Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 C'est les requins qui reculeront & non les humains ~ [RANG D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

C'est les requins qui reculeront & non les humains ~ [RANG D] Empty
MessageSujet: C'est les requins qui reculeront & non les humains ~ [RANG D]   C'est les requins qui reculeront & non les humains ~ [RANG D] EmptyLun 15 Juil - 1:53

PV : NOM & PRENOM
 Mission de rang D ~    


♦ Le soleil se levait vers le pays de la brume, l'eau devenait brillante sous des reflets de soleil. La journée s'annonça magnifique, enfin pour le moment. Moi-même, j'étais au lit, le fait d'être épuisé, afin de ne pas m'étouffer, la fenêtre fût ouverte depuis longtemps &, j'étais en torse nu. Bref, c'était le moment où je devais me lever. J'ouvrai les yeux, ma vue été floue, vu que je venais juste de me réveiller. Puis, c'est en me levant, me préparant, mangeant, me laver. Que j'étais prêt à me lancer dans le jour. Je prenais ma cape blanche, dans mon dos et ouvrai la porte. Puis en sortant de cette prison, je respirais profondément s'inspirant de la seireitei, c'était agréable. Puis en même temps, je fermai la porte. Ma main étant dans le poignet, une chose passait à travers ma main, ce qui percuta la porte. La porte fut fissurée, c'est en me retournant sur le côté, que j'aperçois une ombre, mais en même temps. J'apercevais un kunaï dont une lettre inscrit sur le bord lié d'un nylon. Me montrant patient, je ne me précipite pas vers ce kunaï qui pourrait une arme de malheur. En incarnant ce kunaï, je fixais cette lettre qui est marquée de la part du Mizukage. J'étais tout de même bluffé, le Mizukage qui m'envoya une lettre. D'un autre côté, je pensais que cela et peut-être un piège de celui qui venait de me lancer sur la porte. M'enfin bon, j'irai tout de même, personne ne peut tendre des pièges. En attendant, je ne perds pas une seconde, je me dispersa directement en fixant le lieu prévu. Si je ne m'abuse, cette mission raconte qu'un vieux alcoolique se fut agressé par un requin des mers.

Voilà qu'en si peu de temps, j'arrivais à destination prévu, me voilà dans le bord des mers. Cette mer toujours aussi brillant avec ce soleil, dommage que des menaces vivent en dessous de ces mers magnifiques. Mais bon, après une minute de silence, j'apercevais la "victime" qui serait un vieux sans défense, mais aussi un alcoolique. C'est drôle, j'ai eu l'impression qu'il n'avait rien ressenti depuis mon apparition, pourtant j'étais allé fort sur ce coup, tsss... En voilà des manières. Bon, je ne vais point me plaindre pour ce genre de connerie, revenons au principe. C'est en m'avancant vers lui, que je voulais lui demander ces questions. Des dizaines de seconde de marchent, me voilà derrière lui, air sombre, mais je vais tout de même m'exprimer d'une manière généreuse, même si j'ai l'habitude à être comme ça.

- Bonjour, je me nomme Sôsuke Aizen, shinobi de Kiri. Si je ne m'abuse, vous êtes la victime de ces requins, n'est-ce pas ?

Je m'exprimais, d'un ton généreux & touchant, mais le vieux me répondait :

- Pour un Genin, tu fais bien grand, tu as vraiment redoublé des classes. Hum hum... Beuuh, él..élimine-moi ces requins

Un ton vraiment saoul, je pensais que c'était un vieux généreux, mais non. Un vieux pépé alcoolique, comme ce n'est pathétique, mais une chose m'a vraiment blessé dans le coeur. Il me disait bien que j'étais trop grand pour ce diplôme, cela m'attire le peu de colère, mais si je désobéis, je serai traitée comme un déserteur... Je ne prendrai pas de risque. Bon, cela va me faire du bien, si je découpe ces requins en sushi pour mon déjeuner. Vous vous demandiez, avec quoi, je vais découper ? Simple. Mon épée respective. C'est en le dégainant, que j'esquissais un sourire de qualité, j'étais content de faire ma première mission, mais aussi de déchainé ma colère envers ces requins. Je m'avançais vers l'eau qui faisait des reflets brillant, mais je m'en foutais royalement, bref. Je mettais mon bout de lame, dans cette mer sainte. En attendant, des nouvelles du requin pour voir, s'il tomberait dans le panneau, l'opération aura duré des minutes. Enfin bon, je m'encourageais de même, mais je regardais le vieux sous mes yeux bruns. Il avait l'air endormi, dans ma tête, je pensais vraiment qu'il se fout de moi. Mais tout d'un coup, ma lame baisse, mais je le tenais, puis en mettant ma force je soulève cette épée en même temps que le requin. L'eau se projette à travers des centimètres, des gouttes d'eau atteint la victime et il semblerait que la victime se réveille & soit choqué de voir un requin devant lui. Bien sûr, il ne risque rien, le requin mordait mon épée avec sa gueule, mais je maniais mon épée respective comme un bâton, puis avec des enchaînements. Je découpais la gueule du requin, du sang était visible à l'oeil nue à travers sa gueule ~

Autrement dit, d'autres requins arrivaient et ils sautaient sur moi, mais je ne vais pas me laissé avoir. C'est en découpant les éliminants, les squalls que la tâche à été beaucoup plus facile que prévu. Le vieux s'écartait alors, étant donné, qu'il est vraiment choqué, effectivement, je peut ressentir ces émotions à travers son visage aussi rouillé. Bref, les squalls, ont étaient terminés. Puis, je m'approchais au monsieur disant : - Vous devriez faire du sport, monsieur, malgré votre poids. Si vous auriez le moindre cas de problème, ne comptait pas sur moi

~ C'est en me dispersant, que j'ai enfin fini ma mission, je n'ai plus qu'à faire le rapport prévu ~

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est les requins qui reculeront & non les humains ~ [RANG D]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danger sur la route [mission de rang C pour finir rang A]
» Inspection // Rang B
» (Rang B) Reconstruction
» Feu de forêt ( rang B )
» [Rang B] Le bouche à Oreille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V1 :: Mizu no Kuni :: Mers de Mizu-
Sauter vers: