Partagez
 

 Étincelle dans les brumes [Contexte bijuu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du Jeu
Messages : 703

Étincelle dans les brumes [Contexte bijuu] Empty
MessageSujet: Étincelle dans les brumes [Contexte bijuu]   Étincelle dans les brumes [Contexte bijuu] EmptyDim 17 Fév - 10:04

Étincelle dans les brumes





Le Raikage était tranquillement avachi sur une sorte de trône, la saison commençait à devenir particulièrement pénible en terme de conditions climatiques et cela se ressentait dans l’humeur de ses troupes et bien sûr, chez lui même. La porte de son bureau s’ouvrit et quelqu’un commença la traversée du vestibule, sorte de corridor immense ressemblant à l’intérieur d’une cathédrale, mais plus austère encore, qui représentait la cours de son auguste Kage. Un conseiller, qui venait mettre genoux à terre et suggérer que l’on mène l’enquête, cette température n’était pas normale, même pour la saison. En fait, surtout pour cette saison. Le chef du village, toujours plus ou moins débrouillard mais peu enclin à se motiver décida d’accéder à sa requête, libérant la moitié de ses troupes à cet effet et sollicitant un rapport sur la dangerosité de rester sur place ou non.

Cela faisait bien deux ans que la température montait petit à petit, même en hiver, de manière pratiquement constante. En conséquence, les bassins d’eau douce libéraient plus de vapeur que d’habitude, donnant l’aspect fantomatique si propre au village cachés dans les nuages, bercé dans une nimbe blanche et chaleureuse, peut être un peu trop. Quelque chose se passait sous terre ou dans les eaux, et le village de Kumo étant fondés sur une chaîne de montagne, la probabilité qu’un volcan autrefois endormis se réveille, surtout compte tenu des sources chaudes si prisées de ce lieu particulier, était haute.

Une escouade arriva à une jetée en contrebas, trois ninja, un vétéran, deux jeunes. L’un des plus juvénile commença à retirer son équipement pour toucher l’eau, convenir de la température avant de s’humidifier la nuque et de plonger avec un kunaï dans la bouche. L’apnée était son point fort, il était confiant, il descendait, et à mesure que l’obscurité se faisait, il percevait un point rouge brun, au loin dans la noirceur du fond. Un point rouge d'où remontait quelques bulles, puis quelques autres, encore, encore… Le taux de bulles devenait extrêmement important. Sans crier gare, la chaleur aussi se faisait de plus en plus insistante. Le ninja commença à paniquer, commença à faire demi-tour bien qu’il soit presque à quelques mètres du point. Son corps avait l’air de peser de plus en plus lourd, ou de flotter moins bien, de même que son énergie disparaissait, engourdie par la température il tendit la main dans un dernier effort pour sortir de l’eau.

Deux doigts surgirent à la surface, cloqués, ébouillantés, avant de disparaitres dans les abysses sans que les deux autres ninja puissent y faire quoi que ce soit. L’autre jeune, une femme, commença à retirer son équipement, mais le vétéran lui signala que les bulles devenaient de plus en plus nombreuses et qu’une éruption était possible d’un moment à l’autre. Ils commencèrent à fuir quand une clameur, un son ondin, comme une pierre raclant dans l’eau se fît entendre. Le ponton fût arraché en partie, le vétéran gravement blessé par ce qui semblait être un bloc d’obsidienne. La survivante se retourna sur son bout de jetée, horrifiée par le spectacle de son mentor mutilé, tandis qu’une vague écumante se formait au centre du bassin, comme soulevée en un dôme par le dos d’une créature proprement gigantesque. Deux tentacules hirsutes, apparurent derrière le tableau d’une forme rouge et imposante, composées de poils roux et de plaques osseuses. La kunoichi était désemparée lorsque que le monstre décida de s’élancer…

Sur Kumo. La chaleur, la vapeur, les volcans, tout s’expliquait si on incluait le démon à quatre queues… Mais il était trop tard, et les ninja qui avaient perturbé le sommeil de la bête en fouillant le sol comme les eaux avaient fait tant de raffut que le démon avait décidé d’exprimer son mécontentement envers la race humaine par un massacre. Le palais du Kage fondait déjà sous le poids et les pouvoirs du singe à quatre queues. Le monstre tombait alors dans la salle du Raikage dans une gerbe de flamme et de lave. Son adversaire l’attendait depuis le bruit de son atterrissage sur le bâtiment de l’officiel, entouré d’une garde d’assassins de kumo. Le combat fut bref, et l’armure de foudre n’eut point raison des nombreuses défenses et de la lave du singe. Sa fureur décuplant son pouvoir naturel, il souffla comme un cri de colère si puissant, si impérieux, que les murailles même de l’office fondirent comme beurre au soleil, calcinant les restes du Kage, vitrifiant le sol poussiéreux.

Les ravages du monstre ne s'arrêtèrent pas là et quant il eut fini, de Kumo ne restèrent que les plateformes autrefois abritant des bâtiments, ces mêmes plateformes qui aujourd’hui sont couvertes d’une couche solide de verre de poussière, de roches magmatiques redevenues solides et de traînées sanglantes incrustées dans les vitraux naturellement créés. Cette création reflète désormais les rayons du soleil, si bien que lorsque qu’on visite les chaînes de montagnes proches du village cachés dans les nuages, l’on peut apercevoir dans les brumes fantomatiques de celui-ci des éclats rougeoyant, des images kaléidoscopiques reverbérées par les différentes plateformes et gouttelettes d’eau du brouillard chaud.

Les Shinobi faisant partie du nouveau village de kumo et ayant eu la présence d’esprit de fuir le désastre se dispersèrent. Les civils assistant à la chose depuis l’extérieur répercutèrent la nouvelle du mieux qu’ils purent, et les doléances de ceux-ci enjoignirent le Daimyo à envoyer des messages à ses confrères pour leurs signaler la disparition du village cachés et la présence d’une créature démoniaque et sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Étincelle dans les brumes [Contexte bijuu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les brumes du Paradis [Flash Back]
» Contexte ▬ Vous voici dans l'Esquisse.
» [Validée]ne le regardez pas dans les yeux!
» Un portail dans Strayana ?
» Progres d'Haiti dans le domaine des droits politiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Autres Pays :: Kaminari no Kuni :: Kumogakure no sato-
Sauter vers: