Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 KICHI AYA [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

KICHI AYA [100%] Empty
MessageSujet: KICHI AYA [100%]   KICHI AYA [100%] EmptySam 25 Fév - 16:51





AYA
Kichi


In Rp ...

Âge : L'âge?! Pourquoi demander l'âge d'une fille?! J'ai peut-être quinze ans, ou alors quarante, vous n'avez qu'à me trouver un âge par vous même.... Enfin, venons en aux faits, j'ai dix-huit ans.
• Nom : AYA
• Prénom : Kichi
• Nindo : Jashin est un Dieu, les autres sont ses esclaves.
• Village : Un village?! J'en ai eu un, autrefois, mais plus maintenant...
• Grade : Nuke-Nin
• Affinité(s) : Suiton
• Spécialité(s) : Aucune, hormis prier
• Clan : Ma famille n'est pas vraiment connue, étant donné que mes parents n'ont jamais souhaité faire honneur à mon clan et donc devenir Ninjas autrement dit, j'ai appris pas mal auprès de mon grand-père avant qu'il ne s’efface de ma vie à tout jamais.
• Pouvoir(s) de Clan : Aucun
• Arme(s) : Je possède bien une épée, mais étant donné que je ne l'utilise que très rarement et la considère plutôt comme une relique ou une décoration, suis-je obligée d'envoyer un MP?!



On n'oublie pas un visage...

Tiens, mais, je rêve ou tu as encore grandi ?!
Ouais, j'imite la planche à repasser

Tu n'aimes pas tellement ton physique. Pour toi, tu n'es qu'une asperge vivante, plate, sans forme, sans rien de très intéressant. Pourtant, ta mère te trouvait très belle, lorsque tu étais plus petite, tu étais sa poupée vivante, elle adorait t'habiller parce qu'elle te trouvait charmante et attachante. Tu as de longs cheveux noirs qui t'arrivent jusqu'au creux des reins et que tu attaches souvent en deux queues de cheval bien serrées pour éviter qu'ils ne te gênent durant un combat. Ta peau est d'un blanc laine qui te donne un air de pureté et de joie suprême et d'une douceur qui ne se compare à aucune autre matière existant sur terre. Tes yeux sont bleus clairs, et bien souvent, ton entourage les a comparés aux eaux qui entourent Kiri, hormis lors de tes moments de folie ou ces merveilles deviennent rouges, comme si tu étais possédée par un démon... Tu as un petit nez fin, retroussé et tout à fait charmant qui accompagne à merveille tes magnifiques lèvres, roses et douces. Tu as un petit cou, fin, et une poitrine généreuse. Ton corps semble frêle, comme si d'un instant à l'autre, tu allais t'envoler, ou te casser comme une brindille sèche. Pourtant tu es robuste ! Sportive, tu es très forte en Taijutsu et donc extrêmement résistante aux coups mineurs que l'on pourrait t'infliger.

Niveau vestimentaire, autant dire que tu n'as jamais été franchement très très à la pointe de la mode. Tu portes toujours du noir, c'est une évidence, pour faire ressortir la pâleur de ta peau. Tu portes toujours la cape de l'Akatsuki sur ton dos, seul signe d'appartenance à quelqu'un ou quelque chose chez toi. En dessous vient ce haut de bikini — noir également — qui cache juste ce qu'il doit cacher et un short en toile — toujours noir — avec deux ceintures entrecroisées qui te servent à garder tes Kunaï à portée de main.


Dans les méandres de mes pensées...

Tu n'aurais pas du donner un coup de pied dans le derrière de cette vielle chèvre tu sais...
Ouais, mais j'lai fait, elle était trop bruyante.

C'est bien toi ça, toujours avec ton caractère de cochon, à faire la tête pour un rien, ou même rigoler, danser, crier. Tu es une fille tellement expressive Kichi que ta joie en étonne plus d'un ! Tu n'as absolument rien à voir avec les autres filles de ton âge. Pendant que d'autres se font belles, pour plaire aux garçons ou au contraire les imites pour devenir plus "forte", toi, tu restes simple. Aimable, bavarde, parfois trop même tu n'hésites pas à noyer les gens sous des flots de paroles incompréhensibles et endormantes. Mais tu veux juste paraitre sympathique, même si tu parais trop gentille pour devenir une grande Nuke-nin de l'Akatsuki. Tu es aussi adroite, confiante, et peu naïve, sachant parfaitement que le monde n'est ni rose, ni blanc, ni noir, mais colorée de petites tâches de joie. Il t'arrive parfois d'éclater de rire dans une situation extrême, mais jamais ! Oh ! Grand jamais une seule personne ne t'a vu pleurer un jour. Parce que tu ne pleures pas, tu ne connais pas cette chose. Et puis des fois, tu remplis ton rôle, tu es une méchante, une déserteuse, un membre de l'Akatsuki, parfaitement insensible à la douleur physique et mentale, disant non à presque tout et n'ayant personne pour contrôler tes tendances meurtrières, devenant muette, imitant presque les fantômes dont tu avais tant peur lorsque tu étais petite. Et ça marche, tu y arrives, devenant carrément une autre Kichi, plus sadique, plus perverse, faisant attention à tout et à rien, te transformant en un reflet machiavélique de toi même, devenant ton double. Car oui, c'est un peu comme si tu étais atteinte de schizophrénie, comme si dans ta tête il n'y avait qu'un duel acharné entre la Kichi respectable et le monstre...



Jamais je n'oublierai...

Tu devrais te méfier d'eux...
Ferme là, tu veux ?!

Tu n'as pas eu un passé sanglant ou ta famille s'est faite tuée, tu n'as pas non plus tué ta famille ou même été victime de je ne sais quoi. Non, tu t'es contentée de vivre une vie ordinaire, avec tes parents, ton grand-père, ton chien... Jamais le malheur ne s'est véritablement abattu sur toi de sorte à ce que tu penses être maudite. En y repensant bien pourtant, tu n'as pas vécu, non, tu as survécu...


PROLOGUE
à toute histoire il faut un début
Racontez sa vie à des inconnus. Pourquoi faire ?! Pour se rendre plus intéressant que les autres ?! Pour vanter à tord et à travers une vie de méfaits et de crimes ?! Une vie malheureuse peut-être ?! Ce sont des idiots ceux qui racontent leur vie aux premiers venu ! Mais les véritables idiots sont ceux qui la cachent, ou qui en inventent d'autres... Vous voulez mon histoire ?! Une histoire croustillante, pleine de rebondissement ?! Alors arrêtez immédiatement votre lecture. Passez à la présentation suivante, celle-ci n'est pas faite pour vous... Vous voulez une histoire de petit lutin, de poney rose ou tout le monde et beau et tout le monde est gentil ?! Passez également à la suivante... Mon histoire n'est pas comme celle de ces idiots... Elle est "différente", après, à vous de juger.


QUAND JASHIN FUT DÉCHU
Le plus puissant et sans doute le plus mauvais...
Je suis née il y a maintenant dix-huit longues années de cela. Dans mon enfance je n'avais jamais aspirée à devenir Ninja. J'étais juste une gamine qui aimait courir dans les jambes de ses parents et faire des grimaces à son vieux grand-père. Non, j'étais juste une gosse avec deux couettes dans les cheveux et une bouille toute mignonne, personne n'aurait jamais pensé que je deviendrais une grande méchante *rire*. Mais je le suis devenue. C'est mon grand-père qui m'a aidé pour ça. Il a vu la guerre. La quatrième grande guerre Ninja. Il l'a même faite ! Mais il s'est enfuit du champs de bataille lorsque l'Akatsuki s'en est pris au village de ma mère — sa fille — pour en mettre le plus possible en sécurité dans les montagnes. Certains diront que c'est un lâche, mais pour moi, c'est un héros que la guerre à brisée. Il y avait laissé un œil dans cette guerre tout de même... Enfin, je parlerai de mon grand-père un autre jour, c'est moi qui vous intéresse, et non lui. Mon grand-père était donc un grand Ninja, et, quand la guerre fut terminée, il eut l'intelligence de placer un cadavre lui ressemblant fortement parmi les décombres — ne me demandez pas comment, parce que j'en sais rien — pour éviter que l'on ne parte à sa recherche.
Je vivais donc sereinement, entourée d'un gentil Papa, d'une gentille Maman, et d'un gentil Papy, blablabla... Tout aurait pu être parfait si ma mère ne s'était pas faite volée ses légumes par un bandit qui se faisait passer pour un marchand — vive l'originalité de la couverture je vous jure — et qu'elle n'était pas revenue les mains vides devant mon grand-père. Nous n'étions pas très riche, alors, une perte de ce genre était un crime chez nous ! Mon grand-père décida immédiatement de poursuivre cet homme et de se venger. Mais il irait seul, comme à son habitude...

Je le suivis cependant. En y repensant bien, je suis quasiment certaine qu'il savait que je le suivais. Parce qu'à sept ans et quelques mois, on n'est pas vraiment discrète à pister un grand Ninja comme mon grand père. Mais sur le coup, je le suivais, imaginant que j'étais une redoutable Ninja en mission, essayant de me déplacer comme mes ancêtres sur les champs de bataille. Bref, je le suivis donc jusqu'au repère du voleur de légume de ma Maman, et compris pourquoi mes parents ne voulaient pas être Ninja eux....

Assister au spectacle de la mort est une chose des plus abominables lorsque l'on voit le bien partout autour de soi. Voir un homme se faire tuer ou mourir devant soi, peu importe les crimes qu'il aurait pu commettre. A cet instant là, lorsque je vis mon grand-père tuer cet homme, mon cœur se serra dans ma poitrine. Et lorsque l'homme, affalé sur le sol poussiéreux tourna la tête et qu'il me vit... Dans ses yeux, je ne voyais que du regret, et de la peur... Pourquoi l'avait-il tué ?! Il n'avait rien à faire de vraiment mal ! Peut-être même qu'il avait fait cela pour sauver des enfants, ou, ou... Ça ne servait à rien d'y penser, et lorsque le bourreau de ce pauvre homme partit, je vins me mettre à genoux à côté de lui. Pour moi, un homme ne devait jamais être seul durant ces derniers instants. Et, le seul mot qui sortit de sa bouche changea le court de mon destin :

Akatsuki....


DANS LA CAGE AUX LIONS
Pour être une Ninja Parfaite, il faut manger les bons petits plats de sa mère !
Mon apprentissage fut sans doute la chose la plus terrible de mon existence. Mon esprit suivait parfaitement les entrainements que me faisait mon grand père, mais mon corps lui, souffrait le martyre. Je savais ce qu'il fallait faire, mais j'étais tout bonnement incapable de le faire. Concentrer mon Chakra dans mes pieds pour marcher sur l'eau par exemple ! Il me fallut trois mois pour y arriver, et mon corps tremblait comme une feuille lorsque j'avais terminée. Mon grand père était incapable de m'apprendre des techniques dans ces conditions là, et me conseilla d'abandonner, ou de prier... Mais pour prier qui, ou quoi ?! Jashin. Rien que ce mot en fait trembler pas mal, mais pour moi, il est tout simplement une bénédiction ! Tous les soirs, et pendant les heures où je n'avais rien à faire, je me couchais au pied des arbres et me coupais légèrement la main, vénérant ce dieu, et le suppliant de m'aider dans mon apprentissage.
Trois mois plus tard, je savais parfaitement marcher sur l'eau, et mon grand-père était étonné de la réserve de Chakra dont je disposais. Miracle ?! Non, simplement un Dieu qui apprécie mes offrandes et qui m'en remercie. En un mois, j'avais découvert mon affinité avec l'eau, et pouvait l'utiliser à ma guise. Ce fut une période de prospérité pour moi, et, je pense que j'étais vraiment heureuse. Mon grand père qui n'avait pas du tout la même affinité que moi — Raiton — ne pu pas vraiment m'apprendre beaucoup de choses, cependant il trouva quelques parchemins assez intéressants dans sa bibliothèque et m'autorisa à les consulter pleinement pour satisfaire mon envie d'apprendre toujours aussi brûlante.

Sauf qu'un jour, alors que je rangeais un livre, un autre me tomba sur les pieds et s'ouvrit à une page forte intéressante. Elle parlait de Jashin et je fus surprise de trouver son nom ici. Dans cette page, y était expliqué comment on pouvait rendre hommage au Dieu de la façon la plus honorable possible, et, je passais des heures à la lire, la relire, encore, encore, et encore. J'étais fascinée par ce trait maléfique, et sans trop comprendre pourquoi, je repensais aux paroles de cet homme mort quelques années auparavant : "Akatsuki..." J'étais tellement plongée dans mes pensées que je n'entendis pas mon père arriver derrière moi. Lorsqu'il réalisa ce que je lisais, sa fureur éclata, et m'arrachant le livre des mains, il me gifla. J'en avais le souffle coupé, choquée que mon père se fâche pour un simple Dieu qui m'avait aidée. Il hurla comme jamais auparavant :

Toi ! Comment oses-tu croire en un monstre qui prône la destruction et le chaos ?! Seuls les fous et les sauvages croient en un tel Dieu ! J'espère que tu n'as pas risquée ta vie pour ça ! Jamais ! Non Jamais ma fille ne croira en ce monstre sous mon toit !

Mais, papa, je...

Tais-toi ! Sors de cette maison si tu veux continuer d'espérer l'existence de ce monstre ! Tu n'es pas digne d'être ma fille dans ces conditions ! Si tu redeviens toi-même, et que tu l'oublies, alors, tu resteras, et feras honneur à ton grand père !

Je fis mon choix, eux firent le leur...


ERRER SANS BUT FIXE
Ce n'est pas être perdu! Juste égaré pendant un cour instant !

J'avais quinze ans lorsque je partis de chez moi, et, trouver un reste de l'Akatsuki ne fut pas de tout repos. Je dus d'abord faire de multiples recherches, me documenter pour apprendre ce qu'était vraiment que cette organisation. J'en appris de bien bonnes, et, regrettais même de ne pas avoir fait partie de ce clan à son Apogée. Peut-être que si ce fameux Madara n'avait pas pété un plomb en déclarant la quatrième grande guerre Ninja, j'aurais pu le rencontrer... Ou un de ces descendants pourquoi pas. Selon les écrits, il n'y avait plus un seul membre encore en vie, qu'à cela ne tienne, j'allais donc recréer l'Akatsuki (en une sorte de seconde version) et, poursuivre ce qu'ils avaient entrepris, c'est-à-dire trouver tous ces démons. Sauf que, je ne savais absolument pas par ou commencer. Même si j'avais une idée derrière la tête, il fallait que je trouve leur repaire, et ça ne serait pas une mince affaire....

_______________________


Où est-il ?!

J'appuyais mon pied avec force sur la gorge du vieil homme. Il est au sol, le visage en sang. Peut-être que si je le tue, Jashin sera content et la chance de mon coté. Qu'importe, personne ne doit me connaitre ou parler de moi, je dois rester discrète encore un temps, donc, il mourra. Il semble paniqué et souffle comme un phoque. Il a peur. Tant mieux, s'il n'avait pas peur je n'obtiendrais aucune information de lui, et n'arriverait pas à trouver ce que je cherche.

Un... Un Peu plus au Nord... S'il vous plaît, j'ai des enfants... Une grande grotte, impossible à rater... S'il vous plaît, j'ai aussi une femme et deux chiens, épargnez...

Il ne parle plus. Il est mort. Bien, maintenant que je sais où se trouve un des anciens repaires, je vais pouvoir m'y rendre. Bientôt, l'Akatsuki régnera en maître sur le monde. Tremblez Ninjas, tremblez, et surtout priez vos dieux minables pour survivre...



Mon clan, mon honneur

Je ne sais presque rien de mon clan avant mon grand-père. Peut-être suis-je la descendante d'une personne importante ?! Qui sais-je ? Je ne possède aucun signe héréditaire qui me ferait me démarquer des autres. Je vous le répète, hormis mon grand-père qui a déserté les champs de batailles de la grande guerre Ninjas je ne connais rien, et ne chercherai jamais à le savoir.



Vie
Privée

Toutes les informations qui suivent sont facultatives :

• âge : 15 ans!
• Localisation : France, Lorraine!
• Prénom : Aha!
• Nindo Wink : Le chocolat c'est ma vie!
• Passions : Boxe, dance, chant, dessin, Beat Boxing
• Personnage du manga préféré : Mmmh... Y'en à tellement... Black Rock Shooter, Gaara et KILLER BEE FORVEVERRRR !!!!
• Comment avez vous découvert le forum ? : Forumactif, j'ai cherché comme une Malade un forum de Naruto ou l'Akatsuki était pas encore toute morte!
• Comment trouvez vous le forum ? : Cool ^^ (Il l'est encore plus grâce à moi!)
• Que faudrait il changer ? : Nop'
• Autre chose ? : Bouhouhou, j'ai eu peur, fait tout noir, j'ai cru qu'on allait me manger.... Ah non, j'avais juste éteint la lumière!
• Avez vous lu le règlement ? : Code validé par Shunsuke Kinbara


Dernière édition par Gakuto Nobishi le Lun 27 Fév - 18:59, édité 31 fois (Raison : Validation)
Revenir en haut Aller en bas
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

KICHI AYA [100%] Empty
MessageSujet: Re: KICHI AYA [100%]   KICHI AYA [100%] EmptySam 25 Fév - 17:01

Bienvenue sur notre forum !

J'ai lu ton début de présentation et j'ai trouvé assez étrange la deuxième personne pour parler du physique de ton personnage.
Tu as lu le règlement apparemment, c'est bien ! Mais il est dommage qu'il y ait des fautes d'orthographe... Quand tu continueras ta présentation, fait un copier-coller sur http://bonpatron.com/ pour qu'il te montre des fautes, je corrigerai ensuite manuellement celles qui resteront.

Si tu veux t'entrainer un peu à écrire avant (ou après) d'avoir fini ta présentation, tu peux le demander en postant https://sns-rp.forumgratuit.org/f106-section-d-entrainement-au-rp !

Encore une petite rigolote... Encore de la bonne humeur qui s'installe ici !

Voilà, bonne continuation et merci d'avoir ouvert nos portes.

Gakuto Nobishi, Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Invité
Invité
avatar

KICHI AYA [100%] Empty
MessageSujet: Re: KICHI AYA [100%]   KICHI AYA [100%] EmptySam 25 Fév - 17:29

    Bonjour, ma fiche est tout simplement postée en tans que brouillon. J'utilise déjà BonPatron depuis pas mal de temps, alors merci quand même. Et Oui, je me suis forcée à le lire du début à la fin, et j'ai du mérite! *est fière*
    Pour ce qui est de la deuxième personne, ça à beau être étrange je l'utilise très très souvent lors de mes présentations, et même parfois lors de RP. donc....

    Merci pour la bienvenue au passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

KICHI AYA [100%] Empty
MessageSujet: Re: KICHI AYA [100%]   KICHI AYA [100%] EmptySam 25 Fév - 17:36

Ce n'était bien sûr pas des reproches, je sais que certaines personnes corrigent leurs erreurs, mais tout le monde ne le fait pas. Pour la deuxième personne, ça donne un style, on se demande qui parle...
Si tu as des conseils à faire, je suis aussi pour que tu les partages... (genre l'admin qui est venu me dire bonjour c'était un vilain garçon)

Aussi, on a une page facebook https://www.facebook.com/SNSrp
et un groupe que tu peux rejoindre si tu veux... https://www.facebook.com/groups/223739580993011/

(Et même les propositions de RP d'entrainement, c'est parce que je sais pas si tu te sens à l'aise... Quand j'ai fait ma prez, j'aurais adoré qu'il y ait une section comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Invité
Invité
avatar

KICHI AYA [100%] Empty
MessageSujet: Re: KICHI AYA [100%]   KICHI AYA [100%] EmptySam 25 Fév - 17:42

    (Pas mal l'idée des RP d'entrainement!) <-- Pourquoi j'écrit entre parenthèse *banane*
    L'idée de la page Facebook est à retenir aussi, je fini ma fiche, je verrais tout ça après!
    PS: Le mec qui m'a souhaité la bienvenue est un méchant, il m'a fait peur bouhouhou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

KICHI AYA [100%] Empty
MessageSujet: Re: KICHI AYA [100%]   KICHI AYA [100%] EmptySam 25 Fév - 23:48

J'ai tout LU ! Tu as traité Gakuto de méchant ! *va s'acheter des lunettes*

Bienvenue sur ce forum ! Je me présente : Shunsuke Kinbara, Kazekage. Mon personnage principal n'est autre que Kyûji Hyûga, tu entendras ainsi souvent parler de moi sous ce pseudonyme.

Etant donné que je suis connecté sous mon profil de psychopathe, tu peux TREMBLEEER !!! Twisted Evil

Plus sérieusement, j'apprécie beaucoup ce que je lis dans ta présentation, je n'ai qu'une hâte : lire la suite ! Continue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

KICHI AYA [100%] Empty
MessageSujet: Re: KICHI AYA [100%]   KICHI AYA [100%] EmptyDim 26 Fév - 9:34

    Merci Merci ^^
    Je suis actuellement en train de faire un merveilleux pavé long et chiant pour bien faire plaisir à tous, donc, ma fiche seras sans doute terminée en fin de journée...
    Quand à ce qui est du psychopathe.... Je ne suis nullement effrayée, j'ai déjà eu bien pire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

KICHI AYA [100%] Empty
MessageSujet: Re: KICHI AYA [100%]   KICHI AYA [100%] EmptyDim 26 Fév - 10:39

Kichi Aya a écrit:
    Quand à ce qui est du psychopathe.... Je ne suis nullement effrayée, j'ai déjà eu bien pire Smile

Si tu trouves pire que mon dernier RP, je te vénère. Very Happy

Bref, on est pas là pour discuter psychopathie (ça se dit ?). N'hésite pas à passer souvent sur la page des membres de senkai (sur FB), c'est souvent l'occasion de discuter (comme sur la chatt box en fait) de projets que vous souhaiteriez voir mettre en oeuvre, etc.

[Edit] Et oui tu vois Shunsuke et moi sommes une seule personne. *schizophrénie profonde*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

KICHI AYA [100%] Empty
MessageSujet: Re: KICHI AYA [100%]   KICHI AYA [100%] EmptyDim 26 Fév - 15:13

    Présentation terminée (Sauf si Gako' me dit qu'il y à encore des fautes *vacommettreunmeutre*) je veux bien discuter de schizophrénie devant une tasse de thé, et je passe souvent sur FB donc aucuns problèmes de ce coté là...
Revenir en haut Aller en bas
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

KICHI AYA [100%] Empty
MessageSujet: Re: KICHI AYA [100%]   KICHI AYA [100%] EmptyDim 26 Fév - 17:05

Corrigé,
L'histoire de clan fait cours, mais s'il n'y en a pas...
Je suis pour la validation, mais attendons mes collègues !

Conseil : Pense aux sujets des verbes...
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Invité
Invité
avatar

KICHI AYA [100%] Empty
MessageSujet: Re: KICHI AYA [100%]   KICHI AYA [100%] EmptyDim 26 Fév - 20:17

Et moi qui ne voulais pas que Fuku soit cheftaine parce qu'elle n'a que 19 ans... --'
En tout cas bienvenuuuuue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

KICHI AYA [100%] Empty
MessageSujet: Re: KICHI AYA [100%]   KICHI AYA [100%] EmptyDim 26 Fév - 22:33

Que cela soit bien clair : tu es cheftaine de l'Akatsuki ou bien juste un membre de l'Aka ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

KICHI AYA [100%] Empty
MessageSujet: Re: KICHI AYA [100%]   KICHI AYA [100%] EmptyLun 27 Fév - 18:50

    Alors justement je n'en sait absolument rien. Je voulais justement vous demandez votre accord à tous (y compris à Fuku) avant de dire quoi que se soit sur ce sujet et savoir si ça dérangeait quelqu'un. Si c'est le cas, alors je serais simple membre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

KICHI AYA [100%] Empty
MessageSujet: Re: KICHI AYA [100%]   KICHI AYA [100%] EmptyLun 27 Fév - 18:56

Selon moi, il est plus raisonnable que tu deviennes simple membre, mais tu peux dire que tu as "recréé" l'akatsuki avant de découvrir qu'elle avait déjà été refondée, et en gros tu la rejoins à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

KICHI AYA [100%] Empty
MessageSujet: Re: KICHI AYA [100%]   KICHI AYA [100%] EmptyLun 27 Fév - 18:57

L'idée c'est que pour devenir Chef (ici de l'Akatsuki), il faut avoir une certaine durée d'ancienneté et de familiarité avec le forum, ainsi qu'un bon niveau de RP.

Le niveau me semble acquis, mais l'ancienneté n'y est pas. Nous n'avons pas pu en discuter encore ensemble, mais a priori, tu commences simple membre, et éventuellement une fois la durée écoulée — de l'ordre du mois, mais qui peut varier selon l'activité —, tu pourras alors demander par MP si on t'estime prête.

Tout ce que je viens de dire est cependant pas sûr. Mais risque très probablement d'être mis en place !
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Invité
Invité
avatar

KICHI AYA [100%] Empty
MessageSujet: Re: KICHI AYA [100%]   KICHI AYA [100%] EmptyLun 27 Fév - 19:11

Néanmoins, je veux nuancer les propos de Gakuto : à mon humble avis, tu es trop jeune inRP pour incarner le chef de l'akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

KICHI AYA [100%] Empty
MessageSujet: Re: KICHI AYA [100%]   KICHI AYA [100%] EmptyLun 27 Fév - 19:32

    Mouais, ça me parait plus raisonnable en effet. Il me faudras bien sur un R.P. Avec Fuku, mais l'idée de Kyu' me semble la meilleure!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

KICHI AYA [100%] Empty
MessageSujet: Re: KICHI AYA [100%]   KICHI AYA [100%] EmptyLun 27 Fév - 19:57

Donc je te valide définitivement membre de l'akatsuki !

KICHI AYA [100%] Valide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



KICHI AYA [100%] Empty
MessageSujet: Re: KICHI AYA [100%]   KICHI AYA [100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KICHI AYA [100%]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annales De Kichi Aya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: HRP :: Fiches validées :: Akatsuki-
Sauter vers: