Partagez
 

 Nouvel ahérant!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akuma "Ushi" Bakuhatsu
Rang A
Rang A
Akuma
Messages : 417

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Nouvel ahérant! Empty
MessageSujet: Nouvel ahérant!   Nouvel ahérant! EmptyVen 15 Mar - 22:01

Depuis la reconstruction de notre mère patrie, je disposais à présent d'un nouveau bureau flambant neuf! Rien de tel pour enfin pouvoir accomplir ma tache avec sérieux et autorité. Le parquet était lustré, les meubles de rangement ainsi que ceux de classement ne présentait aucune trace, pas un grain de poussière. Je veillais moi même à la bonne tenue et à la propreté de mon lieux de travail. Sur les murs, plusieurs cadres photos dont les portraits des anciens Mizukage habillaient parfaitement ce pan qui dans un passé proche, était si neutre, si vierge. Un porte-manteau était disposait juste à l'entrée de la pièce sur lequel j'accrochais soigneusement les vêtements emblématiques qui désignait mon rang, ainsi que mes responsabilités au sein de Kiri. Même si j'avais moi fait le choix d'endosser cette charge, je devais admettre que j'étais loin d'imaginer une telle quantité de travail.
Cependant je prenais rapidement place sur le siège qui se tenait derrière se somptueux bureau, afin de commencer à trier et classer les fiche qui se tenaient devant moi. Pour s'assurer de la bonne cadence, Hatori se tenait prêt de moi, et prenait grand soin à me lire certain papiers officieux pour accélérer le rendement. Il est vrai que nous allions beaucoup plus vite à deux, que si je devais me coltiner cette montagne tout seul, et j'admirais son dévouement.
De temps en temps, je me plaisais à contempler les pantins que j'avais créés. A présent ils étaient plus là pour décorer, mais voir leurs silhouettes m'apaisée. Mes marionnettes étaient le fruit de plusieurs années de travail dur et acharner. Construire de tels instruments représentait énormément de temps et de patience. Savoir étudier chaque mécanisme pour les mettre en œuvre par la suite n'était pas si simple, et était minutieux! C'est pour cette raison que je les laissais en tant que mannequin, en hommage au passé…

En plus des fiches de recensements de mes effectifs, Je disposais des dernières missions en cours et à archiver. Je devais m'assurer que tous se passait pour le mieux. Sur le bureau, des bruits répétitif de frottement et de fracas se laçaient entendre. Bien que je m'étais habitué à mon nouveau bras, je n'arrivais pas encore à dissimuler la nature de sa composition. Une prothèse que j'avais réussis à confectionner en un an de temps. Peut-être que cela pouvait paraitre une éternité, je retrouvais enfin l'usage des mes deux membres supérieur, et ça, c'était jouissif, et plus pratique dans la vie de tous les jours également. Grâce à elle, non seulement j'avais pu retrouver la joie de pouvoir me battre plus facilement, manier mon arme, mon épée. Mais aussi, j'avais pris la peine de glisser quelques surprise qui ne manquerais pas de surprendre d'éventuel adversaire. Quoi de plus normale pour un ancien chasseur de prime, que de vouloir blaguer un peu!
D'ailleurs, l'instinct du chasseur était encore bien présent. Cela faisait longtemps que je n'avais pas traqué, que je n'avais pas ressentit cette adrénaline qui montée en flèche lorsque j'approchais de mon gibier. Mon cœur battant la chamade, tout en sachant que j'allais m'abattre sur elle, tel un bourreau vengeur! Oui, j'étais en état de manque. Cependant je n'avais plus le temps pour tout ça, du moins, pas pour l'instant.

Je continuais de feuilleter les dossiers des effectifs, quand soudain un souvenir me remonta immédiatement à l'esprit. L'élément déclencheur, La vision d'un nom. Pour faire simple, notre souhait était de remettre au goût du jour les célèbres épéistes de la brume. Certains ne feraient que reprendre leurs places soit disant volée, quand d'autres, allaient tous simplement vivre leurs première nomination. Pour bien procéder, il me fallait réunir tous les shinobi qui seront impliqués dans cette escouade mortel :
- Hatori, il faudrait missionner une équipe qui aura pour charge de convoquer ces personnes. Il faut que je m'entretienne avec eux. Pour ça, il faut que Sachi, Shinemaru Momochi, et Kyora Hamaguchi se présente ici. Et si possible… Chisame Hozuki.

Sans perdre de temps, l'homme remit son masque d'Anbu et sortit furtivement de la pièce par une fenêtre pour aller déléguer mes ordres. J'espérais qu'ils répondent tous à cette invitation… Mais je n'étais sur de rien. Chacun avait ces propres occupations et rendait les choses plus difficile.

_________________
Je suis serte, très loin d'être le meilleur rôle-playeur, mais le droit d'expression est un droit universelle. C'est ma manière aussi infime soit-elle de poser une pierre à l'édifice.


Nouvel ahérant! Akuma-10
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4862-bingo-d-un-chasseur-de-tete https://sns-rp.forumgratuit.org/f365-dossier-akuma-bakuhatsu https://sns-rp.forumgratuit.org/t3474-ushi-haburame-le-souffle-d-un-nouvel-air-termine
Kyora Hamaguchi
Rang D
Rang D
Kyora Hamaguchi
Messages : 23

Nouvel ahérant! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ahérant!   Nouvel ahérant! EmptyMar 19 Mar - 11:17

Une invitation au bureau du Mizukage ? Kyora venait de recevoir cette lettre qui lui disait de se rendre au bureau du chef du village. Le jeune Hamaguchi n'avait jamais été invité de cette manière par le Mizukage. Qu'est-ce que ça cachait ? Qu'est-ce que le Mizukage comptait faire ? Sans se poser trop de questions Kyora commença à se préparer. Il sortit son katana, sa pochette là où il a toutes ses armes. Il se mit en route vers le bureau du Mizukage, le jeune Genin de 14 ans se doutait que quelque chose se tramait mais quoi ? Il arriva devant la porte du bureau du Mizukage, il frappa à la porte.

C'est Kyora, je rentre.

Le jeune Genin venait d'entrer dans le bureau du Mizukage, il y avait le maitre Mizukage assis sur sa chaise. Il y avait aussi Hatori juste à côté du maître. Il y avait aussi beaucoup de papiers un peu partout, le jeune Genin restait debout à attendre ce qu'allait lui dire le maître Mizukage.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t9117-bingo-book-de-kyora-hamaguchi#66962 https://sns-rp.forumgratuit.org/t9112-kyora-hamaguchi
Shinemaru Momochi
Rang B
Rang B
Shinemaru Momochi
Messages : 89

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Nouvel ahérant! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ahérant!   Nouvel ahérant! EmptyDim 24 Mar - 7:40

C'était tôt le matin le démon était en train d'aider à la rénovation d'un bâtiment, après ce laps des deux ans il a rapidement repris sa place. Il n'avait pas beaucoup changé, mis à part qu'il avait pris un peu plus de plombs dans la tête. Enfin à peine.. Il soulevait deux poutres à la forces de ses bras, attirant quelques regards, sans parler de sa grosse épée dans son dos.


-Je les poses où ?

Le contre-maître un peu surpris sur le coup fini par lui indiquer de les mettres en places et les maintenir le temps que les ingénieurs les fixes comme il faut et pouvoir travailler sérieusement. Avec ce genre de technique le travail allait un peu plus vite. Il avait fait un bond pour rejoindre l'endroit en hauteur. Mettant les poutres en position. Les ingénieurs et maçon faisaient leur travail.Le démon était retourné sur la terre ferme, s'étirant grandement, pas une goutte de sueur sur son front, il prit une gourde ouvrant un peu la bouche. Une chose avait changé avec ses dents, elles étaient en dent de scie, ses canines ressortait plus que les autres. Il poussa un soupir quand une Anbu l'interpella quand il s'éloigna un peux du groupe.


-Momochi Shinemaru. Le Mizukage vous convoque. Veillez a rejoindre son bureau dans les délais les plus brefs.

Le Démon eu un sourire de toute ses dents, regardant la femme masquée devant lui et fit preuve de toute la maturité qu'il a amassé ces deux dernières années.

-J'y vais de ce pas, et puis après tu pourrais passer dans mon bureau toi aussi hein ? Ou en dessous si tu préfères, t'inquiète pas, pas besoin de retirer le masque si tu veux.

Il lui fit quelque mouvement de sourcils en lui mettant de petits coups de coudes complices. Le professionnalisme de l'anbu à dû éviter la gifles, elle poussa juste un soupir avant de disparaître. Laissant le démon derrière qui explosa de rire. Il pris d'un coup un air sérieux, disparaissant à son tour dans un mouvement assez rapide. Peu de temps après, il fut à la fenêtre du Mizukage, arrivant à y passer malgré sa taille.


-Yo Mizukage-sama, vous vouliez me voir ?

Il n'avait pas encore remarqué les autres présents.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t7064-bingo-book-shinemaru-momochi https://sns-rp.forumgratuit.org/f515-dossier-shinemaru-momochi https://sns-rp.forumgratuit.org/t7063-descendances-d-un-demon
Akuma "Ushi" Bakuhatsu
Rang A
Rang A
Akuma
Messages : 417

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Nouvel ahérant! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ahérant!   Nouvel ahérant! EmptyVen 19 Avr - 13:01

Je trier mes papiers avec beaucoup d'attention, créant pour l'heure des piles en fonction de l'urgence que j'attribuais aux missions, projets et toute idées que nous souhaitions réaliser pour développer Kiri et l'archipel. C'est deux longue années furent courtes et intense. Nous avions œuvraient d'arrache pied pour créer une flotte commerciale qui avait pour objectif de faire de la pêche un profit! Cette même solution avait même mis fin à la famine qui avait frappée mon village après l'attaque et la libération d'Hachibi. Mais un tout autre débat m'attendait aujourd'hui, relancer le fleuron de l'armée bleu, les épéistes légendaires.
Pour bien faire j'avais missionné des Anbu afin de convoquer des recrues potentielles de choix. A savoir, Kyora Hamaguchi, Shinemaru Momochi et la dénommée Sachi Nokuru qui jadis était déjà en possession de Shibuki. Tout trois pourraient me permettre de déterrer un une escouade de marque qui furent la renommée de notre nouvelle capitale.
Seulement, seul deux des personnes que j'avais convoqués répondirent à ma demande. Kyora et Shinemaru débarquèrent presque en même temps dans mon bureau, avec une seule question en tête, la raison de leurs convocation!

J'appuyais mes coudes sur mon bureau, joignant mes deux mains, l'une d'entre elle représentant l'extrémité d'un bras que j'avais confectionné pour combler mon membre fantôme :
_ A croire que la ponctualité n'est pas une qualité pour tous!
Si je vous aient fait venir ici même aujourd'hui, c'est dans un but bien précis. Je me suis penché sur vos dossiers et dans ceux-ci, un point commun ressort, "devenir épéiste légendaire"! Et donc ces dernières semaines je me suis creusé les méninges. Car vous n'êtes pas sans savoir que cette distinction, n'est pas sans risque.
Pour commencer, pour intégrer cette unité d'élite, ils vous faut certaine compétences bien précise, à savoir, "Chasser, mais ne jamais devenir la proie". j'espère que cet éclaircissement vous paraît clair et logique?!


Je laissais un petit blanc dans la discussion afin de me laisser la possibilité de me lever de mon fauteuil, me saisissant de Samehada afin de l'accrocher dorsalement. Cette dernière au contact même de mon flux de chakra, commença à ronronner de joie, puis, je me dirigeais vers un sallon secondaire ou se tenait une boîte pourvant contenir 7 sabres :
_ Donc, suite à plusieurs évènements facheux, notemment la perte d'un Kiba, une nouvelle règle est née. Aucune épée légendaire ne doit sortir de Mizu no Kuni! Il est formellement interdit d'offrir une fois de plus les précieuses reliques de notre nation! Ces sabres que vous voyez là, sont vos nouveaux bébés en cas de déplacements lointain! J'espère avoir été clair sur ce sujet?

Je ne pouvais pas être plus direct. L'information maintenant lachée, j'attendais la reaction de chacun à ce sujet :
_ J'imagine que vous avez des questions?



_________________
Je suis serte, très loin d'être le meilleur rôle-playeur, mais le droit d'expression est un droit universelle. C'est ma manière aussi infime soit-elle de poser une pierre à l'édifice.


Nouvel ahérant! Akuma-10
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4862-bingo-d-un-chasseur-de-tete https://sns-rp.forumgratuit.org/f365-dossier-akuma-bakuhatsu https://sns-rp.forumgratuit.org/t3474-ushi-haburame-le-souffle-d-un-nouvel-air-termine
Kyora Hamaguchi
Rang D
Rang D
Kyora Hamaguchi
Messages : 23

Nouvel ahérant! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ahérant!   Nouvel ahérant! EmptyMar 23 Avr - 15:24

Devenir un des sept épéistes de la brume ? C'était une idée qui réjouissait vraiment Kyora ! Mais il n'était pas prêt, c'était qu'un Genin. Alors il devait s'entrainer à fond, il observa attentivement Samehada et Hiramekarei, c'était les deux épées qu'il rêvait de posséder. Et puis pourquoi lui et pas d'autres ? Il y avait plusieurs questions qui se heurtèrent dans sa tête, mais pour le moment il devait surtout poursuivre sa formation. Et il n'était pas assez doué en maniement d'épée pour manier de telles épées ! Et puis il avait ses compagnons Kawarama et Juka ! Devenir épéiste de la brume ça impliquait beaucoup de choses ! Il allait devoir tirer un trait sur sa vie tranquille de Genin ! Par contre ne pas faire sortir les épées de Mizu no kuni ça c'était pas très tentant. Pourquoi devenir un épéiste si on ne pouvait pas aller en mission sans les épées ? Le Hamaguchi se tourna et venait à peine de remarquer que quelqu'un d'autre se trouvait là. C'était Shinemaru Momochi, un Jonin très puissant du village de Kiri, Kyora avait déjà entendu parler de cet homme et de sa puissance hors du commun. Avec lui comme camarade les combats allaient vite être pliés.

- Donc si j'ai bien compris on aura pas le droit de sortir les épées du pays ? Ce n'est pas très pratique en cas de mission à l'extérieur. Et puis j'aimerais savoir pourquoi m'avoir choisi ? Je ne suis pas du tout entrainé pour ça et je suis qu'un Genin.

C'était peut être un peu déplacé de dire ça mais Kyora avait besoin de réponses.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t9117-bingo-book-de-kyora-hamaguchi#66962 https://sns-rp.forumgratuit.org/t9112-kyora-hamaguchi
Sachi Nokoru
Rang A
Rang A
Sachi Nokoru
Messages : 497

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Nouvel ahérant! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ahérant!   Nouvel ahérant! EmptyMar 23 Avr - 23:06

Nouvel ahérant!
Feat. Ushi, Kyora, Shinemaru
Il était le matin… ou le soir… sous l’eau, il n’était pas toujours facile de savoir. Car sous l’océan, à par des crabe chantant (cf, espèce de crabe endémique de la mer de Mizu) il y a le CRUSK . La ou travaillé Sachi. Non seulement, elle y travailler, mais elle était la chef ici; hors le pôle Fuinjutsu sous la responsabilité directe du Mizukage. Sachi était la Scientifique en chef. Cependant, n’allons pas jusqu'à dire que c'était un bon chef, ces derniers temps, Sachi resté enfermé dans son labo, et ce révélé assez, absente aux travaux qui ne l'intéressait pas, elle donner les ordres, attendait les résulta, point.

Ce jour la, ça faissais 3 jours qu'elle n'était pas sorti du labo, quand un de ses assistants entra dans le dit labo, une missive a la main.
- J'ai dit que je ne voulais pas être dérangé à ce stade de l’expérience !
Sachi était penché sur un microscope, les yeux dans les lunettes, elle ne leva même pas la tête pour voir ni savoir qui venais d'entrer.
- Chef, j'ai une convocation pour vous de là par du Mizukage. dit le scientifique, ça vois était tremblante, pas de peur, mais de manque d’assurance.
- On n'est pas le jour où je dois faire les comptes-rendus et je dois finir ça, il attendra. Rien ne me fera bouger d'ici.
- Apparament ça concernerait les épées de Kiri...
Sachi se leva et ne pris même pas la peine de retirer sa blouse blanche.
- Mais chef, et l'expérience ?
- On recommencera.

Elle marchait d'un pas décidé, elle n'avait plus qu'une idée en tête, Shibuki.
Mais en passant devant les labos de la section génétique, elle se stoppa.
Les labos étaient construits avec une baie vitrées pour que l'on puis voir ce qu'il si passe, et Sachi n'aima pas ce qu'elle vit dans le labo nommé gén3.
Elle ouvrit violemment la porte et ce mi a engueulé les deux scientifique présent.
- Qu'est-ce que sais que ce bordel ? Je vous avais ordonné de détruire ces embryons ! dit-elle en montrant une étuve.
- Chef, on ne peut pas faire ça... C'est comme tuer nos enfants.
Sachi regarda autour d'elle pris un bécher et en vida le contenu sur les embryons.
- NON !
- NOOOOON
C'était de l’acide. La femme du couple tomba à genoux et en pleur, et l'homme lui adopta plutôt une attitude agressive.
- POURQUOI !
Pour empêcher l'attaque, Sachi le pris par la gorge.
- Il ne son qu'à moitié humain, il ne son pas fait pour survivre, ils ne doivent pas exister au-delà de la période d'expérimentation. ce tournant après en direction de la femme, et toi arrête de te morfondre à cause de ton instinct d'enfanter, tes ridicules et aussi évoluer qu'une animale. Ranger moi ce bazar où je vous mute au servies…
- Océanographie, alerte dans le bureau d’océanographie. cria un homme qui courait affoler dans les couloirs.
- Bordel de .... Ça vas me mettre en retard.

Le temps de régler le problème plus tard. Sachi fidèle à elle-même, entra dans le bureau du Kage sans frappé ni s’annoncer.
La particularité cette fois si, et qu'elle était trempé, une serviette autour de la nuque finissant de sécher ces cheveux.
- Ushi, je sais que tu mas déjà dit non, mais je ne pourrais pas utiliser les abrutis de l’océanographie pour mes expériences, ces idiots ont réussi a pété une vitre du CRUSK. Elle se stoppa un moment regardant tour à tour les différant membre de Kiri présent. J’interrompe rien d’important ?


_________________
theme of Sachi Nokoru

A TROP DÉSIRER LA MORT,ON Y BRÛLE SON ÂME.Maxime Chattam
              Oui... Nouvel ahérant! Signia10 ...j'ai bien grandit
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t2222-annale-de-sachi-nokoru https://sns-rp.forumgratuit.org/t6106-sachi-2-5 https://sns-rp.forumgratuit.org/t705-sombres-jours http://soulofeternity.forumactif.org/
Contenu sponsorisé



Nouvel ahérant! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ahérant!   Nouvel ahérant! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel ahérant!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jude Celestin would not make it through to a presidential run-off!!
» Haiti, 4éme parmi les 10 plus dangereuses destinations du monde
» Fin du rp: Nouvel Orphelinat. Nouvelle façon de vivre {OK}
» Le B.A.B. : Bayonne-Anglet-Biarritz
» Version n°11 : Vamos a la playa, oh oh oh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Mizu no Kuni :: Kirigakure no Sato :: Bureau du Mizukage-
Sauter vers: