-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Teste de compétence (pv team Ryukù)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sachi Nokoru
Rang A
Rang A
Sachi Nokoru
Messages : 497

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Teste de compétence (pv team Ryukù) Empty
MessageSujet: Teste de compétence (pv team Ryukù)   Teste de compétence (pv team Ryukù) EmptyJeu 16 Mai - 17:43

Cette matinée avait commencé par des surprise assai étonnent qui fessait de l'équipe de Sachi une équipe déjà différente des autres déjà leur sensei était le meilleur ninja du village le Mizukage en personne.
Ensuite contrairement au schéma classique il n'était que deux Genins, même si le Kage avait précisé cette situation cela continuait de déranger qu'elle que peu Sachi.
Il venait tous les trois d'arriver dans les rues de Kiri, Ryukù leur sensei marché devant ouvrant la marche vair un combat qui allait continuer les surprise, mais dans le cadre négatif.
L'équipe venait de se rencontrer et déjà Sachi détesté l'autre membre de cette dit équipe.
Justement il la rattrapa et lui montra un bloc-notes sur le qu'elle était écrie

J'ai une idée qui pourrait peut-être nous donné un avantage sur Ryukù sensei, je te propose de faire équipe dans ce combat d'entrainement, même si on ne se connait presque pas et que l'on viens d'être présenté, je pense que c'est la meilleur des solutions. Pour ce qui est de la stratégie, laisse moi faire, je commence déjà à y réfléchir et pour ça, tu peux me faire confiance.
PS : tu voulais me parler de quelque chose je crois, de quoi s’agit-il ?


'' Inutile garçon ''
Pensa-t-elle, elle savait déjà qu'il devait faire équipe et elle ne le refusait pas, elle avait beau détesté les garçons elle savait que se la jouer solo était une erreur.
Elle sortie un parchemin vierge et de quoi écrire dessus et répondit

Baka, je le sais déjà tout ça et pour ce qui est de la stratégie hors de question que je te laisse faire je nes pas envie que tu gâches tout.


Ils arrivaient devant le terrain d'entrainement, Sachi fis signe à son camarade qu'il continuera après leurs discutions.

Ce terrain était une clairière boueuse entourée d'arbre grandement abimé par les diverses attaques qui les avait régulièrement frappé, des rocher était parsemé sur les bordures de la surfasse plane de l'aire d'entraînement.
Les trois ninjas entrèrent dans l'air d'entrainement et maintenant les élèves attendaient les instructions de leur sensei.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t2222-annale-de-sachi-nokoru https://sns-rp.forumgratuit.org/t6106-sachi-2-5 https://sns-rp.forumgratuit.org/t705-sombres-jours http://soulofeternity.forumactif.org/
Azzuki Mioka

Azzuki Mioka
Messages : 266

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 2 C - 0 D
Talents:

Teste de compétence (pv team Ryukù) Empty
MessageSujet: Re: Teste de compétence (pv team Ryukù)   Teste de compétence (pv team Ryukù) EmptySam 18 Mai - 14:12

Après avoir fait passer le message à Sachi, cette dernière sortit un rouleau vierge sur lequel elle se mit à écrire quelque chose, puis elle me montra le message qu’elle venait d’écrire.

Baka, je le sais déjà tout ça et pour ce qui est de la stratégie hors de question que je te laisse faire je nes pas envie que tu gâches tout.

"Et ben ça commence bien, on dirait qu’on va bien s’entendre nous deux." Pensais-je ironiquement.

Elle me fit signe que notre petite discussion est reporté à toute à l'heure. Néanmoins, je profitais du fait que j’étais à côté d’elle pour lui dire une dernière chose.

-Content que tu acceptes de faire équipe, et pour la stratégie tu fais comme tu veux, mais je déduis de ta réponse que tu ne connais pas mon clan. Lui dis-je tout bas.

Je la laissais alors derrière moi et rattrapais par la même occasion notre sensei, qui marchait un peu plus loin devant nous.

Quelques minutes plus tard, nous arrivions à l’aire d’entraînement, j’y avais été de nombreuse fois pour m’entraîner avec mon père ou me tante, cet endroit m’était donc familier, le sol est complètement imbiber d’eau, ce qui le rend boueux et glissant, l’aire était à moitié entourer par une forêt et à d’autre endroit il y avait des rochers, les arbres à lauré de la forêt étaient abimé à cause des ninja qui frappaient dessus pour s’entrainer. Nous étions donc tous là, Sachi et moi attendions les consignes du Mizukage, pour ma part, malgré la pression, j’étais impatient de commencer, ce combat sera notre premier combat en temps que coéquipier et d’après ce que j’ai pu comprendre, cette fille n’a pas l’air de m’apprécier, on dirait même qu’elle me déteste, alors qu’elle ne me connaît même pas. D’un autre côté, c’est l’occasion idéal pour montrer à notre sensei ce dont je suis capable et je n’ai pas l’intention de me louper. "J'espère, que Sachi et moi nous pourrons être une vraie équipe après ce test, car si elle continue à me prendre pour un moins que rien comme elle le fait, on n'arrivera jamais à faire quoi que ce soit, on échouera à toutes les missions même les plus simples et ce n'est pas comme ça que l'on progressera, je dois donc lui montrer ce dont je suis capable à elle aussi, je n'ai pas vraiment d'autre choix." pensais-je. Mais il y avait une autre chose à laquelle je pensais, il y avait toujours une petite chose chose que je n'arrive pas à expliquer, que je ne comprenais pas:

-sur la route j'aimerais que nous parlionsm'avait-elle dit.

"qu'est-ce qu'elle me veut, elle qui me prend pour un minable et qui m'a bien fait comprendre qu'elle ne m'aimait pas, de quoi peut-elle avoir envie de parler."
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t931-annale-de-azzuki-mioka#6549 https://sns-rp.forumgratuit.org/t911-bingo-fiche-de-azzuki-mioka https://sns-rp.forumgratuit.org/t910-presentation-de-azzuki-mioka-fini
Hayabuza Ryukù

Hayabuza Ryukù
Messages : 701

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Teste de compétence (pv team Ryukù) Empty
MessageSujet: Re: Teste de compétence (pv team Ryukù)   Teste de compétence (pv team Ryukù) EmptyMer 22 Mai - 20:18

Le Kage était en tête de marche suivit de près par ses élèves. Il croisa bien évidement des civils qui le saluèrent avant d'avoir des salutations brèves de la part de celui-ci.
A quoi pouvaient bien penser ses deux ninjas. Dans tout les cas, ils s'agitaient derrière lui, s'était bon signe, ils s'attendaient à un affrontement, ils ne pouvaient en aucun cas imaginer ce qu'ils les attendaient.


« Organisez-vous allez-y ! D'ici peut j'aurai connaissance de vos véritables capacités. »


Azzuki ne tarda pas à rejoindre Ryukù laissant ainsi Sachi derrière eux. Le sensei avait longuement hésité à leur faire subir ce test qui allait aussi faire office d’entraînement, mais celui-ci avait décidé de l'appliquer.

Après un petit temps de marche, ils arrivèrent enfin au lieu convenu. La clairière était gorgée de boue à cause de la pluie tombée pendant la nuit. L'air d’entraînement était le lieu adéquate pour leur faire subir le test, ce qui tira un sourire au jeune Mizukage qui dévisagait ses élèves à chacun leur tour avant de revenir sur l'autre et ainsi de suite, le tout dans un extrême silence.


-Bon et bien...nous y sommes, comme je vous l'ai dit dans la salle de classe, j'aimerais que vous me montrez de quoi vous êtes capables. Vous pensez à quoi lorsque je vous dis ça ?


Il se coupa avant de reprendre sans même leur laisser le temps de répondre.


-Vous imaginiez que j'allais vous faire combattre ou bien tenter de me voler un objet et j'en passe. Vous étiez très loin du compte. Sachi, tu n’apprécie guère ma façon de penser c'est exact, comme quoi il faudrait que je sois plus tyrannique, ce test va te plaire, je l'ai nommé « survie en milieu hostile ».

Il se coupa un instant un sourire légèrement dessiné sur son visage.


-Les règles son très simple. J’actionne un minuteur pendant vingt minutes que je garderai sur moi. Votre test, survivre pendant ses vingt minutes car je ferai office de chasseur et croyez moi, je n'aurai aucune faiblesse et pitié pour vous, vous êtes des shinobis de Kiri, soyez dignes et survivaient.

Bien entendu, il n'allait en aucun cas être sérieux avec ses élèves, il ne cherchait qu'à faire monter la peur et l'adrénaline.

-Pendant ces vingt minutes, vous avez le droit de vous enfuir, de vous cacher bien entendu, vous avez aussi le droit de m'attaquer, poser des pièges et j'en passe. Je vais vous laisser une minute d'avance ensuite je lancerai le minuteur. L'air d’entraînement est vide, je m'en suis assuré pour que nous ne soyons pas dérangé...Que le test commence !


Il se retourna afin de faire dos à a ses élèves et à l'air avant de décompter à haute voix.

-59..58..57..56...

Ryukù continua ainsi se préparant lorsque qu'il dirai enfin le zéro...
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t563-bingo-book-ryuku-hayabuza https://sns-rp.forumgratuit.org/t524-ryuku-hayabuza-finish
Sachi Nokoru
Rang A
Rang A
Sachi Nokoru
Messages : 497

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Teste de compétence (pv team Ryukù) Empty
MessageSujet: Re: Teste de compétence (pv team Ryukù)   Teste de compétence (pv team Ryukù) EmptyJeu 23 Mai - 19:47

-Content que tu acceptes de faire équipe, et pour la stratégie tu fais comme tu veux, mais je déduis de ta réponse que tu ne connais pas mon clan.
Avait dit tous bas le jeune homme, mais pour parler tous bah il fallait qu'il se rapproche et quand elle senti le souffle d'Azzuki sur son oreille, cela provoqua chez Sachi un sursaut d'effroi.
Elle sauta littéralement à plusieurs mètres de lui légèrement tremblante et essoufflée comme si elle avait eu la peur de sa vie, mais apparemment pas puisqu'elle lancée à son camarade un regard remplit d'une haine bien au-delà de ce qu'elle lui avait témoigné auparavant.

Après cela Hayabuza Ryukù dévisagea ses élèves à chacun leur tour avant de revenir sur l'autre et ainsi de suite le tout, dans un extrême silence.
Il rompit le silence en commença à dire
-Bon et bien...nous y sommes, comme je vous l'ais dit dans la salle de classe, j'aimerais que vous me montrez de quoi vous êtes capables. Vous pensez à quoi lorsque je vous dis ça ?
Il se coupa avant de reprendre sans même leur laisser le temps de répondre, ce qui agaça un peu plus Sachi.
-Vous imaginiez que j'allais vous faire combattre ou bien tenter de me voler un objet et j'en passe. Vous étiez très loin du compte. Sachi, tu n'apprécie guère ma façon de penser c'est exact, comme quoi il faudrait que je sois plus tyrannique, ce test va te plaire, je l'ai nommé « survie en milieu hostile ».
Il se coupa un instant, un sourire ce dessina légèrement sur son visage.
-Les règles son très simple. J'actionne un minuteur pendant vingt minutes que je garderais sur moi. Votre test, survivre pendant ses vingt minutes car je ferais office de chasseur et croyez moi, je n'aurais aucune faiblesse et pitié pour vous, nous êtes des shinobis de Kiri, soyez dignes et survivaient.
'' Ha ? Il nai peut être pas aussi désespèrent que je le pensée finalement.''
Pansa Sachi, heureuse que c'est remarque sois pris en compte.
-Pendant ces vingt minutes, vous avez le droit de vous enfuir, de vous cacher bien entendu, vous avez aussi le droit de m'attaquer, poser des pièges et j'en passe. Je vais vous laisser une minute d'avance ensuite je lancerais le minuteur. L'air d'entraînement est vide, je m'en suis assuré pour que nous ne soyons pas dérangé...Que le test commence !
Il se retourna afin de faire dos à a ses élèves et à l'air d'entrainement avant de décompter à haute voix.
-59..58..57..56..

- bon le temps et compté
57..56
-j'aimerais savoir qu'elles sont tes capacités utiles dans ce genre de situation ?
..55..54.. 53..52..51..50... ...34..33..32..31
Après avoir entendu Azzuki et avoir également révélé c'est rare compétence, c'est-à-dire la mise en place de piège, elle décida
31..30..29..28..27..
-ok utilise le Kirigakure no jutsu et viens me rejoindre a 400 mètres au nord
26..
En disant cela elle écrit
25..24..23..22..21..19..
700 mètres au nord et passe par le sud-ouest
18..17..16..15..
Elle se dirigea par la suite en direction le nord en posant des piège un peu partout, les premiers étaient évident mais au 400 mètres elle se mis à poser des piège sérieuse, bien mieux dissimulé, subtile et puisent que les précédant.
..
Elle était trop loin pour entendre le décompte qui devais être fini Désormai.
Par la suite elle posa des piège tout autour de la zone des 700 mètrent a par au sud-est, mais ce passage était surveillé par elle et son deuxième cadavre Inuzamurai (chient avec une armure de samurai et des dents en lame de katana) attendant Azzuki pour élaborer une stratégie plus longe, car les piège ne retiendrai pas le sensei plus de 10 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t2222-annale-de-sachi-nokoru https://sns-rp.forumgratuit.org/t6106-sachi-2-5 https://sns-rp.forumgratuit.org/t705-sombres-jours http://soulofeternity.forumactif.org/
Azzuki Mioka

Azzuki Mioka
Messages : 266

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 2 C - 0 D
Talents:

Teste de compétence (pv team Ryukù) Empty
MessageSujet: Re: Teste de compétence (pv team Ryukù)   Teste de compétence (pv team Ryukù) EmptyVen 24 Mai - 20:53

J’attendais les instructions, comme je m’en doute déjà, il va surement nous expliquer que nous devrons le combattre pour nous tester.
Après quelques minutes, Ryukù sensei commença ces explications.

-Bon et bien...nous y sommes, comme je vous l'ai dit dans la salle de classe, j'aimerais que vous me montrez de quoi vous êtes capables. Vous pensez à quoi lorsque je vous dis ça ?

Un combat, quoi d’autre, mais le fait qu’il nous pose la question comme ça cache surement quelque chose, mais quoi.

-Vous imaginiez que j'allais vous faire combattre ou bien tenter de me voler un objet et j'en passe. Vous étiez très loin du compte.

"Je me doutais bien qu’il nous cachai quelque chose avec sa question." Pensais-je

-Sachi, tu n’apprécie guère ma façon de penser c'est exact, comme quoi il faudrait que je sois plus tyrannique, ce test va te plaire, je l'ai nommé « survie en milieu hostile ».

"Et bien ça commence bien un test de survie et j’imagine que ça ne sera pas un simple test de survie." Pensai-je avec un peu d’inquiétude quant à l’épreuve qui nous attendait.

-Les règles son très simple. J’actionne un minuteur pendant vingt minutes que je garderai sur moi. Votre test, survivre pendant ses vingt minutes car je ferai office de chasseur et croyez moi, je n'aurai aucune faiblesse et pitié pour vous, vous êtes des shinobis de Kiri, soyez dignes et survivaient.

"Je me disais aussi, que ça ne serait pas si facile. Je vais devoir réfléchir à un plan et plus vite que ça."

-Pendant ces vingt minutes, vous avez le droit de vous enfuir, de vous cacher bien entendu, vous avez aussi le droit de m'attaquer, poser des pièges et j'en passe. Je vais vous laisser une minute d'avance ensuite je lancerai le minuteur. L'air d’entraînement est vide, je m'en suis assuré pour que nous ne soyons pas dérangé...Que le test commence ! Dit-il, avant de nous tourner le dos et de se mettre à compter.

-59..58..57..56...


- bon le temps et compté. Me dit-alors Sachi.

"Tien, elle me parle, c’est une première, enfin c’est la deuxième fois en fait, en plus elle n’a pas l’air aussi hostile qu’à chaque fois que je l’ai vu parler et tout simplement regarder quelqu’un, c’est étrange."

-j'aimerais savoir qu'elles sont tes capacités utiles dans ce genre de situation ?

..55..54.. 53..52..51..50... ...34..33..32..31

Nous échangions alors chacun des informations sur nos capacités respectives.

30..29..28..27..

-ok utilise le Kirigakure no jutsu et viens me rejoindre a 400 mètres au nord. Me dit-elle.

26..25..24..23..22..21..19..

Puis elle me tendit un bout de parchemin sur lequel il était écrit.


700 mètres au nord et passe par le sud-ouest

18..17..16..15..

"Ok, réfléchir ne me dérange pas, mais je suis pas super douer pour donner des ordres, au moins sur ce point, on peut dire qu’on est complémentaire."

-Kirigakure no jutsu !!!

Puis une brume s’étala sur une zone d’environ sept mètres à la ronde autour de moi.

"Ce n’est pas très grand, mais j’espère que ça ira." Pensais-je.

14...13…12…11…

Je concentrais à nouveau du chakra et lança une seconde technique.

-Suiton Mizu Bunshin no jutsu. Dis-je doucement pour ne pas me faire repérer.

Puis je parti, laissant mes clones occuper Ryukù sensei, il se mirant à l’attaquer ensemble dans la brume, mais j’espérais qu’ils puissent repartir avant que celle-ci ne se dissipe, où qu’il n’en reste qu’un, s’il ne sait pas que ce sont des clones, cela pourrait peut-être nous donner un petit avantage, nous faire gagner un peu plus de temps, à Sachi et moi.

Je parti comme convenu en direction du Sud-Ouest, avant de rejoindre Sachi au Nord de l’aire d’entraînement. Le compte à rebours était terminé depuis quelques secondes déjà et le fait que Sachi et moi soyons séparés n’est pas une bonne chose, on ne peut réussir qu’en agissant en équipe, je me dépêchais de la rejoindre.

"J’espère qu’un de mes clones l’attirera autre part, car puisqu’il croit que nous sommes au Nord, c’est là qu’il va aller une fois débarrassé de mes clones, car même si je n’y suis pas et qu’il ne le sait pas, Sachi quant à elle est réellement au Nord, donc la première chose à faire une fois réuni, ce sera de partir autre part dans l’aire d’entrainement." Pensais-je, soucieux de ce qu’il pourrait arriver à ma coéquipière si elle tombait sur notre sensei.

Peu de temps après être arrivé au Nord comme convenu, je trouvai Sachi.

-Maintenant qu’on c’est rassemblé, il faut partir autre part, puisque comme tu à dit qu’on allait au Nord tout à l’heure, il a surement entendu, donc ce n’est pas le petit détour que tu m’as dit de faire qui va y changer quelque chose, il sait que l’on est au Nord, ce qu’il ignore c’est que j’ai fait un détour et ça, ça ne nous donne aucun avantage. Lui dis-je d’un ton pressant.

C’est alors que je remarquai l’animal qui était à ces côtés, c’était un chien, enfin je crois, ces crocs étaient en fait des lames de katana et il était recouvert d’un armure de samouraï, mais il avait l’air d’un zombi, c’était très bizarre.

-Au fait, sur le trajet, j’ai réfléchis à une tactique, elle est simple, mais elle pourrait être très efficace, je te donnerais les détails plus tard, quand on sera dans un endroit plus sûr qu’ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t931-annale-de-azzuki-mioka#6549 https://sns-rp.forumgratuit.org/t911-bingo-fiche-de-azzuki-mioka https://sns-rp.forumgratuit.org/t910-presentation-de-azzuki-mioka-fini
Hayabuza Ryukù

Hayabuza Ryukù
Messages : 701

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Teste de compétence (pv team Ryukù) Empty
MessageSujet: Re: Teste de compétence (pv team Ryukù)   Teste de compétence (pv team Ryukù) EmptyLun 3 Juin - 19:34

Le décompte arrivé à son terme et ses deux élèves s'étaient empressés de quitter la zone. Le jeune Kage prenait déjà grand plaisir même si le jeu n'était pas encore commencé pour lui. Il se mit à sourire avant d'arriver à la dernière ligne droite du décompte.

-...7..6..5..4..3..2..1..0

Il se retourna près à en découdre et à faire de son mieux lui aussi. Il ne comptait pas laisser ses élèves y arriver.
Il entama une courte série de mudras avant d'articuler à haute voix.


-Mizu Bunshin no jutsu !

Spoiler:


Trois clones de lui même apparurent d'abord plutôt en forme de flaque d'eau pour ensuite être identique.

-Bon, deux devant moi et un derrière, nous nous suivons sur vingt mètres d'écart et nous nous mettons en diagonale afin de prendre en charge une plus grande zone. Maintenant, il nous faut trouver les pièges.

Les Ryukù tout d'abord se séparèrent sauf l'original avant que l'un d'entre eux ne découvre enfin des pièges posés.
Ils se précipitèrent donc vers le nord évitant un à un les pièges qui devenaient de plus en plus dangereux et dissimulés.
Le Mizukage ordonna dès lors à un de ses clones de se jeter sur une note explosive qui fit par la même occasion exploser les autres.
Il voulait que ses élèves soient au courant de son arrivé mais aussi leur faire croire de leur réussite.

-Préparez vous, nous allons charger dans quelques instants.

A une vitesse folle, ils se propulsèrent vers le nord mais il fallait détruire les autres pièges si il y en avait encore.

-Atsugai !


Spoiler:
Ryukù inspira à plein poumon avant de cracher une violente bourrasque arrachant tous les arbres sur son passage et cela sur plus de deux cent mètres détruisant ainsi tout les autres pièges.

La vue était complètement dégagée grâce à la technique fuuton et le brouillard était maintenant présent.


« Vous voulez jouer alors ? »


-Kirigakure no jutsu !

Spoiler:

Le brouillard se trouva encore plus épais et se dégageait à présent sur de nombreux mètres.

-Disparaissez !

Les clones explosèrent laissant ainsi le maitre seul. Il n'était plus loin d'eux son entré allez être fracassante.

-Kiri no Neko !

Spoiler:



Il arriva derrière ses deux élèves son katana de sortie.

-Nous sommes à sept minutes mes chères élèves, à présent qu'allez vous faire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t563-bingo-book-ryuku-hayabuza https://sns-rp.forumgratuit.org/t524-ryuku-hayabuza-finish
Sachi Nokoru
Rang A
Rang A
Sachi Nokoru
Messages : 497

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Teste de compétence (pv team Ryukù) Empty
MessageSujet: Re: Teste de compétence (pv team Ryukù)   Teste de compétence (pv team Ryukù) EmptyMer 5 Juin - 18:32

Pendant qu'elles attendaient Azzuki, Sachi installa un dernier piège, bien plus ingénieux que les précédent.
Elle commença par retirer les vêtements qu'elle portait sur elle, avant d'enfiler une tenu verte foncé, aux couleurs de la forets.
Ces vêtements, elle les utilisa pour fabriquer un leurre et à l'intérieur de ce leur elle plaça ces dernière parchemin explosif.
Pendant la construction Azzuki arriva, elle avait réussi à sans débarrasser un moment, mais maintenant il était de retour.
-Maintenant qu'on c'est rassemblé, il faut partir autre part, puisque comme tu à dit qu'on allait au Nord tout à l'heure, il a surement entendu, donc ce n'est pas le petit détour que tu m'as dit de faire qui va y changer quelque chose, il sait que l'on est au Nord, ce qu'il ignore c'est que j'ai fait un détour et ça, ça ne nous donne aucun avantage.
-Baka si tu n'avais pas fait le tour tu te seraient pris tous mes piège, d'autre part qu'il sache notre position nous donne un avantage, celui de savoir où il se dirige
A ce moment-là les premières explosions ce fessait entendre.
Sachi fini son leurre, avant de déclarer
-il faut partir autre part, crée un clone et fait le discuté avec mon faux moi et suis moi
Ils commençaient à partir quand un gigantesque souffle de vent ce déchaînas
-Mais dernier piège on était déclenché par ce vent, il nés plus qua 300 mètres, cachon nous vite.
Ils eurent tout juste le temps de bien ce caché a moins de 100 mètres quant
-Kiri no Neko !
Le sensei apparu derrière les leur
-Nous sommes à sept minutes mes chères élèves, à présent qu'allez vous faire ?
C'était une excellente question, bien qu'il se soi trompé de cible au premier abord il ne faudrait pas plus d'une minute avant qu'il ne remarque la supercherie.
La seule solution qu'elle voyait comme a fuite et la défense était clairement compromit, il ne resté donc plus que l'attaque, heureusement Inuzamurai était encore dans la zone dévasté sous qu'elle que faible décombres.
Elle le fit attaqué directement Hayabuza Ryukù par derrière et par surprise en visent le cou de la cible.
Inuzamurai ne risquait pas grand-choses les coups de sabre ne pouvaient pas entièrement tranché son armure par contre, si elle ratait le premier coup sans étais fini.
Sachi avait perdu Azzuki, mais elle espérait qu'il c'était enfuie comme ça l'équipe aurai encore une chance de tenir les 13 dernières minutes.
Pour tenir le temps nécessaire il resté à Sachi un dernière atout, le piège de son leurre, le piège ne ce déclencherai que quand il sera attaqué et s'il étais déclenché a bon moment serait d'une grande utilité, un miracle avait fait qu'il ne c'était pas déclenché avec l'attaque de leur sensei, mais maintenant il fallait être précis et rapide pour rester en vie le temps nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t2222-annale-de-sachi-nokoru https://sns-rp.forumgratuit.org/t6106-sachi-2-5 https://sns-rp.forumgratuit.org/t705-sombres-jours http://soulofeternity.forumactif.org/
Azzuki Mioka

Azzuki Mioka
Messages : 266

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 2 C - 0 D
Talents:

Teste de compétence (pv team Ryukù) Empty
MessageSujet: Re: Teste de compétence (pv team Ryukù)   Teste de compétence (pv team Ryukù) EmptyVen 7 Juin - 13:19

Une explosion retentit, elle avait eu lieu un peu plus au Sud de notre position. Qu’est-ce que ça pouvait bien être.

-il faut partir autre part, crée un clone et fait le discuté avec mon faux moi et suis moi

À cet instant, un vent violent souffla sur nous, tout ce qui se trouvait sur son passage avait été dévasté, mais heureusement pour nous, nous étions assez loin pour ne subir aucun dommage, on ne sentait que le puissant souffle du vent.

-Mais dernier piège on était déclenché par ce vent, il nés plus qua 300 mètres, cachons nous vite.

Il fallait partir, je n’avais pas eu le temps de faire de nouveaux clones, mais en me retournant, Sachi avait disparu.

-Super, maintenant on fait comment pour travailler en équipe. Chuchotais-je d’un air agacé.

"Je n’ai plus le choix, on ne va pas pouvoir fuir éternellement, maintenant j’attaque."

Je restais donc là et sans attendre davantage, je créais les clones.

-Suiton : Mizu bunshin no jutsu.

Les clones apparurent et un se transforma pour prendre l’apparence de Sachi.

-Parfait, maintenant, j’ai plus qu’à me planquer dans un endroit stratégique.

Je me plaçais donc en haut d’un arbre pour pouvoir surprendre Ryukù sensei qui arriva quelque seconde plus tard, il apparut derrière les deux clones que j’avais créés quelque seconde plus tôt.

-Nous sommes à sept minutes mes chères élèves, à présent qu'allez vous faire ?

"7 minutes, pas beaucoup." Pensais-je.

Je regardais ce qu’il se passait depuis la branche d’un arbre et je me préparais à attaquer, Ryukù sensei n’avait aucune marque de coup ou autres choses de semblables, j’en conclus donc que les clones que j’ai fais apparaître au début de l’épreuve n’ont pas servi à grand-chose.
Il vaut peut-être mieux pour moi que je l’attaque par surprise, en supposant qu’il ne sache pas qu’il parle à des clones. Très bien, cette attaque va me coûter un peu cher en chakra, mais il vaut mieux y aller à fond.

-Kirigakure no jutsu.

Un épais brouillard recouvrit la zone, il fallait enchainer.

-Suiton : Kaihodan.

Je me mis à cracher un puissant jet d’eau là où était censé se trouver ma cible, mais pour éviter de le rater, je visais ensuite un peu partout autour de moi.

-Suiton Mizu bunshin no jutsu.

Ainsi j’envoyais deux clones dans le brouillard, qui commençai à se dissiper.

-Et maintenant, une petite touche perso.

Je me concentrais et en quelques instants, une boule d’eau apparut dans ma main, "elle n’est pas encore assez grande, allez grossi.", La boule augmentait de volume petit à petit jusqu’à ce qu’elle atteigne la bonne taille, à ce moment-là, le brouillard était presque totalement dissipé et j’entendais un bruit, celui des lames qui s’entrechoquent, "Ces clones sont très utiles" pensais-je, le sourire au lèvres.

Ma technique était prête, je m’élançai de ma branche avec mon orbe aqueuse dans la main droite, espérant atteindre ma cible, Ryukù sensei n’avait pas l’air de bouger, ou bien était-ce la fine pellicule de brouillard restante qui me jouait des tours, quoi qu’il en soit, j’approchais du sensei, prêt à le touché avec ma technique, plus que quelque mètre et je le toucherais et alors il sera emprisonné dans mon orbe, bien sûr il existe un moyen de sortir de cette prison d’eau, mais ça m’étonnerai qu’il connaisse ce moyen étant donné que ma technique lui est inconnu, je pense…
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t931-annale-de-azzuki-mioka#6549 https://sns-rp.forumgratuit.org/t911-bingo-fiche-de-azzuki-mioka https://sns-rp.forumgratuit.org/t910-presentation-de-azzuki-mioka-fini
Hayabuza Ryukù

Hayabuza Ryukù
Messages : 701

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Teste de compétence (pv team Ryukù) Empty
MessageSujet: Re: Teste de compétence (pv team Ryukù)   Teste de compétence (pv team Ryukù) EmptyMer 19 Juin - 17:28

Il venait à peine d'arriver qu'un chien en armure et aux dents tranchantes l'attaqua en direction de sa jugulaire qu'il esquiva rapidement d'un bond vers l'arrière avant d'envoyer rapidement un coup de pied dans les pattes de l'animal le fauchant alors qu'il venait à peine de retoucher le sol. Il plaça alors son genou sur la tête du molosse couché sur le côté. Appuyé sur sa mâchoire l’empêchait de se relever c'était déjà un danger de moins mais rester immobile l'était aussi.
Ses deux élèves étaient là, devant lui ne bougeant pas lorsque qu'Azzuki décida de passer à l'attaque. Ses mouvements étaient précis et la technique était présente, cependant ses coups étaient trop lents et pas assez puissant pour faire bouger le Kage qui bloquait chacune des attaques en gardant son genou sur la tête du chien.
Le Mizukage remarqua alors l'apparition d'une épaisse brume recouvrant alors le lieu de l'affrontement.

"Celui que je combat est un clone, le vrai Azzuki ne doit pas être loin, celui-ci n'a fait aucun mudras. Quand à Sachi, je doute qu'elle soit resté sans se cacher, un clone aussi sans aucun doute."

Il ne fallait pas faire exploser le clone car l'explosion devrait le faire bouger et relâcher le chien.
Ses élèves allaient ils tenter quelque chose ? il ne tarda pas à avoir la réponse. Un puissant jet d'eau frappa le sol à quelques mètres de lui. Puis le jet commença à partir dans plusieurs directions avant d'arriver vers le maitre qui roula vers l'avant tout en saisissant les pattes du chien qui encaissa l'attaque de plein fouet à la place du jeune homme.


"Heureusement que je t'ai gardé sous le coude toi...ou plutôt sous le genou."

Il se redressa avec le chien a demi inconscient dans les bras qu'il sentit venir le danger, Azzuki avait sauté d'une branche et n'était à présent plus qu'à quelques mètres de lui. Il regarda une dernière fois le chien avant de le lancer vers azzuki se prenant ainsi l'orbe qui lui était destiné.

- Je ne pense pas que ça va plaire à Sachi mon brave Azzuki !

Il s'approcha alors en direction des deux clones laissant son élève se débrouiller avec ses ennuies. Le clone ressemblant à Azzuki attaqua de nouveau mais avec l'aide du clone de Sachi. Ryukù recula alors avant de faire une série de Mudras.

-Hyoton, hyouketsu hiryuu !

Spoiler:



Le dragon fendit sur les deux clones qui n'eurent le temps de l'esquiver. D'abord ils furent glacé avant d'exploser. Celui de Sachi créa une déflagration sans doute causé par une note explosive. Ryukù se retourna alors.


-Tu va faire quoi Azzuki à présent... Et toi Sachi tu va le laisser seul ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t563-bingo-book-ryuku-hayabuza https://sns-rp.forumgratuit.org/t524-ryuku-hayabuza-finish
Sachi Nokoru
Rang A
Rang A
Sachi Nokoru
Messages : 497

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Teste de compétence (pv team Ryukù) Empty
MessageSujet: Re: Teste de compétence (pv team Ryukù)   Teste de compétence (pv team Ryukù) EmptyDim 30 Juin - 15:03

Sachi ne savait quoi faire, ces compétences étaient trop limitées, la meilleure chose à faire, aurai étais d'abandonner Azzuki là pour ralentir le sensei et partir le plus loin possible, mais sa serré échouée, car il devait réussir en équipe.
Mais Sachi réalisa tout de même qui lui restait une carte encore en jeu, Inuzamurai était encore là et elle savait que Hayabuza croyait qui étais hors-jeu et qu'il ignorait qu'il s'agissait d'un cadavre, enfin c'est ce que Sachi croyait savoir.
elle lui restait des parchemins aveuglant, elle en lançant deux, grâce à un kunai, en face du Mizukage, mais comme lui et Azzuki ce fessait plus ou moine face ce dernier subi également l'attaque de la jeune fille.
Après cela elle en envoya Inuzamurai planté ces crocs dans la jambe droite du sensei pour lui cossait une grave et très handicapant blessure.

Et tout ça en une poigne de seconde, dans le reste de cette poigne de seconde, elle approcha rapidement d'Azzuki et lui dit à l'oreille
- Il faut fuir suit moi 
elle lui ris la main, clairement équerré de devoir toucher un garçon, mais passa outre et le tira le plus vite et le plus loin possible de leur sensei, ou plutôt de leur adversaire.


dsl:
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t2222-annale-de-sachi-nokoru https://sns-rp.forumgratuit.org/t6106-sachi-2-5 https://sns-rp.forumgratuit.org/t705-sombres-jours http://soulofeternity.forumactif.org/
Azzuki Mioka

Azzuki Mioka
Messages : 266

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 2 C - 0 D
Talents:

Teste de compétence (pv team Ryukù) Empty
MessageSujet: Re: Teste de compétence (pv team Ryukù)   Teste de compétence (pv team Ryukù) EmptyMar 2 Juil - 11:38

L’impact était imminent et presque inévitable, mais c’est alors qu’à cet instant, Ryukù sensei brandi un chien en armure entre lui et moi, l’orbe toucha le chien, puis s’agrandi d’un coup et aspira le chien à l’intérieur.

« Et merde, je l’avais presque, il faudra retenter le coup plus tard. » pensais-je

Je fis éclater la sphère le plus vite possible libérant ainsi le chien et lui évitant par la même occasion les problèmes que l’on a une fois sortis de cette sphère.
Je regardai en direction du sensei, il se faisait attaquer par mes deux clones.

« Parfait, je peux l’attaquer par derrière et peut-être réessayer ma technique, non il vaut mieux que je conserve mon chakra, j’en aurais surement besoin.» pensais-je.

Je me contentais me munir d’un Kunaï et de m’élancer vert notre sensei, espérant qu’il puisse faire quelque chose, j’arrivais à sa hauteur, quand il recula et fit une série de Mudras.

-Hyoton, hyouketsu hiryuu ! Dit alors le sensei.

Ryukù sensei brandit alors son katana et un dragon apparut, le dragon fendit l’air en direction des deux clones, malheureusement, le dragon était bien trop rapide, les deux clones furent emprisonnés dans la glace avant que celle-ci ne se craquèle et tombe en de minuscule morceaux de glace.

J’étais à seulement quelques mètres du sensei, le kunaï à la main et étant débarrassé des deux clones, il se retourna en disant.

-Tu vas faire quoi Azzuki à présent… Et toi Sachi tu va le laisser seul ?

Ce que je vais faire, la réponse était simple, je m’apprêtais à attaquer mon sensei, mais avant cela, je pris un second kunaï.

« Dans un combat contre quelqu’un de ce niveau qui est en plus armé d’un katana, un seul kunaï est complètement inutile à cause de la portée de l’arme ennemi et de la taille très restreinte du kunaï, mais avec deux kunaï là, je peux me défendre correctement en attendant une ouverture. » Pensais-je.

Je m’élançais vers lui armé de mes deux kunaï, il fendit l’air avec son katana pour l’abattre sur moi, je fis une esquive en me décalant sur la gauche, maintenant, je pouvais tenter, je m’apprêtais à frapper, mais j’eu alors une sensation désagréable qui me venait de derrière moi, je me retournai alors d’un coup en exécutant une vrille sur un pied, j’étais complètement déséquilibré, penché en arrière et je ne touchait le sol qu’avec un pied, mais j’avais eu raison de me retourner, car je voyais désormais une lame qui venait vers moi, je bloquai celle-ci avec mes deux kunaï, continuant à tomber en arrière, la lame poussait sur mes kunaï ce qui fit accélérer ma chute.

« Que faire maintenant » pensais-je

C’est alors que mon autre pied toucha le sol, je bloquais enfin le mouvement, mais je n’étais pas du tout dans une position stable, je m’allongeais par terre et roula rapidement sur la droite, mais malheureusement, la lame me toucha, je me relevais, mon bras légèrement blesser, on apercevait désormais, grâce à la déchirure de ma manche, mon bras qui montrait une légère coupure et un filet de sang qui coulait, j’arrachais alors la manche pour m’en débarrasser et m’apprêtais à attaquer à nouveau, mais un kunaï se planta dans le sol, il y avait une petite boule attacher à celui-ci qui s’illumina avant d’exploser, j’étais aveuglé et j’entendais un aboiement qui fût suivi d’un grognement, quelqu’un approchait de moi, je ne voyais pas qui, mais ses pas était léger et rapide à la fois.

« Sachi ? » pensais-je

Elle qui me déteste, elle vient m’aider à un moment pareil, mais je ne peux pas lui en vouloir, elle m’a surement sauvé la vie, malgré son aversion pour moi.

-Il faut fuir suis moi.

Elle attrapa ma main et se mis à courir, tout en me  tirant pour m’amener le plus loin possible d’ici, je ne voyais rien, mais je faisais confiance à Sachi, elle savait surement ce qu’elle faisait, ma vue me revenait petit à petit, puis une fois celle-ci revenu suffisamment pour pouvoir courir, j’en informais Sachi qui se débarrassa presque immédiatement de ma main tout en continuant de courir.

-Au fait, merci. Lui dis-je tout en continuant de courir.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t931-annale-de-azzuki-mioka#6549 https://sns-rp.forumgratuit.org/t911-bingo-fiche-de-azzuki-mioka https://sns-rp.forumgratuit.org/t910-presentation-de-azzuki-mioka-fini
Hayabuza Ryukù

Hayabuza Ryukù
Messages : 701

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Teste de compétence (pv team Ryukù) Empty
MessageSujet: Re: Teste de compétence (pv team Ryukù)   Teste de compétence (pv team Ryukù) EmptySam 13 Juil - 21:53

Azzuki semblait plus motivé que jamais, il s'empara d'un kunaï dans chaque main avant de se jeter au corps à corps contre son sensei.

"Courageux comme je le pensais ! "

Il ne fallait en aucun être tué ses élèves, bien qu'il leur avait certifié qu'il ne leur ferait aucune fleur. Il n'exécuta tout d'abord des mouvements grossiers permettant ainsi à son jeune ninjas de pouvoir se défendre. Puis, il commença à augmenter le rythme ainsi que la souplesse des coups. Azzuki semblait s'en sortir formidablement malgré ses armes, cependant, il lui manqué encore de l'expérience malgré son bon instinct. Il bloqua l'attaque surprise du maitre, lui ôtant ainsi un pied d’appuis donc l'équilibre. Malgré tout, le jeune garçon se stabilisa comme il le pût lorsque son pied retoucha le sol essayant ainsi de bloquer l'attaque de Ryukù qui ne se stoppa en aucun cas, obligeant ainsi Azzuki à s'allonger. La lame vint frapper le bras du jeune garçon laissant alors couler un peu de sang avant que celui-ci n'arrache sa manche au niveau de sa blessure.

Ryukù s’apprêta à attaquer de nouveau afin d'en finir au moins avec Azzuki, cependant, les deux kunais accompagnés par les parchemins aveuglants vinrent exploser entre les deux ninjas. Puis, une douleure vint le saisir au niveau du tibia ou le chien y mordait à pleine dents.

"Sachi !"

Elle était plus maline qu'il ne le pensait. Le chien était plus ennuyeux qu'il ne le pensait. De plus, il ne voyait toujours rien. Il soupira, rangea son épée afin de mordre son pouce pour ensuite effectuer des mudras et termina par poser sa main sur le sol en chuchotant.

-Kuchyose, Shiro !

Spoiler:

-Shiro, je n’ai pas le temps de t'expliquer, deux jeunes, tu les stop sans leur faire de mal, ce sont mes élèves. Moi, je m'occupe de ce chien, je ne vais pas le couper en morceaux déjà qu'il est pas en bonne état.

Le loup acquiesça d'un signe de la tête avant de disparaitre devant la vue de Ryukù qui revenait peut à peut. Il dégaina son sabre avant de le positionner entre les dents du clébard afin de faire levier sur sa mâchoire qui ne céda pas facilement avant que le Kage n'arrive à dégager sa jambe et n'embroche grâce à son katana le molosse contre un arbre non loin de lui.
Il laissa l'animal sur place avant de partir en quête de ses élèves qui devait avoir fait la rencontre de Shiro...

Le loup ninja renifla l'air deux coups avant de sourire, les deux jeunes n'étaient plus très loin de lui, d'ailleurs, il les avait en vu. Il s'approcha d'eux à une vitesse folle avant d'arriver derrière le garçon qui semblait tout comme la fille n'avoir rien vu venir. Shiro avait toujours était un expert pour les assassinat discret et rapide. A présent, il avait sa patte poilu et griffu sous la gorge d'Azzuki et parla d'une voix calme aux shinobis et plus particulièrement à Sachi qui se trouvait un peu devant.

-Rendez-vous, ou je repeins ton visage avec son sang !

Ryukù quand à lui allait arriver d'ici quelques secondes ...



Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t563-bingo-book-ryuku-hayabuza https://sns-rp.forumgratuit.org/t524-ryuku-hayabuza-finish
Sachi Nokoru
Rang A
Rang A
Sachi Nokoru
Messages : 497

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Teste de compétence (pv team Ryukù) Empty
MessageSujet: Re: Teste de compétence (pv team Ryukù)   Teste de compétence (pv team Ryukù) EmptyMer 17 Juil - 22:12

Il venait tout juste d'échapper a leur sensei quant Azzuki fit savoir à sa camarade qu'il avais retrouvait la vu, a la micros-seconde, elle lâcha la main de son camarade et essuya la sienne sur son tee-shirt comme pour se débarrasser de toutes traces même infime du garçon.  
-Au fait, merci.
Dit Azzuki peu après, malgré qu'elle déteste les garçons, ce petit remerciement lui fessait plaisir, un sentiment peu éprouvé par notre petit Sachi, elle secoua la tête pour le chasser aussitôt ressenti.

Il continuait à courir ils ne leur restait plus que trois minutes quant,
-Rendez-vous, ou je repeins ton visage avec son sang ! 
Sachi S'arrêta net et ce retourna pour admirer la scène un loup ninja avez mis sa griffe affuté sous la gorge de son camarade.
A l'instant où elle vit l'animal elle pensa
''Il me le faut dans ma collection de cadavre''
Mais le problème c'est qu'il devait s'agir d'une invocation et à ce titre elle ne pourrait pas le tuer.
La situation était tendue, bien que le temps limite sois proche il étais tout à fait possible que malgré sa blessure Hayabuza arrive à les rejoindre avant et la fin du temps limite, Sachi ne disposait que de parchemin aveuglent, elle avait bien son parchemin de Fuuka Houin, mais il étais vide et inutile dans cette situation.
Elle décida d'improviser en sortent son kit de sutures qu'elle utilisait pour réparer les cadavres en en dissimulant tout de même un parchemin aveuglent dans sa manche
-Vas-y je suis sûr que ce maquillage lui irait bien, je le recoudrai après
Elle disait ça, tout en avançant d'un pas lent et assuré tenant à hauteur de poitrine son kit
-au pire si tu le tues je pourrai toujours m'en faire un cadavre de combat, au moins il servira a qu'elle que choses même si je préférerai t'avoir toi dans ma collection, mais de toutes façon tu ne le tueras pas, car ton maitre le veut vivant c'est évident vu qu'il a dit qu'il nous avait sélectionné lui-même
Elle était désormais a qu'elle que mètre seulement du loup et de sa proies et quand elle fut assai près elle sorti son parchemin tout en pris garde de ne montrer que le dos du dit parchemin pour qu'on ne voit pas que ce n'étais qu'un simple parchemin aveuglent
-si tu ne le lâches pas j'utiliserai ce parchemin explosif et nous disparaîtront tous les trois je pense que l'autre qu'on commence à peine à voir la silhouette la bas derrière sera très peu content de ce résulta, au et si tu te dis que je n'aurai pas le courage ou la folie d'utiliser ce parchemin réfléchi au faite que je n'ai pas peur de la mort, car je travaille avec tous les jours.
Un grand sourire sadique étais apparu sur son vissage elle avait un regard de psychopathe en puissance on pouvait voir qu'elle était sérieuse, mais pas c'est véritable intention.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t2222-annale-de-sachi-nokoru https://sns-rp.forumgratuit.org/t6106-sachi-2-5 https://sns-rp.forumgratuit.org/t705-sombres-jours http://soulofeternity.forumactif.org/
Azzuki Mioka

Azzuki Mioka
Messages : 266

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 2 C - 0 D
Talents:

Teste de compétence (pv team Ryukù) Empty
MessageSujet: Re: Teste de compétence (pv team Ryukù)   Teste de compétence (pv team Ryukù) EmptyJeu 18 Juil - 10:52

Alors que je venais de retrouver la vue, quelque chose arriva par derrière, cette chose m’attrapa et plaça une griffe sous ma gorge.

-Rendez-vous, ou je repeins ton visage avec son sang !

Sachi se retournait vers moi, je devais sûrement avoir l’air stupide,  mais il fallait que je réfléchisse à un plan, j’avais bien une idée et j’espérais que Sachi puisse détourner son attention, pour pouvoir me libérer et peut-être même attaquer.
C’est à ce moment-là que Sachi sorti quelque chose, une sorte de kit, mais je ne savais pas de quoi il s’agissait exactement.

Vas-y je suis sûr que ce maquillage lui irait bien, je le recoudrai après

Alors, c’est une sorte de quitte de sutures, c’est sûrement grâce à ça qu’elle a pu créer ses animaux de compagnies, je savais qu’il fallait que je me concentre, mais porter la confusion dans l’esprit de mon agresseur ne serait pas une mauvaise chose, Sachi avançait vers eux d’un pas lent en tenant son kit à la hauteur de la poitrine, bien en évidence pour que mon agresseur le voit.

-Euuh… Sachi, je te signale que c’est ton visage qu’il veut repeindre, pas le mien, pour ma part, je n’ai pas envie de mourir ici.

Je disais cela sur un ton apeuré et tendu, mais je n’étais pas si tendu que ça, de plus, Ryukù sensei a bien dit qu’il ne nous ferait pas de cadeau et maintenant il nous envoie quelqu’un et nous dit de nous rendre. Une chose est sûre, si mon agresseur avait vraiment l’intention de nous tuer, ce serait déjà fait, il n’en a donc pas réellement l’intention.

-au pire si tu le tues je pourrai toujours m'en faire un cadavre de combat, au moins il servira a qu'elle que choses même si je préférerai t'avoir toi dans ma collection, mais de toutes façon tu ne le tueras pas, car ton maitre le veut vivant c'est évident vu qu'il a dit qu'il nous avait sélectionné lui-même. Dit alors Sachi.

Sachi n’était plus qu’à quelques mètres de moi et mon agresseur, je fronçais les sourcils pour lui faire comprendre que ces propos ne me plaisaient pas.

-si tu ne le lâches pas j'utiliserai ce parchemin explosif et nous disparaîtront tous les trois je pense que l'autre qu'on commence à peine à voir la silhouette la bas derrière sera très peu content de ce résulta, au et si tu te dis que je n'aurai pas le courage ou la folie d'utiliser ce parchemin réfléchi au faite que je n'ai pas peur de la mort, car je travaille avec tous les jours. Dit-elle alors.

Et bien. C’est très rassurant tout ça. Personnellement je n’ai pas tellement envie de mourir ici, mais bon, si c’est la seule solution. Cependant, quelque chose me dérange, elle ne m’aime pas, c’est la seule chose dont je sois sûr à propos de Sachi, ce qui veut dire que ce n’est qu’une simple diversion, je ne vois pas pourquoi elle risquerait réellement sa vie pour me sauver, enfin, elle n’a jamais mentionné le fait qu’elle veuille me libérer, elle a plutôt encouragé mon agresseur à me tuer, pour avoir un nouveau cadavre à contrôler, cette situation commence vraiment à me déplaire.

« Voyons voir ce que valent mes nouvelles techniques en situation réel » Pensais-je alors.

Je joignis discrètement mes mains sur le bas de mon ventre pour concentrer mon chakra, sans me faire repérer.
Une fois prêt, je tendis mon bras vers un arbre sur ma droite.

-Suiton ! Mizu no kagami !! Dis-je rapidement.

Une gerbe d’eau jaillit de ma main et s’écrasa sur l’arbre, la flaque était désormais aussi réfléchissante qu’un miroir, j’attrapais alors la main de mon agresseur, elle était pleine de poil.

« Mais c’est quoi ça ? »

Sans attendre plus longtemps, d’un simple geste de la main, j’envoyais la flaque d’eau qui était sur l’arbre en direction de mon agresseur. Celui-ci commença à reculer et c’est à ce moment-là que je me dégageai de son emprise en avançant simplement, je me retournai alors pour être face à lui en tenant toujours sa main, je tirais donc légèrement dessus pour le faire avancer de façon à ce qu’il se prenne la gerbe d’eau en plein visage, ce n’était pas assez puissant pour le mettre à terre, mais ça l’était assez pour l’étourdir rapidement, juste le temps pour moi d’enchainer avec une technique qu’il ne pourrait pas parer.

-Suiton ! Kaihodan !!

Je crachais alors un puissant jet d’eau sur mon agresseur, je n’avais toujours pas vu son visage, je n’apercevais qu’une armure légère ainsi que plusieurs armes.
Le jet d’eau le frappa de plein fouet et cette fois-ci, il fût projeté en arrière avant de retomber lourdement sur le sol.
L’eau était désormais partie et j’apercevais enfin son visage, ce qui me surpris.

-Un loup ?!! C’est un loup qui m’a attaqué ?!! Mais d’où il sort d’abord ?!! Dis-je en regardant Sachi et le loup-ninja à tour de rôle.

C’est alors que je me rappelais de ce que Sachi avait dit quelque seconde auparavant.

« je pense que l'autre qu'on commence à peine à voir la silhouette la bas derrière… »

Il sera donc ici dans très peu de temps et pour tenir le plus longtemps possible, il va falloir se battre, mais pas ici, j’avais une idée et il faudrait se dépêcher de quitter cet endroit.

-Sachi, suis moi, on va devoir se battre et tu as dit toi-même que tu était faible, loin de moi l’idée de vouloir t’insulter, mais si je suis le plus fort de nous deux pour ce qui est des combats, il vaut mieux que le lieu du combat soit plus adéquat à mes capacités, je connais bien l’aire d’entraînement, je m’y entraîne souvent, je sais donc qu’il y a une petite source d’eau non loin de là, il faudrait rejoindre cette source. Lui dis-je d’un ton précipité.

Une fois que j’eu expliqué cela, je partis en direction de cette source, je me trouvais désormais dans les arbres, où je me déplaçais en sautant de branche en branche le plus rapidement possible, il fallait impérativement que nous rejoignons cette source avant que Ryukù sensei ne nous rejoigne lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t931-annale-de-azzuki-mioka#6549 https://sns-rp.forumgratuit.org/t911-bingo-fiche-de-azzuki-mioka https://sns-rp.forumgratuit.org/t910-presentation-de-azzuki-mioka-fini
Hayabuza Ryukù

Hayabuza Ryukù
Messages : 701

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Teste de compétence (pv team Ryukù) Empty
MessageSujet: Re: Teste de compétence (pv team Ryukù)   Teste de compétence (pv team Ryukù) EmptySam 17 Aoû - 21:28

Ryukù courrait à une vitesse folle, sautant dans un arbre de temps e temps histoire de ne pas prendre une mauvaise direction. Il ne lui fallut pas bien longtemps pour enfin croiser Shiro assis sur le sol.
Il lui fit signe de la tête de le suivre sans même s’arrêter.

-Par où sont ils allés ?

Le temps passé, sur les vingt minutes, il n'en resté plus que huit. Assez pour les arrêter, cependant, il allait devoir être un peu plus sérieux et agressif !

-Ils sont allez dans cette direction, le gamin disait qu'il lui fallait une source d'eau.

Le jeune kage lâcha un léger rire à ses paroles.

-Pas très malin, je suis moi même un utilisateur du suiton, bien qu'il est doué, si il se confronte à mes techniques, il risque de mourir ! Et dis moi, comment ça se fait que tu ne les as pas arrêté ?

-Tu m'as interdit de leur faire du mal, j'aurais pût facilement trancher la gorge des deux sans qu'ils ne s'en aperçoivent, cependant, si on peut pas leur faire du mal, c'est beaucoup plus difficile.

Il n'avait pas tord, Ryukù aurait pût les tuer un nombre incalculable de fois, cependant, ce n'était qu'un test, qu'ils réussissaient parfaitement en s'entraidant. Toutefois, il était temps d'en finir...

-Tu peux rentrer Shiro, je m'occupe du reste.

Le loup le salua d'un signe de la patte avant de disparaître après le léger signe de la tête de son ami. Il avait rapidement gagné du terrain sur ses élèves qui étaient à présent visible.

-Hé oh !!! Vous voulez de l'eau c'est ça ? Tiens Azzuki, Cadeau !

Il enchaîna quelques mudras dans sa courses avant de hurler !

-Baku Suishouha !

Spoiler:

L'eau fonça à tout allure vers les élèves qui allait être pris par le ras de marrée si ils n'agissaient pas. Quand à Ryukù, Il avait concentré du chakra dans ses pieds et glissé sur la vague tel un surfeur.
La vague s’abattit sur les élèves. La vague était arrivé rapidement et l'effet était assez surprenant.
Ils allaient sans doute remonter à la surface rapidement si il n'était pas hors jeu ou trop épuisé pour continuer le combat.  De plus, le combat aller se dérouler sur l'eau à présent, leur réserve de chakra allait il être assez grande pour pouvoir se battre sur l'eau ? Si c’était le cas, Ryukù leur préparé déjà une attaque plus dangereuse que celle à présent utilisé...
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t563-bingo-book-ryuku-hayabuza https://sns-rp.forumgratuit.org/t524-ryuku-hayabuza-finish
Sachi Nokoru
Rang A
Rang A
Sachi Nokoru
Messages : 497

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Teste de compétence (pv team Ryukù) Empty
MessageSujet: Re: Teste de compétence (pv team Ryukù)   Teste de compétence (pv team Ryukù) EmptyLun 19 Aoû - 0:40

Azzuki ce débarrassa facilement de l’invocation qu’il avait sur le dos, ce qui confirma a Sachi que leur sensei n’étais qu’un faible, incapable de faire du male a deux Genin.
-Un loup ?!! C’est un loup qui m’a attaqué ?!! Mais d’où il sort d’abord ?!!
-ta jamais vus d’invocation abruti
puis il dis d’un ton précipité.
-Sachi, suis moi, on va devoir se battre et tu as dit toi-même que tu était faible, loin de moi l’idée de vouloir t’insulter, mais si je suis le plus fort de nous deux pour ce qui est des combats, il vaut mieux que le lieu du combat soit plus adéquat à mes capacités, je connais bien l’aire d’entraînement, je m’y entraîne souvent, je sais donc qu’il y a une petite source d’eau non loin de là, il faudrait rejoindre cette source.
Puis il partit en direction de cette source en tout précipitation sans même attendre sa partenaire.
Sachi n’avait aucun envie de le suivre dans sa frénésie du combat, mais c’est mot l’avait profondément énervé, on aurait dit qu’il ce croyez supérieur.
Elle le suivi difficilement car elle était moins rapide et ne savais pas ce déplacé dans les arbres une fois qu’elle l’eu rattrapé elle lui cassa sur la tête une branche d’arbre qu’elle avait préalablement trouvé sur la route, a partir de ce moment il ne resté plus que 1 minute 33 seconde.
-abruti … dégénéré… tu peu pas attendre un peu, … au moins 90% … des ninjas de Kiri utilise le … Suiton, tes pas le seul, et largement pas la plus puisant … des utilisateurs d’eau … crétin.
Dis-t-elle tout essoufflé par la petit cours précédent sa prise de parole.
-Hé oh !!! Vous voulez de l'eau c'est ça ? Tiens Azzuki, Cadeau !
Sachi un juste le temps de ce retourné pour voir la vague lui arriver droit dessue, elle nu pas le temps de  ce maître en position pour absorbé l’impacte, elle ce pris l’attaque de pleins fouée.
Le premier impacte, celui de la vague fus assai violent pour cossé une intense douleur au niveau des organes interne, mais heureusement cela ne l’avait pas affecté sur le plans mentale elle rétablie son équilibre sous l’eau en s’accrochant a une racine  mais malheureusement elle fut assommé par qu’elle que chose qui avait étais important par le courant de l’attaque sans que Sachi ne le remarque au milieu de cette tourment liquide.
Elle ce retrouva donc accroché au font de l’eau dans un êtas de semi-conscience.

Dans un sens tant mieux si elle n'est pas trouvée dans la minute elle gagne.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t2222-annale-de-sachi-nokoru https://sns-rp.forumgratuit.org/t6106-sachi-2-5 https://sns-rp.forumgratuit.org/t705-sombres-jours http://soulofeternity.forumactif.org/
Azzuki Mioka

Azzuki Mioka
Messages : 266

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 2 C - 0 D
Talents:

Teste de compétence (pv team Ryukù) Empty
MessageSujet: Re: Teste de compétence (pv team Ryukù)   Teste de compétence (pv team Ryukù) EmptyLun 19 Aoû - 23:20

Je continuais d’avancer en sautant de branche en branche, la source d’eau n’était plus très loin et je redescendis sur la terre ferme pour continuer, j’avais sûrement assez d’avance sur le sensei pour continuer en marchant, autant économisé mes force.
Sachi me rejoignait enfin, elle n’avait pas réussi à me suivre et en arrivant elle me frappa avec une branche d’arbre.

-abruti … dégénéré… tu peu pas attendre un peu, … au moins 90% … des ninjas de Kiri utilise le … Suiton, tes pas le seul, et largement pas la plus puisant … des utilisateurs d’eau … crétin.

Elle me prend pour un abruti ou quoi, comme si elle m’apprenait quelque chose en me disant cela, que la majorité des ninja de kiri utilise le suiton.

-Je sais bien que le sensei est un utilisateur de suiton, mais cependant, je me bas bien mieux avec de l’eau à proximité, même si je sais bien que c’est aussi son cas, mais je ne cherche pas à le battre, juste à lui faire perdre du temps et à nous en faire gagner et j’ai justement besoin d’eau pour cela.

À peine avais-je fini ma phrase, que l’on entendait la voix d’Hayabuza sensei au loin.

-Hé oh !!! Vous voulez de l'eau c'est ça ? Tiens Azzuki, Cadeau !

S’en suivi un grondement et ce qui provoquait ce grondement apparu, il s’agissait d’une immense vague d’eau, celle-ci déracinait même les arbres sur son passage un véritable raz-de-marée, sûrement créé par Hayabuza.
J’aperçu presque immédiatement la vague qui fonçait vers nous à une allure folle, Sachi s’était retourné, mais c’était trop tard, moi je m’étais mis en position, préparant ma technique. Je savais que la puissance de la vague rendrait ma tentative extrêmement difficile, mais c’était ma seule chance de ne pas me faire emporter. J’étais donc en position, ma posture pouvait faire penser à celle adopter par les Hyuga lorsqu’il utilise leur style de combat, le Juken.

« Allez concentre-toi, respire à fond, tu peux le faire. »

-Suiton !!! Suibun Kanri !!!!

La vague était là, mais elle ne m’avait pas percuté, j’arrivais à faire passer l’eau autour de moi, faire en sorte qu’elle me contourne, mais la violence de la vague se ressentait, j’avais du mal à tenir, je pouvais craquer à tout moment.

« Mais où est Sachi ? » Pensais-je.

Elle s’était sûrement fait emporter, je tentais de jeter un coup d’œil autour de moi et je l’aperçu, elle n’était pas loin, mais elle avait l’air de s’être évanoui.
Malgré le différent qu’il y avait entre nous, je ne pus me résoudre à l’abandonner, il fallait que je l’aide, je commençais donc à me déplacer lentement vers elle, il fallait que je fasse attention, car l’eau ne faisait pas que me contourner, il y en avait également au-dessus de moi désormais. Si je relâchais mes efforts, je serais noyer en moins d’une seconde.
Je m’approchais comme je pouvais de Sachi, mais l’eau continuait d’arriver en force et ma tâche n’était pas aisée. Quelque petit jet d’eau arrivait à passer, signe qu’il fallait que je me concentre de plus en plus.
J’arrivais enfin assez près de Sachi pour que son corps entre dans la zone protégée du courant de l’eau. Cependant, elle n’avait pas l’air de bouger.

-Et merde, je n’y connais rien au soin moi. Comment je vais faire pour la sortir d’affaire ?

Au bout d’un moment, l’eau parut moins puissante, l’intensité du courant avait grandement diminué. J’écartais alors l’eau pour me débarrasser d’un problème, mais je savais bien qu’un combat allait s’engager contre Hayabuza sensei et je me tenais prêt. Cependant, je ressentais un coup de fatigue causé par les efforts que j’avais faits pour tenir l’eau à distance, mais je sentais que je pouvais encore me battre pour quelques minutes, pas plus de dix minutes, mais cela devrait suffire, il ne devait pas rester autant de temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t931-annale-de-azzuki-mioka#6549 https://sns-rp.forumgratuit.org/t911-bingo-fiche-de-azzuki-mioka https://sns-rp.forumgratuit.org/t910-presentation-de-azzuki-mioka-fini
Hayabuza Ryukù

Hayabuza Ryukù
Messages : 701

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Teste de compétence (pv team Ryukù) Empty
MessageSujet: Re: Teste de compétence (pv team Ryukù)   Teste de compétence (pv team Ryukù) EmptyMar 20 Aoû - 20:04

Quatre minutes, voilà le temps total qu'il restait, vraiment peut. Ryukù tourna alors deux ou trois fois sa tête afin d'observer son œuvre. Y être allé un peu trop fort était sans doute le mot juste pour se qui s'était passé ! Les troncs des arbres s'étaient arrachés et flotté sur l'eau comme ils le pouvaient. Il avait fait d'un petit bois un désert d'eau. Enfin, il aperçu Azzuki, il avait résisté à l'attaque, cependant, la fatigue ce voyait sur son visage . Le regard du Mizukage se porta ensuite sur son autre élève, Sachi qui quand à elle n'avait pût échappé à la géante vague.
Il compris alors que ce n'était pas si dramatique, Azzuki ne semblait pas si inquiet que ça.

-Bon, Il me reste trois minutes pour te faire abandonner. Tu peux bien comprendre qu'en tant que bon maître, il est dans mon devoir de vous empêcher d'y arriver !

Il soupira un coup avant d’avancer de quelques pas tranquillement. Son visage était des plus sérieux.

-Azzuki...fais moi le plaisir de ne pas mourir !

Il effectua quelques mudras avant de siffler :

-Suiryuudan no Jutsu !

Spoiler:

Le dragon fendit sur Azzuki à une vitesse fulgurante, cette technique était puissante. Il était déjà difficile pour Azzuki de s'en sortir seul, il n'était même pas imaginable avec Sachi à protéger.

Ryukù fonça à son tour vers ses élèves. Il rattrapa avec difficulté son jutsu afin d'emmener Sachi hors du danger. Il frôla Azzuki qui ne semblait même pas s'être rendu compte de l'intervention de Ryukù qui s'éloigna alors avec Sachi dans les bras lorsque le dragon frappa là ou se trouvait son élève. Il la plaça sur son épaule afin de se diriger vers le lieu de la dernière attaque. Comment s'en était sorti Azzuki ? Il l'ignorait c'est bien pour ça qu'il s'était rapproché afin d'aller le repêcher si besoin.

Il resté à présent deux minutes et Ryukù pris enfin la parole.

-Je détiens Sachi, la chasse est terminé.

Il plaça sa main au cou de la jeune fille avant de rajouter

-J'aurais pût lui briser la nuque...Tu peux te montrer Azzuki !

Il attendit pour voir si son élève s'était fais prendre dans l'attaque ou pas !  

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t563-bingo-book-ryuku-hayabuza https://sns-rp.forumgratuit.org/t524-ryuku-hayabuza-finish
Azzuki Mioka

Azzuki Mioka
Messages : 266

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 2 C - 0 D
Talents:

Teste de compétence (pv team Ryukù) Empty
MessageSujet: Re: Teste de compétence (pv team Ryukù)   Teste de compétence (pv team Ryukù) EmptyVen 23 Aoû - 3:34

J’étais enfin débarrassé de cette première attaque et j’avais l’intention d’attaqué à mon tour, Ryuku sensei se dressait à plusieurs mètres devant moi et me regardait.

-Bon, Il me reste trois minutes pour te faire abandonner. Tu peux bien comprendre qu'en tant que bon maître, il est dans mon devoir de vous empêcher d'y arriver !

-Et moi en temps que membre du clan Mioka, il est dans mon devoir de réussir ce test !

Je regardais mon sensei, il avait le visage fermé et sérieux. Puis, il se mit à avancer de quelque pas et d’une démarche calme et avant que je n’ai pu attaquer il effectua quelque moudra, et je vis alors ses lèvre bouger, mais je n’entendis qu’un sifflement.

-Suiryuudan no Jutsu !

À peine avais-je compris son sifflement qu’un dragon aqueux sortait de l’eau, le dragon se dressa dans les air avant de fondre sur moi, à une vitesse fulgurante.
Je n’avais pas le choix, même en esquivant, l’eau qui forme le dragon serait envoyé dans toutes les directions à une puissance suffisante pour me frapper de plein fouet dé que le dragon toucherait le sol, ce qui rend l’esquive quasiment inutile.

« Tu viens de le faire, tu peux le refaire. Allez »

Je me remis dans la même position que tout à l’heure, me préparant à l’impact. Puis une fois que le dragon était entré dans le champ d’action de ma technique, j’essayai de contrôler l’eau qui le composait, mais c’était encore plus difficile que tout à l’heure, la puissance de l’eau était bien plus élevée.
Au début le dragon se scindait en deux à cause de ma technique, mais malheureusement cela ne durait pas, juste après, le reste de l’eau fonçai sur moi et me percutait de front.
Je n’étais pas parvenu à contrôler l’eau du dragon pendant plus d’une seconde, j’étais à présent plongé dans l’eau, mais heureusement grâce à ma technique, j’avais tout de même atténué les effets de la technique, suffisamment pour être encore contient et prêt à continuer le combat.

Je me concentrais et parvenais à contrôler l’eau dans laquelle je me trouvais pour écarter l’eau autour de ma tête, me permettant ainsi de respirer.

-Très bien, j’ai ma petite idée, c’est parti pour la contre-attaque. Suiton ! Mizu no kagami.

Je faisais alors apparaître de l’eau tout autour de moi, formant ainsi une bulle que je rendais réfléchissante tel un miroir, mais non pas du côté interne de la bulle, mais bien du côté externe. J’espérais ainsi être camouflé par cette bulle d’eau.

-Et maintenant. Suiton ! Mizu bunshin no jutsu.

Un clone apparaissait donc dans l’eau, à l’extérieur de ma bulle. Je laissais donc le clone faire son travail c’est-à-dire apparaître à la surface de l’eau en paraissant essoufflé et à bout de force. Pendant ce temps, je me déplaçais sous l’eau dans ma bulle grâce à ma technique de maîtrise de l’eau, me plaçant ainsi derrière le sensei.
Je sortais alors de ma bulle avant de sortir de l’eau, puis me mettant en position, j’envoyais une grande quantité d’eau en direction de Ryuku sensei espérant que mon attaque le touche.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t931-annale-de-azzuki-mioka#6549 https://sns-rp.forumgratuit.org/t911-bingo-fiche-de-azzuki-mioka https://sns-rp.forumgratuit.org/t910-presentation-de-azzuki-mioka-fini
Hayabuza Ryukù

Hayabuza Ryukù
Messages : 701

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Teste de compétence (pv team Ryukù) Empty
MessageSujet: Re: Teste de compétence (pv team Ryukù)   Teste de compétence (pv team Ryukù) EmptyJeu 29 Aoû - 18:40

Le jeune Kage détourna son regard sur Sachi, il avait été un peu trop loin, l'état de son élève était sans doute sans risque mais il fallait tout de même vérifier cela le plus vite possible. Il détourna son regard de nouveau sur les eaux ou il se tenait, fixe, le regard sur un désert d'eau. Il était en même temps dans ses pensées, que faisait Azzuki, était-il dans le même état que Sachi ? Fallait-il plonger pour le récupérer ? Ses questions ne lui trottèrent pas un siècle dans la tête, il put enfin voir l'eau se remuer avant de voir azzuki remonter à la surface, il avait l'air fatigué, mais il tenait toujours debout. Il s'en alla pour s'approcher de lui avant de se stopper. Il n'était pas à la tête du village pour rien, certes il était un combattant hors-pair mais son instinct, son intelligence et sa réflexion faisait aussi de lui un Mizukage idéal. Il connaissait à peine ses élèves, cependant, il avait vu le garçon a l’œuvre puisque qu'il l'avait légèrement combattu. Malgré le niveau flagrant des deux shinobis, celui-ci ne s'était pas une seule fois dégonflé quitte à attaquer de front l'homme le plus puissant de son pays. Trouver à présent un homme bien que fatigué le fixer en ayant un sourire des plus idiot était incohérent.
Il visa juste. Il le ressentit, son instinct venait de le prévenir. Avant même de voir l'attaque, il s'écarta sur le côté de plusieurs mètre avant que l'attaque ne détruise le clone qui était resté dans l'angle de l'attaque. D'un mouvement de son pied droit, le kage pivota sur lui même avant de faire face à son élève qui représentait la personne que Ryukù connaissait, bien que lui aussi affaiblit par la consommation de chakra, il ne compté pas abandonner le combat.

-Kiri no neko !

Spoiler:

Il arriva à côté de son élève avant de lui saisir le bras d'une grande poigne comme-ci il voulait lui briser le poignet.

-Ça suffit Azzuki, regarde avant d'attaquer imprudemment. Imagine si je n'aurais pas esquivé ton attaque, elle aurait très bien pût être touché elle aussi. C'est ça aussi être une équipe. Et la prochaine fois, pense à la protéger aussi, c'est ça être une équipe. Elle serait sans doute morte si le combat aurais été contre quelqu'un d'autre. Ne t'inquiète pas, tout ça c'est nouveau pour toi et elle vous comprendrez très bientôt que coopérer est la meilleure façon de gagner.

Il relâcha sa prise avant de reculer de quelques pas.

-Tu peux renter par tes propre moyens ? T'inquiète pas, on va y aller tranquillement !

Il se mit en route avant même la réponse de son élève. Il garda son regard droit devant lui avant d'atteindre enfin la sortie de l'air d’entraînement.

Il posa la jeune fille sur le sol avant de se tourner vers Azzuki.

-Dans tout les cas, je suis tout de même fière de vous, vous vous êtes très bien défendu. A présent, il te faut te faire un bandage pour cette plaie, moi, je dois aller récupérer mon bien !

Il disparu en un instant avant de réapparaître quelques minutes plus tard. Son arme en main.

-Ma précieuse Setsudan yuugiri !

A sa grande surprise, Sachi était réveillé, il lui adressa un sourire avant de s'approcher d'eux.

-Ca va toi ? S'adressa t-il à Sachi. Vous avez fait un très bon travail en équipe, cependant, celle-ci n'est pas encore au point, votre entente, c'est pas encore ça et puis surtout vous n'êtes que deux. C'est pourquoi, demain, je vous présenterai le ou la troisième du groupe et ensuite, je vous emmène en mission ! En attendant demain, reposez-vous ! Bye...


Et il disparu du champ de vison en un éclair...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t563-bingo-book-ryuku-hayabuza https://sns-rp.forumgratuit.org/t524-ryuku-hayabuza-finish
Azzuki Mioka

Azzuki Mioka
Messages : 266

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 2 C - 0 D
Talents:

Teste de compétence (pv team Ryukù) Empty
MessageSujet: Re: Teste de compétence (pv team Ryukù)   Teste de compétence (pv team Ryukù) EmptyVen 30 Aoû - 20:51

L’attaque allait fonctionner, mais sans même se retourner Hayabuza sensei esquiva celle-ci grâce à un bond de plusieurs mètres sur la gauche.
Il atterrit et pivota pour se tourner face à moi, c’est à cet instant que je vis qu’il portait quelque chose sur l’épaule, où plus exactement quelqu’un.

Puis il disparut pour réapparaitre à côté de moi, j’étais toujours en position de combat, mais je sentais bien que cette fois, je n’avais plus la force de me battre, je pouvais tirer un trait sur les techniques et quant au combat au corps-à-corps avec le sensei, c’était inutile, cela me demandait beaucoup trop d’énergie et la fatigue prenait le dessus sur moi, il me saisit alors, le bras.

-Ça suffit Azzuki, regarde avant d'attaquer imprudemment. Imagine si je n'aurais pas esquivé ton attaque, elle aurait très bien pût être touché elle aussi. C'est ça aussi être une équipe. Et la prochaine fois, pense à la protéger aussi, c'est ça être une équipe. Elle serait sans doute morte si le combat aurais été contre quelqu'un d'autre. Ne t'inquiète pas, tout ça c'est nouveau pour toi et elle vous comprendrez très bientôt que coopérer est la meilleure façon de gagner.

« La protéger, mais c’est exactement ce que j’ai fait lors de son attaque. Mais c’est inutile si c’est pour la mettre en danger avec ma propre attaque, je n’avais rien à dire, j’étais en tort, de plus, ma réaction lorsque je l’ai protégé de l’eau était normale et je n’ai pas à être félicité ou remercié pour cela, je devais le faire, c’est tout, c’était comme un devoir. »

-Je suis désolé d’avoir attaqué inconsciemment comme je l’ai fait Hayabuza sensei, cela n’arrivera plus.

Il relâcha mon bras avant de reculer de quelques pas.

-Tu peux renter par tes propre moyens ? T'inquiète pas, on va y aller tranquillement !

C’était une bonne question, je n’étais même pas sûr de pouvoir rentrer.

Hayabuza sensei se mettait déjà en route et je le suivais très lentement derrière, il m’arrivait de trébucher ou de partir à droite ou à gauche. Je n’arrivais pas à marcher droit, ça j’en avais la certitude.
Nous arrivions à l’entrée de l’air d’entraînement, le sensei déposa Sachi sur le sol.

-Dans tout les cas, je suis tout de même fière de vous, vous vous êtes très bien défendu. A présent, il te faut te faire un bandage pour cette plaie, moi, je dois aller récupérer mon bien !

C’est alors que je sentais la douleur revenir, j’avais oublié la douleur causée par la plaie pour mieux me concentrer sur le combat.
Le sensei était parti chercher quelque chose je ne sais où, je ne savais pas de quoi il parlait, mais il y tenait.
Puis Sachi se réveillait, même si elle avait encore l’air dans les vapes, elle était consciente c’était déjà ça.

-Tu vas bien ? Lui demandais-je en affichant toujours un visage fatigué et désolé.

Je n’arrivais pas à me remettre de ma dernière attaque, j’avais faillit envoyer mon attaque directement sur ma coéquipière et j’en avais honte. Mais j’avais des choses plus importantes à faire, la plaie de mon bras n’était toujours pas bandée.

Je m’asseyais donc par terre, et sortis un rouleau de bandage, j’enroulais ensuite une partie du rouleau autour de mon bras pour recouvrir la plaie.

-Au fait Sachi, tout à l’heure, quand il y avait le loup. Tu parlais de me transformer en cadavre. J’espère que tu rigolais. En tout cas, j’ai l’impression que tu me hais, je peux en connaître la raison ?

Hayabuza sensei réapparut alors avec son épée rangée dans son fourreau dans la main.

-Ma précieuse Setsudan yuugiri !

-Ca va toi ? S'adressa t-il à Sachi. Vous avez fait un très bon travail en équipe, cependant, celle-ci n'est pas encore au point, votre entente, c'est pas encore ça et puis surtout vous n'êtes que deux. C'est pourquoi, demain, je vous présenterai le ou la troisième du groupe et ensuite, je vous emmène en mission ! En attendant demain, reposez-vous ! Bye...

Puis il disparut à nouveau, nous laissant seul moi et Sachi.
Je me relevais et me tournai vers Sachi

-Bon, j’y vais, à demain, j’imagine que je n’ai pas besoin de te proposer mon aide, vu que je sais déjà que tu vas refuser de toute façon. Lui dis-je.

Suite à quoi, je partis, sortant de l’air d’entraînement, je n’avais plus de force, j’étais épuisé, puis soudain, je sentis que mes jambes ne me portaient plus, ce qui était légèrement problématique.
Je m’effondrais en plaine rue juste à trois mètres de l’air d’entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t931-annale-de-azzuki-mioka#6549 https://sns-rp.forumgratuit.org/t911-bingo-fiche-de-azzuki-mioka https://sns-rp.forumgratuit.org/t910-presentation-de-azzuki-mioka-fini
Sachi Nokoru
Rang A
Rang A
Sachi Nokoru
Messages : 497

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Teste de compétence (pv team Ryukù) Empty
MessageSujet: Re: Teste de compétence (pv team Ryukù)   Teste de compétence (pv team Ryukù) EmptyMar 3 Sep - 22:22

Quand elle se réveilla elle avait un violent mal de crane et une crosse bosse sur la tête, elle avait aussi une légère plait ouverte au cuir chevelu mais rien d'insurmontable.
Mais même si elle arrivait à peu près à s'asseoir elle n'arrivait pas à se re-situer, elle avait définitivement perdu conscience quand Azzuki lui avais évité la noyade et là elle se retrouver-là, totalement désorienté.
-Tu vas bien ?
Azzuki ne se trouvait qua a pêne deux mètres d'elle, quand elle le remarqua elle pivota pour lui tourner le dos.
-Au fait Sachi, tout à l’heure, quand il y avait le loup. Tu parlais de me transformer en cadavre. J’espère que tu rigolais. En tout cas, j’ai l’impression que tu me hais, je peux en connaître la raison ?
-je ne rigolé pas, je fessais diversion. Et tu ne peu rien changé à la raison qui fait que je ne t'apprécie pas.
Un court silence gêné s'installa un instant avant que Sachi repris la parole d'un ton plus doux
-avant de venir ici je tais dit que je voilais te parler, ... le ninja de Konoha si tu veux le tuer chez lui je suis prête à te suivre, j'ai deux trois trucs à récupérer a Konoha, cela est d'ailleurs MON première objectif. Pour ce qu'il s'agie de ton deuxième objectif les épées légendaires, je veux t'aider à les réunir et je crois savoir ou en trouvé une.
Hayabuza apparut alors avec son épée rangée dans son fourreau dans la main.
-Ma précieuse Setsudan yuugiri !
Sachi ce releva brusquement, une fois debout elle tituba en ce tenant la tête suite à de légères douleurs
-MERDE, j'ai oublié Inuzamurai.
-Ca va toi ? S'adressa t-il à Sachi. Vous avez fait un très bon travail en équipe, cependant, celle-ci n'est pas encore au point, votre entente, c'est pas encore ça et puis surtout vous n'êtes que deux. C'est pourquoi, demain, je vous présenterai le ou la troisième du groupe et ensuite, je vous emmène en mission ! En attendant demain, reposez-vous ! Bye...
Sachi ne l'avait pas écouté et commencé a se dirigais, d'un pas lent et tatillon, en direction de l'endroit où elle avait du laissais Inuzamurai, puis le sensei parti.
-Bon, j’y vais, à demain, j’imagine que je n’ai pas besoin de te proposer mon aide, vu que je sais déjà que tu vas refuser de toute façon.
Elle ne répondit pas et disparu au milieu des arbres.
Elle mit plusieurs minutes à rejoindre son cadavre, en route elle put constater les dommages effectués par ces pièges.
Une fois qu'elle eu retrouvais son chien ninja (qui est plutôt grand comparait à un chien ordinaires) cadavre elle le répara est le chevaucha pour rentrer chez elle.
En sortant de l'air d'entrainement et tombât sur Azzuki allongée par terre,
-pfffff c'est pas vrais, dit moi que c'est une blague dit-elle d'un ton exaspéré
Elle descendit difficilement de son chien et hissa Azzuki dessu.
Ils allèrent ensuite la direction de l'hôpital ou Sachi déposa Azzuki, avant d'essayer de sans aller, mais un médecin la rattrapa.
Elle fit un scandale pour qu'on la laisse partir malgré c'est blessure et quand elle entendit enfin raison elle fit
un autre scandale pour que aucuns hommes médecin ou infirmier ne la touche.
Quand la nuit fus venu elle rentra discrètement chez elle, la même nuit plusieurs cadavres disparues à la morgue, en gros une journée normale a kiri.


Fin du rp
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t2222-annale-de-sachi-nokoru https://sns-rp.forumgratuit.org/t6106-sachi-2-5 https://sns-rp.forumgratuit.org/t705-sombres-jours http://soulofeternity.forumactif.org/
Contenu sponsorisé



Teste de compétence (pv team Ryukù) Empty
MessageSujet: Re: Teste de compétence (pv team Ryukù)   Teste de compétence (pv team Ryukù) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Teste de compétence (pv team Ryukù)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rencontre de la team Ryukù [pv:Ryukù, Sashi, Azzuki]
» Annales Hayabuza Ryukù
» Ryukù Hayabuza finish
» [entrainement] Sensei aidé moi (pv Hayabuza Ryukù)
» Les Team-Orga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V1 :: Mizu no Kuni :: Kirigakure no Sato :: Aire d'entrainement-
Sauter vers: