-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Partagez
 

 Consignes cruciales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akashi Uchiha
Rang C
Rang C
avatar
Messages : 28

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Consignes cruciales Empty
MessageSujet: Consignes cruciales   Consignes cruciales EmptyMer 7 Nov - 20:21

FLASHBACK se déroulant quelques temps avant la mission Prendre le Pouls (Rang A)


Parfait. Les membres de mon clan viennent à l’instant de me dire que j’ai un rendez-vous avec Kyo Senju, le nouvel Hokage. Probablement pour une mission. En espérant que cette dernière sera extrêmement dangereuse. Depuis plusieurs jours, je ne fais que d’aider les villageois à reconstruire Konoha. Certes, cela aide beaucoup le village et j’en suis très content mais faire ça à longueur de journée et avoir comme pause uniquement la nuit pour pouvoir dormir, on peut tous comprendre que ça devient très chiant. Sans parler des mal de dos insupportable qui arrivent après tout cela.

Je suis en train de me diriger vers le bâtiment principal de Konoha, le QG du Hokage. Mon cerveau va dans tous les sens durant le trajet.
Quelles genre de missions ça peut bien être ? Mission basique ou mission dangereuse ? Une mission qui se déroule dans le pays du Feu ou a totalement l’extérieur ? En solo ou en équipe ? Peut-être bien en duo qui sait.
Avoir un partenaire ne me gêne pas forcément, tant que ce dernier ne me retarde pas pendant la mission. J’aime quand les missions sont se déroulent comme sur des roulettes, en espérant que ça arrive pour celle-ci.

Je sors de mes pensées lorsque je vois que je suis déjà arrivé devant le bâtiment du Hokage. Je n’ai même pas vu la route passée.
J’entre à l’intérieur du QG, monte à l’étage, frappe devant la porte du Hokage et entre à l’intérieur.

- Salut…

Je continue en marquant une courte pause de quelques secondes.

- A quoi consiste ma mission ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t8973-bingo-book-de-akashi-uchiha#66271
 
Consignes cruciales
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Hi no Kuni :: Konohagakure no Sato :: Bâtiment du Hokage-
Sauter vers: