-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation du DeadPool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Présentation du DeadPool Empty
MessageSujet: Présentation du DeadPool   Présentation du DeadPool EmptySam 13 Avr - 9:06






DEAD
POOL


In Rp...

• Âge : 39 ans
• Nom : Yotsuki
• Prénom : Inconnu, surnommer DeadPool
• Nindo : Fortune et pouvoir !!
• Village : Akatsuki
• Clan : Yotsuki
• Grade : Anbu
https://sns-rp.forumgratuit.org/t1244-bingo-book-de-deadpool#9382



On n'oublie pas un visage...

Comment décrire le physique de Deadpool ?
Manifestement on peut séparer le sujet en deux parties, l'une lorsqu'il ne porte pas de costume et l'autre quand il le porte. Ce qui correspond bien à des moments précis. Le ninja porte son costume intégral quand il n'est pas à sa planque, il ne se montre jamais en public sans lui. Cependant, il est nécessaire de préciser la taille et le poids de l'homme en question pour définir le personnage. Deadpool mesure un bon 1m92, sa croissance ayant été accentuée par les drogues. Ainsi qu'une masse globale de 100kg. Le ninja affiche des muscles conséquent, eux aussi tire leur énergie des dopants qui le maintiennent en vie et visible même sous son costume.

Sous son costume il possède un corps meurtri par les produits, sa peau comporte d'innombrables cicatrices semblables à des cratères. La peau de son cou, plus fine que partout ailleurs, sur le flan gauche, à subit les centaines, voir des milliers d'injections qui lui ont était faite. D'autres blessures produites par les durs entraînements d'Orochimaru, n'ont laissées derrières elles que lambeaux de chairs.

De ce fait Deadpool se cache constamment derrière un costume, majoritairement coloré de rouge et de noir. Son visage affiche deux grands yeux noirs, au centre les yeux verts fluo du toxicomane sont visibles, l'ensemble sur un masque rouge. Les épaules de son costume ainsi que le haut des bras et les parties latérales de son corps sont également noir. Le reste du costume est totalement rouge. Il porte une ceinture couleur daim où sont accrochées plusieurs poches de la mêmes couleur. Poches dans lesquelles il transporte son matériel ninja : shurikens ou kunais. La boucle de sa ceinture est un rond dans lequel est grossièrement représenté son masque. Dans son dos l'homme porte un katana relativement court, fait entièrement en métal, manche compris. Également accroché à sa ceinture, pend sur sa cuisse gauche un lambeau de tissu noir où est encore visible le nuage rouge, il montre ainsi son appartenance à l'Akatsuki.



Dans les méandres de mes pensées...

Encore une fois la description mentale du personnage peut être séparée en deux parties, deux personnalités.

La première d'entres elles, est sa vrai personnalité, l'homme est d'une nature calme, il cherche souvent une solution adaptée à ses problèmes. Ainsi c'est ce trait de sa personnalité qu'il met en avant lors de combat. Attentif, toujours à l'affût d'une ouverture et capable d'adapté sa stratégie. Ce côté là de son esprit est cependant assez naïf et très facilement influençable. Il est persuadé que le but de sa vie est dans la fortune et dans la gloire qu'il peut en tirer. Il est fier de se parer de bijoux lorsqu'il festoie. Deadpool est attiré par les belles femmes qu'il apprécie de séduire comme il se doit. C'est une personnalité assez éloquente.

L'autre côté de son esprit est influencé, encore une fois, par les drogues. Cette deuxième personnalité s'est révélée être le résultat des années de traumatisme vécut par Deadpool. C'est une personne forte et intelligente, qui ne s'exprime pas toujours de façon claire et précise. Il est aussi un très bon manipulateur qui contrôle constamment l'esprit de l'homme. C'est cette autre personne qui pousse Deadpool a désirer toujours plus de richesses et à rechercher la gloire. Lors de ses accès de folie c'est cette personnalité qui ressort chez le personnage en majorité. Lors des combats les attitudes de Deadpool sont modifiées il cherche à attaquer à tout prix, à tuer tout simplement, par des coups simples facilement parrables, mais avec un acharnement démesuré.



Jamais je n'oublierai...

-Je ne suis qu'artifice

Chapitre 1 : Rencontre

Non loin du village caché de Kumo no Kuni, à l'abri des regard. Un trou aménagé en planque pour le sanin légendaire, mais aussi criminel Orochimaru.

"Toc, Toc !
-Qui est là ?
-Maître Orochimaru ? C'est moi, Kabuto, je vous ramène un présent...
-Ah ?

La porte s'ouvrit dans un grincement, dans l’entrebâillement apparut Kabuto, un gamin se tenait debout à ses cotes, divaguant. Il fixait le serpent dans les yeux sans en éprouver la moindre peur. Orochimaru esquissa un léger sourire, le jeune garçon parut l’intéresser.

-Un enfant du clan Yotsuki, reprit Kabuto, peut être pourrions nous en faire un maître agairit du magnetisme ?
-Ou l'as-tu trouvé ?
-Près du domaine de son clan, il jouait sans surveillance quand je l'ai aperçu. Je l'ai reconnu à son symbole.

En effet l'enfant portait une simple tunique qui avait dans le dos, le nuage noir entouré d'un cercle tout aussi noir, le symbole du clan Yotsuki.

-Tu as bien fait Kabuto... Murmura Orochimaru, j'étais justement à la recherche de nouveau cobaye! Le ninja s'accroupit au niveau de l'enfant, alors mon garçon, tu t'es perdu peut être ?

Ce dernier restait impassible, immobile dans l'ouverture de la porte. Il ne répondait pas et affichait un visage des plus déplorable, la bouche ouverte, sa langue dépassait, les yeux dans le vide. Ce qui exaspéra le maître des lieux.

-Qui lui as-tu dont fait ? Il est aussi inexpressif qu'un mort !
-Seulement un genjutsu maître, pour le rendre plus docile "Kai"

L'enfant tomba à genoux, écarquillant les yeux, il releva la tête et croisa le regard du serpent, il eut un sursaut. Désormais il le regardait réellement et il n'y voyait plus qu'un monstre. La frayeur le gagnait.

-Hein ?! Qui êtes-vous ? Où suis-je ? Où est ma mère ? L'enfant hurlait

Le jeune garçon fondit en larme alors qu'Orochimaru l'observais, les yeux remplit d'étoile, puis il reprit.

-Ecoute moi bien mon garçon, tes parents sont morts... Si tu veux vivre il va falloir m’obéir, en es-tu capable ?

Il avait prononcé ces quelques mots sur un ton posé, sa voix nasillarde se porta jusqu'aux oreilles du jeune Yotsuki. Ses larmes ne coulèrent plus, la stupéfaction pris le dessus. Orochimaru avait désormais réussi à attirer son attention, ainsi il reprit.

-Si tu m'obéis, si tu te plis à mes éxigences, alors je te nourrirai, je t'éduquerai et tu vivras ta vie pleinement. Comme tous les autres garçons de ton âge.

L'homme esquissa de nouveau un très large sourire et tendit une main hospitalière à l'enfant désorienté. Ce dernier, déboussolé vit le décor tourner tout autour de lui, les fondations même de son existence vinrent de s'effondrer.

-A présent, nous sommes ta seule famille...

Orochimaru abusé d'un enfant naïf, le manipulant par de simples mots, celui-ci se releva en attrapant la main de son nouveau maître. Sans le savoir, cet enfant venait de tomber entre les griffes d'un des plus grands criminel qu'est connu le monde ninja et les horreurs qui l'attendaient dépassaient de loin toutes celles que pouvait offrir la mort. Cette nuit là, l'enfant ne dormit pas.


Chapitre 2 : Apprentissage

Dès l'aube on vint taper à la porte du jeune garçon, ce fut Kabuto qui s'y présenta avec un large sourire. Il emmena l'enfant dans le laboratoire d'Orochimaru. L'endroit était lugubre, mal éclairé. D'étrange machine recouvrait l'intégralité des murs, sur le plan de travail se trouvait tout un tas d'alambic contenant des liquides de toutes les couleurs. Orochimaru était là, au centre de la pièce, il attendait, une seringue dans la main. Ce fut la première piqûre du jeune Yotsuki, composé d'un mélange de plante dopant et d'autre produit chimique issu de son laboratoire. Le liquide vert entra dans les veines de l'enfant qui le supporta mal, il tomba d'abord puis se releva, son teint virait au vert, puis au bleu. Le ninja tenait le jeune garçon par la main, il l'emmena à l’extérieur. Un entrainement débuta, Orochimaru fut surpris par la puissance que pouvait dégager l'enfant, les drogues lui donnaient une force extraordinaire. Développant le raïton sans le vouloir, donnant des coups de poings capable de détruire des murs. Les jours se succédèrent ainsi. Tous les jours, de nouveau produit était essayé, certain le faisait dormir, d'autres le boostaient énormément. La peau du jeune garçon se craquela, bientôt il ne se nourrira plus, il n'aura besoin que de ce fluide chimique pour lui donner sa puissance, sa force vitale.

C'est à partir de là qu'Orochimaru eu la folle idée de traverser les âges, de découvrir toutes les techniques. Le jeune homme ne montrait plus de signe de faiblesse à ingérer les produits stupéfiant, seulement son physique empatissait. Il perdit ses cheveux, les produits chimiques rendaient sa peau à l'état de chair, les blessures qu'il endurait ne guérissais plus qu'à moitié, laissant une marque rouge vif sur sa peau. Il fallait trouver une solution à ce problème et c'est ainsi que Kabuto lui confectionna un costume rouge et noir, fait dans un tissu thermo-régulateur, lui recouvrant l'intégralité du corps. À présent, nul ne pourrait plus s'apercevoir de sa véritable apparence. Son apprentissage se poursuivait, désormais le jeune homme maîtrisait le Raïton à la perfection et la maîtrise du Doton venait à lui, plus qu'il n'allait vers elle. Les drogues agissaient sur lui comme un stimulant pour son chakra, celui-ci se malaxait quasiment automatiquement. C'est comme s'il bouillissait et jaillissait hors de son corps.


Chapitre 3 : La mort

Malheureusement il vint l'overdose. Dans cette seringue Orochimaru avait, avec l'aide de Kabuto, mit au point une solution contre le vieillissement, une solution censé fournir force et vitalité. Un produit capable de maintenir un corps en vie, quand la vie elle-même l'avait déjà quitté. Cela avait été le résultat de semaines d'essais sur le Yotsuki, des semaines de travail acharnés pour les deux ninjas toujours en quête de la vie éternelle. Le jeune ninja était leur principale cobaye, le seul en fait, le seul capable de survivre à ce lourd traitement. Le ninja toxicomane entra dans le laboratoire ce matin là comme tous les autres matins qu'il avait vécu jusqu'à présent. Cela faisait maintenant six ans qu'il vivait au côtés d'Orochimaru et de Kabuto, il était âgé de 13 ans.

-Assied-toi, ce matin la piqûre sera un peu différente mon garçon
-C'est-à-dire ? Différente en quoi ?

Le jeune ninja regardait son maître du coin de l’œil pendant qu'il allait s'asseoir sur un tabouret mis à sa disposition dans un coin. Manifestement il se méfiait, il n'avait jamais apprécié les piqûres et il devait redouter de perdre un peu plus son physique humain. Il s'assit et retira son masque rouge au grand yeux noir, dévoilant ainsi son cou.

-C'est-à-dire un peu plus forte !

Kabuto enfonça violemment la seringue dans le cou du jeune ninja qui tomba au sol sous l'impulsion. Mais à première vue cette solution aqueuse ne possédait rien de plus que les précédents dopants. L'injection se termina et le ninja médecin retira soigneusement la seringue de son coup et alla la déposer sur le plan de travail. Soudain le garçon fût pris de violents tremblements, il s'attrapa la tête des deux mains comme pour parer à son séisme interne. Tout à coup un fou rire lui distendit le visage.

-AAAAHAAHAHAHA !! HAHAHAHA !!!

Il se leva en se penchant en avant et tout en serrant sa tête de ses mains. Le garçon fit des gestes brusque, renversant tout sur son passage. Il lâcha son visage et renverser tout sur son passage.

-AAAHAHAHAHA !! ENFIN LIBRE !!

La voix qui perçait au travers de ses crises de fous rires n'était pas la sienne. Orochimaru et Kabuto se mirent en garde. Le garçon continuait ses rires et parmi tout ce désordre le serpent vit une nette amélioration dans les caractéristiques du jeune homme : tous les objets métallique qu'il touchait collèrent à sa peau. Pour la première fois le Yotsuki manifestait le pouvoir héréditaire de son clan, le magnétisme. Mais les effets furent très éphémère, après ce cours laps de temps, il s'effondra au sol. La mort l'avait frappée.

-Tsss... Encore un cobaye bon à jeter aux ordures... Kabuto, débarrasse m'en ! La déception était audible dans la voix du maître.

Le ninja médecin regarda le corps inerte de l'adolescent, ne croyant pas que tous leurs efforts soient vains.

-Sauf votre respect Orochimaru, j'aimerais procéder à des tests sur son corps et pourquoi pas tenter une opération. Je ne crois pas que nous en ayons finis avec lui.
-Comme tu voudras, je t'offre son corps si cela peut te faire plaisir ! Cette fois-ci ce fut l'exaspération qui perçait dans sa voix
-Je vous en remercie.

En un instant Kabuto disparu, ainsi que le corps du ninja mort.


Chapitre 3 : Résurrection

Kabuto emmena le corps dans son laboratoire et il y resta pendant des mois. Malgré tous les efforts du ninja médecin le jeune Yotsuki demeurait mort. Les prises de sang ne donnait rien, comme si celui-ci avait disparu de son corps, les réservoirs ne révélaient que le liquide vert et en quantité très réduite. Le corps se desséchait et son état de décomposition était plus qu'avancé.
C'est alors que, dans un pressentiment insensé Kabuto tenta une opération. Le cadavre allongé sur une civière subit ce jour plus qu'aucun autres. Le ninja lui planta de long tuyaux dans toutes les artères de son corps, ceux-ci reliés à un immense réservoir du fluide verdâtre. L'opération consistait à remplacer la totalité de son sang disparu par ce liquide.
Une semaine s'était écoulée depuis l'opération, le jeune Yotsuki était encore allongé sur le brancard quand son corps se convulsa brusquement, il ouvrit les yeux et demeura à regarder le plafond pendant quelques minutes. Ses iris étaient d'un vert comparable à celui du fluide. Il ouvrit la bouche et prononça quelques mots.

-Suis-je ?
-Bien sûr que tu es !
-Ouaaah ! C'est quoi ça ?

Les yeux écarquillés le jeune homme se leva et tourna la tête dans tous les sens pour essayer de percer le mystère de cette voie sortis de nulle part. Il se leva d'un bond et se dirigea vers un miroir, son corps étant toujours relié au réservoir de fluide. Ce qu'il y vit l'effraya, ses yeux, son nez, sa bouche, plus rien n'était humain en lui. D'immense cratère marquer son visage, sa peau réduite en une fine couche qui transparaissait le vert de son sang. Mais le plus impressionnant fut sa bouche qui prononça elle-même quelques paroles.

-N'ai pas peur de moi, n'ai pas peur de toi ! À présent nous ne sommes qu'un, ensemble nous serons plus fort, mon frère !

Dans un élan brusque le jeune homme cassa tout autour de lui, secouant ses bras de partout, renversant tout le matériel de chirurgie de Kabuto et débranchant les tuyaux reliés aux réservoir. Le fluide se déversa dans la salle. Le Yotsuki tomba à genoux, les yeux écarquillés.

-Qu'est ce qui se passe ici ? La colère perçait dans la voix du ninja, rapidement remplacer par un sourire joyeux.

Kabuto se précipita pour refermer les vannes du réservoir, une fois fait, il regarda son œuvre d'un œil admiratif. Il murmura :

-Deadpool ...

Un nom fut donné à sa création. Ce dernier se leva, le liquide avait agi sur son corps plus qu'il ne l'avait envisagé, le garçon était désormais plus grand que le ninja médecin.


Chapitre 4 : Magnétisme

Après quelque test simple sur l'état de sa création, Kabuto l'emmena se présenter à son vénéré maître Orochimaru. Deadpool avait revêtît son costume rouge aux grands yeux noirs. Le ninja médecin l'avait équipé comme lors d'un départ en mission, un sabre dans le dos, des kunais et quelques shurikens dans les poches situaient à sa ceinture. Lorsqu'il arrivèrent devant Orochimaru celui-ci était assit sur son fauteuil et mangeait une pomme. Kabuto s'avança le premier. Deadpool caché dans l'ombre.

-Maître Orochimaru, j'ai l'honneur de vous présenter Deadpool !

Il tendit le bras vers l'arrière comme pour l'inviter à se montrer. Le maître des lieux esquissa un très large sourire en le voyant. Le ninja costumé posa un genou à terre et baissa la tête en signe d'allégeance.

-Maître Orochimaru... Je suis à votre service.

Il se releva brusquement et se tourna, il posa un pouce sur son menton pour se donner l'air pensif.

-À son service ? Non !! Enfuyons nous !!

Il se retourna de nouveau et tendit les bras devant lui.

-Impossible, il m'a élevé, il m'a appris tout ce que j'avais à savoir sur la vie et il a sûrement encore à nous apprendre !

Le Yotsuki s'était manifestement déjà bien habitué à cette voix qui perçait en lui. Il bougeait à la manière de deux hommes qui ont une conversation animée. Orochimaru eut l'air agacé.

-Cesse !! Il ré esquissa rapidement un très large sourire. Tu vas me suivre et on va voir ce que je peux tirer de toi.

D'un geste il se leva et les deux hommes le suivirent vers la salle d'entraînement. Le sol de l'immense salle était jonchée de centaines, peut être de milliers de billes métallique, le serpent se retourna vers Deadpool pour lui adresser la parole.

-Je les avaient faites forgées pour toi il y a de ça de nombreuse années. Deadpool, tu n'es pas un ninja comme les autres, tu maîtrises ce qu'on appelle le Jikiton, l'art du magnétisme et ça, c'est due à ton ascendance Yotsuki. Vas y maintenant montre-moi... Montre-moi ce qu'elle t'inspire.

Sous son masque, le ninja écarquilla les yeux. Jamais il n'avait entendu parler d'un tels pouvoir, mais les billes semblaient l'attirer.

-Ooh, des babaaaalles !!!

Le ninja de précipita en avant et se jeta dans les billes en agitant les bras. Les billes tout autour de lui collèrent à son costume, son corps n'était désormais plus visible sous l'amoncellement de billes. Ce pouvoir le Yotsuki ne le possédait pas, c'était la magie du fluide qui opérait. Orochimaru s'adressa à Kabuto.

-Magnifique !

***

Une semaine s'écoula, le jeune ninja apprenait tous les jours à mieux maîtriser son nouveau pouvoir. Orochimaru lui enseigna se servir du pouvoir d'invocation qui scellait toutes les billes, il pourrait ainsi s'en servir hors de la cachette, en combat. Deadpool utilisait ses billes comme bon lui semblait, il suffisait qu'il touche les billes une fois pour ensuite les faire s'attirer vers la cible précédemment touchée. Un jour lors d'un entraînement le ninja tomba évanoui au sol, inconscient. Orochimaru n'en compris rien et remit le corps à Kabuto. Le cadavre était revenu au point de départ... Allongé sur une civière. L'exaspération était lisible sur les traits du ninja médecin.

-Cette fois débarrasse m'en !

Kabuto tenta de nouveau et recommença la même manœuvre, avec une dose reduite, il parvint à le réanimer.
Il le ramena à Orochimaru. Ce dernier l'accueillit aimablement et lui demanda ce qui s'était passé. Kabuto lui exposa ses craintes.

-Maître Orochimaru, il semble qu'il ait besoin de se renouveler, je veux parler du liquide de son corps... pour le maintenir en vie..Kabuto soupira ces quelques paroles.

Une expression de dégoût tira les traits du serpent.

-Alors ne me l'amène plus, je recherche la vie. Regarde le !

Deadpool était à genoux aux pieds d'Orochimaru et les regardait d'un air suppliant.

-Il n'est plus prisonnier du temps certes, mais il est bien pire.

Le maître des lieux se leva et alla lui apposer un sceau sur le front, Deadpooĺ tomba sur le cotés, dans un état léthargique. Kabuto le ramena à son laboratoire et l'installa en position allonger sur un brancard, il n'y toucha plus jamais.

Chapitre 5 : La fin de la guerre

De nombreuses années s'étaient écoulées depuis le jour où Orochimaru avait mis en hibernation le corps du Yotsuki. Au dehors de sa cachette, la guerre était apparue avec les actions de l'Akatsuki et avait pris fin comme elle avait commencée. Orochimaru avait péri et mystérieusement le sceau sur le front de Deadpool disparu. Dans un souffle le corps du ninja se souleva. Faible, mais vivant... Il rampa jusqu'à une table où était posée une dose de fluide, il se l'injecta dans le cou. Ses forces lui revenait doucement pendant qu'il s'aperçut du changement que le temps avait fait sur le laboratoire. Des toiles d'araignées pendaient un peu de partout. Une épaisse couche de poussière recouvrait l'ensemble des meubles.

-Ça fait bien longtemps qu'ils sont partis
-Oui je vois ça...

Des mois, peut être des années se succédèrent, où le Deadpool reprit des forces en se servant de la salle d'entraînement. La planque lui appartenait désormais. Il apprit aussi à confectionner le fluide lui-même.

-On veut quoi ?
-Fortune !! ... Fortune et pouvoir !!

C'est ainsi que Deadpool se mit en route pour découvrir le monde, il s'émerveilla bien des fois et combattu souvent, amassant quelques richesses dans sa planque. Le nombre de personnes tuées lui importait peu.
Un jour un homme capuché vint le trouver dans sa planque et lui proposa d'intégrer une organisation nommée Akatsuki, Deadpool déclina dans un premier temps, mais lorsque l'homme lui tendit un sac remplit de pièce d'or le ninja accepta.



Vie
Privée
Les informations qui suivent sont facultatives sauf celle marquée d'un astérisque :

• Âge : 18 piges
• Localisation : Paris
• Prénom : Lucas
• Nindo Wink : Je sais pas trop
• Passions : Voir mes potes
• Personnage du manga préféré : Juugo
• Comment avez vous découvert le forum ? : Google est ton ami
• Comment trouvez vous le forum ? : Très bien
• Que faudrait il changer ? : A priori rien
• Autre chose ? : En fait c'est moi.. Kaf Héolé, même si je l'ai abandonner pour ce perso la
• Avez vous lu le règlement ?* : Oui et le contexte


Dernière édition par DeadPool le Dim 5 Mai - 23:43, édité 48 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Présentation du DeadPool Empty
MessageSujet: Re: Présentation du DeadPool   Présentation du DeadPool EmptySam 13 Avr - 9:17

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Udekane Ryuchi

Udekane Ryuchi
Messages : 64

Présentation du DeadPool Empty
MessageSujet: Re: Présentation du DeadPool   Présentation du DeadPool EmptySam 13 Avr - 9:22

Bienvenue, hâte de voir ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t1083-annale-d-udekane-ryuchi https://sns-rp.forumgratuit.org/t699-bingo-book-d-udekane-ryuchi https://sns-rp.forumgratuit.org/t694-presentation-d-udekane-ryuchi
Hayabuza Ryukù

Hayabuza Ryukù
Messages : 701

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Présentation du DeadPool Empty
MessageSujet: Re: Présentation du DeadPool   Présentation du DeadPool EmptySam 13 Avr - 9:26

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t563-bingo-book-ryuku-hayabuza https://sns-rp.forumgratuit.org/t524-ryuku-hayabuza-finish
Zatoïchi Ryuchi
Rang A
Rang A
Zatoïchi Ryuchi
Messages : 1231

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Présentation du DeadPool Empty
MessageSujet: Re: Présentation du DeadPool   Présentation du DeadPool EmptySam 13 Avr - 13:15

Bienvenue à toi (je précise que c'est le DC de Kaf', enfin le nouveau personnage car comme nous l'avons tous lu "enfin je l'espère" lol Kaf' nous a quitter lors de l'examen Juunin.)
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t600-annales-de-zatoichi-ryuchi#3941 https://sns-rp.forumgratuit.org/t106-ryuchi-zatoichi-en-cour https://sns-rp.forumgratuit.org/t84-presentation-de-zatoichi
Invité
Invité
avatar

Présentation du DeadPool Empty
MessageSujet: Re: Présentation du DeadPool   Présentation du DeadPool EmptySam 13 Avr - 17:22

Bienvenue... Je peux récupérer son corps ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Présentation du DeadPool Empty
MessageSujet: Re: Présentation du DeadPool   Présentation du DeadPool EmptySam 13 Avr - 17:32

Merci à tous ^^

Ouai tu peux si tu veux, enfin sachant qu'il est mort a Iwa je sais pas trop si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Gin Inkan

Gin Inkan
Messages : 1907

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Présentation du DeadPool Empty
MessageSujet: Re: Présentation du DeadPool   Présentation du DeadPool EmptySam 13 Avr - 17:35

Je vois pas comment. Les médecins d'Iwa soignant certainement Kaf, mais celui-ci décédera face à un manque de volonté. Le corps sera restitué à Konoha..
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t250-annales-de-gin-ikan https://sns-rp.forumgratuit.org/t213-gin-inkan-bingo-fiche https://sns-rp.forumgratuit.org/t209-inkan-gin-litteralement-le-sceau-d-argent
Invité
Invité
avatar

Présentation du DeadPool Empty
MessageSujet: Re: Présentation du DeadPool   Présentation du DeadPool EmptySam 13 Avr - 17:40

Ok ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zatoïchi Ryuchi
Rang A
Rang A
Zatoïchi Ryuchi
Messages : 1231

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Présentation du DeadPool Empty
MessageSujet: Re: Présentation du DeadPool   Présentation du DeadPool EmptySam 13 Avr - 18:09

Oki donc pas de corps pour toi aujourd'hui Shinji ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t600-annales-de-zatoichi-ryuchi#3941 https://sns-rp.forumgratuit.org/t106-ryuchi-zatoichi-en-cour https://sns-rp.forumgratuit.org/t84-presentation-de-zatoichi
Hayabuza Ryukù

Hayabuza Ryukù
Messages : 701

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Présentation du DeadPool Empty
MessageSujet: Re: Présentation du DeadPool   Présentation du DeadPool EmptyDim 14 Avr - 11:03

Nukenin et grade oi-nin ? Il y a un petit problème ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t563-bingo-book-ryuku-hayabuza https://sns-rp.forumgratuit.org/t524-ryuku-hayabuza-finish
Invité
Invité
avatar

Présentation du DeadPool Empty
MessageSujet: Re: Présentation du DeadPool   Présentation du DeadPool EmptyDim 14 Avr - 11:44

Ouai enfin c'est pour déterminer un peu son niveau quoi
Revenir en haut Aller en bas
Hayabuza Ryukù

Hayabuza Ryukù
Messages : 701

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Présentation du DeadPool Empty
MessageSujet: Re: Présentation du DeadPool   Présentation du DeadPool EmptyDim 14 Avr - 16:33

Niveau anbu quoi ! Sachant que tu étais Chuunin ? nous verrons bien ^^. Peut-être va tu nous surprendre !
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t563-bingo-book-ryuku-hayabuza https://sns-rp.forumgratuit.org/t524-ryuku-hayabuza-finish
Invité
Invité
avatar

Présentation du DeadPool Empty
MessageSujet: Re: Présentation du DeadPool   Présentation du DeadPool EmptyDim 14 Avr - 17:01

C'est ceque je compte faire Smile pour l'instant je fais l'histoire la j'écris des truc pour avoir le principale apres je rajouterai des truc

Par contre j'ai un petit probleme, c'est que mon histoire devient deja trop longue pour mon portable alors qu'elle est pas du tout fini... :'( j'arrive pas a descendre assez bas pour continuer a l'ecrire avec mon portable donc je vais mettre du temps vu que j'ai pas souvent acces a l'ordi
Revenir en haut Aller en bas
Ashiro Ryuka

Ashiro Ryuka
Messages : 994

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 2 S - 5 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Présentation du DeadPool Empty
MessageSujet: Re: Présentation du DeadPool   Présentation du DeadPool EmptyLun 15 Avr - 19:17

DeadPool a écrit:
Merci à tous ^^

Ouai tu peux si tu veux, enfin sachant qu'il est mort a Iwa je sais pas trop si c'est possible.

C'est moi qui vais le récupérer à la morgue mouah ah ah ah Cool !
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4447-bingo-book-du-godaime https://sns-rp.forumgratuit.org/t948-presentation-de-ashiro-ryuka-termine#36353
Invité
Invité
avatar

Présentation du DeadPool Empty
MessageSujet: Re: Présentation du DeadPool   Présentation du DeadPool EmptyMar 30 Avr - 10:10

Up ! Histoire terminer, je m'attaque au description demain
Revenir en haut Aller en bas
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Présentation du DeadPool Empty
MessageSujet: Re: Présentation du DeadPool   Présentation du DeadPool EmptyMar 30 Avr - 17:22

je te nourrirais, je t'éduquerai -> Aïe, alterner les temps, c'est moche...
tout les autres garçon -> Aïe : tous les autres garçons.

Sinon, globalement, ça passe (t'inquiètes pas, il y a d'autres fautes)

Pour l'Orthographe, je pense que c'est bon, même pour Anbu...
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Invité
Invité
avatar

Présentation du DeadPool Empty
MessageSujet: Re: Présentation du DeadPool   Présentation du DeadPool EmptyMar 30 Avr - 18:02

Ouai faut que je m'améliore sur tout ça, les fautes c'est assez courant chez moi :/
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Hyûga

Hanako Hyûga
Messages : 1764

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D
Talents:

Présentation du DeadPool Empty
MessageSujet: Re: Présentation du DeadPool   Présentation du DeadPool EmptyJeu 2 Mai - 6:08

Pfff... Je peux pas te dire ''bienvenue'' alors ?
M'en fou, ça ne m'empêchera pas de te demander nom, nom de la série, et auteur, pour ton avatar !
Razz

Voilà... Bah bienvenue à Dead quand même ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t349-annales-d-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t342-le-bingo-book-de-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t335-hanako-coro-l-orpheline-surestimee http://www.facebook.fr/HanaCoKoro/
Invité
Invité
avatar

Présentation du DeadPool Empty
MessageSujet: Re: Présentation du DeadPool   Présentation du DeadPool EmptyJeu 2 Mai - 8:56

Merci ^^

C'est un personnage marvel du coup il apparaît dans plusieurs série alors t'as cas mettre marvel Smile et son nom bah c'est Deadpool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Présentation du DeadPool Empty
MessageSujet: Re: Présentation du DeadPool   Présentation du DeadPool EmptyJeu 2 Mai - 22:31

Up !!!

Voilà c'est terminer, en entier. Peut être me demanderez vous d'étoffer quelque peu les descriptions ? :/

Pour ce qui est des fautes c'est en cours :p
Revenir en haut Aller en bas
Hayabuza Ryukù

Hayabuza Ryukù
Messages : 701

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Présentation du DeadPool Empty
MessageSujet: Re: Présentation du DeadPool   Présentation du DeadPool EmptyVen 3 Mai - 9:59

L'authenticité est bonne !

Cependant, il est vrai que ta fiche est plutôt réussite malgré quelques fautes, pour les descriptions, il n'y a pas de mal, aussi longues que ta dernière fiche.
Il ne faut pas oublier qu'on t'avais refusé le niveau Juunin il y a un ou deux mois. En lisant tes rp et cette fiche, je serais plus partant pour un niveau Juunin. Mes collègues verront peut-être ça autrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t563-bingo-book-ryuku-hayabuza https://sns-rp.forumgratuit.org/t524-ryuku-hayabuza-finish
Invité
Invité
avatar

Présentation du DeadPool Empty
MessageSujet: Re: Présentation du DeadPool   Présentation du DeadPool EmptyVen 3 Mai - 10:13

Je désire quand même accéder à l'Akatsuki, si elle ne convient pas ce niveau, puis-je la modifié pour avoir accès à ce niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayabuza Ryukù

Hayabuza Ryukù
Messages : 701

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Présentation du DeadPool Empty
MessageSujet: Re: Présentation du DeadPool   Présentation du DeadPool EmptyVen 3 Mai - 10:37

doucement Smile attend entendre l'avis des autres admins Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t563-bingo-book-ryuku-hayabuza https://sns-rp.forumgratuit.org/t524-ryuku-hayabuza-finish
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Présentation du DeadPool Empty
MessageSujet: Re: Présentation du DeadPool   Présentation du DeadPool EmptyVen 3 Mai - 15:55

C'est vrai qu'il reste des fautes bien moches... Donc corrige-les !
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Contenu sponsorisé



Présentation du DeadPool Empty
MessageSujet: Re: Présentation du DeadPool   Présentation du DeadPool Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du DeadPool
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» ma presentation
» Ma présentation
» présentation
» Présentation d'Aru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: HRP :: Fiches validées :: Akatsuki-
Sauter vers: