-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ie Epreuve / Equipe N°1 : Sergerk Rasack de Suna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sergerk Rasack

Sergerk Rasack
Messages : 1088

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: ...
Talents:

Ie Epreuve / Equipe N°1 : Sergerk Rasack de Suna Empty
MessageSujet: Ie Epreuve / Equipe N°1 : Sergerk Rasack de Suna   Ie Epreuve / Equipe N°1 : Sergerk Rasack de Suna EmptyMar 2 Avr - 16:58

"Tss c'est pas trop tôt"

Sergerk en était presque soulagé. Surtout après le massacre de l'épreuve préliminaires écrites. Combien étaient partis ? Il n'avait pas réussi à les dénombrer. Trop nombreux. Bien trop nombreux. Ils étaient maintenant moins que l'effectif total de Suna à leur arrivée. A peine une trentaine. Quelle ironie pour Sergerk qui avait réussi tranquillement. Il avait même trouvé cela facile.. Et maintenant, c'est l'épreuve de survie qui allait commencé. Pour Sergerk, tout se déroulait exactement comme son examen Chunnin. Sauf qu'à l'époque il connaissait ses coéquipiers. Et avec eux, la survie avait été un vrais jeu d'enfant. Un jeu de Genin diront-nous. Mais là c'était l'examen pour devenir Junnin. Cela n'avait rien à voir. Alors Sergerk sortit de ses pensées et commença à analyser ses adversaires. Il y en avait de toutes taille et de tout village. Même le renégats superviser pas le Kage de Kumo était présent. Et aux grands soulagement d'un côté de Sergerk, Hazuka était là elle-aussi. Si il pouvait compter sur de l'aide durant une épreuve, il n'y aurait que elle. Il n'avait pas autant fait connaissance avec les autres de Suna, malgré leur appartenance à un même village. Pour tout dire il n'avait même pas fait le trajet avec eux jusqu'à Iwa, ce qu'il regrettait un peu. Connaître ses ennemis est toujours bénéfiques pour les combats. Mais si combat il y a, la partie logique de Sergerk lui soufflait que Hazuka pourrait aussi devenir un adversaire. Mais il s'en fichait. Tant pis si elle tombe contre lui, il se battrait toujours avec la même force. Pas question de mollir pour quiconque. Mais dans la situation inverse... Il préféra ne pas y penser et se concentra sur ce qui se passait devant lui.

Un Junnin d'Iwa s'était approché et allait commencé à lister les modalités de l'examen. Sergerk n'en retira que l'essentiel et se fit un court résumé dans la tête : dix équipes de trois, regroupés par village. Un rouleau par équipe. Dix rouleaux au total. Un rouleau qualifie une personne. Le chef d'équipes se voit attribuer le premier rouleaux. 12 heures. Droit de tuer. La belle affaire. Pour Sergerk ça représentait tout sauf du travail d'équipes. Au bout de dix heures si elle n'est pas séparée c'est que cette équipe est chanceuse ou très forte. Donc il ne fallait pas se préoccuper de ses coéquipiers, au contraires, ils feraient surement les plus terribles adversaires. Sergerk espéra qu'il ne se retrouverait pas avec Hazuka. Cela ne l'aiderait en rien et même le désavantagerait. Le cas idéal serait d'être chef d'équipe sans avoir Hazuka dedans. Il scruta les autres Chunnin en attendant l'annonces des chefs d'équipes. Ils étaient douze de Suna donc quatre équipes, trois de Kumo donc une équipes, six de Konoha donc deux équipes, trois de Kiri donc une seule équipe et trois seulement du pays organisateur pour donc une seule équipe. Il y avait en plus trois Nukenin qui allait formé une équipe ensemble selon toutes apparences. Sergerk sourit en voyant la supériorité sunienne. Et il sourit d'autant plus quand on le nomma chef de l'équipe 1.

Il se mit debout devant le Junnin et attendit que les autres soient nommer. A la fin de la première série, il jeta un coup d'œil à ses voisins. Certains étaient calme, d'autres semblaient stressés. Sergerk analysa les chefs d'équipes. Directement à côté de lui il vit un jeune homme de Kumo avec les yeux rouges et un sabre à sa ceinture. Cela commençait bien, un autre sabreur.

"Pff... avec mes yeux et ma lames je n'aurais aucun problème. Enfin j'espère...

Le deuxième était... Une fille de Konoha qui semblait ailleurs. Mais ce qui frappa Sergerk c'est la présence d'un sabre dans son dos. Encore un sabreur ? Double raisons de ne pas perdre ce tournoi alors. Le suivant était Hazuka. Tant mieux elle était bien placée et pas dans son équipe. Le quatrième était le renégat supporté par le Kage de Kumo. Comment des sans-village peuvent-ils intervenir dans un tournoi comme celui-ci ? Sergerk pensa que c'était n'importe quoi. A quoi sert un rang si on a pas de village ? Le cinquième était un sunajin, mais également un autre sabreur. Mais celui-là, Sergerk l'avait déjà vu dans le village, il savait sa spécialité... Le sixième était un Chunnin de Konoha que Sergerk n'eut pas le temps d'observer à cause de l'annonce des équipes. Les deux suniens désignés le rejoignirent et touts trois partirent dans la forêt. Il avait le rouleau dans la main mais pensais déjà à ce que pourrait être l'épreuve suivante.

---

Ils coururent pendant dix bonnes minutes puis montèrent dans un arbre pour faire le topo de la situation. Chacun se présenta sans rien dire de sa spécialisation même si celle de Sergerk sautait aux yeux. Il était avec un certain Jarik, Chunnin fraîchement gradé et donc avec un niveau qui semblait en dessous des autres. Il avait à peine seize ans et n'avait pas une corpulence très importante. De plus il semblait croire que les trois pourraient s'en sortirent, trop naïfs selon Sergerk. L'autre était plus âgée, environs vingt-trois ans. Elle s’appelait Rosa et était assez grande, même si ça ne représentait pas grand chose aux yeux de Sergerk et de ses deux mètres de hauts. Sergerk sortit trois rouleaux et les peignit en reproduisant les traits de l'original. Il avait utilisée cette technique lors du voyage avec Hazuka alors pourquoi ne pas recommencer ? Il prit les trois en laissant discrètement une trace avec son ongle en dessous du bon. Ensuite, il fit semblant de perdre l'équilibre de sa branche en se relevant et fit tomber les rouleau par terre dans le même temps. Il lâcha un jurons avant de descendre pour les récupérés. Pour n'importe qui, les rouleaux était maintenant mélangés sans pouvoir distinguer le bon. Mais si le compagnon de Sergerk se laissa avoir sans se douter de rien, la fille elle semblait avoir comprit l'astuce et Sergerk sut qu'elle savait. Pas de bol. Sergerk se promit de lui donner le premier rouleau qu'ils trouveraient. S'allier avec un fort lui sera d'une grande utilités. Puis ils repartirent trouvés à manger et à boire avant d'aller chercher des adversaires. Ils avançaient en triangle, avec Jarik devant et Sergerk et Rosa le suivant.

"Cet idiot n'a pas comprit le danger que représentait ses équipiers... Au moins elle n'est pas ultra-débile."

Ils atteignirent un cours d'eau où ils remplirent leurs gourdes et prirent chacun un poisson pour la route. Sergerk songeait au moyen de leur fausser compagnie au cas ou il ne récupérerait pas assez de rouleau. Certes, le village et les faveurs de Shunsuke étaient importants, mais ce qui comptait le plus pour lui était lui et sa son clan. Pas question d'abandonné ou de perdre durant la première difficulté. Mais soudain il entendit un craquement derrière lui.
Il se retourna sur une branche. Il y avait quelque chose non loin. Par précaution il dégaina son sabre avec le pouce.

"Début des hostilités ?"


Dernière édition par Sergerk Rasack le Mer 3 Avr - 17:45, édité 2 fois (Raison : Modif)
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t583-annales-de-sergerk-rasack#3706 https://sns-rp.forumgratuit.org/t579-bingo-book-de-sergerk-rasack-termine https://sns-rp.forumgratuit.org/t570-sergerk-rasack-termine
Sergerk Rasack

Sergerk Rasack
Messages : 1088

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: ...
Talents:

Ie Epreuve / Equipe N°1 : Sergerk Rasack de Suna Empty
MessageSujet: Re: Ie Epreuve / Equipe N°1 : Sergerk Rasack de Suna   Ie Epreuve / Equipe N°1 : Sergerk Rasack de Suna EmptyJeu 4 Avr - 15:27

Un... Simple serpent. Sergerk soupira. Il se rendait compte qu'il était assez tendu au final. Il ne l'avouait pas mais l'idée de se battre dans une forêt ne lui était guère avantageux. Un arbre ressemble à tout autre arbre, y compris à la forêt où son père avait trouvé la mort. Il frissonna en y repensant. Son père... Depuis sa disparition, il n'avait jamais fréquentée de vraie forêt comme celle où il se trouvait actuellement. Il avait toujours des souvenirs du champs de bataille où il avait trouvé le sabre, planté dans un arbre. Ce sabre qu'il manipulerait si il réussissait à devenir Junnin. Il souffla un coup et fit signe à ses coéquipiers de se remettre en marche. Puis il lança un kunaï, tua le serpent, tourna les talons et reparti. Il aurait du s'y préparé. Mais il avait négligé cette possibilité pour deux raisons. La première est la manque de forêt autour de Suna et la deuxième était l'idée qu'il avait eu comme quoi Iwa serais tout aussi désertique. Mais était-ce un oubli logique ou volontaire ?

Le groupe passèrent plus d'une heure à courir dans les arbres. Jarik semblait maîtriser un Doton de type sensorielle, et, à l'aide des yeux de Sergerk, ils pouvaient facilement discerner ceux qui étaient présents devants eux. C'est à dire personne jusqu'au moment où Sergerk aperçut un groupe devant lui. A une centaine devant, camouflé des yeux normaux par les feuilles, trois Chunnin étaient visiblement en train de faire une réunion tactique.

Sergerk fit quelque signe à ses partenaires et dégaina silencieusement avant de préparer une technique du vent de l'aigle. Si ils pouvaient lancé une attaque surprise, ils ne laisseraient pas tomber cette chance. Chance qui rabaissait celle de devoir dissoudre l'équipe à la fin. Il concentra son chakra dans sa lame et se mit en ligne de mire des autres. Leurs bandeaux frontaux n'étaient pas visibles si bien qu'il ne pouvait savoir si il s'agissait de sunien. Il indiqua à Jarik de passer à droite et à Rosa de passer à gauche. Les ennemis se relevèrent, sans savoir qu'ils étaient en train de se faire encerclé. Et le sabreur aperçut le bandeau du premier qui était sans doute le chef.

"Iwa, hein ? Ils vont regretter l'affront de leur Kage envers maître Shunsuke !"

Spoiler:


Dernière édition par Sergerk Rasack le Jeu 4 Avr - 17:31, édité 2 fois (Raison : Ajout du "maître" devant "Shunsuke")
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t583-annales-de-sergerk-rasack#3706 https://sns-rp.forumgratuit.org/t579-bingo-book-de-sergerk-rasack-termine https://sns-rp.forumgratuit.org/t570-sergerk-rasack-termine
Maître du Jeu

Maître du Jeu
Messages : 703

Ie Epreuve / Equipe N°1 : Sergerk Rasack de Suna Empty
MessageSujet: Re: Ie Epreuve / Equipe N°1 : Sergerk Rasack de Suna   Ie Epreuve / Equipe N°1 : Sergerk Rasack de Suna EmptySam 6 Avr - 12:53

Quelle était la meilleure façon de passer l’épreuve ? L’équipe de chunin, tous sous la tutelle du même sensei se le demandait. Ils avaient là un avantage, chacun connaissait ce que pouvait faire les autres. Voilà désormais bien un moment qu’il méditait sur le sujet, auquel ils trouvèrent une solution. Au plutôt, une crainte, dont ils prirent les dispositions. La situation qui semblait la meilleure était d’attaquer avant de se faire attaquer, ou bien de rejoindre un combat arrivant un son terme et profiter ainsi de la fatigue adverse. Mais rien de tout cela n’était prévu. Car si l’on pouvait exécuter une attaque surprise, on pouvait également la subir. Synonyme de défaite.. Le plan en un mot ? Anti-surprise. C’était donc l’embuscade qui répondait le mieux aux critères des trois chunins. Celui signifiait rester sur place, et donc diminuer les chances de rencontres. Au pire, ils feraient du bruit.. La stratégie allait être importante. Les senseurs, tel était le seul point faible de leurs plans, capable de prédire les positions des ninjas. Mais là aussi, les précautions décideraient de tout : au final ce n’était que leurs possibilités qui chutaient.

Aneko, la plus grande, Kaori, la passionnée et Yoru, le brun ténébreux, attendaient. Chaque rocher, chaque tronc, chaque branche, chaque feuille étaient à une distance minimale, une distance de sécurité suffisante. Eux, presque au centre d’une carrière attendait un indice, passant le temps à mimer une ébauche stratégique. Le moindre signe.. En effet, la zone était criblée de piège. Et le premier piège de cette longue série était le commencement de tout. Des fils invisibles parcouraient de tout part le périmètre de la clariére, relié à des clochettes.. Aux bruits qu'elles émettent, les trois chunins pourront prédire une bouffé d'air, ou la présence d'adversaire, et grossièrement le localiser graçe à la provenance du bruit. Ce piège n'en déclenchait pas d'autre..
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sergerk Rasack

Sergerk Rasack
Messages : 1088

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: ...
Talents:

Ie Epreuve / Equipe N°1 : Sergerk Rasack de Suna Empty
MessageSujet: Re: Ie Epreuve / Equipe N°1 : Sergerk Rasack de Suna   Ie Epreuve / Equipe N°1 : Sergerk Rasack de Suna EmptySam 6 Avr - 14:22

Un mec et deux filles. Ils ne semblaient pas très enclin à bouger selon Heiki, ce qui l'avantageait. Enfin, ce qui les avantageaient. Rosa était à sa place dans un arbre à gauche du sabreur et semblait préparé une attaque. Sergerk pensa qu'il fallait qu'il mémorise les technique de ses coéquipier en cas d'affrontement pendant cette épreuve et celles (ou celle) d'après. De son côté, sa lame d'air était prête à être lancé sur les ennemis qui scrutaient les arbres les entourant.

Rosa c'était évidemment à une distance raisonnable pour être camouflé et quasi-indétectable à part en cas de ninjas sensoriels. Ou de pupilles comme celles de Sergerk. Lui voyait distinctement et Rosa et les ninjas adverses. Ceux-ci pouvaient toujours tourner la tête de son côté, mais leurs champs de vision auraient été stoppé par les feuilles. Il ne manquait plus qu'une confirmation de Jarik à sa droite pour lancer l'attaque-surprise. Et eux en bas qui ne remarquait rien...

"Attends deux secondes... Si ils ne stressent pas ça veut dire... des pièges ? Rosa semble avoir compris mais Jarik ? Oh le boulet !

Car pendant qu'il réfléchissait, un bruit avait retenti dans toute la zone. Un bruit de clochette, de grelot. Grâce à ses yeux, Sergerk put voir le jeune Chunnin les pieds sur un fil reliés à des clochettes. Et touts les ennemis tournaient désormais la tête vers lui.

"Il a de la chance dans sa bêtise, il nous procure une diversion... C'est parti !

Rosa de son côté, semblait avoir pris la même décision que lui. Elle avait placée ses mains au-dessus de sa tête et les balança vers l'avant en criant :

- Chidori Senbon !

Une multitude de senbon chargé en électricité ce précipitèrent sur les Iwajin qui, surpris, n’eurent pas le temps de sortir leurs armes. Sergerk se joignit au mouvement alors en tranchant l'air en direction de l'équipe.

- Le vent de l'aigle !

La lame d'air partit à toute vitesse su le seul garçon de l'équipe pendant que les senbons s'occupaient des deux filles. Mais l'attaque avait ses points faible car ils avaient une possibilité de s'échapper si ils avaient néanmoins, de très bon réflexes. Jarik essayait de faire des signes incantatoires, les pieds toujours liés par le piège et continuant à faire résonner les clochettes. Si une autre équipe les entendait... Ça passerait en baston général. Sergerk ne s’inquiétait pas pour lui-même, spécialiste du Kenjutsu et donc du corps-à-corps, mais plutôt pour ses équipiers qui ne pouvaient sans doute pas en dire autant.

Il jeta donc deux kunaï sur Jarik pour l'aider à se dépêtrer du piège puis reporta son attention sur l'effet de la double attaque dévastatrices.

"Pas le moment de combattre deux équipes à la fois !
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t583-annales-de-sergerk-rasack#3706 https://sns-rp.forumgratuit.org/t579-bingo-book-de-sergerk-rasack-termine https://sns-rp.forumgratuit.org/t570-sergerk-rasack-termine
Maître du Jeu

Maître du Jeu
Messages : 703

Ie Epreuve / Equipe N°1 : Sergerk Rasack de Suna Empty
MessageSujet: Re: Ie Epreuve / Equipe N°1 : Sergerk Rasack de Suna   Ie Epreuve / Equipe N°1 : Sergerk Rasack de Suna EmptySam 6 Avr - 19:31

A l’affut. Encore.. Cette concentration reçue enfin sa récompense. A droite, une clochette venait de donner l’alerte, quelqu’un était là, l’équipe Iwajienne savait dans quelle direction mais pas où. Un temps de silence et de calme. Voilà déjà des mudra qui se composaient, les chunins étaient sur la défensive, dos à dos ils surveillaient les arrières de chacun. Un ninja doit toujours surveiller ses arrières, sauf quand quelqu’un d’autre s’en charge déjà. Puis soudain, ce qu’ils attendaient. Dans la panique, les adversaires attaquèrent, relevant leurs positions précises. Etrangement les attaques venaient de deux endroits différents aux bruits. C’est-à-dire qu’ils étaient dispersés.. Seul, faible et vulnérable. Mais dans l’immédiat, il fallait réagir. Les deux techniques qui venaient d’être lancées, avaient encore toute la distance de sécurité à parcourir, que les trois chunins soudée avaient pris soin de mettre en place.

Sept.

Ce code entre eux… Aussitôt prononcé, un fumigène dégageait de sa fumée dans une explosion violette, alors qu’il n’était pas tombé au sol. Les senbons électriques et la lame de vent tranchèrent le nuage. Mais au moment où ceux-ci rentrèrent, plusieurs dizaine d’armes sortirent en une seule direction. Shuriken famas et kunai fendaient l’air en direction de Rosa. Puis, une lumière blanche aveugla le terrain. Si l’on attendait quelques secondes, l’on verrait qu’il n’y aurait plus personne à l’endroit du nuage fumigène. Que c’était-il passé ? Un mur doton d’Aneko s’était dressé, extrêmement faible, mais son but n’était en aucun cas la défense mais l’esquive. Il donnait naissance à un appui. Appuis qu’Aneko, Yoru et Kaori prirent. Les coéquipiers savaient ce qu’ils avaient à faire.. Là, un lâcher de deux trois kunai munit de parchemin explosif fut effectué par Aneko, qui sauta vers Rosa, avec une puissante impulsion en utilisant le chakra, tout en se transformant grâce au Henge en un fumas shuriken. Yoru effectuait la technique du Kage Shuriken sur Aneko, avant de lui aussi s’élancer grâce au Henge. Pour finir, Kaori usa du Shuriken, Kage bushin no jutsu sur le tout. Prenant une grenade flash, elle fit comme ses deux partenaires en usant de la transformation.

Voici alors une première vague de kunai explosif. Une seconde de shuriken famas - qui était en réalité Aneko - dont l’ombre en cachait un autre. Une troisième de simple shuriken -étant Yoru- puis un dernier -qui était en vérité Kaori- et qui déclencha la lumière aveuglante. Aveuglante pour Rosa, mais pas pour ses coéquipiers dont la source était dans leurs dos.
Les trois chunins avaient concentré leurs forces d’attaque sur une seule personne, au lieu de leurs adversaires qui avaient décidé d’attaquer simultanément trois personnes. Aneko, Yoru et Kaori n’espéraient qu’une chose : mettre hors-jeu Rosa.
Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Sergerk Rasack

Sergerk Rasack
Messages : 1088

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: ...
Talents:

Ie Epreuve / Equipe N°1 : Sergerk Rasack de Suna Empty
MessageSujet: Re: Ie Epreuve / Equipe N°1 : Sergerk Rasack de Suna   Ie Epreuve / Equipe N°1 : Sergerk Rasack de Suna EmptySam 6 Avr - 20:11

Sergerk lâcha un juron. Rien ne c'était passé comme prévu. Et il le comprit lorsque la fumée violette se dissipa. De sa branche, il put constater l'échec de l'attaque surprise. Les deux attaques avaient finies sur un mur de boue, les trois adversaires avaient disparu et une tonne d'arme fonçait sur Rosa qui devait récupéré de sa dernière attaque. Plus précisément trois mur d'armes se dirigeaient vers elle. D'abord des kunaïs, puis des shurikens famas et enfin des shurikens normaux entourant un kunaï porteur d'une grenade flash. Sergerk malaxa directement son chakra pendant que la bombe lumineuse explosive provoquait un flash, éblouissant Rosa. A l'aveugle elle essaya d'esquiver en direction de Sergerk qui de son côté brandit son arme :

"Cent pour cent de chances de la toucher... Tant pis pour elle !"

- Futon ! Kamaitaichi !

Une bourrasque se dégagea de son katana et vint projetés sa coéquipière ainsi que les armes la suivant contres les arbres plus loin. Rosa, qui n'avait pas totalement récupéré de son attaque se retrouva contre un arbre proche, les kunaïs tombant par terre et les shurikens plantés dans des arbres plus loin. Sergerk serra les dents puis vit que la plupart des armes étaient en train de disparaître, ce qui provoqua une habituelle fumée blanche. Mais quand elle s'enleva, il aperçut les trois ninjas d'Iwa à la place qu'occupait les shurikens précédemment.

"Les fumiers s'étaient transformés... Tant pis pour eux. Mais si les trois étaient transformés alors...

La réponse vint d'elle même : les trois Iwajins se connaissaient avant l'examen, il y avait même de fortes chances pour qu'ils forment une équipe. Ce qui expliquait leur timing parfait. Mais ils avaient visée la mauvaise personne pensa Sergerk en les regardant. L'une des filles étaient avec le garçon contre un gros tronc assez près tandis que la dernière du groupe était plus éloignée. Sergerk composa à l'avances les signes pour les sphères du vide en essayant de trouver un moyen de rejoindre rapidement Rosa. Les quatre ninjas à terre se relevait difficilement pendant que le sabreur fonçait vers sa coéquipière pour éviter un trois contre un.

"Ils n'ont pas choisis la bonne cible... Ils auraient du attaquer ... Ou est Jarik ?

Personne sur la branche qui avait été occupé deux secondes auparavant par l'adolescent. Mais la voix de son partenaire lui en donna la réponse.

- Doton ! Technique de la décapitation !

La voix venait de en-dessous de la Kunoichi d'Iwa éloignée. Une main sortit et commença à l'emporter sous terre. Profitant de la confusion des coéquipiers de cette-dernière pour lancer à son tour son attaque.

- Futon ! Sphères du vide ! cria t'il en crachant trois boule d'air en direction de ses adversaires.

"Pour une fois, bien joué Jarik !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t583-annales-de-sergerk-rasack#3706 https://sns-rp.forumgratuit.org/t579-bingo-book-de-sergerk-rasack-termine https://sns-rp.forumgratuit.org/t570-sergerk-rasack-termine
Maître du Jeu

Maître du Jeu
Messages : 703

Ie Epreuve / Equipe N°1 : Sergerk Rasack de Suna Empty
MessageSujet: Re: Ie Epreuve / Equipe N°1 : Sergerk Rasack de Suna   Ie Epreuve / Equipe N°1 : Sergerk Rasack de Suna EmptyMar 16 Avr - 19:51

Tous étaient en l’air. Puis un vent souffla tandis qu’Aneko allait atteindre sa cible. Elle se fit violemment projeter, comme la Kunoichi de Suna face à elle. Yoru lui, fit un peu déporté à cause du souffle. Pour ce qui est de Kaori, elle ne sentie pas grand-chose étant la plus éloignée. La vague d’arme avait été balayée, et les Iwajins avaient repris leurs apparences, faute à ce maudit vent.
Constat : Kaori était éloignée de ses camarades, Aneko était blessée. Le paysage était criblé d’arme, impossible de faire exploser la totalité des kunai explosifs maintenant. Ils toucheraient certes la Sunajiennes, mais également Aneko. Yoru s’était bien débrouillé, en se rattrapant sur un arbre à l’aide de ses pieds. Ce dernier était déjà prêt à la contre-offensive. Une explosion, un sourire.. Aneko avait dû déclencher un kunai qui traînait, prêt de sa victime. Bien joué.. Si n'était pas possible de tout faire exploser, il était bien évidemment possible de localiser l'explosion ou cela nous intéresse, si l'on avait un contact visuel. Chose qu'Aneko avait. Il communiqua alors à son autre coéquipière :


Reste en retrait, Aneko et moi n’avons pas dépensé beaucoup de chakra.

En effet, il disait vrai. Aneko et Yoru avait usé d’un simple Henge, et de manipulations d’armes. Kaori avait dépensé plus de chakra.. Mais la satisfaction de son visage prit fin dès qu’il vit une main sortir de terre, attrapant la cheville de la petite Iwajienne. Un regard interrogateur, lui demandait « Et là ? Je fais quoi ? ». Pas le temps de répondre. Le nom d’une technique futon fut prononcée. Yoru se retournait rapidement, gonflant ses joues et réalisant que c’était donc ce gars qui lançait depuis le début ses techniques horriblement chiantes. Il était présent à chaque action : sans doute un atout de leur équipe. Tant mieux.. Un dragon de feu sortit de sa bouche, à une vitesse non négligeable, rejoignant très vite les trois balles de vent sous pressions. Gouryuuka no Jutsu atteignit alors une grosseur et une intensité sans précédent. La technique à la base de niveau Chunin, avait désormais prit la puissance de celle d’un Jonin, le tout dirigé vers l’utilisateur du futon. Yoru se prédestinait désormais cet adversaire, mais ne pouvait avoir une pensée pour Kaori..
En effet, celle-ci s’était faite avoir par la technique de décapitation. En duel, cela signifiait la défaite. Mais en équipe, rien n’était perdu. De plus, elle savait une chose, puisque Aneko, l’utilisatrice doton de leur équipe leurs avait dit. Il existait dans cette technique une grande faille. Au moment où il sortirait du sol, ceux-ci entrait dans une phase de conversion, visible à leurs simple apparence, les rendant vulnérable. Si quelqu’un arrivait à le toucher durant ce court laps de temps, c’était bon pour elle. Kaori ne se retint pas pour prévenir son adversaire, yeux plein de malice et voix perturbé par un rictus.

Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Sergerk Rasack

Sergerk Rasack
Messages : 1088

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: ...
Talents:

Ie Epreuve / Equipe N°1 : Sergerk Rasack de Suna Empty
MessageSujet: Re: Ie Epreuve / Equipe N°1 : Sergerk Rasack de Suna   Ie Epreuve / Equipe N°1 : Sergerk Rasack de Suna EmptyVen 19 Avr - 8:57

"Encore un imprévu..."

Si la technique de Jarik avait réussi et que la chunnin était maintenant enterré jusqu'à la base du cou, sa technique à lui n'avait pas eu la même importance. Au contraire, tout ce qu'il avait fait c'était renforcé la technique Katon de son adversaire. Et là il n'avait plus le temps d'esquiver. Mais il fut percuter par un coup et fut projeté assez vite pour éviter sur la technique. Debout, Rosa se tenait le bras visiblement assez blessé par l'explosion qu'elle avait subi.

- Tu crois que ça va aller ?

- Tss... Il me reste encore assez de chakra pour me débarrasser de ces deux bouses.

Ces derniers semblaient assez perturbé par le fait que leur coéquipière soit hors combat. Surtout que Jarik ne réapparaissait pas à la surface. L'autre fille semblait dans le même état que Rosa, c'est à dire assez blessé sans pour autant être à court de chakra. Rosa composa trois signes rapidement et fit apparaître un clone d'elle.

- Clone de foudre. Maintenant on se les prends en un contre un. Je m'occupe de l'utilisateur de Katon. Finit la fille.

Et elle et son clone foncèrent sur le seul élément masculin de l'équipe adverse à toute vitesse. Sergerk se releva et sortit son sabre avant de foncer vers la fille. Son équipière avait raison. Il pouvait surement en finir avec la fille et Jarik pouvait toujours aller aider Rosa si il ressortait. Ou était-il d'ailleurs

"Est-il encore... sous terre ?"

Cette pensée fut concrétisée au moment ou il abattais sa lame sur son adversaire. Alors que Rosa et son clone allait atteindre l'ennemi, une main tenant un kunaï sortit de terre juste derrière celui-ci.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t583-annales-de-sergerk-rasack#3706 https://sns-rp.forumgratuit.org/t579-bingo-book-de-sergerk-rasack-termine https://sns-rp.forumgratuit.org/t570-sergerk-rasack-termine
Maître du Jeu

Maître du Jeu
Messages : 703

Ie Epreuve / Equipe N°1 : Sergerk Rasack de Suna Empty
MessageSujet: Re: Ie Epreuve / Equipe N°1 : Sergerk Rasack de Suna   Ie Epreuve / Equipe N°1 : Sergerk Rasack de Suna EmptyDim 5 Mai - 17:05

Aneko avait réussi à blesser plus encore Rosa. Seulement son adversaire prit la fuite. Elle vit à ce moment cette dernière se diriger vers la trajectoire d’une masse de feu imposante. Que cela ne tienne, elle devait en profiter. Plaquant sa main au sol, elle effectua à nouveau la même technique doton que précédemment, sur Kaori, qui se fit lever par la terre immergeante, la sortant de là. Celle-ci, commençant un peu à s’énerver, s’écria :

J’en ai marre d’attendre ! J’veux m’battre aussi !!

Yoru s’esclaffa à la voix de son amie, avant de prévenir que leurs adversaires rechargeaient. Il avait vu le sabreur maitrisant le katon, son compagnon le doton, il ne restait que le raiton pour la fille. Deux fille.. Ave une possibilité de clone raiton comme de kage no bushin no jutsu.. Un clone raiton, ça fait mal.. Autant rester au corps à corps avec la vraie, celle qui n’était pas apparu comme enchantement. Sachant qu’elle était blessée, c’était une excellente stratégie. Yoru chargeait. Un affrontement eu lieu. Grâce à sa mobilité, il esquiva de justesse une main, cassant le sol. De son côté Kaori usa de sa plus petite taille pour se jouer de la lame du chunin.

Aneko ordonna soudainement à Kaori de relâcher sa technique, signalant le repli. Dans les arbres, et les pièges qui avaient été caché, des loups dotons se libéraient de sceaux. Lâchant un bon paquet de fumigène, l’équipe prit la fuite. Les loups occupèrent l’équipe Sunajienne, avant de disparaitre. Trop tard.. Ils étaient trop loin, le chakra n’avait plus effet. On pouvait cependant percevoir l'aura dégoûtée de Kaori, mauvais perdante qu'elle était, à travers toute la foret.

Prec/récap':
Revenir en haut Aller en bas
Sergerk Rasack

Sergerk Rasack
Messages : 1088

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: ...
Talents:

Ie Epreuve / Equipe N°1 : Sergerk Rasack de Suna Empty
MessageSujet: Re: Ie Epreuve / Equipe N°1 : Sergerk Rasack de Suna   Ie Epreuve / Equipe N°1 : Sergerk Rasack de Suna EmptyDim 5 Mai - 19:22

Partis... L'attaque avait été un échec. Les Iwa-jin avait pris la fuite. Sergerk pesta et grimpa dans un arbre. Une fois à la cime il vérifia la position du soleil. Trop tard pour se lancer à la poursuite des fuyard. Un Junnin viendrait les chercher d'une minutes à l'autres. Le sabreur retomba vers ses coéquipier qui reprenaient leur souffle avant de lâcher.

- C'est finit. L'attaque à échouer et nous allons terminer l'épreuve avec un seul rouleau. On plus de temps pour faire un combat ou une course-poursuite. Le bon rouleau est le mien et je compte le gardé. Je suis désolé vous deux mais vous devrez vous arrêter là.

Puis il se campa sur ses jambes avant de retourner s'asseoir dans un arbre. Ni Rosa ni Jarik ne l'attaqueraient. Ils n'avaient pas le temps de le battre. Plus de temps. Ils en avaient mit beaucoup trop à trouver une équipe adverse. En bas Rosa semblait dépiter. Mais ne dit rien jusqu'à ce qu'un Junnin les sépare, Sergerk d'un côt, ses ex-coéquipiers de l'autres. Le Rasack ne put entendre qu'une dernière parole venant de derrière lui :

- T'a intérêt à pas perdre sinon je te fait la peau enflure !

Il adressa un signe de la main sans se retourner. Comme si il avait besoin de ça pour le motiver.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t583-annales-de-sergerk-rasack#3706 https://sns-rp.forumgratuit.org/t579-bingo-book-de-sergerk-rasack-termine https://sns-rp.forumgratuit.org/t570-sergerk-rasack-termine
Contenu sponsorisé



Ie Epreuve / Equipe N°1 : Sergerk Rasack de Suna Empty
MessageSujet: Re: Ie Epreuve / Equipe N°1 : Sergerk Rasack de Suna   Ie Epreuve / Equipe N°1 : Sergerk Rasack de Suna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ie Epreuve / Equipe N°1 : Sergerk Rasack de Suna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IIe Epreuve : Sergerk Rasack ~ VS ~ Katsuha Mastyx
» Ie Epreuve / Equipe N°6 : Zen'ji de Suna
» Ie Epreuve / Equipe N°2 : Katsuha Mastyx
» Ie Epreuve / Equipe n°7 : Kaf Héolé de Konoha
» Ie Epreuve / Equipe N°5 : Naeko Esuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V1 :: Tsuchi no kuni :: Ie Event - Examen Jônin-
Sauter vers: