Partagez
 

 Ryukù Hayabuza finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hayabuza Ryukù

Hayabuza Ryukù
Messages : 701

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Ryukù Hayabuza finish Empty
MessageSujet: Ryukù Hayabuza finish   Ryukù Hayabuza finish EmptyJeu 20 Déc - 2:14





HAYABUZA
Ryukù


In Rp ...

• Âge : 21 ans
• Nom : Hayabuza
• Prénom : Ryukù
• Nindo : Faire comprendre aux autres qu'être un grand ninja ne veut pas dire être puissant
• Village : Kirigakure no Sato
• Clan :Hayabuza
• Grade :membre de l'anbu avec ambition de Kage le plus rapidement possible Wink (avec l'accord bien entendu)
Bingo-Book (Remplacer le XXX par votre numéro de message de votre Bingo-Book. Pour l’obtenir, regarder le numéro suivant le # de l'adresse en cliquant sur citer ou éditer. Puis supprimer ce message.) 



Est-il un ange?...


Oh salutations, vous qui vous arrêtez, approchez vous, laisser moi vous décrire et vous raconter l'histoire de Hayabuza Ryukù aussi appelé, le gardien des eaux...
Je pense que cela soit une bonne idée de vous décrire ce...Héros ? Oui je pense qu'on peut le désigner ainsi, un guerrier à la recherche de combat afin de sauver la veuve et l'orphelin... Je vais m'arrêter là, mon but est de vous décrire ce fameux Ryukù et non de vous faire rêver ! Mais n'hésitez pas prenez place, laissez vous bercer par la description que je m'apprête à vous faire parvenir!

-Bon très bien, par où vais-je commencer, entamons ce début par une description de son corps en lui-même.
-Imaginez un petit instant devant vous, un jeune homme âgés d'une vingtaine d'année à la carrure semblable à celle d'un guerrier, oh non je n'exagère rien, un guerrier, un héros. Mesurant un mètre soixante quatorze pour soixante-trois kilogrammes croyez vous vraiment que j'exagère? D'ailleurs je pense avoir été gentil sans oublier que j'ai oublié de formuler que son corps est formé par ses muscles fièrement dessinés de toutes parts dû aux longues années d'entraînements et de souffrance oh oui, vous ais-je indiqué aussi que son corps comportait quelques cicatrices légères ? Et bien si ce n'est pas le cas et bien maintenant vous le savez, inutile de vous préciser qu'il n'a pas un poil de graisse sur sa peau blanche légèrement teinte d'un fin jaune clair.

-Par où commencer? Hum... Ses cheveux épais d'un noir bleuté aussi sombre que les ténèbres eux même. La forme de sa coiffe est... comment dire plutôt originale, D'une longueur arrivant au bas de sa nuque pour l'arrière de son crâne. Devant ? Et bien une belle frange lui arrivant jusqu’au nez accompagnée de ses cheveux tombant jusqu'à son cou des deux côtés de son visage.
Cette coiffure ne laisse ni son front visible ni ses oreilles aux arêtes tantôt pointues, tantôt arrondies tel un diable. Son front n'est marqué d'aucune ride. Par contre, ses sourcils fins sont légèrement froncés lui causant de petits creux au niveau des yeux.
À propos des yeux, voulez-vous que je vous décrive ceux-ci ? Et bien ne croisez pas son regard ou vous serez charmé par leur couleur, comment ne pas se perdre dans deux magnifiques yeux aux iris bleu verdâtre particulièrement sombre tel la couleur du ciel sous une douce nuit , dotés de fins cils noirs tout simplement grandiose.

-Bon ou en étais-je ? Les yeux c'est fait et bien son nez allongé d'une arête finement pointue je suis sûr que si celui-ci était en métal, il pourrait transpercer une personne. Je vais finir par penser que c'est peut-être un monstre surtout si je pense à son sourire, le sourire qui apparaît sur son visage lorsqu'il combat. Oh oui c'est ce que je me suis dit quand je l'ai vu et je peux vous affirmer que j'avais vu juste, il n'y a qu'à le voir un sourire sadique le sourire du diable tien, voilà comment on devrait l'appeler. Oh et puis je ne vous ai pas dit, ses dents d'une blancheur et d'une beauté remarquable. Ses fines lèvres sont d'une couleur plus foncée que sa peau bien que celle-ci ne soit pas totalement différente.
Comme on peut le deviner, d'un homme maigre mais à la musculature imposante, son visage fin est d'une forme ovale aux joues n'y gonflées, n'y creusées avec un menton autant arrondi que pointu.
C'est pour son visage que Ryukù à hérité du surnom d'ange auprès de certaines personnes, grâce à son visage parfait et d'une beauté hors pair.

-Je pense en avoir terminé avec son visage hum... non, rien d'autre à rajouter, je pense que vous avez assez d'éléments pour pouvoir le reconnaître enfin de visage. De toute façon vous l'auriez sans doute remarqué vu son élégance.
Donc je pourrais maintenant vous décrire ses vêtements ? Je pense que c'est une excellente idée, comme je l'ai fait pour le visage, je vais commencer du haut vers le bas.

Il porte souvent un ensemble d'une tunique noire. Tout d'abord, le haut de son corps, celui-ci est couvert d'un tee-shirt noir clair à manches courtes . Mais cela cache ses abdominaux ainsi que ses pectoraux. Par dessus, il porte un changbao ( nom donné dans soul calibur ^^) bleu sombre et d'un blanc couleur neige sur les bords.
Enfin, celui-ci est habillé d'une petite cape à manches courtes en tissu légèrement plus sombre que son changbao mais comportant aussi les fines bandes. Des bandages entours ses avants bras mais sont légèrement dissimulé derrière ses gants de même couleur que sa cape un gros bracelet en métal gris est accroché à son poignet gauche.
Le bas de son corps ? Et bien un sombre pantalon accompagnant la couleur de son haut. Il porte une ceinture toujours de même couleur afin d'y accrocher son matériels . Ses tabis repassent légèrement par dessus son pantalon. Son fourreau gris foncé placé à l'horizontale est accroché à sa ceinture. Son arme est un zanbato constitué d'un manche de trente centimètres avec un anneau tout comme les kunaïs, de plus, le bandage autour de la poignée permet de lancer son arme sur une courte distance puis ensuite de la ramener. Sa lame épaisse mais coupante mesure quatre-vingt cinq centimètres. Il l'a surnommé « setsudan yuugiri » (la trancheuse de brume).
En dessous de ses habits et bien il y a... un tatouage (vous vous attendiez à quoi?) situé sur l'ensemble de son dos. Où il l'a fait et ce qu'il représente et bien je n'en sais absolument rien, sans doute un tatouage qu'il trouve à son goût. Je l'avais dessiné pour ne jamais l'oublier, regardez le bien!

Spoiler:
 


Cela arrive aussi à Ryukù de ne porter qu'un short de bain noir large lorsqu'il s'agit de s'amuser laissant apparaître les belles formes de son corps. Et draguer fait parti de l'amusement . Bon et bien vous savais tout sur lui à présent, vous pourrez le reconnaître sans difficulté avec la description que je viens de vous transmettre. Dépêchons nous, il est temps pour moi de vous parler de sa façon de penser, de son physique intérieur l'on pourrait dire.


Ou un démon?...


Ryukù est un jeune homme plutôt intelligent, je ne dirais pas que c'est un génie, mais il n'en reste pas moins une personne d'une concentration et peu malgré son age faire preuve de grande maturité. Il est capable de ce sortir des pires situations rapidement grâce à une très bonne capacité d'analyse. Comme il le dit souvent, le rusé bat toujours le plus fort, un ninja ne ce qualifie pas seulement à sa puissance physique mais aussi à sa puissance mentale. Ne vous êtes vous jamais sentis impuissant devant une personne plus faible que vous mais qui avec sa tête dominé le combat ? C'est aussi grâce à ce ''pouvoir '' qu'il a put devenir ce qu'il est aujourd'hui !
Sadique, brutale et même bestiale dans ses combats, ne laissant aucune chance à cause de son gout du sang. Les yeux remplis d'un ténèbres profond souhaitent la mort de ses adversaires.
Du genre gentleman, c'est un coureur de jupons près à risquer de se faire tuer plutôt que de voir une femme ou même un enfant perdre la vie devant lui. Cependant, il considère la vie comme une bénédiction qu'il ne faut pas gâcher, il répète d'ailleurs « A quoi bon vivre si ce n'est pas pour vivre?» C'est pour cela qu'il considère le moindre détail important, il faut savourer et profiter de la vie au maximum on ne sait jamais quand celle-ci peut prendre fin. Pour ma part, je respecte ce jeune homme, ses idéologies sont des plus nobles.

Du genre sympathique et attentionné habituellement, Ryukù reste un jeune excité, celui-ci s'emballe rapidement et peut se transformer dès lors en un faucheur de vie sans scrupule, il considère chacun de ses ennemis comme déjà mort et pour tous vous dire, il me fait peur lorsqu'il rentre dans cet état, il devient un... comment dire... un psychopathe, oui un psychopathe ce mot lui correspond vraiment lorsqu'il est hors de contrôle. N'ayant certes peur de rien n'y même de mourir, il s'accroche le plus possible à la vie. Son rêve est de devenir immortel dans les mémoires, sa seule peur serait peut-être de ne pas réussir ce lourd but.

Bien que la vie ai souvent joué contre lui, il désire acquérir des compagnons qui sauront autant que lui ce que l'amitié veut dire et non qu'un simple mot sans importance pour certain, il souhaite avoir pour réussir sa tâche des compagnons qui lui feront confiance comme lui le ferait.

Légèrement têtu sur les bords il reste noble à ses principes et ses idées. Même s'il ne veut pas le faire savoir, c'est une personne émotive derrière son comportement un peu brusque. Parfois maladroit surtout avec les jolies femmes, il reste tout de même un bon parleur donnant confiance rapidement à n'importe qui malgré son dynamisme.

Il adore se faire remarquer, il veut toujours être au premier plan lors d'une scène et encore plus en être la cause.
Comme on ce le doute déjà, il adore les jolies filles, l'argent, la tranquillité parfois et la vie... Ah la vie, elle serait bien meilleure encore si celle-ci n'était pas envahie de lâches et de personnes à la violence gratuite. Pour lui, ceux qui attaque ou agresse des plus faibles qu'eux par désir ou orgueil sont les faibles de ce monde et ne méritent que la mort.

Bon bah il me semble que j'ai fait le tour de sa personnalité, vous le connaissez à présent autant que je le connais moi-même. À présent, je vais vous raconter son passé, son présent, son histoire..


Jamais je n'oublierai...


Chapitre 1 : Naissance sanglante...

Tout commença par une nuit noire. La somptueuse lune qui était à son apogée combattait tant bien que mal les ténèbres grâce à sa douce lueur.
Les brigands se séparèrent, le groupe qu'ils traquaient c'était arrêter dans une petite clairière, pourquoi ? Aucuns d’entre eux ne le savaient, tout ce dont ils avaient connaissances était que le groupe ne comportait que peut de ninjas et que quelque chose ou quelqu'un les retardaient.

L'un des malfrat s’avança vers une brute épaisse portant un lourd katana sur son dos qui en guise d’interrogation grogna bêtement.


-Chef, on a approché les lieux le plus proche qu'ont le pouvaient, apparemment, ils ce sont arrêtés à cause d'une femme. Elle semble attendre un enfant.

Le colosse resta fixe un moment avant de prendre la parole de sa voix rauque.

-Hum...Voilà donc ce qui les retardaient ! Une femelle féconde hein ?


Il ria à vive voix manquant de s'étouffer au passage. Il reprit ensuite la parole.

-Combien sont ils alors ces ninjas ?

Le messager leva son bras afin d'indiquer le nombre de deux sur ses doigts et il rajouta :

-Deux chef et une autre femme qui accompagne celle qui est enceinte. Sans doute une sage femme ou simplement une infirmière.

La brute caressa sa longue barbe glissant le long de son cou avant de tirer un large sourire dévoilant ses dents jaunies.

-Seulement deux ? Il faut faire attention, nous ne connaissons pas leurs potentiels, un bon ninjas est capable d'éliminer des nuls comme vous d'un revers de la main.

Il ce retourna avant de faire face à trois hommes et deux femmes pour le moment resté silencieux.

-Il est temps pour vous de montrer votre efficacité et me prouver pourquoi je vous paye. Mes hommes vous accompagneront, si ils vous gênent évitaient de les tuer. Allez-y !

Comme-ci ils n'avaient existé, les cinq mercenaires disparurent en une faction de secondes.

-Il est toujours bon d'avoir des ninjas de son côté.

Il ce retourna enfin vers ses sbires qui formaient un groupe d'une trentaine d'hommes aussi violents que puants.

-Il est temps de s'en mettre plein les poches, allons voir ce qu'ils ont en plus de leur fardeau !

Pendant ce temps...

-Il ne faut pas traîner plus, nous sommes poursuivis par des brigands, nous préférerions éviter le combat mon frère et moi.

Les deux shinobis étaient des jumeaux qui avaient pour mission de proteger la jeune Mya Hayabuza, faisant tout deux partis de son clan. Étant l'épouse du descendant de la famille principale, la belle femme devait être protéger le plus possible. Enceinte depuis un certain temps, son mari avait été envoyer combattre dans la quatrième grande guerre et avait périe sur le champs de bataille et le clan avait maintenant besoin d'un héritier.
Les deux shinobis étaient tout deux des vieux chunin au bord de la retraite en tant que ninja, c'est pour cela qu'ils n'avaient été envoyé à la guerre mais plutôt à sécuriser le village.
La jeune Mya quand à elle avait été envoyé dans le lieu secret des Hayabuza en compagnie des vieux shinobis du clan qui enseigné aux enfants, malheureusement, la mère perdit les os alors que l'accouchement n'était prévus que une semaine et demi après.
Par chance, une infirmière accompagnait constamment la jeune femme.


-Je vous l'avais dit, il ne fallait pas bouger, vous n'auriez pas du sortir du sanctuaire !

En sueur, elle sourit malgré elle à sa sage femme.


-Mon mari est décédé, il me fallait cueillir des fleurs moi-même afin de lui rendre hommage !

Elle méritait bien d'être la femme du chef de ce clan, aussi battante que lui.

Les deux shinobis en gardes croisèrent leur regard avant d'effectuer un bon en arrière avant qu'une vingtaine de kunais vinrent ce planter là ou ils ce situaient.


-Dans les arbres attention !

Hurla Ryo à son grand frère Ryu.
Les cinq mercenaires apparurent enfin devant eux. Leur bandeau barré signifiait bien qu'ils étaient des ninjas déserteurs.
Avant même qu'aucun ne puisse prendre la parole que ce soit des deux camps, les brigands arrivèrent à travers les arbres du petit bois en hurlant les armes levées.
Nos deux jumeaux ce positionnèrent entre les brigands et les deux femmes avant de ce sourire entre eux.
Il chargèrent à leur tour ôtant la vie des malfrats sans difficulté grâce à leur katana tout en utilisant quelques jutsus éliminant les ennemies en masse.
Pendant ce temps, Les cinq déserteurs restèrent à l'écart à contempler le spectacle.

Le chef arriva enfin et sentit la rage monter en lui voyant ses hommes ce faire décimer comme de la vermine et constatant les ninjas rester en retrait.
Sortant son lourd katana, il fonça tête baissé vers les mercenaires.


-VOUS ALLEZ MOURIR BANDE DE CHIENS, VOUS ALLEZ ME LE PAYER.

Il s’arrêta lorsque l'un d'entre eux disparus et qu'il sentit un liquide chaud couler dans son dos et remonter dans sa gorge avant de glisser le long de sa bouche.
Il lâcha son arme avant de partir pour le néant.
L'assassin piétina le demi-géant avant de rejoindre ses compagnons qui venaient d’assister à la mort du dernier brigand.


-Bon et bien, on à éliminer la première partie, juste pour nous échauffer, reste plus que la seconde vague pas vrai Ryo ?

-Yep, ça m'a permis de me préparer pour cet affrontement frérot.

Derrière, Mya souffrait de ses contractions et semblait en pleine accouchement sous les encouragement de la sage femme Saya qui un coup de temps en temps, tournait son regard inquiet vers les shinobis.

L'un des déserteur décida enfin de prendre la parole.


-Vous semblez sur de vous, pourtant, on a pu constater votre maigre niveau et puis vous n'êtes que deux.

Ryu s’avança et pointa son katana vers ses adversaires.

-Et vous, vous semblez ne pas savoir qui est la jeune femme que l'on escorte. Il s'agit de l'épouse du descendant de la faille principale Hayabuza, ce qui signifie qu'elle est très importante pour tout notre clan, vous ne la toucherez en aucun cas !

-et je suppose que c'est vous deux qui allez nous en empêcher ?

Questionna un autre.

Les deux jumeaux ce regardèrent avant de ce mettre a rire. Cette fois-ci, ce fût Ryo qui leur répondit.

-On dirait que vous n'êtes pas très malin, Vous l'avez dit vous même, nous ne sommes pas assez puissant pour vous vaincre, par contre, mon frère vous a précisé qu'elle était très importante pour notre clan et il fait nuit, cela fait un moment que nous ne sommes pas rentré. Pour être clair, ce n'est pas nous qui allons vous tuer, mais eux !

Il indiqua de la main le derrière des cinq mercenaires ou une quinzaine de ninjas ce dressaient à présent.

-On vous avez prévenu !

Les déserteurs tentèrent de s'enfuir mais les membres du clan les éliminèrent rapidement.

Au même moment, les gémissements de douleur de Mya c'était stoppé et avait été remplacé par les pleurs d'un bébé.
Quand les shinobis s'approchèrent, Saya qui était une femme d'une quarantaine d'année tenait fermement le bébé.
Cependant, la tristesse ce lisait sur son visage.
Elle annonça alors que la jeune Mya venait de décédé suite à une complication.
La défunte avait dès lors confié son bébé à l’infirmière après l'avoir nommé...Ryukù....



Chapitre 2: Un nouvel élu du clan


Le jeune Ryukù vécu quelques années en compagnie de la sage femme Saya. Celui-ci venait d’atteindre ses huit ans et c'est à cet age là que les jeunes du clan Hayabuza entamaient leur formation en compagnie des anciens. Certaine rumeurs affirmeraient que l'endroit secret serait un temple caché dans les montagne grâce à un puissant Genjutsu, enfin ce ne sont que des rumeurs bien entendu.

Il fut donc enlevé à sa ''mère'' de cœur et conduit au sanctuaire, la-bas, il montra avoir de grandes capacités ce qui le pousserait à devenir un grand ninja.
Comme le voulait l’entraînement des Hayabuza, il y appris le maniement du katana, la méditation afin de canaliser son chakra ainsi que le combat au corps à corps. Leur entraînement durait quatre hiver et ce terminait lorsqu'il devenait enfin genin, à partir de là, il devait continuer d'apprendre et de s'améliorer par eux-même.

Ryukù fût comme le veux la dernière année, lâché dans la nature pendant deux semaines ou il y développa ses compétences jusqu’où ses forces le lui permettait.

A la fin de cette épreuve de survie, des ninjas vinrent le chercher et le ramenèrent au temple. C'est ensuite que tous les jeunes tentaient de convaincre les sages en prouvant leur force et les capacités qu'ils eurent évolué lors de leur épreuve de survie afin de LA forger, l'arme qui accompagnerait le plus digne toute ça vie. L'arme n'était certes pas comparable aux sept épées légendaires, mais tout de même bien plus supérieurs à un simple katana.

Comme vous pouvez l'imaginé, ce fut Ryukù qui fut choisit après avoir démontré qu'il était le plus digne d'être l'élu de son année.

Il passa un long moment en compagnie des forgerons toujours impatients de forger une lame qui traverserait les âges et qui ce ferait peut être un nom.

Après un moment d'études, et de décision, il décida enfin de la forger. Une vrai merveille d'après les forgerons. Entre nous ils considéraient toutes leurs créations comme des merveilles. Pourtant, il est vrai que celle-ci était vraiment réussi. Après l'avoir testé et approuvé, Ryukù la souleva au niveau de son visage avant de murmurer :


- Setsudan yuugiri ! (La trancheuse de brume)


Chapitre 3: Le commencement d'une vie de ninja



Comme convenu, Ryukù fût pendant son éducation à l’académie le premier de sa classe sous les yeux intéressés de son professeur, jusqu’où pourrait aller ce petit génie qui avait était l'élu du clan Hayabuza cette année.
C'était aujourd'hui, l'examen afin de devenir genin et malgré ses capacités, Ryukù était véritablement stressé.

Les épreuves pour devenir genin étaient de créer au moins deux bushin no jutsu, toucher au kunaï au moins trois mannequins sur huit.
Le jeune garçon souffla avant de se parler à lui même
.

-Est ce vraiment si simple de devenir un ninja ? Pourtant il faut que je passe par cela pour devenir meilleur.

Il attendit un petit moment avant d'être appelé.
Il entra enfin dans la salle ou deux examinateurs assis derrière une table l'invitèrent à ce placer devant eux.


-Ryukù je te salue. Lui dit un des examinateur. J'aimerais que tu me fasse le plus de bushin no jutsu.

Celui-ci acquiesça d'un signe de la tête avant de placer ses doigts.

-Bushin no jutsu !!!

Quatre clones identiques apparurent devant les professeurs qui satisfait lui sourire qu'il leur rendit par politesse.

-Bien, bravo mon garçon, maintenant comme tu le sais, tu dois avec les kunaïs sur la table toucher le maximum de mannequins sur les huit.

Le génie s'avança vers la table ramassa les armes sur la tables et se retourna en directions des cibles.
Un à un, à une grande vitesse, les kunaïs vinrent ce planter soit dans le torse au niveau du cœur, soit au niveau d'un poumon ou dans le crane.
Comme prévu, les huit furent touchés. Le jeune revint enfin ce positionner devant les examinateurs.
Celui qui n'avait pas encore pris la parole la pris enfin.


-Magnifique, tu as un talent pour devenir un ninja, tu iras loin, très loin. Mais n'oublie pas, tu es un ninja pas un tueur. Si chacune de tes cibles aurait été des êtres humains ils seraient tous a présent dans l'autre monde. Il te faudra peut-être parfois seulement neutraliser ta cible, ne l'oublie pas. Sinon bravo, tu es reçu, félicitations, tu deviens genin avec entre nous les meilleurs résultats de cette session pour le moment, mais je doute qu'on fasse mieux.

Ryukù attrapa son diplôme ainsi que son bandeau que son professeur lui tendait en le remerciant d'un signe de la tête tout en sortant un shuriken qu'il lança et qui vint ce planter dans la jambe d'un mannequin derrière lui sans même l'avoir regardé.

-Est-ce mieux monsieur ?

L'homme bouche bée lui fit un signe de tête avant d'y ajouter un léger oui.

IL sortit de la classe lentement mais son cœur battait à l'allure d'un cheval au galop, il venait de passer genin le commencement de sa vie en et tant que ninja qui ne faisait juste de commencer.


Chapitre 4: Et maintenant?



Depuis que Ryukù est devenu genin, sa vie fût quelque peut mouvementée. Deux années après être passé genin et avoir réussi plusieurs missions plus ou moins faciles tout en continuant de s’entraîner, le jeune shinobi tenta l'examen chunin qu'il réussi et lui valu le grade.

Grâce à cela, cela lui permit d'effectuer des missions de plus hauts niveaux ce qui par conséquence augmenta son niveau de ninja.

Quelques années plus tard, la sage femme Saya qui l'avait éduqué comme sa mère décéda d'un arrêt cardiaque. Ce qui perturba légèrement un moment notre héros.

Après avoir atteint un niveau bien supérieur à la moyenne, le jeune shinobi fut promu Junin après avoir réussi l'examen qui ne fut pas aussi facile que ce qu'il pensait et la défaite le manqua d'un rien à plusieurs reprises.

Ceci dit, cela lui permit de comprendre qu'il n'était en rien supérieur aux autres et décida d'effectuer des entraînements plus rigoureux afin d'honorer le clan Hayabuza et de prouver qu'il était un ninja d'élite.

Enfin, à l'âge de ses dix neuf ans, après avoir prouvé sa valeur de ninja suite à plusieurs réussites de missions et pour avoir démontrer ses talents, il fut choisi pour faire partit de l'Escouade spéciale de tactique et d’assassinat...l'ANBU.

Depuis maintenant deux ans, le jeune homme appartient à l'élite des ninjas de Kiri ce qui le poussa à surpasser ses limites et l'obliga à devenir plus puissant qu'il ne l'était, mais aujourd'hui, notre jeune héros à d'autres ambitions, des ambitions bien plus hautes, le village Kirigakure no Sato a besoin d'un chef, un Kage, il tentera à présent de devenir le nouveau dirigeant du village...





Mon clan, mon honneur

Le clan Hayabuza ? Hum...Que dire à son sujet, une famille peut nombreuse d'après mes renseignements. Légèrement exclus du village du à leur nombreux voyages dans un lieu inconnu par toutes personnes ne portant pas le nom Hayabuza. Tout ce que nous savons, c'est que tout les débuts d'hiver, les plus vieux qui n'avaient plus l'âge d'être des ninjas emmenaient les enfants dès l'âge de leur huit ans afin de les entraîner avant même qu'il ne puisse devenir genin. Étant un petit clan, seulement deux ou trois enfants étaient emmenés, quatre ou cinq maximum. La-bas, ils subissaient un entraînement sévère et intensif. Ils y apprenaient le contrôle du chakra, le combat au corps à corps et enfin le maniement des armes et plus spécialement celui du katana.
La dernière année de leur formation, l'on raconte qu'ils étaient lâchés en pleine nature et qu'ils devaient survivre par leur propre moyen dans l'hiver froid. Une épreuve qui soit disant permettait d'utiliser touts ce qu'ils avaient appris.
Dès la fin de l'hiver, avant le début du printemps, les enfants qui avaient survécu étaient ramener à leur ''sanctuaire''. Il étaient rare que certains périssent mais lors des grandes guerres, beaucoup perdirent la vie.Bref...Une fois ramené, parmi les enfants, un seul était choisi et devait avec l'aide des forgerons du clan fabriquer son propre katana afin de mieux comprendre leur arme et surtout la forger en fonction de ses capacités afin de la manier.
C'est une fois l'arme finie entre les mains que les jeunes devenaient vraiment des membres du clan. Pour les autres, ils restaient tout de même membre du clan mais ne détenait que des katanas normaux ce qui dans leur clan signifiait une sorte d'infériorité.
Ce qui attire le regard sur ce clan, c'est surtout sur leurs techniques à l'épée. Étant un clan du village de kiri, ils fusionnent le maniement au katana à leurs jutsus d'eaux ou simplement avec de l'eau, bien sur ils reste redoutable une lame entre les mains.

« Axe de la Pluie » (Shajiku no Ame) - offensive - charge tête baissé son adversaire en étant caché par un éclat d’eau tout en pointant son épée en direction de son adversaire.

« Pluie Déferlante » (Sakamaku Ame) - défensive -.L'utilisateur se dissimule derrière le mur d'eau qu'il vient de créer. En se baissant, son adversaire ne pourra que manquer sa cible.

« Pluie Soudaine » (Yarazu no Ame) - offensive – L'utilisateur lâche son katana et donne un coup de pied sur le manche de celui-ci pour l'envoyer volé de façon stabilisé (un peu comme une flèche tiré d’un arc).

« Vent de Mai, Pluie d’Octobre » (Gofuu Juuu) - défensive - L'utilisateur échappe aux attaques ennemies en se synchronisant avec la respiration de son adversaire.

« Première Pluie d’été » (Samidare) - offensive -L'utilisateur lance une attaque en diagonale, mais à mi-chemin, il lâche son épée et la rattrape avec son autre main avant de terminer l'attaque.

« Poussière de Pluie » (Shibuki Ame) - défensive -Le Katana est alors tenu lame vers l'arrière. En tournant sur lui-même, l'utilisateur peut créer un tourbillon d'eau qui fait office de bouclier.

« Pluie Torrentielle » (Shinotsuku Ame) - offensive. Il s'agit d'une série d'attaques tranchantes de direction diverses visant l'adversaire.

« Pluie Reflétée » (Utsushi Ame) - offensive -.L'utilisateur crée une grande vague avec son katana ce qui lui offre un système de défense. Sa silhouette se reflète à travers cette vague, ce qui permet de tromper l’adversaire. Et lorsque l’adversaire s’attaque à cette illusion de front, Yamamoto lui profite pour attaquer par derrière.

Bien entendu, il faut de l'eau pour que l'utilisateur puisse utiliser les techniques du clan Hayabuza qui sont au nombres de huit. Bien sur, un membre du clan peut créer lui même d'autres techniques.




Vie
Privée
Toutes les informations qui suivent sont facultatives :

• âge :21 ans
• Localisation : normandie
• Prénom : kevin
• Nindo Wink : vivre dans une vie qui me convienne
• Passions : jeux vidéo, animes
• Personnage du manga préféré : kakashi
• Comment avez vous découvert le forum ? : euh... je sais plus top-site il me semble ou forum actif directement
• Comment trouvez vous le forum ? : perfecto
• Que faudrait il changer ? :/
• Autre chose ? :euh je fais du rp depuis sept à huit ans il me semble. les descriptions ressemblent à celle d'un autre forum puisque le perso est à moi, bon ce n'est pas le même perso donc il y a tout de même un grand nombres de changements. j'enverrai le lien à un admin par mp avec dans ma signature sur l'autre forum SnS pour vérification. Bien sûr l'histoire ne sera pas la même!!! Wink
• Avez vous lu le règlement ? : Naruto est devenu Hokage

_________________
Ryukù Hayabuza finish 648735vlcsnap2013120718h07m19s159


Dernière édition par Hayabuza Ryukù le Dim 30 Déc - 20:04, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t563-bingo-book-ryuku-hayabuza https://sns-rp.forumgratuit.org/t524-ryuku-hayabuza-finish
Tsuku Hakka
Rang A
Rang A
Tsuku Hakka
Messages : 826

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 2 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Ryukù Hayabuza finish Empty
MessageSujet: Re: Ryukù Hayabuza finish   Ryukù Hayabuza finish EmptyJeu 20 Déc - 2:41

Comptais-tu rester Nuke-nin ou allez dans l'Akatsuki?

_________________
Ryukù Hayabuza finish 232327asd
Ancien     Modérateur technique & Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t484-annales-de-tsuku-hakka#2858 https://sns-rp.forumgratuit.org/t5956-bingo-book-de-tsuku-hakka#46153https://sns-rp.forumgratuit.org/t7370-bingo-book-de-tsuku-hakka-2 https://sns-rp.forumgratuit.org/t5955-tsuku-hakka-le-retour-du-heros
Hayabuza Ryukù

Hayabuza Ryukù
Messages : 701

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Ryukù Hayabuza finish Empty
MessageSujet: Re: Ryukù Hayabuza finish   Ryukù Hayabuza finish EmptyJeu 20 Déc - 2:46

et bien ni l'un ni l'autre puisque mon but dans cette fiche est d'avoir le titre de Mizukage!

_________________
Ryukù Hayabuza finish 648735vlcsnap2013120718h07m19s159
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t563-bingo-book-ryuku-hayabuza https://sns-rp.forumgratuit.org/t524-ryuku-hayabuza-finish
Tsuku Hakka
Rang A
Rang A
Tsuku Hakka
Messages : 826

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 2 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Ryukù Hayabuza finish Empty
MessageSujet: Re: Ryukù Hayabuza finish   Ryukù Hayabuza finish EmptyJeu 20 Déc - 2:47

Ah je vois! Tu n'avais pas encore mis ton village et la couleur me faisait penser que tu rejoindrais peut-être l'Akatsuki!

Bref je te souhaite d'avoir le poste, et au plaisir de rp avec toi un de ces jours!

_________________
Ryukù Hayabuza finish 232327asd
Ancien     Modérateur technique & Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t484-annales-de-tsuku-hakka#2858 https://sns-rp.forumgratuit.org/t5956-bingo-book-de-tsuku-hakka#46153https://sns-rp.forumgratuit.org/t7370-bingo-book-de-tsuku-hakka-2 https://sns-rp.forumgratuit.org/t5955-tsuku-hakka-le-retour-du-heros
Hayabuza Ryukù

Hayabuza Ryukù
Messages : 701

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Ryukù Hayabuza finish Empty
MessageSujet: Re: Ryukù Hayabuza finish   Ryukù Hayabuza finish EmptyJeu 20 Déc - 2:53

il n'y a pas de soucis ^^merci bien, en espérant te croiser en rp pour le meilleur ou pour le pire je le crains ^^

_________________
Ryukù Hayabuza finish 648735vlcsnap2013120718h07m19s159
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t563-bingo-book-ryuku-hayabuza https://sns-rp.forumgratuit.org/t524-ryuku-hayabuza-finish
Fuku Momochi

Fuku Momochi
Messages : 212

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Ryukù Hayabuza finish Empty
MessageSujet: Re: Ryukù Hayabuza finish   Ryukù Hayabuza finish EmptyJeu 20 Déc - 19:33

Wuhu, bienvenue parmi nous ! =D

C'est trop cool d'accueillir des gens capables de pondre des fucking pavés comme ça *Q* Donc dépêche de finir ta fiiiiiche >w<

... Ombre au tableau, ton avatar n'est pas aux dimensions requises (; Il doit faire 150*250, si j'me trompe pas =)

_________________
IAMDEAD
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t74-annales-de-fuku-momochi https://sns-rp.forumgratuit.org/t226-fuku-momochi-bingo-book https://sns-rp.forumgratuit.org/t38-entre-passe-et-avenir-fuku-momochi
Hayabuza Ryukù

Hayabuza Ryukù
Messages : 701

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Ryukù Hayabuza finish Empty
MessageSujet: Re: Ryukù Hayabuza finish   Ryukù Hayabuza finish EmptyJeu 20 Déc - 19:50

mon avatar a été redimensionné, sinon oui je compte bien la finir la plus vite possible, mais un jeu intéressant sur la chatbox a retenu mon attention ^^

Donc dès que j'aurais un petite flash hop au travail Smile

_________________
Ryukù Hayabuza finish 648735vlcsnap2013120718h07m19s159
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t563-bingo-book-ryuku-hayabuza https://sns-rp.forumgratuit.org/t524-ryuku-hayabuza-finish
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Ryukù Hayabuza finish Empty
MessageSujet: Re: Ryukù Hayabuza finish   Ryukù Hayabuza finish EmptyJeu 20 Déc - 20:35

Bienvenue !

Je suppose que c'est toi qui a posté dans "Questions Suggestions"... Donc a priori, pour devenir Kage, il faut faire une présentation à un rang inférieur, et environ un mois plus tard, avec notre accord, tu peux faire un RP d'ascension : tu deviens Kage et admin.

Je suis désolé, j'ai pas lu le contenu, juste les infos facultatives, je le ferai dans un futur proche.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Hayabuza Ryukù

Hayabuza Ryukù
Messages : 701

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Ryukù Hayabuza finish Empty
MessageSujet: Re: Ryukù Hayabuza finish   Ryukù Hayabuza finish EmptyJeu 20 Déc - 20:45

okay d'accord, sinon, non ce n'est pas moi qui ais posté dans questions, suggestions ^^

_________________
Ryukù Hayabuza finish 648735vlcsnap2013120718h07m19s159
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t563-bingo-book-ryuku-hayabuza https://sns-rp.forumgratuit.org/t524-ryuku-hayabuza-finish
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Ryukù Hayabuza finish Empty
MessageSujet: Re: Ryukù Hayabuza finish   Ryukù Hayabuza finish EmptyJeu 20 Déc - 20:50

Donc si je comprends bien, le poste est très demandé...

https://sns-rp.forumgratuit.org/t317-mais-ou-est-passe-le-mizukage-resolu
https://sns-rp.forumgratuit.org/t523-question-pour-un-champignion-o
Heureusement que Misuzu a refusé le poste qu'on lui proposait ! On verra lequel des trois est le plus assidu ! Mais si vous méritez tous la place, vous pourrez être admin... Plus difficilement tous les trois Kage ! Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Ryukù Hayabuza finish Empty
MessageSujet: Re: Ryukù Hayabuza finish   Ryukù Hayabuza finish EmptyVen 28 Déc - 16:02

Ta présentation est-elle finie ?

J'ai pas tout lu, mais j'espère peut-être le faire... Les autres admins qui te valideront le feront ! Il y avait pas de fautes dans ce que j'ai lu, à part quelques espaces oubliées avant les points d'interrogation.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Hayabuza Ryukù

Hayabuza Ryukù
Messages : 701

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Ryukù Hayabuza finish Empty
MessageSujet: Re: Ryukù Hayabuza finish   Ryukù Hayabuza finish EmptyVen 28 Déc - 23:12

euh je n'ai que le 1er chapitre de fait, je compte en rajouter mais oui c'est pour bientôt sinon Wink

_________________
Ryukù Hayabuza finish 648735vlcsnap2013120718h07m19s159


Dernière édition par Hayabuza Ryukù le Sam 29 Déc - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t563-bingo-book-ryuku-hayabuza https://sns-rp.forumgratuit.org/t524-ryuku-hayabuza-finish
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Ryukù Hayabuza finish Empty
MessageSujet: Re: Ryukù Hayabuza finish   Ryukù Hayabuza finish EmptyVen 28 Déc - 23:15

Tu sais, tu n'es pas obligé de tout mettre dans ta prez, le mettre dans des RP, éventuellement un peu plus courts permettra que plus de monde te lise !
J'ai peur de voir les longs RP, alors que quand on me donne plein de petits morceaux, ça passe mieux !

Mais c'est toi qui vois, on fera comme bon te semble !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Hayabuza Ryukù

Hayabuza Ryukù
Messages : 701

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Ryukù Hayabuza finish Empty
MessageSujet: Re: Ryukù Hayabuza finish   Ryukù Hayabuza finish EmptySam 29 Déc - 16:08

je vais passer quelques passages que j'estime non importante dans mes idées. Parce que son histoire avec juste le moment de sa naissance :/

non son passage en tant que genin, avec quelques explications de son entrainement avec son clan et pourquoi pas une mission mais je promet de raccourcir

comme l'on dit, la longueur ne fait pas la qualité mais j'ai tendance à avoir les doigts qui s'emporte un peu lorsque je suis partis ce qui fait que j'arrive à faire un texte parfois un peu long ^^

_________________
Ryukù Hayabuza finish 648735vlcsnap2013120718h07m19s159
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t563-bingo-book-ryuku-hayabuza https://sns-rp.forumgratuit.org/t524-ryuku-hayabuza-finish
Hayabuza Ryukù

Hayabuza Ryukù
Messages : 701

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Ryukù Hayabuza finish Empty
MessageSujet: Re: Ryukù Hayabuza finish   Ryukù Hayabuza finish EmptyDim 30 Déc - 10:43

Bon petit up pour affirmer que j'ai terminé.

Comme convenu, je n'ai pas fait de longs chapitres de rp mais plutôt des résumés. Sans doute plus simple et plus léger à lire.

Donc voilà, trois nouveaux petits chapitres. Pour le dernier si ça gène pour les grades dites le moi Wink

voilà bonne lecture à tous!!!

_________________
Ryukù Hayabuza finish 648735vlcsnap2013120718h07m19s159
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t563-bingo-book-ryuku-hayabuza https://sns-rp.forumgratuit.org/t524-ryuku-hayabuza-finish
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Ryukù Hayabuza finish Empty
MessageSujet: Re: Ryukù Hayabuza finish   Ryukù Hayabuza finish EmptyDim 30 Déc - 11:21

Je pense que ça ira... Mais attention à la fatigue... l'orthographe devient aléatoire sur la fin ! Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Hayabuza Ryukù

Hayabuza Ryukù
Messages : 701

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Ryukù Hayabuza finish Empty
MessageSujet: Re: Ryukù Hayabuza finish   Ryukù Hayabuza finish EmptyDim 30 Déc - 15:06

désolé petite correction rapide et hop ni vu ni connu Wink

_________________
Ryukù Hayabuza finish 648735vlcsnap2013120718h07m19s159
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t563-bingo-book-ryuku-hayabuza https://sns-rp.forumgratuit.org/t524-ryuku-hayabuza-finish
Hanako Hyûga

Hanako Hyûga
Messages : 1764

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D
Talents:

Ryukù Hayabuza finish Empty
MessageSujet: Re: Ryukù Hayabuza finish   Ryukù Hayabuza finish EmptyDim 30 Déc - 23:22

Bienvenuuuuuu !!!!! :3
C'est pas juste, moi aussi je veux être admin x) (*jalouse à mort !*)

Bon sinon ... Qu'est ce que c'est éprouvant de lire les prez sur un portable ><'

Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t349-annales-d-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t342-le-bingo-book-de-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t335-hanako-coro-l-orpheline-surestimee http://www.facebook.fr/HanaCoKoro/
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Ryukù Hayabuza finish Empty
MessageSujet: Re: Ryukù Hayabuza finish   Ryukù Hayabuza finish EmptyDim 30 Déc - 23:26

Hanako : T'es pas obligée d'être un Kage pour être admin ! Il suffit de nous le demander ! (Questions Suggestions ou par MP !)

Les deux autrse fondas font du silence radio, laissons les fêter ! Et attendons patiemment !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Hanako Hyûga

Hanako Hyûga
Messages : 1764

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D
Talents:

Ryukù Hayabuza finish Empty
MessageSujet: Re: Ryukù Hayabuza finish   Ryukù Hayabuza finish EmptyDim 30 Déc - 23:33

D'accord, je demanderais :3 (par mp parce que je ne sais toujours pas où sont les questions/réponses ^^ )
Silence radio ?

(ça existe admin-graphiste ?)

Spoiler:
 


Dernière édition par Hanako Hyûga le Dim 30 Déc - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t349-annales-d-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t342-le-bingo-book-de-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t335-hanako-coro-l-orpheline-surestimee http://www.facebook.fr/HanaCoKoro/
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Ryukù Hayabuza finish Empty
MessageSujet: Re: Ryukù Hayabuza finish   Ryukù Hayabuza finish EmptyDim 30 Déc - 23:35

Silence radio : j'ai pas entendu parlé d'eux...

Et évitons de parler de ton éventuel poste d'admin sur la présentation de quelqu'un d'autres (Mais questions/suggestions -> cf roue de l'accueil, ou dans la liste des forums sur la page d'accueil !)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Itade Matsudaï

Itade Matsudaï
Messages : 690

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Ryukù Hayabuza finish Empty
MessageSujet: Re: Ryukù Hayabuza finish   Ryukù Hayabuza finish EmptyMar 1 Jan - 20:26

Ciaossu.

Maintenant que je suis rentré de mes vacances, je vais pouvoir valider tout ça Wink

Je pense que c'est ok pour le grade ANBU Donc on boucle tout ça dès que le bingo book sera créé.

_________________
Prêt à tout sacrifices pour protéger le village.

Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t59-anales-de-matsudai-itade https://sns-rp.forumgratuit.org/t85-matsudai-itade https://sns-rp.forumgratuit.org/t54-itade-matsudai https://sns-rp.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



Ryukù Hayabuza finish Empty
MessageSujet: Re: Ryukù Hayabuza finish   Ryukù Hayabuza finish Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryukù Hayabuza finish
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heartbreaker version girl [Finish]
» Jesse B. Vernalité (finish)
» Griffe d'Azur. ~Clan du Tonnerre. [Finish !]
» ∞ young, wild and free. (finish)
» Je suis impercevable...[FINISH !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V2 :: HRP :: Fiches validées :: Kiri-
Sauter vers: