Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Deux rencontres... avec des hauts et des bas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuke Musuko'Kami

Ryuke Musuko'Kami
Messages : 460

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Deux rencontres... avec des hauts et des bas. Empty
MessageSujet: Deux rencontres... avec des hauts et des bas.   Deux rencontres... avec des hauts et des bas. EmptyDim 9 Juin - 14:37

En cette belle journée de printemps, je m'occupais comme je le pouvais. Le studio que j'habitais était sans dessus dessous. J'avoue que je n'étais pas trés rigoureux en ce qui concerne les tâches ménagères, s'était une perte de temps. Mais bon, vivre dans l'insalubrité ne m'enchantait guère. Donc, je me forçais de nouveau à faire cette vaisselle, changer les draps, passer l'aspirateur. Mes tâches finies, je m'empressais de prendre un bon bain rafraichissant. Une fois prit, j'enfilais vite fait, un peignoir lorsque j'attendis toquer à la fenêtre. Je sortis de la salle de bain, pour me retrouver directement dans la pièce principale et portais mon regard vers la lucarne. Un oiseau noir était posé, à sa patte un message. Cela devait surement provenir du bureau de l'Hokage. Sans attendre, je détachais la missive de l'animal avant de le libérer. J'ouvris le rouleau, il s'agissait d'une convocation au bureau de la toute haute hierarchie. Cela concernait sans aucun doute une mission à venir. J'ôtais mon pégnoire et enfilé ma tenue habituelle, sans pour autant revêtir mon protège avant bras et enroulait mes mains de bandages. J'attachais autour de ma taille comme d'habitude le fanion portant l'emblème d'un oiseau noir, en espérant que cette marque interpèlera tôt ou tard quiconque aurait des informations à son sujet. Je n'oubliais pas non plus, d'accrocher mon kama sous sa forme miniature à ma ceinture avant de quitter mon domicile.


Il faisait plutôt bon à l'extérieur. Un soleil radieux, quelques nuages, les arbres fleuris et aromatisant par la même occasion. Le seul ic, les murs de mon studio taggué d'injures. La vision de cette méchanceté gratuite me fit un peu mal. Je ne pris pas la peine de les effacer, et me rendais dans une marche plutôt rapide au bâtiment du Hokage. Tandis que j'avançais, mon regard faisait habituellement attention de ne pas croiser ceux des habitants mécontents de ma présence et je restais insensible au propos que mes oreilles pouvaient entendre. C'était plutôt courant et je m'étais presque habitué. Je devais faire preuve de courage... sous une autre de ses formes pour continuer à rester de marbre face à toutes ces provocations, et puis, cela me permettait également de ne jamais oublier mon but. Décidément, ces personnes se montraient plutôt tenaces. Cette ambiance sous tension fut effacée un bref instant, lorsque de loin une silhouette plutôt familiaire s'agitait avant que je puisse comprendre qu'il s'agissait d'un coucou de la main. Hanako tout sourire aux lèvres me saluait de loin. Je lui rendis son sourire, tout en la saluant également, alors que les personnes proches de moi prenaient ceci pour de la provocation sans doute, mais je fis pas attention et replongeais mon regard au vers le sol.


Quelques minutes plus tard, j'arrivais devant le bâtiment et pénétrais dans celui-ci. Je montais les escaliers assez rapidement et me rendis compte qu'une personne m'avais devancé. Une fille qui plus est. Sur le coup j'y prêtais pas plus attention. Il s'agissait surement d'une civile qui travaillait dans le bâtiment. Mais arriver à l'étage en question, je m'aperçus qu'elle aussi se rendait au bureau de L'Hokage. Arrivée à sa hauteur, je pénétrais dans la salle. Aprés nous être présentés, le kage nous renseigna sur notre futur devoir, nous participerions tous deux à une mission de nuisance, d'après ce que j'ai pu comprendre. Nous saluons tous deux le chef du village avant de quitter son bureau. J'ouvris la porte et m'insérais après elle.


Elle se prénommait Ahri et était une génin d'après ce que j'ai pu comprendre. Elle devait sans doute avoir le même âge que moi, plutôt élégante dans l'ensemble.
Il m'était rare de rencontrer mon futur binôme en me rendant au bureau pour prendre les informations concernant mes potentielles missions. Tandis que nous descendions tout les deux les marches des escaliers, j'hésitais à prendre la parole, à lui demander si elle trouvait intéressant que nous discutions un peu, histoire de faire connaissance. Je doutais, car après tout, j'étais le vilain petit canard du village. Après que nous soyons sortie du bâtiment, je pris sur moi et décidais de m'élancer en interpellant la jeune génin. Après tout, je n'avais rien à perdre, et puis, au moins je serais d'avance comment se déroulera la mission de demain. Je replongeais mes mains dans mes poches, le regard légèrement fuyant.


- Euh... Escuse moi, euh Ahri c'est ça ?... Je sais que notre mission n'est logiquement pas des plus difficiles, mais ça te dirais...


J'étais trés gêné par la situation, aussi bien que je sortais une main de ma poche pour la mettre derrière ma tête et rigoler bêtement de cette situation inconfortable. Avant de reprendre, tout en fuyant de nouveau son regard.


- Désolé...


"Reprends toi imbécile !"


- Ca te dirais de faire connaissance, juste histoire, que notre mission se passe dans de meilleurs conditions ?


Et voilà, je m'étais tourné en ridicule. J'espérais une réponse positive, mais au fond de moi, je pensais que c'était une toute autre réponse qui m'attendait. j'attendis deux secondes, mais qui me parurent interminable.

...


Dernière édition par Ryuke Musuko'Kami le Mar 11 Juin - 11:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t1294-annale-de-ryuke-kazakami https://sns-rp.forumgratuit.org/t1128-ryuke-kazakami https://sns-rp.forumgratuit.org/t1121-ryuke-kazakami-fini
Invité
Invité
avatar

Deux rencontres... avec des hauts et des bas. Empty
MessageSujet: Re: Deux rencontres... avec des hauts et des bas.   Deux rencontres... avec des hauts et des bas. EmptyLun 10 Juin - 21:25

Ahri c'était levée tot ce jour-là , le soleil était deja bien présent et rien ne semblait menacé le beau temps sur Konoha , d'ailleurs aussi loin qu'elle s'en souvienne les jours de grisailles se faisaient plutot rare au village. Aprés avoir s'étre vétue de son kimono blancs , de sa ceinture a divers accessoires ninjas de son bandeau autour du cou et de ses chaussures de shinobis , Ahri descendit les escalier en vieux bois laqués qui séparer les chambres au stand de ramens plus bas. La bienveillante Ayame semblait deja couverte de travaux par les premiers client matinaux , en l'occurence ceux ci comportaient parmis les shinobis qui voyage pour une longue période et qui demande parfois une bonne rations pour la route , entre outres de trés bon clients pour Ichiraku.

Sur le moment Ahri voulue aider sa mére dans ses préparations , malgrés une ou deux maladresse de débutante ( ce métier là ne lui était clairement pas destiné ) mais Ayame lui tendit un message apparement tout droit venue du bureau de l'Hokage souhaitant la présence d'Ahri le plus tot possible . Ahri eu tout d'abord un sourire aux lévres ravie de voir qu'on la soliciter , puis le stress l'envahie peu à peu , sa premiére véritable mission et qui sait avec quels personnages se retrouverait elle...et bien sur la grosse fatalité concernant les ninja de Kiri . Elle secoua vivement la téte de droite à gauche comme d'une maniére pittoresque pour chasser les idées noires.

Elle remercia d'une accollade sa mére puit ne perdit pas de temps se souvenant de la mention " ..plus tot possible " , aussi c'est au pas de course qu'elle se rendit à la tour de l'Hokage , ce fameux batiments rouge qui en faisait réver plus d'un. Elle bousculats quelques camelots et divers ouvriers dans sa course qui la devisageait , mais une mains futiles lui servait d'excuse en brandissant le mot d'ordre de convocation. Alors qu'elle monter les marches , un jeune homme faisait de même , il avait l'air particuliérement dans sa bulle et plutot mélancolique a vrais dire , son attention sur lui ne dura pas vraiment quand elle franchit la porte mais a nouveau il l'imitta . C'est à ce moment précis qu'elle comprit qu'il sagissait d'un chuunin et qui plus est le fameux Ryuke Musuko 'Kami , des ninja au stand d'Ichiraku cracher pas mal sur ce nom bien qu'elle ne comprenait pas trop pourquoi et n'avait jamais chercher à le faire d'ailleur.

Quand le Hokage expliqua la mission elle fut d'abord soukager de voir qu'en rien il ne sagissait d'affronter des ninja de Kiri , mais peu à peu le stress se fit présent. Une fois les explications terminés Ahri sortit en premiére à demi-motivée et à la fois anxieuse de la suite des événement , l'échec ne serait pas facile à encaisser si ça arriver. Alors qu'elle se faisait une sorte de coaching mental , le chuunin l'interpella , à s aplus grande stupéfaction , elle fronça d'abords les sourcils car elle s'attendait à un " c'est moi le chef" comme la pluparts des gradés qui se la joue gros dur.


- Euh... Escuse moi, euh Ahri c'est ça ?... Je sais que notre mission de demain n'est logiquement pas des plus difficiles, mais ça te dirais...


Son expression changea , il parler d'une maniére incertaine , limitte intimidée , neanmoins elle voulait voir la suite de sa phrase et s'amuser quelque part à essayer de deviner

"de boire un verre ? , de s'entrainer ? , de se promener ? "



- Ca te dirais de faire connaissance, juste histoire, que notre mission se passe dans de meilleurs conditions ?


Tiens , un gradés plutot sympathique , c'etait rare pour Ahri elle afficha un leger sourire une mains appuyée sur sa hanche.

- Eh bien pourquois pas , je suppose qu'on paut largement se le permettre , néanmoins ton nom a un sacré impact alors choisit l'endroit avec soins


Elle regarda les alentours pas trés sur d'elle au sujet de l'endroit ou se retrouver tranquille et éviter une bagarre absurde.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuke Musuko'Kami

Ryuke Musuko'Kami
Messages : 460

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Deux rencontres... avec des hauts et des bas. Empty
MessageSujet: Re: Deux rencontres... avec des hauts et des bas.   Deux rencontres... avec des hauts et des bas. EmptyMar 11 Juin - 11:34


Spoiler:


Je ne pouvais pas me rendre plus ridicule qu'à ce moment-là et malgré l'habitude, cette question sortait toujours aussi difficilement de ma bouche. Malgré ce mode de vie pesant et courant, l'espoir auquel je m'accrochais ardemment ne m'avait jamais fait faux bon, espérant encore et toujours, que l'on veuille bien m'accorder une seconde chance. La réponse à cette question avait le dessein de révéler immédiatement l'ambiance, dans laquelle j'allais être confronté durant l'intégralité de la mission avec mes coéquipiers. Ceci fait, je ne portais toujours pas mon regard sur la kunoïchi, jusqu'à ce que sa réaction, qui me surpris.


- Eh bien pourquoi pas, je suppose qu'on peut largement se le permettre, néanmoins ton nom a un sacré impact alors choisit l'endroit avec soins.


Se mariant parfaitement bien avec ses paroles, son attitude décontracte fut accompagnée d'un sourire accueillant. Mes yeux se portèrent de suite sur la jeune Ahri et un sourire bienséant se dessinait sur mon visage. Décidément, ma patience commençait peu à peu à porter ses fruits, car mes dernières rencontres elles aussi s'étaient plutôt bien présentées et j'avais pu me faire deux connaissances, particulièrement agréable et dont j'espérais trés fort que leurs histoires ne soient sans fin. Qui sait, peut-être que je m'entendrais bien aussi avec cette Ahri avec le temps. Cela dit, contrairement à mes deux précédentes connaissances qui semblaient ignorées totalement mon passé, la jeune kunoichi, elle, l'ignorait pas. Cela ne lui dérangeait apparemment pas que l'on ait une conversation, malgré les dires de ces langues de vipère. Réflexion qui savérait plutôt astucieuse, elle me conseilla de choisir avec soin notre route.[Légèrement changer^^, si ça te gêne je peux l'enlever]. Elle ne devait donc pas ignorer les insultes qui naissaient à chacun de mes passages en ville. Peut-être avait-elle-même était témoin de l'une d'entre elles, mais mon attitude jusque-là fuyante ne m'avait pas permis de la voir. Il est bon de voir que les habitants ne sont pas tous forgés du même métal. Erika avait raison de me forcer à prendre les devants.
En parlant de route, nous entamions tous deux notre marche et je savais précisément les ruelles que nous emprunterions pour nous rendre au point de la mission. Ces routes étaient très peu fréquentées, mais pas forcément désertes. Mais plus conviviale et moins abrupt de nous déranger.
Je plongeais de nouveau ma main dans ma poche, alors que nous commencions à à peine à marcher.


- Cette réputation est tenace...


Mais beaucoup plus serein et jovial, je repris quand à l'attitude qu'avait prit la jeune kunoichi, j'effaçais temporairement cette réputation méprisante, et reprit aussitôt.


- Alors, dit moi. Qu'est-ce qui ta poussé à suivre cette voie ? La voie du ninja est plutôt risqué et la reconnaissance ne suit pas forcément de nos jours, comme tu peux le voir... Il faut avoir une trés grande motivation de nos jours... Bien sûr, si ce n'est pas indiscrêt.


Nous ne prenions pas la peine de nous rendre sur les lieux le plus rapidement possible. Le but de notre mission, concernait une soit disante invasion d'araignées dans l'un des quartiers démunies du village. La toute haute autorité du village, nous avait montré l'un des spécimens morts que nous devions localiser, prèt d'un entrepôt. Ses couleurs, jaune et bleue semblaient très étranges pour une araignée et c'est ceux qui semblait inquiéter l'Hokage. Nous aurions aucune difficulté à ne pas les confondre avec d'autres types d'araignées lorsque nous tomberions dessus.

...
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t1294-annale-de-ryuke-kazakami https://sns-rp.forumgratuit.org/t1128-ryuke-kazakami https://sns-rp.forumgratuit.org/t1121-ryuke-kazakami-fini
Contenu sponsorisé



Deux rencontres... avec des hauts et des bas. Empty
MessageSujet: Re: Deux rencontres... avec des hauts et des bas.   Deux rencontres... avec des hauts et des bas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux rencontres... avec des hauts et des bas.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux Yin [Solo]
» Mission à deux [partie 3]
» Deux Kiris : L'île bleue.
» Retrouvaille de deux promus.
» Deux esprits se rencontrent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V1 :: Hi no Kuni :: Konohagakure no Sato :: Rues de Konoha-
Sauter vers: