Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Le premier échec, un affront

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Le premier échec, un affront  Empty
MessageSujet: Le premier échec, un affront    Le premier échec, un affront  EmptyMer 19 Fév - 14:29

Thème:


J’avais pris un petit déjeuner consistant, aujourd’hui je devais me préparer à brûler mes réserves de chakra. Physiquement, j’étais devenu plus colossal et il me fallait aujourd’hui développer une toute autre technique. Un jutsu défensif d’envergure, du fûton.  Les manuels disaient de cette technique un peu près la même chose :
L'utilisateur peut faire tourner du vent à grande vitesse autour de lui, pour se protéger des projectiles, des attaques Taijutsu, et des attaques Raiton en priorité. S'il s'agit du Taijutsu, l'adversaire est rapidement projeté. Protège du Taijutsu, du Raiton et des Projectiles.

Utiliser le chakra fûton en le déversant sur la totalité de votre corps, utiliser votre chakra fûton au niveau des fondations pour tourner à une vitesse énorme. Un dôme de vent se formera sous l’impulsion circulaire, cela assez vite. Les projectiles, les attaques Raiton et les attaques Taïjutsus sont inefficaces face à cette technique.

Un moyen de parfaire ma polyvalence en combat en somme, je me munissais donc de mes affaires au cas où puis sortait de ma maison en direction des terrains d’entraînement. Il faisait beau aujourd’hui, Iwa affluait dans les rues. Le bruit quotidien du village résonnait fortement et mélodieusement entre les murs en pierres et de bois. En chemin je rencontrais d’autres Ryuka, ils allaient en groupe au terrain d’entraînement eux aussi. Je les suivais discrètement, ils m’ignoraient visiblement. C’était pire depuis la mort de mes parents, ce sentiment de rejet était sûrement à son paroxysme. Malgré tout, je tentai une approche plus ou moins sérieuse mais avec une pointe de sympathie.  Je les appelai une première fois, ils ne répondirent pas malgré le bruit. Alors j’accélère puis attrape par l’épaule un des trois.

-Vous allez aux terrains ?

Il était surpris de mon initiative, moi-même l’était. Ce n’est pas mon genre de me montrer sous ce visage, j’allais peut être ne pas me retrouver seul aujourd’hui…

-Ou-oui, on va s’entraîner un peu…

Je ne répondis que par un simple et basique hochement de tête, je continuai ma route d’un rythme soutenu. Arrivé le premier sur place j’observai le terrain autour de moi, il y avait d’autre cousins à moi. C’était le moment de m’illustrer, je pris mon élan sautai puis une fois en l’air lançai quatre shuriken au poteau ouset, à l’est, au nord puis au sud. J’avais pris soin de cristalliser le tout, les quatre petits poteaux se brisèrent au trois quart sous le cristal perforant. Je retombais et imaginais les yeux braqués sur moi, aucune raison de m’arrêter ici.

FUTON- Souffle Divin !

Dans les airs, je semblais voler avec ce souffle me projetant loin dans les airs. La retombée sera périlleuse, à coup sûr. Je revenais au sol dans une rapidité extrême, je tombai de haut. Tournant sur moi-même, mes pics de cristal s’écrasent dans un balai mélodieux sur le sol tous un à un jusqu’à former un cercle autour de tout le monde dans le terrain d’entrainement.

FUTON-Souffle Divin !

Un deuxième souffle pour atterrir en douceur sur l’herbe, c’était le moment j’inspectais autour de moi. Personne n’était prêt de mes fourches cristallines. Dans une chaine explosive, le cristal se dérobait du sol. Un feu d’artifice cristallin retentit et sublima le terrain, chacun était impressionné par la performance. Mon entrée en fanfare n’avait été cachée à personne ici, l’insolent prince Ryuka était dans  la place.
Je déposai mon sac près d’un des poteaux fissurés, les autres autours m’avaient bien vite oublié. Alors me voilà seul face à cette rude technique défensive, je laissais mon chakra se propager partout sur mon corps pour le rendre lié au fûton, le reste de mon fûton va dans mes jambes.

J’ai honte de tournoyer bêtement devant autant de personne à vrai dire. Je me lance malgré mes peurs, je sens d’emblée que mon tournoiement est rapide sans que je force, alors j’accélère déjà un flot de chakra se dégage de mon tournoiement mais aucune sphère.
Je décide d’aller plus vite et de continuer de déverser mon chakra circulairement autour de moi, c’est assez simple en réalité. Mais alors que je pense comprendre la façon de faire, mon chakra se dégage en une masse qui s’évapore autour de moi, comme si que je déversais mon fûton dans les airs.


Alors je recommence, j’essaie de concentrer une forte masse de chakra fûton autour de moi puis tournoie encore et encore, deux secondes et voilà que toute cette masse s’évapore dans un bruit semblable à un échappement de vapeur   assourdissant.  Je continue avec le même résultat trois fois encore. Je change de procédé, je vais insuffler le fûton au fur et à mesure des tours.

Le succès n’est absolument pas au rendez-vous, c’est même pire : A chaque cran que je passe, le chakra s’évapore. Mais que faire ? C’est à la fois passionnant et rageant, mon égo en prend un coup. Elle est considérée comme difficile à manier pour un shinobi normal, cette phrase m’assassine dans mon orgueil au plus profond. La colère me prend, elle essaie mais je résiste. Je réfléchie, ma tête tourne à force de brasser de l’air. Et si je déversais mon chakra du haut vers le bas puis du bas vers le haut continuellement et  en emmagasinant encore quelques réserves pour mieux créer une barrière de chakra.


Je commence, cela échoue lamentablement encore. Je reviens à la technique qui marche le plus, déverser en masse du chakra sur tout mon corps mais cette fois j’écarte les bras en déversant continuellement mon chakra dans les mains. Je pivote, puis tournoie. La rapidité de cette stratégie est parfaite, sans forcer, le chakra me procure une allure extrême. En deux secondes chronos, je parviens à créer enfin ce dôme mais il me vide de mon chakra trop vite et trop.


Alors je recommence continuellement, je compte mes essaies, mes tentatives se font de plus en plus mauvaises, je m’épuise. Je rentre donc chez moi malgré mon envie de réussir, 56 tentatives ratées et des réserves épuisées par mon contrôle trop approximatif de mon chakra dans ce jutsu.


Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier échec, un affront
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laver l'affront [Entrainement.]
» B - Nécessité de paix ! [ECHEC]
» A - Intelligence artificielle [ECHEC]
» S - Projet ULTIMA [ECHEC]
» B - Soit proche de tes alliés ! [ECHEC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V1 :: Tsuchi no kuni :: Iwagakure no Sato :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers: