Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sarabada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nebari Sugoki

Nebari Sugoki
Messages : 91

Sarabada Empty
MessageSujet: Sarabada   Sarabada EmptyVen 14 Juin - 9:00

Petit message parce que j'ai pas envie de faire un truc trop long qui sera pas forcément lu par ailleurs.

Je démissionne de mon poste d'animateur qui sera donc vacant, si vous avez besoin d'une animation, y'a toujours le staff en principe, sinon soyez inventif.

Perso j'ai plus la vibe Naruto en ce moment, j'perd le forum de vue, pas beaucoup de gens et certains qui devaient revenir que je vois plus du tout et avec qui j'avais prévu des trucs. Enfin bref l'abroglio. Tout ça pour dire que j'perd ma motivation à quoi que ce soit qui concerne se forum de près ou de loin, que ce soit ça, les gens qui ont l'esprit de contradiction, qui se voilent la face, ceux qui foutent rien ou autre. Chacun sa vie, chacun ses propres démons, les miens sont trop problématiques pour que j'y ajoute le soucis de ce que va devenir le forum. Des forums y'en a plein, des bien, des moins biens, des sympa, des chiants, ceux avec des ébats, d'autres juste marrant, chacun trouve chaussure a son pied, et c'est pas parce qu'une marque de chaussure s’arrête de faire telle ou telle pompe que tu peut pas en trouver ailleurs (Pour moi c'est clairement pas la fin du monde si ca s’arrête, après je peux comprendre pour ceux qui ont lancés des trucs, c'est légèrement frustrant, m'enfin la vie est longue, s'pas grave c'est qu'un forum). J'quitte le navire, ca paraîtra peut être lâche ou con, mais bon, il reste deux semaines, même si il se relançait je suis pas sur que j'y resterais, j'préfère partir et trouver un coin ou j'ai pas a me prendre la tête, voila.

Bon courage a ceux qui restent, a ceux qui veulent reprendre le fo ou autre et bon courage au staff, les dernières décisions sont celles qui vont compter le plus pour certaines personnes.

Résumé concis:
Revenir en haut Aller en bas
Dorumo Sabaku
Rang A
Rang A
Dorumo Sabaku
Messages : 386

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 1 C - 2 D
Talents:

Sarabada Empty
MessageSujet: Re: Sarabada   Sarabada EmptySam 29 Juin - 21:54

Sarabada Tenor
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4767-bingo-book-dorumo#37748
 
Sarabada
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Administration :: Bureau de SNS - HRP :: Absences-
Sauter vers: