Chiaki HebikazeRang A

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 2 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:  | Sujet: Le calendrier de l'avent V3 Dim 11 Nov - 15:13 | |
| DISCLAIMERVeuillez désormais poser vôtre cerveau et votre premier degré dans les compartiments prévus à cet effet. Ce sujet n'est pas la pour entraîner une polémique ou autre connerie du genre. Il s'agit juste d'une blague initiée hier et ayant pour cible l'arrivée IMMINENTE de la V3 (C'est pas un commentaire haineux ou dédaigneux envers les membres du staff hein, ça mijote et c'est normal, ça serait dommage d'avoir un produit cru dans l'assiette pas vrai?). Tout comme Noël arrive à grand pas (et qu'en ce moment je suis atteint d'une giffite aiguë de type Armagetroll Zeta réticulaire) je me suis dis que larguer une petit même sur l'arrivée de la V3 par jour, comme pour le calendrier de l'avent serais somme toute sympathique. Certains même seront relâchés sur discord avant d'arriver fatalement ici (évitant par la même d’atterrir en comedy club), ne vous inquiétez pas si vous avez une impression de déjà vu. Sans plus attendre, votre premier même (celui d'hier, comme ça vous avez un petit cadeau pour le lancement) puis les suivants - V3 is coming 0:
- V3 is coming 1:
- V3 is coming 2:
- V3 is coming 3:
- V3 is coming 4:
- V3 is coming 5:
- V3 is coming 6:
- V3 is coming 7:
- V3 is coming 8:
- V3 is coming 9:
Dernière édition par Chiaki Hebikaze le Lun 19 Nov - 18:54, édité 6 fois |
|
Shinsei UchihaRang C

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: Le calendrier de l'avent V3 Dim 11 Nov - 21:12 | |
| Je vais devoir supprimer ce sujet...  Plus sérieusement, je salue l'initiative. Très amusant (et ce n'est pas un commentaire haineux et dédaigneux !) ! |
|