Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Et si je me la fermais moi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Et si je me la fermais moi?   Sam 14 Sep - 21:09





Tsuki

Aoi



In Rp...


• Âge :19 ans
• Nom :Tsuki
• Prénom :Aoi
• Nindo : Je vivrais ma vie comme je l'entend
• Village :Iwa
• Clan : Tsuki
• Grade : Anbu
Bingo-Book (Remplacer http://sns-rp.forumgratuit.org/URL_DE_VOTRE_BINGO_BOOK par l'adresse de votre Bingo-Book. Puis supprimer ce message.)



On n'oublie pas un visage...


Qui vous a dis que les femmes ninjas étaient des brutes et qu'elles n'ont aucun charme? 

Je suis une jeune femme plutôt jolie et sortant de l'ordinaire, de taille plutôt moyenne, un visage fin et de belles courbes, font de moi une fille vraiment magnifique, mais il n'y a pas que cela. Mes cheveux sont blonds, plutôt longs, mais attachés par de longues cordes afin qu'ils ne me gênent pas pour combattre. J'en prends soin comme de la prunelle de mes yeux, pour moi ces cheveux, c'est comme une part de féminité. Passons à mon visage, celui ci est fin et mignon à la fois, je possède de grands yeux Marron, d'un noisette magnifique, de petites lèvres fines que je pince souvent car je m'énerve assez vite, enfin bref mon caractère c'est pas pour ici! J'ai un petit nez tout mignon. J'ai un cou assez musclé et fin, les épaules normales pas non plus celle de monsieur tout le monde mais pas non plus celles d'un athlète. J'ai la taille assez fine, hum que dire sur ma poitrine mis à part qu'elle est bien assez grosse pour une fille de mon âge... j'aime pourtant beaucoup ses formes généreuses car cela me donne l'impression d'être vraiment adulte, le seul problème c'est que j'ai mal au dos! Le ventre plat, de petites fesses, des jambes fines et longues.

Pour ce qui est de mes goûts vestimentaires on va dire que cela est assez simple et compliquer à la fois, ma tenue de ninja est assez simple, un panta-court arrivant à mi mollet, une t-shirt qui ne dépasse pas mes épaules ainsi que deux brassières me couvrant l'hiver. En dehors de cela je possède diverses poches pour tenir mes objets sur moi. Si je ne suis pas dans cette tenue lorsque je me trouve au village c'est que je suis en repos, je profite et je reste en yukata ou dans une sorte de maillot de bain pour mes entraînements divers et variés.

Des accessoires oh bien sur j'en ai. Mais pourquoi tenez vous à la savoir? Je possède un tatouage juste entre mes deux seins, rares sont les personnes à l'avoir vu et à être ressorties vivantes. Je dispose également de divers Kunai et parchemins que je cache un peu partout sur moi. En dehors de cela je ne vois pas de quoi je pourrais bien vous parler.  


Dans les méandres de mes pensées...


Je suis une jeune fille, Assez surprenante, je m'adapte à toute sorte de situation. J'apprécie pas mal l'action, l'aventure et aussi pouvoir donner des ordres. J'ai ce que l'on appelle un caractère fort. Je n'aime pas que l'on me méprise et qu'on me donne des ordres, je suis plus du genre en donner qu'à en recevoir, je suis ce que l'on appelle une personne dominante et non dominée et cela depuis ma plus tendre enfance... Je n'ai aucun mal à parler à un inconnu cela ne me gène guère, je ne suis pas facilement impressionnable, j'aime voir des personnes fortes en face de moi quitte à ne pas en sortir indemne. Le fait de combattre et de voir les autres blesser à ma place me frustre au plus haut possible, je préfère de loin mourir pour les autres que l'inverse... J'aime la compagnie des autres même si je m'en plains souvent, je ne passe pas une journée sans râler et a vrai dire si je ne le fais pas c'est mauvais pour vous... Car cela veux dire que je suis en colère ou alors que je vais mal.

Parlons de mes goûts propres, J'aime beaucoup la littérature, la nature, les ramens le moshi... Les cadeaux et les surprises ne me plaisent pas des masses je préfère de loin que l'on me paye à manger ou alors qu'on me donne un sabre à réparer ou à affûter, une sorte de passe temps lorsqu'il n'y a pas de mission à faire. J'aime regarder les couchers et les lever de soleil que je trouve magnifiques, les animaux ne me font pas du tout peur, que ce soit une mygale ou un lion pour moi c'est comme si j'avais un chien ou un chat devant moi... J'aime aussi beaucoup avoir de nouvelles armes en mains cela me plait fortement...

Des mimiques... Hum je dois dire que j'en ai quelques unes, je joue très souvent avec les cheveux lorsque je ne sais pas quoi faire ou lorsque je stresse un tout petit peu, soit je les roule autour de mon doigt, soit je les pousse avec l'une de mes mains les faisant voler vers l'avant juste par pur plaisir. Je possède aussi un sens incroyable des responsabilités au niveau de la famille mais surtout de notre Image et réputation, je n'aimerai pas que celle ci soit tachée par des bêtises.




Jamais je n'oublierai...


L'enfance est de loin ce qui dicte nos actes. Je dois dire que mon passé influt encore sur ce que je suis en train de devenir. Enfant de la lignée principale de la famille, tout l'avenir de notre clan dépendra de moi un jour, lourdes responsabilités qui ne me plaisent toujours pas aujourd'hui. Mes parents étant de riches marchand ne m'ont jamais réellement éduqués de leurs propres mains, c'est ma gouvernante qui fut alors mon éducation. Je dois dire que je ne regrette pas de la connaitre. Cette vieille femme dispose d'un sang froid à toutes épreuves et je dois bien avouer que j'en ai profité pas mal durant ma douce enfance, lui faisant subir bien des caprices. Mon éducation fut portée sur les bonnes manières, mais cela ne me plaisait guère et je dois avouer que je fuyais bien souvent tout cela pour aller m'entraîner à l'école ninja du pays. J'avais déjà trouver ma vocation, devenir le plus grand ninja de tout le temps. Je pense que ma façon de penser n'a jamais changer depuis mon enfance. Vint alors le temps où mes parents décidèrent de faire un deuxième enfant, je pense que c'est pour cela que maintenant je déteste ce clan. Il fut alors décidé de me marier dès que l'occasion se préparait. Enfant je pensais que c'était à moi de choisir et de décider de quand l'amour devrai frapper à mes portes. J'en pleurais en ne comprenant pas leur choix.

Mon adolescence fut alors un peu plus agitée dans un sens, je m'étais fait une place à l'école ninja et je commençais alors à me démarquer des autres en usant de Genjutsu sur certains élèves pour leur faire des farces. J'étais assez turbulente et je dois dire que tout cela m'amusais au plus haut point. Je passais mon temps avec les professeurs afin de progresser bien plus vite que les autres, je ne voulais pas rester dans l'école bien longtemps y étant déjà bien trop allée à mon gout. Les missions ne tardèrent pas à arriver et je dois bien avouer que c'était largement plus marrant que de rester sur le banc de touche. Lors de ma première mission mon professeur ne manqua alors pas de me baffer car j'avais dit clairement à la cliente que sa mission était chiante à en mourir. Je n'avais pas compris à cette époque qu'il y avait une certaine manière de parler au client même si ce que l'on pense est véridique. J'en apprenais tous les jours et cela m'enchantais bien plus que de raison. Mais un jour le destin décida alors de me retirer cette joie de vivre que j'avais en faisant disparaître de maladie la nourrice qui m'avais apporter jusque là. Celle ci laissa sa vie, et aucun enterrement eut lieu. Elle fut mise dans un trou sans prendre aucune précaution, ma famille venait à mes yeux de commettre une erreur qui ne passait pas inaperçue. Lorsque j'eus assez pleurer de rage je retournais alors à l'école garantissant que je ne resterai jamais dans cette famille même si je devais me plier à leurs volontés.

Notre village subissait alors depuis la dernière guerre ninja toute sorte de pillage, je n'étais pas spécialement heureuse de revenir dans ma famille mais il fallait bien quelqu'un pour les défendre. Je restais quelques années comme un chien de garde jusqu'au jour où un nouveau Kage monta sur l'estrade. Ma famille négocia alors avec celui ci un mariage arrangé me concernant, je n'ai jamais rencontré cette personne. Je dois dire que cela fut alors un choc pour moi et je décidais alors de fuir du village, ne voulant pas céder à ma famille. Le soir de mon départ je fus alors dissuadée d'agir en voyant que tout reposait maintenant sur mes bras, dehors le village souffrait de ne pas avoir d'argent, mais il y avait aussi l'honneur du clan qui était en jeu. Je devais faire comme à mon habitude, cacher mes sentiments et sauver les apparences. Je laissais alors ma mère décider de tout ce qu'elle voulait, j'étais maintenant devenue la fiancé d'un homme dont je ne savais rien et à qui je dirais ses quatre vérités lorsque j'aurai l'occasion de le voir en vrai. Je continuais tout de même mes missions et demanda alors enfin à le rencontrer afin de parler avec lui, c'est ici que mon récit s'achève....



Mon clan, mon honneur


Le clan Tsuki.

Celui ci existe depuis la fondation de Iwa, il existait bien avant mais ne s'était jamais réellement rassemblé de la sorte. Je dois dire que notre père fondateur Ideyoshi Tsuki ne pensais pas que celui ci souhaiterait prendre un nom défini. Rassemblant bon nombre de marchands et surtout d'espion grâce à ce réseau de grande ampleur, celui ci vend principalement de l'alcool de cerise venant des arbres de Iwa. Celui ci ne s'est jamais mêler à la politique du pays jugeant cela trop futile à son goût. Je dois dire que mon clan porte pas mal d'importance aux diverses traditions mais peu à la politique car nous ne sommes pas dépendant de celle ci au vu de notre immense fortune. Si un jour le pays coulait nous ne serions pas en manque et n'aurions pas à souffrir d'un quelconque moyen. Je pense également que nous ne sommes pas radin mais cela dépend de l'aide qui est demandé et surtout de qui celle ci vient. Je sais aussi maintenant que nous allons avoir un rapport avec le clan Inkan pour remonter notre pays au vu de notre fortune... Et c'est pour cela aussi que je déteste être dans la branche principale de la famille. Nous sommes divisés en quelques branches s'éparpillant sur tout notre beau pays. La branche principale vivant aisément à Iwa sans trop se poser de question.




Vie

Privée

Les informations qui suivent sont facultatives sauf celle marquée d'un astérisque :

• Âge :21ans
• Localisation : Loin
• Prénom :Cassandra
• Nindo Wink: Devenir graphiste
• Passions :Manga, jeux vidéo, lol, RP
• Personnage du manga préféré :Dans naruto ? Pff la blague
• Comment avez vous découvert le forum ? : Demandez à Gin
• Comment trouvez vous le forum ? :J'ai mal aux yeux mais ça va
• Que faudrait il changer ? : La couleur du forum ^^
• Autre chose ? : (Avez-vous déjà RP, depuis combien de temps, une remarque particulière...) Alors je RP depuis maintenant 9 ans bientôt 10! Hum une seule Gin est au courant pour la relation entretenue entre nos perso. Demande faite via mp.
• Avez vous lu le règlement ?* : Clé: Oui et le contexte


Dernière édition par Aoi Tsuki le Lun 16 Sep - 18:19, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 6456

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Et si je me la fermais moi?   Sam 14 Sep - 21:13

Bienvenue !

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Et si je me la fermais moi?   Sam 14 Sep - 21:43

Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Moguru
Anbu
Anbu
avatar
Messages : 138

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Et si je me la fermais moi?   Dim 15 Sep - 0:05

Bienvenue ! Vien à Kumo a la place!

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t1856-moguru#15911 http://sns-rp.forumgratuit.org/t1201-l-indestructible-moguru
Messages : 39

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Et si je me la fermais moi?   Dim 15 Sep - 5:48

Même si je ne suis pas encore validée, je te souhaite bienvenue :-)


N.B : J'adore le kit de mon VVD *w*

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Et si je me la fermais moi?   Lun 16 Sep - 13:54

Merci à vous deux.

Revenir en haut Aller en bas
Sergerk Rasack
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 1090

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: ...
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Et si je me la fermais moi?   Lun 16 Sep - 16:20

Bienvenue !

Mais concernant cette pres, même si tu as le soutien de Gin, elle ne vaut pas le grade ANBU et de assez loin. Je dirais Chunnin, Junnin max et encore c'est limite.

Je pense que tu pourrais surtout étoffé l'histoire donc ne te démoralise pas

A bientôt !

_ _ ___________________________________________ _ _

La mort est-elle la dernière phase ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t583-annales-de-sergerk-rasack#3706 http://sns-rp.forumgratuit.org/t579-bingo-book-de-sergerk-rasack-termine http://sns-rp.forumgratuit.org/t570-sergerk-rasack-termine
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Et si je me la fermais moi?   Lun 16 Sep - 16:43

Je modifie ma fiche au passage mais:

Je veux un Test RP plutot que de faire une fiche méga longue. Je préfère de loin un rp que faire une fiche ><
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 6456

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Et si je me la fermais moi?   Lun 16 Sep - 17:07

Si tu veux, mais tu sais, une présentation concise, c'est bien aussi. Pour moi, niveau quantité, tu as accès au grade que tu veux... Va falloir que lise pour vérifier que la qualité est aussi suffisante.

Et je suis pas sûr que tu aies lu le règlement... Enfin, j'en ai pas de trace...

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Et si je me la fermais moi?   Lun 16 Sep - 17:17

Je ne l'ai pas encore lu entièrement je l'avoue ^^ J'ai lu ce qu'il me fallait pour faire ma fiche mais aucun soucis je vais aller le faire de suite ><

Je suis en train de modifier la fiche afin qu'elle ai plus de consistance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Et si je me la fermais moi?   Lun 16 Sep - 17:35

Double poste pour dire que j'ai fait ce qu'il fallait pour le règlement mais aussi que j'ai modif un peu la fiche (augmenter le physique et le moral) si impossible d'obtenir Anbu je demande un test mp pour l'obtenir.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 6456

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Et si je me la fermais moi?   Lun 16 Sep - 18:09

Je confirme la lecture du règlement.

Corrige aussi les fautes de ta présentation, des accords de pluriels ne sont pas faits dans l'unique phrase que je viens de lire.

Bonpatron.com t'aidera dans cette quête ! Smile

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Et si je me la fermais moi?   Lun 16 Sep - 18:11

Ouai merci

Je suis tête en l'air ces temps ci ><

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1770

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Et si je me la fermais moi?   Lun 16 Sep - 18:53

Oulah. Je rejoins à peu près l'avis de Sergerk, pour moi, les phrases sont trop coupées pour être Anbu ^^' (Uiui, je suis très stricte sur les phrases coupées ! \o/) XNos avis divergent ~ Chuunin pour moi, voire juunin si... si je ne sais pas quoi ~ (où alors c'est moi qui n'arrive pas à maire les phrases avec le bon rythme, ce qui est fort probable}
Je disais donc, nos avis divergent, et je pense que ce ne sont pas trois personnes qui pourront définir ça ! Attendons un quatrième avis, sauf si on arrive à s'arranger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t349-annales-d-hanako-hyuga http://sns-rp.forumgratuit.org/t342-le-bingo-book-de-hanako-hyuga http://sns-rp.forumgratuit.org/t335-hanako-coro-l-orpheline-surestimee http://www.facebook.fr/HanaCoKoro/
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Et si je me la fermais moi?   Lun 16 Sep - 18:55

XD

C'est pour cela que j'avais proposé un test RP. J'arrive pas à faire ce que je veux réellement de ma fiche car j'ai trop de données manquante sur pas mal de choses (et poser des questions.... J'en aurais bien trop du coup je préfère demander cela plutot que de raté le grade.)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 6456

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Et si je me la fermais moi?   Lun 16 Sep - 19:09

Fais donc toi un premier RP, celui que tu veux. En le mettant dans la zone d'entrainement, ça gênera personne, on pourra voir éventuellement.

Mais faut aussi savoir qu'on a décidé il y a peu de rabaisser un peu les grades à la présentation pour permettre aux membres de progresser inRP plus souvent.

Sinon, pense aux tirets à celui-ci et celle-ci. Après, revois la conjugaison avec l'auxiliaire avoir, attention à certaines conjugaison (normalement, ton correcteur orthographique devrait te souligner quelques fautes).

Moi, je suis plus souple, je pense plus à Juunin, même si je sais que je rabaisse énormément le niveau de ce grade, c'est vrai que certaines phrases sont assez hachées, mais bon, pourquoi pas...

Bon courage pour ton RP d'entrainement, mais je suis pas sûr que ça change grand chose.

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Et si je me la fermais moi?   Lun 16 Sep - 19:15

Pas grave si je peux au moins aller à Juunin ca me va ^^

après progresser en rp ca me gène pas vraiment mais on va dire qu'avec ce que je veux faire du perso ...

Je vais essayer de faire un rp tranquillou, j'ai déjà une idée.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 460

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Et si je me la fermais moi?   Lun 16 Sep - 20:11

J'aime bien l'intrigue de ton histoire.

Aoi Tsuki dit : Je veux un Test RP plutot que de faire une fiche méga longue. Je préfère de loin un rp que faire une fiche.

Je suis d'accord, certaines présentations ne valent pas ce qui se passe en rp. Je suis aussi de ceux qui font des petites présentations^^.

Vu le village choisit, les nombreux hauts grades et la présentation, je serais d'avis pour le rang de chuunin. Si tu rp bien, je ne vois aucune raison pour que Gin ne t'offre pas de promotion. Smile


¤¤¤

Edit Ryuke : Bon ! Comme convenu sur cb, Aoi souhaite prendre le grade de chuunin et suivre l'évolution. Plus qu'une validation et d'après ce que j'ai entendu la véracité de la présentation à été montrée à un membre du staff. Gin/Sergerk?

_ _ ___________________________________________ _ _

Mode Kami'Kyoufuu :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t1294-annale-de-ryuke-kazakami http://sns-rp.forumgratuit.org/t1128-ryuke-kazakami http://sns-rp.forumgratuit.org/t1121-ryuke-kazakami-fini
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Et si je me la fermais moi?   Lun 16 Sep - 23:28

Les deux en fait >>

gin a dit qu'il passerait en dernier sur la fiche aussi ^^ pour pas vous influencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sergerk Rasack
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 1090

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: ...
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Et si je me la fermais moi?   Mar 17 Sep - 5:38

Je confirme qu'on a vut les canard (comprenne qui pourra).

Je valide Chunnin alors !

_ _ ___________________________________________ _ _

La mort est-elle la dernière phase ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t583-annales-de-sergerk-rasack#3706 http://sns-rp.forumgratuit.org/t579-bingo-book-de-sergerk-rasack-termine http://sns-rp.forumgratuit.org/t570-sergerk-rasack-termine
Messages : 1770

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Et si je me la fermais moi?   Mar 17 Sep - 19:03

Canard laqué !

Gin a mis la couleur. Je déplace dans les validées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t349-annales-d-hanako-hyuga http://sns-rp.forumgratuit.org/t342-le-bingo-book-de-hanako-hyuga http://sns-rp.forumgratuit.org/t335-hanako-coro-l-orpheline-surestimee http://www.facebook.fr/HanaCoKoro/
Messages : 6456

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Et si je me la fermais moi?   Mar 17 Sep - 19:06

Je croyais qu'elle voulait être au moins juunin ? Ça pose pas de problème ?

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Messages : 1770

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Et si je me la fermais moi?   Mar 17 Sep - 19:21

Bah justement, j'étais étonnée qu'elle soit validée, faut demander à Gin, c'est lui qui a validé, c'est lui qui sait ~
M'enfin, elle reste quand même validée avec sa couleur, donc moi je déplace puisque ce n'est pas fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t349-annales-d-hanako-hyuga http://sns-rp.forumgratuit.org/t342-le-bingo-book-de-hanako-hyuga http://sns-rp.forumgratuit.org/t335-hanako-coro-l-orpheline-surestimee http://www.facebook.fr/HanaCoKoro/
Messages : 6456

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Et si je me la fermais moi?   Mar 17 Sep - 19:26

Je ne te reproche pas le déplacement, je demande juste pour être sûr que tout est OK...

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Et si je me la fermais moi?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si je me la fermais moi?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Administration :: Présentations :: Validées :: Iwa-
Sauter vers: