-17%
Le deal à ne pas rater :
TOSHIBA 43UA3A63DG TV 4K UHD – 43″
305.99 € 369.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La rencontre de la team Ryukù [pv:Ryukù, Sashi, Azzuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hayabuza Ryukù

Hayabuza Ryukù
Messages : 701

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

La rencontre de la team Ryukù [pv:Ryukù, Sashi, Azzuki] Empty
MessageSujet: La rencontre de la team Ryukù [pv:Ryukù, Sashi, Azzuki]   La rencontre de la team Ryukù [pv:Ryukù, Sashi, Azzuki] EmptyLun 18 Mar - 21:10

La pluie s'écrasa contre la fenêtre de la chambre, provocant un vacarme dans la chambre ou le Mizukage y dormait confortablement. Le déluge cessa en quelques minutes avant de laisser place à un faible soleil pâle, ce qui n’était pas inhabituel au pays de la brume. Celui-ci cependant fut assez puissant pour tirer du lit le jeune ninja qui semblait depuis quelques jours complètement épuisé.
Depuis combien de jours était il devenu le dirigeant du village ? Il l'ignorait totalement. Ses journées ne ce résumé qu'à remplir ou signer des papiers. Un héritage du cinquième Mizukage qu'il ce serait volontiers passé.
Cependant, aujourd'hui était un jour différent. Il avait tellement avancé dans ses documents qu'il avait exigé un repos administratif. Cependant, ayant pu lire les fiches techniques des shinobis de son village, Ryukù avait décidé de prendre en charge de jeunes genin venant de sortir de l'académie. Il les avait choisi lui-même, ses deux futurs élèves étaient vraiment intéressants que ce soit de leur histoire, de leurs idéologies ou même de leurs capacités.
Ce qu'il désirait, qu'ils partagent ses idéologies en tant que ninja, le respect de l'adversaire et du combat. Bien sûr les choses n'allait peut-être pas être aussi aisé.

Les jeunes ninjas ignoraient totalement qui pouvait être leur prochain sensei et Ryukù espérait grandement que cela les laisse sans voix ou bien qu'ils soient satisfait. Il est vrai que le jeune homme n'était peut-être pas celui qui possédait la plus grande expérience, cependant, c'était lui le Kage, celui qui était considéré comme le plus puissant du village.

Il ce dirigea alors en direction de l’académie ninja, c'est là qu'ils devaient ce retrouver. Il avait décidé de ne pas porter son chapeau qui pour lui était d'un ridicule. Non, aujourd'hui, il était non pas le kage mais le sensei de trois élèves. Bien évidemment on en retire pas son titre comme cela, la route vers l'académie fut longue, bien souvent, des gens l’arrêtaient afin de le féliciter, choses qu'il ne pouvait ignorer de la part de ses villageois.

Au bout d'un moment, il considéra que le temps était terminé pour les félicitations.
Il murmura au milieu du raffut causé par les villageois.


-Kirigakure no jusu !


Spoiler:
 

L'épais brouillard entoura la foule y compris le jeune Mizukage qui put constater que les villageois ne voyaient pas à plus d'un mètre devant eux. Il zigzagua entre les civils rapidement avant de sauter sur un toit. Il admira un peu son œuvre et ce mit à sourire en voyant les gens tâter devant eux afin de ne pas ce prendre un mur. Il regarda derrière lui avant de ce lancer en vitesse vers l’académie. Il était en retard pas vraiment bien joué pour un premier contact avec ses élèves.
Il arriva enfin devant l'école. Ils devaient ce retrouver dans la salle du second étage.
Il grimpa les marches, écouta à la porte. Les deux devaient être là, Azzuki et Sachi.

Il toqua trois fois avant de faire coulisser la porte...

_________________
La rencontre de la team Ryukù [pv:Ryukù, Sashi, Azzuki] 648735vlcsnap2013120718h07m19s159
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t563-bingo-book-ryuku-hayabuza https://sns-rp.forumgratuit.org/t524-ryuku-hayabuza-finish
Sachi Nokoru
Rang A
Rang A
Sachi Nokoru
Messages : 497

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

La rencontre de la team Ryukù [pv:Ryukù, Sashi, Azzuki] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de la team Ryukù [pv:Ryukù, Sashi, Azzuki]   La rencontre de la team Ryukù [pv:Ryukù, Sashi, Azzuki] EmptyMar 19 Mar - 13:48

au levé du jour, sur le terrain d'entrainement une jeune fille s’entraînait désespérément au combat contre un jeune arbre mort , mais hélas sans résulta.
son point faible principale était le combat directe, bien qu'elle était endurante et qu'elle savait encaissé les coup ce qu'elle porté ne blesserait pas une mouche.
les mains et les jambe légèrement ensanglanté, sous la pluie, elle réfléchissait, mais pas a son entrainement.
le programme de ce jour était principalement marqué par un évènement très importent dans sa vie de ninja elle allait faire connaissance avec son sensai et les deux autre membre de son équipe.
après un rapide passage chez elle pour ce lavé et s'occupé rapidement de son alcoolique de mère.
puis elle alla a l’académie prés de 4 heurs avant le rendez-vous, elle ce cacha dans le coins le plus sombre de la pièce, attendant les autre membre et bien sur ce sensai dont l’identité resté un mystère.
elle avez placé Batto wa supai o ukabeta ( une sauve sourie avec un oeil humain implanté au milieux du ventre ) dans un coins, son oeil fixé sur la porte d'entrée.
elle commença réfléchir sur qui pouré être c'est future camarade, elle souétait que ce ne sois que des fille mais, cela était peus probable peu probable il n'y e avez pas eu baucoux cette dernier année a l'académie.
Et aussi qui serré leur sensei, le faite que les dirigent du village et attendu un bon mois avant de l'intégré a une équipe pouvait vouloir dire que personne ne voulait d'elle, le village entier détesté sa famille c'était donc logique, mais il y avait la possibilité que le seul et unique but des dirigent était de l'écarté en la collant avec le sensei le plus mauvais qu'il sois.
Les heure s’écoulaire et aucun signe de qui que ce sois, elle s'avait qu'elle ne c'était pas trompé de pièce, l'heure fut dépassait de prés d'une demi heure quant une jeune homme entra précipitamment dans la pièce totalement ésouflè

HRP: dsl pas eu le temps de faire mieux

_________________
theme of Sachi Nokoru

A TROP DÉSIRER LA MORT,ON Y BRÛLE SON ÂME.Maxime Chattam
              Oui... La rencontre de la team Ryukù [pv:Ryukù, Sashi, Azzuki] Signia10 ...j'ai bien grandit
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t2222-annale-de-sachi-nokoru https://sns-rp.forumgratuit.org/t6106-sachi-2-5 https://sns-rp.forumgratuit.org/t705-sombres-jours http://soulofeternity.forumactif.org/
Azzuki Mioka

Azzuki Mioka
Messages : 266

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 2 C - 0 D
Talents:

La rencontre de la team Ryukù [pv:Ryukù, Sashi, Azzuki] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de la team Ryukù [pv:Ryukù, Sashi, Azzuki]   La rencontre de la team Ryukù [pv:Ryukù, Sashi, Azzuki] EmptyMar 19 Mar - 18:51

Aujourd’hui, c’était un jour très spécial pour moi, trois jours auparavant, j’avait reçu un message me demandant de me présenter à l’académie dans la salle A2 pour rencontrer les membres de ma future équipe ainsi que le ninja qui sera à présent mon sensei, je n’était pas genin depuis très longtemps, je faisait parti de la dernière promotion de l’académie et j’était vraiment impatient à l’idée de rencontrer mon sensei ainsi que mes deux équipiers, je descendais dans la salle à manger pour rapidement dire bonjour à mon père, avant de prendre un bout de pain et de partir en direction de l’académie, sur le chemin je croisais Fû qui était très contente pour moi, elle me dit bonjour ce que je fis également, puis après une courte discussion, je repartit en direction de l’académie, en route je croisai encore quelques membres de mon clan comme Utake et Ayose, parler avec les membres de mon clan m’avait fait perdre du temps, et j’était loin d’être en avance, je décidai alors de gagner du temps en passant par les toits plutôt que de marcher dans la rue, je montai donc sur le toit d’une maison et me mis à sauter de toit en toit aussi vite que possible.

Après quelque minute, j’arrivai enfin à l’académie, "salle A2, ce doit être au deuxième étage", puis j’entrai dans l’académie et me dirigeai vers l’escalier pour monter au deuxième étage, une fois arriver à l’étage, je regardai à droite puis à gauche, pour enfin trouver la où était la salle, je parti vers la droite, et me mis à courir en direction de la fameuse salle, j’espère ne pas être trop en retard, ce ne serait pas très sérieux d’arrivé en retard pour ma rencontre avec mon équipe, finalement j’arrivais dans la salle qui semblai vide, mais je ne mis pas longtemps avant de remarquer une créature qui semblait flotter dans les airs, je m’approchai de la créature, me demandant ce que cela pouvait-il bien être et continuai de la regarder l’air surpris, d’une part par sa présence, d’autre part parce que je me demandai ce que pouvait-être cette curieuse créature, elle ressemblait à une chauve-souris, cependant il y avait un œil en plein milieux de son ventre, finalement, je fini par laisser cette créature tranquille et m’assis sur une table de la pièce, j’était arrivé légèrement en retard, j’était donc étonné de ne voir personne d’autre que moi et cette créature dans cette salle, même si je sentais comme une présence qui venait de je ne sais où. Je restais donc là, assis sur ma table à attendre les autres genin et notre sensei. Jusqu’à ce que quelqu’un frappe à la porte trois fois et que la porte s’ouvre pour laisser apparaître le mizukage, j’était surpris, pourquoi était-il ici, se pourait-il qu’il soit notre sensei, non c’est impossible, je descendis de ma table pour le saluer.

-Bonjour, mizukage-sama. Dis-je d’une voie rapide et clair, comme un soldat devant son supérieur, c’était en quelque sorte le cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t931-annale-de-azzuki-mioka#6549 https://sns-rp.forumgratuit.org/t911-bingo-fiche-de-azzuki-mioka https://sns-rp.forumgratuit.org/t910-presentation-de-azzuki-mioka-fini
Hayabuza Ryukù

Hayabuza Ryukù
Messages : 701

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

La rencontre de la team Ryukù [pv:Ryukù, Sashi, Azzuki] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de la team Ryukù [pv:Ryukù, Sashi, Azzuki]   La rencontre de la team Ryukù [pv:Ryukù, Sashi, Azzuki] EmptySam 6 Avr - 12:02

Les deux shinobis était présent. Le jeune mizukage ne put tout d'abord rater Azzuki qui se tenait juste devant la porte coulissante assis à une table . Dès son irruption dans la pièce, celui-ci ce redressa avant de le saluer comme il se doit.

-Bonjour, mizukage-sama.

Le jeune Hayabuza le salua de la main tout en lui adressant un sourire. Puis son regard ce plassa sur la chauve souris qui voler à quelques mètres de lui.

« Une capacité de la jeune Sachi hein ? »

Il ce dirigea enfin vers le fond de la pièce où elle s'y trouvait caché par l'obscurité de la pièce.

-Et bien Sachi, si tu reste comme ça dans l'ombre, tu risque de devenir aussi blanche que tes cadavres !

Il ria légèrement à sa blague avant d'ouvrir les volets de la pièce. Malgré la pluie, la lumière était suffisante pour éclairer la salle.

-Bien mieux comme ça. Allez les jeunes approchaient !

Il s'installa sur le bureau du professeur et pendant qu'ils s'installaient, il reprit la parole.

-Bon et bien, je pense qu'il est inutile de vous dire qui je suis mais par respect le vais le faire tout de même. Hayabuza Ryukù, le Rokudaime Mizukage et pour que vous en soyez sûr, effectivement, je serais votre maitre, celui qui vous fera devenir de puissants shinobis de kiri. Avant même que vous ne me posiez la question, oui pour le moment vous n'êtes que deux, tous simplement car je n'ai pas trouvé ce que je recherchais comme élève parmi les autres, seulement en vous deux. Je sélectionnerai un peu plus tard un nouvel élève. En attendant ce n'est que vous et moi. Maintenant approchait vous et présentez vous à moi comme à votre camarade.

Il fit une pose, posa ses yeux sur l'un puis sur l'autre avant de reprendre la parole.


-D'ailleurs, regarder bien votre camarade car a partir de maintenant ce sera votre meilleur ami(e) c'est avec lui ou elle que vous vivrez les plus grands moments de votre jeunesse et bien sûr avec moi ! Maintenant en place, Les femmes d'abord, Sachi, je te laisse la parole.


[hrp: désoler du temps de réponse ^^]

_________________
La rencontre de la team Ryukù [pv:Ryukù, Sashi, Azzuki] 648735vlcsnap2013120718h07m19s159
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t563-bingo-book-ryuku-hayabuza https://sns-rp.forumgratuit.org/t524-ryuku-hayabuza-finish
Sachi Nokoru
Rang A
Rang A
Sachi Nokoru
Messages : 497

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

La rencontre de la team Ryukù [pv:Ryukù, Sashi, Azzuki] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de la team Ryukù [pv:Ryukù, Sashi, Azzuki]   La rencontre de la team Ryukù [pv:Ryukù, Sashi, Azzuki] EmptyMer 24 Avr - 16:25

Le jeune homme s'arrêta devant Batto wa supai o ukabeta (la sauve sourie) qu'elle que instant, Sachi pouvait voir la tête étonné du jeune garçon à travers l'oeil de son cadavre.
Elle était très dessus de voir un garçon entré dans la pièce elle aurait préféré être dans une équipe uniquement composé de fille, car quitte à être avec un sensei nullissime autant prendre du plaisir à pouvoir observer de magnifiques coéquipières.

Mais nous nous égarons revenons au, malheureusement, premier coéquipier de Sachi, plutôt grand pour âge qu'il semblait avoir, son visage est marqué d'un emblème rouge former d'une petite vague croisant un éclaire très fin rattachée à une étoile par l'une de ces branches, Sachi ce souvenu que cet emblème appartiens au clan Mioka bien qu'habituellement il se trouvait sur le bras des membre de se dit clan.
Il a les cheveux en bataille blanc comme neige, ce qui est courent dans le clan dons il semblait faire partie, quant à ses yeux, son oeil droit est bleu, tendis que son oeil gauche est noire ces deux yeux sont bel et bien d'une couleur différente, s'agissait t'il d'un dôjutsu particulier ?
Il s'assit sur une table et ce mis à attendre les autres membre de l'équipe sans se douter qu'une se trouver déjà la caché dans le fond de la salle.

Puis la porte coulissante s'ouvrit et comble de surprise celui qui passa la porte fut Ryukù Hayabuza le Mizukage ninja le plus puisent et dirigent du village caché de la brune, il salua le garçon avant de fixer à son tour Batto wa supai o ukabeta, il se dirigea vair Sachi
-Et bien Sachi, si tu reste comme ça dans l'ombre, tu risque de devenir aussi blanche que tes cadavres !
Sachi poussa un soupire d'exaspération,
« Quai ce que ce faible d'esprit fait ici »
Pansa-t-elle car elle n'envisageait évidemment pas la possibilité qu'il puise être leurre sensei, le Mizukage ria légèrement à sa blague avant d'ouvrir les volets de la pièce la lumière envahie la pièce
-Bien mieux comme ça.
-non
Avait rapidement rétorqué Sachi tout en ce cachant les yeux
-Allez les jeunes approchaient !
Le Mizukage s'installa sur le bureau du professeur, pendant qu'ils s'installaient il reprit la parole, pendant que Sachi rangé Batto wa supai o ukabeta dans son cercueil.
-Bon et bien, je pense qu'il est inutile de vous dire qui je suis mais par respect le vais le faire tout de même. Hayabuza Ryukù, le Rokudaime Mizukage
-malheureusement (avait marmonna Sachi d'un ton un peu haineux)
-et pour que vous en soyez sûr, effectivement, je serais votre maitre,
- au non
-celui qui vous fera devenir de puissants shinobis de kiri.
A c'est dernier mot un léger sourire ce dessina sur les lèvres de Sachi, elle réaliser que elle ne pouvait as rêvé meilleur sensei même si elle ne l'aimée pas
-Avant même que vous ne me posiez la question, oui pour le moment vous n'êtes que deux, tous simplement car je n'ai pas trouvé ce que je recherchais comme élève parmi les autres, seulement en vous deux. Je sélectionnerai un peu plus tard un nouvel élève. En attendant ce n'est que vous et moi. Maintenant approchait vous et présentez vous à moi comme à votre camarade.
D'ailleurs, regarder bien votre camarade car a partir de maintenant ce sera votre meilleur ami(e) c'est avec lui ou elle que vous vivrez les plus grands moments de votre jeunesse et bien sûr avec moi ! Maintenant en place, Les femmes d'abord, Sachi, je te laisse la parole.

« Comme par hasard c'est sur moi que sa tombe »
Après un soupire d'exaspération elle ce lança
- je me nome Sachi de la famille Nokoru j'ai 14ans, mon histoire... et bien a moins d'être sourd il est impossible de ne pas savoir l'histoire ressente de ma famille, tout le monde rabâche la trahison de mon père.
Mes motivations... disons que je cherche à devenir plus forte pour racheté la fameuse erreur de mon père mais, parallèlement j'ai trois principales objectifs très ambitieux que je compte bien mené a bien.
Ces toutes.

Elle ne voulut pas en dire plus sur c'est objectif, car en tant que Kage son sensei aurai surement voulut l'empêché d'accomplir ses fameuse objectifs.
Elle tourna les yeux vair le garçon c'était normalement à son tour de se présenter, mais quand il allait commencer Sachi le coupa et renchérie d'une question à l'attention de son sensei
- Pourquoi m'avoir choisie que pouvait vous tirait d'un Genin aussi faible que moi ?
Elle provoqua du regard le sensei, mais elle s'effaça pour laisser le garçon ce présenté et attendait sa réponse pour plus tard.

_________________
theme of Sachi Nokoru

A TROP DÉSIRER LA MORT,ON Y BRÛLE SON ÂME.Maxime Chattam
              Oui... La rencontre de la team Ryukù [pv:Ryukù, Sashi, Azzuki] Signia10 ...j'ai bien grandit
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t2222-annale-de-sachi-nokoru https://sns-rp.forumgratuit.org/t6106-sachi-2-5 https://sns-rp.forumgratuit.org/t705-sombres-jours http://soulofeternity.forumactif.org/
Azzuki Mioka

Azzuki Mioka
Messages : 266

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 2 C - 0 D
Talents:

La rencontre de la team Ryukù [pv:Ryukù, Sashi, Azzuki] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de la team Ryukù [pv:Ryukù, Sashi, Azzuki]   La rencontre de la team Ryukù [pv:Ryukù, Sashi, Azzuki] EmptyMer 24 Avr - 20:43

Après avoir salué le mizukage, ce dernier me fit un signe de la main accompagné d’un sourire, puis il se mit à regarder la chauve-souris bizarre qui se trouvait à quelques mètres, il se dirigea ensuite vers le fond de la salle, mais je ne comprenais pas pourquoi.

-Et bien Sachi, si tu reste comme ça dans l'ombre, tu risque de devenir aussi blanche que tes cadavres ! Dit-il avant de rigoler de sa blague

« Sachi ? Alors comme ça, il y avait quelqu’un d’autre que moi dans la salle ? »

Puis le mizukage ouvrit les volets, il pleuvait dehors, mais la salle qui était plongée dans le noir avant que les volets soient ouverts était désormais assez lumineuse pour que l’on puisse y voir correctement, c’est alors que j’aperçu une fille au fond de la salle, elle était assise par terre, en la voyant je la reconnu, je l’avais déjà croisé dans le village et à l’école j’avais entendu parler d’elle, les gens disaient qu’elle ne parlait jamais à personne et qu’elle lui arrivait parfois de disparaître sans que personne ne s’en rende compte tellement elle était discrète, certaines personnes la qualifiaient même de bizarre, mais je ne trouve pas qu’elle a l’air bizarre, c’est juste une fille d’à peu près mon âge, de toute façon j’aurai tout le temps d’apprendre à la connaître puisqu’à partir de maintenant nous serons coéquipier.

-Bien mieux comme ça.

-Non. Rétorqua Sachi.

- Allez les jeunes, approcher !

Le mizukage s’était installé au bureau du professeur, puis il reprit la parole.

-Bon et bien, je pense qu'il est inutile de vous dire qui je suis mais par respect le vais le faire tout de même. Hayabuza Ryukù, le Rokudaime Mizukage et pour que vous en soyez sûr, effectivement, je serais votre maître,

-Au non. Dit alors sachi.

-celui qui vous fera devenir de puissants shinobis de kiri. Avant même que vous ne me posiez la question, oui pour le moment vous n'êtes que deux, tous simplement car je n'ai pas trouvé ce que je recherchais comme élève parmi les autres, seulement en vous deux. Je sélectionnerai un peu plus tard un nouvel élève. En attendant ce n'est que vous et moi. Maintenant approchait vous et présentez vous à moi comme à votre camarade.

Il nous regarda Sachi et moi, puis repris à nouveau la parole.

-D'ailleurs, regarder bien votre camarade car a partir de maintenant ce sera votre meilleur ami(e) c'est avec lui ou elle que vous vivrez les plus grands moments de votre jeunesse et bien sûr avec moi ! Maintenant en place, Les femmes d'abord, Sachi, je te laisse la parole.

Sachi soupira l’air exaspéré avant de prendre la parole.

- je me nome Sachi de la famille Nokoru j'ai 14ans, mon histoire... et bien a moins d'être sourd il est impossible de ne pas savoir l'histoire ressente de ma famille, tout le monde rabâche la trahison de mon père.
Mes motivations... disons que je cherche à devenir plus forte pour racheté la fameuse erreur de mon père mais, parallèlement j'ai trois principales objectifs très ambitieux que je compte bien mené a bien.
Ces toutes.


Puis elle tourna les yeux vers moi, elle attendait surement que je parle, j’ouvris alors la bouche pour commencer à parler quand elle me coupa en plein élan pour dire.

-Pourquoi m'avoir choisie que pouvait vous tirait d'un Genin aussi faible que moi ?

Elle regardait le mizukage avec un air de défi, avant de s’effacer comme elle le pouvait pour me laisser parler.

-Bon et bien je me présente, je m’appelle Azzuki Mioka, j’ai 14 ans et je suis le fils du chef du clan Mioka : Nahouki Mioka. Pour ce qui est de mes objectifs, je voudrais en un premier temps venger mon clan d’un affront qu’il lui a été fait pendant la dernière grande guerre ninja en tuant un ninja de Konoha et un ninja de Kumo si vous avez des questions au sujet de cet affront, je suis prêt à répondre à vos questions, mais d’abord je voudrais parler de mon autre objectif, je souhaite reformer le groupe des épéiste de la brume, ce groupe fait partie de la culture de Kiri et il est normal de le reformer, de plus cela augmenterait considérablement notre force militaire et pour finir, j’ai un troisième objectif, je veux devenir un ninja puisant pour être capable de défendre le village de Kiri et ses habitants, j’aimerais aussi rajouter que je suis fier de vous avoir comme sensei, maitre mizukage et, Sachi, heureux de faire ta connaissance, j’espère qu’on pourra bien s’entendre et accomplir de grandes choses toi et moi.

Les présentations étaient donc terminées et j’étais impatient de savoir ce qui nous attendait après cela.

_________________
La rencontre de la team Ryukù [pv:Ryukù, Sashi, Azzuki] Userba11
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t931-annale-de-azzuki-mioka#6549 https://sns-rp.forumgratuit.org/t911-bingo-fiche-de-azzuki-mioka https://sns-rp.forumgratuit.org/t910-presentation-de-azzuki-mioka-fini
Hayabuza Ryukù

Hayabuza Ryukù
Messages : 701

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

La rencontre de la team Ryukù [pv:Ryukù, Sashi, Azzuki] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de la team Ryukù [pv:Ryukù, Sashi, Azzuki]   La rencontre de la team Ryukù [pv:Ryukù, Sashi, Azzuki] EmptySam 27 Avr - 8:02

A la suite de la demande du Mizukage, Sachi Soupira :

-Comme par hasard c'est sur moi que sa tombe !

Puis finalement commença sa présentation :

-je me nome Sachi de la famille Nokoru j'ai 14ans, mon histoire... et bien a moins d'être sourd il est impossible de ne pas savoir l'histoire ressente de ma famille, tout le monde rabâche la trahison de mon père.
Mes motivations... disons que je cherche à devenir plus forte pour racheter la fameuse erreur de mon père mais, parallèlement j'ai trois principaux objectifs très ambitieux que je compte bien mener a bien.
C'est tout.


Comme Ryukù l'avait prévu, elle était du genre réservé mais avec une franchise admirable. En attendant, le jeune Kage s’apprêta à inviter Azzuki à se présenter mais Sachi repris de nouveau la parole.

-Pourquoi m'avoir choisi ? Que pouvez vous tirer d'un Genin aussi faible que moi ?

Il la fixa un moment avant de détourner le regard sur son deuxième élève. Le garçon du clan Mioka semblait quand à lui plus ouvert.


-Bon et bien je me présente, je m’appelle Azzuki Mioka, j’ai 14 ans et je suis le fils du chef du clan Mioka : Nahouki Mioka. Pour ce qui est de mes objectifs, je voudrais en un premier temps venger mon clan d’un affront qu’il lui a été fait pendant la dernière grande guerre ninja en tuant un ninja de Konoha et un ninja de Kumo si vous avez des questions au sujet de cet affront, je suis prêt à répondre à vos questions, mais d’abord je voudrais parler de mon autre objectif, je souhaite reformer le groupe des épéiste de la brume, ce groupe fait partie de la culture de Kiri et il est normal de le reformer, de plus cela augmenterait considérablement notre force militaire et pour finir, j’ai un troisième objectif, je veux devenir un ninja puisant pour être capable de défendre le village de Kiri et ses habitants, j’aimerais aussi rajouter que je suis fier de vous avoir comme sensei, maitre mizukage et, Sachi, heureux de faire ta connaissance, j’espère qu’on pourra bien s’entendre et accomplir de grandes choses toi et moi.

Ryukù le regarda un moment avant de lui sourire. Puis, il prit la parole.


-Et bien que d'ambitions et d'objectifs Azzuki, mais c'est bien très bien c'est comme ça que l'on va loin dans le monde des shinobis. Quand à toi Sachi, je vais répondre à ta question. Tu te dis faible, à aucun moment je ne t’ai considéré comme tel, tu es la seule à te dévaloriser. Je peux t'assurer que tu deviendra un grand ninja et la puissance n'y sera pour rien. En attendant si tu te trouve si faible, entraîne toi, et tes efforts parlerons pour toi. Pour te dire honnêtement, se que j'ai vu moi, c'est une jeune shinobi qui c'était très bien camouflé grâce à l'ombre de la pièce tout en utilisant une chauve souris pour savoir qui franchirait la porte avant même que celle-ci soit entré dans la pièce. Dans une situation de combat, bien que tu dévoile que tu es présente, tu as un coup d'avance en sachant le nombre d'ennemis, ses armes et j'en passe alors que lui ne t'a même pas encore vu. Réfléchis un peu sur ça.

Il se coupa avant de se redresser.


-Bon, allons à l'aire d’entraînement, vous allez me montrer de quoi vous êtes capables hein ?

_________________
La rencontre de la team Ryukù [pv:Ryukù, Sashi, Azzuki] 648735vlcsnap2013120718h07m19s159
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t563-bingo-book-ryuku-hayabuza https://sns-rp.forumgratuit.org/t524-ryuku-hayabuza-finish
Sachi Nokoru
Rang A
Rang A
Sachi Nokoru
Messages : 497

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

La rencontre de la team Ryukù [pv:Ryukù, Sashi, Azzuki] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de la team Ryukù [pv:Ryukù, Sashi, Azzuki]   La rencontre de la team Ryukù [pv:Ryukù, Sashi, Azzuki] EmptyMer 1 Mai - 14:27

Après s'être effacé le garçon du clan Mioka commença à se présenter
-Bon et bien je me présente, je m'appelle Azzuki Mioka, j'ai 14 ans et je suis le fils du chef du clan Mioka : Nahouki Mioka. Pour ce qui est de mes objectifs, je voudrais en un premier temps venger mon clan d'un affront qu'il lui a été fait pendant la dernière grande guerre ninja ...
Sachi pansa que son co-équipier était qu'elle qu'un de puérile en commençant à écouter sa présentation, encore qu'elle qu'un qui voulait venger l'honneur de son clan, quelle stupidité d'être toujours bloqué sur le passé.
Vous me direz que Sachi aussi à cet objectif, mais en réalité il en est rien, elle ne dit ça que pour tenter d'établir une certaine confiance et d'effacer les préjugé en combattent le mal en le rappelant sans arrêt.
...en tuant un ninja de Konoha...
Sachi tourna la tête brusquement en sa direction et un très léger sourire ce dessina sur ses lèvres
« Intéressent » se dit-elle
Apparemment certain de leur objectif pouvez ce lié et donc faciliter la tâche à Sachi
... et un ninja de Kumo si vous avez des questions au sujet de cet affront, je suis prêt à répondre à vos questions, mais d'abord je voudrais parler de mon autre objectif...
... je souhaite reformer le groupe des épéiste de la brume, ce groupe fait partie de la culture de Kiri et il est normal de le reformer, de plus cela augmenterait considérablement notre force militaire et pour finir...

De mieux en mieux, Sachi avait souvent pensé à la même chose, mais ce n'était pas un objectif prioritaire
« Se pourrait-il que les garçons ne sois pas tous des êtres stupides » elle réfléchi qu'elle que seconde « non ce n'est pas à causse d'une seule bonne idée que ça fait de lui un garçon plus intelligent et moins méprisable que les autres »
..., j'ai un troisième objectif, je veux devenir un ninja puisant pour être capable de défendre le village de Kiri et ses habitants,


j'aimerais aussi rajouter que je suis fier de vous avoir comme sensei, maitre mizukage et, Sachi, heureux de faire ta connaissance, j'espère qu'on pourra bien s'entendre et accomplir de grandes choses toi et moi.
Elle fit disparaitre son sourire avant qu'il nait posés c'est yeux de voyeur répugnaient sur elle et en seule réponse de c'est dernier mot elle lui adressa un regarde glacial et noir

-Et bien que d'ambitions et d'objectifs Azzuki,...
Sachi ce demanda ce qu'il dirait s'ils connaisser ces objectifs à elle qui était bien plus ambitieux, largement plus.
...mais c'est bien très bien c'est comme ça que l'on va loin dans le monde des shinobis. Quand à toi Sachi,...

Elle recommença a fixé le Mizukage avec son regarde provoquant
...je vais répondre à ta question. Tu te dis faible, à aucun moment je ne t'ai considéré comme tel, tu es la seule à te dévaloriser. Je peux t'assurer que tu deviendra un grand ninja...
« Oui ça c'est sur et tu vas m'y aider » pansa t'elle
Si elle avait dit cela a haut vois, elle aurait suivi ça par un petit rire maléfique, mis bon.
...et la puissance n'y sera pour rien. En attendant si tu te trouve si faible, entraîne toi,...
-pfff comme si je ne le fessait pas déjà
murmura-t-elle
...et tes efforts parlerons pour toi. Pour te dire honnêtement, se que j'ai vu moi, c'est une jeune shinobi qui c'était très bien camouflé grâce à l'ombre de la pièce tout en utilisant une chauve souris pour savoir qui franchirait la porte avant même que celle-ci soit entré dans la pièce. ...
Bien qu'elle ne le montrait pas, elle n'était pas insensible à cette remarque et elle fut plutôt heureuse qu'un ninja aussi expérimenté lui face un compliment sur c'est minimum talent de ninja.
...Dans une situation de combat, bien que tu dévoile que tu es présente, tu as un coup d'avance en sachant le nombre d'ennemis, ses armes et j'en passe alors que lui ne t'a même pas encore vu. Réfléchis un peu sur ça. Bon, allons à l'aire d'entraînement, vous allez me montrer de quoi vous êtes capables hein ?
« Malheureusement » pansa Sachi « il va voir la bah que je ne suis pour l'instant rien »
Elle se leva, mais avant de partir elle adressa qu'elle que mot a Azzuki
-sur la route j'aimerais que nous parlions
Elle dit à en passant a côté de lui sans même le regardé, toujours avec ce dédain qui allé caractériser leur relation tant qu'il serré collé dans la même équipe.

_________________
theme of Sachi Nokoru

A TROP DÉSIRER LA MORT,ON Y BRÛLE SON ÂME.Maxime Chattam
              Oui... La rencontre de la team Ryukù [pv:Ryukù, Sashi, Azzuki] Signia10 ...j'ai bien grandit
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t2222-annale-de-sachi-nokoru https://sns-rp.forumgratuit.org/t6106-sachi-2-5 https://sns-rp.forumgratuit.org/t705-sombres-jours http://soulofeternity.forumactif.org/
Azzuki Mioka

Azzuki Mioka
Messages : 266

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 2 C - 0 D
Talents:

La rencontre de la team Ryukù [pv:Ryukù, Sashi, Azzuki] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de la team Ryukù [pv:Ryukù, Sashi, Azzuki]   La rencontre de la team Ryukù [pv:Ryukù, Sashi, Azzuki] EmptyJeu 2 Mai - 9:15

Après avoir fini de me présenter, hayabuza me regarda et me sourit, puis il prit la parole.

-Et bien que d’ambitions et d’objectifs Azzuki, mais c’est très bien, c’est comme ça que l’on va loin dans le monde des shinobis. Quand à toi Sachi, je vais répondre à ta question. Tu te dis faible, à aucun moment je ne t’ai considéré comme tel, tu es la seule à te dévaloriser. Je peux t’assurer que tu deviendras un grand ninja et la puissance n’y sera pour rien. En attendant si tu te trouves si faible, entraîne toi…

-pfff comme si je ne le fessait pas déjà. Murmura Sachi.

Cela me fit rire, mais je ne le montrais pas.

…et tes efforts parleront pour toi. Pour te dire honnêtement, se que j’ai vu moi, c’est une jeune shinobi qui c’était très bien camouflé grâce à l’ombre de la pièce tout en utilisant une chauve-souris pour savoir qui franchirait la porte avant même que celle-ci ne soit entré dans la pièce. Dans une situation de combat, bien que tu dévoiles que tu es présente, tu as un coup d’avance en sachant le nombre d’ennemis, ses armes et j’en passe alors que lui ne t’a même pas encore vu. Réfléchis un peu sur ça.

Il se redressa et reprit.

-Bon, allons à l’aire d’entrainement, vous allez me montrer de quoi vous êtes capables hein ?

"Alors comme ça, on va déjà combattre contre le sensei. Même si se n'est qu'un entrainement, je commence à ressentir la pression, ce n'est pas n'importe qui, c'est le Mizukage, comment est-ce que sachi et moi pourrons-nous réussir à faire quoi que ce soit contre un ninja aussi fort que lui. C'est un test, mais ça tout le monde ici présent le sait, mais je me demande si il y aura un objectif, ou quelque chose du genre."

Sachi c’était déjà lever et en passant derrière moi, elle me dit discrètement.

-sur la route j'aimerais que nous parlions

Cela me surpris sur le coup, je ne m’attendais pas à ce qu’elle m’adresse la parole après si peu de temps, elle qui avait l’air d’être du genre à ne jamais parler à personne. Mais je restais concentrer pour poser ma question au sensei.

-Ryukù sensei, d'après ce que vous nous dites, nous allons devoir vous combattre pour vous montrez notre niveau actuel, ainsi que notre potentiel. mais je me demandais, si il y aurait une sorte d'objectif que nous devrons accomplir pendant ce test.


"Je n'ai jamais aimé poser les questions dans ce genre, on dirait les élève sage à l'école qui s'intéresse de tout et qui pose des questions tout le temps, personnellement, j'était plutôt sage, mais je préférait ne pas poser les questions, rester discret en classe, je ne sait pas pourquoi."

Maintenant que j'avais posé ma question, je commençais déjà à réfléchir à une stratégie, je ne suit pas un expert dans se domaine, mais je me débrouille. Je réfléchissais donc à ça, mais j’écoutais également ce que me répondait Ryukù sensei. Une fois que toutes les questions de dernière minute furent posées, nous partîmes de la salle de classe, pour nous diriger ensuite vers le terrain d'entrainement.


Une fois dans les rues de Kiri, nous nous dirigions tous vers l’aire d’entraînement, cependant je repensai à ce que m’avais dit Sachi en sortant de la salle de classe, je commençais donc à m’approcher d’elle, mais avant de la rejoindre, je sorti de ma poche un crayon et un bloc-notes, ce sera parfais pour discuter le plus discrètement possible, j’avais déjà réfléchi au combat qui nous attendait, celui dans lequel Sachi et moi serons opposé à Ryukù sensei et j’avais bien compris que si nous voulons avoir une chance de nous mesurer à notre sensei nous devrions unir nos forces en combattant ensemble et non pas séparément, je pense qu’en un contre un, ni Sachi, Ni moi sommes à la hauteur face à Ryukù sensei, nous n’avons donc pas le choix nous devons combattre ensemble, comme une vraie équipe ce qui ne sera pas facile, puisque l’on se connaît depuis très peu de temps, mais ça peut tout de même marcher, de plus, si nous agissons en équipe après si peu de temps, Ryukù sensei sera surpris, ce qui nous donne un avantage. Après avoir écrit ce que je voulais sur le bloc-notes, je lui tendis ce dernier sur lequel il était écrit.

J'ai une idée qui pourrait peut-être nous donné un avantage sur Ryukù sensei, je te propose de faire équipe dans ce combat d'entrainement, même si on ne se connait presque pas et que l'on viens d'être présenté, je pense que c'est la meilleur des solutions. Pour ce qui est de la stratégie, laisse moi faire, je commence déjà à y réfléchir et pour ça, tu peux me faire confiance.
PS : tu voulais me parler de quelque chose je crois, de quoi s’agit-il ?

_________________
La rencontre de la team Ryukù [pv:Ryukù, Sashi, Azzuki] Userba11
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t931-annale-de-azzuki-mioka#6549 https://sns-rp.forumgratuit.org/t911-bingo-fiche-de-azzuki-mioka https://sns-rp.forumgratuit.org/t910-presentation-de-azzuki-mioka-fini
Contenu sponsorisé



La rencontre de la team Ryukù [pv:Ryukù, Sashi, Azzuki] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de la team Ryukù [pv:Ryukù, Sashi, Azzuki]   La rencontre de la team Ryukù [pv:Ryukù, Sashi, Azzuki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre de la team Ryukù [pv:Ryukù, Sashi, Azzuki]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V1 :: Mizu no Kuni :: Kirigakure no Sato :: Académie Ninja-
Sauter vers: