Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le retour d'un déserteur?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Le retour d'un déserteur? Empty
MessageSujet: Le retour d'un déserteur?   Le retour d'un déserteur? EmptyVen 26 Juil - 11:14

 Le chat était à présent coincé dans un cul de sac, effrayé par l'homme qui s'avançait dans sa direction. Il le crachait comme il le pouvait, le menaçant de ses griffes acérées. Mais qu'est ce que de vulgaires griffes face au pouvoir de cet homme? Celui-ci continuait toujours d'avancer en direction de l'animal. Il allait lui montrer son sang.  Puis, du bout des doigts de ce monstrueux être humain sortit un léger filet d'eau, qui prit très vite une couleur rosée, celle-ci due aux milliers de microcrystaux qui la composaient. Les pupilles du chat s'élargirent alors jusqu'à arriver à deux fois leur taille normale, avant de se rétracter. Le chat avait rendu son dernier souffle, tandis que le filet rosé se retirait de son ventre.

-Je suis... désolé.

 Isako retint ses vomissements. Tuer un animal lui était toujours aussi détestable, mais son gène l'y avait une fois de plus contraint. Celui-ci lui était monté à la tête en pleine rue, malheureusement au moment où le chat traversait le chemin. Isako avait décidé de complètement lui retirer la vie, ayant remarqué que le chat était très malade. Certes, il avait été mieux pour lui qu'il ne souffre pas, mais Isako ne pouvait s'empêcher de penser qu'il aurait pu juste le blesser, et cela aurait de plus évité le profond dégoût qu'il éprouvait en ce moment. Mais le spasme du gène avait été trop fort de toute façon, et l'homme n'aurait pas pu se retenir.

 Le filet d'eau reprit sa place dans le corps d'Isako, laissant le chat inerte, se vidant de son sang dans la ruelle. Du sang! Mais celui d'un mort. Un autre haut-le-coeur vint titiller l'estomac d'Isako, qui régurgita difficilement. Au moins son gène ne le dérangeait plus. Le Shinobi remit ensuite les bandages qu'il avait défait autour de ses doigts, et sortit de la ruelle. Il décida de ne pas rentrer chez lui directement, ayant besoin d'air frais plus que tout autre chose. Il sortit une bouteille d'eau de la sacoche qu'il avait emporté, et bu un coup pour hydrater son corps. À la descente de l'eau dans sa gorge, il sentit en lui les crystaux se mêler à celle-ci, ne faire qu'un avec. Boire était une des choses les plus agréables dans sa vie, l'eau lui faisait oublier quelque peu sa marque.
Revenir en haut Aller en bas
Ikiria Kunichawa
Rang S
Rang S
Ikiria Kunichawa
Messages : 299

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 1 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Le retour d'un déserteur? Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un déserteur?   Le retour d'un déserteur? EmptyVen 26 Juil - 12:09

Kiri ... Mon village d'enfance. Depuis que je m'étais faite agressée, je n'y avais jamais remis les pieds, mais aujourd'hui, depuis que j'étais un membre de l'Akatsuki et que j'étais plus douée que tous les autres adolescents de mon âge. Je le savais, sinon, pourquoi une telle organisation m'aurait recruté ? Pour que je serve d'appât ou de larbin ? Je ne pense pas. Un hologramme avec l'oeil du Sharingan était apparu devant moi pour me poser des questions et j'espérais y avoir bien répondu, pour rejoindre le plan qui s'annonçait. Comme à mon habitude je m'entraînais jour et nuit pour devenir de plus en plus forte, mais cette journée là, sera consacrée ... à la mort. J'allais me venger des trois hommes qui m'avaient battue, me laissant à moitié morte dans un fossé. J'espérais les retrouver dans en dehors du village, mais s'il le fallait, j'irais à l'intérieur même pour les tuer. Je ne craignais rien ni personne dans ce village, à part le Mizukage.

Il ne fallait pas que l'on me reconnaisse, sinon je serais poursuivie et condamnée pour traitrise. J'avais donc revêtu la cape de l'Akatsuki, cachée par mon long manteau en fourrure. Le bandeau de Kiri attachée à mon cou et mon masque d'Anbu que j'avais gardé pour l'anonymat. Mes longs cheveux noirs descendants jusqu'à ma taille volaient au vent. Ils étaient magnifiques et j'en étais fier. C'est pourquoi je ne les cachais pas avec ma capuche. Je voulais que tous les habitants du village voient leur splendeur. Peut-être serais-je repéré à cause de ça, mais si c'était le cas, je partirais de suite sans demander mon reste. Si je ne les tue pas aujourd'hui, je les aurais un autre jour, ce n'est pas cela le souci.

Enfin devant le village, j’avais visité tous les lieux alentours, mais aucune trace, ni aucun signe de vie. Personne ne se baladait la journée où quoi ? Lorsqu’on voyait la jeunesse de mon visage, beaucoup se demandait comment j’avais pu devenir un Anbu si jeune. Je ne répondais pas à ce genre de questions … Il fallait de la persévérance et de l’entraînement, rien de plus, mais à cause de ses remarques, j’avais fini par porter en permanence mon masque que je ne quittais presque jamais, sauf pour dormir. Il n’y avait qu’une seule chose qui pouvait trahir ma jeunesse, c’était ma voix. Lorsqu’on m’entendait, on dirait que je suis une gamine de dix ans, mais ce n’est pas de ma faute si mon visage et mes cordes vocales, n’ont pas suivi avec l’âge et puis, je préfère garder la jeunesse, comme ça je peux tromper mes ennemis.

Bon, c'était le moment, je rentrais dans le village, portant mon masque d'Anbu et mon bandeau de Kiri autour du cou. Aucun des gardes postés ne fit attention à mon entrée. Hum ... Très bien, excellent. Infiltration réussie. Je partis donc à la rechercher de mes hommes, cherchant dans la moindre ruelle. Je connaissais le village par coeur, mais malheureusement, je ne pouvais pas rentrer dans les maisons par effraction sans me faire repérer. Les habitants se demanderaient pourquoi un Anbu vient les déranger et le Mizukage serait prévenu sur le champ, mais ma recherche s'arrêta soudainement lorsque je vis un jeune homme poursuivre un chat dans un cul de sac. Que pouvait-il bien lui vouloir ? L'animal lui avait-il volé un poisson ou de la nourriture ? Cela m'étonnerait fortement, mais je restais discrète, en observant la réaction du garçon et ce que je vis me mit hors de moi.

Il venait de tuer le petit chat sans aucune défense. D'où se permettait-il une telle chose ? Il ne lui avait rien fait ! Je le suivais donc pour avoir des explications et le moment importun arriva. Il s'engouffra dans une petite ruelle. C'était un cul de sac là aussi, il ne pourra pas aller plus loin. Je rentrais donc dans le petit chemin à mon tour. Il me tournait le dos et ne tarderait pas à faire demi-tour en voyant qu'il s'est trompé de route, mais au moins, ce qui est sûr, c'est qu'il ne pourra pas aller plus loin. Je le regardais de mes yeux bruns, par la fente de petits trous de mon masque. Avant qu'il ne se retourne je pris la parole :

- Pourquoi as-tu fais cela au petit chat ? Qu'avait-il fait pour subir un tel traitement ? Réponds-moi. D'où te permets-tu un tel châtiment sur un être sans défense ?

J'étais hors de moi, mais je n'aimais pas ce genre de personne.

- Je peux te paralyser, t'empêcher de marcher, bloquer la circulation de ton Chakra, tout ce que je veux avec de simples aiguilles, penses-tu que tu mérites ce châtiment alors que tu n'as rien fait ? Je ne pense pas, je ne vois donc pas pourquoi, ce chat le mérite lui !


Je fis bien attention à garder mon manteau à fourrure fermé complètement pour ne pas laisser paraître ma cape de l'Akatsuki. Mes cheveux se baladaient tranquillement sur mon dos, mais pour le moment, je gardais mon sang-froid. Je préparais à riposter au cas où que ce dernier veuille m'attaquer. J'avais préparé quelques aiguilles dans mes deux mains et au moindre geste suspect, je n'hésiterais pas à toucher ses points vitaux pour l'immobiliser.



Dernière édition par Ikiria Kunichawa le Sam 27 Juil - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t3981-ikiria-kunichawa-une-adolescente-pas-comme-les-autres https://sns-rp.forumgratuit.org/t5532-bingo-book-de-ikiria-kunichawa https://sns-rp.forumgratuit.org/t4629-vingt-annees-se-sont-ecoulees-mais-rien-de-ce-monde-n-a-change-terminee
Invité
Invité
avatar

Le retour d'un déserteur? Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un déserteur?   Le retour d'un déserteur? EmptyVen 26 Juil - 13:11

 En continuant de marcher des ruelles, Isako prit la direction de l'une d'elles, avant de se rendre compte que c'était un cul de sac, comme la voie où il avait piégé le chat. En effet, l'homme ne connaissait pas autant les villages alentours que le village principal de Kiri, dans lequel il vivait. Il prit donc la décision évidente de revenir sur ses pas.

 Là, une petite silhouette l'observait. Celle-ci offrit au Shinobi un bien étrange spectacle : Une apparence féminine, de longs cheveux bruns, un manteau de fourrure et par dessous tout cela, un masque d'ANBU sur le visage. Mais le plus étrange restait sa voix une fois que celle-ci eut prit la parole : une voix d'enfant. De fillette.


- Pourquoi as-tu fais cela au petit chat ? Qu'avait-il fait pour subir un tel traitement ? Réponds-moi. D'où te permets-tu un tel châtiment sur un être sans défense ?

 Comment une fille de cet âge pouvait posséder un masque d'ANBU? Celle-là n'était pas majeure, Isako en était certain. De plus, elle semblait hors d'elle, et chargée d'assurance. Celle-ci avait certainement assisté au destin maussade du chat. Mais ça n'expliquait pas qu'elle parle comme ça, sa personnalité avait quelque chose d'inquiétant.

- Je peux te paralyser, t'empêcher de marcher, bloquer la circulation de ton Chakra, tout ce que je veux avec de simples aiguilles, penses-tu que tu mérites ce châtiment alors que tu n'as rien fait ? Je ne pense pas, je ne vois donc pas pourquoi, ce chat le mérite lui !

 La jeune fille était à craindre, Isako n'était pas dupe. Personne n'aurait pu voler son masque à un ANBU, ce n'était donc pas le cas de cette fille. Cela voulait dire qu'elle l'avait forcément gagné officiellement. Mais Isako n'allait certainement pas se laisser amadouer comme ça, peu importe le niveau de la personne en face. Elle ne savait pas pourquoi il faisait ça, elle ne pourrait pas le comprendre de toute façon. Toute fois le Juunin tenta de tranquilliser la situation.

Bonjour tout d'abord. Ce n'est pas poli d'espionner les gens. Ensuite, si j'ai fait cela à ce chat, c'est pour une raison que seul moi peut comprendre. Personne n'est aussi peiné que moi de ce qui est arrivé à cet animal. Ce n'est qu'un chat, et j'ai failli vomir, c'est pour te dire. J'ajouterais ensuite que ce chat était très malade. De plus, tu ne devrais pas sous estimer un Shinobi que tu ne connais pas, tu n'es pas forcément plus puissante que moi.

 La jeune femme avait trop d'assurance au goût du Kirien, et il avait horreur qu'on le sous estime. Il avait un niveau très haut pour un Juunin, et si il n'était pas plus, c'était à cause de son bon vouloir. Toute menace d'un ennemi mettait obligatoirement celui-ci en danger... Surtout si le gène abusait de l'esprit d'Isako. Heureusement pour l'ANBU, ce n'était plus le cas désormais... Bien que celui-ci pouvait refaire surface à chaque moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ikiria Kunichawa
Rang S
Rang S
Ikiria Kunichawa
Messages : 299

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 1 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Le retour d'un déserteur? Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un déserteur?   Le retour d'un déserteur? EmptyVen 26 Juil - 13:57

Petite ... Oui, je le savais, le garçon en face de moi était beaucoup plus grand et avait un visage beaucoup plus vieux. Il ne m'inspirait pas confiance. Je savais que pour une adolescente de mon âge, j'étais toute petite, mais cela m'arrangeait. J'étais plus rapide et plus agile que les personnes de grande taille. Je n'arrivais pas à représenter l'âge de la personne qui se trouvait en face de moi ? Vingt ? Moins ? Plus ? Je ne serais le dire, elle était mystérieuse et je ne savais pas pourquoi elle me faisait un tel effet. On aurait dit un fou qui venait d'accomplir sa soif de vengeance sur un petit animal. Comme si toute sa vie, il avait voulu le tuer. Poursuivait-il ce petit chat depuis longtemps ? Ou l'avait-il tué juste pour l'envie.

Aucun signe suspect de sa part ... De toute façon, mes aiguilles étaient prêtes. Je n'hésiterais pas une seule seconde pour les lui jeter dessus et le privée de son Chakra. Il avait l'air bien dangereux et je ne devais courir aucun risque. Si je me faisais capturer par le Mizukage où d'autres Anbu, je mettrais à mal la mission qui allait sûrement bientôt débuter pour l'Akatsuki, mais je restais sur mes gardes. Mon manteau à fourrure était toujours attaché et il n'avait pas l'attention de s'en aller. Si ma cape noire à nuages rouges venaient à apparaître aux yeux de l'individu, je partirais sans demander mon reste. Il y avait des gardes postés à chaque entrée du village et l'information qu'un déserteur se balade librement arriverait vite à l'oreille du Mizukage. Alors que j'étais plongée dans mes pensées, le garçon pris enfin la parole pour expliquer ce comportement.

- Bonjour tout d'abord. Ce n'est pas poli d'espionner les gens. Ensuite, si j'ai fait cela à ce chat, c'est pour une raison que seul moi peut comprendre. Personne n'est aussi peiné que moi de ce qui est arrivé à cet animal. Ce n'est qu'un chat, et j'ai failli vomir, c'est pour te dire. J'ajouterais ensuite que ce chat était très malade. De plus, tu ne devrais pas sous estimer un Shinobi que tu ne connais pas, tu n'es pas forcément plus puissante que moi.

Sous-estimer ? En disant que je pouvais le paralyser rien qu'avec des aiguilles ? Je ne vois pas où était le rapport. Quand je disais ça, c'était juste pour le prévenir que s'il m'attaquait, je riposterais sans rechigner. Enfin bref, je ne répondis rien à cette provocation. Peut-être était-il plus puissant que moi comme il le disait, mais moi peut-être que je le sous estimais, mais lui se surestimait et c'était bien pire. Ce n'est qu'un chat ? C'est un être vivant ! Il ressent la douleur, comment tu peux dire ça ? Le faisait-il exprès pour me mettre en rage ? Bon, il fallait que je garde mon sang-froid, sinon, ce n'est pas lui qui en subirait les conséquences, mais moi. Si je commettais du grabuge en ce lieu, il y aura au moins une personne qui reconnaîtra ma chevelure brune et avertira les autorités. Il n'y a pas quarante milles personne, portant un masque Anbu en plus du bandeau de Kiri qui possède tels cheveux.

- Tu te moques de moi en disant que ce n'est qu'un ça ? C'est un être vivant ! Il ressent la douleur comme tous les autres ! Tu dis qu'il était malade, mais toi, n'est tu pas timbré en disant que seul toi peut connaître la raison pour laquelle tu l'as tué. Si c'est le cas, je devrais te tuer ? Vu que tu es malade ... Et quand tu dis que je ne suis pas forcément plus puissante que toi ... Ai-je dis que je l'étais ? Je ne crois pas. Es-tu sûr de faire partie du village de Kiri ? Je n'ai jamais vu une personne tuer un gentil petit animal sans aucune raison.

Que pouvais-je lui dire d'autre ? Si je lui disais mon prénom et mon nom, il me reconnaîtra et sera que je suis un déserteur Anbu.

Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t3981-ikiria-kunichawa-une-adolescente-pas-comme-les-autres https://sns-rp.forumgratuit.org/t5532-bingo-book-de-ikiria-kunichawa https://sns-rp.forumgratuit.org/t4629-vingt-annees-se-sont-ecoulees-mais-rien-de-ce-monde-n-a-change-terminee
Invité
Invité
avatar

Le retour d'un déserteur? Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un déserteur?   Le retour d'un déserteur? EmptyDim 28 Juil - 11:45

 La jeune femme sortit de ses pensées, avant de répondre au Kiri-Jin :

- Tu te moques de moi en disant que ce n'est qu'un chat ? C'est un être vivant ! Il ressent la douleur comme tous les autres ! Tu dis qu'il était malade, mais toi, n'est tu pas timbré en disant que seul toi peut connaître la raison pour laquelle tu l'as tué. Si c'est le cas, je devrais te tuer ? Vu que tu es malade ... Et quand tu dis que je ne suis pas forcément plus puissante que toi ... Ai-je dis que je l'étais ? Je ne crois pas. Es-tu sûr de faire partie du village de Kiri ? Je n'ai jamais vu une personne tuer un gentil petit animal sans aucune raison.

 Qu'est ce que cela pouvait bien faire à cette personne qu'Isako ai tué ce chat? De plus, ses leçons de morale commençaient fortement à agacer le jeune homme, car si il y avait une personne qui haïssait ce meurtre, une personne qui aurait pleuré pour ce chat, une personne écoeurée par ce crime contre un être vivant, c'était lui. Il avait toujours adoré les animaux, et cette marque qui le taraudait et l'obligeait à commettre ces méfaits était la pire torture qu'on put lui infliger.

Je sais parfaitement ce qu'était cet animal. Je n'ai aucune leçon à recevoir d'une étrangère comme toi, tu ne pourrais pas me comprendre même si je t'expliquais. Et il n'y a aucun rapport entre le fait d'être de Kiri et de tuer un animal. Mais toi, qui affiche le bandeau du village, et qui porte un masque, fais-tu réellement partie de notre patrie?

"Aaargh"

 La douleur refit surface dans la tête du Shinobi, le gène revenait à la charge. Pourquoi? Le jeune homme venait de voir du sang! C'était certainement l'énervement dû à cette personne qui influençait la marque. Il ne fallait pas que leur sang vienne à chauffer et que la colère progresse, ou le désir du liquide pourpre reviendrait le titiller. Quoi que, un affrontement ne peut pas faire de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Ikiria Kunichawa
Rang S
Rang S
Ikiria Kunichawa
Messages : 299

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 1 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Le retour d'un déserteur? Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un déserteur?   Le retour d'un déserteur? EmptyDim 28 Juil - 12:41

M'observait-il ? Réfléchissait-il à quelque chose ? Je ne savais pas ce qu'il faisait pour le moment, mais je restais quand même sur mes gardes. Je devais éviter de me prendre une attaque au premier contact, sinon cela finirait mal pour moi. Je ne devais pas rester pas très longtemps non plus, car à force de voir une personne avec un masque d'Anbu dans le village de Kiri, se balader pour le plaisir, cela paraîtrait bizarre. Normalement, mon rôle était de protéger le Mizukage où d'effectuer des missions et non, de traîner pour ne rien faire. Je ne sais pas si les gardes avaient remarqué ma présence, mais si c'était le cas, ils devaient se demander pourquoi je ne revenais pas. En effet, dans ce village il n'y avait qu'une seule entrée malheureusement et si jamais je devais m'échapper, je serais dans une bien mauvaise posture. Enfin bref, ce personnage m'intriguait et je voulais en connaître plus sur lui. Je n'avais pas envie de me battre, mais s'il ne me laissait pas le choix, je n'hésiterais pas à utiliser la force.

- Je sais parfaitement ce qu'était cet animal. Je n'ai aucune leçon à recevoir d'une étrangère comme toi, tu ne pourrais pas me comprendre même si je t'expliquais. Et il n'y a aucun rapport entre le fait d'être de Kiri et de tuer un animal. Mais toi, qui affiche le bandeau du village, et qui porte un masque, fais-tu réellement partie de notre patrie?


Fou ? Il était fou, ce n'est pas possible. Une étrangère ? Pourquoi me traite-t-il d'étrangère, il ne me connaît même pas. Enfin si, j'étais connue dans les forces Anbu comme étant la plus jeune des femmes de Kiri à les avoir rejoint et j'avais fait la une des journaux, mais je n'étais qu'une gamine de treize ans sur les photos. Je n'avais pas une aussi belle et longue chevelure, c'est pourquoi il ne me connaissait pas, mais si je lui montrais mon visage, il serait qui je suis, mais je ne lui montrerais pas. Il irait voir les autorités de suite pour leur dire qu'il m'a retrouvé et j'aurais tout le village sur mon dos. Je devais absolument cacher la cape de l'Aktasuki. Si jamais, ne serait qu'un centimètre de la cape dépasserait, c'était fini pour moi. Je ne savais trop quoi lui dire en fait. Je n'avais pas peur de lui de toute manière, ce n'était qu'un Chunnin, voir un Junnin. Il était plus vieux que moi, mais cela ne voulait rien dire.

- Pour qui tu te prends en disant que je suis une étrangère ? Tu crois que je n'ai que ça à faire de mes journées à voler un tel bandeau et un masque d'Anbu ? Tu n'as jamais entendu parler de moi ... Junnin a 12 ans pour finir Anbu à 13 Ans. Toi quel âges as-tu ? Dix-Sept ? Dix-Huit ? Tu es un Chunnin voir un Junnin. Tu me fais bien rire.


Après ces dernières paroles, un violent coup de vent fit apparaître un petit pan de ma cape noir. Malheureusement, un nuage rouge était apparu en même temps. Je baissais donc la tête pour montrer ma déception. Je venais de me dévoiler. Bon bah, qu'allait-il faire maintenant ? Sûrement m'attaquer, il fallait que je me protège. Je me préparais donc en installant le bouclier de glace sur ma peau et j'attendrais de voir ce qu'il fait. Pour lui montrer que j'avais du talent, j'exécutais mon jutsu d'une seule main. C'était la particularité de mon clan. Et maintenant ? Que va-t-il faire ? Je ne sais pas s'il avait vu le pan de cape dépassait avec le nuage rouge pendant une fraction de seconde, mais j'en étais sûre et certaine. Je verrais bien de toute manière.





Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t3981-ikiria-kunichawa-une-adolescente-pas-comme-les-autres https://sns-rp.forumgratuit.org/t5532-bingo-book-de-ikiria-kunichawa https://sns-rp.forumgratuit.org/t4629-vingt-annees-se-sont-ecoulees-mais-rien-de-ce-monde-n-a-change-terminee
Invité
Invité
avatar

Le retour d'un déserteur? Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un déserteur?   Le retour d'un déserteur? EmptyDim 28 Juil - 15:57

- Pour qui tu te prends en disant que je suis une étrangère ? Tu crois que je n'ai que ça à faire de mes journées à voler un tel bandeau et un masque d'Anbu ? Tu n'as jamais entendu parler de moi ... Junnin a 12 ans pour finir Anbu à 13 Ans. Toi quel âges as-tu ? Dix-Sept ? Dix-Huit ? Tu es un Chunnin voir un Junnin. Tu me fais bien rire.

  Une fille devenue ANBU à 13 ans? Ce n'était pas possible, la seule fille qui revenait à l'esprit d'Isako répondant à cette description était recherchée depuis plusieurs années maintenant. Ce masque... maintenant il s'en rappelait, il reconnaissait la jeune fille pour en avoir entendu parler dans les informations locales. Puis une violente bourrasque fit se soulever quelque peu le pan du manteau de fourrure de la jeune femme, révélant ce qui ressemblait à un nuage rouge sur fond noir... Alors elle avait rejoint l'Akatsuki.

-Tu es une étrangère dans le sens où je ne te connais pas. Non, je n'ai jamais entendu parler de toi, tu ne dois pas être si importante que tu le prétends. Et si je ne suis que Juunin, c'est uniquement parce que le poste d'ANBU ne m'intéressait pas.

  Faire saigner une personne de cette puissance relevait du fantasme! Non, Isako ne pouvait pas se permettre de lancer le combat. Il avait menti à la jeune fille en disant ne pas la connaître, et lui avait caché avoir découvert son lien avec l'Akatsuki. Il devait à présent réfléchir à la meilleure stratégie à adopter, comment pourrait-il prévenir les autres membres du village? Devait-il se charger de la capturer? Et de la saigner! Non, il fallait agir intelligemment. Il décida donc d'attendre la réponse de la renégate.

  La jeune fille exécuta ensuite une technique à une main, dont le Kiri-Jin ignorait la nature. Celle-ci cherchait peut-être à se défendre?. Mais elle n'était pas forcée d'être certaine qu'Isako l'avait vu, celui-ci devrait donc faire comme si de rien n'était. Et surtout, de ne pas l'attaquer, bien que c'était tout ce que le gène demandait.

 La personne étant dangereuse, Isako fit quand même glisser les bandages lui fermant l'intérieur des doigts, au cas où il aurait à se défendre, révélant le trou béant en dessous de chacun de ses ongles.
Revenir en haut Aller en bas
Ikiria Kunichawa
Rang S
Rang S
Ikiria Kunichawa
Messages : 299

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 1 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Le retour d'un déserteur? Empty
MessageSujet: Le retour d'un déserteur?    Le retour d'un déserteur? EmptyDim 28 Juil - 16:40

Que faisait-il ? Il réfléchissait encore. Peut-être cherchait-il au plus profond de sa mémoire, pour se souvenir d'une fille ayant rejoint les Anbus à l'âge de treize ans. J'attendais une réaction de sa part, tandis que mon armure de glace commençait à me geler petit à petit. Peut-être préparait-il une attaque sans prévenir, où alors, il y avait du monde derrière moi pour me prendre par surprise, mais je ne sentais aucune présence. Des bruits de pas précipitaient dans les rues non loin de moi me firent réagir. J'avais l'impression qu'ils étaient en train de me chercher. Je ne savais pas si c'était le cas, mais je devais rester sur mes gardes. Alors que j'étais perdue dans mes pensées, une voix se fit entendre dans mon dos. Mes soupçons étaient donc vrais. On m'avait repéré, je devais partir au plus vite.

- -Tu es une étrangère dans le sens où je ne te connais pas. Non, je n'ai jamais entendu parler de toi, tu ne dois pas être si importante que tu le prétends. Et si je ne suis que Juunin, c'est uniquement parce que le poste d'ANBU ne m'intéressait pas.

Enfin sa réponse ... Mais une autre voix me fit réagir :

- Regardez !! Cette traîtresse est là, attrapons-là avant qu'elle ne s'échappe.


Je me retournais pour voir qui parlait. Un simple villageois avec une fourche. Ce dernier se jeta sur moi en essayant de rentrer les piques de son arme dans mon corps. Malheureusement pour lui, au contact de mon corps, ces derniers ne me transpercèrent pas, mais furent détruits. Sous la force de l'impact, ce dernier tomba sur le sol et commença à fuir. Espèce d'abruti ... C'était un simple paysan et il se prenait pour un dur à cuir. Aujourd'hui, n'était pas sa journée, il n'aurait pas dû m'attaquer. Il aurait pu vivre encore bien longtemps, mais je n'étais pas de bonne humeur, je n'avais pas trouvé les personnes que je voulais. Je le tuerais donc lui ! Des bruits de gardes non loin de moi, me firent comprendre qu'il ne fallait pas que je traîne. De plus, il m'avait insulté de traîtresse. Pourquoi ça ? Comment se permettait-il de m'insulter de telles sortes.

- D'où te permets-tu de m'insulter espèce de paysan ? Connais-tu la raison pour laquelle je suis partie ? Je ne crois pas.


Cinq piques de glaces venaient de se matérialiser autour de moi. Un au-dessus de ma tête, deux autres sur mon côté droit et les deux derniers sur mon autre côté.

- Pitié, j'ai une femme et des enfants ! PITIÉ !
- Meurt en paix pauvre homme.

Il n'eut pas le temps de dire ouf que le premier pique le transperça entre les yeux et les quatre autres dans son abdomen. Il s'écroula sur le sol, inerte. Je me retournais vers le jeune garçon pour lui adresser quelques mots :

- Nous nous reverrons bientôt. Tu sauras bientôt qui je suis, crois-moi. Au revoir ...
- Regardez ! Elle a tué un homme, elle ne peut plus s'échapper. Elle est dans un cul de sac. Tu ne t'échapperas pas Ikiria, l'Anbu déserteur, nous allons te mener droit devant le Mizukage.

Il connaissait mon nom ? Je ne préférais pas me retourner pour voir qui c'était. Une personne en face de moi. Sûrement une dizaine d'autres derrière moi. Une seule issue. Le ciel.

- Hyōton - Hyōrō no Jutsu !


Je plaquais mes mains sur le sol et un pilier de glace apparu sous moi pour me faire montrer sur le toit des habitations. J'en avais créé aussi deux autres pour éviter que le garçon et les gardes ne me poursuivent. Bon, avec les toits je pouvais sortir n'importe où et je prie la direction de l'est. Quelques secondes plus tard, j'étais sortie du village et je pouvais retourner dans ma forêt. Je reviendrais un autre jour pour trouver les trois hommes que je voulais tuer aujourd'hui.

FIN DU RP !!!

Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t3981-ikiria-kunichawa-une-adolescente-pas-comme-les-autres https://sns-rp.forumgratuit.org/t5532-bingo-book-de-ikiria-kunichawa https://sns-rp.forumgratuit.org/t4629-vingt-annees-se-sont-ecoulees-mais-rien-de-ce-monde-n-a-change-terminee
Contenu sponsorisé



Le retour d'un déserteur? Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un déserteur?   Le retour d'un déserteur? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'un déserteur?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Le retour fait aimer l'adieu." - Si seulement il y avait un retour...
» La fin de Kazehaya et le début d'un kazekage, un deserteur contre Hazuka et Sergerk.
» Le Retour du Roi.
» Retour à Iwa !
» Le retour du Roi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V1 :: Mizu no Kuni :: Villages civils-
Sauter vers: