Partagez
 

 Journal de Ryūzaki Inuzuka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryūzaki Inuzuka
Rang C
Rang C
Ryūzaki Inuzuka
Messages : 12

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents: Kenjutsu - Inuzuka - Kuchiyose Panthère

Journal de Ryūzaki Inuzuka Empty
MessageSujet: Journal de Ryūzaki Inuzuka   Journal de Ryūzaki Inuzuka EmptyMer 29 Mai - 11:07

Journal de Ryūzaki Inuzuka D7d3df7be857f3f8772f1d4c5d8235a2
Ryūzaki Inuzuka
Carte d'identité
Journal de Ryūzaki Inuzuka 196882gyukiNom : Inuzuka
Prénom : Ryūzaki
Age : 17 ans
Sexe : Homme
Clan : Inuzuka
Rang : C
Grade : Jônin
Mon physique
Ryūzaki est un grand jeune homme, sa taille (1 mètre 80) lui permet de grimper facilement dans les arbres ou les montagnes. Sa chevelure, noire comme l'ébène, est souvent en bataille sur l’arrière de sa tête, seule une mèche de cheveux reste sur le devant, balayant son front au gré du vent.Les yeux de Ryū sont bleu clair lorsqu'il est exposé à la lumière, sinon ils sont bleu foncé.Sur tout le côté droit de son corps, le ninja possède un immense tatouage noir qui recouvre les cicatrices que lui a fait un de ces anciens chiens durant sa jeunesse.Concernant son style vestimentaire, un simple pantalon serré et une grande veste entrouverte sur son torse très souvent non habillé lui suffisent. Lors des temps froids, Ryū ajoute une chemise.
Mon caractère
Ryū ne cherche pas la gloire d'être un ninja, il préfère la discrétion. Il n'a pas cherché à se faire beaucoup d'amis, préférant en avoir peu, sincère, véritable et qui aideront en cas de problème. C'est le cas pour lui, le jeune ninja protège sa famille et ses amis, ainsi que tous les habitants de Konoha, il serait prêt à sacrifier sa vie pour que les enfants du village des feuilles vivent en paix. Ryū n'était pas très discret avant son accident, faisant des bêtises mineures et draguant les filles se trouvant sur son chemin, il adore la compagnie. Maintenant, il adore observer ce qui se passe autour de lui, s'asseoir dans un arbre afin d'écouter les bruits de la nature ou encore se poser au soleil sur un toit afin d'observer les enfants qui s'amusent sans se douter de ce qui se passe en dehors de leur village.
Mon histoire
Ryūzaki Inuzuka est le fils aîné héritier du clan Inuzuka, ses parents sont les actuels dirigeants du clan. Ceux-ci furent tous deux ninjas, ils arrêtèrent leurs carrières respectives quand leur jeune fils naquit. À l'unanimité, le prénom Ryūzaki fut choisi pour le petit garçon.Le jeune Inuzuka fut élevé dans le respect, la générosité et l’amour de sa famille. Durant sa jeunesse, Ryū se fit une amie, Hatsumi Senju, ils passaient leur temps ensemble, aidant les habitants âgés de Konoha durant leur temps libre. Les parents de Ryū se demandèrent plusieurs fois si dans le futur les deux enfants resteraient ensemble et unités leurs clans respectifs. Quand il eut l’âge requis, Ryū se vit attribuer un partenaire canin, un chien de taille moyenne, de couleur blanche avec des yeux bleus, le futur ninja nomma son compagnon Mizu ! À partir de ce jour, pour lui ses deux meilleurs amis étaient Hatsumi et Mizu et il se devait de les protéger à tout prix !Ryū et Hatsumi entrèrent à l’Académie des ninjas ensemble, ils rêvaient de devenir Genin côte à côte et espéraient être dans la même équipe dans le futur. Ryū n’avait pas de très bonnes notes à l’Académie mais il arrivait à suivre les cours assez correctement pour avoir une bonne moyenne. C’est avec une grande fierté qu’il passe l’examen des Genins et l’obtient facilement ! Sa meilleure amie Hatsumi, qui passe l’examen en même temps que lui, est elle aussi accepté en tant que Genin.

C’est avec une grande joie que les deux amis découvrent qu’ils sont dans la même équipe, le troisième membre est une jeune femme du nom de Yumi, élève très douée dans le domaine de la médecine, discrète et silencieuse. Le Sensei de cette équipe est Sayu, un Jônin très sage et qui souhaite enseigner à ses élèves la définition de l’amitié et de la collaboration. Très rapidement la Sensei se rend compte que ses deux termes sont déjà assimilés par Ryū et Hatsumi et que les deux jeunes ninjas font tout pour que Yumi s’intègre facilement dans leurs relations.Leur Sensei leur apprit à maîtriser leurs chakras en leur faisant faire des exercices de bases, tels que marcher sur le tronc d’un arbre. Ryū se souvient très bien du comportement de sa meilleure amie, celle-ci n’était pas très patiente et s’emporter très rapidement. Sayu-Sensei accepta de leur faire faire des missions périlleuses pour leurs âges, ayant confiance en ses élèves. Hatsumi et Ryū étaient très complémentaires, Mizu était là en cas de difficulté et Yumi pansait toujours les blessures de ses deux camarades. L’équipe était très soudé et s’aimer énormément.Lors du retour d’une mission, Sayu-Sensei annonça à ses élèves que ceux-ci étaient inscrits à l’examen des Chunins ! Ryū était heureux, il allait enfin montrer à ses anciens camarades de l’Académie ce que lui et son compagnon canin était capable de faire !

Les deux premières épreuves de l’examen furent surmontés par l’équipe, les trois membres étaient encore en vie, ce qui était bon signe par rapport à certains adversaires qui avaient perdu un membre ou même la vie… La dernière épreuve consistait à des duels entre les participants restants, des notes seraient attribuées selon le combat qui se déroulerait sous les yeux du jury présent.Le premier membre de leur équipe à passer fut Yumi, la jeune timide Génin. Ryū espérait fortement que sa jeune amie allait gagner son combat, certes elle n’était pas très forte en Ninjutsu ni en Genjutsu mais elle avait fait d’énormes progrès depuis le tout premier jour et le jeune Genin savait qu’elle avait du potentiel. Malheureusement, la jeune future médecin perdit son combat suite à la trop grosse dépense de son chakra. Sayu-Sensei la félicita tout de même pour ce magnifique combat !D’autres duels se déroulent avant que Ryū ne puisse rentrer dans l’arène, son fidèle Mizu à ses côtés. L’adversaire du jeune ninja n’était pas un membre du village de Konoha, il ignorait donc tout de lui, un rude combat allait s’annoncer, malheureusement pour le jeune habitant du village des feuilles, le duel se termina très rapidement… Son adversaire réalisa une technique qui changea le comportement de Mizu, celui-ci devient fou, il aboyait et grognait, de la bave s’échappait de sa gueule et ses yeux étaient devenus rouges, Mizu hérissa ses poils avant de s’attaquer violemment à Ryū, à l’aide de ses griffes et de ses crocs il déchira toute la peau du côté droit du corps de son maître. Avant de s’attaquer à ses muscles, les ninjas élites présents attaquèrent le canidé, le tuant rapidement afin de protéger le jeune Genin. Ryū s’évanouit suite à cette attaque et fut transporté à l’Hôpital de Konoha.

Le jeune homme resta quelques semaines dans le coma, plusieurs opérations furent réalisées afin de lui greffer une nouvelle peau, malheureusement malgré ces interventions, d'immenses cicatrices couvrent le côté droit du corps du jeune Ryū, partant de sa cheville, passant sur ses côtes, son cou et sur son visage, par miracle l'oeil droit du jeune ne fut pas touché.Quand le Génin se réveilla, il était entouré de ses amis Yumi et Hatsumi ainsi que de Sayu-Sensei, celle-ci lui expliqua le déroulement de son combat et pourquoi il était ici. Ryūzaki ne put croire que son compagnon canin l’avait attaqué, même les cicatrices qu’il avait sur son corps ne le convainquit, il fallut que ce soit un Jônin, arbitre de l'épreuve, qui vienne expliquer au Génin que son compagnon Mizu n’était plus de ce monde. Suite à cette nouvelle, le ninja décida d’arrêter son inexistante carrière ici, il n’avait plus de canidé et avait d’horribles cicatrices sur le corps ! Tous les habitants du village le craindraient et le fuiraient… Le Jôninge respecta sa décision mais le prévient que Hatsumi ne le laissera pas faire ça, qu’elle voulait repasser l’examen des Chunins en compagnie de son meilleur ami et de Yumi.Ryū demanda des explications à sa camarade d’enfance, celle-ci lui expliqua qu’elle perdit son combat contre un membre du clan Uchiha. Le ninja fut triste pour son amie mais il se devait de la prévenir qu’il ne voulait plus être Ninja, ce qui mit Hatsumi dans une colère noire. Se demandant si son camarade avait oublié leurs rêves d’enfance, ce qu’ils avaient prévu de faire ensemble, côte à côte… Il fallut plusieurs semaines à Ryū pour qu’il se remette sur pied, sa meilleure amie restant avec lui tous les jours, essayant de le convaincre de continuer, qu’il ne fallait abandonner, qu’il pouvait devenir un grand ninja avec ses compétences, le jeune Inuzuka croyait en les paroles de son amie mais pour lui c’était terminé, sans compagnon canin il n’était pas aussi fort que jadis…

C’est ainsi que la jeune Senju prit une décision avec l’aide et l’approbation des dirigeants du clan Inuzuka. Pendant que ceux-ci cherchaient un nouveau compagnon pour leur fils, Hatsumi chercha un ninja pratiquant le Kenjutsu afin qu’il l’enseigne au jeune Ryū. Le Génin n'acceptera pas de suite d’apprendre cette technique de combat, mais face à la détermination de sa meilleure amie, il ne put refuser et commença l’entraînement avec le Jônin Ishimoto, expert en Kenjutsu. C’est ainsi que pendant plusieurs mois, Ryū s’entraîna à l’art du combat sous le joug de son nouveau Sensei, exécutant tous les exercices que son maître lui donna, travaillant avec acharnement pour apprendre de nouvelles techniques et être aussi fort qu’avant. C’est ainsi qu’il repassa l’examen des Chûnins avec les membres de son équipe, ceux-ci ignorant comment aller se battre leur camarade. Lors de la dernière épreuve, il fut le dernier à passer, et cette fois-ci il connaissait son adversaire, élève à l’Académie des Ninja de Konoha, Ryū avait eu vent de certaines de ces techniques et avait eu la chance d’en apercevoir certaines. Avec l’aide de son katana, offert par le Sensei-Ishimoto, le jeune Génin combattit avec rage, affrontant avec courage son jeune adversaire… Au bout d’une dizaine de minutes, c’est extrêmement fatigué et blessé que le ninja sort vainqueur de son combat ! Il était fier de sa prestation, malgré son handicap : être un Inuzuka et ne point se battre avec un compagnon canin…

C’est ainsi qu’après une dure épreuve, de nombreux entraînements effrayants et un nouvel examen à passer, nos fières de ses élèves, fière de leurs exploits, fière de ce qu’ils étaient devenus ! Ils avaient affronté ensemble les dangers et leurs peurs, ils connaissent parfaitement les termes d’amitiés et de collaboration. Ryū put ainsi montrer à ses camarades devenus Chûnin l’an passé, et ceux qui étaient encore Génin, ce qu’il savait faire, il avait démontré que malgré un accident qui change toute une vie, nous pouvons continuer à vivre et devenir ce que nous souhaitons être. Le destin n’est pas écrit dès la naissance, il suffit de l’écrire soi-même. C’est ce que le jeune Chûnin avait appris durant cette année.

La fête fut de mise le soir même, les nouveaux promus du village de Konoha c’était retrouvé dans le même établissement afin de fêter leurs victoires en compagnies de leurs Senseis respectifs et d’autres Ninjas. Ryū était heureux mais aussi triste, il avait réussi l’examen, il l’avait passé aux côtés de ses camarades, mais il n’avait plus de compagnon canin… Il avait certes acquis le Kenjutsu, mais cela était différent de combattre avec un canidé à ses côtés. Le lendemain de cette immense fête, alors que son équipe et lui-même devait se remettre à l’entraînement, le clan Inuzuka organisa une journée spéciale pour le digne héritier, pour cela l’équipe était invité. Ryū ne comprenait pas pourquoi son clan organiser une journée comme celle-ci, cela n’avait jamais été fait auparavant. Derrière cette excuse se trouvait le plan ingénieux de Hatsumi ! Le jeune Chûnin allait recevoir son nouveau compagnon, celui qui se tiendrait à ses côtés jusqu’à sa mort.

Ryūzaki Inuzuka reçut un immense chien-loup au pelage noir et aux yeux bleus, ce canidé pourrait être le parfait jumeau de son nouveau maître s’il se transforme en humain. Pour le Chûnin, cela lui semblait impossible, jamais il n’aurait pensé qu’un jour il aurait de nouveau un compagnon à quatre pattes ! Ces deux derniers jours étaient les meilleurs de sa courte existence, mais surtout ceux qui pensaient la plus improbable suite à son terrible accident en tant que Génin. Son nouveau compagnon fut nommé Aiko, et pour fêter ça son ancien maître de Kenjutsu offrit au jeune chien un katana ressemblant à celui de son maître. Ainsi les deux partenaires se ressemblaient comme deux gouttes d’eau. Le lendemain, la nouvelle équipe rejoignit Sayu-Sensei pour s’entraîner, ce n’était pas parce qu’ils étaient enfin Chûnin qu’ils avaient le droit à du repos, il fallait qu’ils améliorent leurs techniques, qu’ils restent soudés, surtout si un jour ils souhaitaient devenir Jônin, car cette fois-ci cela serait encore plus dur que l’examen des Chûnins.

Ryū et Aiko s'entraînaient plus durement que Yumi et Hatsumi, ne se connaissant pas vraiment, il fallait qu’ils commencent tous depuis le début, depuis la base afin qu’ils deviennent aussi inséparables que l’étaient Ryū et Mizu. Quand les techniques de bases furent bien apprissent par le nouveau canidé, le jeune Chûnin décida qu’ils pouvaient penser à de nouvelles techniques, plus puissantes que les précédentes, à sortir uniquement en cas de danger. Les entraînements en commun permettaient à Ryū de connaître l’avis de ses camarades sur ses fameuses techniques, il pouvait même les essayer sur les jeunes femmes.
Plusieurs années passèrent, le Chûnin était devenu un ninja expérimenté, ayant accompli diverses missions de différents rangs, il était devenu très attaché à son nouveau compagnon qui avait appris le Kenjutsu afin d’être en harmonie avec son maître. Ryū avait tendance à garder un oeil sur la jeune Yumi, il essayait de la protéger quand elle avait du mal à le faire elle-même, un peu comme le ferait un frère pour sa petite soeur. Quant à Hatsumi… Cette femme est impatiente… Quand elle n’arrive pas à faire quelque chose, elle commence à s’énerver, ce qui m'insupporte au plus haut point, même si c’est mon amie. Quand ce n’était pas Sayu-Sensei qui calme la jeune Chûnin, c’était son camarade qui s’en occupe en la réprimandant, elle est peut-être stratégique pendant les missions mais sa fourberie pourrait un jour lui attirer des ennuis ! Ryū essayait que les trois membres de son équipe soient complémentaires, il essayait de les protéger, il ne voulait pas accepter des missions qui pourraient être trop dangereuse pour eux et essayer de convaincre ses camarades de ne pas les faire. Le jeune ninja préférait annuler une mission plutôt que de risquer sa vie et celle de ses amis.

Peut-être que c’est pour cela que Ryūzaki Inuzuka fut promus Jônin par le Hokage du village de Konoha… Le jeune adulte était heureux de sa promotion, il savait que c’était grâce à ses capacités, à son mental, à son expérience mais surtout car il aime Konoha et qu’il veut protéger ses habitants. Aujourd’hui, Hatsumi est jalouse de son meilleur ami, ne sachant pas pourquoi seul lui a été promus. D’ailleurs, tout ignore pourquoi seul Ryū a été promus. C’est ainsi qu’une rivalité a débuté entre l'Inuzuka et la Senju, rivalité que ce dernier essaie d’éradiquer.
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia

_________________
Journal de Ryūzaki Inuzuka RYUSIGNA


Dernière édition par Ryūzaki Inuzuka le Mer 29 Mai - 11:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t9252-ryuzaki-inuzuka-termine
Ryūzaki Inuzuka
Rang C
Rang C
Ryūzaki Inuzuka
Messages : 12

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents: Kenjutsu - Inuzuka - Kuchiyose Panthère

Journal de Ryūzaki Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: Journal de Ryūzaki Inuzuka   Journal de Ryūzaki Inuzuka EmptyMer 29 Mai - 11:08

Journal de Ryūzaki Inuzuka 39c2af796de895cf43ba2306dd11af6cd84d5c56_hq
Relations & RP
Connaissances
Prénom Nom
Maecenas molestie justo sit amet diam facilisis blandit. Mauris mattis eget tortor semper rutrum. Aliquam scelerisque dictum condimentum. In semper id dolor a tempus. Maecenas quis lobortis enim, vitae semper eros. Vestibulum consectetur lacinia justo, sed auctor massa venenatis ut. Suspendisse elementum semper tellus euismod accumsan. Ut volutpat, nisi in pharetra posuere, est arcu consequat velit, non lacinia magna ante sit amet ipsum. Ut quis ante scelerisque, luctus libero a, ullamcorper augue. Nulla id sollicitudin sem, in vulputate enim. Vivamus a tempus dolor, ut bibendum mi.
Journal de Ryūzaki Inuzuka 80304_1327834318_100_100
Prénom Nom
Journal de Ryūzaki Inuzuka 1576721_avatar
Maecenas molestie justo sit amet diam facilisis blandit. Mauris mattis eget tortor semper rutrum. Aliquam scelerisque dictum condimentum. In semper id dolor a tempus. Maecenas quis lobortis enim, vitae semper eros. Vestibulum consectetur lacinia justo, sed auctor massa venenatis ut. Suspendisse elementum semper tellus euismod accumsan. Ut volutpat, nisi in pharetra posuere, est arcu consequat velit, non lacinia magna ante sit amet ipsum. Ut quis ante scelerisque, luctus libero a, ullamcorper augue. Nulla id sollicitudin sem, in vulputate enim. Vivamus a tempus dolor, ut bibendum mi.
Liste des RPs
Année
Titre :
   Lien : Votre lien de rp
   Résumé : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec suscipit ipsum eu ullamcorper faucibus. Etiam eget tristique tellus. Aenean fermentum nisi felis, quis fringilla dui gravida quis. Maecenas ullamcorper nec nibh quis sodales. Morbi mollis vel leo vel rhoncus. In eget cursus ante. Sed rhoncus elit pellentesque nisi ornare auctor vel a est. Donec ultricies nisi sed rutrum consequat. Nunc vehicula augue ac ipsum imperdiet condimentum. Curabitur ultricies erat nec massa molestie, non ornare ante mollis.
Titre :
   Lien : Votre lien de rp
   Résumé : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec suscipit ipsum eu ullamcorper faucibus. Etiam eget tristique tellus. Aenean fermentum nisi felis, quis fringilla dui gravida quis. Maecenas ullamcorper nec nibh quis sodales. Morbi mollis vel leo vel rhoncus. In eget cursus ante. Sed rhoncus elit pellentesque nisi ornare auctor vel a est. Donec ultricies nisi sed rutrum consequat. Nunc vehicula augue ac ipsum imperdiet condimentum. Curabitur ultricies erat nec massa molestie, non ornare ante mollis.
© par elfyqchan pour Never-Utopia

_________________
Journal de Ryūzaki Inuzuka RYUSIGNA
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t9252-ryuzaki-inuzuka-termine
 
Journal de Ryūzaki Inuzuka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L’après Gousse se négocie déjà (source : journal Le matin)
» Journal intime d'Aelita Stones
» Journal d'une Ombre ♉
» journal intime d'une psychopathe.
» « Aristide doit revenir et se battre devant les tribunaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Espace Shinobi :: Espace RP :: Journal de bord :: Journal de bord — Konoha-
Sauter vers: