-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sortir de l'ombre et renaître, telle est ma destinée!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Sortir de l'ombre et renaître, telle est ma destinée! Empty
MessageSujet: Sortir de l'ombre et renaître, telle est ma destinée!   Sortir de l'ombre et renaître, telle est ma destinée! EmptySam 16 Nov - 21:59

Un bruit, puis un autre. Un bruit, qui ne cessait de croître, de grandir, de plus en plus fort, de plus en plus dérangeant, de plus en plus énervant. Tout était noir autour de moi, rien ne bougeait, une nature morte, faite d'arbres qui jonchaient au sol, une terre désolée, et envahie par une odeur de mort. Autour de moi, rien n'était en vie. Plus un seul chant d'oiseau, plus aucun signe de vie, seulement un énorme cimetière de nature, un triste paysage. J'étais là, allongé au sol, au milieu de tout ce merdier, je ne savais trop que dire. Pour tout vous dire, nous n'entendions même pas le bruit du vent. Seulement ce bruit lourd, qui se rapprochait encore et encore, comme des pas, mais de géant. Et en levant la tête, je vis une immense créature se rapprocher de moi, puis se tenait là sans dire un mot, me pointant du doigt et s’esclaffant de rire. Je le regardais, le contemplait, j'avais du mal à voir sa tête tellement qu'il était grand.

Il n'avait pas l'air hostile, seulement il avait envie de se foutre de ma gueule, il ne cessait de rire, une main pointée vers moi, l'autre tenant un immense gourdin appuyé sur son épaule droite. Il se mit soudain à s'arrêter de rire, et rapprocha son immense tête de la mienne. Quelques paroles me firent comprendre alors tout et me fit retrouver la mémoire. Lors d'une invocation, du moins d'un essai, j'étais tombé d'épuisement, étant donné que mon entraînement n'était pas accompli, il me fallait être encore plus puissant. Ce géant, n'est rien d'autre que le protecteur des chimères purgatrices. Dans notre clan, un invoqueur qui faillit à une invocation, doit subir un test, du moins un affront : le gardien de la famille de ses chimères. Ce gardien là, est donc un test, un défi lancé à l'invoqueur par les chimères elles-même, pour savoir s'il était vraiment capable et digne de cette famille. Evidemment que je l'étais, mais battre ce monstre, montrerai ma puissance. Bien sûr, j'avais le droit aux invocations, étant donné que c'était mon don, et que j'avais hérité de la plus puissante famille de chimères que n'importe qui pourrait imaginer. Les dieux eux-même les avaient enfermé par mesure de sécurité, étant donné que non contrôlé, elles pourraient détruire le monde, d'après la légende. Bref, j'avais bien d'autres problème que de penser à cela, surtout que ce géant avait changé de visage, et qu'il ne riait plus, mais pas du tout. Me relevant en m'appuyant sur une main, je marmonnais quelques mots qu'il ne pouvait entendre, et cela avait l'air de ne pas lui plaire. D'une voix énorme et puissante, il vint à m'adresser quelques mots...

"Petit merdeux, et tu ose hériter des chimères purgatrices? Mais regarde toi, tu n'es qu'une pauvre merde! J'ai été envoyé par tes propres chimères pour t'écraser, parce que tu ne veut pas mieux que ta pauvre famille! Et il faut que tu saches quelque chose petit, c'est que si je te tue, tu causera la mort de tout ton clan! Nous sommes ici dans un monde différent, une sorte de genjutsu, nous sommes dans tes rêves, au plus profond de toi, mais si je te tue, tu meurt pour de bon. Et si tu meurt pour de bon, je me matérialiserai dans le monde des vivants, et j'irais m'occuper de tous les bon à rien qui te sert de famille haha!"

"Putain, mais vous allez tous arrêter de me faire chier, c'est pas vrai... Oui c'est vrai, j'ai peut être visé une chimère trop puissante pour moi pour le moment mais ça va, c'est pas la fin du monde. Enfin bon comme tu veux, je vais détacher ta tête de ton corps et te la foutre profond dans le cul, si c'est ce que tu souhaite."

Sur ces mots, il me regarda d'un air choqué, il ne pouvait penser que j'allais lui répondre ainsi. Se faisant craquer le cou des deux côté il brandit son gourdin, qu'il vint fracasser rapidement vers moi. J'eus tout de même le temps d'esquiver, mais de justesse. Il était rapide, et puissant! Il avait laissé un sacré trou là o je me trouvais avant de sauter. Il se mit à pousser un hurlement, et à courir vers moi. Je me mis à courir aussi, tentant de le perdre dans cet épais brouillard blanc, qui se trouvait dans ce monde repoussant, une espèce de fumée épaisse... Cependant, il faisait de grand pas, donc trop rapide à semer, quoi que... Je m'arrêta net, et regardais autour de moi, il y avait quelques ossements, qui étaient bien costaud. J'en pris un dans les mains, puis couru vers lui. Avant qu'il ne pose le pied, je passai entre ses jambes et avait planté au sol l'os, juste sur la trajectoire de son pied, pour qu'il se l'enfonce, et pour qu'il pousse un hurlement de douleur. Cependant, son gourdin vint encore à me frôler, car il se retourna rapidement pour tenter de me frapper. Je devais me dépêcher d'invoquer, mais je ne connaissais pas encore ses faiblesses pour savoir à qui faire appel.

Je n'avais pas le choix, je devais réagir et vite. Parce que pour le moment il ne me voyait pas, mais il était plus intelligent qu'il en avait l'air. Je devais venir rapidement à bout de ce guignol, mais de front même avec une invocation cela risquait de se montrer difficile. J'allais devoir ruser encore une fois. J'avais une idée enfin. Je savais qui invoquer, mais cela allait être dangereux. Au point où j'en étais... Je fis alors quelques signes rapidement, puis me mis à invoquer Nebula, la terrible femme araignée, au venin abyssal et meurtrier. Cependant j'allais risquer ma vie ici et maintenant, pour cette stratégie. Je me mis à courir vers lui avec un katana, en esquivant tout les projectiles qu'il m'envoyait, des rochers, des os, des arbres... Je réussis à lui mettre un coup de katana, et communiquais mentalement avec ma chimère.

Sortir de l'ombre et renaître, telle est ma destinée! Mmh6_c10

Tout en lui mettant un coup de katana, je vis sa main descendre à tout vitesse avec son gourdin, mais recula pour lui couper un doigt. Il se mit à crier, et m'attrapa avec son autre main. Pendant ce temps, je faisais des signes, comme si je voulais invoquer quelqu'un, mais il se mit à serrer, on pouvait entendre des os craqueler, je me contractais fortement pour éviter de me faire briser des os, et il me rapprochea de sa tête pour me voir mourir... Je sentais ma respiration se couper, mes forces me quitter de par la force dont il me serrait, mais tout à coup, il me lâcha, ouvrant grand les yeux, aucun son ne pouvait sortir de sa bouche. Il tomba d'abord à genoux, puis son corps se penchait pour finir sa chute, j'eu le temps de vite sauter sur le côté, mais une jambe resta coincée sous son énorme corps. Je regardais alors au niveau de sa nuque, et Nebula avait bien fait ce qu'il fallait faire. En toute discretion, je lui avais demandé de réaliser son attaque In’ki no Kizamu (cisaillement de l’ombre), directement vers son cerveau, pour le poison agisse vite et bien. Et cela avait fonctionné. Je pris un grande respiration, puis comme si je me prenais un choc électrique, je me réveilla au milieu de nulle part, sur une montagne. Me faisant craquer les os du coup, je me mis debout, mais tomba aussitôt.

"Putain, alors ce que j'en ai chié avec ce gros con, s'est reproduit dans la vie normale. Heureusement qu'il ne m'as fait plus mal. Bien, me voilà sorti de mon coma, et maintenant que j'ai prouvé à tout le monde que je suis digne de contrôler cette lignée, je dois retourner voir mon Kage, pour lui apprendre que je suis encore en vie... En route!"
Revenir en haut Aller en bas
 
Sortir de l'ombre et renaître, telle est ma destinée!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortir du silence.
» Ma destinée
» Une destinée en un songe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V1 :: Kaminari no Kuni :: Monts Kamimari-
Sauter vers: