Le deal à ne pas rater :
Pack PlayStation : Spider-Man Miles Morales PS5 + Manette DualSense ...
99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rang A [Kenjutsu] Bara no Azarashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fuji "Kodomo" Saïgo
Rang B
Rang B
Fuji
Messages : 143

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Rang A [Kenjutsu] Bara no Azarashi Empty
MessageSujet: Rang A [Kenjutsu] Bara no Azarashi   Rang A [Kenjutsu] Bara no Azarashi EmptyDim 14 Avr - 13:15

Nom Japonais : Bara no Azarashi
Nom Français : Sceau de la Rose
Prérequis : Kenjutsu/Genjutsu
Rang : A

Description :
D'apparence c'est une épée en sommes basique à quelques détails près. En effet l'arme est plaisante à regarder, la lame teintée d'un rouge nuancé de rouge vif à pourpre pour les zone les plus foncées, et, est gravée de multiples roses bien distinctes. Sa garde est également ornée de ces magnifiques fleurs ainsi que de ronces munies d'épine, telle les végétal original. Cette arme permet à l'utilisateur ayant les capacités requise, de créer l'illusion de se disloquer en milliers d'épines pourpre tranchantes, lacérant ainsi le corps de l'adversaire!

Coût : 10%

Illustration : Rang A [Kenjutsu] Bara no Azarashi C6f59c10
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4920-bingo-book-de-kodomo https://sns-rp.forumgratuit.org/f522-dossier-kodomo-shinda https://sns-rp.forumgratuit.org/t4856-sueur-et-impartialite
Maya Uzumaki
Rang C
Rang C
Maya Uzumaki
Messages : 145

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Rang A [Kenjutsu] Bara no Azarashi Empty
MessageSujet: Re: Rang A [Kenjutsu] Bara no Azarashi   Rang A [Kenjutsu] Bara no Azarashi EmptyLun 15 Avr - 12:12

Petit rappel sur les armes uniques/légendaires (le patch les précisant arrive bientôt)

Une arme unique/légendaire par défaut à la résistance de son rang, avec une appréciation à prendre en compte IRP (face à un effet non contendant, type du feu, évidemment, la lame ne va pas protéger, mais pas se briser non plus, par exemple), ici, donc, elle peut encaisser quelques coups de rangs A avant de se briser et devenir inutilisable avant réparation.

Ensuite, ici, la lame use d'un effet non pas passif (un boost dans une statistique, etc.) mais actif, de fait, elle fera des dégâts normaux (autant qu'une lame classique, kunai, shuriken, etc.), en revanche, l'activation de l'illusion comptera comme une technique active de rang A, ici, si j'ai bien compris, il s'agit d'un jutsu continu et continuera d'agir tant que l'effet de la lame est activé. Comme pour toute technique de rang A, donc, elle consommera 6% par tours.

Enfin, en théorie, une illusion s'attache à une perturbation de chakra, comme c'est une lame et non un capteur sensoriel, tu as plusieurs solutions.
Soit la technique est reliée à de l'Hikariton et produit donc une image rémanente, en ce cas, tu gardes l'effet de bluff, mais il est probable que l'adversaire se rende compte de la supercherie rapidement, mais tu n'as pas de limite de cible, de zone ou de conditions de contact.

Soit pour que l'illusion puisse prendre effet sur lui, il faut que tu le marque d'un contact (par exemple deux lames qui s'entrechoquent, l'effleurer, le couper, etc.) de façon à justifier que ta lame à bien perturber le chakra de ton adversaire. (simplement entrer en contact visuel serait exagérément puissant en le sens où pour le coup avec une illusion, même si elle n'est pas réelle, la cible ressentira la douleur et continuera d'être dérangée, se devoir d'esquiver l'illusion alors que tu ne seras en rien privé de mouvements en parallèle.

N'hésite pas à passer par Discord si tu veux des précisions sur quelques points.

_________________
« Slice & burn ! »
Rang A [Kenjutsu] Bara no Azarashi Signa11
Revenir en haut Aller en bas
 
Rang A [Kenjutsu] Bara no Azarashi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Espace Shinobi :: Espace technique :: Création de techniques-
Sauter vers: