Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 [RP Solo] Examen Genin - Une journée comme une autre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Itsuki Uchiha
Rang E
Rang E
Itsuki Uchiha
Messages : 18

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents: Taijutsu

[RP Solo] Examen Genin - Une journée comme une autre. Empty
MessageSujet: [RP Solo] Examen Genin - Une journée comme une autre.   [RP Solo] Examen Genin - Une journée comme une autre. EmptyDim 26 Mai - 17:16



Examen genin
Académie Ninja - Konoha



- Bonjour à tous ! Veuillez vous installer en silence dans la salle en fonction des numéros qui vous ont été attribué lors du tirage au sort pour l'ordre de passage. Vous êtes ici pour passer l'examen genin qui montrera votre parcours à l'Académie Ninja et, si vous réussissez vous serez officiellement un Ninja du village de Konoha.

L'examinateur a parlé. La voix du grand sage a fait son discours d'entrer ! C'est plein à craquer ici. Je ne connais personne, c'est assez gênant comme situation, je déteste les groupes de personnes comme cela, c'est très...

- Vous deux ! Fermez-là et attendez les instructions.

Décidément, il n'y va pas de main morte. Il est très sévère !
Je vais simplement faire un Henge puis obtenir mon diplôme et repartir. Rien de compliqué.

Encore quelques passages à attendre et ce sera à moi. Je me dois de réussir. Sinon, je ne serai plus jamais un Ninja, et j'aurai déçu mon Sensei. Mais, heureusement ce ne sera pas le cas, parce que je vais réussir. Bien entendu.

- Très bien. Nous allons commencer les passages des examens, je vais vous dicter le règlement. Le but de cet examen est d'effectuer un Henge devant un examinateur compétant et apte à vous évaluer. La réussite de ce Henge résidera dans la qualité de la technique, plus votre Henge sera proche de la personne imitée, mieux sera votre note. Il s'agit de la seule et unique épreuve de cet examen, peu sont les élus alors restez concentrer pour réussir et garder toutes les chances de votre côté. Bien, à l'issue de cet examen, pour ceux ayant réussi, vous serez tous assigner à des équipes composé d'un Ninja expérimenté et d'un ou plusieurs genin.

Okay ! Il ne m'apprend rien là... et en plus il parle trop.

- Candidat n°1, devant moi !

Ça va commencer. Concentration.

- Bien, tu peux procéder à ton Henge, tu vas me reproduire [...]

Bon, en attendant, qu'est-ce que je peux faire. Appart rester ici à attendre, je n'ai pas grand chose à faire. Tiens, cette fameuse technique que j'ai faite à l'entrainement, comment je pourrai l'appeller ? Le poing destructeur ! Heu... non. Bon, je verrai ça plus tard.

- Candidat libre n°4, devant moi !

C'est à moi ! Allons-y, vite finir ça et repartir.

- Procède à ton Henge, même règle qu'au départ.

Bien, c'est parti. Henge !

- Très bien, tu sembles maîtriser la technique, pour moi tu es accepté. Tu peux retourner à ta place, je n'ai rien à redire là dessus !

Et voila le travail. Je retourne à ma place, je n'ai plus qu'à attendre l’assignement des équipes.
En attendant, je vais faire une petite sieste...

- Très bien ! C'est terminé pour cette session. Nous allons désormais passer à l'attribution des équipes. Veuillez me suivre.

Ah. Bon bah je n'aurai pas eu le temps de m'assoupir.
Dans quelle équipe je vais être assignée ?

- Bien, les équipes n°1,3,5 et 6 connaissent déjà leur compositions. Vous formerez une colonne par équipe devant votre chef d'équipe. L'équipe n°7 sera composé, en premier, d'Itsuki Uchiha ! Va te placer devant ton chef d'équipe.

Bon... Oh ! C'est lui ! Sensei. C'est génial, décidemment, j'ai vraiment de la chance.

- Très bien, l'assignement des équipes et désormais terminée, l'examen genin est fini pour la journée ! Bravo à ceux ayant réussis l'examen et bienvenu en tant que Ninja de Konoha. Vous pouvez disposer.

Il dit beaucoup trop "Très bien"...



Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t9238-bingo-book-d-itsuki-uchiha-conception-en-cours https://sns-rp.forumgratuit.org/t9239-itsuki-uchiha-l-eveil-d-un-rate-en-cours
 
[RP Solo] Examen Genin - Une journée comme une autre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la peau d'un autre [+18][Solo]
» Léger comme une plume, rusé comme un tigre
» Une journée de réacclimatation
» Une journée d'ouvrier.
» Que l'examen commence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Monde Shinobi :: Hi no Kuni :: Konohagakure no sato :: Académie ninja-
Sauter vers: