Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Pile ou face ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Pile ou face ? Empty
MessageSujet: Pile ou face ?   Pile ou face ? EmptySam 25 Mai - 8:13

HYÛGA KANA
Bordure inférieure
Physique
« Êtes vous sûr que cela est bien digne ? »

« Là n’est pas la question. »

Le manuscrit trônait entre mes doigts, l’oeil perçant rivé vers le jeune couple Amejin.

« L’avez vous seulement lu… ? Laissez nous y rendre un dernier hommage avant sa destruction. »

Un temps. Un silence, l’air était pesant. Un son lourd, grave, celui d’une chute. Le plancher se mêlait d’une nuance écarlate alors que, d’épaule au sol le cadavre au visage emballé juchait les lignes, le liquide trouvant refuge entre les joints.

« Vos désirs cupides vous mèneront à votre perte. Mais soit. Je suppose que c’est le minimum que je puisse faire pour combler la destruction apportée. »

Une page de garde, un dessin supposé me représenter. Ma prunelle se plissait lentement, avant de se reposer sur les deux jeunes gens. Discrets. Ils ont dû l’être pour m’avoir suivi durant toute ma mission. Pourtant ces gamins n’ont pas froid aux yeux, loin s’en fait.

« Avec les jours, le temps, nous avons appris à la connaître. Hyûga Kana. Elle vient de Konoha, son bandeau est accroché au dos de sa ceinture. Contrairement aux autres ninjas oeuvrant en des missions solitaires, elle ne semble pas s’attarder à la discrétion. Et ça se comprends. L’absence d’un oeil est comblé par un second plus clairvoyant. blanc comme la neige. Et malgré sa couleur pure, il semble porter quelque chose de malfaisant. Un regard, un simple regard sur vous, et vous devenez une cible potentielle.

Il ne nous a pas fallu longtemps avant de comprendre que, n’étant pas désertrice, elle n’était pas simplement un chasseur de prime, mais une Oi-Nin. Son aura se démarque : elle le porte sur elle, c’est une traqueuse. Une traqueuse qui ne connaît que trop bien l’art de la chasse, en témoigne son oeil couvert et son bras droit manquant. Est-elle gauchère ? Est-elle droitière ? C’est une question que l’on pourrait se poser, mais elle n’a aucune importance. Sa lame ne s’égare pas. Nous l’avons vue à l’oeuvre, sa bestialité, sa précision, malgré son handicape, le simple fait de connaître son existence est une dissuasion suffisante à déserter ou chercher des ennuis à Konoha.

Vous penserez surement, vous lecteurs, que nous la plaçons sur un piédestal, mais non. Nous l’avons vu à l’oeuvre. La terre tremble lorsque son sabre s’abat sur sa cible. La roche et les arbres s’écrasent lorsqu’elle traque. Une grande chevelure oscillant entre le rose et le orange. Un tatouage trônant sur son visage, l’omniprésence de son bandeau, elle n’est pas du genre à se cacher. Ce qui… Explique peut-être ces blessures. L’absence de discrétion menant parfois à divers désagrément, mais… A chaque fois que nos regards se posent sur elle, une grande question nous revient : comment un être de cette envergure a-t-il pu être ainsi mutilé ? Une musculature ferme, un corps poussant les traits féminins, il s’agit là de la poitrine d’une mère ou d’un miracle de la nature (arrête d’écrire des conneries ! Je suis plus belle qu’elle d’abord !) »

Un sourire vague se manifestait à mon visage, empli d’une certaine malice, et peut-être, si l’on cherche bien, d’un peu de tendresse, alors que mon regard s’égarait un instant sur mon ventre. A vrai dire, ce jeu à quelque chose d’amusant. Se découvrir soi à travers le regard d’autrui. Contournant soigneusement ma cible au sol, je me laissais pratiquement choir sur le siège de bois après l’avoir décalé d’un mouvement précis de la jambe, reprenant ma lecture.

« [...] grande, de la taille d’un homme athlétique adulte. Je dirais un mètre quatre-vingt, au bas mot, peut-être un peu plus. En réalité, cela parait évident quand on la voit à l’oeuvre. Pas de ninjutsu, pas de genjutsu. Uniquement un jeu de jambe travaillé et la force écrasante d’un seul bras pouvant venir à bout des montagnes de Kaminari, voir peut-être d’un bijuu. »


Mental
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Histoire
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Avatar du personnage
Informations IRP
Nom et Prénom : Hyûga Kana
Age : 32 ans
Sexe : Féminin
Affiliation : Konoha
Grade souhaité : Oi-Nin
Rang souhaité : A
Talents : Taijutsu | Hachimon | Kenjutsu | Byakugan | Juken / Mini-Dôton
Quelque chose à ajouter ? Faites vous plaisir !
Informations HRP
Pseudo : Etoile Sauvage
Comment avez vous découvert le forum : DC de Maya Uzumaki
Comment trouvez vous le forum : ~
Que faudrait-il changer : ~
Autre remarque : ~
Avez vous lu le règlement ? Yao stop mettre tes mains n'importe où
Revenir en haut Aller en bas
 
Pile ou face ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: