Yao YinRang A
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents: Gekido, Kenjutsu, Sensorialité, Iroujutsu | Sujet: Demandes de DC Mar 19 Fév - 19:29 | |
| Ici, vous pouvez donc faire vos demandes de DC, TC ou reroll. Vous aurez juste à remplir le code ci-dessous et nous en débattrons de notre côté avant de vous fournir une réponse aussi rapide que possible. Les règles concernant l'obtention d'un DC sont simplement: - Un peu d'ancienneté (on va pas vous fliquer, mais demandez pas un DC deux jours après votre validation quoi) - De l'activité (Idem, nous demandez pas un DC si vous avez pas RP depuis quatre mois et que des gens attendent vos réponses) - Dans le cas d'un DC/TC, votre nouveau compte ne doit pas appartenir au même village que vos comptes précédents (Autres Pays et Nukenin hormis) - Dans le cas d'un reroll, on vous demandera simplement d'au moins finir vos RP actuels, par politesse envers vos partenaires de RP. - Formulaire::
Premier compte : Nom/Prénom : Grade : Rang : Village:
Second compte (si demande de TC): Nom/Prénom : Grade : Rang : Village:
Nouveau compte: Nom/Prénom : Grade : Rang : Village: Pourquoi ce nouveau compte:
|
|
Nebari Sugoki
| Sujet: Re: Demandes de DC Mar 19 Fév - 19:56 | |
| Premier compte : Nom/Prénom : Sugoki Nebari Grade : Cheffe docteur Rang : A Village: Aucun
Second compte (si demande de TC): Nom/Prénom : Hebikaze Chiaki Grade : Ermite des Tanuki Rang : A Village: Aucun
Nouveau compte: Nom/Prénom : Yoku Akuretsu Grade : Freelance Rang : A ou B j'imagine Village: Aucun Pourquoi ce nouveau compte: J'ai besoin d'une dose supplémentaire de RP, chacun de mes perso a quelque chose à faire (Voire plusieurs [C'est toi que je regarde Nebari, tu mange à tout les râteliers et c'est pas bien, tu va grossir]) et c'est le bon moment pour expérimenter cette idée de TC pour moi donc feu patate !! |
|
Maya Uzumakitesttt.
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Demandes de DC Sam 23 Fév - 12:11 | |
| |
|
Shinemaru MomochiRang B
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Demandes de DC Dim 24 Mar - 8:55 | |
| Premier compte : Nom/Prénom : Momochi Shinemaru Grade : Jonin Rang : B Village: Kiri
Nouveau compte: Nom/Prénom : Uchiha Karasu Grade : Genin Rang : C ou B (selon le jugement de la prez du maitre Yao) Village: Konoha Pourquoi ce nouveau compte: Pour plusieurs raisons : >J'aimerais avoir un deuxième personnages pour diversifié mon rp, que ce soit au niveau du combat qu'au niveau caractère et interactions sociales. >Je trouve que y'a trop de Uchiha Nukenin. >J'aimerais que le nombre de genin augmente pour à termes pourquoi pas faire un examen chunin qui finissent pas forcément en fin du monde où en guerre ouverte. Enfin si ça arrive c'est cool aussi. Je trouve qu'un Examen Chuunin niveau interaction entre personnages peut-être pas mal. >Et puis c'est aussi pour faire en sorte que j'ai un perso en réserve pour des gens qui voudrait RP et qui sont sans partenaire, au vu de la petite vague d'inactivité pour certaines personnes pour diverses raisons ^^ |
|
Fuji "Kodomo" SaïgoRang B
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Demandes de DC Jeu 11 Avr - 13:31 | |
| Premier compte : Nom/Prénom : Akuma "Ushi" Bakuhatsu Grade : Mizukage pardi Rang : A Village: Kiri
Second compte: Nom/Prénom : Fuji "Kodomo" Saïgo Grade : Chuunin Rang : B Village: Nukenin de Kiri
Troisième Compte : Nom/Prénom : Sabaku no Masa Grade : Genin Rang : à définir Village : Suna
¤ Primo j'ai envie de faire se compte parce que Suna peut être cool à jouer. Me dire d'incarner un bédouin du désert et faire cuire du pain sur le sable est trop bien! ¤ Ensuite j'ai envie d'embêter un peu Sora avec un perso un peu nœud nœud qui n'en fait qu'a sa tête mais qui sur le papier donne quelque chose de sympa à jouer. ¤ Pour finir, à part Yagami y à personne à Suna beach donc un peu de compagnie ne sera pas de trop. Surtout qu'il aspire perfectionner du Sunaton art local et Kuchy, et surement du Senjutsu aussi.
|
|
Yao YinRang A
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents: Gekido, Kenjutsu, Sensorialité, Iroujutsu | Sujet: Re: Demandes de DC Lun 15 Avr - 13:33 | |
| Shinemaru: On estime que tu n'as pas encore assez d'activité pour prétendre à un DC, donc à voir dans quelques RP
Ushi: Le souci qu'on a, c'est que tu es assez inactif sur Ushi alors que tu dis avoir des choses à lancer. Lance les, accomplis les, on verra ensuite. |
|
| Sujet: Re: Demandes de DC | |
| |
|