AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Sergerk Rasack (Terminé)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sergerk Rasack

Sergerk Rasack

Messages : 1088

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: ...
Talents:

Sergerk Rasack (Terminé) Empty
MessageSujet: Sergerk Rasack (Terminé)   Sergerk Rasack (Terminé) EmptyMer 9 Jan - 13:45





Rasack
Sergerk


In Rp ...

• Âge : 19 ans
• Nom : Rasack
• Prénom : Sergerk
• Nindo : Devenir un grand sabreur et mourir au combat
• Village : Suna
• Clan : Rasack
• Grade : Chunin
Bingo-Book (Remplacer le XXX par votre numéro de message de votre Bingo-Book. Pour l’obtenir, regarder le numéro suivant le # de l'adresse en cliquant sur citer ou éditer. Puis supprimer ce message.)



On n'oublie pas un visage...

Sergerk est grand et c'est la première chose qui frappe lorsqu'on le voit. Il mesure en effet plus de 2 mètres et malgré ces efforts physiques, son corps n'est pas assez "gros" pour compenser. Il a des cheveux couleur d'or mi-long qu'il ne coiffe jamais car il ne se préoccupe pas du tout de son apparence jugeant cela puéril. Il n'aime pas non plus se couper les cheveux et ne le fait en général que lorsque qu'il ne peut plus voir. Car ses yeux représente toute sa fierté de lui et de son clan : ils sont de la même couleur dorée que sa tignasse et possède des caractéristiques spéciales. Si aucun Dojutsu n'est associé à sa vue, elle par contre supérieur à tout autres ninjas : l'utilisateur voit plus loin et nettement, voit sous l'eau sans aucune difficulté, obtint une nyctalopie presque totale et ne peut être ébloui (par le soleil par exemple). Aussi aucun Rasack n'a jamais porté de lunettes telles quelles soient. Son nez, sa bouche et ses oreilles ne peuvent se vanter d'une amélioration comparable et Sergerk à donc un odorat et une ouïe comparable aux autres ninjas de son grade. La dernière spécificité de son visage est de noter qu'il a toujours une cigarette dans sa bouche même en mission, pendant des réunions ou des cérémonies. Lorsqu'un de ses pairs lui demande d'arrêter il répond simplement qu'il ne s'arrêtera pas avant la Mort ou l'Amour.
Son corps, quant à lui, est relativement musclé et présente des multiples fines cicatrices sur le torse, les bras où les cuisses, blessures causé par son maître d'arme qui était aussi son père. Il en possède une autre dans son dos, plus profonde et plus large, mais veut à tout prix éviter de la montrer.
Du côté vestimentaire, ses habits de mission sont simples : tee-shirt et pantalon noirs surmontés par le gilet de chunnin de son village. Étant droitier, il a sa poche d'arme sur sa fesse droite, mais ne possède aucun étui à shuriken car il ne se bat qu'au sabre. Celui-ci est placé sur sa gauche dans un étui noir : c'est un katana de 65 centimètres de long pour seulement 1 kilogramme.
Lors de son temps libre et lorsqu'il ne s'entraine pas, il est souvent habillé avec un jogging noir et un tee-shirt gris. Il a aussi des habits élégants mais il ne les a jamais portés sauf pour l’enterrement de son père.


Dans les méandres de mes pensées...

Sergerk n'est pas un flemmard. Au contraire il veut sans cesse s’améliorer pour réussir ses missions. Il est très réaliste et cela agace souvent ses proches et surtout sa mère car il n'aime pas mentir pour faire plaisir à l'autre : il avait donc tendance, quand il était petit, à faire remarqué que la nourriture était mauvaise et se prenait de nombreuses punitions pour insolence. Il préfère utiliser sa tête et faire des déductions logiques plutôt que d'espérer avoir de la chance. Il est d’ailleurs très friand de sarcasme en tout genre et n'hésite pas à sortir sa phrase favorite : "C'est ultra-débile !". On dit donc le dit donc terre-à-terre et Sergerk ne se créait donc pas facilement des liens avec ses amis. Mais en revanche, lorsqu'il accorde sa confiance à quelqu'un, il fera tout pour l'aider (enfin, ce qui est logique).
Lorsqu'il ne travaille pas, Sergerk est beaucoup plus décontracté : il aime prendre son temps et faire des loisirs avec ses amis ou sa famille. Il aime particulièrement le sport au grand désespoir de sa mère qui lui répète sans cesse de faire des break et de se reposer mais son fils n'aime pas ne rien faire.
Du côté amour, Sergerk n'est pas un dragueur malgré qu'il attire les filles. Il pense que les filles doivent faire le premier pas et qu'il reconnaitrait la bonne. Ses amis se demandent encore si ses paroles étaient sarcastiques. Mais Sergerk attend vraiment une femme car, comme son père avant lui, il veut transmettre son sang et sa technique de sabre aux générationx futures.



Jamais je n'oublierai...


Chapitre I : De la naissance à la fin de l'académie

Sergerk est le fils de Kibishï Rasack et de Kea Rasack. Il passa une enfance mouvementée à cause de son père et sa mère (une médecin) constamment absents et qui le laissait seul parfois des journées entières à partir de ses 4 ans. Il intégra l'académie à six ans où il se fit ami de ses camarades et ennemi de ses professeurs à cause de son insolence. Cette antipathie était de la fierté mal placée car les remarques de Sergerk étaient presque à tous les coups justifiées et forçaient son instituteur à changer ce qu'il venait de dire. Voyant que ses camarades l'admiraient pour cela, il se mit à étudier les cours à l'avance ce qui lui valut d’excellentes notes tout au long de sa scolarité théorique. Mais du côté technique, il n'était supérieur aux autres uniquement en vitesse, celle-ci étant indispensable pour un sabreur. A 8 ans, son père trouva le temps de lui enseigner l'art de l'escrime. Les "cours" étaient longs et finissaient généralement lorsque son père lui faisait une entaille dans le bras ou le torse. Certaines disparaissaient et d'autres formèrent le chapelet de cicatrices présentes sur lui encore aujourd'hui.
A 12 ans il obtint le diplôme de l'académie haut la main et commençait à devenir bon à l'escrime. Il fut envoyé sous la tutelle de Owari Buredo avec ses camarades : Tsuchikure Horû (dit Tsû), spécialiste en technique Doton et Hikari Hoïru, destinée à être médecin. Le test d'entrée fut de faire tomber leur professeur. Après 1 heure de lutte Sergerk avait mis au point une tactique pour réussir. Hikari envoya un parchemin explosif et Sergerk plongea sur son professeur avec son sabre. Ce-dernier surpris de l'entente et de la collaboration ne fit pas attention au sol ce qui permit à Tsû de lancer une attaque formant une motte de terre sous le pied du Junnin. Celui-ci décida de se laisser tomber, considérant cette équipe prête pour être Genin.

Chapitre II : De Genin à l'examen Chunnin

Avec ses camarades, Sergerk commença les missions de rang D et les entraînements en équipes. Les progrès de Tsû et de Hikari était indiscutables, mais Sergerk devait s'entrainer chez lui à côté pour faire des progrès. Son père continuait à l'entrainer mais à cause de leurs emplois du temps respectif, ses entraînements se raréfiaient. Leurs progrès étaient telle qu'après un an, Owari décida de commencer les missions de rang C en alternance avec celles habituelles. Cela convenait mieux à Sergerk qui pouvait donc utiliser ses talents cérébraux et visuelles, et par conséquent, l'aidait à progresser.
A 14 ans, Owari annonça à Sergerk et à ses équipiers qu'ils participeraient à l'examen Chunnin qui se déroulait cette année à Suna. Ils allèrent les trois directement à la salle d'inscription et Tsû et Hikari pensait que cela était joué d'avance et qu'ils auraient les trois leur titre. Seul Sergerk gardait les pied sur terre : il avait calculé sa probabilité de monter en grade selon les années précédentes à moins d'une chance sur six et selon lui, ses coéquipier avait encore moins de chance mais il garda ce commentaire pour lui (pour la première fois dans sa vie il n'était pas franc avec les autres). L'examen était, comme d'habitude, découpé en trois parties. Son père lui aillant révéler ce qui l'attendait, ils savaient donc qu'il y aurait un test écrit, un test de survie et d'un tournoi final.
Les trois passèrent avec succès l'épreuve écrite grâce à Sergerk : il connaissait les réponses et les transmis à ses camarades grâce à des sceaux de téléportation crée à l'avance.
La deuxième épreuve fut plus compliquée. Le principe était de rester 4 jours dans la forêt de Suna (la seule existante..) avec deux conditions pour réussir : avoir tous les membres de l'équipe en état de combattre et récupérer au minimum 3 rouleaux scellé, chaque équipe en recevant un au départ. Sergerk pensa d'abord logiquement à trouver un abri pour la nuit et facile à défendre. Dès que le signal de départ retentit, l'équipe resta cependant à l'écart pendant 10 bonnes minutes. Sergerk considérait que les équipes se situant sur leur côté pouvaient décider de les attaquer d'entrée. Et c'est ce qui se passa. Surpris de ne pas retrouver leurs proies, l'équipe assaillante le fut encore plus lorsqu'ils découvrirent que l'un de leur membres venait d'être assommé par ces même proie. Et le combat fut à sens unique : Sergerk et Tsû assommèrent rapidement le chef de l'équipe d'en face et laissèrent partirent le dernier membres après avoir récupérer un rouleau. Ensuite l'équipe repartit à la recherche d'un abri. Ils le trouvèrent en un grand tronc creux et passèrent leurs premières nuits dedans, après avoir mis des pièges à l’extérieur. Le lendemain ils repartirent pêcher pour se faire d'autres provisions. Ils mangèrent des truites crues le midi car Sergerk jugea préférable de ne pas faire de feux. Puis ils retournèrent au tronc où ils dormirent jusqu'au soir. L plan de Sergerk était simple : ne sortir que lorsque c'est nécessaire et voler un rouleau minimum par nuit pour le cas ou ils seraient vaincu et pour réduire le plus d'équipe possible. Le rendez-vous fixer par les organisateurs était le quatrième jours, entre 11 heures et 13 heures, à l'entrée correspondante. L’équipe de Sergerk fut au rendez-vous avec le double des rouleaux demandés, Sergerk ne voulant pas courir le risque d'en prendre plus. Il accédèrent donc à la phase éliminatoire avant le tournoi de la troisième épreuve. Il restait 18 participant mais deux ne faisait que figurer et abandonnèrent avant les combats. Hikari se battit dans le premier match sur huit et fut vaincue par un Genin connaissant des technique Katon. Tsû passa en troisième et réussit à battre un Genin de Konoha dont les seules techniques étaient celles de bases. Sergerk passa jute après son coéquipier et se retrouva en face d'un Genin du clan Inuzuka. Sergerk comprit rapidement son point faible et, profitant d'une boule lumineuse attrapa le chiot en menaçant de le découper si son maître n'abandonnait pas le combat. Sa tactique marcha et il rejoignit tranquillement son partenaire.

Chapitre III : Le tournoi Chunnin

Durant le mois de préparation à l'épreuve finale, Sergerk passa beaucoup de temps avec son père pour s'entrainer à utiliser son affinité Vent sans lâcher sa garde un seul instant (certains signes sont donc banni). Il appris donc à maîtrisé le Kamaitachi (lame de vent) exécutable depuis son katana. Il améliora aussi sa vitesse que son père jugeait insuffisante.
Il arriva à l'arène de Suna juste à temps pour voir le combat de son coéquipier qui perdit au premier tour sans démériter face à un Genin bien entrainé dont Sergerk pensa qu'il avait de bonnes chances d'aller en finale. Sergerk ayant la septième place, il attendit la fin des autres combats. Il se retrouva en face d'un Genin d'Iwa. Sergerk l'avait observé durant le tour préliminaire et savait qu'il utilisait des techniques de terre.
Lorsque l'arbitre lança le match, Sergerk envoya un shuriken sur son adversaire et, en un éclair (ridicule pour les Junnins mais ...) , il dégaina son sabre et fonça sur son ennemi. Ce dernier exécuta des mudras en évitant le kunaï et plongea ses mains dans le sol en criant :
- Doroku Gaeshi !
Un morceau de terre décolla du sol et vint se positionner pour protéger le jeune ninja. Mais il avait gravement sous-estimé Sergerk qui planta son sabre bien affuté dans le mur de boue et la lame ressortit de l'autre côté. L'autre eu juste le temps d'esquiver dans un ultime réflexe en se plaquant contre le mur de l'arène, derrière lui. Sergerk libéra son chakra et le rouleau explosif qu'il avait enroulé autour de son kunaï , explosa et projeta le Genin d'Iwa contre son propre mur où la lame de Sergerk était encore plantée. Le jeune ninja s’empala donc sa cuisse dedans et dû abandonner le combat. Sergerk quitta l'arène en lançant à son adversaire :
- Piégé par son propre mur, c'est ultra-débile, non ?

La première demi-finale (car il n'y avait à la base que 8 finalistes accédant directement au quart) dura assez longtemps : le ninja de Kumo et celui de Kiri qui avait battu Tsû se neutralisait.
Sergerk pensa que s'il abrégeait sa demi-finale il affronterait un Genin épuisé, ce qui lui procurerait un avantage. Mais il fut tiré de ses pensées lorsqu'une acclamation du public retentit : le Genin de Kiri avait finalement gagné grâce à son Mizuruki no Ken, l'épée aqueuse.
Le combat de Sergerk commença donc contre un ninja de Konoha dont il avait vu la force au corps à corps mais pas ses éventuelles techniques à distance.
L'autre bondit dès qu'il put sur Sergerk et ce dernier en-fit de même tout en dégainant son sabre pendant que son adversaire sortait un kunaï. L'adversaire sembla soudain se souvenir du style de combat de son opposant car après le contact entre lames, il recula et se mit à composer quelques mudras.
- Chidori Senbon ! hurla-t-il en envoyant cinq kunaïs chargés en électricité sur Sergerk.
Celui ci comprit que son adversaire voulait le faire esquiver et il décida d'utiliser une logique inversée, c'est-à-dire de renvoyer les kunaïs.
Il utilisa donc la technique que son père lui avait apprise et cria :
- Kamaitachi !
A ce moment-là, une bourrasque sembla sortir du katana et les kunaï se retournèrent contre leur utilisateur. Ce dernier tenta de les esquiver tout en surveillant Sergerk mais fut éblouit par une lumière provenant de son adversaire. Sergerk avait lancé une boule lumineuse dans l'arène, utilisant ses yeux pour attaquer au sabre. Il assomma le Genin de Konoha d'un coup du tranchant de la main dans sa nuque pendant qu'il était en train de rechercher Sergerk avec sa vue brouillée.
Sergerk retourna de suite dans les tribunes et appris que la finale, à son grand mécontentement, n'aurais lieu que le lendemain.

Le jour J, Sergerk se retrouva donc face à un Genin reposé du nom de Neisan Baburu.
L'arbitre ordonna le début du combat et Sergerk dégaina pendant que son adversaire composait des mudras.
- Mizuruki no Ken ! hurla-t-il en faisant apparaître une épée bleue.
Sergerk lui fonça dessus avec son vrai katana et les deux armes se rencontrèrent alors. Neisan fut le premier cependant à réagir et donna un coup de pied dans le ventre de Sergerk qui recula, surpris. Il releva la tête assez vite cependant pour voir son adversaire lui foncer dessus. Il lâcha une boule lumineuse, se déplaça dans son dos et s'apprêta à lui mettre son sabre dans le dos lorsque Neisan se retourna brusquement et, les yeux fermés, mit un coup de sabre dans le ventre de Sergerk. Ce dernier s'effondra pendant que Neisan repartait en soufflant :
-Tu m'as sous-estimé espèce de ...
Mais il ne finit pas sa phrase car un katana venait de se ficher dans son dos, à l'endroit exacte où lui-même avait frappé Sergerk.
- Qui sous-estime qui? lâcha une voix dans son dos.
Neisan fit volte-face pour faire regarder Sergerk dont la plaie saignait encore.
- Tu ne peux ...
- Je suis un sabreur, et si tu crois que je ne me suis jamais pris un coup de sabre moi-même, c'est que tu es ultra-débile.
- Mizuame Nabara ! hurla Neisan, de rage.
Une eau bizarre sorti de sa bouche et se déposa sous Sergerk qui avait sauté pour esquiver.
Le Rasack retomba et constata que l'eau avait manifestement pour but d'engluer l'adversaire dans le but de l'immobiliser. Mais il était trop tard et le genin de Konoha sauta avec son arme sur Sergerk. Celui-ci bondit alors, et devant la stupeur de son adversaire lui trancha à nouveau le ventre avant de l'assommer d'un coup de garde derrière la tête, le laissant retomber dans sa propre mare gluante. Avant de sombrer dans l'inconscience, Naisan ne put que constater les sandales de Sergerk rester dans l'eau et dont le haut avait surement été tranché au sabre.
C'est sur cette victoire que Sergerk revint chez lui. Deux jours après, les résultats tombèrent : lui, Neisan et le ninja de Kumo avait accédé au grade de Chunnin.
En guise de cadeau, son père lui offrit le sabre qu'il porte encore aujourd'hui.

Chapitre IV : Ces cinq dernières années...

Sergerk avait alors 14 ans lorsqu'il prit du grade et, dès ses 15 ans il accompagna son père dans des missions spéciales. Il apprit quelques techniques et commença à se forgé une petite renommée durant les deux années qui suivirent. A 17 ans, son père partit en mission d'extermination d'un criminel mais n'en revint jamais. Ayant abandonné son ancienne équipe et professeur, Sergerk devenait de plus en plus solitaire, mais sans rompre les liens qu'il avait avec ses amis. Il continua à se battre avec le sabre que lui avait offert son père malgré les compétences du forgeron de Suna. C'est à ses 18 ans qu'il apprit que son père était bel et bien mort, le corps ayant été retrouvé la gorge tranchée et avec des brûlures sur le corps. Même si Sergerk était sûr de sa mort, il n'avait jamais accepté de l'enterrer avant d'avoir pu retrouver le corps... Il retourna un mois plus tard dans le lieu où son père avait perdu la vie et récupéra son sabre qui était fiché dans un arbre. Sergerk se jura de réutiliser cette arme lorsqu'il aurait atteint le grade Junnin. C'est avec cette motivation personnelle qu'il continua son chemin de ninja et qu'il arriva dans le forum de Senkai No Shinobi - Reincarnation à l'âge qu'il a actuellement.



Mon clan, mon honneur

Le clan Rasack est un clan dont les origines sont inconnues. En effet l'apparition de ce clan est dater de 10 ans avant la quatrième grande guerre ninja. Kote Rasack était alors apparu, venant de nulle part avec son fils de 12 ans, Jikyu Rasack qui est le grand père de Sergerk. Kote ne s'expliqua jamais sur l'endroit d'où il venait et pourquoi il était venu à Suna et il emporta son secret dans sa tombe car il mourut pendant la quatrième grande guerre, à l'âge de 44 ans. Il se battait avec un katana et des dizaines de boules lumineuses, profitant de son incapacité à être ébloui. Son fils, ayant 22 ans au cours de cette guerre, se battait avec les même armes, sans doutes une tradition du clan. Jikyu retourna donc à Suna où il atteint le grade de chunnin et se maria avec Tsuki Rasack avec qui il fit deux enfants. L'un mourut jeune et le deuxième, Kibishï Rasack, continua à perpétrer la tradition en se battant lui-même avec l'arsenal familiale. Il devint Juunin et à 18 ans et se maria deux ans plus tard avec Kea Rasack, après la naissance de son premier fils : Sergerk. Il eue une fille, Sara Rasack et un autres fils Keit Rasack. Il mourut après la naissance de celui-ci, lors d'une mission de surveillance, laissant Sergerk à 17 ans, Sara à 14 et Keit à 11.

Le clan Rasack est fier de son sang qui lui permet d'avoir les yeux dorés (voir description physique). Ses yeux sont présent dès la naissance et n'ont pas besoin d'être activé.




Vie
Privée
Toutes les informations qui suivent sont facultatives :

• âge : J'ai arrêter de compter après 4
• Localisation : France
• Prénom : Joker
• Nindo Wink : Lire tout les shonen que je peux.
• Passions : Dormir
• Personnage du manga préféré : Shikamaru Nara
• Comment avez vous découvert le forum ? : Je cherchais un RP naruto sur Google.
• Comment trouvez vous le forum ? : Je ne pourrais le dire que + tard.
• Que faudrait il changer ? : Idem
• Autre chose ? : Non
• Avez vous lu le règlement ? : Naruto devenue est Hokage. (1324)



_________________
La mort est-elle la dernière phase ?


Dernière édition par Sergerk Rasack le Sam 19 Jan - 14:41, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t583-annales-de-sergerk-rasack#3706 https://sns-rp.forumgratuit.org/t579-bingo-book-de-sergerk-rasack-termine https://sns-rp.forumgratuit.org/t570-sergerk-rasack-termine
Hanako Hyûga

Hanako Hyûga

Messages : 1764

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D
Talents:

Sergerk Rasack (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sergerk Rasack (Terminé)   Sergerk Rasack (Terminé) EmptyMer 9 Jan - 13:50

Bienvenuuuuuue !!! Very Happy Ça va ? :3
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t349-annales-d-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t342-le-bingo-book-de-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t335-hanako-coro-l-orpheline-surestimee http://www.facebook.fr/HanaCoKoro/
Invité
Invité
avatar


Sergerk Rasack (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sergerk Rasack (Terminé)   Sergerk Rasack (Terminé) EmptyMer 9 Jan - 14:24

Bonjour et bienvenue ^^
Je suis désolé, mais je crois que les portes de Konoha sont momentanément fermées. Vu que ton personnage est un sabreur, pourquoi ne pas aller à Kiri ?
Ou non, viens à Iwa ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Hyûga

Hanako Hyûga

Messages : 1764

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D
Talents:

Sergerk Rasack (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sergerk Rasack (Terminé)   Sergerk Rasack (Terminé) EmptyMer 9 Jan - 14:30

Sabreur ? Very Happy Je fais du sabre en ce moment :3
Et mon perso à un katana/bâton/sabre :3
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t349-annales-d-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t342-le-bingo-book-de-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t335-hanako-coro-l-orpheline-surestimee http://www.facebook.fr/HanaCoKoro/
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi

Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Sergerk Rasack (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sergerk Rasack (Terminé)   Sergerk Rasack (Terminé) EmptyMer 9 Jan - 18:31

L'affaire du village semble avoir été réglée.
Bienvenue et bon courage ! Hésite pas à demander de l'aide !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Hanako Hyûga

Hanako Hyûga

Messages : 1764

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D
Talents:

Sergerk Rasack (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sergerk Rasack (Terminé)   Sergerk Rasack (Terminé) EmptyMer 9 Jan - 18:38

Oh ! Un Suna-jin !!! Suna va finir peuplée à fond ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t349-annales-d-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t342-le-bingo-book-de-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t335-hanako-coro-l-orpheline-surestimee http://www.facebook.fr/HanaCoKoro/
Zatoïchi Ryuchi
Rang A
Rang A
Zatoïchi Ryuchi

Messages : 1231

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Sergerk Rasack (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sergerk Rasack (Terminé)   Sergerk Rasack (Terminé) EmptyMer 9 Jan - 20:48

Bienvenue à toi ^^

bon courage pour ta prez et à bientôt in Rp peut être ^^

_________________
Sergerk Rasack (Terminé) Zato1010
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t600-annales-de-zatoichi-ryuchi#3941 https://sns-rp.forumgratuit.org/t106-ryuchi-zatoichi-en-cour https://sns-rp.forumgratuit.org/t84-presentation-de-zatoichi
Sergerk Rasack

Sergerk Rasack

Messages : 1088

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: ...
Talents:

Sergerk Rasack (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sergerk Rasack (Terminé)   Sergerk Rasack (Terminé) EmptyMer 9 Jan - 21:03

Merci pour vos encouragement à tous. J'espère vous retrouver in RP aussi et que ma fiche vous plaira !

_________________
La mort est-elle la dernière phase ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t583-annales-de-sergerk-rasack#3706 https://sns-rp.forumgratuit.org/t579-bingo-book-de-sergerk-rasack-termine https://sns-rp.forumgratuit.org/t570-sergerk-rasack-termine
Invité
Invité
avatar


Sergerk Rasack (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sergerk Rasack (Terminé)   Sergerk Rasack (Terminé) EmptyJeu 10 Jan - 17:35

Bienvenu jeune Suna-jin. A Suna, tu trouveras la puissance. Mais fais attention à ne pas y trouver la mort... ~
Revenir en haut Aller en bas
Sergerk Rasack

Sergerk Rasack

Messages : 1088

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: ...
Talents:

Sergerk Rasack (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sergerk Rasack (Terminé)   Sergerk Rasack (Terminé) EmptyJeu 10 Jan - 17:38

C'est ... rassurant ?

_________________
La mort est-elle la dernière phase ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t583-annales-de-sergerk-rasack#3706 https://sns-rp.forumgratuit.org/t579-bingo-book-de-sergerk-rasack-termine https://sns-rp.forumgratuit.org/t570-sergerk-rasack-termine
Zatoïchi Ryuchi
Rang A
Rang A
Zatoïchi Ryuchi

Messages : 1231

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Sergerk Rasack (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sergerk Rasack (Terminé)   Sergerk Rasack (Terminé) EmptyJeu 10 Jan - 17:56

Aaaah Suna, cette destination de rêve et de vacance ^^, avec ses désert à perte de vue, son haut taux de criminalité et son merveilleux dictateur kage. ^^

_________________
Sergerk Rasack (Terminé) Zato1010
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t600-annales-de-zatoichi-ryuchi#3941 https://sns-rp.forumgratuit.org/t106-ryuchi-zatoichi-en-cour https://sns-rp.forumgratuit.org/t84-presentation-de-zatoichi
Hanako Hyûga

Hanako Hyûga

Messages : 1764

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D
Talents:

Sergerk Rasack (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sergerk Rasack (Terminé)   Sergerk Rasack (Terminé) EmptyJeu 10 Jan - 18:46

Hazuka est ravie de voir qu'un petit nouveau arrive à Suna ... Twisted Evil
(ps : ne t'en fait pas, Suna est un p'tit village super gentil, calme et neutre pirat )

Quant à Hanako ... elle est ravie de voir un nouveau arriver et peulpler un village (tu as du courage pour aller là-bas ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t349-annales-d-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t342-le-bingo-book-de-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t335-hanako-coro-l-orpheline-surestimee http://www.facebook.fr/HanaCoKoro/
Sergerk Rasack

Sergerk Rasack

Messages : 1088

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: ...
Talents:

Sergerk Rasack (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sergerk Rasack (Terminé)   Sergerk Rasack (Terminé) EmptyJeu 10 Jan - 18:50

Bon j'en reste là pour aujourd'hui, demain j'aurais surement finis l'histoire et donc la fiche Wink

Sinon merci pour vos ... Encouragement ? mais ma volonté de vivre à Suna restera inébranlable !

_________________
La mort est-elle la dernière phase ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t583-annales-de-sergerk-rasack#3706 https://sns-rp.forumgratuit.org/t579-bingo-book-de-sergerk-rasack-termine https://sns-rp.forumgratuit.org/t570-sergerk-rasack-termine
Hanako Hyûga

Hanako Hyûga

Messages : 1764

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D
Talents:

Sergerk Rasack (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sergerk Rasack (Terminé)   Sergerk Rasack (Terminé) EmptyJeu 10 Jan - 19:08

Encouragements ? On peut dire ça comme ça :3
(pense à renommer ton compte dans profil ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t349-annales-d-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t342-le-bingo-book-de-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t335-hanako-coro-l-orpheline-surestimee http://www.facebook.fr/HanaCoKoro/
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi

Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Sergerk Rasack (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sergerk Rasack (Terminé)   Sergerk Rasack (Terminé) EmptyJeu 10 Jan - 19:57

Aussi, lis le contexte, tu comprendras pourquoi il te faut beaucoup de volonté pour aller à Suna !

Et fait attention à pas enlever les div ou /div ... ça risque de tout faire beuguer !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Sergerk Rasack

Sergerk Rasack

Messages : 1088

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: ...
Talents:

Sergerk Rasack (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sergerk Rasack (Terminé)   Sergerk Rasack (Terminé) EmptyVen 11 Jan - 16:34

Ne t'inquiete pas, j'ai déjà lu le contexte : je c'est qu'il y a un tyran qui règne après avoir tuer Gaara. (d'ailleur il devait être très puissant non ? Ou alors il l'a pris par surprise mais le sable de Gaara ne dort jamais... Peux t'on me donner la réponse SVP ?)

_________________
La mort est-elle la dernière phase ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t583-annales-de-sergerk-rasack#3706 https://sns-rp.forumgratuit.org/t579-bingo-book-de-sergerk-rasack-termine https://sns-rp.forumgratuit.org/t570-sergerk-rasack-termine
Zatoïchi Ryuchi
Rang A
Rang A
Zatoïchi Ryuchi

Messages : 1231

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Sergerk Rasack (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sergerk Rasack (Terminé)   Sergerk Rasack (Terminé) EmptyVen 11 Jan - 16:50

Je vois que tu as bien lu le contexte ^^ et pour répondre à ta question, tu peux considérer qu'il est très puissant ^^

_________________
Sergerk Rasack (Terminé) Zato1010
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t600-annales-de-zatoichi-ryuchi#3941 https://sns-rp.forumgratuit.org/t106-ryuchi-zatoichi-en-cour https://sns-rp.forumgratuit.org/t84-presentation-de-zatoichi
Hanako Hyûga

Hanako Hyûga

Messages : 1764

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D
Talents:

Sergerk Rasack (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sergerk Rasack (Terminé)   Sergerk Rasack (Terminé) EmptyVen 11 Jan - 16:52

Je dirais même ... Très très puissant :3
Limite trop x)
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t349-annales-d-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t342-le-bingo-book-de-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t335-hanako-coro-l-orpheline-surestimee http://www.facebook.fr/HanaCoKoro/
Sergerk Rasack

Sergerk Rasack

Messages : 1088

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: ...
Talents:

Sergerk Rasack (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sergerk Rasack (Terminé)   Sergerk Rasack (Terminé) EmptyVen 11 Jan - 16:56

OK c'est flippant, mais au moins je vais pas m'ennuyer dns ce village...
Amusons-nous tant qu'on est vivant, non ? (rire jaune)

Bon je me remet au boulot, ma fiche perso devrait être finie se soir...

_________________
La mort est-elle la dernière phase ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t583-annales-de-sergerk-rasack#3706 https://sns-rp.forumgratuit.org/t579-bingo-book-de-sergerk-rasack-termine https://sns-rp.forumgratuit.org/t570-sergerk-rasack-termine
Hazuka Shiimata

Hazuka Shiimata

Messages : 255

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 1 C - 0 D
Talents:

Sergerk Rasack (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sergerk Rasack (Terminé)   Sergerk Rasack (Terminé) EmptyVen 11 Jan - 17:52

Eh oui, avec moi, pas le temps de s'ennuyer *niark*

_________________
HanaKo : Page fb / Deviantart ♥️  / Galerie SnS
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t567-annales-d-hazuka#3544 https://sns-rp.forumgratuit.org/t511-bingo-book-de-hazuka#3025 https://sns-rp.forumgratuit.org/t498-hazuka-shiimata-presentation
Sergerk Rasack

Sergerk Rasack

Messages : 1088

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: ...
Talents:

Sergerk Rasack (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sergerk Rasack (Terminé)   Sergerk Rasack (Terminé) EmptyVen 11 Jan - 18:30

Enfin finit ! J'attend le commentaires d'un modérateur avec impatience !
Mais au fait, faut-il faire le Bingo Book pour faire validé le perso ? Où doit-je attendre la validation ?

_________________
La mort est-elle la dernière phase ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t583-annales-de-sergerk-rasack#3706 https://sns-rp.forumgratuit.org/t579-bingo-book-de-sergerk-rasack-termine https://sns-rp.forumgratuit.org/t570-sergerk-rasack-termine
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi

Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Sergerk Rasack (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sergerk Rasack (Terminé)   Sergerk Rasack (Terminé) EmptyVen 11 Jan - 19:14

Tu peux le faire quand tu veux, on valide les deux séparément la plupart du temps. Mais parfois, c'est pratique de l'avoir aussi !

Pense aussi à te relire, ça évitera de nombreuses fautes. bonpatron devrait t'aider à les repérer.

Et épargnez-moi ce code, il vous a rien fait ! ;)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Sergerk Rasack

Sergerk Rasack

Messages : 1088

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: ...
Talents:

Sergerk Rasack (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sergerk Rasack (Terminé)   Sergerk Rasack (Terminé) EmptyVen 11 Jan - 19:23

@Gakuto Nobishi a écrit:
Et épargnez-moi ce code, il vous a rien fait ! Wink

Désolé mais je débute alors, qu'est ce que ça signifie ?

_________________
La mort est-elle la dernière phase ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t583-annales-de-sergerk-rasack#3706 https://sns-rp.forumgratuit.org/t579-bingo-book-de-sergerk-rasack-termine https://sns-rp.forumgratuit.org/t570-sergerk-rasack-termine
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi

Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Sergerk Rasack (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sergerk Rasack (Terminé)   Sergerk Rasack (Terminé) EmptyVen 11 Jan - 19:30

Que t'es pas le premier à ajouter ou supprimer des div, /div, ou à pas trop vraiment comprendre quoi modifier... Je ferai peut-être un mode d'emploi, mais je croyais pas ça si compliqué...

Et vu que je suis le seul sur le fow à pouvoir (savoir) toucher à l'HTML, c'est moi qui doit éditer les posts concernés !

Mais j'ai corrigé (plus ou moins, je pense pas que l'affichage de l'avatar en haut soit si grave...) donc c'est bon ! Regarde plutôt le français, c'est plus important, les codes, il y en a surtout au début, ensuite dans tes RPs, tu en mets pas vraiment, sauf si tu veux faire des trucs jolis, mais en règle générale, tu sais ce que tu fais !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Hazuka Shiimata

Hazuka Shiimata

Messages : 255

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 1 C - 0 D
Talents:

Sergerk Rasack (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sergerk Rasack (Terminé)   Sergerk Rasack (Terminé) EmptyVen 11 Jan - 19:36

Quoi quoi quoi ? Je ne me sens pas du tout visée x)
Meuh ... j'ai une excuse : pas facile avec un portable ...


Dernière édition par Hazuka Shiimata le Sam 12 Jan - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t567-annales-d-hazuka#3544 https://sns-rp.forumgratuit.org/t511-bingo-book-de-hazuka#3025 https://sns-rp.forumgratuit.org/t498-hazuka-shiimata-presentation
Contenu sponsorisé




Sergerk Rasack (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sergerk Rasack (Terminé)   Sergerk Rasack (Terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sergerk Rasack (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sergerk Rasack (Terminé)
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» La justice de Raphael [Terminé]
» Le reflet du passé [Terminé]
» Fais moi rentrer... S'il te plait. [Livre I - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V2 :: HRP :: Fiches validées :: Suna-
Sauter vers: