Partagez
 

 Le Sharingan et ses règles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yao Yin
Rang A
Rang A
Yao Yin
Messages : 219

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents: Gekido, Kenjutsu, Sensorialité, Iroujutsu

Le Sharingan et ses règles Empty
MessageSujet: Le Sharingan et ses règles   Le Sharingan et ses règles EmptySam 16 Fév - 15:26


 

   Annonce


   
 Page perdue d'un livre très ancien 

   
LE SHARINGAN
 

 

   La peur mène à la colère, 
   la colère mène à la haine,
   la haine mène à la souffrance,
   la souffrance mène...

 


 

 
 
 
 « Chapitre 11, une pupille ressurgit !  »


Pupille ancestrale utilisé par le clan Uchiha. Elle permet d’avoir accès à des capacités dojutsu exceptionnelles. Plusieurs pupilles sont déblocables allant de la première tomoe au 3ème tomoe (le mangekyou sharingan étant un état de la 3ème pupille).

En technique rang B il est possible pour l’utilisateur du sharingan de : 

- Posséder jusqu’à 2 tomoes
- Lire les mouvements de son adversaire jusqu’au rang B (taijutsu/kenjutsu nécessaire pour copier parfaitement les équivalents)
- Déjouer les genjutsu jusqu’au rang B
- Coût en chakra : 4% par tour

En technique rang A il est possible pour l’utilisateur du sharingan de :

- Posséder jusqu’à 3 tomoes
- Lire les mouvements de son adversaire jusqu’au rang A
- Déjouer les genjutsu jusqu’au rang A
- Copier/Prévoire les mouvements de son adversaire jusqu’au rang A (taijutsu/kenjutsu nécessaire pour copier parfaitement les équivalents)
- Renvoyer les genjutsu jusqu’au rang B (jusqu’au rang A dans la forme Mangekyou Sharingan) : coût équivalent à la technique renvoyée
- Coût en chakra : 6% par tour

En technique rang S il est possible pour l’utilisateur du sharingan de :

- Posséder jusqu’à 3 tomoes
- Lire les mouvements/chakra de son adversaire jusqu’au rang S
- Déjouer les genjutsu jusqu’au rang S
- Copier/Prévoire les mouvements de son adversaire jusqu’au rang S (taijutsu/kenjutsu nécessaire pour copier parfaitement les équivalents)
- Renvoyer les genjutsu jusqu’au rang A (jusqu’au rang S dans la forme Mangekyou Sharingan) : coût équivalent à la technique renvoyée
- Coût en chakra : 8% par tour
 
 

   Le Mangekyou Sharingan est un état qui ne peut se débloquer que par le déchirement émotionnel de l’utilisateur du sharingan. Le STAFF se réserve le droit d’attribuer par MP la possibilité au joueur d’obtenir le Mangekyou Sharingan. Dès l’obtention de ce MP, le joueur peut choisir IRP, en restant cohérent, de faire évoluer son personnage et d’acquérir le Mangekyou Sharingan. Le Mangekyou Sharingan n’est un état qui ne se débloque qu’à partir de la maîtrise au talent majeur du sharingan. Dès que la compétence est débloquée, il vous suffit de remplacer dans votre bingo book « Sharingan » par « Mangekyou Sharingan ». 

Le Mangekyou Sharingan vous permet d’accéder à un autre niveau de techniques qui seront décrite ci –dessous. 

En technique rang S, le Mangekyou Sharingan vous permettra d’avoir accès à une unique capacité spéciale, qui sera à faire valider à part. 

Exemple de capacité :



Copie de technique


Cette capacité vous permet de copier littéralement la dernière technique utilisée de votre adversaire et l’utiliser. Il n’est possible de retenir qu’une seul technique, aussi, lorsqu’une nouvelle technique est copiée, l’ancienne technique est oubliée. Les techniques héréditaires ne peuvent pas être copiées. 

Exemple de technique : 



Susanô


Le Susanô, connu également comme le tempétueux dieu des valeurs, est un des pouvoirs du Mangekyou Sharingan. La capacité permet de créer un gigantesque monstre humanoïde spectral servant à la fois de bouclier et de force de frappe. L’humanoïde se personnalise en fonction de la personnalité de l’utilisateur. Le Susanô consomme une énorme quantité de chakra traduite par une immense douleur à son utilisateur s’il en abuse trop (avec le risque de perdre la vue). Son apparence est divisée en trois stades d’évolution :
- Technique rang A : Susanô rang A, permet de pouvoir utiliser son squelette. Il donne à son utilisateur l’accès partiel au Susanô. Ainsi il peut choisir de se défendre, d’attaquer avec une puissance de rang A max. Consommation par tour : de 5 à 20% de chakra suivant les applications du Susanô (utilisation d’un bout de sa cage thoracique ou utilisateur de son squelette complet, etc…).
- Technique rang S : Susanô rang S, permet de pouvoir utiliser son squelette revêtu de ses tissus musculaires. Consommation par tour : 10% à 25% de chakra suivant les applications du Susanô.
Le Susanô dans sa forme ultime et complète peut être utilisé comme technique de rang SS. Dans cette forme, Susanô s’approche de sa forme de dieu et se personnalise suivant la personnalité de l’utilisateur. Puissance d’attaque et de défense de rang SS. Consommation par tour : 50%.

Les autres techniques spécifiques aux différentes lignées des Uchihas ne sont plus viables. En effet, les lignées d’Itachi, Obito, etc… se sont éteintes. Seul une lignée annexe subsiste. Ainsi il vous est possible de vous créer une capacité qui, après validation viendra compléter les capacités du talent.
 
• Page 34 •

 

 


 

_________________
Le Sharingan et ses règles 1515799633-ezgif-com-resize

"Avec de gros pouvoirs ne viennent aucune responsabilité, juste un tas de bordel"
-Yao Yin, An 110
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6913-bingo-book-de-yao-yin https://sns-rp.forumgratuit.org/f500-dossier-yao-yin https://sns-rp.forumgratuit.org/t6912-yao-yin-la-rage-des-marais
 
Le Sharingan et ses règles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Sharingan et ses règles
» Kekkei Genkai l Sharingan
» Règles de création de persos
» profil des figurines pour SDA
» Bizarboy dans un truk?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Administration :: Règlement et Background :: Règlement & Informations Importantes-
Sauter vers: