Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il était temps. [PV Sergerk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soufuku Nitobe
Rang S
Rang S
Soufuku Nitobe
Messages : 1949

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D
Talents:

Il était temps. [PV Sergerk] Empty
MessageSujet: Il était temps. [PV Sergerk]   Il était temps. [PV Sergerk] EmptyVen 28 Fév - 13:55

Il était temps.




Thèmes.
Spoiler:



Il était rentré au bercail, entre temps avait avertit les ninjas postés au poste de garde. Il avait aussi, fait la connaissance de deux ninjas de son village il ne les avait jamais vus ici. Suna regorgeait de ninjas puissants et tout aussi bizarres. De monticules de sables en monticules de sables, le nouveau Chuunin. L'une des nouvelles fierté du village lors de l'examen pour la classe citée était en direction du bureau du Kaze Kage.


Cet examen, où il avait du combattre sans l'aide de la vue avait fait naître une certaine réputation, en effet l'exploit qu'il avait réaliser à Kiri était parvenu jusqu'aux oreilles des habitants du villages qui après l'avoir accueillit d'une manière que l'on pourrait qualifier de très hostiles, aujourd'hui le considéraient comme un membre à part entière du village de Suna. Il avait connus lors de son arriver quelques remarques ou attitudes, méfiantes, méchantes et stupides. Les étrangers étaient guère les bienvenus dans le désert et lui avait fait part d'une exception . Grosso-modo il était celui qui confirmait la règle. Dictée par un hommes sans cœur qui avait prit le pouvoir en exterminant toutes oppositions.


Un étranger qui plus est un samouraï, en effet il fallait avouer que Soufuku Nitobe réunissait toutes les conditions pour une mise à l'écart ou une vigilance très exigeantes. Il tendait le bâton pour se faire battre aussi. Heureusement pour lui à Suna, il y avait aussi des personnes qui l'acceptaient mal-grès ses pseudos différences. Entre autre il y avait Nami son mentor et amie, et ce que les autres habitants appelaient les Pros Gaara. Des ninjas et civils attachés au méthodes de l’ancien régime politique qui gouvernait le village. Eux étaient persécutés, pourchassé. Et à son arriver Soufuku qui était devenu une sorte de leader pour eux, ne put que regretter de faire le constat de nouvelles pertes en leurs rangs. Oui pendant l'examen chuunin, il y avait eu une battue, une chasse et nombreux sont les partisans de Gaara qui y perdirent la vie. Le Kaze Kage et ses sbires avaient encore frapper. Eux, se retrouvaient à présent avec leurs effectifs réduit de moitié voir plus...


S'en était de trop, la goutte qui faisait déborder le vase, il fallait agir regrettant presque sa participation à l’événement, sa mission à Konoha ou encore son escapade interdite et secrète au pays du fer. Il se dirigeait donc ver le bureau de celui, de qui il n'avait jamais eu l'occasion de voir le visage. Était il déformé par la méchanceté de ses actes ou simplement peut être qu'il manquait de courage ? Non certainement pas cet home se pensait simplement tellement puissant et intouchable, ayant une grande estime et un ego surdimensionné qu'il ne voulait prendre la peine de rencontrer un nouveau venus en son village. Cependant le samouraï avait prit du galon, il avait gagné en puissance ne sachant pas si l'homme avait quelques soupçon sur ses agissement au seins du village. Il allait le voir premièrement pour lui donner son rapport de mission. Un contacte physique grand changement par rapport aux précédents rapports transmis par écrit. Cette fois-ci il n'y aurait pas de petit oiseau et pourtant. Il était temps pour les Pro Gaara de déployer leurs ailes.


Il se trouvait devant la tour du chef du village, celui la, là haut perché le maître tel un corbeau sinistre et malicieux avait une vue sur tout ses sujets. Ici personne ne dansait sur le même pied d'égalité. Ici, il fallait lui lécher les pieds pour rester en vie. Chose inacceptable. Il fallait y mettre un terme. Il fallait agir, Soufuku était décidé. Il ne tolérerait plus aucuns génocides. Plus aucuns actes barbares. À l'heure ou les ombres planes au dessus des collines de sable. Un homme allait se soulever. Face au pyramide régissant d'une main de fer le pays. Il fit signe au garde qui le laissait entrer. Montant les marches derechef, il n'y avait plus aucunes traces des précédents chefs du pays, pas une statut, pas un tableau rien. Rien ne devait faire naître l’espoir, celui qui avait alors gouverner sans fautes avait certainement commis une erreur une seul et elle portait le nom de Soufuku. Elle pourrait dans le futur s'avérer fatale pour son ben être.


Il tapa de sa main droite, trois fois sur la porte qui était immense, il entra sans en entendre l'ordre du maître des lieux. La pièce était éclairer, un bureau, de la paperasse une vue sur Suna. Un siège retourné. Sûrement occupé par ce qui devait être son plus grand ennemi. Qui était-il ? Soufuku pris tout de même la peine de se présenter :

- Je suis Soufuku Nitobe, Chuunin de Suna, je suis ici pour vous faire le rapport de ma mission à Konoha no Kuni.

Il se tue comme pour entendre le son de la voie de son supérieur, pouvait-il entendre ? Était il sourd ? L'inconnue, le mystère totale . Il était temps pour c'est deux forces opposées de se rencontrer, il était temps que les masques tombes. Quelle sera la suite des événement ? Quel sort est réservé aux village ? Tels étaient les questions. Dont seuls les dieux, détenaient les réponses. L'avenir des hommes entre les mains de ses deux êtres. Suna son destins étaient aux creux de leurs mains.

Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4530-bingo-book-de-soufuku-nitobe-hachidaime-kazekage https://sns-rp.forumgratuit.org/t4363-madaonitobe-soufuku-20-ans-plus-tard
Sergerk Rasack

Sergerk Rasack
Messages : 1088

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: ...
Talents:

Il était temps. [PV Sergerk] Empty
MessageSujet: Re: Il était temps. [PV Sergerk]   Il était temps. [PV Sergerk] EmptySam 1 Mar - 20:49

Tout s’enchaînait vite apparemment... Sergerk avait l'impression de ne jamais avoir ressenti le réel poids des responsabilités qu'on lui avait donnés. Une semaine qu'il était à la tête du village, deux après le massacre des Pro-Gaaras, il n'avait pas eu de temps de répits depuis bien longtemps. Même si on y réfléchissait, avant cela, il y avait eu sa formation dans le désert et encore avant l'examen Junnin ainsi que la nuit mémorable qui en avait découlé. Et même encore avant, à Suna, il avait enchaîné ses missions sans grand de répits autre que ses entraînements répétés. Et puis, à cette époque pas si lointaine, il n'avait que le grade de Chunnin... Il soupira avec un sourire en coin et referma la main sur la pomme tenant dans sa paume avant de la porter à sa bouche et de croquer dedans.

Être Kazekage n'était pas de tout repos. Bon il s'y attendait, mais la paperasse l'avait emmené à un ennui beaucoup plus rapidement que ce qu'il avait prévu. Il n'aimait pas être statique. Et être obligé de l'être... Même si c'était pour le mieux, ça le mettait en rogne. Ou non, ça l'énervait carrément. Il jeta la pomme dans la corbeille devant lui pour ne pas l'écraser d'un geste involontaire. Il fit pivoter sa chaise pour consulter la pile de papier qui traînait encore sur son bureau parfaitement rangé. Il soupira en constatant qu'elle avait drastiquement diminuée par rapport à l'heure précédente. Déjà qu'au bout d'une semaine de travail il avait demandé la réduction de ces corvées manuscrites, pour ne laisser que l'essentiels à sa disposition... Cependant l'essentiel pour un village avait quand même de quoi remplir ses casiers. Il posa négligemment sa tête sur ses mains, essayant de se calmer un peu. Pas le moment de piquer une crise à la manière de son prédécesseur. La situation du village n'était pas stabilisé avec les mouvements révolutionnaires encore existant et surtout les relations avec le pays de la roche qui s’empirait. Et s'il de parlait que d'Iwa, c'était bien parce que les autres pays semblaient éviter le sujet du village du sable.

Le Rasack attrapa un papier en haut de file, le lut rapidement, et signa le budget accordé à l'armurerie de la ville. Malgré toutes les menaces qu'avait put envoyé Shunsuke, Suna n'était pas encore prête à la guerre. Les rébellions silencieuses, l'armurerie dégradée par le Godaime, l'hôpital en manque de matériel et de plantes médicales... des faiblesses non-négligeables malgré tout l'effectif de qualité qu'il avait à sa disposition. Il mit la feuille sur sa main et souffla dessus en direction d'une fente dans un mur. Le bout de papier s'envola et alla alors se glisser dans le trou, directement pour ceux qui gérait la redirections des papiers. C'est à dire les conseillers qui s'alternaient. Ça avait de pratique comme système d'éviter la perte de temps et de faire réfléchir sur les décisions. Si un de ceux derrière la porte voulait contester, il pouvait directement venir le voir sans qu'il est besoin de les consulter pour des futilités.

Ce fut l'autre porte de la pièce qui lui fit tourner la tête. Une jeune femme entra en uniforme de Chunnin, déposa un tas de feuilles sur un coin du bureau attribué par avance à ce genre de papiers, avant de tourner les talons et de sortir en refermant la porte non sans s'être incliné devant le Kazekage avant de partir. Le blond lui, n'avait pas regardé ce salut, déjà plongé dans la lecture des nouvelles arrivantes. Les rapports de missions. Quel merdier ça aussi. Il tourna deux trois pages de corvées de rang D et C inutiles, avant de passer directement aux différents rapports d'espionnages, bien plus intéressants. Tout les pays étaient surveillés de plus ou moins loin après tout. C'était difficile avec Iwa mais l'opportunité de l'examen avait permis le placement de bons éléments à l'intérieurs du pays. Ils ne resteraient pas longtemps, mais c'était toujours ça de prit.

Une heure plus tard, il déposa le dernier rapport sur les autres, classés selon l'importance des missions effectués. Il se leva cette fois-ci, se dirigea vers sa commode et y rangea certaines feuilles avec précisions selon leurs domaines de prédilections, et avant de prendre l'autre tas identique et de le déposer dans le casier en direction du Conseil. Toujours faire les rapports en double et les ranger à différents endroits. Prudence est mère de sûreté. En tout cas, il avait fait du bon travail. Ne restait que quelques questions économique et il aurait finit sa journée. Sergerk se rassit dans son fauteuil, prit une feuille et se tourna vers la vitre pour lire. Pas pour la lumière, non il n'en avait pas besoin. Mais pour la vue sur Suna. Cette impression de domination... Surement installé par le Kinbara. Deux coups à la porte surement trois mais le dernier était insignifiant. Qui était donc là ? ceux lui apportant sa paperasse rentrait sans frapper, c'était une règle générale... Seule de hautes personnes venaient comme cela dans son bureau en frappant...

Ou alors... Juste un idiot qui n'avait pas encore tout compris à son système, ou qui n'avait pas compris qu'il y avait un nouveau système. Huit jours après la proclamation de Sergerk au poste de Kazekage, c'était très insultant. Enfin... Quelqu'un se chargerais de le ré-indiquer si tel était le cas. Mais la porte s'ouvrit, sans que le grand Rasack eut décidé de quoi que ce soit. Va pour l'idiot. Qui n'avait visiblement pas peur de la mort. Tenant toujours sa feuille de la main gauche, il porta la droite à sa ceinture, au cas où. Vive la paranoïa...

- Je suis Soufuku Nitobe, Chuunin de Suna, je suis ici pour vous faire le rapport de ma mission à Konoha no Kuni.

Un idiot donc. Et pas n'importe lequel. Celui qui aurait du mourir après être entrer dans le pays sans autorisation. Il l'avait prévenu à l'époque cet ignorant. Il lui avait laissé une chance. Pourquoi ne l'avait-il pas prise pour se taire. Ce Nitobe qui avait avec sa promotion contribué à la démonstration sunienne... Téméraire ? Surement. La main droite du jeune homme se replaça dans son dos et il fit pivoter doucement sa chaise pour faire face à l'arrivant. Puis, d'un geste rapide, il lança le kunaï qu'il tenait pour que celui-ci aille se ficher juste devant les pieds du nouveau Chunnin.

- Il me semblait t'avoir prévenu, non ? Je t'ai laisser la vie sauve une fois et tu recommence à jouer avec la frontière de la mort ? Ce kunaï ne s'est pas fiché dans ta gorge parce que tu est un shinobi et donc tu es utile au village. Mais un shinobi doit faire preuve de respect envers les règles. Je ne suis pas le bureau des rapports de missions. Tu n'as rien à faire ici, et surtout pas entrant sans autorisation.

Il soupira et posa ses coudes sur la table. Ne pas s'énerver. Un ignorant est un ignorant, rien de plus. Mais dieu que ça le démangeait de se défouler un coup sur cet... Idiot... Son sabre gagnerait à trancher une tête en ce moment ou il ne bougeait que sa main pour signer et remplir des formulaires. Il ferma les yeux deux secondes, se remémorant la mission qui avait été confié au jeune Chunnin en retour de l'examen. Et le rapport d'espionnage de Konoha. Il se leva doucement, et, contournant le bureau, se dirigea vers l'ancien samouraï.

- Ensuite, par quelle... Témérité vient tu en face de moi me conter ton échec ? Konoha est un gruyère en ce moment, ton emprisonnement n'est passé inaperçu.

Il se mit en face du concerné, un air de dédain ne trahissant que l'agacement qui cachait l'envie de... découper rapidement ce gars qui avait faillit à sa mission. S'il répondait mal à sa question, qu'il aille au diable. Il aura été bon en tant que défouloir.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t583-annales-de-sergerk-rasack#3706 https://sns-rp.forumgratuit.org/t579-bingo-book-de-sergerk-rasack-termine https://sns-rp.forumgratuit.org/t570-sergerk-rasack-termine
Soufuku Nitobe
Rang S
Rang S
Soufuku Nitobe
Messages : 1949

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D
Talents:

Il était temps. [PV Sergerk] Empty
MessageSujet: Re: Il était temps. [PV Sergerk]   Il était temps. [PV Sergerk] EmptySam 1 Mar - 22:03

Thèmes.
Spoiler:


Il allait enfin le voir, lui son ennemi attitré, cet home, qui avait sans le moindre scrupule exterminé les siens. Pour sa petite personne, comment pouvait-il encore dormir sur ses deux oreilles, la conscience tranquille ? A moins que cet être fasse partit de ceux qui en sont dépourvus. Un léger moment de flottement, il pensait à cet homme qu'il avait rencontrer, le premier Suna-Jin bizarrement, il n'avait point revus cet énergumène compulsif. Enfin moins il était proche de cet homme, plus il était tranquille. Soufuku aurait voulu parier sur cet homme comme étant l'un des fidèle serviteur de Shunsuke Kinbara.


Le siège se retournait de toute manière, il ne pouvait plus reculer, il était là, les yeux rivés sur son interlocuteur, le mouvement était rapide, bref, non compliqué, mais aux yeux du samouraï impatient de découvrir qui se cachait sous le chapeau du chef du village... Et à sa grande stupéfaction, le samouraï, qui abasourdit par la nouvelle tête qu'il découvrit, ne put que constater que cet homme, son ennemie, celui qu'il avait jurer d'arrêter. L'homme qui martyrisait le village de sa folie des grandeur n'était autre, que celui, qui l'avait accueillit et ligoté à un lit d'hôpital. Le chuunin avait beau chercher dans ses souvenirs il ne trouvait pas la moindre trace du nom de son premier contacte avec Suna. Non, aucune, il en déduit logiquement que Shunsuke Kinbara et lui même étaient les mêmes personnes. Cela semblait logique, Nami, elle n'avait aucune autorité sur ce ninja, il était donc forcément supérieur à elle, il était aussi très réticent au départ à l'idée que Le nouvel arrivant aux village et le Kaze Kage puissent se rencontrer, il mentait donc et jouait à un petit jeux, bizarre, sordide. L »homme en question, le Kaze Kage avait envoyer d'un geste rapide de sa main lança un kunaï, celui-ci arriva aux pieds de Soufuku. La question qui lui vint a l'esprit était tout bonnement que cet homme aurait put le tué dès le départ et devant toute cette dose d'agréssivité, avait-il apprit depuis le temps les agissements que Soufuku menait à son encontre ? Le Kaze Kage assit sur son bureau prit alors la parole :


- Il me semblait t'avoir prévenu, non ? Je t'ai laisser la vie sauve une fois et tu recommence à jouer avec la frontière de la mort ? Ce kunaï ne s'est pas fiché dans ta gorge parce que tu es un shinobi et donc tu es utile au village. Mais un shinobi doit faire preuve de respect envers les règles. Je ne suis pas le bureau des rapports de missions. Tu n'as rien à faire ici, et surtout pas entrant sans autorisation.


Donc, cette pseudo menace n'était pas due au faite que le samouraï est comploté contre son chef mais plutôt parce qu'il l'avait dérangé. Il semblait agressif, exaspérer par un homme qu'il devait considérer comme un boulet de première classe. Soufuku lui frissonnait non pas de peur, mais d’excitation, il ne baissa pas le regard et garda la tête haute, non il le fléchirait pas, là devant un homme il fallait sortir le grand jeux il fallait montrer qui était le mal dominant, il fallait affirmer ses intention. Soupirant devant un chuunin qui ne devait même pas occuper ses pensée le Kaze Kage reprit la parole. Soufuku lui n’eut le temps de placer un mot :


- Ensuite, par quelle... Témérité viens tu en face de moi me conter ton échec ? Konoha est un gruyère en ce moment, ton emprisonnement n'est passé inaperçu.


Soufuku, n'était pas surprit par le fait que son supérieur soit tout de même au courant de ce qu'il s'était passé à Konoha, Il eu un petit sourire, son sabre était posé sur son hanche gauche, il n'y portait pas sa main droite. Non il ne fallait tout de même pas se montrer hostile, il fallait avant tout, faire passer son message avec subtilité. Un combat face à cet homme serait dangereux ce n'était pas le bon moment, même si tout deux maniaient des lames, le plus rapides aurait l'avantage et il fallait avouer que les événements du pays du fer avaient laisser quelques stigmates au samouraï qui se sentait tout de même quelques peux fatigué. Se petit sourire se dessinant au coins des lèvres, passant brièvement sa main gauche dans sa chevelures blanches aux reflets azur ses yeux azur eux aussi fixant l'homme, un regard ferme et des pupilles amplis de indétermination. Il le va sa main gauche comme pour dire que à présent il prendrait la parole et fit acte :


- Vous ! Kaze Kage ? Et bien avec plus de discernement, j'aurai peut être pus voir que la première personne m'ayant accueillit à Suna n'était autre que le chef du pays... Shunsuke Kinbara c'est un honneur d'enfin, enfin ce n'est plus la première fois mais prenons en compte la situation. De vous rencontrer. En parlant d’accueil, je remarque que cette fois-ci vous ne me ligotez pas à un lit miteux. Une amélioration... Aurais-je le droit d'aller faire mes besoins cette fois-ci... Trêves de plaisanterie. Je viens directement faire mon rapport à votre bureau car à Suna, le sable à des oreilles et des yeux et je pense que vous êtes certainement le mieux placé pour savoir ça.


C'était un petit jeux pour lui, une petite piques provocantes, peut être jouait-il avec le feu vus le tempérament de l'homme assis derrière le bureau mais bon, cela représentait tout de même l'assurance que Soufuku portait en lui. Marquant une pause et se rapprochant du bureau, Soufuku reprit la parole :


- Vous considérez que j'ai lamentablement échoué, mais est ce que c'est un échec, d'avoir pris connaissance du système de défense du village ? Est ce aussi un échec d'avoir repérer des points et certaines infrastructures importantes de celui-ci ? Enfin considéreriez vous aussi que j'ai lamentablement échoué si je vous dis que aujourd'hui, j'ai comment dire un bon d'entré dans ce village ? Ah moins que vous soyez perfectionniste je ne vois pas ma mission comme un échec. Mais bon cela n'est pas la cause principale de ma venue je suis ici pour vous parler du village de Suna.


Faisant abstraction des rangs qui les séparaient aujourd'hui Soufuku parlait au Kaze Kage, comme à son égale d'homme à homme, il allait maintenant toucher un sujet sensible. Il fallait pour lui tout de même peser ses mots et avant tout ne pas se montrer trop brusque il entama alors de manière malicieuse et respectueuse à la fois le sujet Suna :


- Les habitants du village souffres, je ne critiques points votre point de vue sur votre manière de diriger, mais il faudrait peut être penser à avancer ensemble. Si un jours un mal extérieur sabbat sur le village pensez vous que Suna s'en sortira ? Non je ne suis pas ici pour vous faire la guerre. Il faudrait tout de même que le village avance dans l'harmonie. Je voudrai vous demander, mais l’adage ne dit pas que l'union fait la force ?


Il ne manquait point de toupet, mais pour les Pros Gaara, il ne devait pas perdre se face à face, laissant toutes actions à son interlocuteur, il attendait à présent sa réponse
.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4530-bingo-book-de-soufuku-nitobe-hachidaime-kazekage https://sns-rp.forumgratuit.org/t4363-madaonitobe-soufuku-20-ans-plus-tard
Sergerk Rasack

Sergerk Rasack
Messages : 1088

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: ...
Talents:

Il était temps. [PV Sergerk] Empty
MessageSujet: Re: Il était temps. [PV Sergerk]   Il était temps. [PV Sergerk] EmptyDim 9 Mar - 17:33

- Les habitants du village souffres, je ne critiques points votre point de vue sur votre manière de diriger, mais il faudrait peut être penser à avancer ensemble. Si un jours un mal extérieur sabbat sur le village pensez vous que Suna s'en sortira ? Non je ne suis pas ici pour vous faire la guerre. Il faudrait tout de même que le village avance dans l'harmonie. Je voudrai vous demander, mais l’adage ne dit pas que l'union fait la force ?

Sergerk ne pouvait penser qu'il y est de tel ignorant dans ses rangs. Dès la première réplique de l'inconscient se trouvant dans son bureau, son sang c'était quelques peu mit à bouillir. Maintenant un étranger arriver depuis peu de temps essayait de lui faire la morale. Essayait de... Lui dicter comment diriger un pays. La folie d'un homme, de cet homme, atteignait des sommets. Surtout qu'il le prenait pour son prédécesseur. S'il aurait été hautement méprisable de se voir considérer de boulet vis-à-vis de Shunsuke, prendre ce dernier pour un idiot pacifique était de l'ignorance pure.

- Te rends-tu seulement compte d'à QUI tu parles ?

Le Rasack avait haussé la voix, plutôt rare pour être remarqué. Non il ne le tuerait pas comme l'aurait fait son prédécesseur. Mais la correction serait à la hauteur. Et sa main parti à une vitesse que le nouvellement Chunnin ne put comprendre son mouvement qu'à l'instant où le poing heurtait sa figure l'envoyant voler contre un des murs du bureau. Le nez probablement cassé, peut-être une dans en moins, rien de très grave en soit. Mais il n'allait surement pas s'arrêter là.

- L'audace de rentrer sans permission, l'incapacité de mener une mission simple à bien et la folie de pas savoir à qui l'on s'adresse devant le Kazekage sixième du nom ne sont que fioritures devant l'auto-permissions de juger la politique d'un village n'étant pas le tien.

Le sabreur attrapa le jeune samouraï par le col en le plaquant contre le mur pendant que deux arrivaient dans la salle alerter par le bruit. Sergerk sortit son sabre de son fourreau tout en maintenant Soufuku au mur, avant de rapprocher son visage de l'oreille de ce-dernier :

- La prochaine fois qu'il te viens l'idée de me contester moi Sergerk Rasack ou Shunsuke Kinbara, rapelles-toi déjà que tu me dois la vie deux fois. L'une à ton entrée au village..., la lame se planta dans le côté droit du ventre du Nitobe doucement arrachant une grimace de douleur à celui-ci. La deuxième à cet instant précis. Ta seule possible utilité en tant qu'arme et ce pour le village, te maintiens en vie.

Il se décolla en laissant l'autre tomber au sol, le ventre ouvert avec une plaie traversant son corps entier. Le Kazekage retourna son katana et frappa son shinobi avec la garde, l’assommant d'un coup sec. Puis il se tourna vers les deux autres ninjas dans le bureau et leur indiqua le corps inconscient à ses pieds.

- Allez le faire guérir. Proprement. Mais qu'il garde la marque de son affront. Une fois rétabli, mettez-le en geôle pendant une semaine. Il prit du tissu du jeune homme évanoui et essuya calmement le sang sur sa lame. Rien d'inutile. Juste lui faire comprendre son erreur. Il peut encore servir.

Puis il s'en retourna vers son bureau pendant que les deux shinobis emportaient le troisième. Sergerk regarda par la fenêtre en soupirant. Son maître aurait été moins "sympathique" que lui... Mais à se voir dans un miroir, le nouveau chef du village savait qu'un tel shinobi pouvait devenir une  pièce maîtresse pour plus tard. Il avait l'avenir du village dans ses mains. Et à l'aube de la guerre, l'erreur n'était pas admise.

FIN DU RP
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t583-annales-de-sergerk-rasack#3706 https://sns-rp.forumgratuit.org/t579-bingo-book-de-sergerk-rasack-termine https://sns-rp.forumgratuit.org/t570-sergerk-rasack-termine
Contenu sponsorisé



Il était temps. [PV Sergerk] Empty
MessageSujet: Re: Il était temps. [PV Sergerk]   Il était temps. [PV Sergerk] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était temps. [PV Sergerk]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etait-il perdu?
» Sergerk Rasack (Terminé)
» Annales de Sergerk Rasack
» Aux portes de Suna... [Pv Sergerk]
» Il était une fois Kodokuna Katsu... [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V1 :: Kaze no Kuni :: Sunagakure no Sato :: Bureau du Kazekage-
Sauter vers: