Partagez
 

 Seisui Naïto - L'Homme au Bob { Terminée }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seisui Naïto

Seisui Naïto
Messages : 1

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Seisui Naïto - L'Homme au Bob { Terminée } Empty
MessageSujet: Seisui Naïto - L'Homme au Bob { Terminée }   Seisui Naïto - L'Homme au Bob { Terminée } EmptyDim 17 Fév - 13:15

Seisui Naïto
Bordure dessous
Physique

L'apparence de Naito correspond presque parfaitement avec celle des spadassins. Ses yeux bleus azur sous des mèches de cheveux blonds comme un homme possédé par l'intention. Ses iris sont colorées si vivement et anormalement que beaucoup considèrent son regard comme le plus intimidant de sa génération. La racine de cette caractéristique est son puissant Chakra bleuâtre, qui semble également épisser les teintes de la couleur dans ses cheveux de longueur moyenne, bien que les brins de minuit le cachent souvent dans un éclairage plus foncé. Sa coupe actuelle pose tout en bas plutôt plat, avec une frange quelque peu désordonnée et assez sur les côtés et de retour pour atteindre le milieu de son cou. Bien que ses oreilles ne peuvent être vus que si ses cheveux sont cachés derrière eux, certains pourraient remarquer qu'elles sont chacune percée avec trois anneaux d'argent-un dans le lobe et deux juste un peu plus haut.

Bien qu'il se trouve à une hauteur d’un mètre quatre-vingt, la présence physique de Naito et son corps épuré lui font paraître un peu plus grand qu'il ne l'est réellement. Sa structure musculaire, tonique et bien définie visuellement, est étroitement enroulée autour de sa forme sans poils comme un mur de marbre blanchi au soleil; Il n'y a pas de graisse à trouver n'importe où, en partie à cause de sa formation intense et autodestructrice, et autrement en raison de sa maladie et du système immunitaire sur cadencé.

Mental

La jeunesse fracturée, la douleur constante et le sentiment de mortalité qui incarne Naito a fortement coloré sa personnalité. Comme un puzzle avec seulement des pièces noires, son profil psychologique est presque impossible à compléter; chaque facteur de son point de vue personnel aurait pu être causé par un certain nombre d'expériences traumatisantes, et la liste est presque infinie. Alors que le résultat final est assez simple à comprendre sur la surface, la complexité de ses véritables motivations sont à la fois stupéfiant et brisé, et même ses amis les plus proches, il n'en a que quelques-uns, ne sont privés que pour le plus bas de ses sentiments et de ses opinions. Les étrangers, en particulier ceux des autres factions, choisissent de ne pas se demander comment le Shinobi fonctionne socialement. Ils le considèrent comme un démon sur le champ de bataille, une arme secrète de Konoha, et ne tiennent pas d'opinion publique au-delà de cette simple facette.

Bien que beaucoup de ses traits de personnalité et les émotions sont conservés du monde autour de lui, Naito est publiquement connu comme un esprit indomptable de volonté et de conduite personnelle. De l'extérieur, cela est considéré comme un facteur déterminant dans son ascension fulgurante dans les esprits, sa férocité terrifiante dans la bataille, et sa survie continue malgré une maladie terminale. Ce que la plupart ne peuvent pas comprendre, c'est que ce disque à combattre est tout ce qu'il a. Une enfance sans sécurité, attention, ou amour; années grattant par les rues les plus dures du Pays; et la douleur impossible de son désordre ont conditionné Naito dans un combattant auto-définissant, un Shinobi dont la vie a été tellement enveloppé dans la lutte pour la survie qu'il l'incarne littéralement. Toute autre émotion n'est pas seulement difficile pour lui d'exprimer, mais douloureux de considérer même.

Histoire

« Naissance d’un mort-vivant. »


Seisui Naito, l'enfant d'un Hyûga et d’une Seïsui luttant pour les bouchées d'eau dans le pays, a été maudit au moment de la conception pour mener une existence équilibrée sur le précipice tragique de la vie et la mort. Une naissance prématurée de près de sept semaines l'a amené à la fois significativement sous-développé et si pâle qu'il semblait être mort-né. La sage-femme qui l'a livré célèbre l'appelait le «fantôme-enfant». Ses pleures calmes, mais endurants, ses larmes de lait blanc, symboles de son avenir douloureux, tombèrent dans les oreilles sourdes et les yeux honteux de ses parents; la tristesse descendue dans ses joues non lavées et la lutte de la pauvreté en continue. Pourtant, il vivait, à la grande surprise du couple terrifiant et peu profond. L'enfant indésirable était une marque de désagrément sur leur propre quête de survie de base. Les inquiétudes sur l'eau propre, le maintien d'un toit patché, et se cachant des clans parasites qui infestaient le Pays ont contaminés leur esprit avec le stress et les soupçons. Tel était son destin, et le mode de vie malheureux, socialement opprimé, et éthiquement déformé a continué pendant de nombreuses années.


« Solitude. »


Une fois qu’il avait vieilli un peu et installés au village de Konoha, les parents de Naito ont commencé la pratique de le laisser seul dans leur maison dans une pièce faiblement éclairée, pendant des jours à la fois. Une tasse ou deux d’eau et un morceau de pain rassis étaient les seules choses laissées pour lui tenir compagnie pendant les nuits glaciales et solitaires ; C’était un signe de leur tolérance amère et de sa présence de plus en plus exigeante dans leur vie. Ils retournaient quelques jours plus tard, furieux de ses cris de solitude, ou que sa faiblesse avait provoqué un verre à la pointe, permettant au liquide durement gagné de s’infiltrer dans le sol moisi. Sa respiration laborieuse, qu’il a emporté depuis ses débuts, a été ignorée. Ce traitement sévère continua jusqu’à ce qu’ils ne puissent prendre plus de sa fragilité ; ils l’ont laissé dans les rues dangereuses pour se défendre, ce qui a coloré sa vie à partir de ce jour-là.


« Le souffle de Charon. »


Ce que les parents de Naito n'auraient pas pu savoir, c'est qu'une maladie génétique remarquablement rare et incurable appelée «souffle de Charon» était nichée au milieu des racines de ses problèmes, et non d'une personnalité pâle ou de sa naissance prématurée. Les deux parents avaient involontairement maudit leur fils avec un appariement parfaitement imparfait des gènes, produisant la maladie sauvage et douloureuse dont les effets secondaires leur causaient tant de chagrin. La maladie a dupé sa propre chair et son sang en blessant ses poumons en remplaçant naturellement les tissus perdus, l'usure qui ne causerait généralement aucun problème, avec des cellules intrinsèquement hostiles. Ces cellules ont ensuite dégénéré plus de tissu, qui a commencé le processus à nouveau, transformant cet organe majeur en une machine auto-destructrice qui a empiré plus il se réparait. Sa peau pâle et fantomatique et son teint juste proviennent non seulement de sa naissance précoce, mais de ce manque de fonction pulmonaire appropriée, qui a gravement influencé le développement de ses traits au cours de ses années de formation.

Ce n'est qu'après avoir rejoint les rangs de l’académie et atteint le grade de Genin, à la grande surprise de tout le monde, que les dix ans pleins de service antérieur le virent à peine accroché à la vie, que Naito rencontra un Jônin de son clan, Hyûga Junshin. C'est lui qui a finalement diagnostiqué le jeune Shinobi avec le souffle de Charon et le prit sous son aile. Mais même la connaissance approfondie des médecins de Konoha ne pouvait pas guérir un tel désordre profondément enraciné. La thérapie génique, essayée par beaucoup, était ironiquement impossible grâce à sa puissance latente écrasante. C’est avec l'aide d’un ninja médecin en exil, un homme qui est décédé il y’a deux ans, que Junshin a finalement développé le respirateur maintenant célèbre qui maintient le fantôme de succomber à la condition mortelle et il a finalement donné à Naito la stabilité nécessaire pour tirer pleinement profit de son énergie stupéfiante et grimper rapidement au rang de Chûnin, en quelques mois seulement.


« Konoha no Chûnin. »


Naito vit actuellement seul en compagnie de Junshin, ce dernier l’a entrainé à l’art du Dojutsu héréditaire du clan et il se révèle être un shinobi confirmé dans le domaine. Ses parents l’ont finalement abandonné définitivement et sont activement recherchés par les autorités du village pour désertion et haute trahison. Le natif du pays du feu est reconnu pour ses talents par ses confrères de Konoha et est voué à une certaine loyauté envers le Hokage et les Hyûgas, qui ces derniers regardent Naito comme étant l’enfant d’un traître et est considéré comme un bâtard faisant honte au clan. Il a été interdit de porter le nom des Hyûgas.




Avatar
Informations IRP
Nom et Prénom : Seisui Naïto
Age : 17ans
Sexe : Masculin
Affiliation : Konoha
Grade souhaité : Chûnin
Rang souhaité : B
Quelque chose à ajouter ? J'ai longtemps hésité à venir, puis le nouveau design m'a convaincu o/.
Informations HRP
Pseudo : Méliodas
Comment avez vous découvert le forum : Top-sites
Comment trouvez vous le forum : J'aime bien.
Que faudrait-il changer : Je pense que le design n'est pas terminé ( les petits détails comme des petits boutons ), sinon pas grand chose à changer.
Autre remarque : No.
Avez vous lu le règlement ? Yao est une Sage-femme.
Quelque chose à ajouter ? RaS
Revenir en haut Aller en bas
Yao Yin
Rang A
Rang A
Yao Yin
Messages : 219

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents: Gekido, Kenjutsu, Sensorialité, Iroujutsu

Seisui Naïto - L'Homme au Bob { Terminée } Empty
MessageSujet: Re: Seisui Naïto - L'Homme au Bob { Terminée }   Seisui Naïto - L'Homme au Bob { Terminée } EmptyDim 17 Fév - 16:52

Bienvenue à toi. Je passe en coup de vent pour te déposer le discord, que tu peux trouver ici, je m'occuperais de ta fiche ce soir/cette nuit!

_________________
Seisui Naïto - L'Homme au Bob { Terminée } 1515799633-ezgif-com-resize

"Avec de gros pouvoirs ne viennent aucune responsabilité, juste un tas de bordel"
-Yao Yin, An 110
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6913-bingo-book-de-yao-yin https://sns-rp.forumgratuit.org/f500-dossier-yao-yin https://sns-rp.forumgratuit.org/t6912-yao-yin-la-rage-des-marais
Yao Yin
Rang A
Rang A
Yao Yin
Messages : 219

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents: Gekido, Kenjutsu, Sensorialité, Iroujutsu

Seisui Naïto - L'Homme au Bob { Terminée } Empty
MessageSujet: Re: Seisui Naïto - L'Homme au Bob { Terminée }   Seisui Naïto - L'Homme au Bob { Terminée } EmptyDim 17 Fév - 23:23

Premier passage sur cette fiche donc.

Pas de soucis d'écriture ou de formulations, peut être un peu court, mais dans l'ensemble convaincant. J'aurais aimé pouvoir en apprendre plus, la présentation telle qu'elle est laisse le lecteur sur sa faim, et bien que je comprenne que tu souhaites potentiellement vouloir dévelloper son passé en RP, un peu plus de matière serait le bienvenu.

Par conséquent, je serais plutôt enclin à te valider rang C actuellement, mais à un rien. Peut être une ou deux anecdotes sur ses coéquipiers, la brisure qu'a du représenter son passage d'adolescent abandonné dans les rues à membre d'une équipe de genin et recueilli par un Hyuga qui, à priori, s'occupe suffisamment bien de lui pour aller jusqu'à lui faire confectionner un respirateur.

A toi de me dire si tu acceptes ce rang C pour RP dès maintenant (ou presque), ou si tu souhaites retravailler un brin ta présentation pour obtenir le rang B. En cas de besoin, tu peux me contacter sur Discord (ou mes collègues).

Bon courage,

Yao Yin

_________________
Seisui Naïto - L'Homme au Bob { Terminée } 1515799633-ezgif-com-resize

"Avec de gros pouvoirs ne viennent aucune responsabilité, juste un tas de bordel"
-Yao Yin, An 110
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6913-bingo-book-de-yao-yin https://sns-rp.forumgratuit.org/f500-dossier-yao-yin https://sns-rp.forumgratuit.org/t6912-yao-yin-la-rage-des-marais
Shinsei Uchiha
Rang C
Rang C
Shinsei Uchiha
Messages : 1136

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Seisui Naïto - L'Homme au Bob { Terminée } Empty
MessageSujet: Re: Seisui Naïto - L'Homme au Bob { Terminée }   Seisui Naïto - L'Homme au Bob { Terminée } EmptyLun 18 Fév - 0:48

Bienvenue à toi sur SNS !

_________________
"L'existence des villages ninjas n'a qu'un sens : réunir et protéger."
-Shinsei Uchiha, Été 120, "Les Hautes Sphères", Kumo.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t7896-annales-de-shinsei-uchiha https://sns-rp.forumgratuit.org/t5865-bingo-book-de-shinsei-uchiha https://sns-rp.forumgratuit.org/f475-dossier-shinsei-uchiha https://sns-rp.forumgratuit.org/t5866-shinsei-uchiha
Contenu sponsorisé



Seisui Naïto - L'Homme au Bob { Terminée } Empty
MessageSujet: Re: Seisui Naïto - L'Homme au Bob { Terminée }   Seisui Naïto - L'Homme au Bob { Terminée } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seisui Naïto - L'Homme au Bob { Terminée }
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ision Lorindiar, l'homme sans visage [Terminé]
» Un homme du Nord [TERMINÉE]
» Le même homme, toujours dans un bar. [Livre 1 - Terminé]
» Tu deviendras un homme, Loupiot. [Terminée]
» Prime et renom de l'homme au boomerang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Administration :: Présentations :: Refusées / Abandonnées-
Sauter vers: