Le Deal du moment : -30%
Baskets Nike Air Max Genome
Voir le deal
119 €

Partagez
 

 SnS V3.1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yao Yin
Rang A
Rang A
Yao Yin
Messages : 219

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents: Gekido, Kenjutsu, Sensorialité, Iroujutsu

SnS V3.1 Empty
MessageSujet: SnS V3.1   SnS V3.1 EmptyLun 13 Mai - 19:05

Le patchnote attendu donc. Vous avez pu le voir sur Discord pour les interessés, le voici donc consistant sur le forum, il est actif à partir d'aujourd'hui même.

Tout d'abord, un passage en auto-modération quasi total. Vous n'aurez donc plus à faire valider vos techniques (à quelques exceptions près), nous retirons la barre de chakra (attention, votre personnage se fatigue quand même), en revanche, nous conservons les rangs de shinobi et de techniques (afin de pouvoir déterminer la puissance de chacun). S'ajoute à cela vos talents dans la partie Fiche Shinobi puisque le Bingo Book n'est plus nécéssaire pour la plupart des joueurs.

Les exceptions à faire valider sont: les Kuchyiose, les Kugutsu, les Edo Tensei et les équipements en tout genre.

Les Kuchyiose justement sont donc le prochain point. Si une invocation subit des dégâts égaux à son rang, elle sera révoquée de force (instinct de survie, tout ca) et plus l'invocation est de haut rang, plus son appel consomme de chakra. En revanche, une invocation a désormais jusqu'à quatre talents en fonction de son rang (une invocation de rang C ayant donc 1 talent, et chaque rang au dessus en ajoutant un de plus) qui ne nécéssitent pas de faire partie de ceux du joueur. Ces talents seront à préciser lors de la création de l'invocation.

Les Edo Tensei suivent en tout point les règles des Kuchyiose, mais peuvent également être détenteurs d'un Hijutsu ou d'un Kekkei Genkai. Le talent s'obtient toujours uniquement en event ou animation et sur validation du staff

Les marionnettes et autre mécanismes dépendant du Kugutsu souffreront donc des même règles de résistance que les Kuchyiose, mais disposeront d'un nombre de mécanisme supérieur pour compenser l'absence de talents et de chakra. Une marionette de rang D possèdera donc un seul mécanisme, ce nombre augmentant d'un par rang supplémentaire.

Les épées de Kiri (et équipements rankés divers) subiront les mêmes règles de solidité que les points précédents. Chaque équipement dispose d'une seule capacité, cependant, si le créateur de l'arme souhaite en faire une simple arme, il lui sera autorisé des dégâts égaux à son rang. Les sept épées légendaires ne peuvent être créées qu'en rang S et seront, une fois validées, ajoutées à la bibliothèque comme modèle fixe pour leurs prochains détenteurs.

Les Sceaux Boostants sont retirés de la liste des talents et s'obtiendront comme récompense de mission ou d'animation. Ils n'ont plus de valeur "concrète" et seront purement à but RP. Les joueurs possédant actuellement un sceau boostant, de quelque nature qu'il soit, se le voit retirer (sorry, not sorry) et peuvent le remplacer par un talent de leur choix (dans la limite des stocks disponibles, remplacez pas ca par un Kekkei Genkai sorti du cul de la mule sinon on va pas s'entendre).

Les Bijuus sont désormais un Sceau boostant très amélioré et confèrent également un talent dépendant du bijuu. Au rang B, la technique du manteau de chakra ne sera pas contrôlé, au rang A elle le sera partiellement et le rang S permettra de la contrôler parfaitement. Leur capture se joue toujours en animation ou event.

Ichibi confère donc le Sunaton, Nibi le Katon, Sanbi l'utilisation du corail, Yonbi le Yoton (sous forme de lave solide), Gobi le Futton, Rokubi la manipulation de l'acide, Nanabi le Dokuton, Hachibi le taijutsu et Kyubi un chakra et une régénération de chakra bien plus rapide que ses confrères.

Le Jiongu ne dépends plus d'un autre talent. Le premier coeur sera obtenu avec la validation de l'obtention du talent par le staff suite à une animation ou un event, les suivants seront obtenus soit par PK soit par animation ou event. Chaque coeur permet d'obtenir une affinité primaire supplémentaire ainsi qu'une "vie" de plus. Bien entendu, l'affinité primaire doit être raccord avec la personne sur laquelle le coeur a été dérobé.

Enfin, et à mon grand regret, je vous annonce donc la première deadline du forum. Devant les joueurs démotivés, les RP qui vont en s'amenuisant et la lenteur de plus en plus marquée du forum, nous avons décidés d'un commun accord de laisser six semaines à celui-ci. Passé ce délai (au 30.06 donc), si l'activité n'a pas repris un peu d'élan, nous fermerons le forum. Ce n'est pas de gaieté de coeur, mais il vaut sans doute mieux agir ainsi que de le laisser sous assistance respiratoire indéfiniment. C'est tout pour ce patch, à vous de jouer.

_________________
SnS V3.1 1515799633-ezgif-com-resize

"Avec de gros pouvoirs ne viennent aucune responsabilité, juste un tas de bordel"
-Yao Yin, An 110
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6913-bingo-book-de-yao-yin https://sns-rp.forumgratuit.org/f500-dossier-yao-yin https://sns-rp.forumgratuit.org/t6912-yao-yin-la-rage-des-marais
Maya Uzumaki
Rang C
Rang C
Maya Uzumaki
Messages : 145

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

SnS V3.1 Empty
MessageSujet: Re: SnS V3.1   SnS V3.1 EmptyLun 13 Mai - 20:26

Précisions, petites précisions.

Pour redynamiser le forum, nous avons décidés que de choisir un point de départ serait... Vous la voyez venir, allez, un petit effort... Oui, un bon point de départ !

Du coup on aimerait tenter de relancer non pas le forum entier, chose qu'on fait depuis des mois et des mois, mais un village en particulier, en l'occurrence Konoha. Pourquoi Konoha ? Euh... Bah si on parle de Naruto, en général on parle de Konoha plus qu'autre chose, c'est un choix par défaut en réalité.

Conséquence, chaque personnes est autorisé à créer un nouveau compte ou reroll un compte existant (pour peu que le staff soit au courant) s'il a pour objectif d'aller à Konoha. Ça peut être un second, troisième, quatrième compte, peu importe.

Ensuite, ça freinera peut-être les joueurs, mais tâchez de comprendre le besoin actuel, nous n'autorisons temporairement plus les créations de comptes autres villages (que ça soit un PC, DC ou TC), et ce jusqu'à nouvel ordre.

Nous comprenons que cette décision puisse être injuste pour les autres villages qui vont subir un léger déséquilibre, mais prenons un peu de recul, en l'état actuel des choses, les interactions entre villages sont quasiment inexistantes, une guerre est tout bonnement improbable, donc pinailler pour des chiffres qui sont peut être le seul biais pour sauver le forum, est-ce bien raisonnable ?

Enfin, vous l'aurez remarqué, notre cher Hokage n'est pas des plus actifs, aussi, nous lançons un appel d'offre, durant les deux prochaines semaines, vous aurez l'occasion de rédiger votre présentation ou d'écrire un RP marquant (pas forcément un exploit de combat ou quoi, on juge surtout le personnage), et, passé les deux semaines, nous soumettrons un vote dans le Discord Konoha pour nominer le potentiel intéressé. L'activité passée n'est pas à prendre en compte pour un fait simple : comme y'a plus personne, y'a plus de RP, comme l'ambiance n'a pas forcément été très bonne, y'avait pas NON PLUS l'envie de RP. Logique. Du coup fiez vous à "qui voyez vous le plus comme bras droit", le staff épaulera les directionnaires de Konoha pour les rendre les plus efficaces et réactifs possibles.

Merci.

_________________
« Slice & burn ! »
SnS V3.1 Signa11
Revenir en haut Aller en bas
 
SnS V3.1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Administration :: Bureau de SNS - HRP :: News-
Sauter vers: