est aveugle dit-on. Une union entre deux membres de camp opposés pourrait paraître romantique à certains et stupide à d'autres. Si on leur demandait leur avis cependant, les deux concernés diraient que ce sont surtout les idiots qui menaient cette guerre qui étaient stupides. Et que le village en lui-même ne s'est vraiment pas amélioré au fil des années. En réalité cependant, Suzume appartenait à un clan dont l'histoire vis à vis de Kiri était particulièrement sordide. Le clan Yuki est surtout connu pour une chose en dehors de son contrôle sur l'eau et de son pouvoir de glace : Avoir été presque intégralement massacré lors du règne du Yondaime Mizukage... Et ce, par leur propre village. Les rares survivants vécurent en se cachant ou en exil, jusqu'à la quatrième guerre cachée suite à laquelle Mei Térumi parvint à en convaincre certains de revenir. Bien qu'elle n'était pas née à l'époque, Suzume a tendance à indiquer froidement que la Godaime avait offert un nouvel espoir aux Yuki ainsi qu'aux autres clans. Un espoir que certains avaient perdus. Cet espoir leur fut octroyé pendant encore des années, suite à la mort de Mei et la totalité du règne du Rokudaime. Malheureusement, la crise de Kumo et l'arrivée au pouvoir de la Nanadaime mit un terme définitif au paradis...

Le couple haïssait cette guerre. S'étant rencontrés peu de temps avant le début des échauffourées, tous deux s'aimaient beaucoup et furent forcés de garder leur relation secrète lorsque la simple colère des deux bords devint une véritable guerre civile. Suzume indique d'ailleurs que bien qu'elle fut entraînée à se battre par ses parents, elle n'avait aucune intention de devenir une Kunoichi, mais y fut contrainte sur ordre de la dirigeante. Tout ça pour dire que le mécontentement ainsi que l'inquiétude finirent par les pousser à s'enfuir dès qu'ils en eurent l'occasion, durant une bataille en hiver 105... occasion qui ne pouvait pas tomber mieux, Suzume tombant enceinte de leur premier enfant : une petite fille qui serait nommée Fubuki.

La vie par la suite ne fut pas vraiment difficile, mais loin d'être facile tout de même. Parvenant à se réfugier au pays de l'Ours, le couple parvint à refaire sa vie, célébrant quelques mois plus tard la naissance de leur première fille. Bien qu'ils entendirent parler de la mort du Mizukage et de la fin du conflit, tous deux se concertèrent et décidèrent de ne tout simplement pas retourner au village qui, d'après eux, les avait trahis. Une haine qu'ils finirent par passer bien malgré eux à leurs deux filles au fil des ans. Bien que difficiles, les quatre premières années passèrent vite... Tellement vite que de nos jours, Setsuka a tendance à songer sarcastiquement à quel point ses parents avaient du être occupés pour qu'elle-même arrive si tôt après sa grande soeur. trois ans et demi après la naissance de Fubuki, Suzume tomba en effet enceinte pour la seconde fois. Une grossesse qui, cependant, se passa beaucoup moins bien que la précédente. Un paradoxe pour le moins amer pour les parents d'ailleurs : une grossesse en pleine guerre qui se passe bien alors qu'une autre en paix se passe mal ? Toujours est-il que la petite Setsuka naquit une froide nuit d'hiver 109, quelques jours avant le retour du printemps. Une arrivée qui se passa tellement mal que le médecin de campagne et la sage-femme officiant à l'accouchement crurent plusieurs fois perdre à la fois la mère et le bébé. Au final, toutes deux survécurent... mais les séquelles privèrent Suzume de toute possibilité d'avoir d'autres enfants un jour. Le choc d'avoir pratiquement perdue son amour ainsi que son second bébé eut également un sérieux effet sur l'esprit de Shunichi, choc dont il ne se remit jamais totalement et qui, des années plus tard aurait de lourdes conséquences... quant au bébé lui-même, ou plutôt elle-même... elle sembla miraculeusement indemne. Mais au fil du temps, son père ne put s'empêcher de se demander si avoir été touchée par la mort avant même d'avoir poussé son premier cri n'était pas la cause de l'étrange intérêt de son enfant pour l'occultisme... ainsi que de sa nature pour le moins mélancolique.

Les premières années de Setsuka furent loin d'être compliquées. Bien que bougeant beaucoup afin d'éviter les potentiels chasseurs de Kiri, la petite famille voyait le monde de manière répétée et rapide. Pour certains, élever deux fillettes dans de telles conditions serait aussi difficile et dangereux qu'inhumain. Pour d'autres, c'est au contraire l'une des meilleures méthodes. La jeune fille elle-même n'a en tous cas rien à redire à ce sujet, bien qu'elle indique que vu qu'elle ne connait rien d'autre, son avis est un peu... biaisé. En tous cas, bien qu'elle ne garde que peu de souvenirs de cette période, Suka en a quelques'un de précieux qui sont surtout issus de vieux portraits de familles : son lien fusionnel avec sa grande soeur.

En effet, comme beaucoup de portraits dont celui qu'elle garde en permanence sur elle le prouve, Setsuka et Fubuki étaient extrêmement proches. Une relation pratiquement fusionnelle, montrée par leur incapacité à rester loin de l'autre très longtemps. Beaucoup de portraits montrent Fubuki tenant sa petite soeur avec un grand sourire aux lèvres. Au fil des années, le bébé grandit dans les bras immobiles, tout comme la personne qui la tenait. Mais l'expression elle, ne change jamais. Deux jeunes filles souriantes, la plus jeune pelotonnée dans les bras de la plus âgée. Bien que très proche de sa mère, Suka était littéralement liée à sa soeur, un lien que personne ne pourrait soupçonner. A mesure que le temps passait, les deux filles jouaient, s'entraînaient et étudiaient ensembles, allant parfois jusqu'à dormir dans les bras l'une de l'autre. Inutile de dire que Fubuki était surprotectrice avec sa cadette par moments... Par conséquent... Qui aurait pu ne pas croire que la grande soeur irait aussi loin pour protéger son trésor ? Car oui... Fubuki mourut un jour, beaucoup trop jeune. Tuée à l'âge de dix ans pour défendre sa petite soeur.

Ce fut durant l'été 115 que l'événement se produisit. La petite famille se dirigeait vers le pays du fer pour essayer de trouver un nouvel abri, mais ce qu'ils y trouvèrent fut radicalement différent. Un groupe de bandits... une embuscade qui leur tomba dessus en pleine montagne. Fort heureusement, Suzume et Shunichi avaient poursuivi leur entraînement et n'en firent qu'une bouchée, mais l'affaire tourna court. Alors que les parents étaient occupés, un bandit parvint à attaquer les deux fillettes, tentant de les kidnapper. Il échoua grâce à l'intervention de Fubuki, la fillette possédant assez de capacités pour repousser un criminel sans chakra. Malheureusement, il prit mal sa défaite et lança un couteau sur Setsuka, lui entaillant une joue. Un événement dont la fillette garde encore la marque à ce jour. Naturellement, le cri qu'elle poussa attira l'attention de sa grande soeur qui baissa sa garde... ce qui permit à l'homme de l'embrocher avec son katana. Ce fut cependant sa dernière erreur... Shunichi, attiré par les cris vit avec horreur sa fille aînée s'écrouler et fou de rage, tabassa littéralement le bandit à mort, ignorant ses supplications et excuses.Ce fut ce jour que tout partit de travers pour Setsuka... Un jour où la famille explosa littéralement. Car elle ne perdit pas seulement sa soeur adorée, mais également ses parents.

Shunichi gardait en effet toujours le traumatisme du à à la naissance difficile de sa cadette. Cadette désormais seule fille survivante car, d'après lu, trop faible pour sauver sa grande soeur. Depuis ce jour, l'homme ne reconnut plus ni sa fille, ni-même son existence. La pire trahison à faire à une enfant qui venait littéralement de perdre une partie d'elle-même. Parallèlement, dans un moment de rage et de chagrin, Suzume insulta sa fille restante, achevant de lui briser le coeur. Elle regretta naturellement l'événement sitôt qu'elle fut calmée, mais il était trop tard... Les premiers murmures de la future misanthropie de la fillette commencèrent peu de temps après. Entre la mort de la personne qu'elle aimait le plus, tuée par un homme et la trahison des deux personnes en qui elle aurait du avoir le plus confiance, cela en était trop. L'enfant disparut par la suite et il fallut à ses parents plus d'un mois pour la retrouver... tout à fait par hasard.

Pendant sa fuite, l'enfant se perdit dans les plaines gelées du pays du fer. A peine âgée de six ans, inutile de dire que la mort l'attendait au tournant et était parfaitement disposée à l'aider à rejoindre sa grande soeur adorée. Mais ironiquement, ce furent les prédateurs les plus féroces du pays qui la sauvèrent. Perdant connaissance dans un blizzard, l'enfant se réveilla quelques jours plus tard, pelotonnée conte la chaude fourrure d'un énorme loup blanc. Trop épuisée pour avoir peur et toujours traumatisée par ce qu'elle venait de vivre, elle ne broncha pas et se contenta d'observer la meute qui se rapprochait d'elle, mais aucun d'eux ne pointa ses crocs dans sa direction. Sentirent-ils que l'enfant n'était pas une source de nourriture digne ? Ou juste son désespoir ? En tous cas, la meute la traita comme un membre à part, n'hésitant à lui ramener quelques proies  qui lui permirent de retrouver ses forces. Elle passa trois semaines au sein du groupe avant d'être finalement forcée de les quitter lorsque les samouraïs du pays, lancés à sa recherche avec ses parents commencèrent à se rapprocher. Elle prit à nouveau la fuite, essayant cette fois de rallier un petit village... mais elle fit en chemin une rencontre lourde de conséquences qui allait réellement poser les bases de ce qui allait plus tard devenir son souhait ultime : une caravane marchande mise à sac...

Si elle n'avait pas été dégoûtée de l'humanité avant, ce spectacle allait dangereusement finir le travail. Hommes, femmes et même enfants... les criminels n'avaient épargné personne. Pire encore : ils avaient laissé le gros de la cargaison, indiquant clairement n'avoir tué que pour le sport et quelques richesses.Cela dit, l'enfant, mal à l'aise dans sa tenue déchirée (et surtout dangereusement sale) ne put que remarquer une caisse ouverte, contenant quelques vêtements... Dont un furisode pour enfant blanc. La vue de la tenue l'hypnotisa presque tandis qu'elle se rapprochait. Quelques souvenirs d'enfant lui revinrent, comme les histoires de sa soeur sur des mystiques démons de glace qui auraient donnés leurs pouvoirs à leur clan. Des esprits de neige, vêtus d'une tenue semblable... Le nom lui revint en tête lorsque ses doigts se fermèrent sur l’étoffe blanche : "Yuki-onna". Les femmes des neiges, démons retors et furtifs. Lorsque ses parents, et les samourais du pays, attirés par la fumée de la caravane la retrouvèrent, ils ne purent que contempler une enfant au cheveux blancs, désormais vêtue d'un furisode couleur de neige, légèrement trop grand, fermé par un obi rouge. De nos jours, Setsuka a tendance, lorsqu'elle se confie à ses amis, à dire que c'est à ce moment là qu'elle prit la décision de briser ses chaînes et de s'élever au delà de ce qu'étaient d'après elle les humains : de simples chiens désirant toujours plus. Désirant encore et toujours plus et étant prêt à tout, même au pire pour en obtenir plus. En entendant l'arrivée de ses parents, un futur démon ouvrit les yeux pour la première fois... Provoquant un lourd frisson à ceux qui la regardait. Suzume elle-même ne put que sentir une légère vague de froid l'envahir en voyant les yeux ternes de sa fille la toiser. Jamais leur lien ne se remit des événements de ce mois...

La haine et les malentendus font parfois plus de mal que les épées... Suzume tenta pendant les cinq années qui suivirent de renouer avec son bébé, mais en vain. Si Setsuka sembla plus ou moins accepter la compagnie et l'entraînement de sa génitrice, la chaleur humaine avait totalement disparue, laissant une simple poupée de glace désormais parfaitement décidée à devenir la plus forte possible. La jeune femme désespérait, sachant pertinemment que ce n'était qu'une question de temps avant qu'elle ne perde sa deuxième fille et tenta plusieurs de faire tout ce qu'elle pouvait pour empêcher que ça ne se produise, mais la fillette ne la laissa jamais faire. Les blessures mentales de la famille étaient bien trop graves pour que cette dernière puisse vraiment renouer. Des années plus tard, la jeune fille a tendance à murmurer tristement que sa grande soeur doit probablement hurler de souffrance dans le monde des morts en voyant que sa disparition a donné. Toujours est-il qu'elle parvint à éveiller son hyôton à l'âge de huit ans, peu de temps après l'installation définitive de la famille au pays du fer... Et qu'après trois années d'entraînement supplémentaires, elle disparut une froide nuit d'hiver 120... Quelques jours avant son onzième anniversaire. Une fuite qui détruisit totalement la famille  : son père, enfin soigné de ses blessures mentales grâce à des soins à base de drogues, discussions et illusions rentra en effet à la maison, en pleine possession de ses moyens pour la première fois en quatre ans. Prêt à aider enfin son épouse à relier la famille une fois pour toutes. Hélas, son objectif ne se réalisa jamais. Se rendant avec son épouse vers la chambre de sa fille, un léger sourire au lèvre, tous deux ne purent trouver qu'une chambre vide et un simple message. Une lettre chargée de mauvaises intentions et écrite de manière si vile qu'ils purent presque entendre leur fille murmurer froidement à leur oreille :

"Les neiges m'appellent. Bientôt, je SERAIS le hyôton et volerait plus haut que n'importe lequel des imbéciles qu'on appelle "humains". Puisqu'on ne se reverra plus, je peux vous le dire : je vous HAIS. TOUS ! Mon voyage commence cette nuit et se finira surement dans le sang. Mais d'ici là, je suis libre !"

L'horreur de cette lettre brisa pratiquement Suzume et manqua de provoquer une rechute à Shunichi. D'énormes recherches furent ensuite lancées, mais forte de son entraînement, Setsuka parvint aisément à semer les guerriers et à disparaître dans les ténèbres. Personne ne la reverrait pour l'année qui suivit...

Désormais tout juste âgée de douze ans, Setsuka rôde dans les glaciers du pays des neiges, tout en se rendant fréquemment au pays du démon, prête à tout pour arriver à ses fins. Etudiant les différentes histoires et mythes des deux contrées, elle est sure d'une chose : elle arrivera à ses fins. Bientôt, Setsuka Yuki disparaîtra, laissant à la place Setsuka, Koori no hime à sa place. Une quête de destruction et de création... Une quête née de malentendus, tragédies et sentiments cachés dans laquelle personne ne peut avoir ce qui survivra... et ce qui sera anéantit.


• Âge : "Sore wa himitsu desu"
• Localisation : Hérault
• Prénom : Who know ?
• Nindo : J'en ai pas vraiment, je veux juste m'amuser
• Passions : lecture, écriture... J'aime bien certains jeux, avec une préférence pour skyrim, Fallour et Assassin's creed. Oh, et bien sur Naruto
• Personnage du manga préféré : Hinata hyûga
• Comment avez vous découvert le forum ? : Vive les top sites
• Comment trouvez vous le forum ? : Je l'aime bien. J'ai hâte d'en voir plus.
• Que faudrait il changer ? : Franchement ? La foutue chronologie T.T, c'est une vraie misère à comprendre. Le temps qui passe m'a aussi fait tiquer un peu, mais bon, c'est pas très grave.
• Autre chose ? : Je rp depuis pas mal de temps, même si j'ai encore pas mal à apprendre.
• Avez vous lu le règlement ?* :Yuki est une diva




Dernière édition par Setsuka Yuki le Sam 13 Oct - 11:49, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azuko Ryuka
Rang D
Rang D
Azuko Ryuka
Messages : 47

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Une fleur dans un champ de neige Empty
MessageSujet: Re: Une fleur dans un champ de neige   Une fleur dans un champ de neige EmptyJeu 4 Oct - 20:26

Bonsoir Setsuka. Je te souhaite la bienvenue sur SNS !
Bon courage pour ta présentation et n'hésite pas à nous rejoindre sur le discord. Giggling
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t8762-azuko-ryuka-le-survivant
Shinsei Uchiha
Rang C
Rang C
Shinsei Uchiha
Messages : 1136

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Une fleur dans un champ de neige Empty
MessageSujet: Re: Une fleur dans un champ de neige   Une fleur dans un champ de neige EmptyJeu 4 Oct - 21:44

Bienvenue à toi sur SNS, comme je t'ai déjà dit dit sur la CB ! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t7896-annales-de-shinsei-uchiha https://sns-rp.forumgratuit.org/t5865-bingo-book-de-shinsei-uchiha https://sns-rp.forumgratuit.org/f475-dossier-shinsei-uchiha https://sns-rp.forumgratuit.org/t5866-shinsei-uchiha
Azuko Ryuka
Rang D
Rang D
Azuko Ryuka
Messages : 47

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Une fleur dans un champ de neige Empty
MessageSujet: Re: Une fleur dans un champ de neige   Une fleur dans un champ de neige EmptyJeu 11 Oct - 21:05

La présentation est-elle finie ? Puis-je procéder à une validation ? Giggling
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t8762-azuko-ryuka-le-survivant
Setsuka Yuki
Rang C
Rang C
Setsuka Yuki
Messages : 15

Une fleur dans un champ de neige Empty
MessageSujet: Re: Une fleur dans un champ de neige   Une fleur dans un champ de neige EmptyVen 12 Oct - 20:44

Coucou.

Bon bah, ça y est, présentation terminée. avec pas mal de modifs dans le physique, le mental (que j'ai un peu approfondi) et naturellement l'histoire. En espérant que ça vous plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Azuko Ryuka
Rang D
Rang D
Azuko Ryuka
Messages : 47

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Une fleur dans un champ de neige Empty
MessageSujet: Re: Une fleur dans un champ de neige   Une fleur dans un champ de neige EmptySam 13 Oct - 13:50

Validation Présentation

Re-salut l'ami. J'ai beaucoup aimé ta présentation - la lecture est fluide et ton personnage est vraiment très intéressant ! C'est propre, ça me plait !  

Je te valide de ce fait Genin rang C dans la catégorie Autres Villages !
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t8762-azuko-ryuka-le-survivant
Contenu sponsorisé



Une fleur dans un champ de neige Empty
MessageSujet: Re: Une fleur dans un champ de neige   Une fleur dans un champ de neige Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fleur dans un champ de neige
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est noël, car il neige dans ma tête!
» Une fleur... Piquante
» DC : Setsuka, fleur du désert.
» Sérénité à fleur de peau
» [ Entraînement] L'éclosion d'une nouvelle fleur de feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: HRP :: Fiches validées :: Autres-
Sauter vers: